- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica Empty
MessageSujet: EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EmptyMer 26 Oct - 19:33

C'est le soir d'Halloween. Certains élèves sont rentrés chez eux pour fêter cet événement en famille mais la plupart sont resté à Auradon Prep pour passer ce moment de tranquillité, sans cours, avec leurs amis. Ce soir la donc, l'école semble encore bien remplie mais pas autour que lors de la période scolaire. Les couloirs sont, pour une grande partie, assez vide. Soudain un orage éclate. Au début rien de très grave. De la pluie, de plus en plus forte et quelques détonations par-ci par-la. Pas de quoi affoler un chat.
Il est à présent 23H59. Les lumières se mettent à grésiller puis, sous un gros tonnerre, les lampes s'éteignent à l'unisson. Plus aucune lumière dans le grand bâtiment ou dans ses extérieurs. L'école entière est plongée dans l'obscurité. Chacun réagit à sa façon, la plupart essayent de rester grouper. Se séparer dans un tel moment est toujours la pire des idées dans les films d'horreur. En est-il de même dans la réalité ? Pas la peine de prendre le risque...




Vous étiez chacune seule dans votre chambre lorsque la panne a eut lieu. Pas moyen de remettre la main sur la moindre source de lumière. Vous sortez de votre chambre en espérant avoir une réponse. Peut-être un prof qui passe par la ? Mais rien si ce n'est l'autre. Vous décidez de rester à deux pour élucider ce mystère. Il n'y a personne d'autre dans le couloir des filles. Où peuvent-elles bien toutes être passées ?

(Racontez dans votre premier poste comment vous vous croisez et ce que vous comptez faire. Vers où décidez-vous d'aller ? )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EmptyJeu 27 Oct - 16:49


   
Event Halloween
Angelica & Cherrie
L’Halloween. Une journée que notre pirate ne comprenait pas trop bien. Elle savait que celle-ci servait à donner des bonbons et à se déguiser en plein de chose. Comme en pirate (ce qu’elle ne voyait pas l’intérêt puisqu’elle en était une), en princesse ou autre chose. Pourtant elle avait lue quelque part que cette nuit était aussi, une soirée d’épouvante. Voila pourquoi elle ne comprenait pas les costumes des gentils, avec leur sorcière a la peau verte et tout ceci. Ce n’était pas à ce a quoi les vrais monstres ou sorcière ressemblait. Et croyez la dessus, elle venait quand même de l’ile ou elle avait vue tous les méchants possibles. Et aucun d’entre eux ne ressemblait aux costumes mentionné dans ce livre, qu’elle lisait en ce moment, pour peut-être mieux comprendre cette fête d’Halloween.  Soupirant un peu, elle referma le livre d’un coup sec, avant de prendre son ordinateur, qu’elle avait emprunté à une élève a la rentrée. Puis entrepris de continuer sa recherche sur les sites internet aux lieux de ce bouquin inutile.



Alors qu’elle commençait enfin à mieux comprendre, tout s’éteignit autour d’elle. Ce qui la fit sursauter, réveillant ainsi son petit singe qui savait coucher sur son dos, puisqu’elle était couchée sur son ventre en regardant l’écran du portable. Donc celui-ci poussa un petit cri effrayé, lorsque notre jeune pirate sursauta.


- Oh désolée Jacky. Ce n’était pas voulu.



Elle se redressa, le prenant dans ses bras, le noir ne lui faisait pas peur, mais elle n’aimait pas ne rien voir de la sorte. Surtout que Teach n’était pas la ce soir la. Étrange. Mais peut-être avait-il d’autre filles dans les dortoirs, ou encore peut-être que James était a sa chambre. Elle se sentirait beaucoup plus en sécurité avec quelqu’un ça elle en était sur.  Donc elle se releva de son lit, avant d’aller vers la porte, qu’elle commença par juste entrouvrir. Personne. Donc elle l’ouvrit au complet, avant de passer le cadre de porte et de regarder des deux cotée du corridor.



- Il y a quelqu’un?




   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EmptySam 29 Oct - 18:43

EVENT HALLOWEEN
Pv Angelica


Toutes les élèves sont partis pour les fêtes. Moi, je ne peux pas rentrer à la maison. Apollon veut me surveiller. J'ai attrapé un virus que seuls les dieux attrapent et qui peut devenir rapidement dangereux s'il n'est pas bien traité. Me voilà donc dans ma chambre, allongée sur mon lit, les bras croisés sur mon ventre. Je me sens bien mieux et c'est tout de même mon 4 ème jours de convalescence ! Je m'assois et regarde ma chambre faiblement éclairée. Bon, que faire ? On est le soir d'Halloween et donc le plus logique serait de regarder un film d'horreur ! Mais toute seule...Il n'en est pas question ! Je soupire longuement. Soudainement, toutes les lumières s'éteignent. Je me retrouve dans le noir total. Ma respiration s'accélère brutalement, et je ne me sens pas vraiment très bien... Allez...Calme-toi. Pas de bêtise. N'utilise pas tes pouvoirs ! Je serre mes poings en prenant une longue inspiration puis je souffle lentement. C'est sûrement quelqu'un qui veut faire peur à tout le monde. Je me lève finalement, pas du tout rassuré puis j'essaye de me diriger, lentement puisque je ne vois rien, vers ma porte de chambre. Je ne peux pas sortir habillé d'un boxer et un des hauts de Cali tout de même ! Je reste sur place un moment ne sachant que faire puis une voix parvint jusqu'à mes oreilles. Une fille qui demande s'il y a quelqu'un. Je m'approche rapidement et bute contre la porte. Je cherche la poignée puis enfin je la trouve et j'ouvre enfin ma porte avant de sortir, stressé.

-Oui ! Je suis là ! C'est Cherrie !

On ne voit vraiment rien... C'est une vraie catastrophe. Là maintenant, j'aurais bien besoin de Calisto avec moi ... Je sors donc dans le couloir et me dirige vers la voix qui semblait venir du couloir côté droit.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EmptySam 29 Oct - 19:16

Assez rapidement vous arrivez à vous retrouver. Il n'y a véritablement aucun bruit dans le couloir si ce n'est des plic ploc assez espacé.

Vous pouvez recommencer à rp. Pas de nombre de tour définis, le MJ interviendra au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EmptyMar 1 Nov - 19:09

Event Halloween
Toujours bien ancrer dans le cadrage de la porte de sa chambre, notre jeune pirate, toujours en pyjama, qui consiste en une chemise de son père et ses sous-vêtement,  observe toujours le corridor, maintenant entièrement noir. Ce qui fait qu’elle ne voit pas grand-chose. Soupirant un peu, elle sentit son petit singe monter sur son épaule, ce qui al fit sursauter un peu.


- Jacky cesse de me faire peur!



Puis, elle entendit une porte s’ouvrir vers la gauche, puis une voix féminine s’élève dans le corridor. Au moins elle n’était pas seule dans ce calvaire! Celle-ci lui dit qu’elle était la et que c’était Cherrie. Ah oui! Elle l’avait déjà entrevue dans quelque cours, mais à part ça elle ne connaissait pas cette fille. Alors elle alla vers l’endroit ou elle entendit la voix.


- Est-ce que tu sais se qui se passe Cherrie? En passant moi c’est Angelica.


Elle fini par se retrouver proche de la jeune femme, sans trop savoir comment. Elle avait juste suivi son instinct.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event d'Halloween • Explication et inscription
» EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian
» EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée
» Première rencontre [Cherrie]
» Angelica ~ Telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: