- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine Ven 11 Déc - 23:38

- Quand les merveilles se retrouvent -
W/
Je sentais les rayons du soleil réchauffer ma peau si pâle, me donnant l'impression de brûler sous eux. J'entendais tous les petits bruits autour de moi comme si c'était directement à mon oreille, heureusement que je gardais mes sens félins, ils me sauvaient la vie assez souvent disons, bien que j'en ai neuf! Je voyais les gens marcher autour de moi, m'ignorant ou me regardant de haut, comme si j'étais une horreur pour eux. Pourquoi? Sûrement car mon père était un chat et que je venais d'une place de fou? Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient méchants non plus, qu'était-ce ce sentiment de méchanceté? Je n'avais jamais sentis ça et père m'avait toujours conseiller de ne pas perdre mon temps sur ça, mais depuis que je suis dans ce monde, je ne fais que penser à ça.

Assise sur le sol, jouant avec une rose rose, la tournant dans mes mains, je sentis que quelqu'un marchait près de moi, mais pas assez pour me remarquer. Je relevai mon regard pour tomber sur un garçon à la chevelure mi-longue, regardant lui aussi les roses. Mais qui était-il? Pourquoi me semblait-il si familier, mais à la fois étranger? Et pourquoi regarder avec tant d'adoration ces roses, il me faisait penser à cette folle dame en rouge aux pays des merveilles. Sur cette pensée je laisser sortir un petit rire, cachant ma bouche par la suite avec l'aide de la rose, le regardant avec de gros yeux. Il avait du me repérer maintenant que j'avais décidée de rire un peu trop fort. Mes sens se firent plus à l'alerte, le regardant avec la tremblote. Je ne devais pas avoir peur, mais c'est comme ça chez moi. Ça devait être le sentiment qui prenait le dessus chez moi tous les jours.

Alors que j'attendais de savoir si il m'avait vu ou non, je vis son regard se poser sur moi. Mais alors que je m'attendais à de la haine comme tous les autres, c'était plutôt de la curiosité et de la confusion, comme moi lorsque je l'avais vu. Ressentait-il la même chose lui aussi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine Sam 12 Déc - 11:50

Voilà une belle journée d'entamée! C'était le week-end, je m'étais levé tard après avoir parlé une bonne partie de la nuit de notre voyage dans l'empire de Mulan avec Zoran; on a fini de tout prévoir aux alentours de minuits et je suis resté éveillé une petit heure de plus pour le contempler dormir... Ce garçon c'est de la beauté concentrée! Il doit être béni par Apollon je ne vois aucune autre explication! pensais-je alors que je me dirigeais vers les jardins une fois un grand thé darjeeling plein de sucres comme je l'aime. C'était vraiment un belle journée! Dommage qu'il fasse si beau toute fois... Je n'aime pas vraiment le soleil, c'est trop éblouissant. Et puis la chaleur non merci! Ca fait transpirer et en plus je ne peux pas porter mes vêtements préférés, un peu trop chauds, par un temps pareil! Moi ce que j'aime bien c'est l'automne et les... Roses!
Au loin se profilait un important parterre de roses bien garni et resplendissant. Je me dirigeais vers mes fleurs préférés d'un pas rapide presque en courant pour me planter devant et les contempler. Elles étaient roses Tant pis au moins elles ne sont pas blanches... Elle dégageait une puissante odeur, fraîche et sucrée. Pour sûr quelqu'un devait s'en occuper très attentivement!
Soudain alors que je fixais un goutte de rosée tomber lentement d'un pétale j'entendis un rire à côté de moi qui ne manqua pas de me faire sursauter. A mes côtés, enfin, assise par terre se tenait une fille d'environ mon age avec des cheveux blonds et roses, un rose devant la bouche pour masquer son sourire. Je la fixais quelques secondes avec de grands yeux écarquillés avant de finalement me reprendre un peu troublé.

-Bonjour...

C'est dingue comme cette fille m'évoque quelque chose... un je ne sais quoi que nous partageons tout les deux. Une étincelle dans le regard? Une allure étrange? Un sourire dément? Mais bien sûr! Elle doit aussi venir du Pays des Merveilles! Un sourire en coin se posa sur mes lèvres. Enfin quelqu'un qui en saurait peut-être un peu plus sur le Pays des Merveilles!

Enchanté, je m'appelle Judicaël de Coeur... je devine que tu viens aussi du Pays des Merveilles n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine Sam 12 Déc - 23:46

- Quand les merveilles se retrouvent -
W/
Lorsqu'il me sourit, je fis étrangement surprise. D'habitude les gens me fuyait du regard ou me donnait ces regards qui me brisaient le coeur, mais maintenant enfin une personne me regardait en souriant. Je ne pus alors m'empêcher de lui sourire à mon tour, rigolant. Mais bien sûr! Il était du pays des Merveilles lui aussi! Disons que c'était assez facile de reconnaître les êtres de ce monde! Je me relevai rapidement et en faisant descendre la rose je le gratifiai d'un sourire et d'une rapide révérence.

- Johanna De Cheshire! Heureuse de faire votre connaissance!

Puis lorsque je réfléchis, l'homme était donc le fils de la reine de Coeur. Ouf! Je plaignais ce garçon, mais il ne semblait pas tout à fait comme elle, il semblait plus... Heureux et juste? Je me relevai rapidement en m'approchant du rosier à mon tour, gambadant telle une enfant, prenant sa main dans la mienne. Si j'avais bien un défaut, c'était de ne pas être gêné du tout, mais surtout que le fait d'être chat à la base, faisant de moi un être très câlin, mais ce n'était pas de ma faute! C'était comme si mes mes airs de chat prenaient le dessus et que la seule manière de leur faire comprendre que je leur faisais confiance était de les toucher!

- Toi aussi tu as cette obsession sur les roses? Je n'ai jamais vue leur total beauté, elles sont si belle de loin, mais plus on s'en approche plus elles sont dangereuse! Un peu comme ta mère en fait...

Je rigolai, affichant un immense sourire jusqu'aux oreilles, la pupille de mes yeux tels un chat. Je pouvais vraiment dire que je retenais de mon père!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine Dim 13 Déc - 12:04

Son visage semble s'illuminer au moment où je lui adressa la parole en souriant. On aurait dit que personne ne lui avait parlé depuis des lustres! Elle se leva doucement et me gratifia d'un sourire en abaissant sa rose dans une discrète révérence. Enfin je suis un peu considéré comme un prince! Je souriait alors de toute mes dents en lui rendant sa révérence.

-Moi de même, c'est agréable de finalement rencontrer quelqu'un originaire du même monde! Même si je pensais que la fille du Chat de Cheshire serait ele aussi un chat...

Je ne m'étais donc pas trompé! Cependant je ne pouvais m'empêcher d'observer cette jeune fille de la tête au pied. Comment se fait-il qu'elle ne soit pas un chat? Tout dans son allure, ses déplacements, ses mimiques m'évoquait un félin et pourtant j'avais face à moi une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banale en considérant qu'elle était originaire du Pays des Merveilles... D'une façon plus qu'inattendue elle s'approcha de moi jusqu'à me prendre la main, m'obligeant à réprimer une protestation. J'écarquillais les yeux en regardant dans la vague en réaction à cette approche peu orthodoxe et je ne pouvais m'empêcher de m'en amuser. Elle est toute aussi étrange que ce que ma mère m'a dit sur son père! Cependant elle n'apas l'air aussi fourbe que ce qu'elle me disait...Cette fille est une véritable pile électrique tout comme moi! Et puis on ne peut pas dire qu'elle soit associable loin de là! Cependant je lâchais doucement sa main en souriant tout en tournant mon regard vers les roses.

Oui je les adore, surtout les rouges! Ce qui est peu étonnant en soi... Tu sais pour vraiment apprécier la beauté des roses il faut risquer de s'y piquer... c'est un peu pareil avec ma mère. Ce n'est pas toujours facile mais une fois habitué tout va mieux.

Une grand innocence émanait de cette fille. Elle venait de faire une remarque assez désagréable sur ma mère et pourtant je ne lui en voulait pas...en même temps on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment tort.
Une idée me vint brusquement à l'esprit. Je fouillait dans mon sac pour en sortir un tube de peinture rouge et un pinceau que je passais rapidement sur les pétales d'une rose. Une fois peinte je la détachais pour l'offrir à l'inconnue.

Et voilà elle est bien mieux comme ca tu ne crois pas?

Je lâchais un petit rire en rangeant mon matériel.

Tu es ici depuis longtemps ou bien tu as quitté le Pays des Merveilles depuis peu?

Je tâchais de la lancer sur le sujet une idée derrière la tête: celle de tout savoir sur ce monde merveilleux et surtout de connaître son entrée pour le visiter avec Zoran et pourquoi pas... y reigner!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine Mer 16 Déc - 3:54

- Quand les merveilles se retrouvent -
W/
Je me sentais à l'aise avec ce garçon, surtout en sachant qu'il venait lui-même du pays des merveilles. Je me sentais si heureuse! En me tournant vers lui je pouvais voir la confusion qu'il portait à mon égard. Il devait sûrement s'attendre à voir un petit chat au même couleurs que mon père, mais j'étais debout devant lui, bien humaine. Je me mis à rire en rejetant la tête vers l'arrière.

- On peut pratiquement lire dans tes yeux que tu te poses bien des questions! Je suis bien un chat, j'ai seulement, grâce à mon père et à la magie du Pays des merveilles, appris à prendre forme humaine pour me fondre dans la masse comme tu peux le voir!

Je lui tirai la langue et fis alors apparaître mes attributs de chat, les oreilles et la queue, tout en restant humaine. Aux couleurs de gris et magenta, j'étais la copie exacte de mon père, seulement le turquoise était magenta pour moi. Je me tournai vers lui pour écouter ses explications sur sa mère et sa passion des roses. Je ne les trouvaient pas si belle! Je préférais les marguerites ou les gueules-de-loup! Puis je sursautai devant sa rapidité à sortir quelque chose de son sac, ma queue battant l'air joyeusement de gauche à droite je m'approchai curieuse de voir ce qu'il faisait. Il peinturait la rose, comme Alice avait fait en aidant les cartes. La connaissait-il? Sans plus attendre j'attrapai la rose et me postai en face de lui.

- Ça ne fait vraiment pas longtemps... Peut-être quelques semaines... Je préfère ce monde là-bas qu'à ici... Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine Sam 19 Déc - 15:28

Je restais ébahi durant de longue seconde face à l'étrange spectacle qui se déroulait sous mes yeux une fois le discours de Johanna achevé. Des petites oreilles pointues et une longue queue rayées de gris et de magenta apparurent dans de petits nuages de fumée comme pour me prouver qu'elle n'était pas réellement humaine. Des oreilles, une queue...depuis tout à l'heure je parle donc à un chat? En plus de ma surprise s'joutait de la jalousie. Après Zoran voici une nouvelle rencontre aux pouvoirs de métamorphose! Moi si j'en ai il me reste tout de même à les découvrir...

-Impressionnant! J'ignorais que les Pays des Merveilles conférait ce genre de pouvoirs à ses habitants!

Alors que la jeune femme-chat se postait en face de moi; ca queue fouettant l'air et ses yeux curieux fixait la rose avec un air émerveillé. Pas de doute il s'agissait bien d'un chat. Un chat du Pays des Merveilles. Soudain son expression se voilà d'un nuage de tristesse à ma question. Apparemment la pauvre jeune fille ne ce sentait pas bien ici. Pour moi c'est bien le contraire mais peut-être aurais-je été dans son cas si j'avais moi aussi grandi au Pays des Merveilles.

-Je suis arrivé il y a seulement quelques jours et je suis ravi d'être ici! Crois-moi cet endroit est mille fois mieux que l'île! Mais je me sentirais sûrement comme toi si je venais du Pays des Merveilles...or je ne connais absolument rien de ce monde.

Je baissais alors le menton, l'air triste. J'aimerais tant y aller avec Zoran histoire de dépoussiérer le trône de cœur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Deux Loups se retrouvent Face à Face...[Livre II - Terminé]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: