C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Désolée, je ne voulais pas te faire peur. [PRICE] Lun 14 Déc - 21:27
Désolée, je ne voulais pas te faire peur.
Résumé du rp. Ashaisha rencontre Price dans la forêt.
feat. Ashaisha & Price
Il n'y avait aucun bruit. Juste le vent dans le feuillage des arbres qui m'entouraient. J'étais si heureuse d'avoir pu venir à vélo jusqu'ici. La forêt...ma deuxième maison. Il faisait un peu froid, mais j'avais quand même décidé de prendre des photos de la nature pour mon blog cette fois ci. Speed m'accompagnait. Mika était … Mais elle était OU d'ailleurs ??? Elle était censé rester dans le panier d'osier de mon vélo ! Cette ratonne laveur était tellement espiègle et rapide... Elle devait être dans la forêt. Speed la retrouverait certainement...Il n'y avait pas de souci à se faire.
“
Imprègne toi de la nature.
”
Je marchais un peu puis m'arrêtais, devant un sequoia magestieux. Il était trop beau ! Je le pris en photo. Je continuais mes photos et soudain, vis quelque chose dans l'objectif d'étrange. C'était tout noir. Ça devait être un nez d'un animal. Un gros nez. Je remontais et vis dans l'objectif de mon appareil photo le visage d'un jeune-homme. « Aaaaaah ! », m'écriais-je, surprise. Je baissais mon appareil photo et m'excusais : « Désolée, je ne voulais pas te faire peur. ».
Sujet: Re: Désolée, je ne voulais pas te faire peur. [PRICE] Mar 15 Déc - 22:21
Un vent frais vint agité doucement ses cheveux bruns. Aucun frisson ne le parcouru. Il en fallait bien plus que ça pour le faire plier à la vague de froid qui s'imposait en cette approche hivernale. Price ne s'était pas rendu en plein forêt, loin de tous, pour grelotter au moindre petit vent qui se faufilait entre les pins. Tout n'était que silence autour de lui. Des oiseaux encore assez courageux pour braver ce début d'hiver trouvaient encore la force de piailler de ci de là pour signaler à leur congénère la trouvaille d'un peu de nourriture. Ca aussi, Price n'en avait que faire. Lui, tout ce qui l'intéressait, c'était le silence et la solitude. La forêt était l'un des rares endroit où il trouvait la même paix que celle qu'il connaissait dans les ténèbres. Ses ténèbres à lui, pas ceux de son père, en proie à la folie et à l'amertume.
Ce silence et cette solitude, il en avait besoin pour autre chose que pour sentir cette paix intérieur en lui. Sortant une poignée de sable noir de sa poche, le jeune homme s’exerçait encore à essayer de manipuler correctement cette matière étrange créer par son père et copier du sable doré du marchant de sable. Pour le moment, Price ne parvenait que faiblement à faire virevolter les grains sombres, mais il rêvait du jour où il pourra créer de terrifiantes créatures avec. Debout, au milieu d'une petite clairière, le jeune homme avait une poignée de sable dans une main bien ouverte et avec l'autre au dessus, il faisait des gestes. Les grains se soulevaient, dansaient un peu dans les airs, dans un contrôle relativement correct mais pas assez puissant pour faire autre chose, ni même pour créer de lui même ce fameux sable.
Soudain, Price redressa le regard, sentant une présence non loin de lui. Tout à coup, il jeta un oeil par dessus son épaule après avoir entendu un petit bruit derrière lui. Ce n'était vraiment pas de chance. A chaque fois qu'il trouvait un endroit tranquille, il fallait qu'il y ai quelqu'un d'autre aussi. Instinctivement, le jeune homme rangea son sable noir dans la poche. Il aperçu également une jeune fille qui venait de surgir de derrière un arbre et et le visait avec un appareil photo.
- Eh ! lança soudainement Price avant de s'avancer à grand pas vers la demoiselle.
Il posa aussitôt une main sur l'appareil et força la jeune fille à le baisser. - De quel droit tu prends mon image ? gronda le garçon.
« Aaaaaah ! Désolée, je ne voulais pas te faire peur. » répondit la jeune inconnue.
- Peur ? Je vais te donner des raisons d'avoir peur si tu recommence ça ! Je n'aime pas être pris en photo ! Le droit à l'image, tu connais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Désolée, je ne voulais pas te faire peur. [PRICE] Ven 18 Déc - 17:16
Une voix me fis sursauter alors que je tentais de zoomer sur le nez de l'animal bizzare. L'appareil se baissa de force et je découvris un jeune-homme. Il me demandait si j'avais l'autorisation de prendre son image. "Non...Mais excuse moi...je croyais que tu étais un animal...parce que c'était en fait....tes chaussures qui étaient sur mon écran.".
Mais le brun me lança: "Peur ? Je vais te donner des raisons d'avoir peur si tu recommence ça ! Je n'aime pas être pris en photo ! Le droit à l'image, tu connais ?" "Oui bien sûr, c'est écrit dans les lois d'Auradon. Je suis désolé, je croyais vraiment que j'avais rencontré le nouvel animal le plus bizzare de tout Auradon! "
Je tendis la main: "Salut, excuse moi je ne me suis pas présenté. Je suis Ashaisha, la fille de Pocahontas et de John Rolfe!". Je souris. "Et toi, c'est comment?".
Invité
Invité
Sujet: Re: Désolée, je ne voulais pas te faire peur. [PRICE] Sam 26 Déc - 20:40
"Non...Mais excuse moi...je croyais que tu étais un animal...parce que c'était en fait....tes chaussures qui étaient sur mon écran."
Un quoi ? Un animal ? Est-ce qu'il avait la tête d'un animal franchement ? Mais lorsqu'elle parla d'écran, le jeune homme abaissa son regard vers l'appareil photo qu'elle tenait dans les mains. Ce n'était bien sûr pas la première fois que Price voyait un appareil photo. Depuis qu'il avait réussit à regagner le monde de la surface, il avait rapidement apprit à connaître la modernité et la technologie, notamment lorsqu'il découvrit le bonheur de jouer de la guitare électrique. Mais ce bonheur s'arrêtait là car il n'avait jamais vraiment approché d'appareil photo, étant donné qu'il se désintéressait de la question. Enfin bref, Price se rebiffa à nouveau en annonçant qu'il n'aimait pas être pris en photo.
"Oui bien sûr, c'est écrit dans les lois d'Auradon. Je suis désolé, je croyais vraiment que j'avais rencontré le nouvel animal le plus bizzare de tout Auradon! "
Il l'avait échappé belle alors. Il n'aurait pas imaginé une seule seconde avoir une réputation d'animal bizarre. Price haussa un sourcils, en silence, jusqu'à ce que la jeune fille lui tende la main :
"Salut, excuse moi je ne me suis pas présenté. Je suis Ashaisha, la fille de Pocahontas et de John Rolfe!".
Aucune idée de qui pouvaient bien être ces deux là. Mais les noms sonnaient bizarres.
"Et toi, c'est comment?".
Price regarda la main de la jeune fille mais se refusa de la toucher. En revanche, il reporta son regard sur le visage de cette dernière et répondit :
- Mon nom est Price, je suis le fils de Pitch.
Invité
Invité
Sujet: Re: Désolée, je ne voulais pas te faire peur. [PRICE] Sam 9 Jan - 23:36
Comme le jeune-homme semblait être étonné des noms donnés par Ashaisha, cette dernière expliqua: "Ma mère est une célèbre princesse Amérindienne et mon père Anglais." Elle sourit et tendit sa main, mais le brun semblait réticent à lui serrer la main. Etait-il raciste?
Il répondit en revanche qu'il s'appelait Price. "Price? Quel joli nom! Tu peux me serrer la main tu sais...je ne vais pas te manger!". Elle avait dit les deux dernières phrases en riant pour détendre l'athmosphère, espérant que Price le prenne bien. Elle retrouva son sérieux: "Qui est Pitch?".
Invité
Invité
Sujet: Re: Désolée, je ne voulais pas te faire peur. [PRICE] Lun 25 Jan - 7:27
"Ma mère est une célèbre princesse Amérindienne et mon père Anglais." répondit alors la jeune fille.
Voilà qui expliquait déjà son nom étrange et ceux de ses parents, ou plutôt de sa mère. Price se refusa silencieusement de toucher la main de la demoiselle, bien que cela n'était nullement rascite. Il se moquait bien des origines de la jeune fille. Cependant, il ne rechigna pas à se présenter rapidement, ce qui était normal puisque Asha l'avait fait.
"Price? Quel joli nom! Tu peux me serrer la main tu sais...je ne vais pas te manger!".
Le jeune homme haussa les sourcils. C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'il avait un joli nom ! C'était tellement surprenant qu'il avait peine à y croire. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'une menteuse. Elle semblait bien au contraire tout à fait sincère et pas le genre de fille à chercher l'embrouille, ce dernier point étant plutôt le bienvenu ici.
"Qui est Pitch?" lui demanda t-elle alors.
- C'est euh...
C'était aussi la première fois que quelqu'un ignorait qui était son père. C'était le genre d'information donc Price n'était pas prêt de vanter et préférait généralement que les gens ne le sache pas. Il n'était pas très fier de son père à vrai dire et au moment de le révéler à la jeune fille, il décida de se taire, hésitant. Puis finalement, il répondit :
- Oh peu importe après tout, c'est mon père c'est tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Désolée, je ne voulais pas te faire peur. [PRICE] Lun 22 Fév - 17:21
Price parru gêné mais finalement avoua que Pitch était son père. "Il fait quoi de particulier? Il est méchant ou gentil?". Elle le regarda en souriant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Désolée, je ne voulais pas te faire peur. [PRICE]