- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Empty
MessageSujet: Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon EmptySam 5 Déc - 20:28




- Je vous jure que je vais la tuer cette sale pimbêche !

Lucie s’écria dans tout le couloir alors qu’une fille et un surveillant la conduisaient à l’infirmerie. A peine arrivée que déjà elle se faisait remarquer en se battant contre une fille d’Auradon. La jolie blonde n’avait pas apprécié la manière dont cette princesse avait parlé à un élève qui venait de l’île de l’Oubli. Et oui, Lucie, Lucilla de son vrai nom, était du genre à ne pas supporter l’injustice et à combattre les préjugés même si elle-même pouvait en avoir mais d’un autre côté, elle n’aimait pas non plus les petites pestes qui se croyaient mieux que les autres. Elle lui avait demandé d’abord gentiment de se montrer plus aimable mais la princesse avait décidé que les enfants de méchants n’avaient pas le droit au respect. Cela avait eu le don d’énerver Lucie et à la fin, ça avait fini en bagarre général ! Ce n’était pas la première fois qu’elle se battait mais la plupart du temps, c’était avec les garçons qu’elle se battait.

La fille : - Tu vas voir, l’infirmier il est … à tomber par terre !
- Non, sans blague !

Flasher sur un prof ou un surveillant ou même l’infirmier de l’école, cela n’avait jamais été son dada et ça ne le sera jamais ! Mais lorsqu’elle vit le fameux infirmier, elle crut faire une attaque.

- Papa ? Mais qu’est-ce que tu fous là ?
La fille :
- Quoi c’est … Han !
- Tu peux arrêter de baver devant mon père merci bien !

Lucie lança un regard noir à la fille tandis que le surveillant préféra la laisser avec son père. On pouvait dire que la jeune fille n’avait pas été de main morte en se battant contre cette princesse de pacotille. Elle avait la lèvre inférieure en sang, un œil au beurre noir et sa main droite lui faisait un peu mal. Depuis petite, elle se battait. La première fois, c’était parce qu’un garçon plus grand qu’elle avait osé s’en prendre à son frère. On ne touchait pas à son petit frère !

- Tu peux m’expliquer parce que je crois que j’ai raté pas mal d’épisodes ! Aïe !

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon EmptySam 5 Déc - 20:46

Du travail, toujours du travail, encore du travail... J'avais le droit à une petite pause. Trouver une femme ou un homme avec qui passer une nuit de folie. Mais je ne pouvais pas encore. J'étais assis à mon bureau à regarder des dossiers quand la porte s'ouvre. Je lève les yeux, et la voix d'une adolescente qui ne m'est pas inconnue vient a mes oreilles. Je la connais. Je me lève, la bouche ouverte et je m'approche de Lucilla.Lucilla, ma fille chérie. Je m'approche d'elle, doucement.

-Lucilla, ma chérie, mais... Bon sang, tu es blessée

Je soupire, je pouvais pas la laisser ainsi. Je viens poser ma main au dessus de son visage et j'utilise mon pouvoir de guérison. Je la regarde et je caresse son visage du dos de la main

-ton frère est ici aussi ma chérie? Tu as mal quelque part?

Il était temps que je lui explique tout. Je la sers un peu contre moi

-te rappelles tu des histoires que je te racontais? Tous ces héros? Et bien... Je suis le demi frère d'un héros de ces histoires. Je suis un dieu ma petite Lucilla, je suis le dieu Apollon

Je lui fais un petit clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon EmptySam 5 Déc - 21:20




On pouvait dire que le fait de voir son père la choquerait mais c’était pas plus que ça. Elle avait juste la rage et l’envie d’étriper une fois de plus cette sale peste de princesse. Mais ça lui fit tout de même du bien de voir son père. Cela faisait plusieurs mois qu’elle ne l’avait pas vu. Évidemment, pour Apollon, ce fut un drame. Sa petite princesse était blessée. On voyait que ce n’était pas lui qui était souvent appelé par le directeur de l’école à chaque bagarre de Lucie avec un autre élève. Poussant un soupir, son père posa main au-dessus de son visage et en quelques secondes, ses bleus au visage disparurent. Ah ! ça allait déjà un peu mieux !

Apollon : -ton frère est ici aussi ma chérie? Tu as mal quelque part?
- Ouais, il est là aussi ! C’est étonnant que t’es pas su qu’on était là ! Oh c’est … C’est ma main ! J’avoue avoir été un peu trop fort avec cette peste !

Son père la prit dans ses bras et ça lui faisait du bien. Ah, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu son petit papounet pour elle toute seule. Il répondit ensuite à son autre question en lui révélant que toutes les histoires de héros qui leur racontait à son frère et elle étaient vraies. Il ajouta qu’il était le dieu Apollon. En plus d’un petit clin d’œil complice.

- Ah oui d’accord ! je comprends mieux la réaction tantôt ! Sérieux ? Toutes les filles de cette école bavent devant toi ? D’un autre côté, je ne serai même pas étonnée ! Euh dis tu peux faire quelque chose pour ma main papounet ?

Elle pouvait être une dure par moment, elle restait la petite fifille à son papa ! Mais l’autre fille avait plutôt intérêt à faire profil bas car sinon, Lucie n’allait pas la louper et si elle se retrouvait à l’infirmerait, ça serait plus pour demander à son père de guérir en vitesse ses blessures pour qu’elle aille à nouveau donner des corrections !

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon EmptyDim 6 Déc - 9:34

Je souris à ma petite fifille. J'avais du partir... Les règles de mon père étaient assez strictes, si on avait des enfants avec des humains, on avait pas le droit de les élever. Je m'en voulais tellement d'être parti sans leur dire la vraie raison. Je soupire un peu et j'embrasse le front de ma fille puis je soigne sa main.

-Lucilla, chérie... Tu es pas ma fille pour rien... On a fait du mal à une personne que tu affectionnes?

Je la porte et je la mets sur un lit. Je lui souris et je la regarde dans les yeux. Elle était belle, mais ne se mettait pas en valeur. Je souris un peu. Les filles qui bavent devant moi? Je ris même

-il n'y a pas que les filles ma chérie... Je suis très populaire, et toi aussi tu peux le devenir... Si tu veux

Je souris, ma fifille, je me rappelle quand elle se blessait exprès pour que je m'occupe d'elle

-qui est cette princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon EmptyDim 6 Déc - 22:54




Lucie ne pouvait pas comprendre les raisons qui avaient fait partir son père mais elle était loin d’être bête. Sans doute que c’était comme dans « Percy Jackson » et si c’était le cas, son grand-père allait l’entendre. Même si Zeus était le roi des dieux, il n’avait pas à se mêler de la vie de famille de ses enfants. Ils avaient été heureux pendant sept ans et à cause de son grand-père, elle s’était toujours sentie coupable de la séparation de ses parents. C’était horrible comme sentiment, surtout pour une enfant. Son père soupira avant de lui embrasser le front et de soigner sa main. Ça allait déjà beaucoup mieux à présent.

Apollon : -Lucilla, chérie... Tu es pas ma fille pour rien... On a fait du mal à une personne que tu affectionnes?
- Non mais je n’aime pas que l’on insulte quelqu’un parce que ses parents ne sont pas des gens biens ! Tout le monde a droit au respect, même les enfants de méchant ! On ne nait pas méchant, on le devient !

Il la porta jusqu’à un lit avant de reprendre la parole.

Apollon : -il n'y a pas que les filles ma chérie... Je suis très populaire, et toi aussi tu peux le devenir... Si tu veux.
- Euh papa, y a pas que la beauté extérieur qui compte tu sais ! Et puis, tant que je me sens bien dans mes baskets, c’est le principal ! Et j’ai pas trop envie de me retrouver entourée d’une bande de faux-culs parce qu’ils souhaitent être dans mes petits papiers et profiter de ma popularité !

Il lui demanda qui était la princesse qu’elle avait frappée mais à vrai dire, elle-même ne le savait pas. Elle n’avait pas pensé à lui demander avant de lui mettre son poing dans la figure.

- Bonne question mais j’ai pas envie de le savoir pour l’instant ! T’as pas mal de truc à rattraper en plusieurs mois que je t’ai pas vu ! Faudra qu’on se fasse une sortie en famille prochainement ! Avec le grand-père ! Faut que je lui parle au grand-père !


Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon EmptyDim 20 Déc - 11:05

Je regarde ma petite fifille en souriant. Elle était si jeune. Et pourtant, elle comprenait parfaitement comment marchait ce monde. Je la regarde avec tendresse et je la prends contre moi. Je lui caresse doucement les cheveux en souriant. Mon petit bébé... Je caresse doucement ses cheveux et j'embrasse son front. Elle m'avait tellement manquée. Et maintenant qu'elle se trouvait dans ce monde... J'allais pouvoir lui apprendre à se servir de ses pouvoirs, qu'elle ne fasse pa de bêtises et que ça sorte de son contrôle.

-Une sortie en famille? Que nous quatre, où tu veux inviter aussi ma soeur jumelle, tous mes demis frères, toutes mes demies soeurs, enfin, toute la famille...

Je souris tendrement. Je la regarde puis je la lâche.

-Bon, mon bébé, tu dois t'en douter, tu as des pouvoirs car tu es ma fille, alors il va falloir que tu apprennes à les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles de rêves feat Emrys
» Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
» [+18] Aïe... [Apollon]
» Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon]
» For The First Time [Pv Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: