- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:02

Il fallait qu'on se présente ? Je me frotta les yeux, j'étais fatiguée, oui vraiment fatiguée mais je devais faire comme si tout allait bien. Je souris au professeur et leva la main avant de finalement prendre la parole:

-Je suis Madeline Blue, la fille aînée de la Fée Bleue, et j'ai un petit frère qui est élève ici aussi et je viens des Etats Unis d'Auradon.

Voilà, j'avais dit ce que je voulais dire et je leva le regard vers le professeur attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:29

Maudit soi mon père, il m’avait encore fait le coup de l’humiliation ! Je voulais garder le secret pour moi seul, mais non il avait décidé de me faire une ‘’surprise " en dévoilant mon anniversaire. Devant une classe remplie d’élèves que je ne connaissaient à peine. Déjà certaine que la plupart des élèves regroupées ici aujourd’hui me trouvaient déjà pas très ‘’normal" il fallait qu’il empire ma situation. Pour combler le tout, il avait fait apparaître des chapeaux, un gâteau géant et une robe de princesse rien de plus pire. Si je l’avais su, je crois que je ne me serais pas réveillé ce matin. Je regardais tout le monde avec un sourire forcer. J’essayais de faire disparaître la robe de princesse qu’il avait fait apparaître, mais ça ne fonctionnait pas. Il bloquait toujours la plupart de mes pouvoirs. ‘’Pourquoi il faut toujours que tu me ridiculises ? Je sais que tu m’aimes, mais il ne faut pas que tu exagères !’’ Lui avais-je murmuré à l’oreille discrètement.

Quelques minutes plus tard, il m’avait enfin lâché et j’avais repris ma place. Caler sur la chaise, je ne bougeais plus et je ne prenais même pas la peine d’écouter. J’étais vraiment fâché ! Les autres parlaient de leurs parents et d’où il venait et voilà que c’était mon tour à parler. ‘’ Pas la peine de dire d’où je viens. Je crois que tout le monde le sait maintenant ! ‘’ Je n’avais même pas pris la peine de me levé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:59

Peter et Flinn m'ont beaucoup fait rire. Un gâteau et évidemment, ils courent pour en prendre, enfin... surtout Peter. Le Pays de l'Imaginaire! Wow! Ca devait être un endroit merveilleux!

Jay se présenta. Je découvris qu'il était le fils de Jafar. De Jafar!!! Le fils de l'ennemie juré de mon père.

Jennifer prit sur elle pour se "présenter" elle aussi. Je la regardais et lui souris. J'étais réellement compatissante pour elle. Génie était une personne géniale mais... pas évident d'être sa fille tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:27

Génie me faisait beaucoup rire mais par contre, je me m'étais à la place de Jenny, ça ne devais pas être simple tous les jours et pourtant, elle se portait pas mal. Je souris en écoutant les autres se présenter, je n'en connaissait pas beaucoup mais par contre, de part ma mère, je connaissais très bien la réputation de leur parents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Banquet -Ouvert à tous-
» Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours
» Mission Corvée pour tous (PV Thaïs)
» Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix]
» Mission / corvée pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: