- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde veut dev'nir un cat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Tout le monde veut dev'nir un cat... Empty
MessageSujet: Tout le monde veut dev'nir un cat... Tout le monde veut dev'nir un cat... EmptyJeu 26 Jan - 18:35

Prénom Nom

feat. Célébrité sur l'avatar




© My little own
Carte d'identité

Prénom(s)Gabriel Edouard Henri • Nom Bonnefamille• Surnom(s) Gabi • Âge24 piges • Je viens de France, du monde des Artistochats• J'y suis le neveu héritier d'Adelaïde Bonnefamille • Métier/fonction répondre ici • Capacité(s) répondre ici • Orientation sexuelle hétéro • Statut matrimonial Célib' • Groupe répondre ici.
Dans mon sac répondre ici

A savoir notez ici quelques anecdotes sur le personnage et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici


Description

Décrivez le physique (en 10 lignes minimum) et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.

Ici


Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Réponse ici

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Réponse ici




Derrière l'écran

Prénom répondre ici Surnom répondre ici Âge répondre ici Où à tu connu le forum ? répondre ici Disponibilité répondre ici Code du règlement répondre ici  Un dernier mot ? répondre ici

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Gabriel Bonnefamille le Jeu 26 Jan - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tout le monde veut dev'nir un cat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut dev'nir un cat... Tout le monde veut dev'nir un cat... EmptyJeu 26 Jan - 18:36

Mon histoire débute par il était une fois...


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !

Racoute tout ça ici.

Codage de ©BANGERANG.

Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

Tout le monde veut dev'nir un cat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut dev'nir un cat... Tout le monde veut dev'nir un cat... EmptyJeu 26 Jan - 21:33

Bienvenue Parmi Nous Juju!! ♥


Dernière édition par Fiona DunBroch le Jeu 26 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tout le monde veut dev'nir un cat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut dev'nir un cat... Tout le monde veut dev'nir un cat... EmptyJeu 26 Jan - 21:46

Bienvenu ma choupi d'amour!


Si tu as la moindre question hésite pas a contacter le STAFF! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tout le monde veut dev'nir un cat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut dev'nir un cat... Tout le monde veut dev'nir un cat... EmptyDim 29 Jan - 22:32

Bienvenue sur le forum !!!

C'est un très bon choix de personnage Very Happy J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Bon, ça a été dit mais vaut mieux une fois de trop que de trop peu. Si tu as la moindre question ou le moindre soucis le staff est la.

PS : dans ton profil je vois que tu as mit ton groupe dans les clubs^^ en réalité cette partie est prévue pour les clubs scolaires que les élèves choisissent (genre club d'échec etc).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tout le monde veut dev'nir un cat... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut dev'nir un cat... Tout le monde veut dev'nir un cat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde veut dev'nir un cat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
» Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours
» [LIBRE] Qui veut acheter ?
» Qui veut un bonhomme de neige ?
» Le petit Ange veut des rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Retourne dans les oublis !
-
Sauter vers: