- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Mission Corvée pour tous (PV Thaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Mission Corvée pour tous (PV Thaïs) Mer 14 Oct - 17:16


Mission Corvée
  ft. Thaïs



« I'm not affraid »
Une corvée générale…J’y crois pas…Moi Medusa, fille d’Ursula je dois faire du ménage…grimaçant quelque peut sur cette fichu corvée imposé par la marraine la fée. Non mais vraiment, a quoi ça sert ? Depuis qu’on est à Auradon on est enfin propre, presque beau et belle, du moins plus présentable que sur l’ile de l’oublie et voilà qu’on se taper le ménage ? Non mais c’est quoi ce délire ? Alors que je sortais de ma chambre pour me rendre dans l’escalier, puisque la tache qu’on m’a donné c’est de lustré la rambarde des escaliers.  D’ailleurs devant la porte de ma chambre tout le matériel nécessaire pour cette tache était déjà là. Soupirant de plus belle, je nouée ma sombre crinière en une queue de cheval rapide.

Croisant alors un flot d’élève qui riait a gorge déployé en parlant justement de leurs diverses activités de ménage pour le château…Haussant un sourcil, je me rendis compte que tout le monde y prenaient réellement part et avec enthousiasme, même ceux de l’ile de l’oublie. Ouvrant quelque peut la bouche de manière béate, je terminais de descendre l’escalier et posa mon attirails tout en bas. Un jeune homme passa devant moi un balai à la main et me fixa avec intensité.

Salut, je m’occupe du sol içi et toi de la rembarbe alors ? Dit il avec un sourire. Je hochai la tête, sans un mot, il ricana dans son coin. En fait pour la fille d’Ursula tu ne fais pas si peur que ça t’es même plutôt jolie. Dommage que tu sois si frigide ! Ajouta le jeune homme en éclaboussant d’une fine couche de poussière.

Respirant assez fortement comme une femme qui va accoucher, je gardais un aspect des plus calme, la patience est une vertu qui m’a était donner depuis ma douce enfance et il était hors de question que je sorte de mes gonds pour fracasser cet imbécile et incruster son adorable minois dans le sol poussiéreux de l’académie. Alors qu’il ne cessait pas de parler encore et encore, je jetais le chiffon blanc imbibé de solvant et me dirigea vers lui d’un pas ferme, avec l’intention de lui mettre son balai dans un endroit peut recommandable pour un garçon quand une fine masse familière se dressa entre lui et moi.

Thaïs ! Fis je avec de l’étonnement dans la voix.

La surveillante de l’école, crée par ma douce mère, elle s’était presque proclamée garde du corps de ma merveilleuse personne, mais la connaissant il ne fallait pas non plus qu’elle mange le garçon dans un accès de rage pour me protéger.

Tout va bien, ce n’est rien, je suis habitué a ce genre de reflexion tu sais. Dis je d’une voix douce en posant ma main sur la frêle épaule de la jeune femme.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Corvée pour tous (PV Thaïs) Ven 30 Oct - 23:43


Les injonctions délirantes de la directrice étaient toujours l'occasion de se distraire un peu. Thaïs adorait voir ces petits enfants riches manipuler l'éponge avec des gants en plastique moches et une expression outrée sur le visage. La plupart le prenait avec jeu alors c'était en plus des moments assez joyeux. Thaïs s'amusait de cette collectivité.
Lors de la journée ménage, elle traînait donc ses baskets d'une aile à l'autre pour vérifier que tout était bien fait correctement et que ça ne faisait pas de bataille de mousse ou d'autres désobéissances répréhensibles.

Après un rapide coup d'oeil sur la liste, elle repéra le nom de Médusa et la tâche qui lui était associé. Nettoyer les germes agglutinés sur la rampe d'escalier, c'était encore facile pour ses petites mains délicates et fragiles. Thaïs l'imaginait comme une créature marine gracieuse et légère. Quand elle eut terminé sa première ronde, elle décida d'aller lui rendre une petite visite. La voir lui faisait toujours beaucoup plaisir, même si elle ne lui parlait presque jamais, et uniquement pour des choses très utiles.

Quand sa petite voix de jeune fille l'interpella, il était presque déjà trop tard. Thaïs, comme surgit de l'ombre, tenait fermement le garçon par les cheveux et lui tordait le cou en arrière.
Doucement, elle leva les yeux vers Medusa. Comme elle était sage...comme elle était patiente. Mais non, être habituée à ce genre de réflexion n'était pas une excuse pour les laisser se poursuivre. Elle pencha son visage de prédateur inexpressif vers celui du garçon.

"Tu...ne parle pas...comme ça."

Développer un argumentaire était inutile. Les humains parlait toujours trop.
Occultant Medusa quelques secondes, elle regarda la poussière déposée sur la rampe. Aucun moment de la scène ne lui avait échappé. Quand elle senti la main sur son épaule, elle se tourna vers elle avec une expression extrême de douceur. Puis elle s'avança vers la rembarde et colla le visage du garçon qui faisait de la résistance.
"Lèche." dit-elle en lui collant le nez sur sa poussière.
Probablement qu'il ne le fit pas, mais elle essuya la poussière avec son visage avant de le repousser un peu plus loin, vers un couloir. Probablement aussi qu'il voulu riposter ou contester mais il choisit finalement de ne pas le faire et s'enfuit. Thaïs le regarde s'en aller puis se retourna vers Medusa avec un grand sourire.

"Tu peux continuer...plus d'ennui."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Corvée pour tous (PV Thaïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Une honte pour tous les haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: