- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix] Jeu 1 Oct - 22:50


   
Promenons-nous dans les bois ~
Angelica & Felix
Ce matin-là, une jeune demoiselle se leva avant les autres filles de son dortoir, elle n'avait pas envie de s’engueuler une fois de plus, avec la fille de Barbe noire. Alors elle n'attendit pas que celle-ci se lève, elle sortit plutôt de son lit se changeant rapidement dans une paire de pantalons noirs, puis sa chemise de pirate mauve et enfila un petit manteau. Par la suite, elle mit ses bottes, puis fit signe à son petit singe de la suivre. Celui-ci sauta directement sur son épaule, tout content de pouvoir enfin sortir de cette chambre. Oui, elle allait aller à l’extérieur avec lui et tant pis si un surveillant ou un professeur le voyait. Ce n’était pas de sa faute s'il savait glisser dans ses valises, lorsqu'elle quitta l'ile. De toute façon elle le préférait l'avoir avec elle, que le laisser à son père. Il aurait surement eu un fun fou à lui tirer dessus de nouveau.


Des fut prête, elle sortit de la chambre refermant bien la porte derrière elle, sans oublier de la barrer, mais aussi sans la claquer non plus. Bien que cela ait été plus que tentant. Lâchant un léger rire a cette pensée, Angel partit vers les portes principales de la bâtisse. Avant d'enfin sortir, sans se faire prendre par aucune surveillante ou professeur. Une chance! Elle prit une grande respiration, l'air fraie du matin, lui faisait toujours autant du bien. Bien qu'elle ait préféré l'air salin de l’océan. Mais bon cette vie était terminée pour elle, pour le moment du moins. Se dirigent vers la forêt, elle commença à chantonner un petit air de pirate, qu'elle avait souvent entendu. Pendant que Jack (le petit singe), s'amusait à passer d'une épaule à l'autre tout heureux daller vers des arbres enfin. Elle n'allait pas par la juste pour elle, mais pour lui aussi. Il avait besoin d'aller faire un peu d'exercice.



En entrant dans la forêt, son petit compagnon de poils lâcha un petit cri avant de sauter dans le premier arbre et d'aller se balancer de branche en branche, d'arbre en arbre. Notre jeune femme lâcha un léger rire, avant de lui suivre, en observant les alentours. Puis elle changea de chanson, fini les pirates, elle décida de chanter une chanson appropriée pour la forêt.



- Promenons-nous dans les bois, quand le loup n'y ait pas. Si le loup y serait, il nous mangerait !



Un autre petit rire s’échappa ses lèvres, puis elle continua à chantonner cette chanson. Sans regarder devant elle, comme l’étourdie qu'elle était.



-Promenons-nous dans les bois, quand le loup n'y ait pas. Si le loup y serait, il nous mangeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Aaaaahhh!



Et oui elle n'avait pas regardé ou elle mettait les pieds, et savait retrouver devant une grande crevasse, donc je crois que vous savez pourquoi elle avait crié. Elle avait glissé et la voilà d'agripper après une racine, qui était prête à lâcher sous son poids à tout moment.


-Jack ! Jack!!!
 



Elle ne savait pas quoi faire à part ceci, appeler son singe pour qu'il puisse aller chercher de l'aide. Dès qu'elle le vit en haut de la petite falaise, elle fit soulager.


-Va chercher de l'aide, n'importe qui Jack !



La boule de poils hocha de la tête, puis partit la plus rapidement possible, que ses petites pattes pouvaient lui permettre. Mais notre aventurière était loin d’être sorti d'affaire, puisque la racine lâcha sous son poids, et elle se retrouva sur une petite plateforme, fais de roche dur comme s’était. Ce qui la blessa a la cheville, puisqu'elle était mal tombé, elle n'osa même pas regarder vers le bas. Elle ne savait pas jusqu'où ce trou allait. Elle leva plutôt les yeux vers le haut, espérant entendre des pas bientôt.


-I don't want to make a scene
I don't want to let you down
Try to do my own thing
And I'm starting to figure it out
That it's alright
Keep it together wherever we go
And it's alright, oh well, whatever
Everybody needs to know
 



   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix] Dim 4 Oct - 18:36







...Pendant que le loup n'y est pas



Six heures du matin. Devoir se lever à 6heures du matin. Sérieusement. Même lorsqu'il étudiait dans cette école, il ne se levait pas aussitôt. Mais bon. Il ne devait pas être fait comme les étudiants d'aujourd'hui, qui se levaient bien avant les aurores pour faire il ne savait quoi. Par leur faute, les surveillants devaient se lever bien tôt et ainsi, commencer à arpenter les couloirs à la recherche de fugueurs temporaires. TSS. Même s'il adorait la majorité des élèves, Felix les maudissait et se ferait une joie de les martyriser, s'il avait la chance d'en attraper du moins.

Mais ce matin, ce ne fut pas le cas. Les seules présences qu'il croisait étaient les autres surveillants qui faisaient également leurs rondes. Soupirant, détestant marcher en rond pour ne rien trouver, Felix finit par passer dans la cuisine histoire de gratter un sachet de fruits frais. Il avait besoin de nourriture le grand gaillard ! Remerciant le cuisinier d'un grand sourire, Felix finit par sortir de sa pièce préférée, une pomme bien rouge à la main. Ses pas le menèrent en dehors des 4 murs, lui permettant de respirer un grand bol d'air frais. Croquant à pleines dents dans son fruit formidablement sucré, il décida de continuer sa ronde à l'extérieure. Bah oui, les fugueurs finiraient bien par sortir de l'école, son territoire restait donc stratégique !

"Oh, salut babouin." dit-il simplement en voyant un petit singe qu'il ne connaissait que trop bien, depuis son enfance, foncer vers lui et soudainement grimper sur son dos. "C'est mort, elle est à moi la pomme" rajouta Felix devant l'exitation du singe qui bondissait sur son épaule, poussant de nombreux cris. Tentant de le faire partir d'une main lancée vaguement par dessus son épaule, Jack semblait ne pas vouloir lâcher prise. Si bien, que le petit ouistiti s'empara de l'écharpe de Felix, avant de s'éloigner vers la forêt. Fronçant les sourcils, le fils de pirates se mit à le suivre en courant.

"Viens là espèce de casse-pied! Tu veux pas embêter ta maitresse un p..."

S'arrêtant de crier après le singe, il continua sa course quelques secondes avant de penser à Angelica. Elle avait peut-être un souci... Cette pensée augmenta la vitesse de course  du blond, qui ne tarda pas à rattraper Jack, qui s'était soudainement stoppé. Au fur et à mesure que la distance entre eux diminuait, une voix féminine s'élevait. Il n'en fallut pas plus pour Félix pour confirmer ses pensées. Bon, au moins, elle était en vie.

Le regard bleuté de Félix se posa sur une crevasse... Avant de se poser sur la silhouette d'Angelica. Se mettant à genoux pour se rapprocher au maximum du bord histoire d'améliorer sa vision, le blondinet ne put s'empêcher de rire doucement.

"T'as eu peur du grand méchant loup ou quoi ? Ou t'as encore fait ta dégourdie ?"


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix] Mer 7 Oct - 23:20


   
Promenons-nous dans les bois~
Angelica & Felix
Toujours assise sur la plateforme, fais de roche, où elle était tombé quelques minutes plus tôt, notre jeune femme espérait vraiment que son singe ne l'avait pas oublié là. Il avait une manie parfois d'oublier facilement. Ce n’était qu'un singe après tout et non une vraie personne. Alors comment voulez-vous lui faire confiance? Elle le faisait, mais cela faisait longtemps qu'elle attendait à présente. Plus le temps avançait plus elle croyait être prise là pour l’éternité.


-I don't even care when they say
You're a little bit off
Look me in the eye, I say
I could never get enough
'Cause it's alright
Keep it together wherever we go
And it's alright, oh well, whatever
Everybody needs to know



Alors quand elle entendit enfin des pas se rapprocher, elle lâcha un léger soupire de soulagement. Puis arrêta de chanter sur le coup, pour pouvoir mieux entendre, ce qui se passait autour d'elle.  Il ne lui restait plus qu'à attendre de voir qui Jack lui avait ramené cette fois-ci.

Donc lorsqu'elle entendit une voix s’élever en haut d'elle, elle baissa un peu la tête lâchant un soupire désespéré. De tout le monde qu'il pouvait avoir été chercher, il avait décidé d'aller le chercher lui. Le fils du "meilleur" ami de son père, Felix Turner. Son grand frère du cœur. Relevant la tête vers lui, elle lui fit un petit sourire, avant d'enfin répondre à ces questions.


-Moi? Avoir peur d'un vieux loup!? Psh jamais de la vie! J'ai juste été distraite une fois de plus.



Elle croisa ses bras contre sa poitrine, faisant mine d’être fâché contre lui. Bien qu'elle sût au fond d'elle, qu'il avait raison. Elle finissait toujours dans un mauvais comme ceci, avec sa maladresse habituelle. Une autre manie prise de son père, mais lui réussissait à se tirer de ce genre de situation. Pour elle s’était quelque peu plus difficile. Surtout qu'elle savait fait mal cette fois-ci. Lâchant un nouveau soupire, elle essaya de se redresser pour le jeune homme puisse enfin la sortir de ce trou. mais en mettant un peu de poids sur sa cheville, elle lâcha un petit hissement de douleur.


-Felix...cette fois-ci je suis vraiment mal barré. Je crois que je me suis tordu la cheville....
   

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix] Jeu 8 Oct - 20:27







...Pendant que le loup n'y est pas




Pendant qu'Angelica répondait aux moqueries de Félix, ce dernier tentait tant bien que mal de garder son rire à l'intérieur, de ne pas le laisser s'exprimer. Car là, il en aurait rit à en avoir mal au ventre. Rire de moquerie, rire nerveux aussi. Rire nerveux face à la possible foulure de son amie d'enfance. Ca allait compliquer bien des choses. Niveau administration, par exemple. S'il y avait une fuite de cette affaire, les deux pourraient prendre énormement. Angelica, pour être sortie dans l'interdiction. Felix, pour avoir mal fait sa ronde et pour avoir tenté de cacher l'incident. Car oui, il cacherait cet incident pour les beaux yeux de biche de cette petite soeur. Il avait promis à son père de la protéger après tout, non ?

Son envie de rire envolée, face aux conséquences qui avaient poppé dans sa tête, il fit une moue désolée face à la douleur qu'avait exprimé la demoiselle. D'un geste de la main, il demanda à Angelica de s'éloigner légèrement. Suite à ça, il s'accroupit et lui tourna le dos. S'appuyant sur ses bras, il lança l'une de ses jambes dans le vide, et à taton, réussit à trouver un appui solide. Faisant de même pour l'autre jambe, petit à petit, le jeune sportif sauta les 40 derniers centimètres, attérissant à côté de son amie. Sa main tapota le sol pour lui faire comprendre de s'asseoir, afin qu'il puisse examiner son pied. Démêlant les lacets de la chaussure, il enleva cette dernière avec grande précaution, tout comme la chaussette qui apparue par la suite. Tenant le pied d'une main, et examinant la cheville de l'autre, il tenta d'être le plus doux possible, observant de temps en temps le visage féminin du duo pour essayer d'y déceler la moindre douleur. Après une trentaine de secondes d'inspection, il posa la cheville sur le sol, s'emparant de la chaussette qu'il fourra dans la chaussure. Par la suite, il attacha la basket à son propre pantalon, à l'aide d'un lacet.

"C'est rien. Faudra porter un petit bandage pendant 2-3 semaines, tout au plus. Enfin, si tu ne tombes pas une seconde fois." ne put-il s'empêcher d'ajouter, avant de déposer un baiser sur le front de sa petite protégée.

"Bon, il est où ton babouin..." Aussitôt demandé, aussitôt vu. Avec difficulté, sous la malice du singe, Felix put recuperer son écharpe. "Je vais t'immobiliser la cheville avec, le temps de te ramener. Je vais mettre ton pied de manière perpendiculaire, ça sera mieux. Mais ça va faire un peu mal. Prête ?"

Récupérant son pied qui commençait déjà à montrer boursouflures et bleus, il le mit dans la position prévue. Le maintenant ainsi, il entama le bandage, serrant plus ou moins. L'elasticité de l'écharpe permettait un certain confort, tout en calant la cheville. Tout en terminant ses soins, Félix expliqua la suite des évênements :

"Je vais te transporter sur mon dos. Faudra bien te cramponner en attendant que je nous fasse remonter. Un peu comme un bébé orang outan. Sans m'étouffer de préférence. Prête princesse ?"


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix] Sam 10 Oct - 19:47


   
Promenons-nous dans les bois ~
Angelica & Felix
Après avoir dit qu'elle était mal barrée cette fois-ci, notre jeune femme baissa la tête quelque peu. Comment avait-elle pu ne pas voir cette crevasse, qui était assez apparente pour n'importe qui d'autre qu'elle! La voilà prise avec un mal de cheville a cause de sa maladresse. Et si un professeur ou pire encore la directrice venait à l'apprendre, elle allait en prendre tout d'un coup! Mais pas juste elle, puisqu'elle venait de mêler son ami d'enfance à cette histoire. Il pourrait avoir des ennuis à cause d'elle. Surtout qu'elle savait qu'il allait couvrir pour elle. Elle n’était pas censée sortir de l’école comme ça. Enfin sans avertir. Mais que voulez-vous, elle détestait respecter les règles? Elle écoutait que très rarement les règlements de son père, alors pourquoi cela changerait dans une école pleine d'inconnu? Lâchant un léger soupire, elle regarda vers son ami, qui lui fit signe de se tasser un peu. Ce qu'elle fit toute de suite. Qu'avait-il l'intention de faire au juste?



En le voyant descendre pour venir la rejoindre, elle ne plus s’empêcher de s’inquiéter un peu pour lui. Elle savait qu'il était un sportif et tout, mais le terrain n’était pas comme un mur d'escalade. Elle en avait eu la preuve plutôt, lorsque la racine qui la tenait avait lâcher. Lorsqu'il fut enfin à ces cotes, notre pirate aurait voulu lui faire un câlin, mais celui-ci avait une autre intention en tête. Puisqu'il lui fit signe de s'assoir sur le sol. Ce qu'elle fit sans rien dire, il voulait surement juste vérifier sa blessure qu'elle ne soit pas trop grave. Elle l'observa plutôt enlever sa chaussure pour ensuite enlever sa chaussette, puis tâtonner sa cheville, sur quoi elle répondit avec quelque grimace de douleur, lorsqu'il touchait un endroit douloureux bien sur. Elle le laissa aire bien sur, bien qu'elle voulût plutôt sortir de cet endroit de malheur.


Ce qu'il lui dit par la suite, la fit sourire un peu. Sa blessure n’était pas trop grave. Une chance! Sinon elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Elle n'avait surtout pas envie d'aller voir l'infirmier. Puisqu’elle avait une horreur de ce genre de personne. Elle avait plutôt l'habitude que se soit M. Gibbs ou Anna Maria qui vérifie ses blessures. Le "Enfin si tu ne tombes pas une seconde fois", la fit grimacer un peu. Avant qu'elle ne lui tire la langue.


-Je retomberais pas ! C'est promis. Je ne suis pas si maladroite quand même.



Mais elle ne plus s’empêcher de sourire lorsqu'il déposa un baiser sur son front. Elle avait toujours aimé ce genre de petite attention de la part de son ami. Non, pas qu'elle soit amoureuse de lui! Il n’était qu'un ami, un frère du cœur. Elle le connaissait depuis si longtemps maintenant, elle ne pourrait pas le voir autrement quand membres de sa grande famille. Le voyant se "battre" avec son petit singe, elle ne plus s’empêcher de relâcher un petit rire, mis a part d'elle personne ne pouvait faire obéir ce petit chenapan. Lui expliquant ce qu’il allait faire, elle hocha la tête, avant de lâcher un petit gémissement de couleur quand il se mit au travail. Elle avait essayé de le garder enfoui, mais c’était assez difficile. Elle détestait avoir mal.



Dès qu'il eut terminé, elle rouvrit ses yeux, qu'elle n'avait pas eu conscience qu'elles les avaient fermé, avant de poser ses yeux sur lui. Il lui expliqua la suite des évènements, elle hocha la tête avant de lui répondre.


- D'accord. Je te promets que je t’étoufferais pas. Tu sais bien que je ne pourrais pas survive si tu n’étais pas là pour me protéger?



Puis elle se leva lentement, essayant de ne pas mettre trop de poids sur sa cheville blessée. Pour ensuite grimper sur le dos de son ami, puis de s’accrocher à lui, sans l’étouffer bien sur.



- Je suis prête. C'est quand tu veux.
   

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix]

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: