- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 2:45

Aladdin me dit que c'était vrai et que ça avait eu lieu devant le sultan et des invités importants.
"Oh...ça c'est moins cool.".
Je l'écoutais avec attention et approuvais ses dires. "Oui j'ai bien remarqué qu'Alina a le fort caractère de sa mère.". Je riais quand il dit qu'on ne s'ennuyait jamais à Agrabah. "ça c'est sûr d'après ce que vous dites. J'aurais tellement aimé y aller!".
Je n'avais vécu que sur l'île de l'oubli.

Le père de ma dulcinée était surpris que je l'inclus dans ma famille. Je souris: "Oui. Vous êtes quelqu'un de bien. Mon père n'a raconté que des mensonges à votre sujet. Et puis...mon père ne ferait pas partie de ma nouvelle famille, puisqu'il est comme il est.".


***

Sur le tapis, tout semblait instable. Alina me taquina tout en me prévenant du danger. Je m'assis en tailleur et avouais: "C'est vraiment étrange. Je ne suis pas encore habitué.".
Si tout allait mal, je n'avais qu'à m'accrocher aux franges du tapis.
Aladdin demanda à Alina des nouvelles de son frère. Celle-ci lui répondit qu'il était surement à la cafétariat. J'avais croisé une ou deux fois Aziz et n'avait pas hésité à lui montré toute ma haine, mais ça c'était avant de connaitre Alina.

On fixa les plans: Aladdin appelerait son fils, tandis qu'Alina et moi ferions mon premier baptême de l'air en tapis volant!
Le tapis se souleva de la terre ferme. C'était de moins en moins rassurant, et je sentis des papillons dans mon ventre. J'avais peur. Je m'aggripais non pas au tapis mais à ma dulcinée. Elle était amusée, et me demandais si je croyais qu'on volait comme ça sur le tapis.
"Bien sûr que si! wooooh....ça bouge beaucoup....et ...." je regardais en bas: "C'est drolement haut!".

Il fallut quelques minutes pour que je m'habitue et que ma peur s'en aille. Je me détachais d'Alina, mais mis mon bras autour de ses épaules, la laissant poser sa tête contre moi, regardant avec admiration et joie le beau paysage qui s'offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 18:20

Aladdin écoutait Jay parler de son père, hésita un moment puis lui répondait: "Je me doute que ce ne doit pas être drôle tous les jours d'être son fils, et encore de vivre là-bas, mais Jafar reste cela étant ton père... Ne le renies pas... On n'est pas forcément fière de nos parents, mais... ils restent nos parents, et... c'est à eux qu'on doit le vie."

__________________________________________________________________________________

Nous étions enfin dans les airs, Jay avait commencé à se détendre et avait dessérait son etreinte. Il enroula ensuite son bras autour de mes épaules, par plaisir et non plus par peur. Je posais ma tête contre son torse et admirais le paysage tout en savourant cet instant. Rien que nous en train de voler sur Tapis. La nuit était tombée, ce qui rendit la scène d'autant plus romantique. Je vivais ce que mes parents avaient vécu 20 ans plus tôt lors de "Ce Rêve Bleu". J'avais tellement rêvé de vivre un instant comme celui-là mais jamais je n'aurais cru que je le vivrais réellement. Je sentis une larme de joie couler le long de ma joue.
J'étais là dans les bras de celui pour qui pour cœur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 0:19

Aladdin fini par me dire: " "Je me doute que ce ne doit pas être drôle tous les jours d'être son fils, et encore de vivre là-bas, mais Jafar reste cela étant ton père... Ne le renies pas... On n'est pas forcément fière de nos parents, mais... ils restent nos parents, et... c'est à eux qu'on doit le vie."

Je le regardais, réfléchis et fini par lui adresser un grand sourire. "Tu...Vous avez raison. Merci m'sieur!". Je m'avançais vers lui et le serrais dans mes bras. Je reculais, craignant que j'eus offensé le prince.


***

Nous étions tous les deux Alina et moi entrain de voler sur le tapis magique. Elle avait posé sa tête sur mon épaule. J'étais si heureux de voler sur ce tapis avec celle que j'aimais. La vue était magnifique: les étoiles scintillaient dans le ciel bien noir à perte de vue.
Les paysages d'Auradon étaient fabuleux.
C'était vraiment un rêve bleu.

J'embrassais Alina tendrement et lui murmurais que jamais je ne la laisserais.

Je me penchais pour voir notre école. Elle était si petite. C'était amusant!
On voyait les lumières s'allumer dans les dortoirs.
Mais...je me penchais trop et basculais dans le vide.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

.
.
.
"ALINA A L'AIDE! AU SECOUUUUUUUURS!!!!"

Je faisais maintenant une chute libre vers la terre. J'allais mourir, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 0:44

Pendant que nous volions Jay m'embrassa une nouvelle fois. Son baiser était si tendre, j'en au des frissons tout le corps. Ce moment était tout simplement parfait!

Un instant plus tard Jay se pencha pour regarder le sol et... tomba. Il cria à l'aide. Je riais.
Je me levais et regardais Tapis.
"Tu es prêt Tapis?"
Il me fit un signe avec son pompon. Je sautais donc pour rejoindre Jay.
"J'arrive!"
J'avais pris une position droite pour prendre de la vitesse et rejoindre Jay. Une fois à sa hauteur, je lui prit la main. Lui était paniqué, moi je riais et m'amusait.
Nous restions encore un petit moment en chute libre puis dit: "A toi Tapis!"
Il arriva et nous rattrapa en quelques secondes.
De nouveau sur lui, je continuais de rire. Puis caressais Tapis.
"Tes le meilleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 16:37

Tandis que je tombais j'entendis Alina rire. Ce n'était pas drôle! J'allais mourir en chutant du tapis. Je ne savais pas ce qui était mieux: écrasé en étant un vers de terre ou chuter d'un tapis magique qui ne possédait même pas de ceinture de sécurité.
Peut être que je m'en sortirais vivant avec un peu de chance et que j'en ressortirais handicapé ou défiguré.

Mais soudain, une chose extraordinaire se produisit: Alina se jeta dans le vide et m'attrapa la main.
"Alina! ça ne va pas?!!! ..."
On allait mourir tout les deux, c'était sûr!
Je plongeais mon regard dans celui d'Alina une dernière fois et fermais mes yeux. Mais j'entendis Alina dire: "A toi tapis!".
A toi tapis?
Je rouvris les yeux. Le tapis arriva à la rescousse et se place en dessous de nous, de manière à ce qu'on attérisse dessus.
Alina se mit à rire. Je la regardais puis finalement riais aussi. J'imitais Alina, et caressais tapis.
"Je ne savais pas qu'on pouvait le caresser. Finalement, tapis n'est pas une vieille carpette comme le disait mon père...Il est chouette et au moins, il ne nous laissera jamais tomber!".
Je riais, puis enlaçais Alina. "Tu m'a fais une de ces peurs Ali! Ne me refais plus jamais ça!".
J'avais cru qu'Alina et moi allions mourir. J'ignorais que Tapis pouvait faire de telles choses.

Je pris la main d'Ali dans la mienne puis levais les yeux vers les étoiles. C'était magnifique!
Jamais je n'oublierais ce moment.
"Tu as vu comme c'est beau? J'aimerais rester ici pour toujours avec toi."
Je posais ma tête contre son épaule comme elle me l'avait fait quelques temps plus tot et fis un grand sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:30

Jay me demanda si ça allait, dans le sens mais pourquoi tu sautes dans le vide, t'as envie de mourir? Cela me faisait rire.
"Fais moi confiance."
Tapis était venu nous rattraper.
Je le caressais, et Jay se mit lui aussi à le caresser. Il se rendait de plus en plus compte que son père ne lui avait jamais raconté les choses telles qu'elles étaient, mais comme lui les avait prisent. Il aimait bien Tapis. Il me prit ensuite dans ses bras et me dit que je lui avais fait peur.
"On fait toujours ça avec mon père. C'est comme si on volait de nos propres ailes. Sauf qu'en réalité on ne vole pas évidemment, mais... c'est tout comme. Et Tapis est toujours là pour nous rattraper quand il faut."

Le fils de Jafar me prit la main puis posa sa tête sur mon épaule. Nous étions bien tous les deux comme ça. Nous regardions les étoiles, et l'écoutais dire qu'il trouvait ça magnifique et qu'il aimerait qu'on reste comme ça pour toujours.
"Oui ça l'est. On ne s'en lasse jamais. Tu verrais à Agrabah, les étoiles sont encore plus nombreuses et plus brillantes. Quand tu vas un peu plus vers le désert, loin des lumières de la ville. C'est extraordinaire. Et encore je pense qu'il n'y a même pas de mot assez fort pour décrire ça."
je pris les mains de Jay et les enroulais autour de moi. J'avais l'habitude que mon père fasse ça quand j'étais petite et j'avais toujours adoré ça.
Là c'était avec Jay que je voulais le vivre.
Voler avec Tapis la nuit, avait toujours quelque chose de magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 0:06

Alina me demandait de lui faire confiance. Je la regardais puis lui lançais: "D'accord!"
Tapis vint nous chercher pour ma plus grande joie et mon plus grand étonnement aussi.
Une fois sur le tapis en sécurité, mon amoureuse m'expliqua qu'elle avait l'habitude de faire ça avec son père. Tapis était aussi un allié complice: fidèle, il ne les abandonnait pas. Je souris et plaisantais:
"Toi alors on peut dire que tu es née sur un tapis volant!".

Emerveillé par la vue, je fis un commentaire à Alina qui me confirma ce que je disais, en disant qu'à Agrabah c'était encore plus beau. "Si seulement on pouvait y aller...mais hélas, ton père nous l'a interdit.". Je soupirais.

Mais Ali pris mes mains et les enroula autour d'elle. Je souris et la serrais contre moi.
Je ne voulais plus la quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 0:35

La remarque de Jay me fit sourire.
"Oui si on veut d'une certaine façon. J'ai fait mon premier vol sur Tapis alors que j'étais encore bébé. Et dés que j'en ai l'occasion avec papa on fait des balades."

Jay voulait aller voir Agrabah. Ma mère aller nous péter une durite si j'amener Jay là-bas. Je n'imagine même pas déjà la tête ni la réaction qu'elle aura quand papa lui dira.
"Pour l'instant non mais plus tard peut-être. Laisses le temps à mon père. Je pensais qu'il le prendrait beaucoup plus mal que ça... Mais bon après avec les bons arguments on peut parfois lui faire changer d'avis. Pas toujours..."

Jay garda ses bras autour de moi. J'étais si bien. Je fermais les yeux et profitais de cet instant. Le vent caressait mon visage, je ne sentais plus Tapis sous mon corps. J'avais vraiment l'impression de voler. C'était silencieux. Pas de meilleurs endroit que le ciel. Et puis quoi de mieux pour un rendez-vous? Combien de personnes pouvaient s'en venter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:23

Alina me dit qu'elle était née d'une certaine manière sur le tapis. Je ris. Alina était délicieuse ! J'aimais être en sa compagnie. Tout m'intéressait chez elle ! Elle était passionante. Je l'aimais beaucoup.
Je voulais visiter le pays de mon père. Ma toute nouvelle petite amie me dit qu'il vallait mieux attendre. « Tu as raison. » Je ne voulais pas avoir de problème avec Aladdin ! Ni Jasmine ! Ni le génie ! Elle me dit qu'elle pourrait peut être réussir à faire changer son père d'avis concernant ce voyage. Son père pouvait être généreux mais pouvait dire non aussi. « On verra mon Trésor ! ».
« Tu sais, confiais-je, je ne suis jamais allé là bas. ».
Le pays du rêve bleu, je ne connaissais pas. Alina avait de la chance d'avoir vécu là. Moi, je ne connaissais que l'ile de l'oubli .
«  Au fait, tu aimerais visiter quand même l'île ? ».

Nous étions sur le tapis volant, entouré d'étoiles. C'était magnifique ! Je ne serais nulle part mieux ailleurs. Il y avait un silence apaisant autour de nous. On volait juste, le vent nous faisait flotter, rien que tout les deux, en amoureux. Quel rendez vous fantastique !
C'était comme si le temps s'était arrêté.
Rien que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 9:39

Jay voulait vraiment aller à Agrabah. Le voyage ne serait pas pour tout de suite. Il me confia qu'il n'était jamais sorti de l'île avant la décision de Ben.
"Tu vas pouvoir voyager maintenant que tu n'es plus sur l'île. Mais Agrabah... Il vaut mieux attendre que ce soit mon père qui décide pour ça. Car je n'ose même pas imaginer la tête de ma mère ni de mon grand père s'ils tombaient sur toi sans y avoir été préparé au préalable..."

Il me reparla ensuite de ma visite sur l'île.
"Es tu sûr que c'est sans danger pour moi? Car j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme toi là-bas..."

Tapis redescendait vers la terre ferme, et nous ramenait petit à petit là où nous avions décollé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:08

Alina m'apprit que je pourrais voyager maintenant que je n'étais plus sur l'île, ce qui me fit pousser un cri de joie. Mais elle me dit que je ne pourrais pas aller dans le pays des origines de nos parents pour l'instant. Son grand- père et sa mère ne pourraient pas le supporter. Il fallait attendre l'accord d'Aladdin.
"Je serais patient pour toi mon amour.", répondis-je en la serrant contre moi. Avec Alina, l'attente serait aussi douce que des bonbons au chocolat!

Peu rassurée, Alina me demanda si sa visite sur mon île sera sans danger.
"Tant que tu ne cherche pas les hommes de mains de Maléfique et que tu ne marche pas sur un des manteaux de fourrure de Cruella...ça ira! Mais ne t'en fais pas mon trésor, je serais avec toi et je te protégerais. Jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal. Il aura affaire à moi et il VERRA DE QUEL BOIS LE FILS DE JAFAR SE CHAUFFE!!!". Je me tus net, poing en l'air, posais mon regard sur Alina et murmurait: "Désolé.". Je souris et repris: "Je ne te lacherais pas d'une semelle! L'île de L'oubli est infesté de méchants. Ca te fera peur au début mais tu t'y habituera. Regarde moi et mes amis, on a bien du s'abituer aux gentils.".

Tapis qui nous faisait voyager redescendit tout seul vers la terre ferme. On rejoignit bientôt en douceur la forêt et on attérit auprès d'Aladdin. Le tapis se transforma en escalier et on descendit tout les deux, moi le premier, Alina ensuite.
"WOW! C'était fantastique!", m'écriais-je à Aladdin. "MERCI ALADDIN!" Je lui sautais au cou et le serrais contre moi. J'étais tellement heureux d'avoir vécu le rêve bleu et d'avoir volé sur un tapis magique. C'était mon rêve!
Je reculais d'Aladdin et vit le grand frère d'Alina. Je baissais mon regard. Je n'avais pas été sympa avec lui toute les fois ou je l'avais croisé. C'était mon ennemi...Mais j'aimais sa soeur.
Je posais mon bras autour des épaules d'Alina et lui tendis la main, le regardant droit dans les yeux et en souriant: "Salut Aziz!".
Un peu d'hypocrisie? 1%! Mais ce n'était pas de ma faute; j'étais toujours en froid avec lui: c'était mon pire ennemi juré!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:52

Jay poussa un cri lorsque je lui dis qu'il pourrait voyager maintenant qu'il était libéré de l'île et me répondit qu'il serait patient pour Agrabah.

Il me rassura me disant qu'il sera toujours là et qu'il suffira de ne pas croiser certaines personnes sur l'île.
"Et c'est facile de les esquiver ces personnes? Après tout c'est une île et ce n'est pas grand..."

Nous étions revenu au sol, et je vis Jay sauta au cou de mon père. Je fis de gros yeux, surprise.

"Ca va aller Jay merci." répondit Aladdin et tapant le dos de Jay.
Jay saluait Aziz.
"Je peux savoir ce que tu fais avec ma sœur?"
"Aziz... s'il te plaît."
"Tu ne le connais pas Alina. Ecartes toi de lui."
"Qu'est ce qu'il y a Aziz?"
"C'est le fils de Jafar papa! On ne peut pas lui faire confiance! Lui et sa bande en ont fait des dégâts ici!"
"De quel genre?"
"Il n'a rien fait!"
"C'était avant que tu arrives à l'école."
"Oui donc ça fais des mois!"
"Ca suffit vous deux! Jay. De quoi parles mon fils?"
Aladdin avait s'était placé entre Alina et Aziz, et face à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:41

Alina me demanda si il était facile d'esquiver les personnes de l'île.
"Hmmm pas vraiment, sauf si tu es un adepte du Parkour comme moi. Etant un voleur, ça a toujours été pour moi d'échapper aux vilains sur l'île...enfin ceux à qui je causais des ennuis. Comme Ursula par exemple. Mais les hommes de mains de Maléfique sont rapides quand ils veulent. Je me souviens encore de la fois où ils m'ont arrêtés moi Carlos et Evie quand on voulait partir pour éviter d'aller à Auradon Prep. Mais...(j"haussais une épaule), si tu ne cherche pas d'embrouilles généralement tu n'a pas d'ennuis. Tu n'a pas à avoir peur. Il faut juste rentrer dans leur jeu.".
Je lui fis un sourire rassurant et lui demandais de me faire confiance. Elle n'avait pas à s'inquiéter.

Quand on attérit, je remerciais Aladdin d'une façon .. très particulière, mais j'étais si heureux! Il devait se demander ce qui me prennait de lui sauter au cou comme ça! Mais, il me tapota sur le dos. Je me détachais de lui et le souris, avant de saluer Aziz. Mais ce dernier fut mécontent de ma présence, vu le ton qu'il employa.
"Je suis son petit ami.", fis-je en souriant avant qu'il ne réponde cruellement à sa petite soeur de s'écarter de moi.
Aladdin demanda ce qu'il y avait. C'est alors qu'Aziz dit une chose...qui me rappella ce que Chad m'avait dit le jour des portes ouvertes d'Auradon. Mon sourire s'évanouit, mes traits s'assombrirent et mon regard se durcit. Je serrais mes poings, luttant avec l'envie de me jeter sur lui. Comment osait-il dire une chose pareille? Alina prenait ma défense, son père posait des questions, mais mon regard était braqué sur Aziz, fulminant.

Aladdin se mit en face de ses enfants, entre moi et eux. Il souhaitait entendre mes explications.
Son regard me regardait comme si il voulait lire dans mon âme. Je soutenais son regard et répondis:
"On a rien fait de mal. Maléfique voulait nous utiliser pour arriver à ses fins, mais on a écouté notre coeur et on a sauvé le royaume au lieu de le détruire. On a trouvé tout les quatre, mes amis et moi, notre voie et on a choisit le bien. Il y a longtemps qu'Auradon serait rayée de la carte si on n'avait pas changés. Nous ne sommes pas nos parents et si il y a bien quelqu'un que je ne suis pas, c'est mon père.".
Je croisais mes bras et gardait mes yeux plongés dans ceux du prince. Il y avait tant de préjugés sur nous...J'avais l'habitude! Mais j'espérais que ces préjugés là ne seraient pas cru par la famille de celle que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:16

"Son? Quoi?!! Tu?? Mais il se passe quoi dans ta tête Alina pour sortir avec lui?! Dis moi que ce n'est pas vrai quand même?!"
"Ecoutes Aziz cela ne te regardes pas c'est clair!! Et tu ferais mieux de t'y faire car je sors bel et bien avec Jay, que ça te plaise ou non!!"
"Et toi tu la laisses faire papa? Maman elle n'aurait jamais approuvé!"
"Hey!! Je vous prierez d'arrêtez tous les deux, et toi Aziz tu n'a pas à me parler comme ça! Je suis ton père, pas ton pote!! Est-ce bien clair?!"
"Mais...!"
"Ca suffit Aziz!!!!!"

Alina, Aziz et Aladdin écoutait ce que disait Jay.
"Non rien! C'est bien pour cela que tu as poussé Chad lors de la journée porte ouverte? J'étais là! Que ta copine elle l'a fait s'endormir avec une potion magique?"
"N'écoutes tu donc jamais?! C'était il y a des mois! Ils ont changé depuis!"
"Tu as toujours été si naïve Alina... Exactement comme"
"Comme moi? C'est bien ce que tu allais dire Aziz n'est-ce pas? Bon maintenant ça suffit!! Aziz retourne dans ton dortoir!"
"Mais papa?!"
"Assez!! Je viendrais te voir plus tard."
Aziz soupira agacé
"Comme toujours!! J'en ai vraiment ras le bol! C'est tout le temps moi qui prend!"
Il se tourna vers Alina
"Et tu ne viendras pas pleurer ensuite le jour où il te blessera! Je t'ai prévenu! Tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même!"
Aziz tourna les talons et s'en alla. Alina avait commencé à se diriger vers lui argneuse.
"Ce n'est pas le moment Alina!" répondit Aladdin en la retenant.
"Retournes toi aussi dans ton dortoir Alina."
"Papa?"
"S'il te plaît Alina. Avant que je ne m'énerve une nouvelle fois."
Elle soupira
"D'accord..."
Elle regarda Jay puis s'en alla.
"Jay. J'aimerais que tu me racontes absolument tout et en détails."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:34

Aziz et Alina commençaient à se disputer. Je soupirais et commençait à reculer. Les disputes...Non merci. J'en avais assez vu avec nos parents.
Mais soudain le frère de la jeune fille que j'aimais me parla de Chad.
"Tu es SUR que tu étais là? Parce que sinon tu aurais vraiment entendu ce que ce prince pas si charmant que ça à dit sur mes amis et moi. Il n'a eu que ce qu'il méritait!". J'avais haussé le ton.
Grrr cet AZIZ! Il m'énervait! Ce n'était PAS LUI qu'on avait accusé de brutaliser ses adversaires!


Alina prit une nouvelle fois ma défense. N'était-elle pas magnifique? Elle se disputa avec son frère à mon sujet, ce qui provoqua une grande colère chez Aladdin. Il envoya ses enfants dans leurs chambres.
"Aladdin...s'il vous plait....", fut ce que je dis en voyant mon Alina s'en aller. Je la saluais de la main en lui disant qu'on se reverrait demain. Je baissais la tête tristement et soupirais. Etait-ce toujours comme ça entre Ali et Aziz?

"Jay. J'aimerais que tu me racontes absolument tout et en détails."
Je levais les yeux vers Aladdin.
"Etes vous vraiment certain de vouloir écouter cette longue histoire?".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:37

J'étais sur le chemin pour rejoindre le dortoir quand ma mère appela. Je lui disais que papa voulait discuter avec quelqu'un et qu'Aziz et moi nous nous étions prit la tête.
J'entrais dans ma chambre, et m'allongeais sur le lit.

_________________________________________________________________________________

Aladdin était resté avec Jay et lui demande à ce qu'il lui raconte absolument tout.
"Oui Jay. Je veux tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 22:54

Aladdin voulait absolument tout savoir en details. Je m'assit au pied d'un arbre et commençait à conter mes aventures depuis ma naissance -je dis que je n'avais jamais connu ma maman et que je volais pour approvisionner le bazzar de mon pere, rusant pour me faire des sous.- jusqu'à la rencontre de Mal, puis d'Evie et de Carlos. Je lui racontais toute mon education à la dragonne, notre école. Je contais l'incroyable quete du sceptre de Malefique et combien nos parents nous avaient grondes voire meme rabaisses pour certains.

J'arrivais enfin au jour où tout bascula: celui où on s'amusait bien à semer la terreur et à montrer que nous étions les rois. Ce jour où Maléfique nous annonça qu'on avait été choisi pour etudier à Auradon.

"Elle ne voulait qu' une chose: qu'on récupère la baguette magique à tout prix! Papa voulait que je ramène plein de pièces d'or. Dans la limousine qui nous conduisait à Auradon il y avait une tonne de bonbons et autres sucreries. Carlos et moi on a tout mange. On s'est meme battu. C'était trop bon!
Au debut on a cru qu'on nous avait piégé mais il y avait un portail magique.
On nous a fait un acceuil tres chaleureux avec de la musique....des panneaux ect....et puis il y avait Audrey et..." J'enchainais....Doug...l'attribution de nos chambres, la recherche de la baguette, le cours de bonté, la magie de Mal, mon entrée dans l'équipe de tournoi....
"J'étais comme ça. .." Je me levais et fit une démonstration faisant comme si j'evitais les obstacles. "YOUHOU!!! Et la l'entraîneur m'a appele et m'a demandé "Cetait quoi ca?" . Japprehendais mais...il m'a dit que j'avais du talent ! Et dès ce jour je souhaite devenir entraineur de tournoi plus tard. Chad était là évidemment. Chad...il m'énerve. C'est un priiiiince et un lâche ! Il seduit toutes les filles en leur proposant des rendez vous et les pieges en leur demandant de faire ses DEVOIRS. Alors que moi...un simple "salut les filles" et un sourire fait chavirer les coeurs! Je suis le ladie's men. Ne vous inquiétez pas Aladdin, je vous vois venir...Moi courreur de jupons? En apparence seulement. Je suis bien plus fidèle que cet abruti de Chad ou qu'Audrey. Tromper les filles n'est pas mon principe. Alina est entre de bonnes mains.". Je souris.

Peu de temps apres je repris le récit. "Nos parents comptaient vraiment sur nous pour prendre la baguette magique. Pourtant on commençait à se plaire à Auradon. Mais le jour des portes ouvertes de l'école, alors qu'on s'amusait si bien, la grand mère d'Audrey à découvert la ressemblance entre Mal et Maléfique. Et c'est à ce moment que Chad a dit que Mal avait vole le petit copain d'une autre, que je brutalisais nos adversaires ...ect.. je me suis rué sur lui, mais Ben qui avait tenté de calmer les choses, m'a empêcher de lui régler son compte. Evie l'a alors endormi avec sa potion. Et nous sommes partis, bien décidé à faire payer tous les Auradonniens. Nous étions quand même tous triste. Nous avions tous quelque chose qui nous retenait ici. Mais on devait accomplir notre destinée. Le jour du couronnement de Ben, nous étions présents afin de récupérer cette baguette. Pourtant les choses ne se passèrent pas comme prévu."
Je lui racontais que la fille de la bonne fée avait pris la baguette des mains de sa mère, que Mal l'avait intercepté et que Ben avait convaincu notre amie qu'elle était gentille. C'est comme ça qu'on avait choisi le bien sous les yeux ébahis des autres. Mais tout à coup dans une fumée verte apparu Maléfique. J'expliquais à Aladdin que Jane avait fait un trou dans la barrière qui séparait l'île d'Auradon et que la mère de Mal était venue grâce à cette accident.

Je racontais que Maléfique avait été mechante et menaçante, que Mal avait essayé de parler à sa mère mais elle ne voulait pas changer. Je racontais que j'avais essayé de prendre le sceptre de Malefique mais qu'elle m'avait déstabilisé et frappé, avant de vouloir me tuer. Mes amis m'avaient sauvés et Mal avait confronté seule sa mère par le regard et une formule. Maléfique etait devenue un petit lézard violet , Auradon était sauvé ! C'est ainsi qu'on décida de rester à Auradon. Mal et Ben sortaient ensembles. Carlos garderait Camarade.
On fit la fête jusqu'au petit matin. Je dis que Carlos avait dansé avec Jane, Lonnie avec Chad, Evie avec Doug ( qu'elle aimait), Mal avec Ben et moi et Audrey. Je concluais en racontant comment j'avais rencontré Alina, combien je l'aimais et comment nous nous étions dit la vérité sur nos sentiments.

"Alors, vous voyez qu' on a changé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 0:29

Aladdin écoutait attentivement ce que le fils de son ennemie racontait.
Il levait le sourcils par moment, croisait les bras, posais le main sur son menton.
"Je vois... Aziz ressemble beaucoup à sa mère... Certains princes et princesses sont très mal éduqués, ou plutôt devrais-je dire qu'ils sont trop imbu d'eux même... et se croient tout permis du à leur "rang"... On a tous fait des erreurs, et nous avons tous une part d'ombre en nous. Ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes. Si tu as décidé de changer tant mieux, maintenant comme je te l'ai déjà dis, j'attend de le constater. En effet toi et tes amis avaient des choses à vous reprocher, et les bonnes actions ne changent en rien ce qu'on a pu faire de mauvais dans le passé, mais on apprend parfois de ces erreurs là, et comme a dit Alina, Iago a bien changé alors... pourquoi pas toi aussi. Je te conseil de ne pas trop croiser Aziz... Il n'en démordra pas avant un bon moment."
Aladdin s'écarta, retourna vers Tapis.
"Encore une fois Jay, je garde un œil sur toi. Fais du mal à ma fille, attends toi à me voir et a te faire vivre les pires moments de ta vie. Sur ce, bonne soirée."
Aladdin s'envola jusqu'à la fenêtre d'Alina.
"Ca va ma chérie?"
"Oué... Alors avec Jay?"
"Ce n'est pas très glorieux ce qu'il a pu faire avec ses amis... Mais je t'ai promis de lui donner une chance alors... Je le laisse faire ses preuves."
"T'es le meilleurs!"
Alina prit Aladdin dans ses bras.
"Je t'aime!"
"Moi aussi je t'aime ma chérie!"
Aladdin déposa un baiser sur le front d'Alina.
"Je vais aller voir ton frère. Jay doit sûrement être en chemin pour te rendre visite j'imagine. Prends soin de toi. Je reviendrais bientôt."
Aladdin s'envola de nouveau par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 1:29

Aladdin écoutait Jay avec attention, jusqu'à la fin en étant expressif à des moments de l'histoire.
Jay leva les yeux vers le père d'Alina. Ce dernier lui confia qu'Aziz tenait de sa mère. Il était de l'avis du voleur en disant que des princes pouvaient être trop orgueilleux. Jay approuva une nouvelle fois, ainsi que quand le brun lui dit que chacun avait une partie sombre en lui. C'était vrai, même les habitants d'Auradon qui se disaient "bons", avaient du mauvais en eux.
Aladdin attendait vraiment de voir comment Jay avait changé, il voulait voir de ses yeux, il voulait du concret. L'adolescent répéta qu'il prouvera qu'il a changé, mais qu'on ne lui demande pas de ne plus voler, car il avait toujours se penchant. Après tout, Aladdin et Alina volaient eux mêmes.
"Est ce qu'Aziz vole aussi?"
En parlant d'Aziz, Aladdin prévint le fils de son ennemi, d'éviter son fils car il serait encore en rogne contre lui. "Pas de problème!".
Jay espérait que lui et le frère de sa copine puisse un jour se réconscillier et s'entendre. Il lui prouverait à lui aussi qu'il avait changé et qu'il était digne de confiance! Loyal était le deuxième prénom de Jay, mais il devait le prouver tout le temps aux yeux des autres. Certains élèves d'Auradon se méfiait encore de lui. Mais tant pis!

Aladdin annonça qu'il gardait toujours un oeil sur Jay, et le prévint que si il faisait du mal à Alina, il lui ferait vivre l'enfer. Jay se demandait comment il pourrait s'y prendre, puisqu'il n'était pas un génie, mais se garda de tout commentaire, se contenta d'hocher la tête en silence. "Au revoir Aladdin et merci encore. Rentrez bien, soyez prudent! Au revoir Tapis!". Il salua le prince de la main en le regardant s'envoler. Il resta là, jusqu'à ce qu'il ne vit plus aucun tapis.

Jay mit les mains dans ses poches et sortit de la forêt, tout en repensant à tout ce qu'Aladdin lui avait dit. Il arriva à Auradon Prep et leva les yeux vers les bâtiments du dortoir des filles, pour voir si la lumière de la chambre d'Ali était allumée. Elle était allumée! Jay sourit en serrant contre son coeur le bouquet de fleurs qu'il avait cueillit en chemin. Il monta les escaliers rapidement.

Il sourit et frappa à la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 1:54

Jay demanda à Aladdin si Aziz volait aussi.
"Non pas vraiment. C'est surtout Alina. Elle tient sûrement trop de moi et de mon père. Elle me prend beaucoup pour exemple, bien que je ne sois pas sûr d'être le meilleur exemple à prendre..."
Aladdin était debout sur Tapis quand il s'envola. Le brun au cheveux long disait au retour à lui et à Tapis, Aladdin lui fit un signe de main, et Tapis un signe de pompon.

__________________________________________________________________________________

Je venais tout juste de dire au revoir à mon père quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte.
Je me dirigeais vers la porte et ouvris. Une sourire se mit à apparaître sur mes lèvres à la vue de Jay.
"Toujours en vie à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:17

Aladdin dit à Jay qu'Alina volait mais pas son frère car elle tenait plus de lui et le prenait en exemple.
"Pourquoi vous dites ça ? Vous êtes génial et je suis sur que vous êtes le meilleur père du monde!".

Alina ouvrit la porte à Jay et lui sourit en le voyant. Le brun s'accouda à l'encadrement de la porte. Ses yeux étaient plongés dans ceux de la princesse.
"Et ouais...je suis un survivor!" Jay ri et tendit le bouquet de fleur: "Pour toi mon amour.". Il caressa la joue d'Alina en lui demandant: "Tu aimerais venir avec moi au bal de Noël ? ".
On entendait déjà les rumeurs du programme de fin d'année et certains avaient déjà choisis leur cavalieres. Quelques élèves avaient même deja acheté leur robe, leur costard et accessoires et même réservé leur limousines !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:51

Le jeune homme demandait pourquoi Aladdin n'était pas forcément un exemple.
"J'ai eu beaucoup de problème à voler, mon père aussi, et j'en ai eu en aidant mon père. Je n'aimerais pas qu'Alina en ait elle aussi. C'est gentil en tout cas ce que tu dis à mon propos."

__________________________________________________________________________________

Jay me répondit qu'il était un Survivor ce qui me fit rire. Il me tendit un bouquet de fleur.
"Merci! Elles sont superbes! T'es un amour." Je déposais un baiser au creux de ses lèvres.
Il me demanda ensuite si je voulais l'accompagner au bal de Noel.
"Il y a un bal de Noel? J'ai du rater cette annonce. Mais j'en serais très heureuse de t'y accompagner."
Qu'allais-je mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 2:27

Aladdin expliqua à Hay qu'il avait eu beaucoup de problèmes en volant et qu'il ne voulait pas que ca arrive a sa fille. Curieux, Jay demanda: "Quelles sortes de problèmes ? ". Les ennuis faisaient partie de la vie d'un voleur.

*****************

Alina ri quand Jay dit qu'il était un survivant. D'ailleurs, Jay ri aussi de sa bêtise. Le bouquet plu beaucoup à Ali qui embrassa le séducteur sur le coin des lèvres. Jay la regarda, ravi.

L'adolescent se rappela soudain que le bal approchait. Il invita sa copine qui accepta avec grand plaisir.
"Ne t'en fais pas!, ria le fils de Jafar, les rumeurs vont vite à Auradon! L'annonce n'est pas encore officielle mais tout le monde sait qu'il y aura un bal en fin d'année. Au fait..tu t'en sors avec les révisions ? "

Jay demanda ensuite en prenant la main de la princesse: "Que veux tu qu'on fasse tout les deux?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 2:46

Jay demanda à Aladdin quels genres de problèmes.
"Du genre à se faire poursuivre à travers Agrabah pour un simple morceau de pain, se faire emprisonner à vie pour avoir essayé de voler quelque chose dans la salle du trône, ou pour avoir aidé son père à s'évader. On peut aussi se faire arrêter et jeter en prison pour aider aux noirs desseins d'une personne par pur naïveté."

___________________________________________________________________________________

Jay me rassura quand il me dit que l'annonce officielle du bal n'avait pas était faite. Il me demanda ensuite si je m'en sortais avec les révisions.
"Pour être honnête je trouve ça très chiant et c'est pour ça que je ne révise pas. J'ai été attentive en cours et je les ai compris alors, je ne vois pas trop l'utilité de réviser pour ma part. Je n'ai jamais été très scolaire. Et toi? Les révisions?"

Le beau brun prit ma main et me demanda ce que je voulais faire maintenant.
"Hum... Mettre de la musique de fond, m'allonger avec toi sur mon lit et rester dans tes bras. Tu penses que c'est possible?"
Nous verrons par la suite ce que nous pourrons faire, mais déjà commencer par ça ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:15

Aladdin expliqua à Jay le genre de problèmes qu'il avait eu. Jay siffla et commenta :"Ce n'est pas de la tarte!"
Lui non plus ne voulait pas vivre de telles galères ! Il comprenait maintenant pourquoi Aladdin était si protecteur, quoi qu'il l'était un peu trop. C'est ce que le fils de Jafar ajouta franchement au prince Ali avant de dire qu'être trop protecteur était mieux que de ne pas l'être du tout.


Alina avoua qu'elle ne travaillait pas. Elle avait tout compris en classe. Jay croyait que sa copine était au contraire, très studieuse. Cela le surprenait qu'elle lui avoue ne pas "être très scolaire". Comme elle lui avait retourné la question, le beau brun ténébreux répondit :" Je révisé ou apprend mes leçons chaque soir après les cours, même après un entrainement ou un match de tournoi!". Les notes étaient très importantes pour le dossier scolaire,et Jay voulait un excellent dossier pour pouvoir devenir entraineur de tournoi plus tard.
Il avoua cependant : " Les cours de bonté de marraine la bonne fée et ceux d'histoire des royaumes du génie sont les plus durs à apprendre. Je galère à les réviser. Tu pourrais peut être m'aider ? " Il avait posé la question sous un ton un peu séducteur et fait un grand sourire auquel nul ne pouvait résister.


Alina proposa un programme qui plu bien à Jay. "Bonne idée ! Faisons ça alors!".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: