- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote

C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 

Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Hatter
❦ colombes : 166

MessageSujet: Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours Mer 9 Nov - 9:56

C'est parti pour moi: mon premier cours donné dans cette école. Quelques personnes s'étaient inscrites dont ma soeur et June. Le reste n'était que des nouvelles têtes. Enfin...Je dis le reste mais en vérité il n'y avait pas beaucoup de monde inscrit mais c'était toujours ça et puis çela m'arrangeait presque d'avoir un petit groupe à gérer.

J'étais arrivée avec 5 min d'avance pour commencer à ranger mes affaires dans ma salle de classe. Tout était bien à sa place, les tables exactement alignées les unes par rapport aux autres. Pitié...! Cette manie de l'ordre ici. Bon j'allais arranger tout ceci à ma manière. Je déplaçais des tables et les chaises de manière à ce que ce soit plus conviviale.

http://ekladata.com/OXE99VBgyNOL3fSxtaOnZyWoCaQ.jpg

La sonnerie a ensuite retentit. Un léger stress a commencé à monter. Je me suis dirigée vers la porte que j'ai ouverte en attendant les élèves.

-----------------------------------------------------------------------------------------

(Je suis désolée, il faudra ouvrir le lien de l'image parce que je n'ai pas réussi à ajouter la photo. Je l'ai redimensionnée mais il a jamais voulu la copier. Encore désolée)
Pour le début de ce premier cours, vous êtes libres de rp comme vous le voulez. La parole est à vous. Je reprendrai la parole lorsque tous les inscrits auront intégrés la salle de classe.

Dernière édition par Hailey Hatter le Dim 20 Nov - 21:47, édité 1 fois

Keep calm and come to Wonderland.

Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
❦ colombes : 101

MessageSujet: Re: Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours Dim 20 Nov - 20:38

June arriva en classe. Il n'y avait pas grand monde pour le moment, pour tout dire la classe était même plutôt vide. Elle alla s'asseoir au centre, de façon un peu aléatoire. Elle s'était dit que c'était la première place qu'elle avait fixé et que c'était donc un très bon choix après tout.
La demoiselle posa son sac à côté d'elle. Il n'y avait pas grand chose d'utile dedans si ce n'est un bloc de feuille et un stylo. Le reste... Et bien le reste n'était que babioles. Pourquoi se trimballer ce sac alors ? Et pourquoi pas ? Elle préférait les avoir près d'elle plutôt que de les laisser enfermé dans sa chambre.

- Bonjour Professeur Hailey.

Elle hésita dans son salut, ne sachant pas vraiment comment elle était supposée l'appeler en cours. Oh et puis tant pis ! Professeur Hailey irait très bien pour le moment.

Jim Hawkins
❦ colombes : 75

MessageSujet: Re: Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours Sam 26 Nov - 21:31

Mathématiques 1er clap

Morph redonne ça ! MORPH !

Jake riait en voyant Morph courir partout avec ma chaussette dans les mains, il fallait que j'aille en cours ! Ce fripon se cacha derrière mon coloc avant que ce dernier lui reprenne la chaussette des mains.

On en reparle quand je reviendrai ok ?

Je fronçai les sourcils et parti en cours, j'avais math, cela serait donc avec Hailey. Je l'avais rencontré il y a peu, la voir en tant que prof ferait surement bizarre...
Tous semblaient déjà là, j'étais encore une fois en retard...

Désolé du retard. Et bonjour.

Je fis un signe de tête en direction d'Hai... de ma prof de math et vint m'asseoir, les tables étaient disposé de façon très... peu conventionnel quoi. Tout ceux qui étaient là m'étaient inconnu à part notre chère professeur Hatter. J'étais à coté d'une jolie blonde à qui je souris.

Salut moi c'est Jim.

Approche classique pour se faire des amis mais qui marche toujours, et jusqu'ici j'avais peu de connaissance dans cette école alors il était temps que cela change.

code © par Zuelrep

Si il y a des règles c'est qu'il y a des gens pour les respecter, pourquoi devrais-je les respecter si bien assez de gens le font déjà ?
June M. Hare
❦ colombes : 101

MessageSujet: Re: Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours Ven 2 Déc - 2:41

June releva la tête lorsqu'on lui adressa la parole. Elle observa rapidement le jeune garçon. Si April avait été la elle aurait surement déjà fait une crise cardiaque. La classe s'était vite remplie et une grande partie des élèves étaient des garçons.

- Salut. June. Je veux dire... June c'est mon nom, je ne suis en entrain de t'appeler comme ça.

June s'arrêta de parler. Elle n'était pas au Pays ici, il avait donc surement compris le sens de sa phrase. Elle n'avait aucun besoin de se justifier. Elle devait encore prendre l'habitude du mode de vie d'Auradon.

Hailey Hatter
❦ colombes : 166

MessageSujet: Re: Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours Jeu 9 Fév - 21:09

Deux élèves sont rentrés qui ne m'étaient pas inconnus alors tout de suite, je me suis sentie plus à l'aise. Je leur est souri lorsqu'ils sont rentrés dans la salle et je leur est bien sûr dit bonjour.
Je me suis ensuite penchée pour regarder dans le couloir et ainsi vérifier...Oh au final, pas besoin de vérifier quoi que ce soit tout le monde était le bienvenue à mon cours !
Je me suis ensuite dirigée vers mon bureau, et le temps que je sorte mes affaires, ils commençaient à parler entre-eux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce rp se fera donc avec June, Jim et moi-même. Je vous laisse faire connaissance et interagir. Je reprendrai la suite du cours en temps voulu

Keep calm and come to Wonderland.

Jim Hawkins
❦ colombes : 75

MessageSujet: Re: Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours Sam 25 Fév - 17:55

Mathématiques 1er clap

Salut. June. Je veux dire... June c'est mon nom, je ne suis en entrain de t'appeler comme ça.

Je ris, elle était étrange mais après tout je l'étais surement autant.

T'en fais pas j'avais compris, alors ça fais longtemps que dans cette école toi ? Car si tu ne le sais pas je viens d'arriver donc je connais pas grand monde, fin du coup je c'est pour ça que je te demande.

Ouais... elle va te prendre pour un idiot alors arrete un peu le massacre. Je ris à ma bêtise et m'excusa.

Désolé c'est mon premier cours ici alors je suis un peu... tendu.

Et je fis un léger sourire. Hailey était à son bureau, voilà quelques jours que l'on s'était rencontré dans la forêt elle et moi. J’espérais qu'elle serait aussi cool ici qu'en dehors des cours.

code © par Zuelrep

Si il y a des règles c'est qu'il y a des gens pour les respecter, pourquoi devrais-je les respecter si bien assez de gens le font déjà ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours

Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1