- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Banquet -Ouvert à tous-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyDim 20 Sep - 19:48



❧Les festivités commencent  ❧

Grand Banquet -Ouvert à tous- 10176029_845609985503824_8003259021941980707_n-591x444






  • Cette après midi, l'Académie D'Auradon était en émoi, remuée et faisait ressentir de nombreuses ondes positives. Les habitants de ce lieu semblaient s'agiter dans tous les sens, en pleines préparatifs d'une célébration. En effet, ils devaient organiser le grand banquet de ce soir. Ce dernier a pour but  de fêter l'ouverture et la nouvelle année de l'école. Tous les professeurs, élèves et personnels y sont conviés. C'est la tradition orchestrée depuis des années par Marraine la fée, qui a passé une bonne semaine à tout préparer avec son équipe. Retrouvailles, rencontres, amusement, bonne humeur et gourmandise sont au rendez-vous.

    En ce jour, le rez de chaussée est décoré d'une manière bien particulière; Des guirlandes, des coussins bleus ou blancs, des paillettes, des turbans dorés, des grands tapis en velours au sol, plusieurs magnifiques fontaines d'eau disposés d'une façon à rendre cet endroit enchanté et féerique.

    Toutefois, Il y a quelques pièces à retenir: Tout d'abord le hall. Sur le plafond de celui ci, des ballons aux couleurs de l'école sont accrochés à des rubans blancs. Au sol, on y a déposé un grand tapis en velours rouge, dont les motifs ressemblent à des fleurs de Lys. Les murs, quant à eux, sont ornés de petites roses rouges / doré, scintillantes de mille feux. Aux quatre coins, il y a des vases -style grecs-, qui contiennent d'énormes bouquets de fleurs multicolores.

    Puis le salon a subit une énorme transformation, on y a installé de grands canapés, divans autour de tables bases en cristal bleu azure. Sur celles-ci, des coupes de pétales de fleurs mélangés à des graines arc en ciel y sont posés en leur centre. Parfois, on y voit même des grandes plumes blanches ou grises. Sur les cotés de la salle, il y a des grandes tables où tous les mets, boissons des verres également en cristal doré dédiés à l'apéritif et au repas lui-même. Ces objets divers reposent sur une magnifique nappe blanche, en soie, finement ornée d'étoiles dorées. Au fond de la salle, un fond, noir avec plusieurs petites lumières qui passent lentement du jaune au bleu, tapisse le mur . A droite de ce décors, il y a une chaîne de musique entre deux basses.

    La plupart des habitants de l'académie participent à cette soirée, et ils seraient enchantés de vous y voir aussi. N'hésitez pas à les rejoindre !

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyDim 20 Sep - 23:24

Finn s'était décidé à venir participer à cette petite soirée. En partie parce qu'il entendait tout le bruit depuis sa chambre et en partie parce que ça semblait obligatoire. Il s'était habillé un peu plus classe que lorsqu'il allait en cours. Du bleu et du noir ferait l'affaire. Il avait attaché ses cheveux pour ne pas être dérangé par des mèches.
Tandis qu'il pensait pouvoir passer la soirée tranquillement, entouré de ses amis et faire la connaissance de quelques nouvelles filles, il remarqua une sorte de bosse sur son épaule.

- Pascal, t'es sérieux ? Encore un chaperon ?

Il soupira. Il avait l'habitude depuis le temps. Au début Pascal avait plus été une sorte de nounous qu'autre chose puis quelqu'un pour veiller à ce qu'il ne lui arrive rien lorsqu'il rentrait ou croisait des personnes plus âgées que lui puis, lorsqu'il fut en âge de s'intéresser aux filles ce fut un chaperon, ni plus ni moins. La joie.... Bon, plus qu'une solution : le semer durant la soirée !

Ils arrivèrent dans la salle, Pascal camouflé sur la tenue de Finn.
Finn donna discrètement un coup à Pascal pour le faire chuter puis s'éclipsa rapidement, sans se retourner. Il se retrouva rapidement dans la masse, hors de vision de l'endroit où il avait lâché Pascale. Enfin débarrasser ! Il devait juste veiller à ne pas le recroiser. S'il était venu à Auradon ce n'était pas pour être sous chaperon, d'autant plus que les animaux n'étaient pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyDim 20 Sep - 23:54

Voilà... J'y étais, j'allais commencer mes études... Je venais de m'installer dans ma chambre et après avoir pris des nouvelles de mon frère, histoire de savoir comment il va, j'enfile une jolie robe bleue et une paire de chaussure a talons avant de me coiffer rapidement et de quitter la chambre. J'avais entendue dire qu'il y avait un banquet pour fêter la nouvelle Année et quoi de mieux que ça pour se faire des nouveaux amis ? Je descendit donc les marches et me rendis jusqu'au salon ou avait lieu le fameux banquet. Je me dirigea donc vers la foule déjà présenté et pria pour que tout se passe bien.

Après tout, il y avait aussi des vilains dans l'école alors on est jamais trop prudents. Je me dirigea vers le buffet et pris à boire avant d'aller m'asseoir Dans un coin tranquille, attendant le réel commencement de la soirée. A dire vrai, Sans mon frère, je me sentais un peu perdue mais ça allait sans doute passer avec le temps, l'intégration je suppose. Je soupire et bois un peu avant de regarder la foule qui s'agrandit de plus en plus tandis que je reste la a attendre qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyDim 20 Sep - 23:57



❧Le banquet  ❧

Grand Banquet -Ouvert à tous- Tumblr_nh7lrxTURG1tqx2j6o1_250




Auradon Prep ! Lucie n’aurait jamais cru qu’elle se retrouverait un jour dans le monde de Disney. Petite, elle aurait surement sauté de joie, surtout que jusqu’à l’âge de treize ans, elle pensait que c’était le papa de Mickey qui avait inventé Peter Pan. En parlant du garçon qui ne voulait pas grandir, elle l’avait aperçu une fois et elle devait bien avoué qu’il était encore plus mignon qu’elle ne l’avait imaginé. Depuis que Madame Mime avait raté son sortilège, emmenant par inadvertance des personnes venant du monde réel, comme la jeune fille ici présente, l’adolescente devait s’intégrer parmi ces personnages qui ont bercé son enfance. Bon, ce n’était pas si terrible que ça. C’était un peu comme si elle était en famille bien que sa vraie famille lui manquait cruellement.

En arrivant, elle vit la bonne fée de Cendrillon et Belle qu’elle salua toutes les deux. La jolie blonde devait admettre que Belle était vraiment gentille. Elle lui faisait un peu penser à son grand-père. C’était lui qui lui avait donné le coup de la lecture en lui prêtant une fois le livre « Les trois mousquetaires ». Oui, elle avait des gouts de garçon mais en même temps, c’était un garçon manqué. Elle avait tenté de faire un effort et par chance, Lonnie lui avait prêtée quelques vêtements, n’ayant pas d’autres habits que ceux qu’elle portait le jour de son arrivée dans ce monde. Cependant, n’aimait pas trop porter des robes, elle s’était arrangée pour mettre des leggings en dessous de la robe qui lui avait prêtée la fille de Mulan. Au moins, Lucie adorait Mulan. Le jour même, elle avait vu Mushu qui cherchait à surveiller sa petite protégée. Sacré Mushu va !

En entrant, elle aperçut un truc vert se déplacer comme un … mais c’était une sorte de lézard et mieux encore : un caméléon quand il prit une autre couleur.

- Mais Pascal, qu’est-ce que tu fais là ? Toi, tu cherches Flynn Junior !


Elle appelait le fils de Flynn et de Raiponce ainsi. Elle prit aussitôt l’animal et le posa sur son épaule.

- Si lui veut pas de toi, moi je veux bien ! ça me fera un peu de compagnie ! On va boire un truc ? Allez, on va boire un truc !

Elle se dirigea donc vers le buffet et commença à grignoter quelques trucs qu’elle partagea un peu avec le caméléon.



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyLun 21 Sep - 9:37




« Inauguration »




Venant de bien loin, Sean avait atterrit ici, au sens propre, quelques temps avant la rentrée, lui laissant le temps de négocier sa place qui, par chance, lui fut offerte. Ce monde était tout aussi surprenant que les autres qu'il avait pu visiter mais il espérait en voir d'avantage. Sa tenue pour la soirée d'inauguration, était toute choisie, bien qu'elle ne le définissait absolument pas, mais il ajustait tout de même costume. L'ensemble dénotera probablement avec celui des autres invités mais ses vêtements habituels étaient bien trop usé et peu présentables.


Il descendit par la suite pour se diriger vers la salle de réception où il se faufila entre les élèves, se dirigeant vers le buffet en espérant y retrouver un de ses collègues.
Il dépassait bon nombre d'élèves et sa carrure les obligeait à s'écarter avant de se faire renverser. Le contenu du buffet ne l'intéressait pas, il préféra prendre un verre et se tourna vers la salle en le portant à ses lèvres, cherchant du regard un visage familier.


Il n'était pas vraiment à son aise, lui qui faisait tout pour se faire oublier dans la foule se trouvait être parmi les personnes les plus regardées. Tous ces jeunes gens qui lui étaient encore inconnus, toute cette agitation, il était bien loin de chez lui.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Sean Hawkins le Lun 21 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyLun 21 Sep - 11:33




Banquet



Une festivité, un grand banquet ce soir à l'académie d'Auradon ? Obligé d'y aller, ordre de Jane, sa mère. Celle ci est très à cheval pour ce genre de réception, question de civilisation dira-t-elle. L'argument de choc, Tarzan n'a son mot à dire et ses enfants encore moins. A cette nouvelle, les yeux de son fils aîné s'écarquillent, son corps se raidit à la seconde. Ca va être l'enfer, une torture pour lui, il n'a guère envie de s'y rendre. Furieux, il tente de protester cette stupide résolution, en vain. Jane reste sur ses positions, le gronde à l'aide de son mari. Tristan grommela des injures, se venge à sa manière: Il traîne à préparer ses affaires, à rentrer dans le véhicule familiale.  Il aurait du s'en douter ce matin, l'attitude de sa soeur aurait dû lui mettre la puce à l'oreille ; Elle était très agitée, ne cessait de lui demander son avis sur telle ou telle tenue. D'ailleurs, Jade en avait fait des siennes, optant pour la robe la plus affreuse à ses yeux.  L'aîné passe tout le trajet vers l'école à observer le paysage, à essayer de faire attraction de leurs discussions familiale.

A quelques kilomètres du grand bâtiment, il attire l'intention de son père. Muet, juste dans son regard, ce dernier comprend aussitôt tout le désespoir de son fils. L'homme singe tente de le rassurer, de le consoler, sans succès : Tyrand finit par tourner la tête vers la vitre, lassé de ces balivernes. Sa jeune sœur, Jade finit sa conversation avec sa mère et s'approche de son frère. Elle lui raconte des histoires de filles, de garçons, de cours... De pire en pire, pourtant le jeune homme aux cheveux d'or fait l'effort de l'écouter, de rester attentif. De toute façon, il n'a plus rien à perdre et jamais il ne ferait du tord à Jade. Il l'aime de trop pour ça, elle lui est si précieuse. Jane et Tarzan s'arrêtent devant l'entrée principale, aident leurs enfants à sortir toutes leurs affaires.

Puis, ils leur disent au revoir, leur promettent de vite les retrouver pendant les vacances de noel. Ils se détournent d'eux pour repartir, dès lors Jade aperçoit ses amis et Tristan s'empresse d'aller poser ses affaires dans les dortoirs. Il a eut l'intention de s'y enfermer le restant de la soirée, si ce n'est l'arrivé d'un surveillant qui lui a dit de descendre au salon avec les autres. La corvée, il traîne du pied jusq.. L'horreur, cette décoration lui sort des yeux, c'est d'un laid. Il finit par se consoler en se jetant sur la nourriture, la seule chose positive de la journée. Il adore les toasts au fromage, au jambon, c'est délicieux. A l'instant où il lève son regard, il voit le professeur d'art, Sean de son petit nom. Un adulte respectable aux grands talents, bref tout pour plaire à Tristan.

«  Bonsoir, je sens l'ennuie dans votre visage.. N'ai je pas raison ? »


S'il fallait dégueler toutes les injures de cette soirée, autant le faire à deux, c'est moins ennuyeux. L'estomac dans les talons, Tarzan junior se retourne pour reprendre des cacahuètes salées et les avale d'un coup. Question civilisation, on repassera...




Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyLun 21 Sep - 11:46


Grand Banquet
  ft. Auradon Prep



«  C'est quand on se veut discret qu'on se fait remarquer »
Un banquet…ça signifie du monde, beaucoup de monde, déjà la hantise de ne pas avoir croisé mes frères me rongé jusqu’à l’os et ça me mettait sur les nerfs. Non pas qu’ils ne peuvent pas se débrouiller sans moi loin de là, mais voilà Mère me tuera si quelques choses leurs arrivent et les enfants sont encore plus cruel  quand ils se fient aux histoires de leurs parents. Enfin passons je les trouverais bien, puis il faut aussi qu’ils volent de leurs propres ailes. Ajustant ma robe verte, je terminais de coiffé ma chevelure noire et peaufina un peu mon maquillage même si je savais qu’on aller me jugée autant être présentable.

Sortant de ma chambre en solitaire, car j’avais bien évidemment attendu le départ de ma camarade de chambre pour sortir de mes draps et m’habiller. Je ne lui avais pas encore parlé, plus par peur de me faire envoyer balader que par méchanceté. Non vraiment, j’avais beau être la fille d’Ursula la seule personne qui risquerait de me faire sortir de mes gonds c’est une certaines sirènes. C’est à cause de leurs récits a deux balles que ma famille a était exilés même sur cette foutue ile de l’oubli, forcé de vivre loin des autres, près de l’eau, marchant sous une cape. Plus question de se cacher, ce soir je n’avais pas de cape, juste une belle robe que j’avais accommodé comme je pouvais.

Descendant les marches qui mènent au hall d’entrée richement décoré, trop tape à l’œil a mon gout, pendant que beaucoup s’extasier devant la beauté des lieux, je roulé des yeux avant de prendre l’air le plus digne dont j’était capable, j’entendais leurs murmures, je sentais leurs regards qui glissé sur moi comme l’eau sur un corps incandescent. Je marchais parmi eux, mes chaussures foulant leurs sols brillants, je posais mon regard clair sur le buffet et haussa les épaules.

Le jugeant du regard, je cherchais de l’eau pétillante ou quelques choses dans le genre, tout en regardant les denrées alimentaires, et je les vis enfin, de belles crevettes rosé dans leurs tendres coquilles. Attrapant délicatement l’une d’elle, j’avais l’habitude de le consommés crue, alors cuite c’était une première.  On mangeait tout chez nous, du moins dans la crevette et la voir rose ça m’inquiété un peu, ce n’était guerre le moment de tombé malade. Je retirais la coquille et la tête et tomba alors sur la chair plutôt ferme du crustacé, la posant dans ma bouche avec appréhension, je fermée les yeux et sentie le gout envahir ma bouche comme une explosion. Ma foi, cuit ce n’est pas mauvais. Alors que j’en étais à ma 5e crevettes engloutie sans la sauce blanchâtre ou jaunâtre ça dépend comment on conçoit les choses, vu que les autres trempé leurs crevettes dans cette sauce avant de l’avaler. Enfin bref, alors que je m’abreuvé d’une eau clair et pétillante je tombais sur les huitres, enfin un crustacé que même ces idiot mange crue ! Alors que j’allais m’avancer pour saisir la coquille ouverte de l’huitre, une masse s’interposa.

Hey vous ne pourriez pas faire attention ! Dis je d’une voix presque outrée.

C’est censé être un banquet, une fête joyeuse d’Auradon  non ? Alors pourquoi je devrais me faire bousculé de la sorte ? Parce que je suis une femme de l’oubli ? Mes yeux clair lançai des éclairs, attendant que la dite masse se tourne pour se rendre compte de son erreur

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyLun 21 Sep - 18:51


The Storm That brought Me to You

Du monde, des glandus, des bouffons et des sales têtes qu'on n'a absolument pas envie de voir tellement ils donnent envie de vomir... merveilleux ! Comment passer une belle soirée ! Se rendre dans un lieu que l'on déteste emplie de personne qui n'ont absolument aucune importance à vos yeux. Jouer les faux culs ? Très peu pour Loki, ce dernier préférant être détesté de tous et bien à son aise. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne mit pas de veste, que sa chemise est à moitié ouverte et qu'il a dans ses poches de quoi s'amuser. Drogue, pet prêt. Quant on va à une fête, on s'équipe les gars. Donc préservatif aussi, bien évidemment. Quoi ?! Ce n'est pas ce genre de fête peut être.... dommage, cela allait vite le devenir.

Marchant tranquillement, Loki regardait s'il y avait de l'alcool... évidemment que non. User de sa boisson pour eux ? Ils n'en valaient pas la peine. Loki s'était approché des banquets pour vérifier, un vieux à la carrure imposante buvait un verre... non alcoolisé à coup sur. Quel dommage. Loki soupira, se retourna et décida de se rendre ailleurs. Une fille se fit bousculer par la masse... Elle lui rétorqua qu'il pouvait faire attention. Loki esquissa un sourire sadique et un léger: "Stupide." Avant de faire mine de partir. Puis, se trouvant un petit coin tranquille, il préféra respirer un peu de poudre avant de bien s'essuyer le nez pour ne pas se faire repérer. Fouillant dans sa poche et touchant son pet, il se mordilla les lèvres tout en se disant qu'il aurait vraiment bien aimé pouvoir boire un verre de rhum avec.

Loki retourna vers un des banquets où se trouvait son abruti de coincé de colocataire. Il vit aussi un adulte, professeur sans doute, et lui demanda: "Hey, je ne sais pas qui vous êtes mais, y'a pas moyen d'avoir un verre de rhum dans le coin ? C'est censé être une fête et on s'ennuie à mourir ! "

© made by Didi Farl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyLun 21 Sep - 22:26


Grand banquet

J
ess était allongé sur son lit, un ballon de basket dans les mains, en train de le jeter contre le plafond et de le faire rebondir. Il n'avait pas le cœur à faire le fête ni à déballer ses affaires. En fait il n'avait goût à rien. C'était triste de penser que finalement la maison lui manquait et qu'ici c'était radicalement différent de ce à quoi il avait l'habitude. Il n'arrivait pas à se décider s'il devait faire ce que son père attendait de oui et devenir enfin un vrai dur à cuir et un homme droit dans ses bottes sans peur ni scrupules. Ou alors se laisser aller et faire comme bon lui semble, lire de faire ses choix et de devenir gentil si tenter que se soit possible avec un caractère comme le sien. Jess étant par nature quelqu'un de compliqué cela n'allait pas se révéler de tout repos. Son côté bipolaire et changeant n'aidant pas le jeune homme à se faire des amis ou à choisir un camp. Un solitaire un vrai de vrai mais quelqu'un de fragile malgré tout qui aurait voulu qu'on lui donne une chance.
Il soupira et se releva rapidement en jetant le ballon dans un coin. De toute façon il détestait ce sport et c'était stupide de jouer avec une balle. Il devait se rendre en plus à ce banquet organisé par l'école alors qu'il n'avait aucune envie d'y aller et de devoir faire comme si ça lui plaisait. Parler avec les autres lui était souvent insupportable mais il allait devoir faire des efforts.


Il chercha une chemise et un jean propre dans ses affaires et les enfila avant de mettre son éternel bonnet sur sa tête. Se coiffer étant une perte de temps il préférait se jeter un de ces multiples bonnets sur la tête et sortir comme ça.  Il ferma la porte derrière, son colocataire n'étant pas la et se dirigea lentement vers le banquet comme on se rendrait à l'échafaud. Il soupira et traina des pieds tout le long du chemin si bien que certains élèves se retournaient à son passage se demandant bien pourquoi il soufflait ainsi fort dans les couloirs. Il finit par arriver et commença à observer les autres élèves présents. Des filles, des garçons, des jeunes inconnus et d'autres vus sur l'île aussi bien qu'il s'en souvienne. Il n'était pas à sa place ici et il avait cruellement envie d'une cigarette. Cependant ce n'était pas le moment et il devait faire un effort pour se montrer sourdine et courtois alors qu'il avait envie du contraire. Se sociabiliser oui mais pas ce soir, pas maintenant. Il attrapa un verre qui trainait par la, sans alcool bien sur et se mît à le siroter en espérant que soit il allait pouvoir s'éclipser rapidement soit quelqu'un d'intéressant allait enfin pointer le bout de son nez.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyLun 21 Sep - 23:13

La fête s'annoncait longue et j'avais deja envie de laisser tout le monde et de monter me coucher. Quoi je n'ai pas le droit de ne pas toujours être le digne portrait de ma mère ? Je soupire et sirote mon verre consciente qu'assise ici, je dois passer pour la dernière des imbéciles et pourtant je ne bouge pas. Nouveau soupir... Bon il serait peut être temps que je me bouge un peu car si je reste ou je suis, il est clair que j'y resterais toute la soirée. Je pose mon verre et me lève avant de me diriger vers un des buffets où trônaient des choses très appétissantes. A la maison, j'avais l'habitude de toujours laisser mon frère manger en premier et donc la plupart du temps, il ne restait pas Grand chose dans le plat et la peut être que j'allais enfin pouvoir manger des trucs sans me soucier de mon frere.

Je me saisis d'une sorte de gâteau à la noix de coco qui n'avait pas l'air mauvais, à dire vrai depuis mon enfance, j'ai toujours été habituée à la nourriture de maman alors je ne dis pas non à un peu de changement. Je prends une bouchée et savoure le fameux goût qui se repends dans ma bouche, un goût sucré et fameux a la fois, tout simplement délicieux:

-maman en serait jalouse... Dis-je dans un murmure avant d'en reprendre un autre.

Je me saisis d'un verre de jus de fruit et me retira du banquet, consciente que si je restait trop, j'allais tout dévorer puis je me dirigea vers une place libre avant de siroter mon verre, espérant ne pas rester seule toute la soirée, sinon ça allait vraiment être une longue même très longue soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMar 22 Sep - 4:10




« Inauguration »




Sean arrêta son geste lorsque le garçon qui se goinfrait à côté de lui lui adressa la parole. Il l'avait vu du coin de l’œil se remplir de tout ce qui lui tombait sous la main, se rapprochant de son enseignant à chaque plat dont il se délectait.

"Humm? Euh, nan pas vraiment, du moins je viens d'arriver."

Sean allait boire mais fut à nouveau interrompu par un autre élève qu'il n'avait pas vu arriver. Il eut un temps d'arrêt où il se décida à boire avant de lui répondre, il eut une légère grimace de surprise en sentant le parfum sucré de son verre, s'attendant à de l'alcool. Il porta sa main à la poche intérieure de sa veste et en sortit une petite vasque plate, dévissant le bouchon de l'index et versa un peu de son contenu dans son verre.

"À ton avis, un élève de première année ? Demander ça à un de tes profs n'est pas très prudent."

Il fit mine de ne pas avoir entendu la fin, l'ambiance semblait déplaire à quelques élèves. Il avait d'ailleurs trouvé la bonne place pour les attirer, il balaya la pièce des yeux à la recherche de personnes de son âge. Il avait l'impression d'être un perchoir pour ses futurs élèves qui voulaient le faire mousser.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMar 22 Sep - 7:52

Un banquet, trop génial. Aujourd'hui pour cette grande occasion, j'avais mis une jolie robe violette, cheveux détachés, et légèrement maquillée. Je voulais être belle, et attirer le regard d'une certaine personne. En arrivant dans la salle, je ne le vis pas. Mais il viendrait plus tard, je le savais. Je me dirige vers ceux qui sont là et je reconnais mon cousin. Loki était là, trop bien. Je me dirige vers lui d'un pas assuré. Je lui attrape le bras et je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue.

-Loki... Tu fais quoi dis?

Je regarde ce qu'il fait et je reste collée à mon cousin. Ce qui serait génial pour mettre un peu d'ambiance, c'était qu'une patinoire s'installe en plein milieu de la pièce, ou alors, je pouvais toujours prendre ma guitare et aller chanter un peu? Je ne savais pas trop, tout ce que je savais pour l'instant, c'est que j'étais avec mon cousin et que "cette" personne n'était toujours pas là. Alors pour le moment, je cherchais mon met préféré sur la table, et c'est là que je le vis...

-Hum... chocolat...

Lâchant mon cousin, je je rendis auprès du chocolat pour en manger un peu... beaucoup... passionnément. Hum, que c'était bon ça... J'adorais...
ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMar 22 Sep - 15:34




Banquet



Tristan avait espéré trouver un intérêt avec ce professeur d’art,  or il en est désenchanté. L’armoire à glace lui est futile à cet instant,  se détourne de lui pour entamer une nouvelle conversation avec un autre élève.  A ce propos, ce dernier semble désirer faire la fête à la manière des grands ; Avec de l’alcool. Il en a du courage –ou de l’inconscience- pour faire une telle demande à un adulte. Le jeune homme aux cheveux d’or en a cure, finit par se détacher d’eux par lassitude. Il fait un tour de la salle, cherche des yeux sa petite sœur. Jade, la seule qui saurait en mesure d’améliorer sa soirée, de l’occuper.  Hélas, il la trouve au beau milieu de ses amies, rigolée de plus belle. Il aurait pu y aller, foncé tête baissée, or il ne tient pas à devoir supporter des histoires de filles à la noix. Contre toute attente, elle le remarche, lui sourit avec un petit geste de la main. Elle veut partager cette fête avec lui, elle se détache même de son groupe et s’approche de lui. Elle lui prend sa main, plonge son regard dans le sien. Les mots ne servent à rien, Tyrand sait de suite son désir. Il pose son vers sur la table et prend sa sœur dans ses bras. Ils se tiennent ainsi durant un laps de temps, puis l’aînée se détache d’elle et lui dit de repartir avec ses copines.

C’est le mieux pour elle,  il ne veut gâcher sa soirée à cause d’un caprice  de sa part. Il est de nouveau seul dans cette immensité de la salle, sans personne à qui parler. Il décide de reprendre une canette de coca  et des biscuits apéritifs et sortit de la salle.  Direction la terrasse, il est sure d’être plus tranquille pour dessiner. Bien pensé, il se met à une table vide,  avale ses mets, ouvre sa boisson, son carnet de dessin et prend  un crayon de papier. n château commence à prendre forme sur la page, accompagné d’un dragon. Cette idée, il l’a sorti d’un vieux roman d’enfance et de son envie à s’améliorer dans les paysages. Tristan a un magnifique coup de crayon, il tient cela de sa mère Jane. Elle aussi dessine beaucoup  pendant son temps libre, des animaux en particulier.  Il est concentré à sa tâche, ses yeux ont du mal à quitter la feuille.

Pourtant, il les lève d’un coup sec au moment où il sent une présence non loin de lui. Une bande de jeunes, qu’est ce qui viennent faire ici ? L’enfant de la nature les regarde un  petit temps, en conclue leur manque d’intérêt à sa personne et se remet à son occupation. Il demeure ainsi une bonne partie de la soirée, le froid ne lui pose aucun problème. Bien au contraire, il préfère avoir froid que de se sentir étouffé dans cette toute cette foule. Jane a eu tord à son sujet, il est toujours pas prêt à faire des efforts pour aller vers les autres..

« Hm ? Tu désires ? »


Quelqu’un a finit par remarquer sa présence et est venu le voir. Au fond, il s’en doutait un peu.




Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMar 22 Sep - 21:57

Aujourd'hui, c'est la grande rentrée. C'est le grand jour pour Auradon et d'autant plus pour moi. J'avais passé l’après-midi à ranger le peu d'affaire que j'ai et à installé une petite place pour ma chatte, princesse. Celle-ci avait finalement fini par trôner au bout de mon lit alors que je lui avais installée avec deux cintres et l'un de mes t-shirts, une sorte de petit panier. J'avais seulement entrevue ma colocataire et je n'avais pas eu le temps de faire plus ample connaissance, la seule chose que je connais d'elle, c'est son prénom Madeline.
Une grande soirée se préparait en bas et il me semblait que celle-ci était obligatoire ou plutôt notre présence est chaudement recommandé. J'avais donc mis une robe rouge avec des dessins noir qui se font discret, j'avais aussi pris une veste de tailleur noir et enfilé mes escarpins noir. Mes long cheveux indiscipliné avait fini par prendre un allure de femme fatale, j'ai saisi l'opportunité pour remplacer mon rouge à lèvre rose par un rouge.
Arrivée au banquet, je voyais Auradon sous un nouveau jour, bien plus féerique que lors de mon arrivée. Ne connaissant personne, je me dirigeai vers le buffet, aujourd'hui, c'était nourriture à volonté. Je pris avec rapidité une verrine à la crevette et à l'avocat qui me semblait appétissante. Je décidais d'en mettre quelques une dans mon sac à main tout en discrétion pour Princesse. Je pris un verre de jus de fruit et m'éloigna du buffet. Lorsque je remarqua, cette jeune femme Madeline seule. Je décida de saisir cette occasion pour faire connaissance avec elle.
" Je peux m'assoir avec toi ? "

Tenue de la belle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 13:38


The Storm That brought Me to You

"Nan, pas de première année, c'est pour ça que je déprime sans alcool ici. Faut de quoi tenir le choc ! On voit que vous débarquez vous... besoin de conseil pour survivre dans ce monde totalement contradictoire ? "

Loki avait simplement répondu ainsi car, après tout, il s'en fichait complètement d'être bien vu ou non. Surtout que... le professeur n'était pas tout rose, ce qui plaisait au jeune homme qui lui ajouta discrètement: "Et puis... ce n'est pas vous qui venez de verser de l'alcool dans votre verre ? Whisky ? Rhum ?"

Regardant le verre comme intéressé, il se contenta de faire la moue comme si ce n'était pas grave pour lui. Observant alors le reste de la foule, Loki fut écoeurer quant il vit une personne lui prendre le bras... Stella ! Envie de vomir, mal de ventre, unique idée en tête: fuir cette peste ambulante ! Par chance, elle vit la nourriture et partit en la direction de cette dernière. Attrapant le professeur par le bras, Loki lui ajouta: "Sauves-moi de cette horreur ambulante et promis, je te montre un truc qui vaut le détour et t'aidera un max dans cet école. Faut pas qu'elle revienne me voir, je ne la supporte pas." Les yeux écarquillés, le garçon tremblait non pas de peur, mais de retenu pour ne pas congeler sa cousine si enjouée qu'elle le rendait malade. Contrairement à sa volonté, il commençait à légèrement glacer la veste du professeur... manque de self contrôle sans nul doute.

© made by Didi Farl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 15:41




Le banquet Avec Noa & cie



Le banquet, c'était l'occasion de me montrer encore. J'avais donc décidé de m'y rendre et à occasion spéciale, tenue spéciale. J'avais passée quelques heures à me préparer changeant de tenue dix fois, changeant de coiffure une centaine de fois et de maquillage à peu près le même nombre.

Après de longues heures de préparation j'avais choisi une robe bleue électrique bustier serrante et j'avais attaché qu'une seule partie de mes cheveux. J'avais maquillé mes yeux de noirs et j'avais juste mis du gloss sur mes lèvres.

Quand je décidai enfin à descendre, je mis mes chaussure à talons et je me rendis enfin au banquet. J'avais enfin fait mon entrée. Je voulais me faire remarquée alors je fis une entrée des plus classes. Je voulais attiré les regards. Après tout je venais seule parce qu'Andrew ne voulait pas trop venir, il était fatigué. Autant essayé de faire des rencontres même si aux premiers abords, les gens de cet école sont pas très intéressant.

Je me dirigeai alors vers le banquet pour me faire une assiette et observé les gens qui était autour de moi. Je ne voyais personne de vraiment intéressant même si de loin je voyais la fille d'Ursula. Je lui fis un petit signe avant d'aller m'asseoir manger en espérant ne pas rester seule longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 16:13


Le Grand Banquet
Tous le monde


J'attendis mes frères et ma sœur pour entrer dans la salle du banquet, plus par soucis d'être unis face à l'adversité qu'autre chose. Ma sœur arriva en premier ravissante. Je retint un grognement de contrariété, elle était trop belle pour ces ploucs mais bon. Mes frères la suivirent, nous étions près a affronté ces princes et princesses de pacotilles. Deux d'entre eux ouvrirent la porte, entrant en premier, puis ce fut ma sœur et moi, elle me tenait le bras fièrement, puis mes deux autres frères fermant la marche. Handrew était derrière moi, il avait mal joué son coup en me mettant avec un coloc'. Heureusement que c'était un enfant de l'Île de l'Oubli sinon je ne donne pas cher de mon frère.

Bref nous avancions dans le calme, ma sœur remarqua de suite une fille, certainement sa coloc, me fit un bisou sur la joue et courut vers elle. Je lançais un sale regard à la dite fille. Puis je chercais des têtes connues alors que mes frères s'éparpillaient. Au niveau des tables je reconnu Evie, Carlos, Jay et Mal. Je me dirigeais vers la première sans adressé un regard aux autres, je remarquais que je n'étais pas le seul à sembler leur en vouloir de leur changement de camp. J'attrapais Evie par l'épaule la faisant se retourner et se lever. Je l'attrapais dans mes bras lui murmurant tout doucement

«  Il faut que l'on parle, frangine! Mais pas ici, profite du banquet plus tard  » Je terminais ma phrase par un baiser sur le front.

Sans un regard pour les 3 autres, qui semblaient être pétrifiés, je cherchais une place. Et oh ! Je remarquais ma petite Stella, un mauvais sourire apparu sur mes lèvres faisant frissonner les personnes me connaissant. Ça ne présageait rien de bon

« STELLA ! » la hélais-je en accourant vers elle. Je lui fis un grand sourire complètement faux seulement si on me connaissait, « Je peux m'asseoir a tes côtés? sans qu'elle n'ai eu le temps de me répondre je m'installais entre elle et la fille brune qui l'avait rappeler plus tôt dans la journée « Hélios Alexander Southern enchanté jeune demoiselle » fis-je avec un ton charmeur

Quelque chose me disais que j’étais bien tombé pour faire du mal aux sœurs d'Arendelle ! Je vis un jeune homme brun totalement terrorisé par Stella et je lui adressais un regard d’incompréhension. Puis mon regard se posa sur Marsilia, et je me perdis complètement dans sa contemplation, tant elle était belle et diabolique. Ma démone, rien qu'a moi !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 17:06



❧ LE FANTÔME ❧

Grand Banquet -Ouvert à tous- 1658188404



Une fête imprévue ? Ils osent s'amuser sans moi ?!? Les pouilleux, les mécréants, ils vont le regretter ! Discrètement, je me hisse dans l'un des couloirs vide de l'Académie, je me dépêche à rejoindre une pièce bien précise. Là, j'y rentre et je referme la porte à clef derrière moi. Ah ils veulent une fête, ils vont l'avoir leur petite festivité.. Sauf qu'elle sera à ma façon, hihihi, je leur ai préparé une belle surprise.. C'est amusant, n'est ce pas ? Je m'en frotte les mains, j'affiche un large sourire sur mon visage. Puis, j'ouvre une grande cellule.. La boîte de Pandore, devinez ce qu'il s'y trouve ? Tous les compteurs d'électricités de l'école ! Rien que ça, c'est existant ! Mon " Maître " a été gentil de me les montrer, ça va m'amuser ce truc ! Je regarde rapidement et ... Hop, je déactive le courant du rez de chaussée et du  premier étage.. Ils ont plus de lumière, plus de musique, plus rien.. Dommage ... Attendez, j'ai une autre surprise pour eux, enfin quand je sortirais de cette salle. Avant quoi, j'en profite pour voler des objets sur le meuble. A présent, je m'approche du grand hall, tout en restant discret et au premier étage -je connais les lieux par coeur, même la nuit-, et j'active la deuxième partie du plan: Une musique à faire peur, une mélodie qu'on trouve dans les films d'horreur... MWAHAHA, je me réjouie à leur future réaction, à leur futur tronche, à leur futur peur.. Oui j'aime me délecter de la peur des autres.. Sadique ? Moi ? Pour si peu...

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 17:29




« Inauguration »




Sean porta à nouveau son verre à sa bouche, le goût était à présent tout autre, mieux du moins. Il leva un sourcil en regardant l'étudiant en coin, des conseils, non pas vraiment. Il n'avait pas bravé les kritchones de Truskït pour se faire faire la morale par un gosse, mais il se contenta de garder le silence.
Le gamin louchait sur son verre avec envie.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

Invasion d'élèves, le blond était à peine parti qu'une demoiselle se jeta sur son interlocuteur qui s'en dégagea vivement avant d'entrainer son professeur avec lui un peu plus loin pour lui réclamer de l'aide. Il semblait vraiment agacé, sa main se cramponnait vivement à sa veste de costume qui se couvrit d'une fine couche de givre. D'un haussement d'épaule, il lui fit lâcher prise, malgré tous ses voyages, ils n'avait encore jamais vu ça. Sean leva un sourcil une seconde avant de les froncer, prenant une expression de colère, d'un geste brusque il attrapa les vêtements du gamin au niveau de la nuque et le souleva presque, le trainant avec lui.

"On va s'expliquer tous les deux, que je te prenne à me dire des choses comme ça."

L'homme semblait avoir du mal à contenir sa colère mais une fois en dehors de la foule, il lâcha prise en lui donnant un élan.

"Allez, raconte."

Une méthode comme une autre, la pauvre Stella devait penser qu'il allait se retrouver en colle pour avoir dit des insanités. Mais d'un coup le courant se coupa, la musique changea du tout au tout. Sean leva les yeux comme si allait trouver quelque chose au dessus de lui, réflexe universelle et stupide, il n'était pas au courant de cet événement.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 19:08

Moi seule au monde? Non non, je vous assure que ce n'est qu'une illusion, à dire vrai, je n'aime pas trop m'inclure aussi rapidement dans différentes discussions et puis, ce n'est que ma première année ici donc j'y vais doucement. Alors que je suis assise un peu loin de la foule et que je sirote mon jus de fruit, une jeune fille que je connais de vue s'approche de moi et me demande si elle peut s'asseoir avec moi, je lui souris et lui fais un mouvement positif de la tête:

-Oh oui, bien sûr.

Je la laisse s'asseoir et prends le thé de boire une nouvelle gorgée avant de poser mon regard sur la jeune fille et me rendis rapidement compte que je ne m'étais même pas présentée. Je finis ma gorgée et rectifia cette erreur en souriant à la rouquine qui me tenait compagnie:

-Je m'appelle Madeline Blue et je suis la fille de la Fée Bleue, juste au cas où... lui dis-je dans un sourire.

Mais alors que j'attendais une quelconque réponse de ma nouvelle amie, le courant se coupa, plus de musique, plus d'ambiance, rien que le noir. Moi qui n'aimait pas le noir, c'était réussis. La musique changea du tout au tout et j'eu comme simple réaction de me lever avant de jurer toujours aux côtés de la jeune fille:

-Par la sainte étoile du soir, c'est quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 21:06

Une fête ? Brooke adorait les fêtes. Seulement si elle pouvait boire et fumer. Sinon ça n'avait aucune importance. Elle entra donc dans le hall, habillé en noir comme à son habitude. Des habits qui ne passe pas forcément inaperçus. Alors qu'elle ce glisse entre les autres , Brooke ne connaît personne. Ou du moins, elle cherche un visage quelque peut familier. Elle prend une de ses clopes avant de l'allumer et de tirer une grosse bouffée.

-Bon...ou tu te cache ..papa ?

Le simple fait de dire papa lui faisait bizarre. Vraiment bizarre. Et encore , elle ne l'avait pas vue. Elle regarda chaques jeunes, tous en pleine discussion hyper intéressante ou marrante. La jeune femme n'arrivait pas à aller vers les autres. c'était quelque choses d'assez ...inimaginable. Elle secoua sa tête et chercha alors son père entre toute ces personnes.

Soudainement la lumière se coupa et une musique plus que terrifiante résonna dans la grande salle. Brooke sursauta et regarda autour d'elle.

-C'est quoi ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 22:24



❧Le banquet  ❧

Grand Banquet -Ouvert à tous- Tumblr_nh7lrxTURG1tqx2j6o1_250




Lucie était entrain de se goinfrer devant le buffet, Pascal toujours sur l’épaule. Elle ne fit même pas attention à tout ce qui se passait autour d’elle et à vrai dire, elle n’en avait pas trop envie. Elle se fera des amis si elle doit s’en faire mais pour l’heure, c’était buffet à volonté. La jeune fille eut une petite pensée à son grand-père qui lui manquait énormément. Il adorait les buffets à volonté et ça lui aurait certainement plu.

Tout à coup, plus de courant, ce qui signifiait plus de lumière et encore moins de musique quoique la musique, elle n’y avait pas fait attention depuis le début, trop occupée à manger du chocolat et tout ce qui se trouvait sur le buffet !

- QUEL EST LE CON QUI A COUPE LE COURANT ? JE VOIS PLUS LE BUFFET !

Qui aurait cru qu’une demoiselle aussi calme et charmante quoiqu’un peu garçon manqué pouvait aussi être d’un vocabulaire très … euh vulgaire ? Mais une musique à vous donner la chair de poule se fit soudainement entendre. Enfin, pour tous, ça fait peur mais pas pour Lucie.

- Quoi ? la musique de l’exorciste ? Vous avez rien trouvé de mieux comme musique flippante ?

C’était la soirée où elle avait envie d’embêter son monde elle. D’un autre côté, elle en profité qu’elle n’avait pas ses parents dans le coin, ce qui lui procurait une certaine liberté. Qui irait dire à ses parents qu’elle s’était mal comportée ? Personne puisque Mr et Mme Caudron étaient dans le monde réel et elle coincée à Auradon Prep.



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 22:31

Finn était perdu au milieu de la foule lorsque les lumières et la musique se coupèrent. Il entendit la blonde crier et, à peine eut-elle terminée qu'il se mit à chantonner suffisamment fort dans ce silence pour que beaucoup de monde l'entendent.

- Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !!! Oh c'est pas ça ? BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!

Le noir ? Il s'en moquait un peu, il en avait l'habitude même s'il y avait souvent une lanterne dans le coin. Puis une musique "angoissante" se fit entendre. Pascal qui avait entendu sa voix détala pour le retrouver et se poser sur son épaule en mode "garde du corps miniature". Il leur manquait juste une poêle pour se défendre. Pas grave, les poings feront l'affaire pour le moment. Il préféra rester sur place, de peur de faire tomber une dizaine de personne. Finn était sans doute l'un des élèves les plus maladroit lorsque ses deux pieds gauches s'y mettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 22:36




Le banquet Avec Noa & cie



J'étais assise là, toute seule en train de manger quand d'un coup la lumière se coupa et une musique flippante. Enfin flippante on s'entend bien. Moi ça me fait plus rire qu'autre chose. Mais les gens avaient l'air de paniquer et moi ça me faisait vraiment rire.

- C'est quoi cette blague là ? Certes c'est drôle mais pas quand on mange ! Et puis arrêtez de brailler. Vous me faites mal aux oreilles.

Avouons quand même que ce n'est pas une coupure de courant et une musique débile qui allait pourrir l'ambiance si ? J'avais horriblement soif et je n'y voyais rien.

- Il n'y a personne qui a envie d'utiliser ses pouvoir pour mettre de la lumière ? C'est une situation d'urgence non ? J'ai soif.

Je ne voulais pas risquer de me renverser de l'eau dessus et de me transformer en sirène.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- EmptyMer 23 Sep - 22:39

Sean Hawkins a écrit:



« Inauguration »




Les réactions ne se firent pas attendre autour de lui, certains s'énervaient, d'autres riaient. En temps qu'enseignant, il se devait de prendre les devants, il laissa son élève sans prévenir, tourna les talons et se faufila entre les jeunes qui s'écartaient devant cette imposante silhouette.
L'une d'entre elle ne le vit pas venir, dos à lui, une demoiselle blonde mais il ne la vit que du coin de l’œil, le regard balayant par dessus les têtes. Il posa sa main sur l'épaule de Brooke pour l'écarter de son chemin et se faufila en la poussant sans être brusque.

Il se dirigea vers le hall pour voir si quelqu'un s'y trouvait, montant par réflexe vers le premier étage. Le pas sûr pour ne pas trébucher, les couloirs étaient bien sombres, il ne distinguait pas grand chose.

"Y a quelqu'un ?"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Banquet -Ouvert à tous-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires
» Disney, notre monde à tous
» Mission / corvée pour tous !
» On est tous des couleurs primaires [COURS 1 de GENIE]
» Mission Corvée pour tous (PV Thaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: