- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Just a Lil Secret (PV: Calisto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Just a Lil Secret (PV: Calisto) Ven 12 Aoû - 2:10


   
Hope Winters & Calisto Jones
   
   
Nous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme.

   
Ha Auradon! Le seul endroit au monde ou les enfants des plus affreux personnages existant peuvent en toute fraternité cotoyer la progéniture de nos héros sans pour autant redouter la colère de leur parents. Pour Hope, communément appelé fille Noel, cet établissement représentait l'espoir d'une prochaine réconciliation entre ces deux clans qui depuis toujours ce faisait la guerre et bien que son très adoré paternel lui ai demandé de rester loin de ces vilains petits canards la petite blonde ne pouvait s'empêcher d'aller leur parler. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne croyait pas en la génitiques du mal...Du moins pas totalement. Elle pensait que certains jeunes vilains avaient une partielle de bonté en eux et qu'avec un peu d'aide arriveraient à l'extérioriser dans l'espoir qu'ils demeurent à jamais du bon côté. Une idée stupide vous me direz, mais pour Hope cela représentait tout. Ca et aussi le fait que la petite princesse des neiges ne détestait point le contact de ces êtres purement vils dont le passé regorge d'une foule d'histoire toute plus fascinante les unes que les autres...Tout le contraire de la monotone routine dans laquelle elle était piégé depuis sa plus tendre enfance.

En cette fraiche matiné d'été qui sonnait déjà le glas à la saison chaude dont les journées commençaient tranquillement à racourcir et à s'assombrir, la jeune Hope s'était levée aux premières lueurs du soleil et avait profité du silence de mort qui régnait dans les longs corridors encore endormi pour se rendre incognito à la forêt. Pourquoi la forêt? Hé bien en plus d'offrir à la petite blonde le calme dont elle avait besoin pour laisser aller sa création le boisé dissimulait en son centre un magnifique petit coin de paradis au pied d'une immense chute d'eau. Oui oui une véritable chute d'eau! Rien que l'idée de se retrouver dans un pareil endroit bien à l'abris des regards surffisait à arracher un large sourire à la fille noel qui ne voulait qu'une chose, créer! Alors déposant tranquillement son sac à dos au pied d'un chêne centenaire, la petite blonde jeta un rapide coup d'oeil à l'horizon s'assurant de son intimité et se laissa lourdement tomber dans l'herbe fraiche. Elle sortit ensuite un cahier à dessins de sa bourse en cuir et accompagné de ses crayons de couleurs se mit à dessiner. Quoi dont? Seul elle le savait. Cependant à peine eut-elle le temps de déposer la mine de son stylomine sur le papier couleur neige du carnet qu'un craquement inhabituel la fit sortir de ses songes. Relevant doucement la tête déposant ses plans sur son flanc droit, Hope se redressa lentement et demanda de sa voix d'ange:


- Qui est-là?


Ne sachant guère ce qui allait se présenter à elle, fille noel se contenta de regarder les hautes herbes en espérant n'y voir sortir qu'un vulgaire petit animal qu'elle pourrait aisément effrayer d'un simple mouvement. Bien que l'agressivité ne soit pas dans sa nature, celle-ci n'aimait aucunement le fait de s'être fait déranger et n'avait pas réellement envie d'expliquer sa présence en ce lieu. Après tout elle était venue ici pour se détendre pas pour faire une fête ou tous pouvaient s'inviter librement. Enfin bref, secouant tranquillement sa frêle mine effacant du coup touteles mauvaises pensées qui pourraient lui embrouiller l'esprit Hope poussa un long soupir et attendit que son invité se manifeste, mais cette fois en se disant qu'un peu de compagnie ne pouvait lui faire de mal et qu'une nouvelle rencontre était toujours très agréable. Venait-elle de changer d'opinion en une fraction de seconde? Hé oui tel était la complexité de Hope! Cela dit en ce moment bien qu'elle aurait préférer le contraire, elle ne pouvait rien faire de plus que de rester debout en patientant calmement la venu de l'inconnu...Absoluement rien!



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Just a Lil Secret (PV: Calisto) Ven 12 Aoû - 2:37

Calisto n'avait franchement pas envie de passer son temps à Auradon, entouré des élèves de l'école. Peter Pan l'avait tenu éveillé pendant pas mal de temps, faisant trop de bruit ou bougeant trop pour laisser le pirate dormir tranquillement. Il ne lui faisait pas confiance et préférait donc garder l'oeil ouvert temps qu'il était éveillé.

C'était donc un peu fatigué de la veille qu'il avait décidé de s'éloigner de l'agitation de l'école. Le club de fanfare en avait d'ailleurs profité pour sortir trompettes et autres instruments assourdissants. Cali en avait eut plus que marre et s'était dirigé vers la forêt, espérant la ne pas trouver d'autres élèves. Après tout les enfants des héros apprenaient à ne pas s'écarter des chemins dans la forêt. Pourvu qu'ils écoutent leurs parents sur ce coup la.

- Qui est la ?

Et.... visiblement non. Il avait fallut qu'il se retrouve de nouveau face à quelqu'un. Il hésita un moment à faire demi tour et à s'enfermer dans une pièce de l'école pour y piquer un somme, quelque part où Peter n'irait pas.
Finalement il se décida à avancer et se retrouva devant une jeune fille aux cheveux blonds. Bon, avec un peu de chance elle ne l'ennuyerait pas trop.

- Salut.

Habillé comme elle était il ne faisait aucun doute que c'était une enfant de gentil. Tandis que Calisto lui était vêtu dans un look un peu plus rebelle. Jeans, t-shirt et veste en cuire, comme à son habitude pour tout dire.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Just a Lil Secret (PV: Calisto) Dim 21 Aoû - 21:02


   
Hope Winters & Calisto Jones
   
Nous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme.

   
En voyant l'homme qui apparut de derrière les fougères, Hope prit une grande inspiration pas trop sure de si elle devait rester la ou non car visiblement il sagissait d'un enfant de méchant. Qui d'autre aurait le courage de porter des vêtements aussi sombre? Préjuger? Probablement, mais rare était les enfants de gentils s'habillant de la sorte. Alors reculant d'un pas afin de garder une distance confortable entre eux, Miss Noel débuta un rapide examen du vert feuillage s'assurant ainsi que personne d'autre ne s'y cachait et n'y voyant absolument rien fit une mince risette satisfaite. Pas qu'elle avait peur, mais celle-ci ne voulait point ce faire prendre dans une embuscade. Après tout ils n'étaient pas tous muni d'un bon sens moral comme d'autre. Enfin bon ramenant tout son attention sur le mystérieux inconnu lui faisant face, la jeune femme plongea son regard azure dans ceux noisette de son hôte et d'une voix ferme se présenta.


- Je suis Hope, à qui ais-je l'honneur?


Bien qu'elle ne soit pas du genre très menaçante, Hope avait décidé d'utiliser un ton légèrement plus dure qu'à l'habitude dans le simple but de montrer à son interlocuteur qu'il ne l'intimidait aucunement malgré bien son physique plutôt imposant. Pas trop difficile de paraître colossal aux côtés de la blonde mesurant à peine cinq pied et ne pesant que 110 Livres tout mouillés.  Bref souriant gaiement ne le lâchant guère des yeux, Miss Noel hésita un moment avant de tendre son avant bras dans l'espoir qu'il veuille bien lui serrer la pince par respect, mais ce résigna à ne rien en faire et de juste l'examiner de la tête aux pieds les mains posées fermement sur ses frêles hanche. Qu'allait-il ce passer? Dure à dire, cependant à part espérer que la situation ne tourne pas au vinaigre la jeune femme ne pouvait faire qu'une chose et c'était de croisé tous les doigts de son pauvre corps.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Just a Lil Secret (PV: Calisto) Mar 6 Sep - 15:08

Le ton qu'employa cette jeune fille à l'apparence plutôt frêle lui arracha un petit sourire amusé. Le contrast était la.

- Calisto Jones.

Il avait pour habitude de décliner son identité en n'omettant pas son nom de famille. Pas qu'il voulait qu'on le rattache à son père mais parce qu'en tant que pirate il serait nommé Capitaine Calisto Jones ou Capitaine Jones et non juste Capitaine Calisto.
Voyant son air méfiant il arqua un sourcil.

- Je te fais tant peur que ça ? T'inquiète pas, il n'y a pas de point d'eau ici et encore moins de requin à qui te faire manger.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Just a Lil Secret (PV: Calisto) Mer 18 Jan - 17:57


   
Hope Winters & Calisto Jones
   
Nous avons tous un secret enfermé à double tour dans les tréfonds de notre âme.

   
Rapidement les secondes devinrent des minutes et l’atmosphère déjà lourde au départ ne cessait de s’amplifier si bien que la petite blondinette dû à un moment détourner le regard en prenant de grande inspiration dans l’espoir de s’apaiser. Apeuré? Non pas vraiment, cela dit jamais celle-ci n’avait eu par le passé à faire face aux enfants de vilains et du coup elle ignorait complètement comment réagir. Compréhensible, non? Alors tentant bien que mal à faire taire la grosse voix de son père lui rappelant de ne jamais laisser transparaitre ses peurs, Hope continua de se dresser telle une statue de marbre devant son hôte et le sillonna des yeux en se remémorant bien chaque petits détails de sa personne. Heureusement pour elle ce fut la voix dur du jeune ayant finalement décidé de se présenter à son tour qui extirpa la jeune blonde de ses songes en la faisant légèrement sursauter. Secouant doucement la tête de gauche à droite dans un geste à peine perceptible celle-ci laissa mollement tomber ses bras le long de son frêle corps et esquissa un mince sourire avant de calmement lui retourné ses salutation de sa douce voix d’enfant sage. Bah quoi elle était la fille du Père Noel évidement qu’elle était sage! Bref…


- Enchanté Calisto


À peine eut-elle le temps de le saluer que déjà une foule de question se bousculèrent dans sa tête. Était-il le fils du célèbre Davy Jones, le célèbre marin transformé en pieuvre par une déesse? Sachant que l’établissement comptait déjà deux enfants de pirates les chances y étaient. Donc venant se donner une petite tape sur le front dans l’espoir de faire le vide à sa façon, un peu étrange va s’en dire, Hope fit un brève pas vers l’arrière allant retrouver les restes d’un vieux chêne et s’y installa confortablement replongeant son regard azur sur son compagnon. Puis laissant tomber un petit rire aucunement machiavélique, la blondinette releva poussivement sa binette en direction du garçon un léger sourire au coin des lèvres et d’un ton quelque peu amusé s’empressa de le rassurer.  


- Ne t’en fais pas je n’ai pas peur, je suis juste sur mes gardes car avec les enfants de méchant on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre…


Sur ces mots qui devaient avoir déçu son collègue pirate se délectant probablement des douleurs du monde, Miss Noel prit une grande inspiration et laissa ses iris d’un bleu pur parcourir le magnifique paysage en y admirant chaque parcelle. Ainsi elle pouvait réfléchir à la suite tout en évaluant ses chances…Bonne ou mauvaise? Comment savoir. Cependant bien qu’elle ne le désire point les derniers mots de Cali lui la hantaient malgré bien qu’ils confirment ses origines. Oui c’était bel et bien un pirate…Super! Alors sentant la curiosité monter en elle telle un vase laissé sous la pluie, Hope se mordit lourdement la lèvre inférieure tentant bien que mal de résister à la tentation d’en connaître un peu plus sur ce mystérieux inconnu et sur sa trépidante vie d’aventure. Il n’y a pas à dire la vie de pirate devait être superbe, voyager découvrir et s’amuser sans jamais devoir faire attention aux gestes que l’on pose…Loin d’être son cas. Bref ne pouvant plus se retenir la jeune blondinette bondit de son perchoir et revint se placer aux côtés de Cali qui lui n’avait toujours pas bougé avant de calmement lui demandé d’une petite voix intrigué :


- Il y a longtemps que vous êtes à Auradon? Un pirate tel que vous ne devrais pourtant pas être ailleurs qu’en mer non?


Se frappant violement le front réalisant qu’encore une fois ses émotions l’avaient emporté sur la raison, Miss Noel poussa un long soupir d’agacement dirigé à son propre égard et ferma légèrement les paupières la main toujours planté au beau milieu de son visage. Puis les rouvrant tranquillement comme si de rien ne s’était passé, celle-ci se tourna vers son convive et lui fit un petit sourire en coin se disant qu’après avoir vu cela il allait la prendre pour une folle. Était-ce le cas? Pas réellement, non. Elle était seulement émotive et curieuse de découvrir ce que le monde avait à lui offrir maintenant qu’elle pouvait sortir du château de glace dans lequel elle avait grandi…Isolé des autres enfants. Quelle pouasse! Soudain une pensé des plus farfelus lui traversa l’esprit et si son ‘’nouvel ami’’ pirate acceptait de l’amener avec lui découvrir le monde? Lui donner ce manque d’adrénaline qui la ronge depuis tant d’année? Plutôt stupide comme idée surtout connaissant la réputation des gens de sa race, mais comment en être certain si on ne demande pas gentiment et peut-être que finalement cette rencontre ne sera pas aussi désagréable qu’elle le croyait après tout, non? Bref attendons de voir…



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a Lil Secret (PV: Calisto)

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Lil Secret (PV: Calisto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Forêt
-
Sauter vers: