- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyMar 15 Déc - 20:07






La nuit venait de tomber lorsque Jamie alluma les bougies qui se mirent à éclairer le jardin d’hiver, autrement dit le terrain de sport, seul endroit potable qu’il avait trouvé pour y faire sa petite fête et bien entendu, avec l’autorisation de la fée marraine. Les examen de noël venaient d’être terminés et le jeune prince d’Arendelle avait pensé que ça serait une super idée de changer un peu les esprits de tout le monde en organisant une simple fête d’étudiant dont il avait le secret. Bon, en même temps, les professeurs et la directrice s’occupaient de leur côté pour le bal de noël car une surprise attendait tout le monde et cette année, Jamie n’avait pas trop envie de rentrer à Arendelle. Enfin, pas tout de suite. Il avait d’abord un truc à faire avec ce fameux Jess Rourke, un fils de méchant qui était le sosie parfait de son colocataire et curieusement, Jess et Justin avaient le même âge. Coïncidence ou pas, ça arrangeait un peu les affaires de notre beau petit brun car s’il s’avérait que ces deux-là étaient jumeaux, il aurait tout le loisir de voir Jess comme il le voulait, surtout que la chambre qu’il partageait avec Justin était comment dire … Un peu vide. Deux lits pris sur quatre, ça faisait un peu vide tout de même et il avait de plus en plus cette idée à vouloir faire Jess dans leur chambre. Comme Justin semblait être totalement hétéro, au grand dam de Jamie, ça l’arrangerait bien si Jess était bi comme lui !

Comme décoration, Jamie avait fait des merveilles avec son don. En même temps, quand on est le fils de la reine des neiges et de l’esprit de Noël et qu’on avait un livreur de glace comme oncle, on ne pouvait être que doué dans le domaine de la glace car il avait créé entièrement des sculptures de glace – qui ne disparaitraient que s’il le désirait – dispersées un peu partout sur le terrain. Il avait transformé le terrain de sport en un château de glace, un peu comme celui de sa mère mais il n’y avait qu’une seule salle. Dans le fond, il y avait un dj que le jeune homme connaissait bien à Arendelle. Un vieil ami d’enfance parmi la population. Il lui avait demandé spécialement de venir faire le show pour faire danser les élèves d’Auradon. Jamie avait fait le bouche à l’oreille car le crier sur les toits n’étaient absolument pas son genre. Certes, il avait demandé la permission pour faire sa fête et il savait que s’il y aurait des débordements, il en serait le responsable mais pour l’heure, tout ce que désirait le prince, c’était que ses futures invités s’amusent et oublient un peu la fin de leurs maudits examen.

En parlant d’invités, il en arrivait déjà. En bon hôte, il vint les saluer, les envoyant d’abord au buffet pendant que le dj préparait sa sono.


Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyMer 16 Déc - 12:23

Enfin. Les examens étaient finis. Du moins ceux de noel. Cherrie avait reçus un sms de Jay ce qui l'avait d'abord étonné. Elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelle du jeune homme depuis qu'il était avec Alina. Celui ci lui annonçait qu'une fête aurait lieu sur le terrain de sport. Elle rangea alors son portable direction la chambre. Il lui fallait bien évidemment un tenue. Cherrie avait sortit pleins de vêtements qu'elle avait posé sur son lit. Des robes, des jean, des hauts... Elle pensa alors à la personne qui avait organisé cette fête. Jamie. Il y aurait surement de la glace donc il ferait froid. Elle prit alors un gros pull blanc qui faisait bien deux fois sa tailles , un slim noir et des ballerines noir elles aussi. Elle se coiffa, se mit une pointe de mascara. Cherrie n'aimait pas se maquiller. Bizarrement. Finalement, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le terrain de sport. Quoi de mieux qu'une petite fête pour se détendre ? Bon il y avait bien la piscine pour Cherrie. Elle arriva enfin sur les lieux qui était magnifique. Elle s'arrêta un moment pour regarder les sculptures de glaces. La jeune femme reprit le pas et se fit accueillir par Jamie qui la renvoya vers le buffet. Elle le remercia en allant calmement vers le celui ci, tout en fixant le lieux, toujours ébahit par le château de glace. Elle aperçut alors un homme dans le fond de la grande pièce. Surement le DJ. Elle posa alors son regard sur le gigantesque buffet et le détailla. Elle se retourna et regarda les autres élèves qui arrivaient un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyVen 18 Déc - 17:53

Aude avait reçu un sms d'un certain Jay, lui annonçant une fête pour Noël. Elle s'était empressée de lui répondre de compter sur elle. Elle s'était d'abord demandé comment il avait eu son numéro. Elle ne s'attacha pas vraiment à cette question et se prépara rapidement. Plus rapidement que la plupart des filles (peut-être même toutes) d'Auradon Prep, selon elle. Elle décida de s'habiller normalement, assez fille tout de même mais pas comme si c'était un mariage ou elle ne savait quel autre événement important. Elle enfila une robe simple, noire, sans fioritures et une paire de sandales et se noua les cheveux en un simple chignon. Elle mit autour de son cou le cristal de sa mère et piqua un sac à sa voisine de chambre. Bien évidemment, elle ne lui dira pas. Elle fourra son portable, son bonnet (question de style), ses écouteurs et un gloss. Ce dernier ne servira seulement si elle voyait le garçon de ses rêves. Elle s'en alla alors vers le terrain de sport. Elle fut accueillie par un garçon qui avait l'air d'avoir son âge (elle ignorait totalement que c'était seulement une apparence). Elle essaya d'entamer la discussion avec l'hôte.

-Salut, c'est toi, Jamie ? T'as fait du beau boulot, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyMar 22 Déc - 1:09

Quand la glace s'invite a la fête!
Cassie & Everyone

La fin des cours pour les vacances de Noel. Enfin. Plus d’examen de prévue pour un bon moment.  Et une petite fête organisée par son grand frère! Quoi de mieux pour se relaxer et avoir du bon temps!  Celui-ci l’avait avertit quelque jours à l’ avance, au tout début elle ne voulait rien savoir de cette fête. Elle avait bien trop peur qu’il y arrive quelque chose de mal, par sa faute. Mais après quelque temps, elle fini par laisser son frère l’embarquer dans cet aventure.  Elle lui avait juste fais promis de la surveiller et que si elle devenait un danger pour les autres de la calmer. Donc montant dans sa chambre ou elle sortit les robes que sa mère et tante avaient obligé à emmener avec elle. Bien que si cela n’aurait été que de son avis, Cassie n’aurait guère amener de robes a l’école!  Mais une princesse digne de ce nom doit toujours être prête à toute éventualité.  Soupirant elle déposa ses quelques robes sur son lit, avant de choisir sa belle robe bleu. Puis elle se changea rapidement, changeant par la même occasion de gants pour enfiler ses gants blancs à la place. Il ferait plus beau avec sa robe.  Puis elle enfila, ses souliers à talon haut blanc, avant d’aller à sa coiffeuse et de placer ses cheveux, en les relevant quelque peu. Pur finir elle mit un petit peu de maquillage, surtout qu’elle n’aima pas trop se maquiller. A quoi bon le faire? La beauté d’une femme ne se retrouve pas dans la quantité de maquillage qu’elle porte, mais dans son cœur.



Des qu’elle fut enfin prête, elle se releva de sa coiffeuse, avant de se diriger vers la porte et de partir vers le terrain de sport, ou la soirée allait se dérouler.  Sachant que c’était son frère qui avait organisé la soirée, elle se doutait bien qu’il y aurait de glace un peu partout, une chance que cela ne la dérangeait guère. Comparer aux autres élèves, qui allaient surement arriver habiller chaudement. En arrivant au petit château improvisé par son frangin, elle rigola un peu, avant d’y aller. Regardant autour d’elle, celle-ci remarqua son aine à la porte, pour accueillir ses invites, donc elle alla vers lui. Des qu’elle fut assez près de lui, elle voulu lui sauter dans les bras, mais se retiens de justesse et lui fit plutôt un câlin plus calme.


- Tu ne pouvais pas t’empêcher de faire une fête, n’est-ce pas?



HS: Comment elle est habiller:
Spoiler:

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyMer 23 Déc - 19:00

Je venais d'entrer dans ma chambre après une journée particulièrement éreintante lorsque mon portable vibra dans ma poche. Je me saisit de l'appareil et observa avec un léger sourire l'écran lumineux ou figurait un message de Jay. Tiens comment a t-il eu mon numéro celui là? Bah! Peu importe il a du voler le portable de quelqu'un pour y trouver mon numéro. Alors que mes yeux défilait sur la surface tactile je ne pu m'empêcher de pousser un petit "Yeah" de satisfaction. Je sortais tout juste de ma dernière heure de cours; elle marquait par conséquent le début de mes vacances et la fin des examens du premier trimestre et maintenant voilà que j'étais convié à une fête! Je sautais alors sur le lit de Zoran ou il était déjà assis en tailleur pour lui annoncer la nouvelle en répondant dans le même temps à Jay.

-Tu es au courant? Il y a une fête sur le terrain de sport ce soir et on y est invité! Ca va être d'enfer! Bon, on ne connaît pas ce Jamie mais c'est qu'un détail! Vite faut que je me trouve une tenue! On va vraiment trop s'amuser ca va être hyper-méga-supra-génial!

Je me redressait d'un bond et courait en me dévêtant vers mon armoire bien ordonné à l'autre extrémité de la chambre. Je considérait quelques secondes les piles de vêtements d'un air pensif avant d'en tirer un trench coat bordeaux, un T-shirt noir orné d'une rose grise et un pantalon noir que j'enfilait rapidement. Une fois habillé et une dose de parfum diffusée sur mon cou je commença à presser un peu mon colocataire. Une fois ce dernier prêt je pu partir à ses côtés vers le terrain de sport -lieu que j'essaye de fréquenter le moins possible d'habitude- après m'être paré d'un chapeau noir pour y trouver un magnifique et gigantesque château de glace. Déjà que le fait de pouvoir passer une soirée à m'amuser avec mon cygne noir me ravissait, pouvoir me défouler de toute la frustration engendrée par les examens dans un lieu aussi merveilleux me faisait sourire jusqu'au oreilles.

Nous avancions dans l'air froid vers l'entrée ou nous attendait ce que je pensais être notre hôte. Le jeune blond nous accueillit gentiment et nous invita à avancer jusqu'au buffet. Alors que je traversais la salle aux côtés de mon ami je lui passais une main autours du coup en laissant échaper un rire discret.

-Zoran, je sens que l'on va s'é-cla-ter!


Dernière édition par Judicaël Valentine le Sam 26 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptySam 26 Déc - 23:26






Jake se reposait un peu sur son lit après une longue journée. C’était le dernier jour d’examen et il était fatigué. C’était autre chose ici, comparé sur l’île de l’Oubli où il n’avait pas trop de mal à suivre les cours, excepté les maths mais bon, il avait toujours eu la moyenne dans chaque matière, difficile ou pas. Tout à coup, il reçut un sms de la part d’un pote qui lui disait qu’il y avait une fête sur le terrain de sport. Oh, une fête ! Cela eut pour effet de remotiver un peu le jeune homme. Il envoya immédiatement un sms à sa sœur et son frère avant de se chercher une tenue pour la fête. Sa garde avait été soigneusement revue avec l’aide de sa grand-mère. En fait, Mama Crochet était certes une femme qui accordait elle aussi une importance aux bonnes manières mais également une grand-mère qui voulait faire plaisir à ses petits-enfants. Une fois, prêt, il sortit de sa chambre bien qu’il n’avait pas vu Félix et partit en direction de la fête. Une fois arrivé sur place, il aperçut quelques camarades l’île de l’oubli. Au loin, il vit une bande de gamin qui devait être les fameux garçons perdus dont lui avait souvent parlé son père. Le fils de Crochet se mit à les observer. Puis, son regard dévia vers une jolie demoiselle, vêtue comme à un bal. Cela le fit sourire. Le bal n’était pas encore pour maintenant pourtant mais comme elle discutait avec l’hôte de la soirée apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptySam 26 Déc - 23:59

Herika avait longtemps hésité à venir à cette soirée organisé par le fils de la Reine Elsa et d'un autre hurluberlu qui semblait tout autant aimé la glace qu'elle, mais dont elle se fichait bien (oh, en réalité elle savait qui était ce Jack Frost grâce aux nombreux livres qui retraçait la vie de la Reine du royaume d'Arendelle, mais elle n'avait pas grand chose à faire de cet homme là). Il était vrai que son père avait tenté de froidement assassiner la mère de l'organisateur de la soirée et qu'après avoir longtemps examinés les différents points de vu, Herika trouvait toujours cette tentative d'assassiné raté tout a fait justifié, mais peu pensaient comme elle. Et Herika était face à un choix cornélien. Soit elle ne se rendait pas à la soirée la plus "hype" organisée depuis longtemps, perdre l'occasion de jouer à la petite Queen B et perdre les galons durement gagnés grâce à l'investissement dont elle avait fait preuve dans la vie de l'école. Ou alors s'y rendre et risquer de ne pas maîtriser ses paroles cracher son venin au visage des enfants d'Elsa et provoquer un scandale.

Un coup d’œil à son reflet dans le miroir et un grand sourire permit à Herika de se décider. Oui, elle irait à cette soirée. Elle saurait se tenir et faire preuve d'un flegme que beaucoup lui connaissait. Son reflet lui renvoyait une image plus que satisfaisante. Elle avait gardé ses longs cheveux roux lâchés, les parant d'une simple barrette et avait opté pour une robe bleue ce qu'il y avait de plus simple. Herika sortirait le grand jeu pour le bal de Noël. Pour l'instant il fallait laisser ses petites camarades se pavaner.


Herika aurait aimé faire une entrée fracassante, mais c'était compliqué dans un endroit en plein air. Aussi se contenta t'elle de repérer le bar, se servir un verre non alcoolisé et de tenter de repérer les princes qui se trouvaient là. Il devenait de plus en plus difficile de les différencier aux autres et la demoiselle se permit de traîner d'un groupe à l'autre, tendant l'oreille pour écouter ce qui ce racontait.
Régulièrement elle faisait un rapide état des lieux, à la recherche d'Eva. Herika l'avait harcelée pour qu'elle l'accompagne à cette petite soirée, mais depuis quelques heures il avait été impossible de la joindre. Avec un peu de chance elle pourrait lui mettre la main dessus et lui demander quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyMar 29 Déc - 0:37



Quand la glace s'invite à la fête!

Avec tout le monde

Depuis son arrivée à Auradon Prep, Eva se voyait servir un aperçu constant de ce qu'était la vie royale. Et cela lui donnait la nausée. Comment pouvait-on vivre dans tant d'excès de frivolités et de gâchis sans jamais éprouver une once de remords pour ceux plus inférieurs que soit même? Ce matin même on avait du la séparer d'une bagarre qu'elle avait provoquée au réfectoire. En effet, elle avait vu à la table à côté une princesse sans importance cracher dans son plat non entamé et aller le jeter directement à la poubelle sans même y toucher ou le donner à un autre. Eva avait fait les poubelles plus d'une fois, elle n'en était pas fière mais il fallait faire le nécessaire pour survivre. Alors cette vision l'avait mise hors d'elle même et elle s'était presque jetée sur ladite princesse qui avait été incapable de se défendre. Des surveillants traînèrent la jeune blonde dans le bureau de la directrice tandis qu'on consolait la gamine pourri gâtée qui avait fondu en sanglots. On l'avait ensuite envoyé en heures de colles pour qu'elle puisse "réfléchir à son comportement".

Ce n'est que trois heures plus tard qu'elle avait pu regagner sa chambre et découvrir la douzaine de messages et d'appels manqués provenant de sa meilleure amie qui devait être furieuse à ce moment même. Elle parlait d'une certaine fête donnée par nul autre que le rejeton de la dirigeante royale d'Arielle. L'idée était bien trop prometteuse, il y aurait forcément des confrontations non désirées et au moins une personne se mettrait à pleurer ce soir. L'occasion parfaite pour Herika et Eva de se frotter aux petits princes et princesses qui entendaient bien passer une agréable soirée en compagnie de leurs amis tout aussi égoïstes et matérialistes.

Eva s'apprêta alors, hors de question qu'elle n'accorde son temps à ces frivolités si elle n'était pas au moins parfaitement toilettée. Seule Herika savait coiffer à la perfection la chevelure blonde de la jeune fille, alors elle ne les travailla pas plus. Elle choisit une robe noire courte ornée de dentelle. Lors de leur nombreux après-midis dans le centre ville d'Auradon, Eva avait volé pour elle et pour son amie les plus belles parures et les chaussures les plus affriolantes. Il n'était pas question de donner le peu d'argent dont elle disposait à des marchands déjà riches. Elle se pressa ensuite vers le terrain de sport d'où elle pouvait déjà entendre une musique insupportable retentir. En affichant une mine de dégoût et de mépris, elle s'avança au milieu de la foule et poussa ceux qui se trouvaient sur son passage pour trouver sa meilleure amie parmi la masse. Quand elle repéra enfin la rouquine, elle se rua presque vers elle et s'accrocha à son bras.

"Mon dieu, tu as vu cette déco? Il faut le dire tout de suite si ils veulent qu'on chope une pneumonie."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyMar 29 Déc - 2:31

Quand la glace s’invite à la fête !
Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
Feat EVERYBODYYYYY !!

Hayley était assez fière d'elle. Les derniers examens avait admirablement bien été pour elle, du moins elle en avait l'impression, ce qui était intéressant. Il ne restait plus qu'à avoir les résultats afin de savoir si elle avait vraiment performé comme elle en avait l'impression. Mais ce qui était fait est fait et mauvais résultats ou non, elle ne pouvait plus rien faire contre ça. Elle avait donc en tête de profiter au maximum du temps des fêtes pour se reposer et surtout pour s'Amuser avant la reprise des cours. D'ailleurs, Hayley se demanda si elle allait rentré à Arendelle pour la fête de Noël, mais elle hésita un instant. Elle en parlerais à Stella et Lena pour savoir ce qu'elles comptaient faire et verrait sans doute le moment venu. D'ici là, pas de prises de têtes. Hayley avait donc entrepris de flâner discrètement dans les couloirs dans le but de se trouver quelque chose à faire.

Les murmures des élèves qu'elle croisait ne lui échappèrent pas, pas plus que la conversation qui semblait être sur toutes les lèvres à cet instant. Une fête ?  Quelqu'un avait organiser une fête à l'école et on ne lui en avait pas parlé ? Et bien, elle allait quand même s'y pointer, ça s'annonçait déjà prometteur. Sans hésiter une seconde de plus, elle rebroussa chemin pour se rendre jusqu'à sa chambre. Elle enfila rapidement une blouse blanche et un jeans noir, c'était pour elle à la fois parfait pour l'occasion et confortable. Elle ne changea pas ses chaussures, remettant instantanément et comme par habitude ses bottes style "bottes de combat"  qui contrastait grandement avec le chic de sa tenue. Elle relâcha ses cheveux et les laissa tout naturellement retomber sur ses épaules. Il ne lui en fallait pas plus, elle était prête. Elle sorti donc de sa chambre pour se rendre au terrain de sport.

Surprise. Sans voix. Pour Hayley qui se demandait si elle retournait à Arendelle, ce fut le choc. Plus besoin de rentré dans son pays puisque Arendelle était venue à elle. Ou du moins, la Montagne du Nord où se trouvait le fameux château de sa tante Elsa. Il fallait avouer que la réplique de ce château était parfaite, exacte en tout point. Chose, sure, l'aînée des filles Frozen n'avait plus aucun doute sur l'identité de l'organisateur de cette fête. Elle sourit et entra dans le château, à l'intérieur ,la décoration était impeccable, magnifique, Elle repéra rapidement deux membres de sa famille, ses cousins Jamie et Cassiopée, exactement ceux qu'elle cherchait. Elle se dirigea vers eux avec un grand sourire.

« Alors Jamie ! On fait une fête et on oublie de m'inviter ? »  Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie, tout en accompagnant ses paroles d'un coup de poing léger et amical sur l'épale du jeune homme. Elle se mit également à rire pour appuyer sur le fait qu'elle ne lui en voulait pas du tout. « Cassie, tu est magnifique ! » s'exclama Hayley la seconde suivant avant de prendre sa cousine dans ses bras. Elle leur sourit à nouveau avant de reprendre la parole, levant les yeux vers le lustre au plafond. « C'est vraiment réussis ! On se croirait à Arendelle... »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyDim 10 Jan - 1:00

Jay avait informé de nombreuses personnes pour la fête qui aurait lieu sur le terrain de sport.
Il avait prévenu Alina et espérait la rejoindre là bas, mais n'était pas vraiment sûr de la voir à cet événement. Malheureusement, malgré sa promesse d'être sur les lieux, Jayden n'était toujours pas là.
Il avait pris du retard à cause de ses devoirs qu'il n'avait pas terminé et ses objets volés qu'il n'avait pas totalement comptabilisé.

Mais il avait ENFIN terminé! C'est avec les cheveux noués en un chignon qu'il arriva sur le terrain en courant, vêtu d'un bel habit bordeaux et noir. Il salua les jolies filles avec un beau sourire charmant et un clin d'oeil, et fit un check à tout les garçons.
Il souffla en passant près de l'organisateur de la fête qu'il était désolé d'être en retard et alla s'assoir dans les gradins pour reprendre son souffle.
C'est là qu'il contempla pour la première fois les lieux de la fête. Le terrain avait été transformé en patinoire géante en mieux! La musique était cool, il y avait de belles sculptures de glace et surtout...il y avait un énorme buffet!
Dommage que Carlos n'était pas là! Jay descendit des gradins illico, à la vue de ces bonnes choses à manger et se jeta sur le buffet. Il apperçu Cherrie néanmoins et s'avança lentement vers elle, tout en continuant de s'empiffrer ... de chocolat.
"Balut Berrie! Ba Ba? Mmmmh Qu'eb que b'est bon!"
Il se lècha les doigts et se tourna vers Cherrie, la bouche pleine de chocolat.
"C'est super cool cette fête! Tu viens danser avec moi?".
Bon c'est vrai qu'il sortait avec Alina...mais elle n'était pas encore arrivée et puis danser avec une autre fille ne voulait pas dire qu'on n'aimait plus celle qui avait volé son coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyLun 11 Jan - 15:07

"Balut Berrie! Ba Ba? Mmmmh Qu'eb que b'est bon!...C'est super cool cette fête! Tu viens danser avec moi?"

Cherrie avait sursauter quand son ami était arriver à ses côtés. Elle lui sourit et lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse s'essuyer. Danser ? Cherrie se gratta la gorge en se pinçant la lèvre inférieur. Elle ne savait pas danser. Du moins, elle connaissait juste quelque pas mais pas assez pour danser. La jeune femme fixa ses pieds. Et puis il commençait à y avoir du monde. Et danser devant tout le monde comme ça...Ce n'était pas du tout son fort. Elle reposa son regard sur Jay.

-Tu..tu ne préfère pas qu'on reste là tranquillement à goûter tout ce qu'il y a sur cette gigantesque table ?

Cherrie lui fit un sourire crispé. Elle préférait passer pour une goinfre que de se ridiculiser devant tout le monde. Elle aurait danser si elle était seule mais ce n'était pas le moment. Heureusement qu'elle n'avait pas trouver de cavalier. Cherrie se retourna face à la table pour prendre une coupe de jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyMar 12 Jan - 8:00

Une fête pour les examens de fin d'année. Mon cousin était le meilleur de tous. Il était tellement génial. J'adore Jamie depuis que nous sommes tous petits. Et je le connaissais par coeur. Alors si nous avions plein de monde qui venait voir les fêtes comme on en faisait à Arendelle, je me devais d'être à la hauteur. J'avais opté pour une robe rose et noire. Il me fallut un certain temps pour me préparer. Surtout que j'en connaissais une qui allait certainement s'inviter à la fête. Je connaissais Stella par coeur. Surtout qu'elle adorait Jamie aussi. En arrivant, je la voyais justement en train d'essayer d'avancer vers Jamie ave difficulté. Je ne sais pas trop ce qui l'intéressait, Jamie ou alors les quelques carottes sur la table du buffet.
Stella qui avance vers le buffet:
Je me mis à rire et je me dirigeais vers Jamie pour le prendre dans mes bras.

-C'est merveilleux ce que tu as fait, c'est magnifique, comme toujours...

Je souris doucement et je caresse sa joue avant de regarder Cassiopée et d'aller lui faire aussi un câlin.

-Tu es superbe Cassie... Je t'aime fort...

Oui, j'étais une fille très caline, un peu trop même, mais encore plus depuis un petit moment. Alors que mon ventre grossissait de plus en plus. Ce n'était pas encore visible totalement;

la tenue de Stella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! EmptyMer 13 Jan - 16:45

Cherrie avait sursauté quand le fils de Jafar lui avait adressé la parole, la bouche pleine.
Elle lui tendit un mouchoir.
"Berchi.", fit Jay en mangeant. Il prit le mouchoir et s'essuya la bouche et les mains.

Alors qu'il l'avait invité à danser, la fille de Poseidon refusa. Jay écarquilla ses yeux:
"Tu refuse? Pourquoi? Tu as peur? Tu ne sais pas danser? Je peux t'apprendre si tu veux, c'est pas un problème!".

Manger au lieu de danser? Pourquoi pas.
Jay s'empara d'un morceau de tarte et l'engloutit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut dev'nir un cat...
» Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon
» Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours
» Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine
» EVENT: Fête de la Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: