- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyMar 15 Déc - 0:37




Bienvenue dans la chambre 15 !

Résumé du rp. Ashaisha arrive dans sa nouvelle chambre: la numéro 15. La fille qui occupe cette chambre n'est autre qu'Alina, mais Ashaisha ne la connait pas. Les deux filles arriveront-elles à s'entendre? Et Alina acceptera t'elle une ratonne laveur et un colibri dans sa chambre?


feat. Ashaisha & Alina

Je refermais mon journal intime que je venais à peine de commencer et regardais Mika, sagement couchée dans son panier de transport.
"Bon vous êtes prêt? On y va?".
Speed se mit à voler rapidement autour de moi en gazouillant. Je ris: "Je prend ça pour un oui! Allons-y!".
Je pris ma valise, mon sac à dos pour les cours et un autre sac de voyage, le sac de transport et partit, direction ma nouvelle chambre.

La bonne fée avait tenu à ce que j'ai une nouvelle chambre, puisque Mika avait tout saccagé et qu'en plus ma colocataire était partie. La proviseure m'avait assuré que ma nouvelle colocataire avait un bon dossier scolaire, principalement rempli de A. Elle ne m'avait pas précisé si elle était une enfant de méchant ou de gentil, mais m'avait seulement donné le numéro de la chambre: Chambre 15.
Je ne connaissais pas ma future colloc' et je doute qu'elle me connaisse, tant j'étais une fille plutôt discrète et calme.

Chemin faisant, je dis pourtant trouver la voie. Mais chaque choix ne dépend que de moi.

J'arrivais quelques instants après de nombreux arrêts (car mine de rien, mes sacs étaient lourds) devant la porte où était inscrit le chiffre 15.
Mika fit un bruit et Speed me regarda avant de regarder la porte.
Je pris une grande inspiration, et frappais, espérant que je ne me retrouve pas avec la fille de Ratcliffe.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyMar 15 Déc - 12:10

Je venais de rentrer éune balade avec Jay. J'étais aux anges. Il n'avait rien de son père. On pouvait même avoir du mal à croire qu'il y avait un lien de parenté.
Alors que j'étais encore sur mon nuage, je repensais aux devoir que je devais faire. J'allais donc à min bureau et commençait mon devoir d'histoire. Malheureusement au lieu de répondre aux questions, je dessinais des cœurs et les prénoms de Jay partout. Cette relation était nouvelle, et si belle! Je ne voulais pas me résoudre à le sortir de mes pensées. J'étais si heureuse. Rt min père qui avait accepté de lui donner une chance en plus. Que pouvais je demander de plus?

A défaut de pouvoir me concentrer, j'allais m'allongér sur mon lit. Prst l'oreiller dans mes bras et pensais encore et toujours à lui. J'avais même sortie une photo de lui.
In me sortie de mes pensées. Quelqu'un avait frappé à la porte.
Je me levais et allais ouvrir.
"Salut. Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyVen 18 Déc - 17:18

La porte s'ouvrit et une jeune-fille au teint halé me fit face. Elle semblait sympathique.
Elle me demandait si elle pouvait m'aider.
"Salut. Je suis Ashaisha, ta nouvelle collocataire. La proviseure m'a donné cette chambre et m'a dit de venir ici dès que possible."
Flit qui était caché derrière moi se montra, et Mika fit un petit bruit dans sa cage, regardant avec sa jlie frimousse l'adolescente qui m'acceuillait.
Je fis un sourire crispé. "J'espère que tu aime les animaux!".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyDim 20 Déc - 23:57

J'écoutais la jeune fille.
"Ah oui! J'ai eu une lettre pour me prévenir de ton arrivée. Vas-y entre!"
Elle me demanda si j'adorais les animaux.
"J'ai vécu toute ma vie avec des animaux. Un perroquet, un singe, un tigre et j'en passe. Je les aime."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyLun 21 Déc - 23:49

La jeune fille dont j'ignorais le nom m'informa qu'elle avait reçu une lettre qui prévenait de mon arrivée.
"Tant mieux alors, j'ai cru qu'on ne t'avais pas prévenue."

Malheureusement, mes animaux n'arrivèrent pas à rester très discrèts. Ils se montrèrent et je du demander à ma nouvelle colloc' si elle aimait les animaux. Par chance, elle les adorait.
"Un tigre? Waouw! ça doit être amusant de vivre avec lui non? J'espère qu'il ne mords pas le singe."
Je demandais à la brunette: "Tu t'appelle comment?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyMar 22 Déc - 1:40

"Non en général il essaie surtout de manger Iago." avais je répondu en amusée.
C'est fou de voir que malgré toutes ces années il essaie toujours de le gober."

La jeune fille me demande mon prénom.
"Je m'appelle Alina. Je suis la fille d'Aladdin. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyMar 22 Déc - 23:19

Je riais puis demandais: "Qui es Iago?". J'adorais ce nom en tout cas!
Ma future collocataire se présenta comme la fille d'Aladdin. "LA FILLE D'ALADDIN ? ??". Je souris et dis: "Enchanté. Je suis Ashaisha, la fille de Pocahontas et de John Rolfes."
J'entrais dans la chambre avec toutes mes valises puis ouvrit la boite de Mika. Elle était ravie de pouvoir se degourdir les pattes.

"Oh c'est l'heure du thé ! "
J'ouvris mon sac et en sorti une boite avec des infusions de the, un paquet de biscuits anglais et cherchais dans ma valise mes tasses de thé. Je deposais le tout sur mon lit.

"Tu veux goûter avec moi Alina?"demandais je, avant de gronder ma ratonne laveur:" NON MIKA! ON NE TOUCHE PAS AUX BISCUITS! CE NE SONT PAS POUR TOI!".
Mika dechira quand même le paquet et s'empara d'un biscuit.
"He!"
Elle s'enfuit sous mon lit. "Speed est plus calme que Mika.", expliquais je en caressant le colibri qui était venu se poser sur mon épaule.

"Tu veux du thé ? Des biscuits?"
Je tendis le paquet. J'adorais les biscuits anglais ! C'était mon péché mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyDim 27 Déc - 0:44

"Iago c'est notre perroquet. Ou un ami de la famille. C'est assez compliqué en fait. Je t'explique. Iago est un perroquet mais il vit de ses propres ailes, parle et se comporte comme un humain. On peut avoir une conversation avec lui, il mange par lui même et de notre nourriture, et fais ce qu'il lui plait. Je ne sais pas si je suis assez claire..."
Ma nouvelle colloc avait l'air surprise quand je lui dis qui était mon père.
"Oui Aladdin est mon père.
Elle se présenta à moi.
"Ravie! Pocahontas? Je l'adore! Ou du moins de ce que j'ai pu en entendre et lire."

L'heure du thé? On n'en buvait pas vraiment au Palais, on privilégié surtout les boissons fraiches en vue de la température la journée. Le soir c'était plutôt chocolat chaud.
Sa boule de poiles me fit rire.
"Elle est mignonne. Les animaux font pareil au Palais."
Elle me proposa thé et biscuit.
"Je ne suis pas vraiment fan du thé, mais je veux bien goûter tes gâteaux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] EmptyDim 10 Jan - 0:26

Alina expliqua à Ashaisha que Iago était son perroquet. Il pouvait parler et était surtout un gros glouton et se comportait comme un humain. La métisse qui écoutait sans dire un mot sa nouvelle collocataire, fit un: "Aaaaaaaah", (du genre "Aaaaaah d'accord".) avant de poser ses yeux sur sa petite boule de poil grise et noire qui mangeait des biscuits: "Comme Mika.". Elle pouffa de rire. "Je suis sure qu'ils s'entendraient bien tout les deux. Tu sais, j'aurais été ravie de parler à ton perroquet. J'ai un don, je comprend les animaux, comme ma mère.".

La jeune fille arabe acquiesça à l'exclamation de l'Anglo-amérindienne. Aladdin était bien son père. "Woah! Trop cool! J'adore l'histoire d'Aladdin!". Asha avait lu à la bibliothèque les aventures d'Aladdin. Elle avait toujours admiré cet homme courageux qui avait lutté corps et âme contre l'ignoble Jafar. Ashaisha adorait le courage, une qualité qu'elle tenait de sa mère.
Quel heureuse coincidence! Alina aimait bien Pocahontas, autant qu'Ashaisha aimait Aladdin.
"Merci. Ma mère serait ravie de t'entendre. Elle continue de défendre la cause Amérindienne et à défendre la Nature, mais...pas autant que moi!". La brunette sourit et lui tendis des tracts et une pétition. Ces feuilles pronaient le végan mais aussi demandait aux gens de respecter la nature, faune et flore comprise, pour la préserver.
"Pourrais-tu distribuer cela autour de toi et signer la pétition contre la maltraitance des animaux? Seulement la fille d'Ariel et Carlos ont signés. C'est quand même dommage que personne ne s'intéresse à la destruction de notre bel écosystème!".


Alina trouvait Mika drôle. "Elle l'est tout le temps! Tu va l'adorer!", fit Asha en caressant sa ratonne laveur. Les animaux d'Alina faisaient la même chose au palais. "ça doit être amusant! J'espère que le tigre n'a pas déjà essayé d'avaler le perroquet!"
Alina n'était pas fan du thé. Ashaisha respectait ses choix. Elle lui tendit donc le paquet déjà entammé par Mika. Speed volait au dessus des deux jeunes filles en silence, l'oeil rivé sur les biscuits. Asha lui tendit un biscuit. L'oiseau mouche s'empressa de le prendre pour le becqueter plus loin, loin de la gourmande Mika. Cette dernière s'était empifrée de biscuits et n'arriver plus à les mâcher.
"Cela t'apprendra.", commenta Ashaisha avant de préparer sa tasse de thé.

Une fois sa tasse prête, elle demanda à sa nouvelle amie: "Tu t'es fais des amis ici?". Elle avait demandé ça tristement, car elle ne s'était pas fait un seul ami. Il faut croire que son côté écolo n'attirait personne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Bienvenue dans la chambre 15! [Alina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» Chambre 110~ Visite a Marsilla
» | Chambre 101 | Aide moi ... [PV Apollon]
» - Demande de chambre -
» Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: