- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 1:36

"On est toujours trop protecteur quand on a des enfants, c'est notre rôle en tant que parents. Et princesse ou pas, quand on va contre la loi, cela ne changera rien. Je n'ai pas raconté à Alina toutes mes histoires pour rien. C'était pour qu'elle en tire quelques leçons. Elle était trop jeune pour les reconnaître à l'époque. Peut-être maintenant les a t elle remarquées. Après tout elle a bien retranscris toutes mes aventures sur papier. Elle les connaît mieux que quiconque."

__________________________________________________________________________________

Jay contrairement à moi révisais ses cours.
"Tu es plus sérieux que moi dis donc. Un vrai petit intello."
Je me moquais de lui, mais ce n'était pas méchant. Il avait raison. Il voulait montrer aux autres qu'il n'était pas idiot et qu'il était déterminé à être entraineur plus tard et pour ça effectivement il valait mieux avoir un dossier en béton.
Il me demanda si je pouvais l'aider avec certains cours. Il me fit son sourire charmeur. Il était évident que j'adorais ça et que je craquais, mais copine ou pas il était hors de questions de lui montrer que cela fonctionné. Je décidais donc de jouer un peu.
"Des révisions... Des cours privés... Hum... Je ne sais pas trop. Que m'offrez vous en échange Mr l'idole des filles?" Je jouais la vraie séductrice. Que ce soit dans mon attitude, dans mon regard que dans mon ton.
Il aimait faire chavirer les cœurs, j'aimais faire de même avec lui.

Ce que j'avais proposé à Jay le satisfaisait. J'allumais alors la musique, prit la main du beau brun, l'amenais jusqu'à mon lit. Je m'allongeais et le tirais à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 2:50

Jayden écoutait attentivement Aladdin : "On est toujours trop protecteur quand on a des enfants, c'est notre rôle en tant que parents. Et princesse ou pas, quand on va contre la loi, cela ne changera rien. "
Le voleur acquiessa. Il était totalement d'accord avec l'ennemi juré de son père !
Aladdin lui apprit ensuite qu'il avait conté ses aventures à sa fille qui les connaissaient mieux que quiconque. Elle les avait même ecrit sur papier!
Les aventures de son père étaient de précieuses leçons.

"Wow...votre fille est fabuleuse m'sieur!" Fit Jay, émerveillé. "Je serais ravi qu'elle me les raconte."
Il aurait enfin une autre version que celle de son père Jafar!

********

Jay sourit à la remarque de son Alina. "Sérieux...tout dépend dans quel cours!". En effet on pouvait voir Jay sérieux à un cours et dissipé dans un autre. C'était pareil pour les révisions !

Comme il avait demandé de l'aide pour ses leçons, Alina, d'une voix charmeuse lui demanda ce qu'il lui donnerait en échange. Jay fit son regard malicieux et sortit de sa beste un collier d'or. "Je peux vous offrir ça mademoiselle ou ça. .." il sortit un beau bracelet incrusté de diamants et de rubis. " Ou tout...absolument tout ce que vous voudriez ! Vos désirs sont des ordres votre altesse, très chère princesse Alina ou devrais je dire princesse Ali ! "

Jay entra dans la chambre de la princesse et referma la porte. Alina mit de la musique. Jay trouva cette musique trop cool et suivit le rythme un moment, avant que la belle s'allonge sur son lit et l'attire à lui. Jay lui sourit se perdant dans ses yeux, et posa ses lèvres sur les siennes pour des baisers passionnés. Il caressait Alina ce qui la faisait frissonner. Il était sous le charme de la belle Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 3:08

Aladdin souria légèrement quand le fils de Jafar complimenta sa fille. Il apprécia d'entendre ça des lèvres de Jay mais préféra ne pas trop lui en montrer afin qu'il ne s'assoit pas sur ses lauriers.
"Peut-être te les contera t elle, ou alors il y a toujours les livres."

__________________________________________________________________________________

Jay rentra lui aussi dans mon jeu. Il me montra des bijoux pour me "payer". Il m'appela une nouvelle fois princesse ali. Cela me faisait rire car c'était mon père qui avait mit ce nom là au départ pour conquérir ma mère.
"Que ferais je de tout cela Mr Charmeur? N'avez vous donc rien d'autre à me proposer?"
Je continuais encore à le charmer, a chuchoter dans ton oreille, a caressai sa peau. Objectif? Le rendre fou.

J'avais attiré Jay contre moi. Il me regarda un moment puis m'embrassa. Je passais mes bras autour de lui, et prolongeais ses baisers. Ses mains chaudes se perdèrent sur mon corps, j'en frissonais de plaisir et de désir. Mes mains allaient se placer sous le haut du beau brun. Je caressais sa peau qui était d'une douceur infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 16:26

Aladdin avait souri quand Jay avait complimente Alina. Peut  être avait il apprécié le compliment. En tput cas Jay se promit de se battre pour montrer à Aladdin qu'il méritait sa fille, qu'il était gentil et digne de confiance.

*********************************

Jay aimait bien taquiner Alina en l'appelant princesse Ali mais il aimait aussi l'appeler comme ça.  Ali était un surnom.
En tout cas cela fit bien rire Alina.

Cette dernière demanda ce qu'elle ferait avec les bijoux. Elle lui demandait si il n'avait pas autre chose à lui proposer. Elle lui chuchotait  dans les oreilles avec une voix séductrice. Son regard seducteur rencontra le sien. Elle le caressait. Elle l'avait bien eu! Jay ne pouvait résister.

C'est pour cela que les baisers de ce dernier devinrent plus fougueux, sur le lit.
Alina caressait le corps de son amoureux et glissait ses mains sous son t shirt. Jay frissonnait à son doux contact.

Il demandait à Alina l'accès à sa langue et la couvrait de caresses. Sa peau était brûlante sous ses doigts.
Le brun fini par glisser lui aussi ses mains sous son haut. Il passait ses doigts sur son ventre.
Leurs baisers étaient devenus plus intenses et le fils de Jafar sentait le désir augmenter.

Jay arrêta tout à coup et souffla: "Je crois qu'on est entrain d'aller trop loin.".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:49

"Je vais retourner voir mon fils puis aller rejoindre ma femme. Je garde un œil sur toi Jay. Bonne soirée."
Aladdin montait avec aisance et grâce sur Tapis, il se tenait debout pendant que Tapis s'envolait dans les airs. Aladdin faisait une révérence pour dire au revoir ou pour narguer Jay qui avait manqué de tomber de Tapis.

__________________________________________________________________________________

Nos langues se caressaient, mes mains se promenaient sur le corps de Jay et les siennes sur le mien. Il faisait de plus en plus, le désir était palpable et se faisait plus que sentir. Notre jeu de séduction avait plus que fonctionnait, et nous avait même prit à notre propre piège.
Alors que nous cédions à notre désir Jay se stoppa et disait que nous allions un peu trop loin.
Je le regardais, mes yeux toujours remplis de désir, et lui chuchotai: "Tu penses?"
Mon corps avait envie de lui, tout en moi le désirai. Allait-il vraiment couper court à ce moment?
A dire vrai, je n'ai pas envie qu'il arrête.
Le ton que j'avais emprunté en posant cette question était celui de la provocation, et non celui de l'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 17:36

Aladdin avertit Jay de ce qu'il ferait.
"J'espère qu'avec Aziz tout s'arrangera. Saluez Jasmine de ma part.".
Les derniers mots d'Aladdin sonnaient aux oreilles du fils de Jafar comme un avertissement. Il devait faire attention à son comportement avec Alina.

***

Alina et Jay étaient entrés dans un dangereux jeu de séduction. Jay trouvait qu'ils allaient trop loins. Mais Alina lui demandait avec une pointe de défi si il en était sûr. Voilà Jay dans de beaux draps!
Les paroles d'Aladdin lui revinrent en mémoire. Si le père d'Alina apprenait tout ça, il serait furieux et refusera d'accorder sa confiance à Jay. Ce dernier perdrait Alina pour toujours.

Jay prit la parole pour répondre à sa copine: "Oui. Il vaut mieux qu'on arrête là. Je ne veux pas de problemes avec ton pere et puis de toute façon j'ai un important entraînement de tournoi qui commence dans dix minutes!" .
Un mensonge. Encore un. Mais Jay se trouvait dans une situation délicate: céder à ses désirs ou ne pas avoir d'histoires avec l'ennemi juré de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 18:00

Mon regard suppliant Jay de ne pas en rester là se changea en déception suite à sa réponse. Il ne voulait pas aller plus loin. Pourtant son regard brûlait encore de désire alors pourquoi? J'écoutais le reste de sa phrase. Je fus surprise et à la fois en colère.
"Mon père? Je peux savoir ce qu'il a à voir?"
Et la partie qui me mettait en colère fut qu'il me mente.
"Un entrainement? A cette heure ci? En sachant qu'il fait nuit? Tu me prends vraiment pour une idiote?"
Pourquoi fallait il toujours qu'il mente?
Si son intention était de couper toute envie, il avait gagné...
Je me dégageais de sous lui et me levais. J'allais prés de la fenêtre et regardais le ciel.
Cela faisait si mal de se faire repousser de la sorte en vue du moment que nous étions en train de passer. Avoir un tel changement de comportement. Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 18:45

Jay avait refusé d'aller plus loin. Le regard enflammé de désir d'Alina s'éteignit. La princesse demanda avec colère ce que son père avait avoir là dedans.
"Et voilà! Tu ne pouvais pas la fermer!", aurait dit un des bébés de Iago si il avait été là.
"Il ne serait pas vraiment content de savoir ce qu'on est entrain de faire.", lâcha Jay, gardant les yeux toujours plongés dans ceux d'Alina.
Cette dernière était vraiment furieuse qu'il lui ai menti encore une fois. Elle repoussa Jay et se leva.

Jay soupira, mit une mèche de cheveux derrière son oreille et leva les yeux vers Alina. Elle était allé près de la fenêtre regarder le ciel. Le coeur encore battant, le fils de Jafar descendit du lit à son tour, réajusta son blouson et avança vers Alina: "Alina...".
Il appuya une de ses épaules contre le mur, baissa les yeux, et murmura: "Je suis désolé...", avant de dire plus fort: "J'aurais bien aimé mais...je ne veux pas avoir de problèmes avec ton père."
Le regard de Jay riva sur les étoiles puis sur Alina. Il écouta un instant la musique et reprit: " Si il l'apprend...ce sera fini pour nous. Il m'a dit qu'il me surveille. J'ai vraiment pas envie d'avoir des histoires. Ton père ne me ferait plus jamais confiance.".

A Auradon, il y avait des histoires compliquées. Des choses vraiment vraiment pas bien du tout. Et si Alina et Jay en créaient une nouvelle et que leurs parents apprendraient tout ça, ça irait vraiment très mal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 19:23

Le fait que Jay ramène tout à mon père m'exaspérai. Pourquoi fallait il qu'il gâche ce moment avec ça?
"Mon père n'est pas là et ne dirige pas ma vie. Quand il dit qu'il garde un œil sur toi cela ne veut pas dire à chaque instant, mais de manière général et puis ce n'est qu'une expression!"
J'étais si furieuse.
Jay n'avait-il pas envie de moi? Est-ce que ce n'était pas qu'une excuse pour cacher le fait qu'il ne voulait tout simplement pas de moi?

Jay m'avait rejoins prés de la fenêtre. Il parla et encore une fois, mon père fut ce qui lui vint aux lèvres.
"Sors s'il te plaît."
Je ne voulais pas en entendre d'avantage à ce sujet. J'étais déçue, frustrée, en colère, triste, décontenancée. Je voulais simplement me retrouver seule.
Voyant que Jay était encore là je lançais: "Jay je t'ai demandé de t'en aller!"
Des larmes coulaient en même temps sur mes joues. La colère mélangeait à tout le reste voilà ce que cela donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:15

"Mon père n'est pas là et ne dirige pas ma vie. Quand il dit qu'il garde un œil sur toi cela ne veut pas dire à chaque instant, mais de manière général et puis ce n'est qu'une expression!", répondit Alina.
Qu'une expression...Jay le savait bien!
Les choses empirèrent et Alina demanda à Jay de s'en aller. Mais il resta là, appuyé contre le mur, regardant toujours Alina. Cette dernière lui répéta de partir, ce qui le fit sursauter. Il vit les larmes sur les joues d'Ali et regretta d'avoir dit la vérité pour une fois.
Il s'en alla s'en dire un mot, referma la porte et s'adossa au mur avant de se laisser glisser jusqu'au sol.

Il ferma les yeux et soupira. Quand il fallait mentir, il disait la vérité et quand il fallait dire la vérité il mentait. Maintenant, à cause de lui, le moment magique était gâché, Alina pleurait et ne voulait certainement plus le revoir.
Tout le monde s'était moqué de lui le jour ou il avait dit n'être jamais allé jusqu'au bout avec une fille, mais maintenant, alors que ce n'était plus le cas, si tout le monde apprenait qu'il n'était même pas capable de faire plaisir à sa propre copine, ce serait la catastrophe!
Bravo Jay!

Ce n'était pas Alina le problème. C'était plutôt Aladdin. Et le Genie.
C'était la peur. La peur d'avoir des ennuis.
Jay se releva et regarda la porte, hésitant.
Il valait mieux la laisser. Elle était si déçue...Il ne valait mieux pas remuer le couteau dans la plaie.
Le brun s'en alla, tristement. Il entra dans sa chambre sans même jeter un regard à Carlos, qui lisait un livre, ni à Camarade qui dormait sur le tapis.
Le coeur lourd, il se coucha sur son lit et regarda les étoiles. Le rêve bleu était bel et bien terminé. C'était devenu un vrai cauchemar. Et si Alina ne voulait plus de lui comme petit copain?
Une larme coula sur la joue de Jay à son tour. Il venait à peine de trouver Ali et l'avait déjà perdue!

"Qu'est-ce qu'il y a ?", demanda Carlos.
"Laisse moi tranquille!", fit Jay.

Les yeux de l'adolescent attérirent sur son portable. Il l'attrapa et écrivit un sms à Alina.

De: Jay
A: Alina Al
Excuse moi. Je n'étais pas vraiment prêt. On remettra ça à une autre fois.


Il regarda longuement le message et l'effaça.

De: Jay
A: Alina Al
Excuse moi. On remettra ça à une autre fois.


Non, non et non, ce n'était pas un bon message.

De: Jay
A: Alina
Excuse moi. Je n'étais pas prêt.


Mais si Alina recevait ce message...Elle pensera quoi de lui? Qu'il était prêt pour les autres filles mais pas pour elle?

De: Jay
A: Alina
Excuse moi.


A moins d'écrire avec des smileys.

De: Jay
A: Alina
On remettra ça une autre fois ♥.


Non. Hors de question d'envoyer ça.

De: Jay
A: Alina
Excuse moi mon Trésor.


Cette fois, c'était la bonne. Jay appuya sur envoyer. Il espérait qu'elle comprendrait. Et qu'elle lui pardonnerait.
Il avait vraiment pas assuré sur ce coup là.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:30

Après avoir répété deux fois ma "supplice" Jay s'en était allé. Je me demandais maintenant une fois seule si c'était réellement ce que je voulais au fond de moi. Je me dirigeais vers mon lit, prit mon oreiller dans les bras et laisser mes larmes couler.
Je n'arrivais pas à comprendre sa réaction. Il pouvait se montrer tellement adorable et par moment un parfait crétin.
Est-ce que l'excuse de mon père était la vraie raison de son refus, ou est-ce que ça venait de moi?
J'étais prête à m'offrir à lui et...
Il y a t il quelque chose que j'ai mal fait? Avais je été trop directe?
Pourquoi les choses ne pouvaient elles jamais être simple avec Jay?
Je veux dire, quand on regarde les autres couples, ils ont l'air de n'avoir aucun problème, que tout leur est simple, et le mien c'est la pagaille alors que ça vient à peine de commencer. Même notre première rencontre c'est déjà froid et agressif... Un peu de cause de moi à ce niveau là je le reconnais, mais sa manière d'approche et de drague laissaient vraiment à désirer.

Mon protable vibra. Je le pris. Peut-être etait-ce mon père. Je regardais l'écran et vis qu'il s'agissait d'un message de Jay. J'hésitais à le lire ou non.
Après quelques minutes je décide de l'ouvrir et découvre un "Excuse moi mon Trésors."
Que pouvais je bien répondre à ça? Et pourquoi par sms? Pourquoi pas en face? Parce que je lui avais demandé de sortir d'accord... Mais pourquoi ne pas avoir insisté alors? J'en demandais trop... Mais quand je repense à ce qu'on m'avait dit et de ce que Ben avait fait pour Mal... J'en étais envieuse... Mais Jay n'était pas Ben et n'avait pas vécu ni reçu l'éducation d'un prince, et le romantisme j'imagine que ce ne doit pas trop exister là-bas non plus. Remarque mon père n'avait pas reçu l'éducation d'un prince non plus et avait même toujours vécu seul dans la rue et pourtant... Alors pourquoi pas Jay?
Arrêtes Alina! Tu en demandes trop!

Je regardais mon téléphone et me demandais toujours ce que j'allais bien pouvoir lui répondre.
"... Bonne soirée"?
Non!

"Oui..."?
Non plus!

De: Alina
A: Jay
Passes une bonne soirée Jay. On se voit demain.


Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à dire. Ne pas rouvrir le sujet. J'appuis sur la touche envoyer de l'écran. Le message est parti.
Devais-je en parler à Génie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:49

Jay regardait son portable, les joues mouillées par les larmes, attendant avec espoir qu'Alina lui réponde. Et si elle ne lui répondait pas? Peut être qu'elle ne voudrait jamais lui parler après ce qu'il lui avait fait.
Pas question de parler de tout ça à Carlos! ça ne le regardait absolument pas. Il n'avait même pas été capable de déclarer ses sentiments à Evie. Pourquoi ne pas demander conseil à Evie justement ou à Mal? Peut être qu'elle pourrait faire une potion miracle, qui sait?

Soudain, le portable de Jay vibra. L'athlète se jeta dessus. C'était Alina.
Le coeur de Jay se mit à accélérer. Et si elle lui avait dit que c'était fini?
Il hésita à l'ouvrir. Il attendit longtemps et enfin, osa appuyer sur la petite enveloppe.
Le message disait "Passe une bonne soirée Jay. On se voit demain.".
Jay poussa un soupir de soulagement. Alina ne rompait pas avec lui! Quelle chance! Il l'avait échappé belle.
Le brun se dépêcha d'écrire un sms.

De: Jay
A: Alina Al
Merci à toi aussi. ♥ A demain princesse Ali. JTM ♥


Il l'envoya sans hésiter et rabattit la couverture sur lui. Il avait peut être gâché un moment avec Alina, mais il en vivrait des milliers d'autres. Et puis...peut être qu'un jour il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 22:30

J'hésitais vraiment à en parler ou non à Génie. Après tout il avait été mon confident depuis que j'étais toute petite. Mais d'un autre côté il s'agissait de Jay le fils de Jafar. J'étais complétement perdue. Je ne savais même plus ce que je devais faire ni à qui je pouvais parler.

Mon téléphone vibra de nouveau. Message de Jay. Je l'ouvris. "Merci à toi aussi. ♥ A demain princesse Ali. JTM ♥"
Un moment où Jay est adorable. Je vais finir par devenir folle avec lui, je le sens.
Je décide lui répondre une dernière fois.
De: Alina
A: Jay
Merci ♥


Je pose ensuite mon téléphone sur ma table de chevet et vais à la salle de bains. Je commence à faire couler l'eau dans la baignoire et me brosse les dents le temps que ça se remplisse. Retire ensuite mes vêtements puis entre dans la baignoire. Je m'allonge et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 23:53

Alors que Jay avait fermé ses yeux, une vibration se fit sentir sur le lit. Le garçon ouvrit les yeux et vit son portable qui lui annonçait qu'il avait un nouveau message.
Jay l'ouvrit et sourit en voyant le merci suivit d'un coeur d'Alina.
Il reposa son portable (volé) sur la table de chevet et se glissa plus sous ses draps. Il était soulagé mais était quand même triste de ne pas avoir cédé à ses désirs avec Alina. Au moins, une chose était sûre, c'est qu'il n'aurait pas de problèmes avec Aladdin.
Il soupira et s'endormit, en espérant agir en gentleman la prochaine fois avec la princesse de son coeur.
Il avait hâte d'être à demain pour la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 0:52

Je commençais à m'endormir dans le bain quand j'entendis la porte de la chambre. Cela devait être Ashaisha. Elle était très discrète.
Je sortis de mon bain peu de temps après, m'enroulais dans une serviette et retournais dans la chambre.
C'était bien elle.
"Salut Asha"
Elle me rendit mon salut et me souriait. Elle allait ensuite dans la salle de bains à son tour.
Je prenais un sous vêtement, l'enfilé, puis mettais ma nuisette.
Au lieu d'aller dans mon lit j'allais une nouvelle fois à la fenêtre. J'avais envie de parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 2:04

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Tumblr_myxr40wpcV1raxiqgo2_250[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Tumblr_myxr40wpcV1raxiqgo4_250

Il se faisait tard et il était temps de rentrer.
L'excursion nocturne dans la nature était bel et bien fini. Je filais à Auradon Prep et montait les escaliers rapidement. J'ouvris la porte doucement et entrais. Speed et Mika dormaient. Il y avait de la lumière sous la porte de la salle de bain, j'en déduisis qu'Alina l'occupait. En attendant qu'elle en sorte pour que je puisse prendre ma douche, je me mis à faire mes exercices.

Au bout d'un moment, la porte s'ouvrit. Alina en sortit, enveloppée d'une serviette.
"Salut Asha."
"Salut Ali!", fis-je chaleureusement et en souriant, avant d'aller à mon tour dans la salle de bains.
Je me revêtis ensuite d'un pyjama et allais retrouver Alina dans la chambre.
Elle était à la fenêtre, et semblait un peu rêveuse.

J'allumais mon ordi et remis le film que j'avais commencé hier.
J'ouvris un paquet de pop corn. Mika se réveilla illico presto. "Nan toi tu n'en aura pas!".
Je lançais le film et lançais à Alina en lui montrant l'écran: "Cette fille sort avec un vampire et un loup en même temps. Et le loup ne porte jamais de t-shirt.". Je riais et repris: "Je sais...il est temps pour cette fille de choisir l'un de ces mecs.". Alina semblait vraiment ailleurs. Je fronçais mes sourcils.
Je m'assis sur mon lit et lui demandais: "Est-ce que ça va?". . Je lui tendis le bol que j'avais rempli de pop corn. "Tu en veux? Les pops corns est la meilleure solution pour les histoires de coeur!".
Vu la façon dont était Alina, ça ne pouvait être qu'une histoire avec un garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 2:34

Asha était ressortie de la salle de bains. Elle avait fait vite. Elle avait mit un film et me fit un commentaire.
"Oui. A sa place je choisirais le loup." lui avais-je répondu sans trop de conviction. Je sais de quel film elle parlait car je l'avais regardé avant de venir à Auradon.
Mika remuait et voulait du pop corn.

Asha me regarda et s'installa sur son lit et me demanda si ça allait. Elle me proposa également du pop corn.
"Ce serait plutôt du chocolat dans mon cas..."
Son regard était insistant et en même patient. Elle attendais que je lui réponde à sa première question et que je lui raconte.
"C'est Jay..."
Je passais ma mains dans mes cheveux avant de continuer.
"Il me rend complétement folle. Un moment on est là à s'embrasser tout va bien et l'instant d'après il me repousse."
Asha n'était pas au courant que j'étais avec Jay, à vrai dire personne ne le savait. Je voyais qu'elle faisait de gros yeux.
"On était sur le point de tu sais quoi, et le voilà qu'il stop et commence à me parler de mon père. Il prétend qu'il s'est arrêté car il ne veut pas avoir de problèmes avec lui, mais est-ce que ce n'est pas à cause de moi? Est-ce que j'aurais pas fait quelque chose? Il n'aurait pas envie de moi? Il y a quelque chose en moi qui le repousserait? Enfin je veux dire, tu comprends toi sa réaction? Parce que moi non. Ca m'a énervée, ça m'a déçue, frustrée et j'en passe."
Je regarde Asha qui était restée muette et toujours interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 3:22

Alina répondit qu'elle choisirait plutot le loup. "C'est clair! Elle penche plus pour l'autre. Pfff! Cette fille n'a aucun gout!". Mon amie semblait quand même ailleurs.
Elle refusa les pop corns et m'apprit qu'elle préférait le chocolat.
"Oh chen ai chi tu beux!", fis-je tout en mangeant.
Je sortis une plaquette de chocolat neuve et la tendit à Alina. "Vas y fais toi plaisir!".

Je reportais mon attention sur ma colloc et attendait qu'elle me raconte. Elle fini par me dire que c'était à cause de Jay. Je fis un mouvement de sourcil et demandais: "Mais encore???".
Ma curiosité fut vite satisfaite. Jay était un coup doux un coup repoussant.
En effet, c'était très bizzare.
"Ton mec est trèèès étrange.", commentais-je avant de faire Mika grimper sur le lit et de la caresser.
Je piochais dans le bol à pop corn et écoutais Alina me révéler un secret. Mes yeux devinrent rond comme des soucoupes et mes pop corns tombèrent de ma bouche et de ma main.
Au même moment ma ratonne laveur en profita pour jeter le bol et récupérer des pops corns.

"wowowowowow! Tu te poses trop de questions!", finis-je par dire en retard.
"Je ne suis jamais sortie avec de garçon mais...à mon avis, si il a refusé d'aller jusqu'au bout avec toi, c'est qu'il a peur. J'ai entendu dire que..." Je chuchotais: "Qu'il est toujours puceau.".
J'étais peut être discrète, mais j'entendais les ragots.
J'hochais la tête: "Tout le monde se moquait de lui. Le pauvre ! Il était bien embarassé. Mais..."
Je repris en haussant la voix: "Mais après, j'ai entendu dire qu'il ne l'était plus! Apparemment il s'est tapé Marsi, la prof pour sa première fois. Enfin...c'est des rumeurs. Alors à mon avis il a peur que tu tombes enceinte. Parce qu'à Auradon, les relations sexuelles ont quintuplé! Et...on est des ados je te signale. La dirlo n'est pas très contente."
Madame la Bonne fée était désenchantée. Elle disait que si ça continuerait, il y aurait des cours d'éducation sexuelle à Auradon et des campagnes pour les jeunes filles sur la contraception.
Je réfléchis un moment et lançais: "Non ça n'a rien avoir avec toi. Tu es belle, tu as tout ce qu'il faut là où il faut. Il appréhende juste que tes parents et son père le sache. T'imagine? Jafar sachant que son fils s'est tapé la fille d'Aladdin? Et tes parents alors? Peut être qu'il a peur de ne pas te plaire. Quoi que...le nombre de filles qu'il s'est tapé apparemment...Je ne vois pas en quoi il a peur."
Je riais, me moquant un peu de Jay.
"Mais je te comprend! ça doit vraiment faire bizzare d'être coupée en plein élan. Pas cool !"
Je lui lançais, pour la rassurer: "Je pense qu'il le fera avec toi une prochaine fois!"
Je lui fis un clin d'oeil et riais.

Je plongeais ma main dans le bol et réalisait que je touchais du vide. Je baissais mes yeux et vit du pop corn plein les draps et mon bol renversé. "MIKA! Regarde ce que tu as fais! Où es tu petite crapule?".
Je regardais sous le lit. Elle était cachée sous le lit.
Ma ratonne fit un petit bruit et s'enfuit avec du pop corn dans la gueule.
Je croisais mes bras, pas contente du tout. "La prochaine fois tu dormira dans ta cage!".

Je me levais et m'approchais d'Alina.
"Ne t'en fais pas! Je suis sur qu'il le fera avec toi!". Je souris et lui tapotais l'épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 3:55

Asha me tendit une tablette de chocolat.
"Tu es un garde mangé à toi toute seule c'est dingue."

Asha pensait que je me posais trop de questions. Ce qui était fort probable vu le manque de confiance en moi. Et puis... Jay était le premier. Il m'avoua qu'elle avait entendu dire que Jay était toujours puceau. Je fus stupéfaite. Avec toutes les filles à ses pieds j'aurais pensé qu'il l'aurait déjà fait.
Ce qui était bien avec Asha, c'est qu'elle était aussi discrète que moi. On s'entendait bien toutes les deux.
Elle me raconta une autre rumeur qu'elle aurait entendu.
"Il est vierge ou il ne l'est pas? Les gens ne sont pas très logique à lancer des rumeurs si après ils disent le contraire. Marsi je ne vois pas laquelle c'est. Quel cours? Mais je vois mal Jay se taper une prof quand même."
Des cours sur la sexualité? Et puis quoi encore?
"Nous sommes dans l'âge ou ça commence aussi à nous travailler. Mais il y a des élèves qui sont enceintes?"

Asha tenta de me rassurer en me disant que ça venait pas de moi et qu'il avait peut-être tout simplement peur.
"Mon père sait que je suis avec lui et a dit qu'il garderait un œil sur lui. Quand à Jafar le simple fait que Jay m'adresse gentillement la parole suffirait à ce qu'il le tue alors que ça aille plus loin ou non je ne suis pas sûre que ça changerait quelque chose."

Mika avait mangé pas mal de pop corn qu'Asha avait accidentellement fait tomber. Sa puce était vraiment mignonne. Ca me manquait de ne plus avoir Rajah, Abu et Iago. Moi qui avait vécu avec des animaux toute ma vie.

Ma colloc me tapota sur l'épaule me disant que Jay finirait par accepter. Je n'en restais pas moins frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:58

Je riais à la remarque d'Alina.
"Oui. J'adore manger!"
J'aimais surtout LES BISCUITS ANGLAIS -Mmmh un vrai délice!- ET LE THE!.

Ma colloc et moi, on se mit à parler d'un sujet vraiment intéressant et amusant. Alina me demanda si Jay était toujours vierge au final. "Chais pas. Il faudrait lui demander!".
A Auradon, il y avait toujours des rumeurs à la noix. Mais apparemment..."Jay a subi des moqueries de la part de ses camarades et donc a décidé de passer à l'action.".
Qui était Marsi?
"Tu ne le sais pas? Marsilla Laffrey est prof de Latin. Elle est reine du royaume de Kamelot et est surtout connue pour ses parties de jambes en l'air avec ses élèves et d'autres profs, mais surtout ses élèves, notamment dans son bureau. Justement, Jay y est allé un matin rendre des copies.
Mais bon, ça ne veut rien dire! Marsilla n'a pas peur des genres, elle prend de tout!"


On devrait virer cette prof. C'est mon avis. Non mais c'est vrai quoi! Coucher avec ses élèves! Non mais quand même!

"Je vois mal Jay faire ça, effectivement, donc je dirais qu'il s'est tapé une élève et qu'il a vite courru pour échapper à sa prof. Cette femme à un vrai pouvoir de séduction. Nul ne peut y échapper ni y résister!"


J'approuvais Alina qui était pas vraiment pour les cours de relations sexuelles. "Je ne sais pas, lui répondis-je au sujet des élèves enceintes, mais j'ai entendu récemment certains parler dans le couloir de faire des bébé ect...".

Mon amie m'expliqua pour son père et celui de Jafar. "C'est vrai que ça n'a pas lieu d'être son excuse vu comme ça. Mmmh... Tu sais...les garçons sont vraiment compliqués des fois. Et dans compliqués il y a le mot con. Déjà, ils ne sont pas du tout à l'aise avec leur sentiments. Alors imagine pour...ça!".

Alina avait faillit avoir Jay. Jay le garçon le plus séducteur et le plus mignon de l'école! Mais hélas...c'était tombé à l'eau. Et ça embêtait bien ma camarade.
"Ne t'en fais pas! Un jour ça viendra!"

Jay...je me demandais bien ce qu'il faisait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 1:13

Comme je ne dormais pas, j'ai décidé de tout raconter à Carlos.
C'est mon meilleur ami et c'est un mec comme moi. Un jour lui aussi, il sera face à ce moment, alors autant tout lui dire!

Carlos m'a regardé avec de gros yeux et m'a demandé si j'étais sérieux. Il a rigolé, ce qui ne m'a pas plu. On s'est un peu chamaillé et finalement, il m'a dit: "Jay comment as tu pu laisser passer une occasion pareille? En plus Alina Al! La fille d'Aladdin!". Il a secoué la tête et j'ai encore plus regretté.
Il m'a demandé pourquoi j'ai refusé. J'ai sorti l'excuse du père d'Alina. Il m'a dit que je mentais. J'ai dis que non. Il a encore été bouche-bée.

J'ai soupiré et j'ai lancé: "Je n'étais pas vraiment prêt. Pourtant Alina avait tout prévu! Il y avait de la musique pour couvrir nos ébats. De la bonne musique en plus!"

J'ai demandé à Carlos de ne rien répéter demain à l'équipe du tournoi, sinon, mes amis se moqueraient bien de moi et ce Chad trouverait encore une remarque à faire alors qu'il n'est même pas capable de draguer correctement une fille sans lui donner des devoirs à faire!

Mon meilleur ami à promis qu'il ne dirait rien, et m'a demandé si je ne pouvais pas aller retrouver Alina tout de suite. Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Est-ce qu'Alina voulait me revoir de si tôt? Elle m'avait dit à demain.

"Je sais pas...je ne pense pas que ce soit une bonne idée."

De: Jay
A: Alina Al

Hey slt. C'est encore moi.

Je ne savais pas quoi rajouter d'autre.
Soudain j'eus une idée! Encore un mensonge mais...ça en valait la peine!

De: Jay
A: Alina Al

Hey c'est encore moi. J'ai perdu ma chevalière. Je pense que c'est tombé dans ta chambre, parce que je ne faisais que jouer avec. Je peux venir voir si il est là?

Non vallait mieux pas envoyer de message...Il fallait juste aller sur place!

Je remerciais mon ami en lui ébourrifant les cheveux pour l'embêter et parti pour la chambre d'Alina.
La chevalière était celle de Ben en réalité. Je la lui avais volée l'année passée. Ce n'est pas très gentil, mais elle est vraiment cool et me va comme un gant!
J'avais effectivement la chevalière mais...je l'avais rangé dans ma poche en entrant dans la chambre d'Alina. Il suffira juste que je jete la bague par terre pendant que je détournerais l'attention d'Ali et que je fasse comme si de rien n'était.

Elémentaire.

Je me mis à siffler "Aux nuits d'Arabie" et, arrivé devant la porte de la chambre d'Ali, je frappais et arborais mon plus beau sourire séducteur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 1:11

J'écoutais Asha me parler des rumeurs à propos de Jay et de la prof de latin.
"Non je ne vois pas qui c'est. Je ne fais pas latin et j'avoue ne pas avoir fait le tour des professeurs car je ne m'intéresse pas vraiment à ceux que je n'ai pas."
Les rumeurs sur mon Jay étaient de toutes sortes.
"Profs, élèves, en gros personne ne sait rien à son sujet et se permet de dire n'importe quoi... Et après on vient dire que ce sont eux les méchants alors que ce sont bien les enfants des soit disant gentils qui se permettent de parler sur le dos et en disant des méchancetés et des mensonges. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problèmes à Agrabah. Vivre en communauté avec des jeunes c'est faire des personnes sympathique des personnes infectes..."

Alors que je pensais sans cesse à ce moment raté avec Jay, Asha me rassura en me disant qu'il se produira à un autre moment car les hommes avaient un gros manque de confiance en soit quand il s'agissait de sentiments et de moments intimes avec une femme.
"Oui... Sans doute..."

Asha et moi étions retourné à son film. Nous nous rincions toutes les deux l'oeil sur le beau loup du film. Autant profiter de ça plutôt que de déprimer. Une soirée filles c'était pas mal. J'étais heureuse d'avoir une coloc dans ma chambre.
J'avais mis une nuisette que j'adorais particulièrement. Je l'avais acheté sans que mes parents ne le sachent, sinon j'imagine bien la réactions qu'ils auraient eu. Mais j'avais réellement craqué dessus lorsque je l'avais vu. A défaut de pouvoir la porter à Agrabah, je l'avais amenée ici.
Je n'avais aucune gène à la porter malgré ma coloc car j'avais l'habitude de porter des tenues assez légère à la maison en vu de la température.

La nuisette

Alors que nous étions en train de commenter les mauvais choix de la fille du film et à son caractère nous avions entendu que quelqu'un toquait à la porte. Agha voulait y aller.
"Non j'y vais t'inquiète."
Je me levais et allais ouvrir.
Je fus surprise de découvrir Jay.
"Jay?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 1:41

Alina ne voyait pas qui c'était. "Moi non plus je ne l'ai pas mais tout le monde la connait! Elle est brune apparemment."
Ma collocataire n'était pas d'accord sur les rumeurs de son chéri. C'est vrai que les élèves d'Auradon pouvaient se montrer méchants eux aussi. Avant l'arrivée des méchants, une fille avait posée une camera de surveillance pour filmer toutes les méchancetés des étudiants d'Auradon. Elles sont toutes en ligne sur AuraTube.

"C'est vrai que moi non plus en Virginie je n'ai jamais vécu ça. Nous les powatans nous respectons autrui."
Alina était d'accord avec moi.

Nous regardions ensuite le film. Le loup garou était vraiment mignon mais bon la fille ne comprenait rien et préférait l'autre garçon. En plus elle ne réfléchissait pas beaucoup... On la critiquait Alina et moi et dès que le beau gosse apparaissait on bavait presque devant l'écran.
Je m'amusais bien avec Ali. C'était une colloc mais ausi une amie et une confidente. Je voulais bien lui parler d'un garçon sur qui j'avais craqué mais j'hésitais.
"Alina est ce que tu peux garder un secret?"

J'avais confiance en Alina. Mais je trouvais un peu...effrayant et ridicule mon crush.
On frappa à la porte.
"J'y vais!", hurlais je presque. Mais Alina me dit qu'elle irait. "D'accord.". Fis je.

Alina ouvrit la porte. Je me penchais pour voir qui c'était. C'était JAY! Ali portait une nuisette très belle (Je l'avais complimente) mais qui ne pourrait pas sauver la gêne de Jay. C'était mieux que le film que je regardais ! Comment Jay allait s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 2:00

J'étais devant la porte, attendant patiemment de pouvoir faire mon coup. La porte s'ouvrit et Alina me fit face. "Hey salut tresor." Fis je avant de poser le regard sur la princesse.
Mes yeux s'ecarquillerent et ma bouche s'ouvrit [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Dc34d25d Alina était tout simplement à couper le souffle dans sa tenue très sexy. 
"Wow!" Fût le seul mot que je réussis à prononcer. 
Je baissais mes yeux, dévorant Alina du regard. 
"..." 

Le plan! 


"Wow Alina tu es... (je balançait  discrètement la chevaliere dans la chambre) VRAIMENT TRÈS SEXY!". 

Je fis un sourire et mit une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ma boucle d'oreille rubis fit son apparition. Je mentais comme je l'avais prévu: "Je suis là parce que j'ai perdu ma chevaliere dans ta chambre tout à l'heure. Est ce que je peux entrer la chercher?".
Je me mis à tripoter nerveusement mon medaillon lampe magique que j'avais autour du cou. Je n'arrivais pas à arrêter de regarder Alina. Elle était trop hot! C'était vraiment embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 2:18

"Je crois que nous avons été trop bien élevées toi et moi Asha." Je rigolais à ma réponse.
Ca faisait plaisir et du bien de voir qu'il y avait encore des bonnes personnes dans ce monde. Asha et moi partagions les mêmes valeurs pour la plupart.

Elle me demanda si je pouvais garder un secret.
"Bien sûr. Je viens bien de le faire moi concernant Jay. Qu'est-ce qu'il y a?"
Je me retournais et regardais ma coloc.

Jay avait fait la surprise de sa visite. Il me salua avant de rester figé à me regarder. Je sentais son regard brûlant sur moi une nouvelle fois. Je n'avais pas pensé qu'il pourrait revenir.
Il me complimenta à mainte reprises, et puis me raconta qu'il avait perdu sa chevalière dans la chambre et me demanda s'il pouvait entrer pour la chercher. Je n'y voyais aucune objection.
"Bien sûr vas y entre."
Je me retournais et marchais en direction du lit d'Asha. J'avais laissé Jay entrer et fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: