- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 30 Sep - 10:53

On est tous des couleurs primaires
Cours sur les origines de chacun.

J'étais tellement excité pour ce premier cours de rentrée que celà se faisait voir par ma "trop" bonne humeur. Aujourd'hui, j'avais fait original dans mon style avec mon costume bleue électrique et ma cravate criarde, bien que respectant les règles de Fairy Godmother en terme de état général de ma personne. Disons que j'avais l'air d'un humain extravagant. Quoi qu'il en soit, j'étais enfin prêt pour cette rentrée !

Aujourd'hui, le thème sera que chacun parle de ses origines ! Avec quelques surprises en prévision !! J'étais déjà derrière mon bureau, arborant mon sourire le plus beau et joyeux que les premiers élèves commençaient déjà à arriver.

Règles du RP et déroulement du cours:

Vous pouvez poster chacun votre tour. Essayer de respecter un ordre, après si une personne ne répond pas pendant un trop long moment. (c'est à dire au bout de 48h, vous pouvez répondre à sa place, la personne répondra alors plus tard, ce n'est pas un problème) Essayez de faire des RPs assez courts (mais si vous êtes inspiré je ne vous retiendrai pas de faire un RP digne de ce nom ^^) car nous sommes beaucoup et j'aimerai que les réponses fusent. Si je vois qu'il y a du retard dans le RP et que tout le monde n'a pas répondu, Génie répondra pour faire avancer les choses.

Premier tour: Vous pouvez simplement arriver. Et décrire votre humeur dans ce premier cours. ^^

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 30 Sep - 11:27

Mon premier cours avec LUI, le sublime professeur Lamp. Je me devais d'arriver la première et me mettre au premier rang. J'étais excitée comme une puce. Avec Jenny, j'avais préparé ma tenue la veille. Une jolie robe verte... Ma couleur préférée. Après m'être habillée, j'ai mangé rapidement une tartine au chocolat, et je me suis précipitée dans la salle de cours. J'avais encore la bouche pleine et du chocolat sur les lèvres. Je prends la meilleure place, au milieu, tout devant. Jenny ne m'en voudra pas de prendre cette place. J'avale ce que j'ai dans la bouche et lance joyeusement

-bonjour monsieur Lamp...

Je le regarde, mon sourire pourrait presque aller jusqu'à mes oreilles tellement j'étais heureuse d'être là




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 30 Sep - 12:48

C'est à reculons que Peter se rendit jusqu'à la salle de cours. L'avoir dérangé de son île pour le traîner dans un endroit qui lui était complètement étranger et dont les mœurs ne lui plaisaient que peu s'était une chose. Mais le forcer à se joindre à des gamins (bien plus grands et âgés que lui pour la plupart) dans des salles de cours pendant plusieurs heures pour obéir à un adulte et l'écouter parler sur des bêtises… C'était beaucoup trop. Tout ce que Peter avait toujours fuit. Mais la Marraine la Bonne Fée ne lui avait pas vraiment laissé le choix. C'était "pour son bien". Oh Peter la détestait cette petite bonne femme. Tu parles d'une fée. Celles du Pays de Nulle Part étaient bien meilleures, drôles et sympathiques. Peter pouvait s'amuser des heures avec elles, les embêtant quand il en avait l'occasion (et elles le lui rendaient bien).
C'est sur ses pensées, en traînant des pieds et donnant quelques coups dans les chaises qui étaient à proximité que le garçon se rendit jusqu'à la table qui serait son bureau. C'était bien sûr la table tout au fond de la classe, contre la vitre avec une vue imparable sur le parc extérieur. Peter ne daigna pas présenter un quelconque signe de politesse envers l'adulte qui se trouvait bien trop près de lui à son goût (bien qu'à l'opposé dans la salle mais passons). Il se laissa lourdement asseoir sur sa chaise, récupéra la flûte de Pan dans son sac (à présent vide qu'il jeta au sol) et croisa les jambes sur sa table avant de jouer quelques notes. Il était contrarié, détestait cet endroit et détestait à présent chaque personne présente à l'intérieur de cette pièce. Cette Bonne Fée semblait absolument vouloir lui donner un semblant d'éducation, mais elle n'avait qu'à se mêler de ses affaires et le monde (ou du mien le sien) ne s'en porterait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 30 Sep - 13:43


Quand elle s'était inscrite à différents cours il y a quelques jours, Jane avait choisi celui ci un peu par hasard. Elle n'avait absolument aucunes connaissances sur le sujet mais désirait en savoir plus maintenant qu'elle faisait aussi partie de ce monde magique. Et toute occasion d'apprendre était bonne à saisir, même quand les sujets paraissaient peu intéressants. Après tout, c'était de l'histoire et Jane adorait ça, et ça ne pourrait pas être si dur que ça non? Si Jane avait réussi à suivre -non sans difficultés- une heure de cours dédiée à la mécanique quantique, elle se sentait capable de tout faire.

Elle était arrivée légèrement en avance histoire de pouvoir choisir un siège qui lui conviendrait. Après avoir salué son professeur, elle se dirigea vers le fond de la classe où elle repéra Peter. Evidemment le jeune garçon avait l'air aussi enchanté que si on l'envoyait à l'abattoir. Elle posa son sac sur la table à côté de celle de Peter, et tapota les pieds de ce dernier.

"Les pieds sont fait pour être au sol, Peter" Elle dit doucement en souriant, avant de prendre place et de sortir ses affaires. L'heure allait être très longue, et elle pouvait déjà sentir qu'elle n'aurai pas l'occasion de beaucoup participer au cours avec ce garçon à ses côtés.


Dernière édition par Jane Darling le Mer 7 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 30 Sep - 14:01


Premier cours d’histoire avec le génie d’Aladin ! Lucie l’avait croisé une ou deux fois. Il était sympa, comme dans le dessin animé mais elle n’avait pas trop apprécié que celui-ci la prenne pour une inculte ! Elle était certainement plus cultivée que lui ! Ce n’était pas parce qu’elle venait d’un monde sans magie que ça voulait qu’elle était idiote. Elle s’était levée pour une fois avant Lonnie, préparant son sac pour les cours, mettant son livre « Peter Pan » dans dedans. Il n’était plus vraiment dans le même état qu’il était en arrivant dans son monde et pour cause : Peter avait passé ses nerfs dessus parce que monsieur avait pas apprécié que la jeune fille l’embrasse. Deux fois en plus ! Si pour lui, ça n’avait rien de magie, pour elle, ça l’avait été car il avait été son premier baiser mais la magie avait vite disparu quand il s’en était pris à son bouquin ! Quel crétin ce Peter ! Et elle en était toujours aussi amoureuse et obsédée ! Mais qu’est-ce qui va lui faire changer d’avis ? Je crains que ce soit impossible avec elle ! Note pour son livre, elle avait réussi à trouver quelqu’un qui se servait un peu de la magie qui lui avait réparé l’objet. Tout était comme avant sauf que l’on voyait bien qu’il n’était plus neuf du tout et un peu abimé mais les pages étaient la bonne place, c’était déjà ça !

En arrivant en classe, qui fut la première personne que Lucie vit ? Je vous le donne en mille : Peter lui-même ! Il avait mis les pieds sur la tête, jouant de sa flûte. Un sourire en coin apparut sur le visage de l’adolescente. Elle avait envie de l’emmerder comme elle le faisait souvent avec Finn mais avec Peter, ça serait pire ! Il n’aimait pas les bisous et tout ? Il allait être servi avec la jolie blonde à lunette ! Le tout était de veiller à ce qu’il ne touche plus à son livre ! Et malheureusement pour le jeune garçon, quand Lucie avait une idée en tête, rien ne pouvait la faire changer d’avis ! Elle salua le prof et s’avança vers sa « victime », un sourire presque diabolique sur les lèvres et juste au moment où elle arriva à côté de Peter, elle vérifia un instant que le prof ne les regardait, ni les quelques élèves déjà présents et hop ! Elle vola un nouveau baiser à Peter avant de se mettre tranquillement devant lui, comme si de rien n’était ! Sauf qu’elle ne put pas se retenir de rire mais c’était un rire très euh discret on va dire ! Peter, t’es pas sorti de l’auberge avec elle mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 30 Sep - 15:05




Nous sommes tous des couleurs primaires .


 Le cours d'histoire, l'un des cours le plus bruyant, mouvementé et le plus bizarre de toute l'école. Le professeur est une pile sur patte, une bombe à retardement. Il en a déjà des maux de tête rien à y penser. Un médicament, non deux, toute la boîte ? Il ose se poser la question, debout devant sa grande armoire. Au final, il en prend pour l'instant et il met le reste dans son sac histoire d'en reprendre pendant le cours. Entre nous, ça va sans doute être le cas, il a du mal à supporter le charri varri de Monsieur Lamp. Le meuble ouvert, il en profite de faire le tour de tous ses petites affaires personnelles.

Beaucoup de livre, peu de vêtements constate-t-il avec comme rappel d'aller faire tourner une machine à linge ce soir à la laverie de l'académie. Découragé, il referme la penderie, attrape sa veste et sort de la chambre. Dans les couloirs, il se rend compte d'un oubli : Le numéro de la salle de cours. Dès lors, il roule des yeux, ouvre son sac pour y attraper son emploi du temps. Ouf, c'est la même de l'an dernier, il va vite la retrouver. A son arrivé, il remarque quelques élèves déjà installés à leur place -logique-, en fait de même en prenant l'une des tables au fond de la salle. Ainsi la voix du professeur ne lui cassera moins les oreilles et il pourra dessiner en toute liberté. Une mauvaise habitude quant il s'ennuie dans un cours.

L'enfant de la jungle sort ses affaires, sa trousse, mets ses coudes sur la table.. Il fait un petit sursaut en voyant la blonde, celle qui était avec eux en cours d'art, embrasser un autre élève par surprise. Une technique de drague ? Croyez le ou non, Tristan pense tout de suite à jade, dont il n'avait jamais approuvé ses façons de draguer un garçon. Une catastrophe, c'est le cas de le dire. Il le plaint ce type, se félicite au passage de ne plaire à personne . Tant mieux, il est très bien célibataire, il avait la paix ainsi.

*c'est maintenant qu'on arrive ? Et bah.. *

Une rousse, d'une taille moyenne, il avait cru voir sa petite sœur. En erreur, le jeune homme aux cheveux d'or fait la moue, bougonne dans sa barbe et décide de faire passer le temps à sa façon. Il glisse l'un de ses mangas -Une nouvelle série, Rozen maiden saison 2 dont il a déjà dévorer les 4 premiers tomes-  sous la table et commence à le lire sous les yeux de son professeur, sans doute bien trop occupé à chouchouter le premier rangs.




Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Mer 30 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Jeu 1 Oct - 9:08

Un cours avec le génie....si mon père l'apprenait il serait furieux! J'espérais que ce cours serait intéressant. Qu'est-ce qu'un génie pouvait bien donner comme cours? Un cours de souhaits? Comment frotter une lampe? Comment sortir de la lampe quand on y est prisonnier?
J'espérais que oui sinon ce serait barbant.

Vêtu de mon vêtement en cuir j'entrais dans la salle, sac jeté sur une épaule et chew gum en bouche. Rebelle? Un peu. J'étais en retard mais peu importe.
Je lançais un regard a celui qui avait osé me bousculer l'autre jour.
"Bonjour GENIE." Fis-je avant de traverser les rangs en saluant toutes les filles en passant. Je m'installais au fond de la classe. Ah si mon père était à ma place....si il savait pour le génie !!!! Il aurait voulu le capturer et faire de lui son maitre.
J'étais le fils de mon père...
Je pouvais prendre ma revanche et enfin avoir son amour. Mais...nan. J'avais choisi la bonté. Un bon ne capture pas un génie mais écoute son cours en mastiquant un chew-gum et en zyeutant les jolies filles.
Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Jeu 1 Oct - 13:20

Aujourd'hui, j'allais assisté à mon premier cours avec le Génie. Pour l'occasion mais surtout pour la journée, j'avais enfilé le matin une petite robe blanche légère afin de pouvoir profiter des derniers rayon de soleil, par dessus une veste en cuir noire, une paire d'escarpin argenté qui porte plus vers le blanc. Dans mon sac qui se trouvait juste au dessus de mon épaule, on pouvait y trouver un bloc note, une trousse, ainsi qu'une photo de famille que je ne quitte jamais. Lorsque je me trouve devant la salle, je peux voir la porte ouverte. Je décide donc d'entrer dans la pièce, je salut le génie et regarde à travers la salle de cours pour voir si je pouvais dégoter une place au près d'une personne que je connais ou non. Tres rapidement, je détecte une place juste à côté de Stella. Je me dirige vers elle tout en lui demanda " Puis je m'assoir ? " En réalité, je ne lui laisse pas vraiment le temps de me répondre que je me suis déjà assise à côté d'elle, tout en espérant que cela ne dérange pas.
tenue de la belle:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Jeu 1 Oct - 15:59

Pour Hayley, ce cours n'en était qu'un parmi tant d'autres. Elle s'y était inscrite par intérêt certes, mais également, car elle avait dû faire des choix pour remplir son horaire de cours et qu'elle trouvait l'histoire beaucoup moins ennuyante que bien d'autres choses. C'était un choix qu'il lui avait fallu faire. D'ailleurs, elle avait toujours un peu de mal à comprendre pourquoi les gens était autant enthousiasmés par un cours. Il s'agissait de passer du temps assis sur une chaise à prendre des notes et à écouter, rien de plus. Hayley s'était tout de même rendue à son cours d'histoire des royaumes avec le sourire. Car il s'agissait tout de même d'une matière intéressante. Et il ne faisait jamais de mal d'en savoir un peu plus. Passant la porte de la salle de classe, elle s'aperçut qu'il y avait déjà plusieurs personnes qui étaient présentes. Comme à son habitude, Hayley se dirigea vers une place libre se situant environ au milieu de la salle. Elle n'aimait pas être tout au fond, ayant du mal à suivre ce qui se passait quand elle était si loin. Mais elle détestait encore plus se trouver au premier rang, attirer l'attention, avoir tout le monde derrière elle, se sentir observer par les enseignants. Non définitivement, le premier rang la répugnait encore plus que les distractions du fond de la classe. Elle avait donc cette habitude de prendre place sensiblement au centre, décaler soit vers la gauche, soit vers la droite pour ne pas être complètement au centre. La jeune fille remarqua que Stella était au premier rang. Elle sourit, décidément sa sœur serait dans tous ses cours cette année. Déposant son sac sur le sol à ses pieds, Hayley en sorti un cahier de notes et un crayon. Elle l'ouvrit à la première page et en attendant le début du cours, entrepris de dessiner le blason d'Arendelle.




Dernière édition par Hayley Frozen le Jeu 1 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Jeu 1 Oct - 18:54

Ce n’était certainement pas par choix que Lys Tigré se rendait à ce cours. Ce n’était même pas elle qui avait fait son emploi du temps. Premièrement parce qu’elle ne savait pas ce que « emploi du temps » voulait dire (c’était un mot qu’on utilisait rarement au Pays Imaginaire) et deuxièmement c’était la Marraine la Bonne Fée qui s’était chargée de choisir les cours pour ces « petits sauvageons de l’Ile de Nulle Part » comme elle les appelait afin qu’ils apprennent les bonnes manières, à se « sociabiliser »…

C’est les manières de cette petite squaw replète que Lys n’appréciait pas. Et elle aurait séché tous les cours sans aucun scrupule si la fée n’avait pas fait miroiter l’éventuelle récupération de son tomahawk si elle se tenait tranquille. Son regard lançait des éclairs et effrayait les élèves filles et garçons réunis alors qu’elle traversait les couloirs comme une flèche pour se rendre dans la salle où avait lieu ce cours. Ces cours… elle se demandait à quoi cela ressemblerait. Elle avait une idée de ce en quoi ça pouvait consister grâce à Jane qui s’était évertuée à essayer d’apprendre à Peter, aux enfants perdus et à Lys les rudiments de la langue anglaise et de l’écriture lors de ses brefs séjours au Pays Imaginaire (et il fallait avouer que Lys était la plus attentive de sa petite classe).

Mais ici on était loin du pays imaginaire, cela lui fut encore plus flagrant lorsqu’elle franchit la porte de la salle. On était loin de la petite pièce confortable souterraine de la cachette de Peter. La salle était immense en comparaison… et bruyante… plus bruyante que tous les enfants perdus réunis, elle ne pensait pas cela possible. Lys Tigré ne mit pas longtemps à repérer la table de ou Peter Pan était assis, mal, enfin selon les critères de Jane, elle n’avait eu qu’à suivre le son de sa flûte. Alors qu’elle se dirigeait vers le fond de la classe pour rejoindre sa table la jeune indienne vit une fille blonde sauter sur le garçon qui ne voulait pas grandir. Le sang lui monta au visage et elle essaya instinctivement d’attraper sa hachette avant de se rendre compte qu’elle ne se trouvait plus à sa ceinture. Elle avait tout de même son couteau de chasse dissimulé sur elle (elle ne le quittait jamais) mais elle doutait que le lancer de couteau dans la tête des autres élèves faisait partie de ce que la Marraine la bonne fée appelait se tenir tranquille ». Elle se contenta donc de lancer un regard acéré à la blonde en tirant violemment une chaise pour la placer à coté de Peter, puis s’assis dessus sans un mot en grinçant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Jeu 1 Oct - 19:25

    Jess n'était pas réellement en avance pour venir à son cours, colle à son habitude aussi il en était à presser le pas pour arriver à temps devant la porte. Il avait son sac sur les épaules, son fidèle bonnet sur la tête et ses lunettes sur le bout du nez faute d'avoir pris le temps de mettre ses lentilles le matin même. Il voulait se placer au milieu de la salle comme à son habitude, pas devant avec les intellos ni derrière avec les je m'en foutiste comme il les appelaient. Il se demandait aussi s'il y aurait beaucoup de ses connaissances en cours histoire de pas être seul toute l'année sur sa chaise à sa table. Il avait prit de quoi écrire, dessiner aussi au besoin si le cours était chiant. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre en fait car se serait sûrement très différent de ce qu'il avait l'habitude de faire sur l'île. Il ne voulait pas non plus s'endormir en cours alors il avait mangé des céréales et vu un verre de jus d'orange avant de se sauver comme une balle pour arriver à l'heure.

    Il n'était pas le premier mais visiblement pas le dernier non plus et la porte était encore ouverte. Il pressa donc le pas et pénétra dans la pièce ou un certain nombre d'étudiants étaient déjà installés. Quelques têtes connues qu'il salua avant de se glisser seul à une table pour commencer. Il n'osait pas s'installer à côté de quelqu'un dans sa timidité et puis sur l'île il s'en était bien gardé. Il sortit donc silencieusement ses affaires en attendant donc que le cours commence. Il savait qu'il était plus bon pour les études et que ça ne devrait pas être trop dure d'avoir des notes corrects sans faire d'efforts. Il s'installa donc correctement, c'est à dire son stylo ville avec le bouchon dans la bouche et son bonnet sur le bord de la table prêt à etudier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Ven 2 Oct - 20:20

Aujourd'hui avait lieu mon première cours avec Genie! J'étais tellement contente de l'avoir comme professeur. Bon ce sera différent que lorsque je le vois en dehors c'est certain.
Je me demandais sur quoi nous allions parler durant ce premier cours. Ferait-il des blagues comme il en a l'habitude ou serait-il sérieux?

J'entrais dans la salle et souriais de toutes mes dents à Genie. Nous étions en cours alors il était évident que je ne pouvais pas l'appeler comme ça, cette habitude sera très dur à prendre d'ailleurs, je me contentais donc d'un simple "Bonjour!"
J'allais me placer à un bureau au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Dim 4 Oct - 23:25

Un cours d’histoire… Avec mon père… Cela risquait d’être vraiment intéressant (façon de parler). J’ai toujours apprécié l’histoire depuis ma tendre enfance, mais lorsque j’avais fait mon choix, je n’avais aucune idée que c’étais mon père qui enseignait ce cours. De plus, la nouvelle m’était arrivé à l’oreille qu’hier et c’était Stella qui me l’avait annoncé. Connaissant mon père, j’aurais un peu cru qu’il me l’aurait dit avant tellement il aurait été content que je sois dans sa classe, mais non il avait gardé le secret pour lui… Je n’avais pas dormi de toute la nuit, craignant pour ma dignité. Il pourrait très bien me faire honte de quelconque façon, car il aurait pu en avoir plusieurs. Ce matin, Stella m’avait réveillé brusquement avec d'énormes bruits. Elle était tellement excitée qu’elle me faisait presque peur. Est-ce qu’elle était vraiment dans cet état pour un cours et surtout avec mon père ? Bref, elle n’était pas dans son état normal. J’avais pris un peu plus de temps qu’elle pour me préparer, car je ne ç’avait pas ce que j’allais me mettre comme vêtement. Ça m’avait presque pris une heure… Après un long moment de réflexion, j’avais opté pour une jupe longue bleu pastel et un petit top rose pastel que j’avais complété avec des souliers à talon rose. J’avais aussi opté pour une coiffure aux cheveux longs et blonds, comme je les aime. J’avais ensuite préparé mon sac et quitter ma chambre en soupirant.

Arrivé en classe, je n’avais pas prévu que Stella aurait choisi une place aussi près de mon père, mais je m’étais tout de même assise près d’elle, car c’était la seule que je connusse. Au loin, je pouvais apercevoir mon père qui m’envoyait de signe de la main, mais je ne réagissais pas vraiment ne voulant pas que les autres me remarquent.''Il ne peut pas me faire plus honte qu’à ce moment Stella et au fait pourquoi tu as choisi l’endroit le plus près de mon père…il se passe quelques choses entre vous deux ?’’ J’avais rit, car je n'avais aucune idée que c'était la vérité.


Dernière édition par Jennifer Lamp le Lun 5 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Lun 5 Oct - 12:07

Finn entra dans la salle de cours avec un grand sourire aux lèvres.

- SALUT !!

Il zieuta rapidement la salle pour voir qui était présent. Il passa devant Stella et la nouvelle assise à côté d'elle et leur fit un clin d'oeil. Elle était plutôt mignonne cette nouvelle, mais bref ! Il finit par aller s'asseoir plus ou moins dans le centre de la classe, posa son sac à terre et s'étala déjà sur son banc. Il fixa alors le tableau et le prof, attendant que le cours commence, la tête posée sur ses bras croisés. Il avait hâte que ce cours commence et surtout parce qu'il était donné par Genie, un "gars" complètement déluré qui transformait tout ce qu'il touchait en blague.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 7 Oct - 0:56

Premier cours de l'année et en plus, un cours avec Monsieur Lamp, que demander de mieux ? Il était super sympa et j'étais vraiment heureuse de me rendre à son cours. Une fois que je fut habillée et coiffée, je sortie de ma chambre peu de temps après ma colocataire et me dirigea jusqu'à la salle de classe, croisant rapidement mon frère dans les couloirs. Une fois arrivée, je me rendis compte que beaucoup de personnes était déjà présente donc je ne me fis pas attendre et entra dans la salle avant de saluer le professeur:

-Bonjour Monsieur Lamp.

Je lui souris et chercha d'un regard une table de libre et en trouva rapidement une. Je m'y installa e t attendis les derniers arrivants afin que le cours puisse commencer. Je tourna le regard et vis qu'il n'y avait pas que des "héros" dans la salle mais aussi ceux qui venait de l'île de l'oubli et ce serait intéressant d'en savoir plus sur eux... Je souris et sortit mes affaires, attendant que le cours commence.

la tenue de Madeline:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Dim 11 Oct - 11:44

On est tous des couleurs primaires
Cours sur les origines de chacun.

Les élèves arrivaient par vagues, et je restais à mon bureau en souriant. J'étais tellement heureux de pouvoir faire ce premier cours. Quand Stella arriva, je lui lança un grand sourire et un regard complice sans pour autant en faire plus. Je remarquais des élèves plus ou moins heureux de venir en cours. Je remarquais que Lucie était aussi venu. J'espérais qu'elle allait pouvoir suivre le cours, vu qu'elle ne connait rien de ce monde. Mon sourire se figea néanmoins quand je vis Jay passer devant moi, je le saluais en retour sans pour autant y mettre beaucoup de conviction. Alina arriva à son tour, et mon sourire s'élargit de nouveau.

Par contre, je m'inquiétais de ne pas voir Jennifer arriver. Je regardais donc la porte avec insistance... Mais je fus rassuré en la voyant passer la porte. Je lui fis un signe de la main comme un père voulant attirer l'attention de sa fille lors d'un spectacle. Elle s'assit juste à côté de Stella et en face de moi. J'attends les dernières personnes, regarde l'heure et me décide à commencer le cours.

" Bienvenue à tous pour cette nouvelle année et merci de votre inscription à mon cours ! Alors aujourd'hui, je ne vais pas faire que parlotter... et je déteste aussi ce genre de cours, donc c'est vous qui allez prendre la parole chacun votre tour ! "

Je passe devant mon bureau pour me mettre devant Stella et Jennifer.

" Mais avant toute chose, je voulais vous faire parvenir la magnifique nouvelle car c'est un jour spécial. "

Oui, je l'avais aussi préparé celle là... J'avoue... C'est en tapant des mains qu'un nuage de fumée bleue enveloppa la classe alors que chacun se retrouva avec un chapeau de fête sur la tête. Je me retrouve avec un sifflet de fête dans la bouche, et y souffle un grand coup avant de le jeter par dessus mon épaule, attraper Jenny par le bras pour la lever et la prendre par les épaules.

" C'est l'anniversaire de ma fifille chérie d'amour ! " Je lui colle alors un gros bisous sur le joue avant d'ajouter. " Bon anniversaire ma jolie fleur, et voilà pour toi. "

Dans un nuage bleue, la tenue de Jennifer s'effaça pour laisser place à une magnifique robe de princesse. ICI A peine encombrante... Dans un autre nuage de fumée bleue, un gâteau géant et coloré apparut sur mon bureau.

" Vous aurez le droit à prendre un gros bout de gâteau qui se trouve là. C'est un gâteau tout à fait spécial et magique ! En gros, il aura le goût que vous voudrez qu'il aura... " Je me tourne vers Lucie. " Ca va Lucie ? Vous n'êtes pas trop paumé ? Vous... comprenez... le truc du gâteau ? "

Je lâche enfin Jennifer qui peut regagner sa place.

" Très bien ! Attaquons les choses sérieuses ! Pour ce premier cours, j'aimerai savoir d'où vient chacun et ce que vous savez sur vos origines. Histoire que nous pouvions partager un peu nos cultures ! Qui commence ? "

La craie au tableau commença à écrire le titre du cours sans aucune aide. VOS ORIGINES


Règles du RP et déroulement du cours:


Vous pouvez poster chacun votre tour, du moment que chacun poste, qu'importe l'ordre. Le cours étant commencé, les nouveaux arrivants ne sont plus admis. Si le RP traine trop, je ferai avancer les choses. Wink

Deuxième tour: Vous découvrez le Génie pour certain et vous comprenez que ca va être un sacré bazar durant cette année avec lui. Vous pourrez prendre aussi la parole un par un pour parler de vous, vos parents et d'où vous venez. ^^

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Dim 11 Oct - 13:43

Quand je me suis installée, j'ai vu le sourire complice de mon petit ami et c'est avec difficulté que j'ai réussi à ne pas devenir aussi rouge que la cape du petit chaperon rouge. Je regarde tout le monde arriver et je prends Jenny contre moi pour la serrer. Mais c'est alors qu'elle me sort quelque chose qui me fait rougir. Je chuchote

-un truc... Entre ton père et moi? Tu... Que vas tu t'imaginer? Je...

Mais Gennie attrape sa fille par les épaules et d'un coup, tout le monde se retrouve avec un chapeau pour l'anniversaire de mon amie. Je souris un peu. La pauvre, elle allait avoir honte. Je fouille dans mon sac et je sors un petit paquet cadeau que je dépose devant elle

-désolée, je voulais te donner ce soir

Puis le cours commence enfin et je lève la main

-moi, je suis Stella Frozen, ma mère c'est Anna Frozen d'Arendelle, je suis la plus jeune de ses fillss




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Dim 11 Oct - 23:46

Le cours venait de commencer. Génie avait "présenté" le cours, comment ça se déroulerait. A l'évidence, fidèle à lui même ce serait la grosse rigolade, encore plus quand il fit apparaître des chapeau et un gateau pour annoncer l'anniversaire de Jennyfer. La pauvre. Elle adorait son père mais... là je pense qu'elle lui en voudrait un peu de l'avoir mise à nue comme ça devant la classe, et dès le premier cours.
Je la regardais et compatissais. Génie voulait bien faire les choses, il aimait Jen plus que tout mais... il ne se rendait pas forcément compte que cela pouvait la gêner elle.

Stella venait de se présenter.
Je me levais à mon tour.
"Je suis Alina, fille d'Aladdin, et je viens d'Agrabah. J'ai un frère Aziz qui est lui aussi élève ici."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 14 Oct - 13:58

Le prof nous demanda de nous présenter. Une fille d'Arendelle se présenta. Stella. L'une des deux soeurs.
Puis vint le tour d'Alina.
"Tiens donc! La fille d'Aladdin!"
Alors Aziz avait une soeur...Aziz mon ennemi juré! Mais sa soeur est très belle. Une vraie perle d'Arabie!

Je levais ma main après Alina et me présentais: "Je suis Jay, le fils de Jafar. Je viens de The Isle Of the Lost. J'ai toujours vécu là bas sur l'île, sauf, quand notre prince Ben a décidé de nous donner une seconde chance et d'accéder à Auradon. Je suis venu avec mes meilleurs amis Mal, Carlos et Evie.".
Je fis un grand sourire, surtout à Alina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mer 14 Oct - 20:36

Cette fois Peter fut assez rapide pour mordre les lèvres de Lucie. Il n'avait pas eut à y réfléchir très longtemps. On ne l'y prendrait pas deux fois. Il était d'ailleurs sur le point de tirer les cheveux de la demoiselle qui c'était installée devant lui (elle n'avait pas froid aux yeux, on pouvait lui donner ça) lorsque il se retrouva noya dans un nuage de fumé bleue. Il fit un bond en arrière, faisant grincer sa chaise de la façon la plus désagréable au passage. Lorsqu'il tourna la tête vers les filles assises à côté de lui, il éclata de rire. C'était difficile de garder son sérieux avec une Lili perplexe qui portait un couvre-chef aussi excentrique. Il se débarrassa bien rapidement du sien avant de se lever, passant par dessus la table pour aller jusqu'au bureau du Génie.
Il n'avait pas entendu tout ce que l'adulte avait raconté, mais l'histoire de gâteau lui plaisait plus que bien. Peter n'avait pas comprit pourquoi personne n'avait bougé de sa place pour se servir; être attentif n'avait jamais été son fort. Sans être vraiment dérangé par le fait d'être le seul debout, il plongea les mains dans le gâteau pour se servir une part de la façon la moins sophistiquée qui soit. Peter avait la qualité de ne pas être quelqu'un de compliqué en ce qui concernait les sucreries, il n'avait pas grand chose à faire des assiettes et des cuillères dans ces cas là (quoi que les couverts de façon général n'étaient pas chose très populaire au Pays Imaginaire). Le garçon se redressa, tournant la tête vers la horde d'adolescents.

-C'est aussi mon anniversaire.

Sur ses mots et sans plus de cérémonie le gamin retourna s’asseoir. En quelques bons il fut de nouveau à sa place, un morceau de gâteau dégoulinant dans chacune de ses petites mains pleines de sucres.
Peter se rassit sur sa chaise et posa de nouveau les pieds sur la table, croisant les jambes et adoptant le style le plus nonchalant de son répertoire. Avec toujours la même élégance et la même classe il plongea son menton dans ses mains pour lécher le gâteau.
Bien entendu ce n'était pas son anniversaire. Il l'avait oublié depuis longtemps. La notion même d'anniversaire était très abstraite pour lui bien que Wendy ait tenté d'expliquer en quoi ça consistait à lui et aux Garçons Perdus. Au final Peter avait passé les jours suivants à prétexter que c'était son anniversaire pour se voir offrir des cadeaux et des semblants de gâteaux (qui n'avaient n'existés que dans son imagination la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Jeu 15 Oct - 0:19

Hayley ne releva pas le regard de son dessin lorsque le Génie se mit à parler. Après tout, c'était le premier cours et elle savait le professeur assez extraverti, du coup elle s'était permis de ne pas porter totalement attention à ce qui se passait devant elle. Elle continua donc son dessin. Lorsque M.Lamp annonça qu'il s'agissait de l'anniversaire de sa fille, Hayley releva les yeux pour lancer un regard désolé à Jennifer. Elle ne connaissait pas très bien la jeune fille, c'était plutôt l'amie de Stella, mais Hayley compatissait. Elle n'aurait jamais aimé qu'on lui fasse un coup de ce genre. Elle aurait détester ses parents si une telle chose se serait produit, s'il lui avait fait un coup de ce genre. Elle baissa donc à nouveau les yeux sur son croquis, attendant la suite du cours. Finalement, les présentations commencèrent. Hayley ne fut aucunement surprise de voir Stella se présenter la première. Elle sourit. Puis elle écouta les présentations des autres et étouffa un rire en voyant Peter Pan se servir un morceau de gâteau. Elle se leva finalement, devant faire l'exercice elle aussi. « Alors, moi c'est Hayley, bien que plusieurs ici soient déjà au courant. Je suis la sœur de Stella, donc la fille d'Anna et Kristoff Frozen et je viens moi aussi du pays nordique d'Arendelle... » Elle haussa les épaules et se laissa retomber sur sa chaise, ne voulant pas en dire vraiment plus. Y avait-il quelque chose de plus à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Dim 18 Oct - 16:24

Lys essayait vaguement d’écouter ce que le professeur avait à dire. L’air de rien ce cours l’intriguait un petit peu. Apparemment il s’agissait de se présenter devant toute la classe et de parler de ses origines. Elle n’eut pas eu le temps d’y réfléchir plus avant puisque le professeur changea de sujet pour parler de l’anniversaire de sa fille et une seconde plus tard Lys se retrouvait avec un chapeau sur la tête. Peter Pan, assis juste à cote d’elle éclata d’un rire strident prouvant à quel point elle devait avoir l’air ridicule (lui n’était pas mieux lotit). En colère et surtout un peu vexée, l’indienne arracha le chapeau de sa tête (se giflant au passage avec l’élastique mais si elle eut mal elle n’en montra rien) pour le lancer devant elle, c’est-à-dire sur la petite blonde de la table devant la leur. La princesse croisa ensuite les bras sur sa poitrine et s’enfonça contre le dossier de sa chaise le visage complètement ferme.
Les autres élèves avaient commencé à se présenter mais elle n’en écoutait pas un mot, complètement désintéressée par le cours a présent. Même si l’expression de son visage n’était pas bien différente de d’habitude, la jeune Picaninny boudait belle et bien.

Elle ne bougea pas d’un pouce quand Peter alla se servir en gâteau prétextant que c’était son anniversaire (Lys Tigré savait très bien que c’était faux, le garçon ne savait absolument pas sa date de naissance mais depuis qu’il savait ce qu’était un anniversaire il s’amusait à se le fêter quand ça l’arrangeait). Lys elle n’avait pas l’intention de se lever pour en chercher (honnêtement elle trouvait que ça n’avait pas l’air ragoûtant du tout) et encore moins de se présenter devant toute la classe. Elle préférait rester bien assise sur sa chaise en fixant droit devant elle d’un air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Dim 18 Oct - 21:35

Pauvre Jennifer... Mais Finn ne se fit pas prier et après Peter il alla lui aussi récupérer un morceau du gâteau. Beurk ! Ver de terre. Mais pourquoi il avait pensé à ce gout au moment de le manger ? Ah oui, il s'était dit que si ça prenait vraiment le gout qu'on voulait ça pouvait peut-être prendre aussi le gout de ver de terre. Mauvaise idée.... Il se reprit rapidement une part en pensant cette fois très fort au chocolat, histoire de faire passer le gout. Finalement les vers au chocolat ça passait !

Visiblement tout le monde prenait la parole l'un après l'autre pour se présenter un peu plus et parler rapidement de ses parents. Pourquoi faire ? Aucune idée mais Finn se prêta à la consigne également.

- Finn, juste Finn. Je suis le fils de Flynn Rider et de Raiponce, du royaume de Corona au sud. Je sais que mes parents se sont rencontrés dans une tour où ma mère était enfermée. Mes parrains sont un caméléon et un barbare repentit. Oh ! Et le chef de la garde royale est un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mar 20 Oct - 21:19

Jane resta figée pendant quelques minutes tandis qu'un gâteau gigantesque apparut sur le bureau du professeur dans une fumée épaisse bleue. La jeune fille ne se rendit même pas compte qu'un chapeau en carton plutôt ridicule ornait sa tête. Mon dieu, mais dans quel endroit s'était-elle retrouvée? Elle ne connaissait pas la fille de Mr Lamp mais ne pouvait s'empêcher de ressentir un malaise, même un certain degré d'empathie pour la jeune fille qui se retrouvait au centre de l'attention, bien probablement contre son gré. Plusieurs élèves pouffaient tout bas tandis que certains se jetaient déjà sur le buffet. Bien sûr, Peter faisait parti des premiers, et bien évidemment il avait pris pour lui tout seul à peu près le quart du gateau. Typique.

Alors que certains commençaient déjà à se présenter -chose que Jane détestait le plus-, elle se dirigea discrètement vers l'avant de la classe et découpa deux fines parts de gateau. Elle regagna presque aussitôt son bureau et déposa une part dans les mains de Lys. Il y avait de très fortes chances que la princesse recrache le dessert ou bien même le jette avant même de l'avoir goûté, mais Jane ne pouvait s'en empêcher. Elle sourit à son amie et entama sa part. Quand un garçon près d'elle finit sa présentation, elle sentit qu'elle devait elle aussi se lever mais elle appréhendait devoir s'exprimer devant tout ces gens. Allaient-ils rire? Ou juste s'en moquer et continuer leur digustations? Elle préferait de loin la seconde option.

- Hm... Je m'appelle Jane Darling et j'ai 17 ans et... Ma mère s'appelle Wendy. Wendy Darling. Je viens de Londres, en Angleterre. Elle se sentit obligée de préciser.

La Fille Perdue se rassit aussi vite qu'elle s'était mise debout et dévora sa part de dessert le plus vite possible pour se distraire des autres élèves qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires Mar 20 Oct - 23:05


Alors qu’elle lui volait à nouveau un baiser, Lucie se fit mordre les lèvres par Peter. Celui-là, il ne perdait rien pour attendre. Un jour ou l’autre, elle finirait bien par l’avoir celui-là. C’était qu’elle était têtue la demoiselle.  Elle s’assit donc devant le garçon perdu – un peu suicidaire comme fille je vous l’accorde – lorsque le prof prit la parole. Ouf ! Apparemment, Genie n’avait pas capté ce qu’elle avait fait à Peter.

Genie : " Bienvenue à tous pour cette nouvelle année et merci de votre inscription à mon cours ! Alors aujourd'hui, je ne vais pas faire que parlotter... et je déteste aussi ce genre de cours, donc c'est vous qui allez prendre la parole chacun votre tour ! "

Génial ! Voilà qu’elle allait devoir prendre la parole devant les autres, ce qu’elle détestait le plus. Mais avant, la pauvre Jennifer eut le moment le plus humiliant grâce à son père. Quelle idée de fêter un anniversaire au début du cours au lieu de le faire à la fin. Tout le monde se retrouva avec un chapeau sur la tête mais l’adolescente n’était pas du genre à refuser un morceau de gâteau, gourmande comme elle était.

Genie : " Ca va Lucie ? Vous n'êtes pas trop paumé ? Vous... comprenez... le truc du gâteau ? "

Elle lui lança un regard noir, hésitant entre l’envie de lui mettre un morceau de gâteau dans la figure ou éviter de le faire dès le premier jour. Elle se contenta juste de répondre ceci avant de retourner à sa place :

- Mon grand-père fait des gâteaux bien meilleurs que les vôtres et sérieux, les anniversaires, quand on les fête en classe, on le fait en fin de cours et non au début !

Elle n’avait pas tort non plus ! Elle vit Peter se rasseoir à sa place après avoir dit que c’était aussi son anniversaire. En plus de manger comme un cochon son morceau. Mais cela tenta la jeune fille qui regarda le garçon après avoir fini sa part.

- Non, c’est vrai !

Elle s’approcha de lui, un sourire en coin. Elle voulait un peu se venger et elle savait ce qui n’allait pas lui plaire. Sans crier gare, elle lui attrapa le visage pour le lui lécher, ne fut-ce que le chocolat avant de se remettre convenablement.

- Eh ben joyeux non anniversaire mon cher !

Elle le regarda avec le regard rempli de malice tout en se léchant les doigts et se retourna vers le prof. Les autres avaient déjà commencé à se présenter. L’indienne derrière elle ne bougea pas d’un poil tandis que Finn fit une belle présentation digne de lui. La dernière à se présenter fut Jane, la fille de Wendy. Lucie se décida enfin à se présenter :

- Alors, comme tout le monde le sait, y compris le monsieur là-bas qui est censé être tout bleu, je viens d’un autre monde, que chez moi, on appelle le monde réel bien que pour vous le monde réel c’est le vôtre ! Je m’appelle Lucie Caudron et le premier qui m’appelle Chaudron, il s’en prend une dans la tronche ! J’ai seize ans, je trouve pas marrante les blagues du génie bien qu’il était plus drôle quand j’étais petite, mon pays s’appelle la Belgique mais y a d’autres pays dans mon monde et même si la magie n’existe pas, on sait très bien s’en passer grâce des technologies que je retrouve un peu ici et pour répondre à votre question, non je me sens pas paumée du tout !

Sur ce, elle se rassit et continua à lancer un regard mauvais au Genie. Au suivant !



Dernière édition par Lucie Caudron le Mer 21 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires

Revenir en haut Aller en bas
 
[COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Nous sommes tous des volontaires
» Nous sommes tous destinés à mourir [Shingen]
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: