- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote

C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 

Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours Ven 25 Déc - 18:13

❦ VOTRE PSEUDO : Marsilia Lafey
❦ COURS DONNE : Cours de langue ancienne
❦THÈME DU COURS : Présentation du cours et des étudiants
❦ AUTRE PRÉCISIONS J'aimerais que vous vous inscrivez à ce cours en me répondant à la suite. De plus, j'aimerais aussi des réponses courtes avec moins de 500 mots pour plus de fluidité. Je répondrais une fois par semaines ou quand tout les inscrits auront répondus.

[♥] Marsilia Lafey: Le professeur
    [♥] Hayley Frozen
    [♥] Irélia X. Darend'L
    [♥] Lucie Caudron
    [♥] Jack Crochet
    [♥]Cherrie

EDIT: Je clôturerais les inscriptions le Mercredi 31 décembre, pour pouvoir commencer le rp dans la foulée

Dernière édition par Marsilia Lafey le Sam 26 Déc - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours Ven 25 Déc - 19:28

Je m'inscris ! Si tu n'y voit pas d'inconvénients xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours Ven 25 Déc - 19:33

Bien sûr que non!!!!! *Lui saute dessus pour la câliner fort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours Sam 26 Déc - 6:03

Tu veux bien de moi ? *yeuxsuppliant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours Sam 26 Déc - 10:40

Bien sûr que je veux de toi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours Sam 26 Déc - 21:27

Alors je mets Lulu et Jamie ^^
Cherrie
❦ colombes : 761

MessageSujet: Re: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours Sam 26 Déc - 22:20

Mua !

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours Lun 28 Déc - 15:17

J'inscris Price.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours

Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1