- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:10

Jay voulait vraiment se montrer gentil.
"Sois toi-même. Ne te forces pas, ne joues pas un rôle. Restes comme tu es. C'est comme ça que tu sauras qui t'apprécies à ta juste valeur ou non."
Malgré la remarque que j'avais faite tout à l'heure, il n'avait sans doute pas entendu que j'avais déjà répondu à sa question.
"Oui il doit venir. Je te l'ai dis y a quelques instant. On doit se retrouver dans la fôret."
Qu'allait penser mon père de la présence de Jay...?

J'étais assise au bord de l'eau, le beau brun m'avait rejoint et je lis retirer sa veste et son haut. Il était MA-GNI-FI-QUE!! Je serais bien restée à le regarder comme ça un bon moment, mais j'évitais de garder les yeux rivés sur lui.
Le fils de Jafar sauta dans l'eau. Il voulait aller nous prendre des pierres pour que l'on fasse chacun un vœu.
Il était si mignon.
Etais-je réellement objective le concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:39

Alina demanda a Jay d'être lui meme tel qu'il l'était.
"Je suis le fils de Jafar...ne l'oublie pas..." fit il avant de dire:"Si il y a bien une chose que j'ai appris à Auradon c'est que tout le monde à une part de bon et de mauvais en lui. Il suffit juste de faire ce qui semble le plus correct."

Jay repondit a Alina quand elle lui repeta que son père viendrait: "Excuse moi...c'est vrai en plus
...c'est juste que...j'ai un peu peur de le rencontrer...enfin j'appréhende. Tu comprend ? ".

Plus tard, il sauta dans le lac à la recherche de la pierre. Mais tout comme Mal, Jay ne savait pas nager. Et il avait oublie ce detail tant il voulait impressionner sa belle. C'est pour cette raison qu'il coula alors qu'il voulait atteindre une des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:57

"Je n'ai pas oublié de qui tu étais le fils. Mais ce n'est pas parce que ton père est ce qu'il est que tu es forcément comme lui. Penses simplement par toi-même et fais les choses à ta manière et non pas comme lui aimerait que tu fasses."

Lui qui appréhendais? Et moi alors?
"je te rappels que c'est mon père. Moi aussi je vais en prendre pour mon grade..."

Cela faisait quelques instants que Jay avait plongé dans l'eau et qu'il n'était pas remonté à la surface. Que faisait-il? Je me levais et me mis a essayer de voir si je l'apercevais mais rien... L'eau allait sûrement être glaciale mais tant pis. Je ne pouvais pas rester là à rien faire. Je sautais donc dans l'eau, qui était trop froide pour moi, et me mit à nager pour espérer l'apercevoir. Puis après quelques brasses je le vis inconscient sous l'eau. Je me précipité vers lui et le ramener à la surface. Je le remontais comme je pouvais sur la terre ferme. J'essayais de lui faire ressortir l'eau qu'il avait avalé. Cela prit plusieurs secondes, mais il se reveilla et recracha l'eau.
"Mais t'es dingue ou quoi?!! C'est quoi ton délire d'aller plonger dans l'eau si tu ne sais pas nager??!"
C'était abrute comme réaction, mais j'avais tellement eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:45

J'écoutais Alina attentivement quand elle me dit que je pouvais faire comme moi et pas comme mon père. Cela me rappellais ce que Ben nous avait dis. Je lui fis un sourire et promis d'agir par moi même sans chercher à être quelqu'un d'autre.

Alina avait son père ALADDIN qui viendrait bientot. On stressait tous les deux mais elle beaucoup plus. Je posais ma main sur l'épaule de la belle princesse. "T'inquiète pas on affrontera ça ensembles." Je lui pris la main et la lui serrais tendrement.

***

Je sentis de l'eau passer dans ma gorge et crachais tout ce que je pouvais. J'ouvris les yeux et vit Alina penchée au dessus de moi. Elle me demanda pourquoi j'avais fais une chose pareille. J'avouais:"C'était pour te faire plaisir. Je voulais que ton voeu le plus cher se réalise.".
Je toussais, crachais de nouveau de l'eau et caressait la joue mouillée d Alina. "Tu m'a sauvé la vie mon trésor...merci." Je l'embrassais sur les lèvres et la serrais dans mes bras.

"Ton père va te disputer quand il va te voir trempé. Je suis désolé mon trésor."
Je baissais la tête et soupirais. "Tout est de ma faute!". Je regardais avec regret le lac. J'aurais tellement voulu lui offrir une pierre...une deuxième.
Un sourire se dessina sur mes lèvres et je sortis de ma poche une pierre bien ronde et brillante de milles feux.
"Tiens mon trésor. C'est pour toi. Aucun objet ne peut m'échapper ! "
Je souris. "Fais un voeu et jette la pierre dans le lac. Il se realisera. Ensuite on ira dans la forêt pour ne pas faire attendre ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:50

Le fils de Jafar me promit d'être lui même et de ne pas se faire passer pour ce qu'il n'était pas dans le but de "plaire" aux autres. Rien ne valait les personnes authentique.

Il me prit la main quant à mon stress concernant l'arrivée de mon père en la présence de Jay. Il etait si adorable. Etait il réellement le fils de Jafar?

"Réaliser mon vœu? Restes en vie!"
Il me remercia de lui avoir sauvé la vie. Il venait de m'appeler "mon trésor"?!
"Tu es sûr que..." Je ne pu finir ma phrase car le beau brun s'empara de mes lèvres.

Il sorti de sa poche une pierre. Il l'avait fait.
"Un vœu? Tu ne veux pas en faire un toi?"
Que pouvais je souhaiter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:14

Alina me demanda de rester en vie pour son vœu. Je lui souris et lui promis:"J'essaiyerais je te le promet.". Je lui offris un beau sourire. Elle était adorable de souhaiter que je reste en vie.

Quand je l'appelait tresor, elle semblait décontenancé mais cela ne devrait pas l étonner de la part d'un Jafar.
Alina était mon tresor! J'en étais très fier.

Ma douce princesse ne savait pas quoi souhaiter comme voeu. Elle me retournais la question. "He bien mon voeu serait de vivre avec toi pour toujours et que nous nous separions jamais. Mais tu dois réaliser ton voeu à toi pas le mien!. Hmm..si tu avais la lampe du genie que souhaiterait tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:22

Jay voulait être avec moi jusqu'à la fin. Wow! Je ne m'attendais pas à une telle déclaration de sa part. Je posais ma main sur sa joue et lui souriais.
Il me demanda par la suite si j'avais une l'émir magique ce que je demanderais.
"Surement pas grand chose... " je pris le temps à la réflexion et répondit ensuite "je demanderais peut être, si c'est possible, de ne jamais perdre mes proches, ma famille... Mais est ce réellement si roque chose que l'on peut demander...?"
C'était une queStion rhétorique bien sûr.
Je donnais la pierre à Jay. Il en avait surement plus besoin que moi.
"Il n'y a rien que je puisse souhaiter et que je n'ai deja. Toi, encore une fois. Qu'aimerait tu plus que tout au monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:58

Alina était heureuse de mon souhait et posa sa main sur ma joue en me soyriant. Je riais et lui demandais : "Tu ne t'attendais pas à ça de ma part n'est ce pas?".

La fille d'Aladdin reflechissait a ma question. Elle ne trouvait hélas aucun souhait: elle avait déjà tout, famille, proche et amis. Elle me demandais si c'était quelque chose qu'on pouvait demander. Je repondis avec entrain que oui. Al fit alors une chose à laquelle je ne m'attendais pas: elle m'offrit la pierre. Elle me dit qu'elle avait tout et moi. Elle me demanda ce que je souhaitais plus que tout au monde.

Je regardais la pierre qui brillait de milles feux entre mes doigts. Je pouvais tout demander: l'or, la richesse, des pierres precieuses, être entraineur de tournoi, etre prince...
Mais je dis de ma voix douce: "Je souhaite avoir une famille comme la tienne et rester pour toujours à tes côtés Alina." Je souris et lançais la pierre de toute mes forces dans le lac, bien loin.

J'aidais la princesse à se lever et lui dis: "Dépêche toi sinon on va manquer ton père ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:08

Si je m'attendais à ca? Non!
"Apres tout ce qu'on a pu s'envoyer dans la figure je dois t'avouer que non." Riais je.

Jay avait plus besoin de ce souhait que moi. Il pourrait enfin avoir l'amour de son père qu'il espérait tant avec cette pierre. Je pensais que c'est le genre de chose qu'il aurait demandé et pourtant non. Je fus surprise et à la fois touchée de ce qu'il avait demandé.
J'espérais pour lui que son vœu se réaliserait.

Il m'aida à me relever. Il etait toujours torse nu. J'en profitais et me Love dans ses bras. Son vœu était tellement mignon.
"Oui tu as raison. Il sera bientot la" dis je en me reculant un peu. "Mais tu devrais peut être renfiler tes vêtements si tu tiens à le rencontrer et à rester en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:35

La fille d'Aladdin ne s'attendait pas à ça. Je me joignis à son rire et deposais un bisou sur sa joue. J'aimais reellement la fille de l'ennemi de mon père. Quand ce dernier l'avait su il avait été sous le choc.

Je fis mon voeu. Puis relevais Alina. Elle se lova dans mes bras. Je caressais ses cheveux et lui demandais: "Alina...est ce que...nous sommes ensemble officiellement ? ". J'ajoutais:"...Meme si c'est dans le secret?".

Comme j'étais encore torse nu, Alina me rappela de remettre mes vêtements avant de rencontrer son père. J'emis un rire:"Très juste mon trésor.". Je remis mon debardeur et ma veste noire et bordeaux avant de prendre Alina par la main.
Je lui dis que je l'aimais plus que tous les tresors.

On marcha jusque dans la foret après avoir traversé le pont. J'amusais Ali en faisant le pitre sur le pont. On arriva enfin au lieu du rendez vous et la tension se fit sentir. J'avais peur de la rencontre avec le père de celle que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:18

Comment imaginer que le fils de Jafar etait so doux et gentil.
Alors que je me lovais contre lui il me demanda si nous étions ensemble ou non. Puis ajouta en secret.
Je le regardais et lui répondais: "Comment veux tu le cacher? Mon père s'en doutera de toute façon de quelque chose quand il nous verra ensemble."

On marchait main dans la main pour rejoindre le lieu de rendez vous avec mon père. Le temps de traverser le pont Jay faisait l'idiot ce qui me faisait beaucoup rire.

Nous étions revenus à l'endroit où nous étions tout à l'heure. On parlait et se touchait puis après quelques minutes mon père apparaissait. Je le vis et courrais vers lui et le serrais dans mes bras. J'étais tellement heureuse de le voir.
"Papa! Je suis contente de te voir!"
Il me serrait contre lui, souriant.
"Moi aussi ma chérie!"
"Comment cas tu? Et maman? Abu? Iagi?"
"Tout le monde va bien! Et toi? Et comment va Aziz? Je n'ai pas beaucoup de ses nouvelles"
"Il va bien be t'en fais pas."
"D'accord. Vous n'avez pas de problèmes avec les enfants des méchants? En particulier avec le fils de Jafar?"
Je senti ma gorge se serrer.
"Euh... Non..."
Mon père me regardais et demandait: "Tu es sûre que ça va ma puce?"
"Euh papa... Euh... J'aimerais te présenter quelqu'un... Mais avant promets moi de ne pas t'zmporter stp"
"Qu'est ce qui se passe Alina?"
Je regardais Jay et lui faisais signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:41

Alina disait que son père se douterait de quelque chose quand il nous verrait ensemble. "Tu crois?".

On partit ensemble et quabd on arriva dans la forêt on se calinait et parlais. Soudain le père d'Alina arriva et cette dernière accouru pour aller le rencontrer.

Mon coeur battait la chamade comme si j'avais fais quelque chose de mal et je n'osais à peine respirer. J'entendais Alina et son père discuter. Aladdin parlait même de moi. Je regardais vers Alina et vit qu'elle me faisait signe d'approcher. Je toussais , me levais et me rendis auprès d'Alina et d'Aladdin.
Aladdin était devant moi en personne. C'était lui le grand ennemi de mon père...
Il etait d'un grand charisme et d'une grande elegance, rien avoir avec ce que mon père m'avait dit.
Je pris une grande inspiration et me presentais: "Bonjour monsieur. Je suis Jay!". Je lui fis un grand sourire.
Je vis Aladdin palir et ecarquiller ses yeux avant de froncer ses sourcils.
Pas de doute: il m'avait reconnu...ou du moins il savait de qui j'étais le fils!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:42

Jay arrivait pres de nous et se présenta auprès de mon père et lui souriait.
Comme je m'en doutais mon père l'avait reconnu... Son visage avait changé. Il était devenu dur, froid, ferme.
"Que fais tu ici avec ma fille? Toi Alina, que fais tu avec lui alors que je t'avais très bien dis de ne pas l'approcher?! Saches bien que si tu t'a visés à faire du mal à ma fille, enfant en non, tu le paieras très cher!"
Mon père était vraiment en rogne. Le visage de mon père changea encore. Il venait de faire le lien sur quelque chose.
"Ne me dis pas Alina que toutes ces questions que tu me posais le concernait?!
Je le regardais avec hésitation et détournais par moment mon regard du sien.
"Je... Heu... Je..."
Je ne pu formuler de réponse.
"C'est pas vrai!! Sur tous les garçons qu'il y a ici il a fallu que ce soit celui! Le fils de Jafar! De Jafar!! Tu sais pourtant tout ce qui s'est passé dans le passé!!"
"Il n'est pas comme son père." Avais je réussi à dire malgré mon malaise. Mon père me regardait.
"S'il te plait papa. Crois moi... Tu as su donner une chance à Iago et tu as pu constater qu'il avait changé. Laisses donc une chance à Jay... Je t'en supplie..."
J'avais prit ses mains dans les miennes et le regardais dans les yeux. Je savais très bien que la pilule serait dur à passer mais il devait comprendre que c'était important pour moi.
Il me regardait avec tendresse colère et bien d'autres sentiments à la fois.
"Ah!! Tu me désarmes! Tu es bien comme ta mère"
"J'aurais plutôt dit comme toi. C'est toi qui arrives toujours à faire entendre raison à maman et à grand père."
Ma réponse m'amuse un peu et il me donna un de ses sourires que j'adorais tant.
"Bon... D'accord... Mais UNE chance, UNE seule!"
"Merci papa!!"
Je me blottissais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:24

Aladdin n'était pas heureux de me voir. "Je ne ferais jamais de mal à votre fille.".
Il s'en prit à Alina et compris que toutes les questions qu'elle posait était sur moi- n'est elle pas grandiose?-. Il lui rappela les choses du passé et je baissais les yeux, honteux.

Alina prit ma defense en disant que je n'etais pas comme mon père, ce que je confirmais.
"Le prince Ben et votre merveilleuse fille m'ont apprit que je pouvais ne pas suivre la voie de mon père."
Aladdin réussi a m'accorder une chance grace au plaidoyer de sa fille.
"Merci monsieur. Je vous serais éternellement reconnaissant." Fis je avec une révérence.
Je n'avais pas encore dis que j'aimais Alina. Je m'avancais plus près d'Aladdin et lui dis les yeux brillants: "Je suis si heureux de vous rencontrer monsieur Aladdin. C'est si...épique!".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:53

"Monsieur Aladdin?"
Mon père leva son sourcil.
"Écoutes si tu veux bien commencer avec moi ne dis pas ces deux mots d'affiliés. C'est soit Aladdin soit monsieur. Mais pas les deux ensemble d'accord?"
Personne ne l'appelait monsieur en règle général. C'était toujours Aladdin ou dans mon cas papa. D'autres lui avait donné des tas de noms et pas réellement des tendres, mais jamais on ne l'avait appelé monsieur. Cela m'amusait quelque peu je dois dire.
Mon père soupirait et secouait la tête dépitait.
"Pourquoi a t il fallu que ce soit lui ma puce?"
"Tu crois vraiment que c'est moi qui l'ai décidé?"
Il regardait Jay. Je voyais qu'il prenait beaucoup sur lui pour se montrer courtois.
"Je peux savoir quelles sont des intentions vis à vis de pa fille?"
"Tu penses vraiment que c'est le moment papa?
"S'il doit te fréquenter oui!"
Je levais les yeux au ciel.
"Ca fait combien de temps que tu lui tournes autour? Tu ne l'as pas forcé à quoi que soit? Tu ne l'as pas hypnotisée comme ton père le faisait?"
Peut être que j'aurais dû souhaiter la bonne entente entre mon père et Jay finalement...
"Papa..."
"Tu t'es mise avec le fils de mon ennemis il est quand même normal que je m'inquietes et que je pose toutes ces questions. Et de toute façon je te rappel que je suis ton père. C'est mon devoir et mon boulot de m'inquiéter pour toi et de détester tes prétendants! T'es ma fille. La prunelle de mes yeux"
Je l'écoutait et lui souriais. Je l'aimais tellement! On ne pouvait pas rêver mieux comme père!
"Attends toi à ce que je vienne souvent. Je vais te surveiller toi." Il avait dis cette dernière phrase en pointant Jay du doigt.
"Et si la marraine la bonne fée le découvre elle va nous en faire tout un scandale"
"Ce ne sera rien en comparaison à ce que je lui ferais s'il te fait du mal be serait ce qu'une fois"
"Papa... Je croyais que tu devais lui laisser sa chance..."
"Je la lui donne mais il n'empêche que ne garderais un œil sur lui."
J'étais désespérée.
"D'ailleurs peut être qu'une conversation entre homme s'impose ou s'imposera si tu t'en sens capable." Disait il a Jay tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 1:28

Aladdin naima pas que je l'appelle monsieur Aladdin. "ce n'était pas pour vous offenser mais vous respecter. Je ne le referais plus monsieur." Mexcusais je
Aladdin commença à me poser des questions embarassantes. Alina prenait ma defense.
"Je ne l'ai pas hypnotisé. Je ne connais rien en magie et ca ne minteresse pas. Moi ce que j'aime c'est le tournoi, voler, le chocolat et les pizzas."
Je racontais que mon pere m'avait hypnotisé sabs donner trop de details. Aladdin etait protecteur avec sa fille. Je trouvais ça super. Je n'avais jamais connu ca.
"Oui monsieur."
Aladdin faisait un peu peur mais je le trouvais sympa. Je me demandais ce qu'il pourrait bien me faire et pourquoi mon pere avait raconté ces mensonges sur lui!

Je deglutis quand Aladdin lanca que je risquais de payer si je faisais du mal.

Soudain le père d'Alina me proposa une duscussion privée.
Alina ne semblait pas d'accord mais je dis: "J'accepte ! ". Je carrssais la joue d'Alina en lui disant que ce ne serait pas long et parti avec Aladdin dans un coin. "Vous voulez savoir mes intensions par rapport à Alina c'est ca? " Je soupirais.
"J'aime votre fille. C'est la première fois que je découvre l'amour. Je ne sais pas ce que c'est. Mon pèrene m'en à jamais donné. Mais votre fille...elle est si merveilleuse ! Elle me rend plus gentil. Quand je suis avec elle je n'ai plus envie de faire le mal. Elle m'ouvre les yeux. Elle m'a dit tout à l'heure que je pouvais ne pas suivremon père..et C'est exactement ce que je veux. Je veux juste etre entraineur de tournoi et epouser plus tard votre fille. Je l'aime vraiment. Croyez moi!"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:04

Mon pere et moi écoutions quand Jay répondais aux questions. Je voyais bien que le beau brun n'était pas rassure quand mon père parlait de lui faire payer s'il me blessait.
Puis il accepta d'aller discuter plus loin avec mon pere. Avant de partir il me caressa ma joue. Ce qui ne plaisait pas spécialement à mon pere.
"Bon ça suffit! On y va maintenant!"
Mon père se retourna vers moi et ajouta: "au cas où so ca prend du temps tu peux aller faire un tour avec Tapis si tu veux. Mais interdiction de venir espionner."
"Sois sympa avec lui d'accord..."
"Cela dépendra de ses réponses. Tapis! Restez dans les environs. N'allez pas jusqua l'autre bout du monde."
Tapis fit un signe à mon pere pour acquiescer. Je montais dessus et m'envolais pendant que mon pere et Jay parlaient.
Aladdin écoutais ce que le jeune homme avait à dire et commentait par moment.
"Cela ne m'étonne pas venant de ton pere. Il a toujours etait sans pitié sans foi ni loi..."
Il écoutais toujours et etait fière de ce que sa fille avait pu dire au fils de Jafar. Il trouvait qu'entraîneur pouvait être un bon travail, enfin... À voir. Mais il fut surprise quand il parlait d'épouser Alina.
"Wow! Wow! Wow! Eh on se calme la! Tu ne connais à peine ma fille et tu penses deja à l'épouser?! On n'épouse pas les gens comme ça! On apprend à se connaître avant! On passe du temps ensemble, on fait des sorties, des rendez vous en soit. Mais penser au mariage comme ca des le départ? Non! Je conçois que tu ais pu avoir un coup de foudre pour ma fille, enfin... Toujours avec réserve, mais il faut la découvrir"
Aladdin avait toujours tendance à voir Alina comme une enfant. Il revoyait ses premiers pas, son premier mot, son premier vol sur Tapis etc c'était sa fille et avait du mal à accepter qu'elle grandissait. Et voir qu'elle avait des sentiments pour un homme etait sur mais en plus le fils de Jafar... C'était le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:46

Aladdin n'aimait pas que je touche a Ali. Il donna la permission a Alina de partir en tapis.
"La chance!"
Je voulais tellement faire une baladde moi aussi.

Lors de la discussion, Aladdin me dit que oapa etait sabs foo ni loi. "Cela veut dire que....qu'il ne pourrais jamais m'aimer alors?". Je devins tout triste.

Le pere de celle que j'aimais approuva mon futur metier. Il etait sympa je l'aimais bien aladdin.
Mais quand je parlais d'épouser sa fille il s'affola. Je riais puis dit:
"Ne vous inquiétez pas. Je veux l'épouser quand je serais grand. J'ai toute mon adolescence pour apprebdre à la connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:59

Aladdin vit le visage du fils de son ennemie quand il disait que son pere etait dépourvu d'amour.
"Je suis désolé. Apres je ne suis pas dans sa tete ni dans son coeur pour savoir ce qu'il ressent vraiment vis à vis de toi. Mais de ce que j'en ai connu... Il était prêt, au pire le plus souvent pour obtenir les choses par la force. Je n'ai jamais vu de lueur de bonté en lui. Alors de l'amour... Si ce n'est son amour pour le pouvoir. J'imagine cela étant qu'il doit quand même t'aimer à sa manière. Ne serait ce qu'en te donnant des tapes dans le dos ou en t'encourageant. Non?"
Aladdin avait de la peine pour ce garçon. Cela ne devait pas être drôle d'être le fils de Jafar...

"Oui dans une bien bien bien longtemps! C'est mon unique fille. Et sache que je ne laisserais rien passer. Et attends toi à ce qu'elle te vole pas mal d'affaires d'ailleurs. Elle n'est pas ma fille pour rien."
Ils firent quelques pas encore puis Aladdin ajouta:
"Écoutes Jay. Je ne vais pas te mentir. Je n'approuve pas votre relation... Montres moi que j'ai tort et que je me trompe à ton sujet st je changerais probablement d'avis. Mais pour l'instant la seule chose que je sais c'est que tu es le fils de celui qui a voulu me tuer à mainte reprises ainsi que ma famille et amis. Je sais bien que tu n'y es pour rien. Mais que veux tu, ce sont des événements qui marquent. Comme je l'ai dis je te surveillerai. Alors si réellement tu veux ma fille, tâches de faire les bons choix et en restant toi même cela va de soit."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:01

Aladdin me parla de ce qu'il savait de mon père.
"Je suis désolé. Apres je ne suis pas dans sa tete ni dans son coeur pour savoir ce qu'il ressent vraiment vis à vis de toi. Mais de ce que j'en ai connu... Il était prêt, au pire le plus souvent pour obtenir les choses par la force. Je n'ai jamais vu de lueur de bonté en lui. Alors de l'amour... Si ce n'est son amour pour le pouvoir."
J'acquiessais.
Aladdin ajouta:" J'imagine cela étant qu'il doit quand même t'aimer à sa manière. Ne serait ce qu'en te donnant des tapes dans le dos ou en t'encourageant. Non?"
Je souris: "Pas vraiment. On ne fait que réciter des règles d'or. Quelques fois il me donne des tapes dans le dos mais c'est tellement rare. Et puis ...ce n'est pas ce que j'attend de lui. Je n'ai pas ma mère tu sais...enfin je veux dire vous savez. Je ne l'ai jamais connue. Mais, tu...Vous savez, j'aimerais que mon père m'aime.".

Aladdin me dit qu'il me surveillerait et que j'épouserais son unique fille dans trèèèèèèèès longtemps. Je promis une nouvelle fois de ne jamais lui faire de mal et lui dis que je tiendrais ma promesse, parole de Jay! Quand je donnais ma parole, je la donnais, à l'instar de certains...

Le père d'Ali tandis qu'on marchait me dit que si je voulais sa fille, je devais lui prouver qu'il se trompait. J'hochais la tete. Un défi...d'accord.
Il fallait que je reste moi même et faire les bons choix.
"Je le ferais monsieur.".
Je souris et lui demandais: "Est-ce que je peux faire une ballade en tapis avec votre ravissante fille?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:26

Aladdin écoutait les réponses de Jay et en fut surpris pour certaines.
"Il n'y a donc aucune marque d'affection de sa part? Tu es pourtant son fils..."
Le jeune homme au cheveux de jais avouait qu'il n'avait jamais connu sa mère, et que tout ce qu'il voulait c'était l'amour de son père.
"Tu sais Jay... Acheter l'amour de quelqu'un, ce n'est pas un amour sincère, et en général il n'est jamais réciproque. J'ai peur que même si tu fais tout ce que ton père te demande, que cela ne change rien à la situation..." lui avait-il dit avec délicatesse.

"Une balade avec ma fille sur Tapis? Je t'ennuis tant que ça?"
Aladdin le regardait en levant un de ses sourcils et croisant les bras.
Il vit que Jay était mal à l'aise, ce qui fit naître un sourire sur le visage du futur sultant d'Agrabah avant de redevenir sérieux.
"Un très court instant... C'est toi le camarade à qui elle avait promit la balade n'est ce pas?"
Jay fit de gros yeux, ne sachant plus où se mettre.
"Elle ne me cache rien. Fais toi une raison" avait il répondu en donnant des petites tapes sur l'épaule du jeune homme, tout en revenant à l'endroit où Alina les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:04

"Non..., avouais-je, On a toujours vécu comme ça mes amis et moi. Cruella aime ses manteaux plus que Carlos, Maléfique le pouvoir, La méchante reine ....la beauté et l'apparence.".
Je soupirais. "Les enfants d'Auradon ont tellement de chance! Ils ont connus l'amour et en plus leurs parents leur font de bons cookies fondants. Moi je n'ai pas connu ça...Et je ne préfère pas vous parler des diners à la maison!".

Comme j'avais confié que je ne connaissais pas ma mère, Aladdin me dit qu'acheter l'amour de quelqu'un n'était pas la bonne solution. Il me dit que mon père ne pourrait jamais m'aimer malgré tout ce que je ferais. Je baissais la tête tristement. J'évitais de croiser mon regard vide et triste avec ceux pleins de vie d'Aladdin. "Vous avez raison..." Je soupirais. "C'est bien dommage. J'aimerais tant avoir une famille.".


"Une balade avec ma fille sur Tapis? Je t'ennuis tant que ça?"
Aladdin sourit puis me permit avec sérieux.
"Heu...n...c...q...hum....j...v...n-non c'est juste que....je...hum..."
"Un très court instant...
"Oh merci monsieur! C'est mon rêve de voler sur le tapis volant!". fis-je en avançant mon poing pour qu'Aladdin tape dessus.
"C'est toi le camarade à qui elle avait promit la balade n'est ce pas?"
J'écarquillais mes yeux, passais ma main dans mes cheveux et voulu rentrer sous terre. Le père d'Alina me dit qu'Ali ne lui cachait rien en me donnant des petites tapes sur l'épaule.
Je souris puis lançais: "Alina à de la chance de vous avoir m'sieur. J'aimerais avoir un père comme vous.".

Je levais les yeux et vis Alina. J'accourus vers elle et lui annonçais, tout joyeux: "Ton père a accepté que je puisse voler sur Tapis avec toi!".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:56

Le fils de Jafar se confiait beaucoup à Aladdin. Le futur sultant se disait que ce jeune homme aurait bien besoin d'un père, autre que Jafar. Pour essayer de détendre un peu l'atmosphère et pour changer les idées du garçon, Aladdin lui raconta certaines choses.
"Tu sais les diners à Agrabah peuvent se montrer assez turbulants aussi... Entre des qui s'amusent à transformer les humains en animaux et les animaux en humains, moi qui fait le malin et renverse tout le repas sur les invités, , Génie qui fait le pitre, Alina qui passe son temps à voler ici et là ou a se chamailler avec sa mère, Iago qui rale constamment, Abu qui lui vole dans les plumes... Je ne crois pas qu'on ait eu un seul repas tranquille."

Le jeune homme voulait une famille. Aladdin eu sa petite idée.
"Une famille n'est pas forcément composée de personne ayant le même sang tu sais. Pendant des années j'avais cru être seul, que mon père était mort, alors avec Abu on s'est crée notre famille, puis avec Tapis, Génie. Construis la tienne avec ceux qui te sont le plus cher et en qui tu peux avoir confiance."

Aladdin avait toujours aimé taquiner un peu les gens. Voir qu'il réussissait avec Jay l'amusait. La phrase du fils de Jafar le fit sourire, sincèrement.
"Merci Jay, c'est très gentil."

Je vis mon père et Jay revenir, en un seul morceau chacun, et Jay se précipitait même vers moi tout sourire m'annonçant que mon père était d'accord pour la balade. Je fus surprise et avait les gros yeux.
"T'es sérieux papa?"
"Oui, mais pour un court instant."
"Je me disais aussi."
"Tapis, restes dans les environs d'accord. Je tiens à les garder à vu d'œil."
Bon ce serait pas forcément la balade que j'avais imaginée faire avec Jay, mais ça en serait quand même une.
J'allais à côté de mon père et déposais un baiser sa joue.
"Merci papa." je lui souriais.
"Aller! Avant que je ne change d'avis." répondait-il en me souriant aussi.
"Viens. Il ne plaisante pas quand il dit qu'il peut changer d'avis."
Je remontais sur Tapis, et faisait monter Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:31

Aladdin me confia que chez lui les diners pouvaient aussi êtres pas drôles.
Je riais quand il disait qu'il renversait les repas.
"C'est vrai?"
Et quand il dit qu'Alina volait tout, je commentais: "Comme moi!", mais quand il dit qu'elle se chamaillait avec Jasmine, je fis: "Ah bon? Je n'imaginais pas Alina capable de faire ça!".
Je riais en imaginant Iago et un singe se poursuivre.
"Votre famille a l'air bien drôle m'sieur!".

Comme je disais tristement que je voulais une famille, Aladdin me dit qu'une famille n'était pas faite que du meme sang, mais pouvait se composer de ceux qui nous étaient les plus proches et chers. Je réfléchis et souris. "Merci M'sieur. Mes amis et une partie des gens à Auradon sont ma famille, y compris vous et votre fille.". Il me remercia, et je lui souris. Je n'étais pas méchant, voyons!

Alina était étonnée que son père nous ai accordés la ballade. Ce dernier acquiessa mais nous dit de nous dépêcher pour ne pas changer d'avis. Il demanda à Tapis de rester dans les environs. Hé oui, il ne fallait pas qu'on se retrouve à l'autre bout du monde (du genre Agrabbah ou la Chine) non plus!
"Viens. , me dit Ali, Il ne plaisante pas quand il dit qu'il peut changer d'avis."
J'attrapais ses mains qu'elle me tendait et montais avec son aide sur le tapis.
"Wowowowowow...", fis-je car le tapis bougeais sous mes pieds. Alina s'assit. Je l'imitais.
"Let's get this party started!", lançais-je, impatient de pouvoir voler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:54

"Oh oui c'est vrai, et c'était arrivé devant des invités de marque, du sultan... Tu imagines bien que le sultan n'était très contant...Et oui, Alina et sa mère se chamaillent souvent, soit parce qu'elles se ressemble beaucoup, soit parce quAlina me ressemble. Dans tous les cas il y a des étincelles. On ne s'ennuie jamais à Agrabah. Ça doit leur faire tout drôle à Aziz et Alina d'être ici..."

"Moi? Tu veux m'inclure dans ta famille alors que ton père me déteste?" Demanda Aladdin surprit de la réponse du jeune homme.

Je riais quand je vis Jay se battre pour rester sur Tapis.
"Il n'y a pas de ceinture de sécurité. Tâches de ne pas tomber sinon tu risque d'avoir mal" dis je en plaisantant a Jay.
"Tu sais où est ton frère ma puce?"
"Je pense qu'il doit être à la cafétéria. Son appétit n'a pas changé.."
Mon père riait.
"Je vais l'appeler pour qu'il vienne ici.
"Oui vaut mieux rester loin de la bonne fée. À tout de suite papa."
"A tout de suite!"
On commença à s'envoler, quand je sentis les bras de Jay autour de moi. Je riais une nouvelle fois.
"Tu pensais que ça se faisait comme ça que de voler sur Tapis?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]
» Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: