- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 16:15

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie continue de fixer ses lèvres et ses yeux, l'un après l'autre. Elle sent son compagnon lui enlever son boxer puis descend son regard sur ses mains qui déboutonne son propre pantalon. Elle redresse immédiatement son regard, ses joues bien rouges. Ensuite, Calisto l'embrasse de nouveau, nu, sa main se baladant sur son corps. Il ne lui restait que son soutien-gorge. Autant l'enlever... Alors qu'elle l'embrasse, la jeune femme se redresse juste un peu pour pouvoir enlever le dernier tissu qu'il lui reste sur le corps, ce qu'elle fait rapidement avant de se remettre sur le dos. Leurs lèvres se séparent et la main de Calisto attrape le préservatif avant de regarder Cherrie qui le fixe aussi. Il attend peut-être sa permission ?

- Oui ... ? ... Mmmh .. tu peux ...si c'est ça que tu attends de savoir ?...

Elle le regard en souriant puis l'embrasse de nouveau pour éviter d'avoir le regard du demi-dieu sur son corps. Il a dû coucher avec de plus jolie fille qu'elle, c'est certain.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:27

Elle lui donna la permission. Il avait préféré demandé. L'absence de paroles ne voulait pas dire oui pour autant et il avait donc préféré s'assurer qu'elle se sentait prête, surtout pour leur première fois.
Calisto se recula alors d'elle, le temps d'enfiler le préservatif. Il se remit ensuite sur elle et commença à la pénétrer doucement, pour ne pas lui faire mal. Il l'embrassa alors de nouveau sur les lèvres tout en commençant des va et vient avec son bassin.
Si elle voulait arrêter, ou qu'il lui faisait mal il lui suffisait de le dire, ou du moins de le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:27

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle le regarde se redresser puis la déesse se met à observer le plafond. Oui...C'est qu'elle ne se voit pas regarder Calisto nu surtout comme ça... Elle resserre légèrement ses jambes le temps qu'il mette le préservatif puis quand il se penche de nouveau sur son corps, elle passe ses jambes autour de sa taille. Quand elle le sent s'immiscer en elle, Cherrie sursaute un peu. C'est très bizarre comme sensation...Pour le moment, ce n'est pas très agréable. ça lui fait l'effet d'une brûlure tout simplement. Elle grimace légèrement et embrasse Calisto avec douceur en le laissant totalement faire, ses bras enroulés autour de la nuque de son demi-dieu. Même si pour sa première fois, elle ne prend pas de plaisir, au moins cali' lui en aura prit ? De toute manière, il fallait s'y attendre. Les premières fois sont...Pratiquement toutes nulles.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:52

Calisto continua, en faisant attention de ne pas y aller trop fort ou trop vite. Il passa sa main dans le dos de Cherrie, descendant jusqu'à sa chute de reins puis sur sa cuisse, la rapprochant encore un peu plus de lui. Il la vit grimacer légèrement, ce qui était tout à fait normal. Elle était encore étroite, les sensations étaient plus fortes. Calisto lui y prenait du plaisir, mais il avait peur que pour Cherrie ce soit l'inverse.

- Ca va ?

Il préférait s'en assurer, de crainte qu'elle soit de nouveau devenue trop timide ou qu'elle ait peur de lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 22:12

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie le regarde en rougissant. Tout va bien oui. La sensation de brûlure est toujours présente, mais est déjà moins forte. Elle hoche doucement la tête en lui souriant puis sans vraiment le vouloir, ses hanches se mettent à bouger doucement. La déesse embrasse le cou puis l'épaule de Cali qui semble, lui, prendre du plaisir. Elle sourit un peu en le fixant. Ce qui l'excite là maintenant, c'est justement de voir son copain prendre du plaisir. Pour le moment, c'est encore un peu douloureux, mais ça passera. Cherrie l'embrasse en pressant son corps contre le sien, ses mains crispées sur le dos de Cali.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 22:48

Elle lui adressa un petit sourire, lui signifiant que tout allait bien. Ouf ! Il l'embrassa à nouveau. Il sentait son corps se resserrer contre le sien, leur peau se toucher. C'était la première fois que ce simple contact aurait put suffire à son bonheur. Cherrie était définitivement différente des autres filles qu'il avait rencontré jusqu'à présent. Etait-ce donc ça ? Il s'était pourtant juré de ne pas s'attacher, surtout pas à quelqu'un vivant de ce côté-ci du dôme.
Il pouvait sentir ses mains dans son dos. Il continua donc ses mouvements de bassin, allant un peu plus vite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:06

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

La déesse place ses mains au-dessus de sa tête tout en le fixant avec un petit sourire mystérieux. Les mouvements de bassin de Cali rejoignent ceux de Cherrie qui sent enfin la douleur disparaître peu à peu. Elle l'embrasse encore et encore, sentant une pointe de plaisir traverser son corps. Ses yeux bleus glissent alors sur ce visage qu'elle aime tant. Ses mains passent doucement sur ses bras tendus ainsi que ses épaules pour descendre sur ses omoplates et enfin sa taille musclées. Pouvoir le toucher comme ça, c'est juste ce qu'elle souhaite pour le moment. Son bassin vient rencontrer celui du jeune homme et un gémissement à peine audible mêlé à un soupir de plaisir sort d'entre ses lèvres. Cherrie se mord la lèvre en détournant son regard, gênée.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:17

Tout semblait parfait. Soudain Calisto l'entendit pousser un petit gémissement, à peine audible. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire, assez amusé de la réaction qu'elle aborda juste après, encore gênée. Il accélera un tout petit peu plus ses mouvements, allant chercher par la même occasion les lèvres de Cherrie pour les embrasser. Lui même commençait à avoir un petit peu chaud, sentant des frissons lui parcourir le corps tandis que la déesse passait ses mains dessus. C'était presque comme de petites décharges électriques.
Lors d'un frisson plus important, Calisto mordilla légèrement la lèvre inférieur de Cherrie. Il aurait aimé que ce moment ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:41

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie tourne ses yeux vers le visage amusé de son petit ami, après avoir poussé un léger gémissement. Elle le regarde rapprocher ses lèvres des siennes puis ferme ses yeux en l'embrassant avec envie. Ses lèvres se collent contre les siennes. Un goût salé s'en dégage. Un goût d'eau de mer. Ses mains continues les caressent qu'elles prodiguent à son corps musclé qui dégage une chaleur assez impressionnante. Le corps de Cherrie vient alors épouser celui de Calisto. Son dos se cambre doucement à chaque coup de bassin qui lui provoque maintenant du plaisir. Elle sent les dents du jeune homme qui mordillent sa lèvre inférieure.
Ses bras s'enroulent alors autour de sa nuque et elle presse ses lèvres contre celle de son demi-dieu pour l'embrasser avidement, comme si la mort venait les chercher tout deux. Quelques gémissements étranglés sortent d'entre ses lèvres, toujours occupées à embrasser celles du dieu. Enfin, elle s'écarte un peu pour reprendre son souffle. Cherrie se crispe de plus en plus, son plaisir lui aussi de plus en plus présent. Elle glisse alors sa propre main sur son ventre et ensuite sur son intimité trempée par son désir. Ses doigts viennent alors frotter son clitoris, ce qui lui fait l'effet de petits coups d'électricités dans son bas-ventre. Ses hanches continues d'accompagner celle de Cali' alors qu'elle ferme ses yeux, sa respiration forte et rapide.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 0:31

Calisto l'embrassa, leurs lèvres comme soudées entre elles. Cela faisait quelques minutes qu'ils étaient allongés l'un sur l'autre. Il sentait de plus en plus le plaisir monter en lui. Il passa ses mains sous les hanches de sa petite amie et en fit glisser une le long de son dos. Il la souleva ensuite, se redressant pour avoir le dos à la verticale, Cherrie à présent sur ses cuisses. Il continua ses mouvements de bassins, s'aidant de ses bras descendu sur les hanches de sa déesse, pour la faire également bouger. Il l'embrassa et descendit doucement vers sa poitrine. Il s'humidifia rapidement les lèvres en passant sa langue dessus avant de venir effleurer le sein de Cherrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 0:59

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

La jeune femme se sent soulever. Elle s'accroche à sa nuque pour rester contre lui. Cherrie se retrouve donc assise sur Calisto qui est l'est aussi. Alors qu'elle l'embrasse, celui-ci quitte ses lèvres pour effleurer son sein de ses lèvres humides. Cherrie ferme ses yeux pour ressentir plus de choses, son front contre l'épaule de Cali'. Les mains de son petit ami posé sur ses hanches qui bouge au rythme du sien, ses lèvres sur sa poitrine, les frissons de plaisir de plus en plus nombreux, son souffle contre sa peau....
Elle s'accroche à son cou, son souffle coupé par le plaisir qui grandit rapidement en elle. Ses gémissements sont de plus en plus forts et réguliés. La déesse se crispe contre lui, l'orgasme proche, à deux doigts d'exploser. Cette sensation...Ça monte rapidement, ça chatouille et c'est .... Intense, mais rien ne vient pour le moment.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 1:38

Le plaisir qu'il ressentait avec Cherrie lui coupait par moment le souffle, rendant sa respiration plus haletante. Cela faisait près de 10 minutes qu'ils étaient occupés, et Calisto sentait de plus en plus le plaisir monter en lui. L'étroitesse de la première fois de Cherrie rajoutait aux sensations qu'il pouvait ressentir. Il avait pourtant essayé de se concentrer plus sur elle, cherchant à lui donner du plaisir plutôt qu'à en recevoir. Il s'était sans doute prit à son propre jeu, à présent il n'était pas sur de pouvoir se retenir encore très longtemps.

- Je... je crois que je vais jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 1:51

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie qui maintenant bouge son bassin d'elle même, rapidement, plante ses ongles dans ses bras noués autour du cou de son compagnon. Elle est de plus en plus sensible au coup de bassin, et alors que sa respiration est maintenant très forte, ses gémissements grimpes rapidement en intensité. Tout son corps se tend et l'orgasme arrive à une vitesse impressionnante. Elle pousse un long gémissement de plaisir, alors que ses paroies vaginal se contractent par accoup autour du membre de Calisto. Pour éviter de faire trop de bruit, elle se mord la lèvre. Le corps de Cherrie est prit d'un léger tremblement alors qu'elle sanglote une fois ,soudainement en plein gémissement. Une fois son premier orgasme passé. Elle pousse un long soufflement, son coeur battant la chamande.

-Merde...c'était...

Cherrie ne finit pas sa phrase, étonné d'avoir eu un orgasme aussi fort pour sa première fois.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 2:18

Calisto sentit Cherrie vibrer entre ses bras. L'un comme l'autre tentaient de ne pas faire trop de bruit. Ce n'était que le début de l'après-midi après tout, il y avait peut-être des élèves dans le couloir, juste derrière la porte.
Calisto la sentait se rétracter autour de son sexe, ce qui augmentait davantage son plaisir. La serrant un peu plus contre lui, dans un réflexe, il lui donna un dernier coup de bassin, restant cette fois-ci plus longtemps en elle. Il sentait les veines de son membre se gonfler une dernière fois avant qu'il ne lâche la pression. Il éjacula alors en Cherrie, ou plutôt dans le préservatif qu'il portait. Il relacha ensuite doucement son étreinte et posa son front contre le sien.

- C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 2:31

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie sursaute soudainement quand il finit sa phrase. Magique ? Vraiment ? Se sentir désiré de cette manière, c'est ... Magique en fait. Cherrie sourit avant de l'embrasser longuement, mais doucement. Elle se retire et s'allonge sur le lit en soufflant, fatigué et en pleine forme à la fois. Elle se redresse pour se mettre..ou plutôt cacher son corps sous la couette. Là maintenant elle n'y croit même pas. Elle l'a vraiment fait ...Cherrie fixe cali.

-Oui...Je t'aime

C'est bien la première fois que la déesse lui dit directement. Elle prend sa main en souriant, les joues légèrement roses. Maintenant qu'était-il censé faire ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 2:57

Calisto la laissa se retirer. Il se leva pour aller jeter le préservatif usagé puis retourna rejoindre Cherrie dans le lit. Il s'allongea à côté d'elle, passant son bras sous sa tête, une bonne excuse pour être une fois de plus contre elle. Il se tourna alors légèrement vers elle et lui sourit, d'un sourire serein. Elle lui dit ensuite l'aimer. Le demi-dieu passa délicatement sa main sur la joue de sa copine avant de l'embrasser doucement sur les lèvres.

- Moi aussi je t'aime Cherrie.

Elle lui prit alors la main. Un nouveau frisson le parcourait. Il lui semblait que son coeur battait beaucoup plus vite, instoppable. Etait-ce donc vraiment ça ? Il l'aimait ? Il ne savait pas trop, il n'avait jamais vraiment aimé avant. Mais il le lui avait dit, spontanément, sans hésiter. Ce devait donc être vrai. Il aurait put passer encore des heures à la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:44

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie le regarde revenir sans plus de gêne que ça. Une fois tout deux dans le lit, elle place sa tête sur son bras qu'il glisse derrière sa nuque. La déesse se rapproche avant de se mettre à moitié sur le corps de Cali'. Elle lève les yeux en souriant quand il lui répond à son tour qu'il l'aime. Les douces lèvres du demi-dieu se posent doucement sur ses lèvres qui en réclament plus. Elle prolonge rapidement le baiser avant de poser sa joue contre son torse en jouant avec ses doigts.
Elle ferme ses yeux et soupire de bien-être. Cherrie se trouvait être à sa place ici. Le moment qu'il avait passé tout deux... c'est ce que recherchait la déesse avec lui. Un moment rien qu'à eux. Elle ouvre ses yeux et le regarde.

-Au fait...pour mon père ? votre rencontre...tu as décidé ?

La réalité l'avait rapidement ramené sur terre. Il devait se décider rapidement. Elle se love alors contre lui, une jambe sur la sienne ainsi qu'une partie de son corps coller à celui de son copain.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:56

Calisto était bien contre elle, il sentait sa peau contre la sienne, son souffle sur son torse et les battements de son coeur contre sa poitrine.
Elle rompit le silence, abordant le sujet de son père. Cali esquissa un petit sourire amusé. Etait-ce vraiment le moment, la position et la tenue pour parler de son père ? Sans doute pas, du moins ça les ramenait à la réalité assez brutalement. Il baissa les yeux vers elle.

- Je veux bien le rencontrer, dis moi juste quand.

Ca avait l'air d'être important pour Cherrie, du moins il le pensait. Et puis il la voyait différemment des autres personnes, il savait que leur histoire ne s'arrêterait pas la et que le fait de rencontrer Poséidon ne l'empêchera pas de vivre son aventure avec Cherrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:07

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle sursaute un peu puis fixe son visage. Mince... elle qui pensait que Cali' déclinerait la proposition. Maintenant, elle se retrouve dans de beaux draps. Son père ne ferait pas de cadeau au jeune homme. Elle soupire et embrasse son torse puis son cou avant de se reposer sur lui.

- Je ne sais pas...je pense que ça ne va pas tarder.

Cherrie caresse sa joue de sa main en le fixant, définitivement amoureuse. Elle pourrait rester dans cette position pour le restant de ses jours. Bon seul inconvénient..Calisto est un radiateur à lui tout seul. Cherrie repousse la couette comme elle le peut. Celle-ci se trouve maintenant sur le bas de son dos. Elle sourit un peu amusée par la situation. La déesse s'appuie sur ses coudes qui se trouvent sur le torse musclé de Cali', sa tête appuyée sur ses mains, son regard posé sur le visage de son copain.

- Alors ? Ça fait quoi de coucher avec la fille de Poséidon ? Tu te sens différent maintenant, c'est sûr !

La jeune femme pouffe de rire en se penchant pour embrasser avec douceur, les lèvres de l'être qu'elle aime maintenant le plus après son père.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:22

Elle ne semblait pas plus ravie que ça qu'il accepte de rencontrer Poséidon. Lui était confiant. Un dieu ne lui faisait pas plus peur qu'un être humain, du moins pas temps qu'il ne le menaçait pas. Certes Poséidon pouvait lui rendre la vie dur sur les océans, mais d'un côté c'était aussi un atout. Il espérait que le dieu des eaux en furie accepterait que sa fille fréquente un demi-dieu aussi lié à l'eau, du moins il pensait qu'il préférerait ça à un autre cas.
Puis Cherrie se mit sur lui, s'appuyant sur ses coudes pour plonger son regard dans le sien. Elle avait un petit air espiègle et il sentait qu'une petite taquinerie n'allait pas tarder... Elle finit par lui demander comment c'était de coucher avec la fille de Poséidon. Il laissa lui aussi échapper un petit rire. Il s'attendait à tout sauf à ça. Après l'avoir embrassé avec douceur il lui caressa la joue d'un geste tendre.

- Avoue le, tu m'as envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:36

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

L'envoûter ? Cherrie tourne sa tête et dépose un baiser dans le creux de sa main avant de le regarder de nouveau en souriant. Ses lèvres retrouvent leur place contre celle de Cali'. Elle les presse longuement contre les siennes puis s'écarte juste un peu en ricanant.

-C'est plutôt toi l'envouteur. C'est toi qui utilises la magie non ? Tu me ferais un tour d'ailleurs ?

Elle rigole et s'écarte en roulant sur le matelas. Arrivé au bord, elle souffle un peu en le fixant, sur le dos, ses bras sur sa poitrine. Ce n'est pas possible de dégager une pareille chaleur !

-Tu es...chaud. Vraiment...tu fais feu de cheminée comme option !

La déesse lui tire la langue en le fixant de ses deux yeux bleus, un grand sourire sur les lèvres.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:59

-C'est plutôt toi l'envouteur. C'est toi qui utilises la magie non ? Tu me ferais un tour d'ailleurs ?

Calisto rigola. C'était vrai, après tout c'était lui qui pratiquait le vaudou, pas elle. Quand à lui montrer.... Il n'était pas sur que ce soit une bonne idée. Cette magie la était fort différente de la magie bénéfique des fées. Mais si elle y tenait il lui montrerait ce qu'il avait apprit à faire. Pour tout dire, comme sur l'île la magie était supprimée, il n'avait jamais vraiment put faire de la magie, pratiquant juste les gestes à faire. Sa mère s'était assurée qu'une fois la magie de retour il puisse déjà la pratiquer. Il devait encore essayé.

- Biensur.

Elle finit par s'écarter un peu de lui, essayant de faire descendre sa température.

-Tu es...chaud. Vraiment...tu fais feu de cheminée comme option !

Il rit, imaginant effectivement un cours de feu de cheminée.

- Non, je fais partie du club radiateur intégré.

Il rigola lorsqu'elle lui tira la langue. Il se rapprocha ensuite d'elle, se collant à elle pour l'embêter puisqu'il était terriblement chaud. Il l'embrassa avant de se reculer. Il s'allongea sur le dos et passa ses mains sous sa tête, les yeux vers le plafond.

- De toute façon c'est ta faute si j'ai autant chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 1:12

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle le regarde s'approcher puis ils finissent de nouveaux collés l'un à l'autre. Cherrie rigole en essayant de le pousser puis elle l'embrasse rapidement avant que Calisto se pousse, maintenant sur le dos, sa main derrière sa tête et le regard figé sur le plafond. La déesse roule sur le côté pour le regarder. Hein ? De sa faute ? Elle s'approche d'un regard amusé avant de le chevaucher en ricanant.

-Ah oui ? Explique moi ce que je peux bien faire pour que tu sois si chaud ?

Elle se penche et embrasse son cou, ses mains se baladant sur son ventre. On peut dire que maintenant Cherrie est tout à fait à l'aise avec Cali depuis une dizaine de minutes. Elle le fixe ensuite avant de reprendre ses baisés qu'elle dépose un peu partout sur le haut de son corps.

-Je ne vois vraiment pas quoi...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 1:53

Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle l'embrassait déjà dans le cou, lui caressant le ventre avant de le dévorer de bisou un peu partout. Il l'observa faire, un peu surpris par cette initiative au début mais il y prit vite gout. Cherrie était surprenante. Il était content de voir qu'elle était autant à l'aise avec lui. Il avait pourtant craint d'avoir été trop vite mais elle s'était plutôt vite adaptée.

- Tu ne vois vraiment pas, tu es sure ?

Il posa ses mains sur les cuisses de Cherrie avant de remonter doucement vers sa chute de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 2:25

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie secoue sa tête de gauche à droite en ricanant. Elle s'appuie alors de ses mains sur son torse, ses deux bras tendus cachant sa poitrine. La déesse regarde les deux mains de cali' remonter le long de ses cuisses et les prends avant de mêler ses doigts aux siens.

-Non mon petit radiateur, je ne vois vraiment pas. J'ai beau chercher.....non, vraiment.

Elle rigole sincèrement avant de plaquer les mains de Cali' au-dessus de sa tête, sur son oreiller. Cherrie le fixe de plus près en tenant ses mains pour qu'il ne bouge plus.

-Mais je sais une chose, tu es mon soumis !

La déesse lui sourit amusée une fois de plus. Un peu de provoc' de temps à autre ne fait de mal à personne après tout ...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux livres ~ [Pv Calisto]
» Just a Lil Secret (PV: Calisto)
» Mais c'est quoi ces manières? [Calisto] [sûrement HOT]
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]
» Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: