- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto] Jeu 11 Aoû - 23:19


Auradon... Je n'avais jamais pensé que les premiers jours dans cette école seraient si éprouvants. Les enfants dehéros étaient toujours aimables avec moi mais on pouvait définitivement sentir le malaise. Je venais de l'île de l'Oubli et je le portais sur moi, j'avais l'impression de toujours me balader avec un panneau "méchant" sur le front. Tant et si bien qu'aujourd'hui j'étais éreinté, je n'avais même plus envie de faire des farces. Ni de m'essayer à la préparation de potions.
Au fond de moi je sentais que je devais aller nager, ça me permettait toujours de me ressourcer et de me détendre lorsque j'étais stressé. Mais il était absolument hors de question de me rendre à la piscine où je risquais de tomber sur d'autres élèves. Je souhaitais être un peu seul. Sur le plan de l'école, j'avais remarqué qu'il semblait y avoir un lac ou une étendue d'eau située dans la forêt à l’extérieur de l'école. J'avais plus de chance d'y être tranquille. Je partis donc à la recherche de ce fameux lac.
Le résultat fut tout à fait satisfaisant. L'eau était magnifique ce jour-là, brillante dans les rayons du soleil. Les enfants de héros avaient certainement peur de se salir ici avec la vase et les algues. Mais pour ma part je me sentais dans mon élément. J'enlevais mes habits pour me mettre en maillot de bain. Ma peau plus pale que la moyenne et ma chevelure argentée semblaient irradier de pureté. Seuls mon maillot sombre et mon pendentif orné d'un coquillage noir détonait avec cette blancheur et rappelait mon héritage.
Je décidai de rester sous forme humaine pour le moment puis sautai à l'eau. Les algues chatouillaient mon corps et la fraîcheur de l'eau était vivifiante. Je ramenai mes cheveux en arrière pour éviter qu'ils me tombent dans les yeux. Soudainement j'entendis un bruit venant de la forêt. Quelqu'un m'aurait suivi ?? On m'observait depuis combien de temps au juste ?
Je nageai en direction du bord pour m'avancer vers le nouveau venu, je ne pouvais pas encore voir son visage caché par les feuilles des arbres... J'hésitais entre me montrer méfiant ou juste avenant comme c'était l'usage ici. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto] Jeu 11 Aoû - 23:39

Après avoir essayé deux trois fois la piscine Calisto en avait marre de sentir ce produit bizarre qu'on y mettait pour garder l'eau bien transparent. Comment ça s'appelait déjà ? Chlore ? Bref ! Il avait donc décidé de changer un peu d'habitude, même si cela ne faisait que quelques jours qu'il était dans cette foutu école, et s'était renseigné. On lui avait parlé d'un lac pas trop loin de la, facile d'accès et peu fréquenté parce que l'eau y était moins transparente que la piscine et qu'il manquait des transat tout autour. Les enfants de héros et leurs gouts pour le luxe... Une vraie connerie.
Calisto avait donc suivit les instructions récupéré chez des enfants de vilains qui avaient déjà passé une année ici. Il s'était avancé dans la forêt et avait vite fait de trouver ce fameux lac. En effet ce n'était pas si éloigné que ça.

Calisto écarta les dernières feuilles d'arbre qui le séparait du lac. C'était en effet un lieu plutôt sympa, à l'abris des autres et du bruit de l'école. Il y avait un petit hic, ce type déjà dans l'eau. A la limite s'il n'était pas trop chiant et gardait ses distances ça pourrait aller.
Ce type en question rappelait vaguement quelque chose à Calisto. Il avait également un look différent des autres élèves de l'école, et ce même s'il était dans l'eau. Ca ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un autre enfant de vilain. Puis ça fit le tour. Il lui semblait effectivement l'avoir déjà vu sur l'île. Fils de Ursula. Non, pas de Ursula... de Morgana.

- Salut.

Histoire de montrer qu'il n'avait pas l'intention de se casser de la parce qu'il y avait déjà quelqu'un. Calisto retira alors son t-shirt pour se retrouver juste avec le short de bain qu'il avait enfilé pour venir jusque la. Ses chaussures lancées dans un coin il était ensuite entré dans l'eau sans trop préter attention à l'autre type. Il passa alors sous l'eau pour réapparaitre plus loin. Il s'occupa alors à contrôler un peu d'eau autour de lui, pour s'entrainer sur ce nouveau pouvoir qu'il s'était découvert.
L'eau était vraiment fraiche et plutôt bonne. Moins polluée que celle de l'île ça ne faisait aucun doute. Il était persuadé qu'ici au moins il ne trouverait pas de vieille chaussure usée au fond de l'eau.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto] Ven 12 Aoû - 0:10


Pour une fois que je pensais avoir eu une bonne idée, il fallait que quelqu'un vienne la gâcher en se montrant sans prévenir. Je ne savais pas s'il m'avait suivi ou s'il connaissait déjà l'endroit mais ça n'avait plus trop d'importance maintenant. Finalement le visiteur sortit du couvert des arbres et entra complètement dans mon champ de vision. Ressemblant plus à un jeune homme qu'à un ado, il était plus âgé que moi c'était évident. Sa façon de marcher, de se vêtir mais aussi de se comporter (comme jeter ses chaussures dans un coin) faisait plus penser à un fils de vilain. Aussitôt, je fronçais un peu les sourcils tandis que j'essayais de me remémorer qui c'était. Je l'avais déjà croisé sur l'île, toujours entouré d'une bande de potes et souvent sur la plage d'ailleurs. Un pirate sans doute. C'était le fils Jones il me semble...

Le mec n'a apparemment pas conscience qu'il dérange, ou s'en fiche. Il semble même vouloir rester. Je devrais partager mon paradis secret. Mais bon l'eau est à tout le monde...

- Salut... T'es de l'île aussi hein ? 

Je connaissais déjà la réponse. Je souhaitais juste l'entendre dire. Ne souhaitant pas forcément débuter une discussion, je plongeai sous l'eau. Nager était naturel pour moi, et ici c'était beaucoup plus agréable que sur l'île de l'Oubli. L'eau était plus propre à Auradon. Pouvant facilement voir sous l'eau, j’aperçus le type entrer lui aussi dans l'eau. Puis il se passa un truc étrange, pendant un court instant une certaine quantité d'eau sembla passer sous son contrôle. Je pouvais le sentir aux infimes ondulations de l'eau et grâce aux courants. Comment il avait pu faire ça ?  

Je m'approchai de lui, sur mes gardes. Puis je lui adressai la parole directement dans l'eau. Dans le liquide, ma voix semblait résonner un peu plus.

- Comment t'as fais ça ?

On pouvait dire que je ne prenais pas de gants. Ce mec pourrait-il me répondre en me parlant lui aussi dans l'eau ? J'attendais de voir. Mais après étant un Jones c'était évident que mon interlocuteur était loin d'être un pirate ordinaire. Je décidai ensuite d'être un minimum poli et de me présenter.

- Je crois que l'on s'est déjà vus avant mais on a jamais été présentés. Moi c'est Damian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto] Ven 12 Aoû - 0:29

- Salut... T'es de l'île aussi hein ?

Calisto avait répondu d'un simple mouvement de tête avant de plonger dans l'eau. Il ne remarqua pas que l'autre type l'observait lorsqu'il manipula l'eau. C'était presque instinctif pour Cali, il ne lui avait pas fallut longtemps pour contrôler l'eau. C'était un peu comme respiré se disait-il, quelque chose d'assez indispensable lui semblait-il, quelque chose qu'il avait toujours ressentit en lui sans jamais avoir put l'expliquer jusqu'à maintenant.
Toujours sous l'eau il entendit l'autre garçon s'adresser à lui. Lorsqu'il s'agissait d'autres individus qui essayaient de parler sous l'eau le son était plutôt mauvais et les autres buvaient facilement la tasse, déversant un flot de parole inaudible. Alors que la c'était clair, presque plus clair que s'il lui avait parlé hors de l'eau. C'était sans doute du au fait que Damian aussi était un enfant des eaux.
Pour seule réponse Calisto lui adressa un petit sourire l'air de dire "tu ne sauras rien". Effectivement, il y avait peu de chance qu'il lui explique ça. Quand bien même il le ferait il ne savait pas comment le lui expliquer. Lui même ne pouvait pas dire comment il pouvait contrôler l'eau. C'était un fait, rien de plus.

- Je crois que l'on s'est déjà vus avant mais on a jamais été présentés. Moi c'est Damian.

Toujours sous l'eau, Calisto lui répondit cette fois, démontrant ainsi qu'il avait lui aussi la faculté de communiquer sous l'eau autrement qu'en parlant avec les poissons.

- Calisto. T'es le fils de Morgana c'est ça ?

Pour tout dire il ne voyait pas comment il pourrait parler sous l'eau autrement. Il jeta un rapide coup d'oeil aux jambes du garçon, par réflexe en repensant au fait qu'Ursula et Morgana avaient toutes deux des tentacules. Le fils parcontre ne semblait pas en avoir.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto] Ven 12 Aoû - 1:03


Le moins que l'on puisse dire, c'était que le fils Jones n'était pas un bavard. Très laconique, éludant les questions en une phrase ou juste en ne répondant pas tout simplement. En lisant les expressions sur son visage, je voyais bien qu'il ne souhaitais pas révéler son secret pour contrôler l'eau. Puis je me souvenais que tout comme moi, il avait du découvrir ses dons en traversant le dôme pour arriver ici. Peut-être ne savait-il pas comment fonctionnait son pouvoir, ne l'utilisant que par instinct. Alors pourquoi autant de mystères alors qu'il pourrait juste me dire qu'il ne savait pas comment son pouvoir fonctionnait ? Mais peut-être que tout ceci découlait de l’attitude brun ténébreux qu'il se donnait... Enfin bref j'allais pas essayer de comprendre la psychologie d'un fils de pirate... Cette pensée me fit sourire.

Il semblait être en mesure de parler sous l'eau comme tout habitant des mers. Je nageais donc encore un peu plus pour m'approcher de lui, histoire que l'on puisse parler face à face sous l'eau, et ce tout en préservant son espace vital. Je voulais pas passer pour une groupie ça ne ferait que renforcer son ego ou le mettre mal à l'aise.

- Bien deviné. Je suis le fils de Morgana. Toi ton père est Davy Jones ? Je vois que tu te débrouilles bien sous l'eau...  

Je remarquai son rapide regard en direction de mes jambes. Evidemment il savait que ma mère avait des tentacules. Il me serait d'ailleurs plus facile de nager si je reprenais ma véritable forme... La transformation et le résultat pouvait facilement choquer les enfants de héros. Mais Calisto avait certainement l'habitude des créatures marines il me semble... Après je n'étais pas trop à l'aise de me montrer face à lui, que je venais de rencontrer.

Bien malgré moi, j'étais intrigué par le jeune homme. D'un seul coup, ici et maintenant sous l'eau je me sentais d'humeur joueuse.

- J'ai compris tu ne vas pas me révéler tes secrets mais montre moi autre chose que tu sais faire ! En retour je ferais pareil. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto] Ven 12 Aoû - 1:25

Damian lança un petit jeu. Ca semblait plutôt amusant. Il était temps de jouer. Calisto esquissa un petit sourire en coin. Il était sur qu'avec Damian ses pouvoirs ne seraient pas perçu de façon négative.

- Je peux parler aux créatures aquatiques mais ça je suppose que ça ne t'impressionnera pas.

Etant donné qu'ils pouvaient communiquer entre eux sous l'eau, Calisto était persuadé que Damian pouvait aussi communiquer avec d'autres créatures aquatiques.

- Je peux contrôler l'eau, de pas mal de façons différentes. Et je peux aussi faire ça.

L'eau commença à tourbilloner autour de ses jambes et, lorsqu'elle se calma, ses jambes avaient laissé place à une queue de poisson d'un bleu légèrement brillant avec quelques reflets rouges lorsque les petits courants d'eau passaient dessus.

- Et toi, tu sais faire quoi d'autre ?


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto]

Revenir en haut Aller en bas
 
Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + when was the last time you did something for the first time? (devon)
» i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: