- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Dim 16 Oct - 21:47

Calisto avait eut envie de voir Cherrie. Ne la trouvant pas aux endroits habituels il lui avait envoyé un message sur son portable pour savoir où elle était. L'infirmerie, parce qu'elle avait une migraine disait-elle. Elle avait bien fait de préciser la raison de son séjour à l'infirmerie. Calisto aurait été capable d'imaginer le pire et ce même si l'infirmier, Apollon, était capable de tout soigner. D'ailleurs, à ce sujet la il avait quelques doutes. Il était persuadé qu'il devait bien exister un truc que le dieu ne pouvait pas guérir, à commencer par la bêtise...

Calisto arriva devant l'infirmerie. Il ouvrit la porte et entra. Cherrie s'y trouvait, assise. Il lui adressa alors un sourire. Apollon lui n'était pas la. Où était-il passé ? Avait-il laissé Cherrie ou bien n'était-il pas encore arrivé ?

- Ca va ?

Il s'approcha d'elle et l'embrassa avant de poser sa main sur son front pour vérifier la température.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Dim 16 Oct - 22:24

Petite migraine
Pv Calisto & Poly


Ce matin, le réveil sonne ce qui me sort de mon magnifique rêve... Un rêve avec Calisto est forcément un rêve merveilleux. Je grogne et frappe sur celui-ci pour que la sonnerie cesse de m'exploser les oreilles. Je soupire les yeux toujours fermés puis je m'assois en baillant. J'ouvre alors mes yeux et la pièce se fait à tourner. Super... Une journée qui s'annonce mouvementer. Je me lève donc maladroitement et commence à me préparer. Je prends une douche et soupire en revenant, une serviette autour de ma taille. À cet instant, un mal de crâne pointe le bout de son nez. Avec un médicament, ça passera. Je m'habille d'une longue chemise blanche, d'un slim noir et commence donc à me brosser les cheveux. Mais plus les minutes passent plus je me sens mal, plus mon simple mal de tête augmente en intensité.

J'enfile de simples bottines noires et pars donc en cours avec mon sac. Mais une fois dans la classe la douleur devient insupportable. Je me rend donc à l'infirmerie mais je n'y trouve pas Apollon. Merde ! Je n'en peux plus ! Je soupire, pose mon sac et je m'assois sur un des lits en attendant l'infermier.  Au moins ici c'est calme... Mais un instant après quelqu'un ouvre la porte. Ah ! enfin ! Mais ce n'est pas Apollon qui ce trouve là. C'est Calisto. Je lui souris faiblement et répondant à son baiser puis mon pirate pose sa main sur mon front. Je ricane un peu de le voir si attentionné. Je ne devrais même plus être surprise maintenant. Je pose mon front contre son torse en soupirant.

- Pas vraiment... j'ai l'impression que ma tête va exploser. Vraiment. Puis tout tourne...je suis fatigué. Et toi ?

Je me redresse en prenant sa main.  
(c) sweet.lips


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Dim 16 Oct - 23:57

Personne ne devait savoir pour le moment, personne ne devait savoir que je fréquentais une princesse mineure. Bien entendu, mon coeur battait pour elle, et ça, ce n'était pas commun. Oui j'avais eut des aventures, et pas qu'un peu, mais mon coeur n'avait battu pour aucune de ces personnes. Boo devait m'en vouloir, elle voulait que je me mette en couple avec sa maman, mais je ne pouvais vraiment pas. Marchant tranquillement vers l'infirmerie, j'ouvre la porte. Puis je me stoppe en voyant ma cousine en train de caliner Calisto. Je grogne et je m'avance vers eux. Alors après moi, Calisto voulait Cherrie? C'était hors de question. Je m'approche d'eux et je regarde Calisto, le défiant du regard? Je me tourne vers Cherrie et je soupire. Ma cousine était malade.

-tu aurais du venir plus tôt Cherrie...

Je l'allonge sur le lit et met un thermomètre frontal sur son front. Il était hors de question que je laisse Calisto toucher ma cousine. Et si cette fièvre était de son fait? On ne pouvait rien exclure. Oui il m'avait fait des choses que personne n'avait fait, mais là... Il s'agissait de ma cousine, elle n'était encore qu'une petite fille à mes yeux de dieu plusieurs fois millénaire. Je soupire.

-Tu as de la fièvre ma puce, as tu pris quelque chose avant de venir me voir? C'est important...


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Lun 17 Oct - 0:17

Cherrie avait de toute évidence assez mal à la tête. Il espérait que ce n'était rien de grave. Il voulut lui répondre quand Apollon entra dans la pièce. Presque aussi vite une certaine tension s'installa entre les deux hommes, ou plutôt d'Apollon vers Calisto. Lui n'en avait pour tout dire rien à faire mais le dieu semblait soudainement avoir une dent contre lui, peut-être une mâchoire entière. Qu'avait-il bien put faire pour mériter ça ? Lorsque le regard de défi du dieu se posa sur le pirate celui-ci se contenta d'arquer un sourcil, l'air de dire "Qu'est-ce que tu veux ?"

Apollon fit s'allonger Cherrie sur le lit, la forçant à se détâcher de Calisto. Il se leva pour lui permettre de s'allonger et s'assis sur le lit voisin. Il garda un oeil sur elle, assez inquiet de son état de santé. Une migraine aussi tenace et de la fièvre, c'était peut-être mauvais signe, ou alors ce n'était qu'un petit coup de froid. En signe de soutient il lui prit la main. Il se rappela ensuite que sa mère lui donnait souvent un verre d'eau à boire dans ces moments la, contre la fièvre disait-elle.

- Tu veux un verre d'eau mon ange ?


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Lun 17 Oct - 0:59

Petite migraine
Pv Calisto & Poly


Alors que Cali' allait me répondre, des bruits de pas se rapprochent et la porte s'ouvre. Voilà enfin Apollon. Je le regarde entrer avant de reposer ma tête contre mon petit ami. Le silence qu'il y avait dans cette pièce était...pesant. Peut-être que ma migraine n'arrange rien. Je me redresse une nouvelle fois puis fixe Apollon qui semble fusiller Calisto du regard. Ensuite, mon petit ami s'écarte et Apollon me fait m'allonger. Je ferme les yeux en déglutissant. On dirait que je viens de boire des litres d'alcool... Je me croirais presque dans un manège tellement la pièce tourne. Je sens alors quelque chose d'un peu plus froid se poser sur mon front. De la fièvre ? Pourtant, je ne suis pas enrhumé... Apollon me demande alors si j'ai pu prendre quelque chose avant de venir. Je fais juste un non de la tête avant d'ajouter, d'une petite voix.

-Non...rien. J'ai à peine déjeuner.

Je vois alors Calisto s'approcher et me proposer un verre d'eau. Oui pourquoi pas. Ma gorge est sèche et j'ai soif. Très soif. Je me redresse à contre cœur alors que ma migraine ne fait que frapper à l'intérieur de ma tête.

-Oui...s'il te plaît. Je peux avoir un cachet Apollon.Je n'en peux plus..

Et je n'exagérais rien. Jamais de ma vie, je n'avais eu aussi mal. Il m'arrivait de temps à autre d'avoir un mal de tête, mais aussi carabiné que maintenant ? Jamais. Je plains les migraineux. Je ferais tout pour que ça s'arrête à vrai dire. Je place mes mains sur mon visage pour me protéger de la lumière ce qui calme juste un peu la douleur. Je grogne en soupirant. Des frissons parcourent alors l'ensemble de mon corps. Voilà que j'ai froid maintenant. Je me mets sur le côté, recroquevillé en cherchant la main de cali'.
Il ne m'arrivait pas souvent de tomber malade. Pratiquement pas en fait. Mais quand ça arrivait, c'est que ça n'annonçait rien de bon. Le microbe devait être très résistant et je ne passais pas une bonne journée. Oui. Souvent, je guéris en deux jours maximum. C'est pratique je vous l'accorde.

 
(c) sweet.lips


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Lun 17 Oct - 14:31

Je n'en croyais pas mes yeux, mais que se passe t'il entre ces deux là? Pourquoi mon adorable cousine semble s'intéresser à ce mec? Si jamais il osait lui faire du mal... Je regarde Cherrie qui se redresse et je soupire un peu. Ce n'était pas bon. Je réfléchis pendant que je regarde Calisto appeler ma cousine "mon ange". J'ouvre la bouche et je grogne. Mon ange? Sérieusement? Bon, entre nous, j'avais qu'une hâte, c'était de voir la réaction de mon oncle Poséidon, par rapport à cette nouvelle. Je regarde Cherrie.

-Je ne vais pas te donner de cachets, déjà, c'est repos pendant une semaine, tu restes allongée, je vais veiller sur toi toute cette semaine, ensuite...

Je pose ma main sur le front de ma cousine, inquiet pour elle, je n'aimais pas ça, peut de choses pouvaient rendre les dieux malades ainsi. Je vais vers un placard fermé par magie. Je l'ouvre et je regarde Calisto et Cherrie avant de couper un petit bout d'Ambroisie et de venir le donner à ma cousine.

-prends ça ma chérie, et repose toit, tout ira bien, je te le promets...

Je regarde Calisto.

-Depuis quand est-elle ainsi? Qu'avez vous fait pour qu'elle se rende ainsi malade? As tu quelque chose toi???


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Lun 17 Oct - 17:11

Calisto entendit un léger grognement de la part du dieu lorsqu'il donna un surnom à sa copine. Qu'avait-il ? Etait-il jaloux ? Non, pourquoi le serait-il ? Sans doute un peu trop protecteur, beaucoup trop même....

Cali n'y fit pas plus attention et se leva pour aller remplir un gobelet d'eau fraiche du robinet. Il vint ensuite le donner à Cherrie, l'aida à se redresser un peu sur le lit. Il lui offrit même un appui.

-Depuis quand est-elle ainsi? Qu'avez vous fait pour qu'elle se rende ainsi malade? As tu quelque chose toi???

Pourquoi ne posait-il pas la question directement à Cherrie puisqu'elle était la ? Il sentait dans la voix du dieu un petit reproche accusateur. Pensait-il que c'était la faute de Calisto ? Et comment aurait-il put la faire tomber malade ? Hormis peut-être par la magie voodoo... Mais il était hors de question qu'il en use sur sa petite amie.

- De ce que je sais hier ça semblait aller.

Il lança un petit coup d'oeil à Cherrie, histoire de voir si elle confirmait bien ça ou si déjà hier elle n'était pas bien.

- Tu ne peux pas la guérir avec tes pouvoirs ?


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Lun 17 Oct - 18:12

Petite migraine
Pv Calisto & Poly


Ne pas avoir de cachet ? J'ouvre les yeux et fixe Apollon un moment. Est il vraiment sérieux ? Oui il semble l'être. Je soupire en poussant un sanglot. Je me redresse grâce à l'aide de Cali' et je m'appuie contre lui en prenant le verre d'eau que je bois par petites gorgés. Une fois la moitié du verre vide, je le repose et m'allonge de nouveau en mettant ma tête près du corps de mon petit ami. Ensuite je prends le petit bout d'Ambroisie que me tend Apollon. Je lui souris puis le mange, ce qui me fait un bien fou pendant un instant. Je ferme mes yeux et écoute Apollon qui semble désigner Calisto comme celui qui m'aurait rendu malade. A moins que je ne me trompe ? Je reste silencieuse et soupire quand la douleur reviens. Oui hier tout allait bien. J'étais seulement fatigué mais rien de plus. Mmmhh...Donc j'allais passer une semaine à l'infirmerie ? J'ouvre de nouveau les yeux puis regarde Apollon.

-Je pourrais rester avec Calisto la nuit ? Au moins je serais surveillée. Je n'aime pas rester à l'infirmerie... Et puis je serais seule.

Je supplie Apollon du regard. Et puis comme j'irais mieux dans 2 jours je pourrais passer du bon temps avec mon pirate... Je rougie juste un peu me rendant compte que maintenant ce genre de chose est un besoin comme un autre. Je m'enfonce, gêné, contre le matelas en attendant la réponse de mon cousin. Je m'assois finalement quand la gêne est passé. C'est incroyable ... La pièce tourne vraiment. Je ricane un peu. En fait...je me sens presque bien si on oublie ce fichu mal de crâne. Je me lève en titubant et me colle contre Apollon pour lui faire un câlin.

-Allleezzzz mon cousin le plus beau de tout les dieux que j'aime tellement fort que mon coeur pourrait exploser en paillettes ... S'il te plaît ... toi aussi tu as des besoins non ?! dis ouii

Je me rend alors compte de ce que je viens de dire. Je me tais un instant puis toussotte. Cette impression d'avoir bu de l'alcool s'empire. Je repars me coucher sur le lit en prenant la main de Cali'.

-J'aime bien ta main...

Je lui adresse un sourire en pelotant sa main.

 
(c) sweet.lips


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Lun 17 Oct - 18:46

Je regarde ma cousine, si l'Ambroisie ne marchait pas, je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser mes pouvoirs. C'est alors que Cherrie me fait un calin et je caresse doucement ses cheveux doucement. Je ne veux pas que ma cousine ne soit plus vierge, c'était affreux comme pensée, elle était si innocente. Je soupire et je caresse son dos.

-Bon, si l'Ambroisie ne marche pas, je vais utiliser mes pouvoirs... Mais il va falloir que je soigne tous les deux et semis dieux qui sont dans le coin... Calisto, après que je l'ai soignée, je te soigne et tu vas chercher ensuite tous ceux qui sont des dieux et semis dieux, et ensuite... Vous vous reposerez... Quant-à moi...

Je soupire, il fallait que je me rende à l'évidence, ils s'aimaient... Je rallonge ma cousine et je pose ma main sur son front pour l'envelopper d'une douce lumière et la soigner. Je soupire et je vais dans un placard, je prends un petit sac que je jette à Calisto.

-Utilise ça pour qu'elle ne tombe pas enceinte, elle est trop jeune pour le moment, laisse lui le temps de finir ses études...

Je le regarde et je m'approche de lui

-Maintenant, je te soigne en préventif...


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Lun 17 Oct - 23:01

- S'il te plaît ... toi aussi tu as des besoins non ?! dis ouii

Oh que oui, Apollon avait lui aussi des besoins...
Cherrie semblait ne pas aller très bien. Il avait déjà vu des gens bourrés et la jeune déesse en avait à l'instant les particularités. Un peu trop joyeuse. Du moment qu'elle ne se blessait pas ça ne le dérangeait pas.

Apollon lui jeta ensuite un paquet de préservatifs. Mais il le prenait pour quoi ? Lorsqu'il vint devant lui pour le soigner, Calisto se contenta de lui rendre ce qu'il venait de lui donner.

- J'ai ce qu'il faut. Et je ne suis pas malade. Quand bien même je l'étais je préfère me soigner avec ma magie, même si c'est moins efficace.

Il n'avait aucune envie qu'on use de magie sur lui, peu importe la raison pour laquelle. La seule magie qu'il acceptait était la magie voodoo, celle de sa mère ou la sienne puisqu'elle était bloquée dans un dôme anti-magie.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Lun 17 Oct - 23:23

Petite migraine
Pv Calisto & Poly


Je m'allonge et Apollon me soigne. Un apaisement parcourt tout mon corps et je me détends. Je me sens trèèès bien maintenant. Je regarde Apollon qui jette quelque chose à Cali'. Qu'est-ce que ça peut-être ? Je m'assois et les regarde, intrigué. Des préservatifs ? Mon petit copain lui explique qu'il n'en a alors pas besoin. Je ricane un peu puis regarde le plafond.

-ça c'est vrai ! on en a jamais besoin !

Bon. Évidemment, c'est un mensonge. Mais voir Apollon énerver le rend tellement sexy ! J'écarte les bras pour demander un calin puis je les rabaisses aussi rapidement en me laissant tomber sur le dos. Je prends alors une position sexy en ricanant. Bon.. Assez de bêtise ! Je me lève et prends la main de Calisto.

-On va se reposer maintenant ? Hein ? Dans ta chambre ! c'est toujours mieux sur le hamac je trouve.

J'embrasse la joue d'Apollon puis je prends le petit sac en souriant avant de me diriger vers la porte.

 
(c) sweet.lips


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Mar 18 Oct - 10:24

Je regarde Calisto qui me rend mon sac de préservatifs et qui me dit que je ne dois pas le soigner. Quelle tête de mûle. Je soupire et je file noter quelque chose sur une feuille que je mets dans une enveloppe.

-tiens, Si jamais tu as les mêmes symptomes que Cherrie, tu essayeras de trouver les ingrédients qui sont ici, le voodoo n'est pas la meilleure des manières de soigner cette maladie, tous ceux qui ont du sang divin ont des risques d'être malades, c'est pour ça que je vais devoir faire le tour de tous...

Je me tourne vers ma cousine et lève les yeux au ciel.

-Où crois tu aller Cherrie? J'ai dit repos, c'est un VRAI repos, couchée sans bouger pendant une semaine, ça pourrait revenir, et être encore plus résistant... Alors aucun effort physique pendant une semaine... Sauf si tu veux que ça revienne et que je sois obligé de te renvoyer à Oncle Poséidon pour qu'il veille sur toi...

Je souris et je regarde Calisto dans les yeux.

-Fais attention à toi, et moi... Je crois que quand j'aurai fini de soigner tout le monde, je demanderais à Hypnos de m'endormir un peu, et si vous faites des bêtises, il se pourrait qu'il le fasse avec vous deux aussi...


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Mar 18 Oct - 20:31

-tiens, Si jamais tu as les mêmes symptomes que Cherrie, tu essayeras de trouver les ingrédients qui sont ici, le voodoo n'est pas la meilleure des manières de soigner cette maladie, tous ceux qui ont du sang divin ont des risques d'être malades, c'est pour ça que je vais devoir faire le tour de tous...

Calisto hésita à cramer le papier tout de suite. Il n'avait véritablement aucune intention de se faire soigner par la méthode du dieu. S'il tombait malade il enverrait tout simplement la liste de ses symptomes à sa mère s'il n'en trouvait pas la solution lui même. Mais, histoire qu'Apollon lui foute la paix, il rangea le papier dans sa poche ou plutôt le fourra dans sa poche.

Le demi-dieu rattrapa Cherrie et l'amena contre lui, passant ses bras autour de sa taille avant de la fixer droit dans les yeux.

- Je vais m'occuper de toi. Il va bien falloir que quelqu'un veille sur toi durant la nuit...

Il esquissa un petit sourire malicieux en coin. Il répondit ensuite à Apollon.

- Oh, je doute que ce dieu endorme sur demande, à moins d'avoir quelque chose qu'il désire vraiment.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Mar 18 Oct - 21:15

Petite migraine
Pv Calisto & Poly


Alors qu'Apollon m'interpèle, je m'arrête et le regarde un instant avant de me faire attirer contre Cali' qui passe donc un bras autour de ma taille. Je le regarde en clignant des yeux, les joues légèrement roses à cause de la fièvre. Bon. Peut être que c'est aussi parceque je rougis légèrement. Je souris finalement à sa remarque. S'occuper de moi la nuit. C'est avec plaisir. Je ricane puis dépose un bisou sur le coin de ses lèvres avant de regarde Apollon, des étoiles dans les yeux.

-Je peux dormir avec lui ? Il faut bien qu'il s'occupe de moi ! Imagine que j'ai une grosse crise de fièvre ! Toi tu ne sera pas là ! Alors voilà.

Je fait un calin à mon copain en souriant. Une semaine sans bouger ... c'est bien triste ! Je me tourne en posant les mains de Cali' sur mon ventre. Je fixe Apollon qui semble agacé.

-Tu sais je suis une grande fille hein mon n'apollon ! et tu vois j'ai penser à un truc à l'instant.


Cherrie s'approche en titubant légèrement puis elle passe ses bras autours de la taille du beau dieu tout en lui lançant un sourire charmeur.

-Tu saiiiis....on pourrais faire quelque chose à trois avec cali'..? On se connais bien ..alors...

Oui. En tant actuel je n'aurais jamais dis quelque chose de ce genre. Mais la guérison plus la fièvre me rendais ... joyeuse et sans limite. Je continue alors de lui sourire en attendant sa réponse.

 
(c) sweet.lips


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Mar 18 Oct - 23:59

Je regarde Calisto et Cherrie. Se collaient ils ainsi juste devant moi pour provoquer ma colère? Se rendaient ils compte que s'ils faisaient des bêtises, Poséidon allait nous tuer tous les trois? Il m'avait confié la sécurité de sa plus jeune enfant.

-Vous ne quittez pas cette infirmerie, tu peux veiller sur elle si tu veux, mais ici, et quand je dis aucun effort, c'est réellement le cas, j'ai déjà eut des cas comme ça il y a quelques siècles, c'était pas beau à voir... Au fait Calisto, la lettre... Ce ne sont pas des médicaments, mais des plantes qui pourront t'aider, ou aider ta mère... Après, fais ce que tu veux de cette lettre, tu peux l'ouvrir si tu veux...

Je me mets assis mais je regarde ma cousine s'approcher de moi et m'entourer de ses bras. Je n'avais pas relevé le fait qu'elle avait mis la main de Calisto sur son ventre, il faudra que je fasse des analyses plus tard. Je l'écoute et je soupire. La fièvre la faisait délirer la pauvre.

-un truc à trois... Cherrie... C'est hors de question, tu te couches, tu peux regarder des films, lire des livres, tchater mais il est hors de question que tu fasses des efforts, même sexuels, surtout sexuels... Et encore moins avec moi. Autrement elle ne pourrait pas apprécier ma Ca...

Je me stoppe, est-ce à temps? Je l'espère. Je soupire un peu et je regarde Calisto.

-couchons là, et je ne plaisante vraiment pas, si cette maladie n'est pas soignée à temps et sans repos, il peut y avoir de graves répercutions...


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Mer 19 Oct - 0:23

Calisto écarquilla les yeux sous la proposition de Cherrie. Quoi ? Un plan à trois avec Apollon ? C'était hors de question. Il n'avait rien contre les plan à trois, il en avait déjà eut mais il n'avait aucune envie que ça se fasse avec Apollon. Disons que les relations qu'il avait eut avec étaient bien trop éloignées de celles avec Cherrie. Un autre monde. Mais Cherrie était dans un autre état en ce moment, il ne préta donc pas plus attention à ce qu'elle venait de dire.

- Rassure-toi, il est hors de question qu'on fasse un plan à trois, pas avec toi.

Il alla récupérer Cherrie et l'amena vers l'un des lits de l'infirmerie. De toute façon ils étaient un peu forcés de rester dormir ici. Il ne pouvait pas l'emmener passer toutes les nuits dans sa chambre, pas avec Peter à côté et encore moins maintenant qu'Apollon le savait. Les chambres n'étaient pas mixtes et la directrice allait surement veiller à ce que ça reste ainsi.

- Qu'est-ce qui te dis que c'est la même maladie ? Tu as juste vu qu'elle avait de la fièvre, ce qui explique aussi son mal de tête. J'ai déjà eut ce genre de chose et ça n'est pas aller beaucoup plus loin. Ce sont des symptomes plutôt communs. Il existe une bonne centaine de maladie qui les comportent.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Mer 19 Oct - 0:35

Petite migraine
Pv Calisto & Poly


Comment ça hors de question ?! Je n'étais peut-être pas assez à son goût ? Je grogne un peu puis croise les bras en tapant du pied sur le sol. Pourquoi faut-il toujours que ça se passe comme ça avec Apollon ?! C'est toujours non non-non non et non. Comme avec papa. Ça devient vraiment agaçant à la longue ! Je lui tourne le dos en soufflant. Je n'ai absolument pas envie de me coucher moi. Cali' refuse alors la proposition que je fais puis il me reprend pour me coucher sur le lit. Je soupire puis une fois allonger, je m'aperçois que je ne suis pas en pyjama. J'enlève donc mon haut puis mon jean avant de me mettre sous la couette, tout naturellement. Ensuite, une fois installé, je me mets sur le dos en laissant une place à Calisto puis je regarde Apollon, les bras croisés, le haut de mon corps découvert.

-Tu dis toujours non à tous comme papa. Tes vraiment pas marrant. Si tu as peur des microbes il suffit de me le dire ! Je comprendrais très bien moi.

Je regarde alors mon copain qui parle à Apollon de ce que je pourrais avoir. Une simple maladie ? J'ai encore les idées assez claires pour me souvenir qu'un dieu attrape rarement les maladies simples des humains. Je soupire puis prends la main du pirate pour jouer avec ses doigts.
 
(c) sweet.lips


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Mer 19 Oct - 15:46

Je regarde Calisto et ma cousine. Calisto refuse catégoriquement un plan à trois, ça me rassure quelque peu. Surtout ce qu'on avait fait lui et moi, c'était différent de ce qui semblait découler des deux là. Etaient ils réellement amoureux l'un de l'autre? Bon, tous les deux venaient du monde des océans, ça rapprochait beaucoup déjà.

-Calisto, ne serais tu pas en train d'essayer de m'apprendre mon métier? N'oublie pas à qui tu parles, je sais de quoi il s'agit, alors maintenant, au lit tous les deux, je vais vous faire amener à manger.

Je regarde Cherrie et je souris tendrement. Je viens embrasser son front tendrement et je murmure à son oreille.

-Je n'ai pas peur des microbes ma chérie, mais c'est pour que tu guérisses plus vite, Quand tu n'auras plus de fièvre et que tu veux toujours... Tu viendras en discuter, peut-être fais tu ton petit complexe d'Oedipe à ta manière, vu que j'ai été longtemps présent pour toi...

Je l'allonge et je regarde Calisto.

-Je compte sur toi pour qu'elle ne bouge pas... Je vais voir tous ceux qui ont besoin d'être soignés...


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Jeu 20 Oct - 0:07

Calisto avait été invité par Cherrie à la rejoindre dans le lit, ce qu'il avait donc fait. Il écouta ensuite Apollon parler. Encore un dieu qui se pensait au dessus des autres. Ca commençait à l'exaspérer. Cherrie était, tout comme lui, en quelque sorte issu de l'océan. Calisto était déjà tombé malade lorsqu'il était plus petit et sa mère, déesse des océans, l'avait soigné à sa façon, en usant de ses connaissances de déesse, ni plus ni moins. Ce qu'avait Cherrie était peut-être semblable aux genres de maladies qu'il avait attrapé lui même par le passé, un truc choppé dans l'eau et pas ailleurs. Alors ok, c'était le dieu de la médecine mais sur le coup, avec si peu d'éléments, Cali avait beaucoup de mal à croire en son diagnostique si hâtif.
Et ce qui l'exaspéra le plus fut ce qui vint. Apollon qui se comportait avec Cherrie comme un père se comporte avec un gosse de 2 ans attardé qui plus est. Aussi loin qu'il s'en souvienne, ni son père ni sa mère ne s'était jamais comporté comme ça avec lui. Cherrie n'était pas une chose aussi fragile que semblait le croire Apollon. C'était une adulte à présent, ni plus ni moins. "C'est uniquement parce que la maladie lui donne l'impression d'être bourrée et que tu es un dieu réputé sexy. Rien d'oedipien la dedans." Mais l'envie d'entrer dans un débat n'était pas la, il préféra donc garder sa pensée pour lui.

- Si elle veut bouger je ne l'en empêcherais pas. Elle est suffisamment grande que pour savoir ce qu'elle doit faire, et surtout elle est à côté de moi, pas la peine de parler comme si elle n'était pas la.

Il passa son bras derrière la nuque de Cherrie, histoire qu'ils soient un peu mieux installés dans ce petit lit d'infirmerie.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Ven 21 Oct - 22:48

Petite migraine
Pv Calisto & Poly


Je regarde Apollon se rapprocher et je l'écoute avec attention. Alors nous pourrons en reparler ensuite ! Je lui souris puis regarde Calisto qui semble ... Énerver ? Je me rapproche un peu sans pour autant le toucher. Il semble qu'il veuille que n'Apollon arrête de me traiter comme une petite fille. Moui ! Pas faux ! Je suis une femme maintenant ! Calisto et moi avons eu des rapports ! Et puis je n'ai plus deux ans ! Je prends un air fier alors que je sens le bras de mon petit ami glissé derrière ma nuque. Mon ventre fait alors des siennes. Comme si des milliers de papillons volaient à l'intérieur. Je me rapproche encore et me couche à moitié contre son corps. C'est exactement ici que je suis bien. Je me sens vraiment détendu. Je dépose alors deux petit baiser sur son épaule et ensuite sur son cou avant de fermer mes yeux un petit instant. Je les ouvre quelques secondes après en fixant Apollon.

-Alors Calisto peut rester avec moi toute les nuits de la semaines ? Est-ce que tu pourrais lui faire un mot pour qu'il reste avec moi ? Je guérirais plus vite avec lui !

Je ricane un peu comme une fillette en fixant le dieu qui se trouve être mon cousin. Je lui envoie un baiser dans l'air puis je referme mes yeux pour me reposer un peu.
 
(c) sweet.lips


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Dim 23 Oct - 14:14

Je regarde Calisto et lève les yeux au ciel. Il ne comprenait pas qu'avec de la fièvre, ma jolie cousine était en plein délire? Elle avait toujours été comme ça fièvreuse. Je me souviens quand elle était toute petite, et qu'elle avait de la fièvre, je suis venue la voir pour la guérir à la demande de mon oncle. Elle m'a annoncé que quand elle serait plus grande, je serais obligé de l'épouser et qu'elle me gardera que pour elle. Elle avait bien grandit, mais elle était encore en plein délire. Je soupire un peu et m'étire.

-Empêche la juste de sortir de l'infirmerie, il y a tout ce qu'il faut ici pour elle, c'est pour son bien... Quant-à toi Cherrie...

Je me penche pour embrasser doucement son front et je lui fais un petit clin d’œil complice.

-Je lui ferais un mot si mon infirmerie ne devient pas un baisodrome...

Je ris et je les couvre avant de leur donner un morceau de chocolat, leur disant que ça irait mieux après puis je sors.

[fin pour moi ^^]


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon] Dim 20 Nov - 20:50

De toute évidence Apollon prenait vraiment Calisto pour un obsédé. Ca le désespérait, surtout venant de lui.... C'était l'hôpital qui se foutait de la charité.

Lorsqu'Apollon fut finalement sortit, Calisto jeta un coup d'oeil à Cherrie. Il était hors de question qu'il l'empêche de faire quoique ce soit. Si elle avait envie de sortir de l'infirmerie ce n'était pas lui qui allait l'en empêcher. Certes il n'allait pas la laisser sans surveillance mais de la à devenir un tyran avec elle il y avait un monde de différence.

- Ce qu'il peut être chiant ce type...

Calisto prit alors un air un peu plus grave.

- Je dois d'ailleurs te dire un truc à propos de lui... et de moi.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Sirène de l'an 2.000...
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: