- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 EVENT: Fête de la Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: EVENT: Fête de la Rentrée Lun 1 Aoû - 15:28



❧ Fête de la Rentrée  ❧





C'était la rentrée scolaire à Auradon. Toute l'école avait organisé une grande fête à cette occasion.
Des ballons et autres décorations étaient aux couleurs de l'école, un grand buffet était dressé et la soirée promettait d'être géniale avec une playlist d'enfer du DJ Chasseur et d'Aladdin and the Lamps.
Le roi Ben et la Bonne Fée étaient là, bien entendu.  Enfants de vilains comme enfants de Héros étaient invités.
Les premiers élèves commençaient déjà à arriver, vêtus de leur plus belle tenue de fête. Jordan, la fille du génie, interviewait certains pour sa chaine Youtube.
Cette soirée était l'occasion de faire connaissance avec les autres et d’accueillir chaleureusement les nouveaux, sans oublier de s'amuser !



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Lun 1 Aoû - 22:05

Ce soir avoir lieu la fête de la rentrée à Auradon. Pour l'occasion je portais la robe que mon père m'avait offerte. Une robe de "princesse" comme on dit.



C'était ma première fête depuis que j'étais arrivée à Auradon. J'avais hâte d'y aller et d'y voir également mon beau brun. J'avais passé un bon moment dans la salle de bains à me coiffer et me maquiller. Je voulais être présentable, ou du moins changer de d'habitude.

Je me dirigeais vers la salle de bal qui se situais au rez de chaussée, et entrais. Il y avait déjà du monde et la musique résonnait. Il s'agissait de chanson du groupe Aladdin and the Lamps. J'étais contente car j'aimais beaucoup!
Je me dirigeais vers un coin et pris un verre tout en cherchant si je voyais le voleur de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Mar 2 Aoû - 22:23

"NON JAY ! NE VOLE PAS LE LAMPION!"

C'était Carlos qui reprenait Jay. Ce dernier assura: "C'est bon, je n'allais pas le faire.".

"Menteur !". répliqua le fils de Cruella.

Jay tourna la tête et vit Jordan. Les deux amis allèrent la saluer. Puis, ils se rendirent au buffet.
Les yeux du fils de Jafar étincelèrent quand il vit du chocolat. Il alla vite en manger puis, fit le tour de la salle pour voler un peu.

Il volait des choses précieuses comme insignifiantes, sans regarder vraiment à qui il prenait.
Il passa par derrière quelqu'un en robe blanche et tenta de lui voler son bracelet. Mais étrangement, le bijou lui disait quelque chose.
Normal. C'était Alina Al!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Mar 2 Aoû - 22:55

Je buvais mon verre quand je senti le regard de mon beau brun.
"Alors Mr le voleur... On essaie de me voler?" lui demandais je en souriant et en le taquinant.
Je passais mes bras autour de sa nuque.
"Ce n'est pas très prudent vous savez car vous pourriez bien finir par être prit à votre propre piège." Je lui souriais toujours et remuait devant ses yeux ma main droite dans laquelle se trouvait sa boucle d'oreille que je venais de lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Mer 3 Aoû - 1:17

Ca faisait si longtemps que je n'étais pas allé à ce genre de fête ! Peut-être une semaine, plus, moins ? Peu importe. Je regardai les alentours, à la recherche d'un visage connu. Personne ? Même ma soeur était absente. Encore une preuve que les fêtes de l'école craignent... Je cherche alors un professeur. Marsilia. Sera-t-elle là, cette année ? À voir.
Il n'y avait pas à dire, cette fête manquait de quelque chose. De peps, peut-être mais surtout de moi. Mais j'étais là maintenant. Les choses allaient pouvoir s'arranger. Je pris un verre et sortis mon téléphone. Marchant vers une fenêtre, je m'asseyais sur le rebord et lissait ma jupe de cuir. Pourquoi toujours porter une robe ? Faut être créatif, un peu. Je regardais les dernières notifications sur es réseaux sociaux en attendant qu'on vienne m'aborder. C'est fou comme c'est vide, n'empêche !

Tenue de Lena:
 
Fin de rp pour Lena


Dernière édition par Lena Frozen le Sam 27 Aoû - 23:56, édité 1 fois



    The love is a malefic poison, it destroy me
Love isn't a gift, it's a curse. Love isn't the truth, it's just a big lie of the king. Love is just Bad. Bad like me, in my sweet dreams... I play with love. And I love it.
~ Lena Frozen
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Mer 3 Aoû - 8:30

Cette soirée avait besoin d'une personne pour veiller à son bon déroulement. Étant un des professeurs, et aussi responsable du club de musique et dieu des arts, je me devais d'y être. Arrivant dans un costume, gris et ayant rasé ma barbe, je vais donc dans la salle et je me dirige vers l'orchestre. Je souris un peu et je claque des doigts pour mettre de la musique. Je souris et je regarde les élèves. Je ne peux pas m'empêcher de voir Jay, le cleptomane. Je pousse un soupire et je cherche des yeux si mon demi frère n'est pas dans le coin, il pourrait passer un concours avec Jay pour savoir qui est le meilleur des voleurs. Je m'approche près du jeune Jay. Je lui attrape le poignet.

-Jay, merci de ne rien voler ici, où tu viendras nettoyer mon infirmerie tous les soirs pendant un mois... Suis je assez clair?

Je souris et je regarde Alina et lui fait un sourire avant de regarder la princesse Frozen, une des jumelles. Je pousse un soupire et je regarde les personnes qui arrive. AU moins, Dyonisos n'était pas là, c'était un plus. Je n'aimais pas du tout ses fêtes. Je souris et je prends un petit quelque chose à manger.

la tenue:
 


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 0:01

Jay fût surpris par Alina. Il fit un beau sourire mais son poignet fût attrapé par quelqu'un. Jay se retourna et vit Apollon.

"Jay, merci de ne rien voler ici, où tu viendras nettoyer mon infirmerie tous les soirs pendant un mois... Suis je assez clair?", disait le professeur.
"Oui M'sieur.", répondit le brun.

Apollon s'en alla et Jay se retourna vers Alina. Cette dernière mit ses mains autour de sa nuque et lui dit: "Ce n'est pas très prudent vous savez car vous pourriez bien finir par être prit à votre propre piège.".
Jay vit qu'Alina agitait sous ses yeux sa boucle d'oreille.
Il fit un sourire mi-vexé,mi-surpris: "Hé! C'est moi le meilleur voleur de L'île de l'Oubli je te signale !".
Il secoua ensuite la tête. Alina était toujours aussi forte en vol.
"Comment fais-tu pour être aussi rapide et me piéger à chaque fois ?", demanda l'adolescent à sa petite-amie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 0:33

Fête de la rentrée

KC était nouvelle et venait d'arriver la veille. Elle avait entendu parler de la fête. Etant nouvelle, elle était invitée et avait accepté d'y aller.

C'est donc vêtue d'une robe rose et à talons hauts, que la jeune fille se rendit à la salle de bal de l'école. Elle entra et observa les lieux. Les élèves s'amusaient bien, mais un d'entre eux volait les autres. KC soupira. Encore un méchant ! Son portable sonna. C'était ses parents et Wallace. Elle leur parla puis raccrocha une fois la conversation terminée.
Elle attrapa une chips et la mangea tout en avançant de sa démarche de panthère vers le voleur. Il était accompagné d'une brunette très jolie.

"Bonsoir mademoiselle...hum...?", fit KC à la brunette.

Elle lui fit un sourire et s'approcha du voleur: "Monsieur, veuillez rendre à toutes les personnes que vous avez volées leurs objets !".
Le voleur ne voulait pas vraiment et niait les faits.
KC fronça les sourcils, ses yeux emeraudes lançaient des éclairs. "ET TOUT DE SUITE!", cria t-elle avec autorité.
Le voleur partit bien vite remettre les objets volés à tous leurs propriétaires.

KC sourit et se tourna vers la brunette:
"KC Stoppable."

TENUE DE KC
ft. Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 1:26

Une personne que je ne connaissais pas était venue "demander" à mon beau brun de rendre tout ce qu'il venait de voler. Je regardais la scène un peu surprise. Qui était cette fille? Elle se présenta et dit qu'elle s'appelait KC Stoppable. Probablement une nouvelle élève.
"Salut. Moi c'est Alina Al."

Je discutais avec Jay quand Apollon s'approcha et demanda à Jay de ne rien voler sous peine de corvée. Pauvre Jay. Tout le monde s'en prenait à lui. Apollon me regarda et me souriait.
"Bonsoir Apollon." lui dis je en lui rendant son sourire.

De nouveau seuls j'avais dit à Jay d'être plus prudent car je venais de lui voler sa boucle d'oreille sans même qu'il ne s'en aperçoit. Il me dit que c'était lui le meilleur voleur de l'île et me demanda ensuite comment je faisais pour être aussi rapide et réussir à le piéger à chaque fois. J'étais amusée.
"Comme je te l'ai dis, mon grand père est le roi des voleurs, et mon père le prince des voleurs. J'ai été à bonne école." lui répondis je en lui faisant un clin d'œil avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 13:31

Ma tenue:
 


Riley avait accompagné sa sœur au bal qui était organisé pour fêter cette nouvelle rentrée. Pourvu que cette fois-ci, un fantôme ne vienne pas mettre le bordel ! En jetant un œil aux alentours, elle ne vit pas Merwyn. Elle lui envoya un sms pour savoir s’il venait. S’il ne venait pas, elle lui botterait les fesses dès le premier cours ! Puis, elle délaissa Iris et alla voir un peu partout qui était là. Elle aperçut Jay et Alina, le fils de Jafar et la fille d’Aladin. Une envie de les embêter lui prit et un sourire malicieux se lisait sur son visage. Elle s’approcha discrètement d’eux, se plaça en douce derrière Jay et se mit à chanter « ce rêve bleu » :

- Je vais t'offrir un monde, aux mille et une splendeurs. Dis-moi, princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton coeur ? Je vais ouvrir tes yeux, aux délices et aux merveilles. De ce voyage en plein ciel, au pays du rêve bleu. Ce rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Où personne ne nous dit C'est interdit De croire encore au bonheur. Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux. Pour moi, c'est fabuleux quand dans les cieux, nous partageons ce rêve bleu à deux !

Elle ne chantait pas fort mais juste assez pour que les deux amoureux puissent l’entendre. Elle adorait chanter, encore plus des chansons de chez Disney et elle les connaissait toutes par cœur ! Je ne vous dis pas à quel point elle casse les oreilles de son frère quand elle chante. Non pas qu’elle chante comme une casserole, bien au contraire elle chante magnifiquement bien mais c’est à force de chanter toujours la même chanson que le pauvre Steven n’en peut plus et ce depuis qu’elle a quatre ans !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 13:53

Mais qu'est ce que je fais ici ? Il y a deux minutes, j'étais devant la porte de mon dortoir, à l'internat. J'étais en Amérique. En terre connue. Et là, je suis paumée, perdue, en terre inconnue. J'ai marché et marché jusqu'ici. Où ? J'en sais foutrement rien ! Apparemment, c'est un bal. Et moi, je débarque, en uniforme. Je fais tâche. Clairement. Mais je m'en fous, j'ai pas à être là. Là, je devrais être en train de me préparer pour mes cours du lendemain. Je souffle une nouvelle fois et les nfin passer les portes de ce qui ressemble à une salle de bal. Je regarde tout autour. Non, pas de monstres. J'ai peur. Je flippe. J'ai la frousse. Il se fait tard et si l'un d'eux arrive, j'aurai l'air bien !
Je m'approche à pas lents d'un groupe de jeune et un adulte. Il y avait aussi une fois, assisse, sur son portable,mais elle ne semblait pas très commode. Je tapote l'épaule de l'adulte de l'index, obligée de me mettre sur la point des pieds. « Excusez-moi... Où suis-je ? Je... Je n'étais pas là, avant. J'étais à l'internat et pouf, je suis ici. Vous pouvez m'expliquer ? » Je regarde les jeunes autour de moi. Ils sont différents. Je ne sais pas en quoi mais ils le sont. Je le sent...

Tenue de Boo:
 


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 17:21

Jay du aller rendre tout ce qu'il avait volé à tout le monde. Heureusement que ce n'était pas beaucoup d'objets. Sa copine avait salué la rousse et Apollon.
Jay ne connaissait pas la rouquine. Elle était nouvelle.

Quand le voleur eut rejoint Alina, peu de temps après, cette dernière lui rappela en lui faisant un clin d'oeil que son père et son grand père étaient tous deux voleurs. Elle avait appris "à la bonne école".
Jay se laissa embrasser par Alina, l'enlaça et lui dit: "Tu devrais vraiment m'apprendre comment voler pour le bien.".
Il lui sourit et l'embrassa à son tour.

Il regarda au loin et vit une brunette qui semblait perdue. Encore une nouvelle ?
"Il y a beaucoup de nouveaux cette année !", commenta Jay à Alina.

Alors que Jay offrit à Alina une fleur et lui caressait ses beaux cheveux bouclés, il entendit soudainement quelqu'un qui chantait "Ce rêve Bleu" derrière lui. Il sursauta, se figea.
L'école toute entière était-elle déjà au courrant ? Et si ça remontait jusqu'à son père et Jasmine, que se passerait-il pour eux. En même temps, avec le nouveau journal à potins, personne n'était à l'abri.

Les paroles de la chanson étaient si belles et allaient bien pour lui et Alina ! Jay se retourna avec un sourire un peu embarrassé et lui demanda: "Comment connais-tu cette chanson ?".
Peut-être qu'Aladdin and the Lamps ou Aziz avaient déjà interprété ce titre dans leur groupe ?.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 17:28

Fête de la rentrée

La brunette se présenta comme étant Alina Al.
"Enchantée. Je suis nouvelle ici. Je suis arrivée hier dans l'après-midi.", répondit avec un sourire la fille de Kim Possible.

La rouquine fût ravie que le voleur aille rendre ce qu'il avait pris aux autres.

Elle se tourna vers Alina et lui demanda: "Tu viens d'où?".

Puis elle partit chercher à manger. Elle vit en chemin une jeune fille qui était perdue.
Elle s'approcha d'elle et lui dit: "Salut ! Tu as l'air perdue. Tu veux de l'aide ?".
Elle n'était pas la fille de Kim et de Ron Stoppable pour rien.

TENUE DE KC
ft. Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 17:42



La jeune fille avait eu l’effet de surprise désiré. Jay s’était retourné un peu gêné si l’on peut dire. Il lui demanda comment elle pouvait connaître cette chanson. Le sourire de Riley ne fit que s’élargir encore plus !

- Ça c’est l’avantage quand on vient du monde réel ! Est-ce que j’ai que j’adorais toutes les chansons de Disney ? Demande-moi une chanson d’un disney et je te le chante !

Elle fit au passage un grand sourire adorable à Alina. C’est fou comme elle ressemblait à Aladin et Jasmine. Enfin, en se référant de la version animée. Riley n’avait pas eu l’occasion de voir Aladin en chair et en os mais elle en serait ravie.

- Ah au fait, si tu veux vraiment voler pour le bien, c’est plutôt à Robin des Bois qu’il faudrait s’adresser car c’est aussi un prince des voleurs mais lui, il vole l’argent des riches pour le donner aux pauvres !

Oui, avant qu’elle ne se mette à chanter, elle avait eu le temps d’écouter un peu leur conversation et l’idée de l’envoyer chez Robin lui était tout de suite venue en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 20:09

KC me demanda d'où je venais, je lui répondis que je venais d'Agrabah.
"Et toi? D'où viens tu?"

Je discutais avec Jay à propos de vol. Il me demanda de lui apprendre à voler pour le bien.
"Je ne vole pas pour le bien tu sais. Je sais parce que j'ai envie de quelque chose, pour m'amuser ou pour embêter quelqu'un."
Nous fumes interrompu par quelqu'un qui chantait la chanson de mes parents.
"Mais?!"
Je regardais autour de nous, surprise, puis vis une personne que je ne connais pas. Encore une fois. Jay demanda d'où elle connaissait cette chanson, et cette dernière nous répondit qu'elle venait du monde réel.
"Madame Mime..." soupirais je.
Elle conseilla à Jay d'aller voir Robin des Bois pour apprendre à voler pour le bien.
"Comment t'appelles tu? Et c'est quoi Disney?"
Nous n'avions de toute évidence pas la même culture d'un monde à l'autre.

Jay m'avait fait la remarque qu'il y avait beaucoup de nouveaux cette année. Il m'avait montré une brune assise dans un coin.
"Oui, ça fait beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 21:15

Ma fille m'avait prévenu qu'il y avait une fête ce soir à Auradon pour la rentrée. J'avais décidé de venir y jeter un œil car on nous avait apprit qu'il y aurait beaucoup de nouveaux élèves cette années et encore plus d'enfants de méchants. Bien que je donnais une chance à tout le monde, je restais néanmoins inquiet. J'aimais également garder un œil sur Jay.

J'avais fait un effort vestimentaire pour venir à cette soirée. Je me doutais bien qu'ici avoir le torse nu n'était pas dans leurs habitudes. Pantalon habillé, chemise. Ma tenue

Je regardais et vis au loin ma fille et évidemment Jay. Ils étaient en train de parler avec une jeune fille qui n'avait pas l'air d'être des environs. Je me dirigeais vers eux.
"Bonsoir ma chérie!"
Je pris ma fille dans les bras et déposai un baiser sur sa joue.
"Jay." A qui je fis un signe de tête.
Je me retournais vers la jeune fille.
"Bonsoir mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 21:32



Riley expliquait à Jay, et donc à Alina, qu’elle venait du monde réel à cause de Mme Mime avant de conseiller à Jay d’aller voir Robin des Bois pour voler pour faire le bien ! Il était un expert dans ce domaine. Puis, Alina lui avait demandé son nom et ce que c’était Disney. Oui, dans ce monde-ci, ils n’avaient aucune idée de qui était en fait Walt Disney et de ce qu’il avait fait presque plus d’un siècle auparavant. Elle allait lui répondre lorsque tout à coup, le père d’Alina arriva, Aladin. Ce dernier salua sa fille qu’il prit dans ses bras avant de juste saluer Jay d’un signe de la tête. Quand Riley vit Aladin se tourner vers elle, un énorme sourire s’ »affichait sur son visage et ses yeux brillaient comme des petites étoiles. C’était la première fois qu’elle rencontrait un de ses héros d’enfance.

- Bonsoir Aladin ! Ils sont pas là Abu et Tapis ?

Abu et Tapis étaient ses petits chouchoux dans « Aladin ».

- Ah oui j’ai oublié ! J’ai pas l’habitude de vouvoyer mes personnages préférés ! Et je m’appelle Riley ! Riley Quinn ! Ravie de faire ta connaissance Aladin !

Elle lui tendit la main avec toujours un immense sourire et des yeux brillants ! Une vraie petite fille dans son petit monde imaginaire qui devenait réel !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 21:46

J'avais posé deux question à la fille devant nous, mais elle n'eu le temps de répondre car mon père venait d'arriver.
"Papa!!"
Mon père me prit dans ses bras, je l'enlaçais également. Aucune honte à montrer mon amour pour mon père.
"Mais qu'est-ce que tu fais ici?"
La fille avait totalement changé de visage en voyant mon père. Un sourire immense et des étoiles dans ses yeux avaient fait leur apparition. Elle lui demanda si Abu et Tapis étaient là avant de préciser qu'elle n'avait pas l'habitude de vouvoyer ses personnages préférés. Autant dire que je ne comprenais rien à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 21:56

Comme a son habitude ma fille me rendait mes câlins. Je fus cela étant prit de court quand la jeune fille l'appela par mon prenom et le demanda directement pour Abu et Tapis. Comment les connaissait elle? Qui était elle? Je tournais de nouveau ma tete cers ma fille pour répondre a sa question.
"J'ai encore le droit de venir dire bonjour à l'une des femmes de ma vie non?"
Je lui souriais et lui dis un clin d'œil.

La jeune fille s'était expliqué quant au tutoiement qu'elle utilisait.
"Puis je savoir qui vous êtes? Collent connaissez vous Tapis et Abu? C'est quoi cette histoire de personnages?"
J'étais totalement interdit devant ce mystère. Était elle l'enfant d'un méchant? Jafar en aurait il profiter pour l'enrôler? Tout ceci était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Jeu 4 Aoû - 22:36



Voyant qu’Aladin mais également sa fille et Jay se posaient pas mal de question, Riley prit une grande inspiration afin de mieux leur expliquer. Mme Mime avait vraiment mis un vrai bordel mais visiblement, certaines personnes n’avaient pas encore été mise au courant de ce qui s’était passé quelques mois plutôt avec la sorcière qui avait réussi à s’enfuir de l’ile de l’Oubli.

- Ben en fait, je viens d’un autre monde à cause de Mme Mime ! Elle a raté son sort et elle a fait venir dans votre monde des gens de mon monde, comme moi et mes frangins ! Dans mon monde, vous êtes des personnages issus de dessins animés créé par une entreprise appelée « Disney » comme Walt Disney, un monsieur qui a voulait mettre en animation les contes pour enfants ! C’est comme ça que je suis au courant pour Abu et Tapis ainsi que je connaisse ce rêve bleu ! Parce que je les ai vus dans un dessin animé pour enfants à la télévision !

Bon, pour ce qui était la télévision, par chance pour Riley, ça existait dans ce monde-ci. Elle aperçut un court instant sa sœur qui entrainait leur frère sur la piste de danse. Finalement, Steven avait fini par venir. C’était cool. Elle leur fit alors un grand sourire en les saluant de la main.

- Sinon, il va bien le Sultan ? Il mange plus trop de gâteau parce que sinon, il risque de grossir encore plus !

Elle ne pouvait plus s’arrêter de vouloir prendre des autres. Elle était un peu comme Alice au Pays des Merveilles sauf que c’était au royaume de Disney.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Ven 5 Aoû - 17:59

Jay et Alina étaient étonnés que la jeune fille aux mèches violettes connaissent A Whole New World.
La brunette expliqua qu'elle venait du monde réel à cause de Mme Mime et qu'elle connaissait des chansons disney, que tout leurs parents etaient dans son monde des personnages inventés par disney.

"Quoi ?!", fit Jay. Il fallait lui expliquer encore.

Riley avait conseillé à Jay d'aller voir Robin des bois pour qu'il lui apprenne à voler pour le bien.
"Tu sais où il est ?".
Le voleur d'Auradon était très intéressé par la proposition de Riley. Robin des bois pourrait enfin l'aider !

Quand Riley demanda comment allait le sultan, Jay eclata de rire en imaginant le grand père d'Alina grossir a force de manger.
"C'était pas Iago qui lui donnait des petits gateaux ? C'est mon père qui me l'a dit !", demanda Jay ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Ven 5 Aoû - 18:04

Fête de la rentrée

KC apprit que Alina venait d'Agrabah.
"Le pays des milles et une nuit ! Woah ca doit être magnifique. Lors d'une mission j'ai arrêté quelqu'un qui possédait un tresor appartenant à Ali Baba.
Moi je viens de Middleton, au Wisconsin aux U.S.A. (etats unis d'auradon). Je suis la fille de Kim Possible et de Ron Stoppable. Et vous vous et êtes la fille de qui à Agrabah ?".
ft. Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Ven 5 Aoû - 21:09

Fête de la rentrée
Cassie & Everyone

La rentrée? Déjà? Pourtant pour notre jeune femme, l’été s’était passé tellement rapidement, qu’elle n’avait aucunement vue le temps passée. Elle n’avait même pas eut le temps d’en profiter réellement.  Bon oui, elle avait revu ses parents. Mais elle n’avait pas eut beaucoup de temps avec ses cousines ou son frère, puisqu’elle avait demandé a sa mère de l’aider à contrôler ses pouvoir, pour ne plus être un danger publique. Bien qu’elle n’était pas complètement sur que cela avait été très efficace. Lâchant un soupire, elle se regarda dans la glace de sa chambre du dortoir, avant de secouer sa tête puis d’enfiler sa petite robe. Oui, elle n’y allait guère avec une robe digne d’un grand bal. Elle savait très bien que cela était inutile. Sa robe était toute simple, d’un vert avocat, avec une seul épaule recouverte de tissus, mais elle enfila un petit manteau de cuir par-dessus, pour être sur.  Pour ensuite enfiler des souliers a talon haut noir, puis mettre un peu de maquillage.



Se regardant une dernière fois dans son miroir, elle sourit un peu avant de sortir de sa chambre et d’aller vers la salle de bal de l’école.  En entrant dans la salle, elle balaya la pièce du regard, revoyant des anciens de l’année dernière, mais aussi quelque nouvelle.  Elle ne s’attarda pas trop à regarder tout ces gens et se dirigea plutôt vers sa cousine qui était présente. Une chance! Elle ne voulait guère se retrouver toute seule. Surtout qu’elle ne savait pas trop ou était son grand frère. Rendu près d’elle, elle lui sourit avant de dire.


-Coucou Lena!  Comment vas-tu?


Elle lui fit un léger câlin, comme a son habitude. Puis regarda autour d’elle, remarquant qu’il manquait les deux autres sœurs Frozen.

-Ou sont Hayley et Stella?

La tenue de Cassie :
Spoiler:
 

   
Emi Burton


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Sam 6 Aoû - 0:10



Pauvre Jay ! Il semblait vraiment avoir du mal à comprendre la situation dans laquelle était Riley. Peut-être une bande dessinée serait plus explicative. La jeune fille se promit d’en faire une dés que possible, comme ça, ça lui servirait d’exemple. A moins que …

- Disons que c’est un peu comme Alice dans « Alice au pays des merveilles » sauf que là, j’ai pas suivi un lapin blanc mais c’est une stupide sorcière aux cheveux mauves qui a créé un portail que j’ai traversé à mon insu ! Et dans mon monde, vous êtes des personnages de fiction et non réels !

Cette fois-ci, elle espérait avoir été plus qu’explicative mais s’il fallait vraiment qu’elle fasse une bd pour ça, elle le fera ! Elle avait toujours été très douée en dessin. Puis, elle répondit à la question de Jay :

- Normalement, il vit dans la forêt de Sherwood avec ses joyeux compagnons !

Jay : "C'était pas Iago qui lui donnait des petits gateaux ? C'est mon père qui me l'a dit !",
- Si mais quand Jafar avait réussi à voler la lampe à Aladin et envoyer Aladin le plus loin possible d’Agrabah ! Iago se vengeait en fait parce que Sultan lui faisait des gâteaux !

On pouvait dire qu’elle connaissait l’histoire par cœur à force de l’avoir vu des milliers de fois ! Mais par contre, il n’y avait plus de musique. La chanteuse avait un problème apparemment.
Tout à coup, Riley entendit alors sa sœur annoncer que la petite brunette allait chanter une chanson. Riley pâlit immédiatement. Non, non non ! Elle ne monterait pas sur scène !

- Je vais la tuer !

Mais trop tard ! Tous les regards étaient sur elle. Elle ne bougea pas. Elle détestait chanter devant plusieurs personnes. Bon, elle avait chanté presque devant Jay et Alina mais ce n’était pas pareil pour elle. Les autres personnages lui étaient inconnus. Mais en entendant les premières notes, elle commença à bouger. C’était la version solo de « Rotten to the core », chanté par Sofia Carson, enfin par Evie en temps normal.

Iris : - Allez petite sœur !

Poussée par les encouragements de son aînée, elle prit le micro qu’Iris lui tendait , non sans lui lancer un regard noir et commença à chanter.

- They say I'm trouble
They say I'm bad
They say I'm evil
And that makes me glad

A dirty no good
Down to the bone
Your worst nightmare
Can't take me home

So I got some mischeif,
In my blood
Can you blame me?
I never got no love

They think I'm callous
A low life hood
I feel so useless
Misunderstood (Hey, yeah)

Mirror, mirror on the wall
Who's the baddest of them all?
Welcome to my wicked world
Wicked world

I'm rotten to the core
Rotten to the core
I'm rotten to the core
Who could ask for more?...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée Dim 7 Aoû - 2:13

KC avait l'air toute excitée quand je lui répondis que je venais d'Agrabah et me demanda qui était mes parents. Elle m'avait dit être la fille de Kim Possible.
"Je suis la fille d'Aladdin."

Riley essaya de nous expliquer la situation du point de vue du monde dit réel.
"Donc en gros si je résume, dans ton monde, on n'existe pas?"
Je regardais mon père. C'était flippant comme idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Fête de la Rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE] Soirée de rentrée de l'AWH
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: