- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 1:06

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie se tord de plaisir. Le contact de sa langue sur son clitoris gonflé par le plaisir est exquis. Elle se met alors à onduler sous le plaisir. Puis la langue de cali' se met à faire des caresses rapides ce qui entraîne la déesse pratiquement à l'orgasme. Elle sert les draps de ses mains, son corps maintenant tendu et sa respiration coupée par le plaisir. Cette fois-ci,celui ci n'est pas le même que tout à l'heure. Il est plus violent, plus puissant. Elle sent alors l'orgasme arriver petit à petit, avec force. Sans le penser, elle prend la parole.

-Cali....stop stop ...je vais..


Ses gémissements sont maintenant forts et de plus en plus présent. Elle pose une de ses mains sur celle de Cali qui se trouve sur sa poitrine qu'il palpe. Son plaisir est pratiquement au plus haut. Elle a envie de lui faire plaisir. De le voir prendre du plaisir...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 1:39

-Cali....stop stop ...je vais..

Il hésite, de toute évidence elle s'apprête à jouir. Doit-il stopper la ou continuer pour lui donner du plaisir ? Dans le doute il continue encore un peu, la laissant encore gémir avant de ralentir son allure pour finalement s'arrêter. Il relève alors la tête vers elle, observe sa réaction puis revient se mettre contre elle, à sa hauteur. Il s'allonge à côté d'elle, tourné vers la déesse et l'embrasse dans le cou, lui caressant le corps avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 10:53

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie sent le rythme ralentir, doucement. À la dernière caresse, elle atteint enfin l'orgasme. La jeune femme se cambre, le corps totalement tendu, sa respiration coupée , poussant un dernier gémissement avant de se détendre. Elle ne s'en lasserait jamais... c'est certain. Les paupières fermées, la poitrine qui se soulève et s'abaisse rapidement, elle sent les lèvres de Calisto sur son cou et sa main qui se promène sur son corps. La déesse ouvre ses yeux anciennement clos en souriant. Elle voudrait lui rendre la pareille, mais elle ne sait absolument pas comment s'y prendre... Et demander est bien trop gênant. Cherrie se tait et embrasse sa joue puis ses lèvres qu'elle dévore. Ensuite elle le fixe avant d'attaquer son cou de baiser.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 16:57

Calisto l'embrasse puis elle recule ses lèvres, le fixe et s'attaque à son cou. Il la laisse faire, il est à sa mercie et cela ne semble pas le déranger le moins du monde, pas avec Cherrie. Il continue de la caresser puis, s'aidant de ses bras, il la soulève pour l'amener au dessus de lui. Il la fice droit dans les yeux, lui sourit et lui prend le visage entre ses mains pour venir l'embrasser. Il soulève légèrement la tête et atteint facilement ses lèvres.

- Qu'est-ce que tu compte faire de moi à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 22:22

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

En quelque instant, Cherrie se retrouve à cheval sur Calisto, ses lèvres caressant celle du demi dieu. Elle se redresse et le fixe, rouge. Quoi faire de lui ? Elle n'en savait absolument rien puisqu'elle était totalement inexpérimentée. La déesse hausse tout simplement ses épaules. C'est qu'elle a envie de lui faire plaisir, mais comment ? D'une petite voix, elle prend la parole.

-Je...je ne sais pas...j'ai jamais..fin..tu vois

Elle le regarde gêner. C'était ça le plus frustrant. Ne pas pouvoir prendre d'initiative pour lui rendre la pareille. Cherrie se mord la lèvre inférieure puis baisse sa tête pour fixer son torse en silence.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 0:45

Calisto l'observa. Il aimait tout en elle.

-Je...je ne sais pas...j'ai jamais..fin..tu vois

Il esquissa un petit sourire tendre. Elle semblait une fois de plus gênée alors qu'il n'y avait pas moins d'une minute elle était totalement à l'aise. Il passa alors une main dans le dos de Cherrie tandis que son autre main relevait le visage de sa petite amie vers lui.

- Si tu veux on peut juste s'allonger l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 2:13

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 22:02

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 22:43

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:15

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 0:05

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 22:50

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:22

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto



-ça te dis un petit dodo ? ou tu veux faire autre chose ?


Elle s'approche en lui glissant un petit je t'aime , ses lèvres de nouveau pressés contre celle de son demi dieu. Maintenant Cherrie ce sentait vraiment avec lui.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:32

Calisto rattrape son boxer et l'enfile.

-ça te dis un petit dodo ? ou tu veux faire autre chose ?

- Va pour un dodo.

Il lui adresse un sourire avant de se rallonger dans le lit, écartant l'un de ses bras sur les oreillers pour inviter Cherrie à l'y rejoindre. Il est bien avec elle. Il se sent serein, vraiment serein pour la première fois depuis longtemps. Il espère que ça durera comme ça même après qu'il ait rencontré Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entre deux livres ~ [Pv Calisto]
» Just a Lil Secret (PV: Calisto)
» Mais c'est quoi ces manières? [Calisto] [sûrement HOT]
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]
» Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: