- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyDim 29 Nov - 0:24


Do you have a hair brush for me please, sweetie?
AVEC Alina Al ☙


"A quick glance
back your eyes and look away
Take a chance
why not ask him on a date
pick up the check
no bake him a pie

I know what boys, know what boys
Yeah
I know what boys liKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
"

Le cri de la cadette de Snow retentit jusqu'au chateau de ses parents. La pauvre brunette était figée devant son miroir, horrifiée. Sur sa coiffeuse était étalé des petits flacons de maquillage, de vernis à ongles et de mascara, des petits noeuds et des serres-têtes. Mais elle ne voyait pas ce qu'elle voulait: sa brosse à cheveux. Elle chercha longtemps, mais ne trouva rien dans sa chambre.

Vêtue d'une chemise de nuit rose à frous-frous, ses longs cheveux noirs de jais sur une de ses épaules, et pieds nus, elle ouvrit la porte de sa chambre et décida de frapper à la première porte pour demander une brosse à cheveux.
Après 5 refus, 3 moqueries et 4 "Laisse moi dormir!", elle se résolut à frapper à une dernière porte. Priant pour que la fille qui logeait dans cette chambre la reçoive bien, elle avança son poignet et frappa, avant de serrer le collier en perle que lui avait offert sa mère.

December n'avait pas de brosse à cheveux, elle s'était volatilisée! Or, il lui fallait bien une brosse pour brosser ses cheveux avant d'aller se coucher. C'est ce qu'elle faisait chaque soir!

© EKKINOX


Dernière édition par December W. Charming le Dim 29 Nov - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyDim 29 Nov - 1:02

La journée avait été longue. Les cours de plus en plus intense, et les nerfs à vif à voir ce Jay...
Je venais de raccrocher avec mon père. J'avais prit les partitions pour le cours de chant/musique, et chantais les chansons pour le spectacle.
Quelqu'un frappa à la porte de la chambre. J'arrêtais mon chant et allais ouvrir. Je fus surprise de voir une jeune fille brune, au lèvre rouge. On aurait dit le portrait craché de Blanche Neige.
"Oui? Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyDim 29 Nov - 2:14


Do you have a hair brush for me please, sweetie?
AVEC Alina Al ☙


Alors qu'elle tripotait nerveusement son collier de perles, la porte s'ouvrit. December leva les yeux et vit une jeune-fille au teint halé et aux cheveux bruns lui faire face. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider.
"Salut! Tu ne me connais peut être pas, mais je suis la fille cadette de Blanche-Neige. Je viens d'arriver la semaine dernière.".
Elle mordit sa lèvre inférieure et prit une grande inspiration: "Je m'appelle December mais appelle moi Demi. Tout le monde m'appelle ainsi, c'est plus court et plus joli.". Elle avait dit ça d'une traite, sans presque respirer.

"Enfin bref...je viens te voir pour savoir si tu ne pourrais pas me prêter ta brosse à cheveux s'il te plait.". Elle joignit ses mains contre sa poitrine et s'écria, paniquée: "Ma brosse a disparue et c'est la catastrophe!". Elle expliqua: "Ma brosse n'a jamais quitté sa place sur ma coiffeuse. D'habitude je la pose à côté de mon vernis à ongles transparent, pas loin de mon glossy gloss. Mais ce soir, elle n'y était pas! Je suis plutot ordonnée et mes affaires ne se volatilisent pas ainsi!".
Elle chuchota tout bas: "Je crois qu'entre nous, il y a un voleur à Auradon parmi nous!".
Puis, elle continua son récit: "Tous les soirs, depuis ma tendre enfance, je me brosse les cheveux avant de dormir. C'est de l'entretien des cheveux, tout le monde sait ça! Même les tiens sont magnifiques! Il me faut une brosse! Donc j'ai fais le tour des chambres et personnes ne veut m'en emprunter!". Elle fit la moue.
"Tu pourrais me passer la tienne? Je te la rendrais tout de suite! Si tu n'a pas confiance en moi, je me brosserais les cheveux devant toi et te la rendrais, sweetie!".
Elle fit un sourire et plongea ses yeux bleus dans les yeux noisettes de sa camarade.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyDim 29 Nov - 22:26

J'avais visé dans le mille. C'était bien la fille de Blanche Neige. Elle m'expliqua pas mal de choses. J'admets que j'avais envie de rire à certains moments mais ne le fis pas. Elle me parla de voleurs au sein de l'école. Effectivement oui, il y en avait déjà deux de sûrs. Jay et moi. Mais je ne l'avais pas volé.
"Oui bien sûr. Vas-y entre. Je vais te chercher une brosse."
J'allais dans la salle de bain, prit une qui trainait, qui n'était pas la mienne, et la ramena dans la chambre à December.
"Tiens! En fait, moi c'est Alina. Je suis la fille d'Aladdin."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyDim 29 Nov - 22:50


Do you have a hair brush for me please, sweetie?
AVEC Alina Al ☙


La deuxième fille de Blanche Neige fût écoutée par l'élève qui avait bien voulu lui ounvrir. La brunette au teint hale l'invita à rentrer dans sa chambre.

La princesse entra et regarda autour d'elle. "Ta chambre est super bien décorée.".
Elle resta debout en attendant sa camarade. Cette dernière revint, une brosse à la main et se présenta.
"LA fille d'ALADDIN? Ravie de te connaitre!".
Elle prit la brosse que lui tendait Alina et commença à brosser ses longs cheveux d'ebenes.
"Ce n'est pas trop dur pour toi de te faire des amis ici?" Demanda December.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyDim 29 Nov - 23:42

La fille de Blanche Neige complimenta la chambre.
"La tienne est différente de celle-ci?"

Le brunette avait l'air surprise lorsque je lui avais dis de qui j'étais la fille. Puis me posa une question quant à mon intégration.
"Oh si! C'est la galère... Et toi? Tu t'en ais déjà fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyLun 30 Nov - 0:51


Do you have a hair brush for me please, sweetie?
AVEC Alina Al ☙


"He bien...Ma chambre n'est pas comme toutes les autres. J'ai fait emmener les memes meubles de ma chambre ici. J'ai un lit rose et blanc et plein de peluches, sans oublier ma coiffeuse, le portrait de ma famille et de ma mere accroche au mur, mon grand dressing et mon bureau." Avoua Demi.

Alors qu'elle brossait ses cheveux, Alina lui demanda si elle avait des amis, apres lui avoir repondu que c'était galère.
"Oui. Completement! Je ne connais personne ici sauf mon cousin Chad, mon ami Doug, Audrey ma chef de cheers et amie, et Moody la fille de grincheux! Les autres élèves semblent nous ignorer complètement et je ne parle même pas des enfants des méchants ! Un conseil, mefie toi d'Evie! Sa mère a tué la mienne avec une pomme empoisonnée ! ".

Demi tendit la brosse à Alina:"Tiens Alina. Merci beaucoup. Tu m'a sauvé d'une catastrophe capilaire. Ta brosse est super! Elle a rendu mes cheveux plus soyeux.".
Demi lui offrit un beau sourire.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyLun 30 Nov - 2:34

"Tu as fait venir ta chambre? Carrément? Si j'avais sû... Cela dit... Il n'y aurait pas eu assez de place pour contenir tous mes livres, mes CD, mes films, mes photos etc. J'adorerais avoir mon lit..."

"Moi je ne connait que Génie qui est un peu comme un deuxième père, Jennifer sa fille, Aziz mon frère et..." Oserais-je le dire? "...Jay..." Je l'avais dis... J'appréhendais la réaction de December si elle savait de qui Jay été le fils et en sachant qui j'étais.

Elle me tendis la brosse pour me la rendre.
"Oh ce n'est pas grand chose et... pour être honnête... Cette brosse n'est pas la mienne. Tu peux la prendre si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyLun 30 Nov - 18:39


Do you have a hair brush for me please, sweetie?
AVEC Alina Al ☙


Alina semblait étonnée du fait que l'on pouvait emmener des affaires de sa chambre ici. "Oui. Je l'ai vraiment voulu, même si j'ai du convaincre Ben pour le faire. Je voulais recréér l'ambiance de chez moi pour ne pas être dépaysé.".
Elle ri quand elle entendit tout ce qu'Alina souhaiterait avoir dans sa chambre.
"Tu peux demander au roi!"., suggéra t-elle.

La princesse des milles et une nuits, expliqua qu'elle ne connaissait que le Génie, Jennifer son frère et...
Demi perdit ses couleurs quand elle entendit le nom d'un des méchants pionniers. "QU...QUOI?", s'écria t-elle, sous le choc., "Tu parle avec ce beau parleur voleur? Enfin...je veux dire...il est mignon et son sourire est charmant, mais ce type passe sa vie à mentir, voler et en plus à draguer toutes les filles. C'est quand même le fils de celui qui a failli tuer ton père! Tu es sûre qu'il ne t'a pas jeté de sort?".

Tout de même, parler avec JAY....c'était comme si elle parlerait à EVIE.
Alina avoua que la brosse ne lui appartenait pas.
"Merci. Enfin... Tu pense que le propriétaire serait d'accord pour que je l'ai? Je ne veux pas avoir des problèmes avec ton amie.", fis la brunette aux yeux bleus, en tenant la brosse à cheveux.
"Au fait...tu sais si on peut encore entrer dans le club de chant même si on vient d'arriver?", demanda t-elle.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyLun 30 Nov - 19:27

"Pour recréer le paysage de chez moi il faudrait amener le désert et la chaleur. C'est mal parti..."
Amener toutes mes affaires ici? La chambre ne suffirait pas... J'avais des murs de livres, de CD et de DVD...

La fille au cheveux de jais fut estomaquée que je parle avec Jay. Elle énuméra tous ce qu'il faisait. Effectivement dit comme ça, ça repoussait plus qu'autre chose mais...
"Je sais qui il est... Mais... Quand on lui parle...Il n'est pas si horrible que ça..." Etait-ce moi ou la fille amoureuse qui disait ça?

"Oui tu peux la garder. Ne t'en fais pas. Et pour le club de chant je pense oui. On travaille sur le spectacle mais il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas nous rejoindre, le prof est cool en plus de ça. C'est Apollon!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyDim 6 Déc - 18:19

Alina dit à la jeune brunette aux yeux bleus que pour refaire l'ambiance de chez elle il faudrait le climat chaud. "Oui et les palmiers aussi..." fis December reveuse. "Ça doit etre bien de vivre à Agrabah!".

La fille d'Aladdin semblait comme hesitante en parlant puis fini par avouer qu'elle fréquentait Jay. "Quoi? Ma pauvre sweetie il t'a hypnotisé comme son pere le faisait jadis n'est ce pas? Ne me dis pas que tu est ami avec lui!".

La princesse Alina assura que la brisse était toute à Demi. Celle ci la remercia.
Ali lui apprit aussi qu'elle pouvait encore s'inscrire pour les chants et que leur prof était Apollon.
"Apollon? Apollon?!!!! Oh c'est trop bien!" Fit Demi en se mettant à rêvasser. "Il doit être très beau non?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al EmptyMar 8 Déc - 0:01

"Oui... Ca me manque..."
J'adorais Agrabah! Tout le monde me manquait là-bas, même Razoul qui était insupportable.

La brune aux yeux bleus ne comprenait pas que je puisse dire du bien de Jay et encore moins que je puisse le fréquenter.
"On se parle de temps en temps si... On se dispute aussi... Enfin..." Il me plaît!!! C'est ça que je devrais dire. Mais ne connaissant pas suffisamment December, je ne me voyais pas lui raconter ma vie comme ça, ou du moins me confier à elle.

"Apollon oui. Il n'est pas désagréable à regarder ça c'est certain." Mais je préfère Jay.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty
MessageSujet: Re: Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux livres ~ [Pv Calisto]
» Rencontre entre deux eaux [PV Harry ]
» Alina
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: