- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : Bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptySam 26 Déc - 0:10



❧ Bal de Noël  ❧





Noël approchait à grand pas et comme chaque année, cette fête était organisée à l’académie d'Auradon. Les professeurs et la directrice avaient mis les petits plats dans les grands et la salle de bal avait été décorée aux couleurs de l'hiver. D'ailleurs, la fée Marraine avait entendu du bien sur les décorations de la fête qu'avait organisé le prince Jamie Frost qu'elle lui avait demandé, ainsi qu'à sa sœur Cassiopée, pour faire le même genre de décoration pour le bal. On pouvait donc voir dés que l'on entrait dans la salle des statues de glaces (mais pas les mêmes qu'à la fête de Jamie), des rideaux d'un beau bleu argenté et un grand sapin de noël qui avait été posé dans le fond. A côté se trouvait un dj pour lancer les diverses musiques afin de mettre de l'ambiance ce soir-là.

Les élèves commençaient à arriver progressivement. La Marraine la bonne fée les observait. Elle était vêtue de la tenue qu'elle portait déjà au couronnement du roi Ben. Celui-ci ne devait plus tarder à arriver d'ailleurs.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptySam 2 Jan - 7:26

Le bal de Noël. Moi qui rêvait d'acheter une jolie robe a ma fille pour la rendre jolie comme un cœur, elle avait fait sans moi. J'espère juste qu'elle n'aura pas choisi une robe quelconque. Et j'allais devoir surveiller les garçons qui lui tournaient autour. Mais ma présence au bal avait un autre but. En effet ma cavalière n'était autre que Hayley Frozen, cette magnifique princesse qui faisait battre mon cœur. Alors j'avais décidé de me mettre sur mon 31 ce soir et même d'offrir à cette jolie demoiselle une robe. Au moins elle, elle l'avait pas déjà fait. J'avais déposé le paquet sur son lit avant de me préparer pour le bal. J'y avais laissé une petite carte "pour la princesse qui a su voler mon cœur"
Une fois près, je m'étais rendu à la salle de bal, et j'attendais a l'entrée que ma jolie cavalière arrive, ainsi que ma fille et son [censuré ] de petit copain. Je m'inquiétais moins pour mon fils.


ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptySam 2 Jan - 8:02

Ah... Le Bal de Noël... Poucina avait attendu ce jour avec impatience. Bien qu'elle n'avait pas de cavalier à cause de sa petite taille, elle avait su trouver une place sur la table du buffet. Pratiquement tout le monde était venu accompagnés, alors que Poucina était toute seule. En même temps, qui voudrait danser avec une femme de la vingtaine, mesurant 4,5 cm de hauteur ? Oui, effectivement, elle avait presque la même taille qu'un minimoys. Mais ne la plaignons pas, car malgré qu'elle était venue seule, elle était particulièrement heureuse d'être venue à ce Bal. Elle allait pouvoir surveiller les élèves, afin que personne ne fassent trop d'abus, et soient trop collés les uns les autres. Elle attrapait une cuillère qu'elle soulevait avec difficulté, mais réussissant tout de même à s'en servir pour attraper un bout de gâteau que la gourmande qu'elle était se dépêchait d'avaler. Elle portait une jolie robe rouge et blanche, accompagnée d'autres couleurs joyeuses et assortie à ses couleurs. C'était une robe dont elle avait spécialement demandée à une couturière venant de l'Empire de Chine de la lui confectionner. Elle avait demandée spécialement là bas parce qu'elle savait qu'ils comprendraient ce que signifiait le mot joyeux pour elle puisque ce n'était pas la première fois qu'elle demandait chez eux. Ils lui avaient même rajouté les accessoires à porter avec la robe. Quand au chignon qu'elle s'était faite, une amie fée avait usée de la magie pour faire apparaître cette merveilleuse coiffure qui allait parfaitement bien avec la robe. Si elle avait une taille normal, des personnes auraient craqués sur sa mignonne attitude du Bal de Noël.
La tenue de votre mini professeur:
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptyDim 3 Jan - 19:20

Le bal de Noel....Luka venait juste d'arriver et déjà , il y avait un bal. D'ailleurs elle n'avait absolument pas envie d'y aller mais bon. Rester dans sa chambre à ne rien faire n'était pas mieux que d'aller à un bal. La jeune femme avait alors décidé d'y aller. Elle pourrait observer le comportement et les habitudes des élèves. Et elle pourrait manger et boire. Quoi de mieux ? Le seul problème c'était sa tenue. La jeune femme n'avait pas spécialement envie de mettre une grande robe pleine de paillette , certes, mais il lui fallait une tenue tout de même. Luka avait beau chercher dans ses valises, elle n'avait pas une seule robe potable pour cette soirée. Bien dans ces cas là , elle improviserait. Luka c'était douché rapidement. Elle avait gardé son piercing à la lèvre, c'était fait un chignon et elle enfila un long et grand pull bordeaux en laine, de longue chaussette noir en laine elles aussi et enfin , elle avait choisit des bottines noir. Luka c'était maquillé rapidement puis elle se dirigea rapidement vers les lieux ou le bal se déroulait. Luka entra lentement en fixant chaque recoins de la grande salle. C'était jolie. Très. Elle se dirigea alors, toujours d'un pas lent vers le buffet.
La tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptyJeu 7 Jan - 1:41


Le bal de Noël. Hayley n'avait absolument pas prévu d'y aller. Non, loin de là. Elle n'avait jamais été du genre à s'emballer pour un bal. Pour elle, il y avait trois type de personnes qui aimaient réellement les bals. Il y avait celles qui s'y rendaient dans l'espoir de trouver celui qui serait leur Prince Charmant, qui cherchaient l'amour, celles qui voulaient danser toute la nuit pour s'amuser, cherchant un plaisir certain, et finalement, celles qui s'y rendaient parées de leur plus beaux atours et qui regardaient tout le monde de haut, s'adossant aux contours de la salle et jugeant les autre d'un air hautain, visiblement là pour le pouvoir et le prestige, pour affirmer leur supériorité. Hayley ne convenaient à aucune des trois catégories.  Elle n'avait jamais cru au grand amour, bien que maintenant qu'elle l'avait trouvé, ça remettait les choses en perspectives. Elle ne trouvait rien d'amusant à aller à un bal et à danser jusqu'à avoir mal et surtout ,elle ne cherchait absolument pas le pouvoir. Pourtant, elle avait décider d'y aller. Car il lui avait demander. Et elle n'avait su lui dire non.

Elle était arrivée dans sa chambre, se demandant une fois de plus ce qu'elle pourrait bien porter pour aller au bal quand elle avait remarqué le paquet sur son lit. Une note y était accroché : "pour la princesse qui a su voler mon cœur". Hayley sourit et quand elle jeta un regard à la robe, elle resta bouche bée. Elle était magnifique. Elle sourit, comme une enfant le jour de Noël. Après tout, c'était dans le thème. Elle attrapa donc la robe et s'était rendue jusqu'à la chambre de sa soeur et frappa doucement à la porte. « Stella ? J'aurais besoin de ton aide ! » Elle savait bien que sa petite soeur ne lui dirait jamais non pour un peu d'aide dans une telle situation. Et puis ce n'est pas tous les jours que Hayley décidait d'elle même de se rendre à un bal ou de laisser sa soeur l'aider à se préparer. Mais elle ne pouvait pas le faire seule.

Une fois prête, elle sourit à Stella, la remerciant pour son aide et  après avoir vérifier que sa soeur n'avait pas besoin d'elle en retour, elle se dirigea vers la salle de bal. Elle avait enfilé une robe courte blanche qu'elle ne pouvait s'empêcher de toucher du bout des doigts pour faire passer sa nervosité. Elle n'aimait tout simplement pas porter des robes et se demandait toujours pourquoi elle avait accepté l'invitation. Puis, une fois arrivé dans la salle, elle le vit lui. Sur son 31 . Toujours aussi beau. Elle rougit et se senti idiote de réagir de la sorte. Elle s'approcha donc de son Dieu, le sourire collé aux lèvres.
Sa tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptyJeu 7 Jan - 8:34

Le bal... Quelle merveilleuse idée, même si j'avais un peu grossi, ça ne se voyait pas tant que ça. Et cette journée shopping, quelle merveilleuse idée. J'avais trouvé une magnifique robe blanche et plein de bijoux pour ma chevelure et mes mains. Je voulais éblouir tout le monde. Alors que je commençais à me coiffer, j'entendis ma grande soeur me demander de l'aide pour se préparer. Je fus des plus surprises et des plus heureuses. Ma grande soeur allait porter une robe, et allait se faire belle pour le bal... Ou pour quelqu'un... J'étais tellement heureuse que je ne peux pas le lui refuser.

-Oui, je vais t'aider Hayley...

Alors j'ai entreprit de la coiffer et de la maquiller. Quelque chose en rapport avec sa personnalité, quelque chose de simple, mais qui mettrais sa beauté en valeur.

-Alors? Pour qui te fais tu si belle Hayley?

Puis après avoir aidé ma grande soeur, je me suis préparée. J'ai mit ma tenue et je me suis rendue au bal, cherchant Genie du regard. C'est alors que je vois ma grande soeur s'approcher de l'infirmier. Je souris et je l'observe tout en m'approchant du buffet. Je commence à grignoter du chocolat et des fraises.

ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Wicked
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le campus

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptySam 9 Jan - 0:10

Bal de Noël
Kylian & everyone

Le bal. Encore une invention stupide faite par les gentils. Mais puisque notre jeune homme avait invité sa jolie pirate à y aller, il était bien obliger de s’y rendre, n’est-ce pas? Bien qu’il y aurait été de toute façon, mais sans Louna, il y aurait surement été pour faire une bêtise comme a son habitude.  Dans un autre sens, il pouvait toujours faire une bêtise, s’il le voulait. Cette pensée le fit sourire quelque  peu, il savait exactement quoi faire pour peut-être faire une petite blague. Étant dans son lit, il regarda l’heure, il avait passé l’avant midi dans les boutiques d’Auradon pour se trouver un costume, qui allait faire baver les filles de l’école en le voyant.  Puisque la directrice les avaient laissé une demi de la journée libre pour faire ceci, il avait sauté sur l’occasion de sortir. Mais il n’avait pas juste acheté son habit, mais aussi quelque ingrédient qui commençait à manquer dans sa cachette secrète.  Alors il avait une pierre deux coups, comme on dit. Restant étendu dans son lit, il regardait le livre de sa mère comme a son habitude, comme s’il ne l’avait pas déjà feuilleter des centaines de fois a présent.  Il connaissait le livre par cœur, maintenant. Il n’avait plus aucun secret pour lui. Enfin il l’espérait.


Lorsqu’il lui resta plus qu’une heure avant d’aller chercher sa belle a sa chambre, notre jeune homme se releva, pour aller prendre une douche rapide. Puis enfiler son costume, pour ensuite ‘placer’ ses cheveux, en les mettant plus sur le coté qu’a son habitude. Il ne pouvait y croire en ce moment, était-il vraiment entrain de se mettre ‘beau’ pour aller à un bal? Lâchant un long soupire, Kyle reprit le livre se da mère, le rendant le plus petit possible grâce a un sort, qu’il avait appris il y a longtemps de cela.  Puis, il le glissa dans l’une de ses poches, avant de se retourner vers son colocataire, qui se préparait aussi.

- On se retrouve là-bas, mec? Je vais chercher ma partenaire de dance.


Puis il lui fit bye de la main, et sortit de la chambre pour aller vers les dortoirs des filles.  Il regarda chaque porte, cherchant celle de sa belle, des qu’il fut devant celle-ci. Il cogna a la porte, espèrent que sa soit, sa belle qui lui réponde et non la colocataire de celle-ci. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas le petit ange de la perle noire, mais une seule pirate détenait son cœur entre ses mains.  Des qu’elle lui ouvrit la porte, celui-ci fut bouche-bée de la voir en robe! C’était bien une première pour elle.


- Tu es…magnifique, ma belle.

Puis il lui tendit le bras, pour qu’elle s’y accroche avant de partir vers la salle de bal.  Des que le petit «couple » fut arrivé a la salle, notre jeune homme sourit vers elle, avant d’y entrée, bien fier de l’avoir a son bras.


Sa tenue
Spoiler:

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptyDim 10 Jan - 0:45

Ashaisha descendit de la calèche qui s'était garée devant l'école. Elle remercia son chauffeur et soupira en regardant l'entrée de l'école. Elle aurait aimé franchir les escaliers avec sa grande ' robe verte, la relevant comme toutes les princesses, mais Mika son raton laveur femelle l'avait sacaggée à la dernière minute avec Speed son oiseau mouche pour une affaire de biscuits et de thé anglais.
Tant pis, elle était présente avec une robe sexy, qui brillait de milles feux, les cheveux lâchés et ondulés sur les épaules et chaussée de grands talons aiguilles crèmes. Ashaisha stressait un peu: c'était son PREMIER BAL. Un bal de fin d'année était très important pour une lycéenne. C'était LE bal. LA PROMO durant laquelle était élu LE ROI ET LA REINE DU LYCEE. Pas de chance, cette année, Asha ne serait pas élue, c'était certain!
Ashaisha salua la bonne fée avec une petite révérance: "Bonsoir Madame la Bonne Fée. Joyeux Noël et bonne année!".

La fille de Pocahontas entra dans la salle. Elle fut surprise et émerveillée à la vue du décor et des statues de glace. Comme elle n'avait pas mangé, Ashaisha se rendit directement au buffet, certaine qu'elle ne danserait de toute façon pas, puisqu'elle n'avait PAS de cavalier.
Elle plongea sa main dans un des bols et attrapa quelques biscuits salés, qu'elle s'empressa de manger. Si Mika et Speed avaient été là, la fête serait vite terminée et gâchée!
Ashaisha vit une jeune fille au look rebelle à côté d'elle (@"Luka Thatch"). Elle lui donna un coup de main sur le bras et la  salua avec un grand sourire: "Hé salut! ça va?".
Ashaisha n'avait qu'une seule amie à Auradon: Alina. Tout le monde l'évitait à cause de ses discours écolos, vegan et pro-animaliers. Pourtant, personne ne la connaissait réellement au fond.

La tenue d'Ashaisha:


Dernière édition par Ashaisha T. Rolfe le Dim 10 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptyDim 10 Jan - 1:14

"Doucement Tapis!"
Jay regrettait presque d'avoir lâché ses cheveux, tant la ballade en tapis n'était pas à son avantage côté coiffure. Le tapis attérit doucement. Jay descendit le premier et tendis la main à sa ravissante cavalière, Alina Al, qui portait une robe digne d'un conte de fée. Le fils de Jafar lui souriait, heureux d’apparaître à ses côtés au bal de fin d'année tant attendu par tous. Certains et certaines avaient réservés leur tenues et choisi leur cavaliers depuis des mois.
Une nouvelle année s'était achevée à Auradon, avec son lot de déception, de joie, de bonnes ou mauvaises notes, d'amitié, de trahison, de tournois gagnés et d'amour. Des couples s'étaient détruits, d'autres formés. Jay en était la preuve même. Il sortait avec Alina, la fille d'ALADDIN. Tout le monde ou presque le savait.

Le voleur avait bien décidé de s'amuser en cette belle soirée, mais aussi de voler quelques babioles.
Il voulait présenter à certains de ses amis sa petite-amie mais aussi danser avec cette dernière. Il ne s'inquiétait pas vraiment du fait de ne pas être élu Roi de l'année. ça lui était égal. Il voulait simplement être le roi du coeur d'Ali.

Vêtu d'un beau costume de couleur pourpre, les cheveux lâchés et des chaussures noires aux pieds, Jay monta les marches au bras de sa copine. Il salua la Bonne Fée avec un ravissant sourire et une grande politesse, avant d'entrer dans la salle et de pousser un grand: "WOW!".
Devant lui se dressait la salle parée de sa tenue hivernale pour les élèves. Il y avait un DJ d'enfer, un décor fabuleux, un beau buffet...bref, tout pour s'amuser! Il y avait également de belles choses à voler...
Le regard du fils de Jafar se perdit un instant sur le buffet.
Jay jeta un regard à Alina et lui demanda: "On y va?".

TENUE DE JAY:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptyDim 10 Jan - 9:00

Je regarde tout le monde arriver et souris. Je me penche vers ma belle collègue et tant de chose. Je lui souris et lui fait un clin d'œil

-me feras tu le plaisir de m'accorder une danse ma dame?

Je lui souris jusqu'à l'arrivée de celle qui fait battre mon cœur. Je l'observe un instant puis en la voyant venir vers moi. Je lui prends la main et la porte a mes lèvres en me baissant un peu. Je souris

-ma Mie... Quel ravissante apparition tu fais... C'est parfait...

Je m'excuse auprès de ma collègue puis d'un claquement de doigt, quitte à me faire enguirlander par la dirlo plus tard, je mets la musique et je commence à danser avec Hayley. Je souris

-laisse moi te guider si tu ne sais pas danser ma belle. Je sais que tu n'es pas une princesse comme les autres... Et justement, ça me plaît... J'ai envoyé une lettre à tes parents au fait <3

Je continue de danser avec ma belle cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël EmptyLun 11 Jan - 14:57

"Hé salut! ça va?"

Luka qui avait prit une coupe de je ne sais quelle boisson, posa son regard sur une jeune femme. Elle resta silencieuse puis lui adressa un petit sourire. Alors les gens se donnait des petites tapes sur le bras ici pour dire bonjour ? Luka après un petit moment assez silencieux prit enfin la parole.

-salut. Je vais bien et toi ?


Elle porta sa coupe à ses lèvres avant de boire de nouveau sa boisson dont elle ne connaissait pas le nom. Mais c'était vraiment bon et cela lui suffisait amplement. Elle fixa alors quelque couples arriver. Les hommes portaient tous un costume et les femme une robe. Elle se mit alors à étudier leur manies. La façon dont certaine filles rougissaient était plus que marrante et bizarre. Finalement elle reporta son attention sur l'inconnu qui se trouvait à ses côtés. Elle prit de nouveau la parole.

-Tu n'a pas de cavalier ?


Luka la fixa un moment puis se retourna pour prendre quelque chose à grignoter. La jeune femme bu ensuite le reste de son verre d'un trait avant de la poser et de finalement croiser ses bras. Elle reposa donc son regard sur la jeune femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Bal de noël Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal de noël EVENT : Bal de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Bal de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Fête de la Rentrée
» Event d'Halloween • Explication et inscription
» EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian
» EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica
» Mini event ; Colloque à Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: