- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyMer 14 Oct - 13:44

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Tumblr_nsos4jncUn1she1iko8_250

Mercredi. Le match tant attendu. Les Lions [obligé d'inventer un nom d'équipe] voulaient prendre leur revanche mais ils ne gagneront pas ce match. On est une équipe. On gagnera ! Nous sommes des chevaliers unis. Carlos me regarde, il n'est pas trop rassuré. Mais je l'encourage. On y arrivera.
On doit.
Parce qu'on fêtera tous ensembles la victoire avec une bonne pizza, comme d'habitude...
Mais parce qu'aussi... Alina est dans les tribunes, entrain de me regarder jouer. Enfin...entrain de nous regarder attendre sur un banc. Il ne faut pas qu'on perde, sinon, elle ne verra pas que je suis un pur talent à l'état brut.
Chad part en premier. Carlos ensuite. Pauvre Carlos, il est terrorisé. Mais il s'en sort pas trop mal.
Je me tourne pour regarder Alina. Elle est trop belle. Elle ressemble à sa mère et à son père aussi. J'ai remarqué qu'elle a le nez de son père (oui j'ai déjà lu Aladdin à la bibliothèque de la Belle et vu les dessins.). Je ne comprend toujours pas pourquoi mon père à voulu prendre la place du pauvre sultan. Il était bien vizir pourtant. Se faire enfermer dans une lampe était quand même la...
« Jay ! »

C'est à moi.
Je n'ai pas suivi tout le match, mais il semblerait qu'il faut juste un seul point pour nous départager.
Il faut que je lui montre que je suis la superstar du terrain ! Que le numéro 8 est le best du best !
Je me lève, mets mon casque, puis réajutse mes protections.
Je salue la foule en délire. Les pompom girls font leurs show et nous encourage. Je salue Alina de la main, avec un grand sourire. Audrey se retourne et devient verte de jalousie, rouge de colère.
Je recule en marchant, puis entre sur le terrain.
Attention, je suis là, et ça ne va pas rigoler !

Chad me passe la balle. Je cours en criant, fonçant droit sur mes adversaires, mes mains serrant fortement la crosse . Ils se souviennent de la dernière fois, ils détalent en hurlant de terreur, leurs jambes claquant de peur. Je mets à terre les premiers fuyards, puis passe avec brio la zone rouge -ou plutôt THE KILLED ZONE (C'est mieux en Anglais n'est-ce pas ? Un peu comme TOURNEY qui sonne mieux que Tournoi.- en faisant des figures extraordinaires pour éviter les balles tirées à la vitesse de l'éclair.
Je cours, vole, tourne, rattrape la balle et la lance dans le filet.
VICTOIRE !!!!
Je crie de joie, mais me fais bientôt rattraper par l'équipe. Les pompoms font une danse de victoire, la mascotte devient incrontrôlable. Je lève les yeux vers les tribunes et je vois … qu'Ali n'est plus là !

Je me détache des copains.
« Hé Jay, ou est ce que tu va ? », me demande Ben.
« Je dois rattraper quelqu'un. »
Je pars en courrant.
« ça ne peut être qu'une fille. », commenta Carlos tandis que je courrais.

Je traverse le terrain et file comme l'air. Je la vois au loin. J'accélère encore plus et la rattrape. Je me place devant elle, et marche à reculons, tout essouflé.
« Alina, où est-ce que...que tu va ? On est entrain de....fêter la...la victoire. »
Je reprend mon souffle.
« Pourquoi tu pars ? ».


Dernière édition par Jay le Sam 28 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptySam 17 Oct - 1:15

Mercredi, j'avais dis à Jay que je viendrais voir son match. Je me préparais, j'avais enfilé un jean bleu clair, un débardeur noir et un gros sweat blanc, avec des basket blanches.

Il avait foule durant le match. Jay était sur le banc, il se retourna et me fit un geste de la main me donnant un joli sourire. Du moins je pense que c'est pour moi car il y avait sa très cher Audrey pile devant...
Le match était mené par l'équipe adverse. Le coach fit rentrer Jay sur le terrain. On pouvait voir qu'il adorait ça. Il traversa le terrain sans le moindre problème et marqua à la dernière seconde et fit gagner le match.
Je devais reconnaître qu'il avait du talent.
Tout le monde le soulevait, et le groupe de pom pom girl arrivait vers lui ainsi qu'un énorme troupeau de filles. Je quittais les gradins et me dirigeais ailleurs.
J'avais horreur de voir ça. Ces nanas qui s'aglutinent à lui comme ça.
Je marchais puis me fit rattraper par Jay qui été essoufflé. Il me demanda pourquoi j'avais quitté le terrain.
"Vous êtes déjà assez nombreux pour la fêter sans moi. Et puis... c'est pas comme s'il n'y avait aucunes filles sur place pour te baiser les pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyDim 18 Oct - 21:01

Je couru vers Alina et lui demandais pourquoi elle quittait le match comme ça.
Elle me répondit qu'on était assez nombreux pour fêter la victoire sans elle. Je levais un de mes sourcils. Pourquoi elle disait ça? Elle devait plaisanter!
"Tu n'a pas à te sentir de trop! Tu es la bienvenue à la fête et sans toi, ce ne sera pas pareil. Je t'ai invité et je tiens à ce que tu reste!".
Je lui fis mon beau sourire et mes yeux charmeurs. Il était hors de question que la fille d'Aladdin ne participe pas à la fête.
"Tu n'es pas comme les autres filles. Alleeeez! Reste! On va manger une bonne pizza après!".

Je ne sais pas pourquoi mais, j'apprécie beaucoup Alina. C'est vraiment étrange non? ¨Parce que, nous sommes censés être ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyLun 19 Oct - 21:45

Rester? Avec toutes ces filles qui lui collent aux bask? Et pourquoi veut-il tant que je sois présente?
"Je n'étais pas là jusqu'à présent, et vous vous amusiez très bien. Alors je ne vois pas ce que ça changerait si je ne viens pas."

Il me faisait son beau sourire. Jay est si craquant! Mais il ne doit pas savoir qu'il me plait! Non mais sérieusement?! C'est le fils de Jafar, et moi je suis la fille d'Aladdin! C'est pas possible! Et si ça se trouve ce n'est qu'un jeu pour lui. Se prouver qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut. Alors non! Je ne lui ferais pas ce plaisir!
"Différente? Parce que je suis la seule à ne ramper à tes pieds?"

Si seulement je pouvais caresser ses lèvres! Oh non non non! Non non non! Il ne faut pas que je cède! Ou alors pas maintenant...
Mais a-t-il fallu que ce soit lui?! Sur tous les garçons qu'il y a, il a fallu que ce soit celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyLun 19 Oct - 22:48

Je soupirais et lançais: "Allez, c'mon, viens! Tu es une fille super cool!".
Que pouvais-je lui dire pour la convaincre de venir? Elle était aussi têtue que sa mère et on ne pouvait pas la convaincre facilement.
Même mon sourire irrésisitible et mes yeux charmeurs ne lui faisaient rien. Incroyable! Je n'avais jamais vu ça de ma vie. D'habitude, aucune fille ne me résiste. Mais Alina...elle n'est pas commune.
Et c'est une des choses que j'aime chez elle.

"En quelque sorte."
Je lui souris.
Je voulais qu'elle reste avec moi. Je fouillais dans une de mes poches et en tirais un collier en or. Collier évidemment volé. Je le passais autour du cou de la belle brunette.
"J'ai acheté spécialement ce collier pour toi.".
C'était une lampe magique, comme le mien, mais en milles fois plus beau. Il y avait un A gravé dessus. Je l'avais volé à Jennifer, la fille du génie, et elle ne s'en était même pas rendu compte! J'avais gravé moi même le A.
Peut être que ce présent la convaincrait de rester s'amuser avec nous.

Soudain, je me rapellais d'une chose qu'il fallait absolument remettre sur le tapis!
"Le tapis est-il disponible?".
Je n'avais pas oublié la fameuse future ballade en tapis magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyJeu 5 Nov - 0:47

"En quelque sort? Hum... Tu es très bizarre..."
Je ne sais pas si je vais réussir à lui résister bien longtemps s'il continue à me lancer ces sourires et ces regards. Pourquoi faut-il que le fils de l'ennemi de mon père soit aussi beau? Et il sentait également très bon. Bah oui j'ai profité qu'il me mette le collier autour du cou pour sentir son odeur. Il est à se damner.

Je regardais attentivement le collier.
"Mais c'est celui de Jennifer. C'est Géni qui lui a offert il y a quelques années. Et ne me réponds pas non, j'étais là." Je vis qu'il y avait un A gravé dessus. "Géni va te tuer, enfin... façon de parler. Les génis ne peuvent pas tuer."

Il me rappela l'histoire avec Tapis. "Il doit venir dans quelques jours. Mon père sera peut-être avec lui d'ailleurs. Cela compliquera peut-être les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyJeu 5 Nov - 13:06

Bizarre, moi? Je pouffais.
"C'est vrai, tu n'est pas comme les autres filles."
Je lui donnais un collier que j'avais habilement subtilisé à la fille du génie dans son sommeil et que j'avais redécoré. La fille de Jasmine et d'Aladdin  se mit à regarder le collier qui brillait sous les néons.

Soudain, elle réalisa que c'était le collier de Jennifer.
"Non pas du tout! Je l'ai acheté sur l'île de l'Oubli!", rétorquais-je. C'était un beau mensonge qui mériterait un D- en cours de bonté, mais je ne pouvais pas admettre d'avoir commis ce vol à ALINA. Tout le monde savait que je n'achetais jamais rien, sauf une pizza, parce que voler c'est acheter quelque chose que je veux gratuitement. Cool
"C'est Géni qui lui a offert il y a quelques années.
"N..."
"Et ne me réponds pas non, j'étais là."
Je restais sans rien dire, hésitant à lui rétorquer qu'elle avait rêvé de ce jour ou d'approuver mon crime. Impossible de mentir une fois de plus avec ses jolis yeux en amandes qui brillaient de milles feux.
"Géni va te tuer, enfin... façon de parler. Les génis ne peuvent pas tuer."
"Dis plutôt qu'il va me transformer en vers de terre..."
J'entendais encore le Génie me menacer de me transformer en verre de terre à la prochaine méchanceté que je faisais. Et voler un collier à SA FILLE était une méchanceté en quelque sorte.
J'avalais ma salive de travers.
"Je crois que je vais devoir faire mes bagages pour l'île de l'Oubli."

Je repensais au tapis magique. Il aurait pu me servir pour arriver rapidement dans l'île des méchants. Mais malheureusement, même pour un tour, ce ne serait pas pour maintenant. Mais il viendrait bientôt avec Aladdin en personne.
"Aladdin?! J'aimerais tant le rencontrer!"
Le vrai Aladdin en personne. L'ennemi de mon père.
"Enfin j'aimerais juste le voir juste une fois, comme ça. Mais il saura qui je suis, alors ce ne serait peut être pas une bonne idée... sauf si je me fais passer pour quelqu'un d'autre!".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyJeu 5 Nov - 23:32

Le mensonges coulait de sources dans ses veines. Cela étant il avait finit par admettre.
"Je pourrais le rendre à Jennifer mais... je ne vois pas comment lui expliquer qu'il y est un A gravé sur son collier. Et je n'imagine même pas la tête de Génie..."
Un verre de terre? Je ris.
"Pas mal comme idée. Il aurait pu trouver pire. Enfin s'il avait été méchant il aurait pu faire pire. Dans ton malheur tu as de la chance que Génie soit un amour."

Etait-il suicidaire?
"Tu veux rencontrer mon père? T'es sérieux? A la minute même où il saura que tu es le fils de Jafar, il est plus que probable qu'il nous pète une durite. Et toi tu risques d'en prendre pour ton grade. Et... Je ne sais pas si Aziz l'a fait, mais pour ma part je ne lui ai pas dis que je t'avais croisé, et encore moins que je te parle, ni même que j'ai accepté ton invitation pour voir le match."
Comment réagirait mon père s'il savait tout ça? Et quand je lui dirais que Jay me plait? Perdrais-je son amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyVen 6 Nov - 1:04

Rendre le collier? "Mais je l'ai volé pour toi. On ne rend pas un cadeau. Je n'ai qu'à lui donner le mien."

Je voulais qu'Al garde son cadeau. En tout cas ca la faisait bien rire que je me fasse transformer en vers de terre. "Très drole. Tu appelle ca un amour? Un vers de terre cest repugnant! Je n'aimerais franchement pas! Imagine toi a ma place!"
Je croisais mes bras.

Si j'étais serieux pour son père ?
"Bien sur que oui! S'il te plait laisse moi rencontrer ton père ! Je n'aurais qu'à me faire passer pour... le fils de Tarzan! Allez allez s'il te plait!"
Elle me dit que personne ne savait qu' on se parlait.
"Heureusement qu'on ne sort pas ensemble! Ca aurait été bien pire!" Fis je avant de passer mes laibs sur mon maillot de tourney.
"Alina fais moi confiance. Je me fais passer pour n'importe qui et le tour est joué. Le mensonge coule dans mes veines...encore. Non je plaisante. Je dis toujours la vérité ."
Je lui fis mes yeux charmeurs dont aucune fille normale ne pouvait résister et un sourire renversant pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyVen 6 Nov - 1:22

"Ton collier? Mais! C'est un cadeau de ton père. Tu ne peux pas aller le donner. Et que diras-tu à ton père lorsqu'il saura que tu ne l'as plus?"

Pas sympa? Génie?
"Franchement un ver de terre c'est pas mal. S'il avait étant méchant il aurait tout simplement de retirer un membre ou un de tes organes, histoire de te faire souffrir. Alors tu sais, un ver de terre, c'est gentillait." Je riais. J'adorais me moquer de lui. Gentiment évidemment, mais c'était tellement drôle de le voir faire cette bouille. Il n'y avait pas à dire, Jay était vraiment trop mignon.
"Le fils de Tarzan? Tu te moques de moi?" Riais-je avant qu'il ajoute "Heureusement qu'on ne sort pas ensemble". Serait-ce dont autant un horrible chose pour lui que d'être avec moi? Je sais que je jouais les malignes à faire la fille indifférente, mais la vérité était qu'il me plaisait énormément. Je ne voulais tout simplement pas lui donner la satisfaction de le savoir.
"Mon père connaît le tien. Il verra forcément la ressemblance. Il a oublié d'être idiot tu sais. A chaque fois que quelque chose disparaissait il savait automatiquement que c'était moi, quand bien même je le planquais dans la chambre de mon frère."
J'essaierai de tater le terrain avec lui à ce sujet avant, voir ce qu'il pense de lui.
"Pour Tapis on pourrait peut-être voir pour y aller quand il sera avec Génie. Je risque de me faire passer un savon quand il le saura... Mais je te l'ai promit, et je tiens toujours mes promesses."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyVen 6 Nov - 13:30

Alina me rappela que le collier était celui que mon père m'avait offert. Je soupirais en baissant la tête tout en jouant avec le pendentif: "Je sais mais...que dira Jennifer? Je veux que tu garde ce collier, je l'ai volé pour toi!". Elle me demanda ce que je dirais à mon père. Je souris en haussant les épaules: : "Je ne manque pas de ressources pour mentir à mon père!".

La fille d'Aladdin m'expliqua qu'être un vers de terre n'était pas aussi pire que ça, et que le génie aurait pu me démembrer. Elle ria même. Je croisais mes bras et rétorquais: "Oui mais bon, un vers de terre peut se faire écraser par un passant et je ne tiens pas à mourir sous la semelle d'une chaussure.".

Celle qui était censé être mon ennemie, ne me voyait pas en fils de Tarzan. "Pourquoi? Je n'ai qu'à changer de vêtements! J'ai les cheveux longs, une musculature développée et je n'ai pas peur de monter aux arbres!". Si Tarzan était impossible, je pouvais encore me faire passer pour le fils de Pocahontas, ou de Nani. Mais Alina insista. "Je ne ressemble pas à mon père tant que ça...Enfin...un peu." Mais apparemment Aladdin était très doué pour trouver les choses qu'on tentait de lui cacher, au vu de l'annecdote que me raconta Alina. "Tu voles aussi?!", fis-je surpris et à la fois ravi.

Pour Tapis, il fallait attendre un peu. Je soupirais parce que je voulais faire cette ballade le plus vite possible. Mais je fis un grand sourire parce qu'Alina me dit qu'elle tenait toujours ses promesses.
"Alors tu veux bien venir manger une pizza avec nous? Tu m'a dis que tu viendrais au match et fêter la victoire fait partie de l'après match, donc la soirée n'est pas finie.".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptySam 7 Nov - 0:37

"Mais tu dois y tenir à ce collier non? Je veux dire c'est un cadeau de ton père, ce n'est pas rien. Il a une valeur sentimental. Tu ne peux pas t'en séparer." Du moins c'est ce que je pensais. Un bijou venant d'un parent, c'est sacré. Mon père m'avait offert un bracelet en argent, rien d'extraordinaire, mais j'y tenais plus que tout au monde.

"On aurait pu te mettre dans un bocal avec de la terre bien fraiche pour te créer un environnement digne d'un roi des vers" Je riais de ma raillerie. Voir la tête de Jay dans ces moments, ça n'avait réellement pas de prix.

"Génie a su lorsqu'il t'a vu que tu lui rappelai quelqu'un... Alors imagines mon père qui a beaucoup vu le tien..."
Jay était surpris d'apprendre que je volais.
"Mon grand père était le roi des voleurs, tu sais les quarante voleurs. Et mon père lui a passé sa vie à voler pour survivre. Alors je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que je vole moi-même. C'est comme acheter sauf que c'est gratuit. Et puis voler pour donner à des pauvres, c'est pas vraiment du vol. Enfin... tout dépend quoi et à qui..." Je repensais à la fois où j'étais allée prendre des réserves que Rasoul avait fait en cachette et que je l'avais donné à des familles qui vivaient dans les rues d'Agrabah. Je me souviendrais toujours de la tête de Rasoul. On avait beaucoup ri avec mon père à ce moment. Cela avait fait beaucoup moins rire ma mère.

"Si je viens tu ne me calculeras même plus avec tout ton fan club... Et j'imagine que ta précieuse Audrey sera là..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptySam 7 Nov - 21:41

Alina essayait de me convaincre de garder le collier.
"Oui tu as raison...Mais comment allons faire pour le collier.... .... OH JE SAIS! Il faut qu'on aille voir Mal. Peut etre qu'avec son grimoire elle pourrait annuler le A grave que j'ai fais et je n'aurais plus qu'à replacer cette nuit le collier de la fille du génie ! "

Je soupirais a la remarque d'Ali. C'est vrai que son père connais mon père très bien. "Et si je couvrais mon visage et ne laissais paraitre que mes yeux?"
Alors comme ca, Alina volait! Elle repeta meme une phrase que je ressortait souvent pour légitimer mes vols. Je souris et hochais la tête.
"Attend... Tu vole pour donner? Voler c'est pour garder l'objet pour soi....pas pour le donner...Tu as une drôle de facon de voir le vol...robine des bois!"

J'avais ensuite insister pour qu'elle vienne avec moi mais elle n'était pas vraiment convaincue.
"Tu peux être sure que tu sauras l'objet de toute mon attention. Audrey....pfff elle n'est pas le centre du monde! Allez viens!"
J'attrapais la main de la fille d'Aladdin et la tirais. Mais bizzarement je me sentais étrange. Mon coeur s'accelerait et j'avais des papillons dans l'estomac.
Qu'est ce qui m'arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyDim 8 Nov - 1:30

"Elle pourrait?" Il y avait quoi exactement comme sortilèges dans son grimoire? Elle pouvait limite refaire le monde à son image avec si elle le décidait.

"Ca dépend à qui je vole. Il y a des choses que je garde pour moi. D'autres que je prend pour embêter certaines personnes. Et après oui, on aime beaucoup aider les nécessiteux avec mon père, et on prend encore plus de plaisir quand on sait à qui on vole et à l'effet que ça leur fera, en général ça nous fait rire."
Alors que je répondais à Jay, j'avais subtilement et discrètement volé quelque chose à celui-ci.
"Et puis question vole, je pense être plus à niveau que toi." Lui dis-je en souriant et en lui montrant le bracelet que je venais de lui subtiliser.

Jay prit ma main voulant vraiment m'amener avec lui pour célébrer leur victoire. Ce contacte me rendais toute chose. J'adorais sentir ma main dans la sienne. J'essayais de reprendre mes esprits pour lui répondre.
"Vraiment? Et si toutes les autres filles viennent te coller? Que feras-tu? Je servirais de décoration?"
Au fond de moi je voulais vraiment être avec lui, tout le temps même, mais lui montrer qu'il m'avait conquise, et en vue de son égo, ce n'était juste pas envisageable... enfin... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyDim 8 Nov - 1:55

"Si Mal a annulé son sort pour les cheveux de Jane, elle peut bien faire tout ce qu'elle veut je pense."
On avait quand meme voulu supprimer Auradon de la carte quand on était du mauvais côté.

Alina mexpliqua qu'il lui arrivait aussi de garder ce quelle volait.voler.
"Alors là tu me rassure!"
Elle trouvait que donner aux nécessiteux était une bonne chose. Il faudrait que j'essaie un jour.

Puis la brunette me fit savoir qu'elle me battait niveau vol. Je froncais mes sourcils quand soudain je vis mon bracelet dans la main de ma camarade.
"Hey!" Lui fis je avant de lui dire: "Garde le en échange du collier. C'est mon cadeau pour toi. Et ce bracelet la vient vraiment de l'île de l'oubli ! "
Je souris.

Comme elle n'arrivait pas a se decider, je pris Al par la main. Mais je me sentais tout drôle.
Elle me posa une question qui me fit rigoler: "Tu ne servira pas de deco parce que tu es la cerise sur le gâteau. Arrête d'être jalouse. Tu compt..." je marretais net. Mon coeur battait à tout rompre. C'était si embarassant. J'avais failli dire à Alina que je l'appreciais. Je devais certainement rougir à  l'heure qu'il était. J'espérais que non.
Ce n'est pas possible...Quelqu'un m'a refilé des pommes empoisonnées ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyDim 8 Nov - 2:07

"Elle fait quoi avec les cheveux?" J'espère qu'elle ne fera rien aux miens, ils sont très bien comme ils sont.

"C'est marrant de voler à certaines personnes. Surtout une je dois dire." Je riais, car je pensais toujours à la tête de Razoul à chaque fois qu'on le vole avec papa, on devrait le filmer un jour.

Jay fronçait les sourcils, il n'avait réellement rien vu venir et rien senti.
"Je crois que tu as encore des choses à apprendre question vole." Je lui souriais en lui tendant son bracelet avant qu'il me dise de le garder.
"Mais?" Pourquoi voulait-il tant m'offrir quelque chose?

J'écoutais Jay qui tentait de me faire changer d'avis. Il avait commencé une phrase qu'il n'avait pas fini.
"Je quoi?" lui demandais-je alors qu'il commençait à rougir.
"Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyDim 8 Nov - 23:49

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Tumblr_nsle2d3Rch1r0hrz5o3_250

Alina demanda ce que faisait Mal avec les cheveux. Je souris, en repensant à tout les "miracles capillaires" qu'avait fait mon amie.
"Elle les rend plus beaux et plus longs si on lui demande. Beaucoup de filles ont eu droit au sort pour les cheveux. Lonnie a les cheveux longs grâce à Mal. La fille de la Bonne Fée est la première a voir eu droit à ce sort. Mais elle avait retrouvé ses anciens cheveux parce qu'elle n'avait pas vraiment été sympa avec nous, mais il me semble que Mal lui a redonné les cheveux longs il y a quelques temps.
T'inquiète pas, tu n'auras pas à demander de changer de cheveux parce que les tiens sont très beaux comme ils sont.
". Je précisais ensuite que Mal faisait d'autres choses, comme des filtres d'amour.

La fille d'Aladdin et moi parlions vols. J'avais apparemment "beaucoup de choses à apprendre", à commencer par surveiller mes propres affaires afin qu'on ne me les pique pas. Alina trouvait drôle de voler certaines personnes. Je confirmais: voler était très amusant. Mais elle trouvait qu'une personne la faisait plus rire que d'autre en particulier. "Qui?", demandais-je, curieux.

La belle brunette ne semblait pas comprendre pourquoi je lui offrais mon bracelet. "Garde-le.", lui répétais-je simplement.

Plus tard, lorsque je la tirais par la main, je m'arrêtais net, ce qui la fit eveiller des soupçons. "Rien, rien!", m'empressais-je de dire. Mais la fille de Jasmine et d'Aladdin insista.
Je pensais: "Tu compte beaucoup pour moi"., mais je dis: "Parce que tu es le génie du bien. Allez viens! On nous attend.". Je lui fis un sourire un peu gêné. Je n'étais pas encore prêt pour lui dire quoi que ce soit, d'autant plus que je ne savais pas ce qui m'arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyLun 9 Nov - 18:17

Des filtres d'amour? A qui en avait-elle fait? Jay comptait-il m'en faire prendre un? L'avais-je déjà prit? Non! Pas possible, je n'avais jamais rien accepté de sa part.
Pourquoi est-ce que je ressens tout cela quand il est là prés de moi?

Jay me demandait de qui je parlais.
"D'un des gardes du palais, Razoul. Il a toujours des reactions c'est à mourir de rire."
Nous ne l'avions jamais porté dans notre cœur avec papa, mais nous adorions le faire tourner en rond et lui faire de sales coups.
Je monrtrais à Jay une courte vidéo de la reaction du garde lorsqu'il s'était rendu compte du coup que nous avions fait avec papa. J'en riais encore en regardant la vidéo.

Le beau brun me demanda de garder son bracelet. J'hésitais et me contentais de le regarder, tout en tenant encore son bracelet. Je n'osais pas je pense l'enfiler autour de mon poignet. Qu'est-ce que cela signifirait si je le portais? Et surtout pour lui?

Lorsque je lui demandais ce qu'il y avait et pourquoi il rougissait, il ne me répondit tout autre chose. Devais-je insister?
"Un génie du bien? Tu te moques de moi?" lui demandais-je tout en le regardant le sourcils levé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyLun 9 Nov - 18:55

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] 1447091608-laugh
Comme Jay ne savait pas qui était Razoul, Alina lui expliqua qui c'était avant de lui montrer une video qu'elle avait faite du garde lors de sa blague . Le fils de Jafar éclata de rire et approuva que c'était drôle. Il mit du temps à arrêter son rire cristallin, parce que la réaction de Razoul avait été juste énorme !
Plus tard, en voyant l'hésitation d'Alina à mettre son bracelet, il roula ses yeux, le prit et le mit autour du poignet de la jeune-fille : « Allez mets le ! Il n'est pas ensorcelé ! ».
Les élèves d'Auradon étaient quelques fois bien trop prudents à l'égard des EM (enfants de méchants).
Evie, Jay, Carlos et Mal n'étaient pas ceux à craindre...Non...Les plus terribles étaient les nouveaux EM autorisés à pénétrer dans l'école. Eux, n'étaient pas sûrs de changer de voie !

Le jeune adolescent fut interrogé une nouvelle fois par la jolie fille d'Aladdin concernant sa phrase non terminée. Voila notre prince des voleurs dans de beaux draps ! Il se mit tout d'abord à bafouiller.
Il voyait le regard interrogateur d'Alina sur lui. Il ne savait pas si il devait dire la vérité.
Il ne voulait pas encore qu'elle sache quoi que ce soit sur ses sentiments confus (d'une part c'était son ennemie, mais d'autre part elle lui plaisait bien et il adorait être avec elle). Alors il choisit le mensonge une nouvelle fois : « Non je ne me moque pas de toi. En fait ce que je voulais dire c'est que tu pourrais presque être une amie si seulement tu n'étais pas la fille d'Aladdin. ».
Il fit un grand sourire et tira Alina cette fois sans demander son reste pour éviter de nouvelles questions pièges embarrassantes. Comme tous les garçons (ou presque), Jay n'aimait pas parler de ses sentiments. En plus, c'est la première fois qu'il se sentait si étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyLun 9 Nov - 19:10

La réaction de Razoul avait également fait rire Jay. Il avait un très joli rire, vraiment agréable à entendre. Et voir son sourire faisait toujours battre la chamade à mon cœur.

Le fils de Jafar entreprit de me mettre le bracelet à mon poignet, voyant que je ne le faisais pas. Mais il n'avait pas visé juste quant à la raison de mon hésitation.
"Je n'ai jamais dis ou pensé qu'il l'était..."
A l'évidence il avait encore des problèmes avec certaines personnes...

Une amie? C'est tout? C'est tout ce qu'il y avait de possible entre lui et moi? Je savais que nos parents été ennemies mais... Mais pourquoi voulais-je tant de lui? Il avait raison après tout... Nos parents se détestaient alors... Quel avenir pouvait-il y avoir entre nous? Mais ce contacte me faisait quand même chavirer le cœur... Pourquoi????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyLun 9 Nov - 19:30

Alina riposta en disant qu'elle n'avait jamais supposé qu'il l'était. Jay soupira: "Beaucoup d'élèves m'ont déjà fait la remarque. Apparemment certains pensent que parce que nos parents sont méchants, qu'on l'est forcément. Y en a pourtant ici qui ne sont pas si "gentils" qu'ils en ont l'air.".

Tout en emmenant Alina vers les autres qui criaient de joie à cause de la victoire, Jay pensait à Alina et à ses ressentis. C'était vraiment étrange! Il se sentait à la fois bien et mal avec elle. Il avait le coeur qui allait à cent à l'heure et l'estomac noué. Il ne voulait plus la quitter.
Mais c'était quand même son ennemie! Si son père apprenait qu'il aimait rester avec la fille d'Aladdin, ça risquerait de barder!

Ils arrivèrent près de l'équipe. La foule en délire se mit à crier et les membres de l'équipe prirent Jay sur leurs épaules pour faire un tour et crier de joie. Après ce "moment de gloire", une fois sur la terre ferme, le jeune chevalier combattant fut envahis par les pompom girls et surtout par Audrey qui était très fière. Mais Jay disparu entre eux et alla rejoindre Alina.
"Viens, la pizza n'attend plus que nous.".
Il alla auprès des pizzas qui étaient toutes empilées les unes sur les autres sur un banc. Il prit une pizza et fit signe à Alina de le suivre. "Montons en haut.".
Il voulait fuir les cheerleaders et surtout Audrey qui voulait des explications.
C'est ainsi qu'il attrapa la main d'Alina dans la sienne de libre et monta tout en haut des gradins.

"Voilà, ici, on est mieux!", fit-il en souriant avant de s'assoir et de déposer le carton à pizza sur ses genoux. "Viens, assiers toi, je ne vais pas te manger.". Il ouvrit le carton. Une bonne odeur de pizza vint chatouiller ses narines. Il prit une part et la tendis à Alina: "Attention, c'est chaud.".
Il s'en prit une et mordit dedans, tandis qu'en bas ses amis criaient et qu'Audrey les cherchais partout.

Le brun aux cheveux longs donna un coup de coude à la fille qui lui tenait compagnie: "Ahaha! Regarde Audrey! Elle n'a même pas vu qu'on est montés!". Il ria une nouvelle fois en suivant du regard la fille d'Aurore qui alla sans doute demander à ses amies si elles n'avaient pas vu Jay, et se tourna vers Alina. "Tu as raison, Audrey n'en vaux vraiment pas la peine quand...". Il se tut net. Il avait failli dire " quand on connait une fille comme toi.", mais heureusement, il ne l'avait pas dit.
Il racla sa gorge à la place et reporta son attention sur sa part de pizza. "Elle est bonne, hein?", demanda t-il avant de prendre une nouvelle bouchée.
Pas question de dire quelque chose qui le trahirait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyLun 9 Nov - 20:16

J'écoutais ce que disais Jay. J'avais un peu de peine pour lui.
"Les gens peuvent être de parfaits idiots. Mais tu sais, être l'enfant de quelqu'un de "gentil" ce n'est pas facile non plus. Tout le monde attend de toi un comportement parfait, de bonnes marnières et j'en passe, alors que tu as tout simplement envie d'exploser et de crier. Tu ne peux pas te montrer tel que tu es car ils ont toujours tendance à nous identifier à nos parents... Une princesse qui vole tu crois vraiment que ça passe bien au prés des autres? Tout comme un père qui est prince des voleurs et un grand père qui est, qui a été le roi des voleurs, le chef des quarante voleurs? Beaucoup considère encore mon père comme un malfrat, ou ce genre de chose... Et moi prenant exemple sur lui, je ne t'en parle même pas..."

Nous avions rejoint les autres sur le terrain. A peine arrivé que les autres s'emparèrent de Jay pour le porter et crier leur joie. Une fois fait, un troupeau de filles dont Audrey entouré Jay. Je sentis la colère monter en moi jusqu'au moment où le fils de Jafar entreprit de quitter ce groupe pour me rejoindre. Si les yeux Audrey auraient été des flingues, je pense que je serais morte à ce moment précis.

Une fois en haut des gradins, nous nous étions assis, et je pris la part de pizza que le beau brun me tendait.
Je mordais dedans et émit un "Mmm!!" qui voulait tout résumer. C'était tellement bon! Ce n'était absolument pas originaire d'Agrabah, mais qu'est-ce que c'était suculant!!

J'écoutais Jay se moquer d'Audrey. Wow! C'était bien la première fois que je l'entendais ne pas faire ses éloges, et bien au contraire il avoua qu'elle n'en valait pas la peine, mais encore une fois n'avait pas fini sa phrase.
"Quand quoi?" lui demandais-je curieuse.
Il changea une nouvelle fois de sujet.
"Elle est délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyLun 9 Nov - 22:40

Alina semblait comprendre ce qu'il vivait et lui expliqua que c'était un peu pareil pour les "gentils".
En effet, ils devaient êtres tout le temps sage comme des images, et ce n'était pas si facile, d'autant plus que certains étaient mal vus, comme Aladdin, perçu plutôt comme un voleur qu'un prince.
Alina suivait les traces de son paternel, ce qui ne présageait rien de bon, concernant sa réputation: princesse mais voleuse. C'était une honte pour certains.
Jay écoutait attentivement la jeune demoiselle et fini par lui dire: "Oui...Mais l'essentiel est ce que tu veux être. Il suffit juste de prouver aux autres que tu n'es pas comme ils le pensent vraiment. C'est ce que nous avons fait mes amis et moi mais (soupir), certains sont toujours aussi têtus!".

Plus tard, juchés sur des sièges, sur la plus haute lignée des gradins, Jay et Alina partageaient une pizza. Alina remercia le fils de l'ex grand vizir et mangea un premier morceau de sa part. Elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un "Mmh", ce qui fit rire Jay. C'est vrai que cette pizza était très délicieuse!
Comme Jay n'avait pas fini sa phrase, la princesse lui demanda de poursuivre, mais le chevalier combattant ne répondit pas. Il changea même de sujet, et Alina du approuver son commentaire à propos de la pizza.
{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] 414172boobooeatnot
Il reprit un morceau et se porta même ses doigts pleines de sauce tomate à sa bouche, avant de répondre tout bas à celle qui faisait battre son coeur sans qu'il ne le sache à cet instant même:
"Audrey n'en vaux vraiment pas la peine quand...on connait une fille comme toi.".
Il osa plonger son regard dans celui de la princesse Ali, alors que ses cheveux se soulevaient à cause du vent qui s'était levé.

Le pauvre Jay se sentait tout étrange et très, très, très mal à l'aise!
Il ne voulait plus qu'une chose: s'enfuir ou devenir vraiment un vers pour pouvoir se cacher sous terre!
Il avala sa salive de travers, réalisant que ce qu'il avait dit était comme une sorte de déclaration.
Il ne pouvait tout de même PAS dire ca à SON ENNEMIE JUREE! Mais notre ami était pris entre deux feux: ennemie et en même temps interressante. Il était juste planté entre deux idées qu'il se faisait de sa camarade qui le regardait à cet instant même, alors qu'il était figé comme une statue, telle celle de la Bête, qui était à l'entrée de l'école.
Dans sa cage toraxique, son coeur cognait à tout rompre, ses mains devenaient moites, les papillons massacraient son estomac, il avait bien plus chaud que lorsqu'il jouait au match et il était rouge comme la sauce de sa pizza.

Voilà Jay dans de beaux draps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyMar 10 Nov - 0:06

J'écoutais la réponse de Jay. A l'évidence nous avions plus de points communs que ce que je pensais.
"Je sais bien. Le plus important n'est pas ce que les autres peuvent dire ou penser, mais qui tu es au fond de toi, de ton cœur. Les gens ont beaucoup trop tendance à juger les autres sans même les connaître. Personnellement j'ai toujours préféré connaître les gens avant de me faire un opinion."

Je finissais ma part de pizza alors que Jay lui se léchait les doigts et en prenait une autre. Je m'essuyais les lèvres quand j'entendis Jay répondre à la phrase qu'il n'avait pas fini plus tôt.
Je restais figée, et le regardais, silencieuse.
Mon cœur avait sauté battement. Venait-il réellement de dire ce que j'avais cru entendre?
J'avalais ma salive et avais la gorge sèche. J'avais chaud, je sentais que je devenais rouge.
Jay était dans le même état que moi.
Que nous arrivait-il? Nous devions-nous pas être ennemis? Se pourrait-il que l'on devienne amants?
Nous étions là, plantés, figés, à nous regarder sans parler, et rouge écreuvice.
Comment allais-je annoncer à mon père que j'avais craqué pour le fils de son ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] EmptyMar 10 Nov - 0:42

Alina était tout a fait d'accord avec Jay. Elle disait que ce qui comptait était l'intérieur peu importe ce que disait les autres et qu'il ne fallait jamais juger une personne sans la connaître. Alina avait vraiment tout compris!
Jay lui fis un sourire et leva son pouce en l'air. Cette fille cachait vraiment des bonnes valeurs. Plus Jay apprenait sur elle, plus il voulait la connaître, comme une soif intarrisable.

Mais cet intérêt avait toute sa source dans l'amour qui naissait pour Alina. Cependant il ne le savait pas encore mais se trouvait bien étrange, et se posait des questions, comme celle qui pourrait expliquer pourquoi les deux jeunes gens étaient figées entrain de se regarder, aussi rouges que des pivoines.

Jay se demanda pourquoi Alina rougissait ainsi. Il loupa un battement de son coeur quand il pensa qu'elle pourrait l'apprécier mais il chassa cette hypothèse en se disant:" Qui pourrait aimer un gars comme moi, moi le fils du vilain Jafar et expert en vol et en mensonges?". Car même si le beau brun aimait faire le joli coeur jamais une fille ne l'avait réellement aimé. Il attendait encore comme qui dirait sa princesse charmante.
Mais il semblerait bien qu'il l'ai trouvé...

Jay tenta de racler sa gorge sans succès. Il fini par baisser le regard et detourner la tete. Quelle situation embarrassante !
Il fini par faire un petit "hum" aussi timide que le nain qui porte le meme nom et reprit sa pizza. Quand soudain il vit Audrey en bas pointer le doigt sur lui.
"Oh non Audrey va venir ! "
Il avala sa pizza, prit la boite toujours remplie, empoigna Alina et descendit tandis qu' Audrey montait avec une de sa troupe.

Il emmena la belle dans le couloir du vestiaire et tout essoufflé dit qu'ils etaient en sécurités. Il se laissa glisser le long du mur, posa le carton a pizza sur le sol carrele puis ferma les yeux avant de les rouvrir et de contempler Alina.
Elle était si belle à l'intérieur, si differente et si craquante à l'extérieur! Mais que dirait son père si il l'apprenait? Il le tuerait sur le champ!
Il fallait vite parler à Carlos! Lui au moins pourrait lui dire ce qu'il avait!

"Tu...Tu veux encore de...de la pizza?"
C'est bête mais il n'avait plus faim!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
» Alina
» Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: