- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 2:39

Calisto se retrouvait plaqué sur le lit, les mains bloquées par celles de sa tendre. Il aurait put facilement se défaire, retourner la situation mais il n'en avait pas envie, pas avec elle.

-Mais je sais une chose, tu es mon soumis !

Il arqua alors un sourcil dans un air de défi. Qu'est-ce qu'elle comptait faire de lui ? Il esquissa un petit sourire en coin, pas mal de choses lui passant par la tête.

- Vraiment ? Et quels sont vos ordres ?

Il ressera ses doigts sur ceux de Cherrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 2:55

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie le fixe sérieusement et se met à réfléchir. Mais rien ne vient pour le moment. C'est surtout qu'elle n'y connaît absolument rien tout simplement. La déesse rougit avant de se redresser, impuissante.

-Mmmhh...rien..je rigolais ..

Magnifique excuse Cherrie...Elle lui sourit timidement en plaçant ses mains sur son torse. Après tout, il l'avait bien dit. C'était lui qui prenait les décisions...ou du moins, les initiatives dans ces moments-là.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 3:19

Calisto sourit, amusé par sa réaction. Elle était vraiment mignonne lorsqu'elle rougissait, et le reste du temps aussi d'ailleurs. Il resta allongé, sous elle et l'observa un moment. Il la trouvait parfaite.

- Dommage, l'idée me plaisait bien.

Il effleura doucement le ventre de Cherrie avec sa main. Elle avait la peau douce et laiteuse. Il remonta doucement sur le haut de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 3:32

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle le fixe un instant sachant que dire. Qu'est-ce qu'il pouvait être ... Perturbant ...et beau. Ils s'observent tout deux puis la main douce de Calisto glisse sur son ventre tout en remontant petit à petit. Cherrie se penche pour l'embrasser avant de se lever en enroulant la couette autour de son corps

-Tu veux prendre une douche avec moi ? Ou tu as d'autre chose de prévu ? Ou tu veux simplement te reposer peut être ?

Elle le regarde avant de s'asseoir sur le bord du li tout en prenant sa main, ses yeux se baladant sur l'intégralité de son corps. Il devait faire fureur auprès des filles sur l'île. Mais cette pensée l'énerve plus qu'autre chose. La déesse se lève en le fixant.

-Tu sais... si mon père t'accepte..on pourra dormir chez moi du coup. On prendra un week end ensemble là bas ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 3:42

Elle se pencha, suffisamment pour que leurs lèvres se joignent une fois de plus dans un baiser. Puis elle recula, sortant du lit en emportant le drap avec elle. Quelle frustration. Il se laissa retomber sur le lit, laissant échapper un petit soupire. Il l'observa, se mordillant légèrement la lèvre inférieur.

- Tu veux prendre une douche avec moi ? Ou tu as d'autre chose de prévu ? Ou tu veux simplement te reposer peut être ?

- Va pour la douche ! A cette heure-ci il ne doit y avoir personne.

Par malheur, si les chambres avaient une télé, elles ne disposaient pas de douche privée. Un manquement sérieux au confort de Calisto, surtout avec Cherrie.
Elle lui parla ensuite de son père et de la possibilité de passer un week-end chez elle, tous les deux loin de l'école et de la foule. C'était plutôt alléchant. Il avait donc intérêt à faire bonne impression auprès de Poséidon.

- J'ai hâte d'y être.

Il se releva à son tour, embrassant Cherrie au passage. Il attrapa ses vêtements et enfila le strict minimum pour pouvoir passer dans les couloirs. Par chance les douches communes n'étaient pas très loin de la chambre de Cherrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 4:08

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie l'observe un moment et celui-ci se lève enfin, visiblement content de ses deux propositions. Elle laisse tomber les draps au sol puis enfile un short et un simple débardeur. La jeune fille prend une serviette puis elle prend la main de Cali' avant de déverrouiller la porte et de sortir dans le couloir. Ensuite, rapidement et en silence , elle se dépêche d'atteindre les douches. Cherrie va donc dans les douches communes des filles avant de vérifier, voir si il y avait quelqu'un. Personne visiblement. La déesse fait donc signe au demi-dieu de la rejoindre. Elle rentre dans la plus grande des douches puis lentement se déshabille.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 4:17

Calisto la suivit dans le couloir. Il s'arrêta devant la douche des filles et surveilla que personne n'entrait dans ce couloir. Lorsque Cherrie lui fit signe de la suivre il s'exécuta, entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il se glissa avec sa petite amie dans la plus grande des douches. Il retira rapidement ce qu'il avait enfilé il y avait moins d'une minute, ouvrit le jet une fois Cherrie également nue, et passa en dessous. Il attira la déesse contre lui, passant un bras autour de sa taille.
L'eau était chaude mais pas trop, à la bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 13:33

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle regarde Cali' se mettre sous l'eau puis sans vraiment s'y attendre, son bras passe autour de sa taille et elle finit contre son demi-dieu. La déesse se met sur la pointe de ses pieds et pose ses lèvres contre celle du jeune homme. Ses mains se posent sur sa nuque alors qu'elle attire Calisto contre elle, l'eau tiède coulant sur leur corps. Quand elle rompt le baiser, Cherrie le fixe en silence puis prend la parole quelque instant après.

- Je me demandais... tu sais monter à cheval ?

Bon, ça n'avait rien à voir avec le contexte, mais Cherrie avait une petite idée en tête. Elle tend son bras pour prendre son gel de douche. Elle en verse un peu dans sa main tout en le fixant.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 17:29

Calisto embrassa Cherrie, l'enlaçant toujours de son bras. Il aimait la sentir contre elle, sentir son souffle contre lui, sa peau sous sa main et le gout sucré de ses lèvres.
Elle se recula ensuite, le fixant de ses yeux bleus. Cherrie lui demanda s'il savait montrer à cheval. Non, il n'avait jamais essayé et trouvait ces grandes créatures assez fourbes, du moins était-ce l'image qu'il s'en était toujours fait. Pour lui les chevaux étaient pas mal liés à l'image du chevalier venu délivré sa belle princesse... une image en somme qu'il n'aimait pas particulièrement. Il haussa les épaules en lui répondant.

- Je n'ai jamais essayé.

Il est vrai que Cherrie était la fille de Poséidon, dont l'un des symbole était le cheval. Elle savait donc surement monter à cheval, et l'avait surement fait dès son plus jeune âge. Cali lui avait dut apprendre à monter aux cordages à cette même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 22:45

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Il n'est jamais monté à cheval ? vraiment ? C'est pourtant si incroyable ! Cherrie à commencer l'équitation toute petite. Elle pouvait passer ses journée dans l'écurie. Son père lui a alors offert son premier cheval de mer. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Elle fixe Cali et l'embrasse.

-Alors je t'apprendrais et si tu aime , je t'offrirais ton propre cheval de mer !

C'était décider. Elle allait lui apprendre. ça pouvait être marrant de le voir sur un animal et ça pourrais être sympas comme activité en amoureux...Elle lui sourit alors. Cherrie se savonne alors le corps puis les cheveux.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Lun 29 Aoû - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 23:42

Calisto lui sourit. Bon certes dans un sens cela le gênait un peu de la voir lui offrir plein de chose alors que lui n'avait pas d'argent pour lui offrir quoique ce soit, à moins de le voler.

- Ca marche.

Il l'embrassa avant de la laisser se savonner. Il lui piqua ensuite son gel douche pour en faire de même. Lorsqu'il n'y avait plus que de l'eau sur le corps de Cherrie il vint lui écarter les cheveux pour lui déposer un baiser sur sa nuque avant de se coller à elle, dans son dos.

- Tu veux qu'on fasse quoi après la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 23:58

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle se savonne tranquillement avant de se mettre sous l'eau pour se rincer. Une fois finit, elle sent le corps de Cali contre son dos, ses lèvres sur sa nuque, ce qui déclenche chez Cherrie, la sensation d'avoir des papillons dans le ventre ainsi que des frissons sur tout son corps. Elle sourit puis éteint l'eau avant de prendre sa serviette qu'elle met autour de son corps.

-Tout ce que tu voudra ...

Elle se met face à lui en le fixant. Elle pourrait là maintenant lui donner ce qu'il voudrait. Il s'avère qu'elle l'aime bien plus qu'elle se l'imaginait. Elle prend doucement sa main et le tire en dehors de la cabine de douche.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 0:40

Il lui adressa un sourire et la suivit hors de la douche.

- J'ai juste envie de passer du temps avec toi aujourd'hui.

Il se sècha en utilisant son contrôle de l'eau pour la retirer de sur lui puis commença à se rhabiller. Il n'avait pas prit de serviette avant de venir sous la douche, disons qu'avec Cherrie près de lui il avait eut d'autres préoccupations que de chercher une serviette supplémentaire dans la chambre de sa copine.

- On peut rester dans ta chambre et écouter de la musique si tu veux.

Pour tout dire il n'avait pas vraiment d'idée sur quoi faire et Cali n'était pas tellement du genre bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 1:02

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie le fixe s'habiller en souriant et lui prend la main en se dirigeant vers la sortie. Ils traversent rapidement le couloir puis rentrent alors dans la chambre. Elle s'allonge sur le lit en soupirant. Ensuite, la déesse allume alors la télé puis met de la musique calme. Elle se lève et ferme la porte à clé de nouveau avant de se diriger vers son armoire.

Ça me vas...pour la musique.

Cherrie prend un débardeur et un boxer puis part derrière le paravent pour s'habiller. En même temps, ils viennent de coucher ensemble et de prendre une douche...Cherrie hausse ses épaules, arrêté au milieu de la chambre puis laisse tomber sa serviette sur le sol.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 1:25

Calisto la suivit jusqu'à la chambre. Elle mit de la musique à la télévision, ils passaient de la musique calme. Pas étonnant de ce côté-ci du dôme. Cali en avait déjà entendu certaines, étant les seules choses qu'ils captaient sur l'île de l'Oubli.

Cherrie s'était éloignée pour prendre ses affaires dans son armoire et s'était ensuite dirigée vers le paravant avant de se stopper en plein milieu de la chambre pour laisser tomber sa serviette. Cali arqua un sourcil. C'était plutôt étonnant comme pratique. Pourquoi en plein milieu de la chambre ? Pas que ça lui déplaise mais devait-il prendre cela comme une invitation ? Non, peut-être pas. Elle s'était juste débarassée de sa serviette pour s'habiller. Mais pourquoi pas devant l'armoire alors ? Ou à côté du bac à linge ou d'un endroit où pendre la serviette ? Cherrie avait le don de le troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 1:47

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

La déesse s'habille lentement en jetant quelque coup d'œil vers Cali' qui ne semble pas insensible à la vue qu'elle lui offre. Ensuite, elle s'assoit sur ses genoux et l'embrasse avec envie. Quelque instant après, Cherrie embrasse son cou avant de se mettre sur le lit. Elle sourit en le fixant, sa main passant sur son dos.

-Tu veux juste te reposer ? Ou tu a prévu quelque chose d'autre ? ..

Elle passe ses ongles doucement sur la peau de son dos avant de se mettre sur le dos en fixant le plafond. Qu'est qu'il lui prend d'agir comme ça ?! Elle est très timide et la voilà ...Comme ça..Cherrie ne se reconnaît même plus.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 18:00

Elle vint à l'attaque de ses lèvres, posée sur les genoux du jeune homme. Il l'embrassa avec passion avant qu'elle ne se recule et vienne lui frôler délicatement l'échine du dos. Il en ressentait des petits frissons, encore plus lorsqu'elle lui demanda s'il avait peut-être prévu autre chose. Il entendait ça comme une invitation et si ce n'en était pas une ça en avait pourtant toute l'allure. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieur avant de laisser tomber sur le lit, allongé à côté d'elle. Il passa le dos de sa main sur la joue de sa copine.

- Quelque chose d'autre ? Hmmmm... ça à l'air intéressant.

Il rapprocha son visage du sien et vint l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 22:31

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle tourne la tête en sentant le lit s'affaisser sous le poids de son copain, qui pose sa main sur sa joue avec de venir l'embrasser. Des milliers de frissons traversent son corps qu'elle colle contre celui de cali. Maintenant , elle l'embrasse avec empressement. Ses deux mains viennent se glisser sur le bas de son propre haut qu'elle enlève rapidement. Ses lèvres légèrement gonflées s'écartent de celle de cali'. Cherrie le fixe un petit sourire au coin de ses lèvres.

- Interessant ? Mais tu n'as sûrement plus de ça ...

Elle prend l'emballage du préservatif resté sur sa table de nuit. Plus calmement, elle vient embrasser sa mâchoire puis son cou avant de le regarder de nouveau.

- Et puis bon...je pense que tu ne tiendrais pas une deuxième fois...j'en sais quelque chose

Cherrie ricane en se mettant contre lui, ses lèvres sur les épaules de Calisto.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 22:53

Calisto continua de l'embrasser, jusqu'à ce qu'elle retire son haut et le fixa, lui rappelant ensuite qu'il n'avait plus de préservatif. Un point pour elle... Allait-il devoir rapidement en chercher un autre dans sa chambre ? Non, il n'aurait surement pas le courage de laisser Cherrie la, de la quitter même pour deux minutes.
"J'en sais quelque chose" ça sonnait bizarre. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par la ? Il laissa passer, préférant de lui la serrer contre lui. Tant pis.

- Hmmm... C'est cruel.

Il déposa un baiser sur le haut de sa tête, passant ses bras autour d'elle. Il passa l'une de ses mains dans les cheveux encore trempés de Cherrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:06

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie ricane aux dires de Calisto. Cruel ? Noooon. Elle se retrouve rapidement contre son corps qui dégage encore une chaleur incroyable. Elle se cale bien, maintenant coller à lui ,en souriant. Elle pourrait rester comme ça des semaines. Cherrie réfléchit un moment. Non. Elle ne ferait pas ça...Peut-être. Après tout, elle en a une dans sa table de nuit ... Cherrie l'embrasse de nouveau en déboutonnant le jean de Cali. Et puis merde. Au moins, elle tente. Si cali' ne veut pas, il lui suffit de l'arrêter. Ses lèvres déposent de nombreux baiser sur le long de son cou et de son torse avant de revenir chercher les lèvres du demi dieu. Ses mains caressent la taille du jeune homme avant de venir sur ses abdos dessiner. Exactement comme il le faut. Pas trop , pas assez.

-Oublie les capotes pour aujourd'hui ?

Ses yeux bleus surveillent alors sa réaction qui se pourrait être négative...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:30

Calisto la laissa faire. Elle semblait entreprenante. Les rôles étaient presque comme inversé. C'était à présent elle qui prenait les devant et pour tout dire ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il aimait même plutôt ça. Elle lui déboutonna son jeans et passa ses mains sur son torse. Il retira son t-shirt, lui laissant le champs libre.
Elle évoqua ensuite l'idée de ne pas se préoccuper des capotes. Etait-ce une bonne idée ? Pas tant que ça... Mais Cali n'avait pas vraiment envie de s'en préoccuper, pas maintenant. Tout ce dont il avait envie c'était de Cherrie et rien d'autre. Il n'était pas sur de pouvoir tenir s'il devait s'abstenir, pas après que Cherrie l'ai chauffé.

Tant pis! Ils feront attention ! Il lui adressa un petit sourire avant de retirer complètement son jeans, qu'elle avait eut l'amabilité de déboutonner pour lui.

- On fera attention.

Il ne craignait pas les maladies, il n'en avait pas lui même et doutait que la cousine d'Apollon, une déesse, en ait elle aussi. Ils devraient juste faire attention qu'elle ne tombe pas enceinte. Il savait qu'il ne serait déjà pas particulièrement apprécié par Poséidon, alors si en plus il mettait enceinte sa fille......
Il passa doucement ses mains dans le dos de Cherrie, descendant jusqu'au bas de son dos et passant ses mains sous son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:51

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

La déesse le fixe un long moment sans avoir s'il compte s'abstenir pour cette fois ci. Puis quand Calisto lui dit qu'il ferait attention, elle sourit grandement et l'embrasse pendant qu'il enlève son pantalon. Les deux mains du demi dieu glisse alors sur son dos puis ensuite sous son boxer. Elle revient chercher ses lèvres, la gêne qu'elle avait il y a peu de temps, n'est plus présente. Doucement, elle attire Calisto sur son corps,ses jambes enroulé autour de sa taille. Elle déglutit difficilement puis le fixe en souriant.

- qu'est ce que je te fais faire...?

Elle ricane et l'embrasse avec envie se débarassant du boxer de cali' comme elle le peut ensuite du sien. Elle se colle complètement à lui, son corps épousant parfaitement les formes du sien. Peut être qu'elle était inconsciente de faire ça. Elle risquait une grossesse. Après tout, la pillule du lendemain supprimerait ces risques non ? Cherrie continue d'embrassée son demi dieu avant de frotter, d'un geste presque automatique, son bas ventre contre le sien.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:08

Calisto se retrouve bientôt au dessus d'elle. Elle le regarde et lui sourit.

- Ce que tu veux mon amour...

Les voila une fois de plus complètement nus. La douche avait juste servit à les rafraichir un peu. Soudain il sent le bas ventre de Cherrie frotter le sien, lui provoquant une petite décharge de plaisir. Oh que oui il en avait envie. Il l'embrassa sur les lèvres, sur les seins et descendit jusqu'à son bas ventre, déposant un petit baiser juste sous son nombril avant de descendre vers son intimité qu'il commença à taquiner avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:21

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Ses lèvres se posent un instant sur les siennes, puis Cherrie regarde Calisto embrasser sa poitrine avant de descendre et de déposer un baiser sous son nombril, ce qui réchauffe sont bas ventre. Elle sourit puis le regarde descendre jusqu'à son bas-ventre. Avant qu'elle n'ait le temps de dire ouf, elle pousse un petit gémissement de plaisir. Ses joues sont rouges. Elle s'avait que les femmes faisaient ce genre de chose aux hommes. Mais l'inverse non. Pas du tout. Et à vrai dire...elle ne regrette pas son initiative. C'est incroyable et extrêmement bon. Sa main glisse alors sur sa tête alors qu'elle ressert ses cuisses de plaisir, juste un peu, autour de la tête de Calisto. Ses hanches se remettent à bouger sous les coups de langue de son demi-dieu. Un gémissement plus fort que les autres sort d'en ses lèvres accompagnés du prénom de son copain. Cherrie respire assez bruyamment et rapidement, cambrer de plaisir.

- Bordel..! c'est boon !

Elle se mord la lèvre inférieur pour éviter qu'on l'entende parler sous l'excitaion et l'effet du plaisir.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:51

Calisto a affreusement envie de lui donner du plaisir et c'est bien ce qu'il compte faire. Sentant ses jambes légèrement se resserer il passe une main en dessous de la jambe de Cherrie, venant lui caresser l'arrière de la cuisse tout en continuant ce qu'il avait commencé.
Il exerce quelques petites pressions avec sa langue sur son clitoris avant de faire des mouvements de bas en haut de plus en plus rapide, sans pour autant aller trop vite. Il continue ainsi un petit moment, s'assurant que Cherrie y prenne bien du plaisir. Il la sent mouiller de plus en plus au fur et à mesure de ses va et vient. Il l'entend gémir doucement, tentant de ne pas faire trop de bruit. Il la sent tréssaillir à son contact.
De sa main libre il remonte doucement le corps de Cherrie, lui caressant le ventre pour atteindre sa poitrine qu'il masse délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calisto - Téléphone
» Mais c'est quoi ces manières? [Calisto] [sûrement HOT]
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]
» Calisto Jones - Magicwand
» Entre deux livres ~ [Pv Calisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: