- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Mer 26 Oct - 19:27

C'est le soir d'Halloween. Certains élèves sont rentrés chez eux pour fêter cet événement en famille mais la plupart sont resté à Auradon Prep pour passer ce moment de tranquillité, sans cours, avec leurs amis. Ce soir la donc, l'école semble encore bien remplie mais pas autour que lors de la période scolaire. Les couloirs sont, pour une grande partie, assez vide. Soudain un orage éclate. Au début rien de très grave. De la pluie, de plus en plus forte et quelques détonations par-ci par-la. Pas de quoi affoler un chat.
Il est à présent 23H59. Les lumières se mettent à grésiller puis, sous un gros tonnerre, les lampes s'éteignent à l'unisson. Plus aucune lumière dans le grand bâtiment ou dans ses extérieurs. L'école entière est plongée dans l'obscurité. Chacun réagit à sa façon, la plupart essayent de rester grouper. Se séparer dans un tel moment est toujours la pire des idées dans les films d'horreur. En est-il de même dans la réalité ? Pas la peine de prendre le risque...




Vous vous trouviez à l'extérieur du bâtiment lorsque la panne de courant plongea toute l'école dans le noir. Après avoir marché à tâtons, Kylian tombe sur Jake. Par chance Jake a une lampe torche sur lui. C'est votre seule source de lumière mais elle n'éclaire que jusqu'à quelques pas devant vous. Vous n'avez pas d'autre choix que de faire équipe pour essayer de vous repérer.

(Racontez dans votre premier poste comment vous vous croisez et ce que vous comptez faire. Vers où décidez-vous d'aller?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Jeu 27 Oct - 16:21


   
Event Halloween
Kylian & Jake
Le soir de l’Halloween enfin. Une belle soirée pour faire des tours, n’est-ce pas? Et qui d’autre que notre cher magicien qui adorent en jouer, pourrait bien être a l’extérieur en cette soirée pas si merveilleuse que cela. Oui, il y avait un peu de pluie lorsqu’il était sortit. Mais ce n’est pas ce qu’il allait l’en empêcher. Surtout qu’il avait utilisé un léger sort pour que l’eau ne le touche guère. Ce sort sa mère lui avait montré il y a de cela des années, puisque les deux détestait l’eau. Vous vous doutez pourquoi non?  Alors préparent le tour de l’année, notre jeune homme fini par remarquer que la pluie était de plus en plus forte. Grognant un peu, renforçant le sort qu’il avait lancé sur lui-même, pour pas que cette pluie le touche, ne serait-ce qu’un peu. Il continua de préparer son tour, quand il lui mit enfin la touche finale, toute les lumières autour de lui s’éteignirent. Quoi?! Mais il n’avait encore rien fait! Regardant autour de lui, enfin le peu qu’il pouvait voir, notre jeune se disait qu’il aurait pu y penser lui-même de couper le courant pour foutre la trouille parmi les gentil et tout mignon.



Il délaissa donc  sa petite farce qu’il faisait, avant de se retourner vers ou il croyait que l’école était. Il était temps qu’il rentre, faut croire. Ne voyant plus très loin autour de lui, alors qu’il ne pouvait pas vraiment lancer un sort de boule de feu avec toute cette pluie. Cela ne servirait à rien. Soupirant un peu, il avança tranquillement, en essayant de ne pas s’enfarger dans rien du tout. Mais cela n’arriva jamais comme on le veut non. Il vit une silhouette non loin de lui, alors il se dirigea vers la source faible de lumière, que cette silhouette avait entre les mains.



Lors qu’il fut assez près pour voir qui était bien cette personne, celui-ci grogna de plus belle. N’importe qui sauf lui! C’est lui qu’il lui avait fait cette si merveilleuse balafre au visage. Qui le rendait beaucoup plus rebelle aux yeux des filles, donc plus mystérieux et intéressant pour les gentilles, certes. Mais il détestait avoir cette marque en plein visage. Surtout que sa mère n’avait pas apprécié lorsqu’elle l’avait vue dans cet état. Mais bon, s’il voulait y voir quelque chose, il allait devoir mettre sa haine de coté pour le moment, du moins.



- Ah c’est toi Rider.



Il s’arrêta à quelque pas de son ennemi juré, sans rien dire de plus. Il croisa même ses bras contre son torse, jetant un coup d’œil derrière lui, puis autour. Espèrent voir quelqu’un d’autre.

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Jeu 27 Oct - 23:03


EVENT HALLOWEEN
ft Kylian


Titre du chapite




Pendant toute la journée, Jake avait traîné dehors, se laissant mouiller par la pluie qui tombait à petites gouttes sur tout le campus. N'ayant pas cours, il avait décidé d'aller marcher tranquillement sur le campus, autant pour se changer les idées que pour se détendre, se sentant encore un peu stressé par les cours et encore un peu rongé par l'angoisse que la vérité soit découverte sur son petit coup avec la Baguette magique de Marraine la Bonne Fée...

Tellement absorbé par sa méditation, Jake n'avait pas fait attention au temps qui s'écoulait, et fut quelque peu surpris lorsque, sortant de sa rêverie, il remarqua que les lumières s'étaient éteintes, plongeant le campus dans le noir. Allons bon, une panne magique ? Heureusement pour lui, il avait toujours une lampe de poche... dans la poche, malgré des piles un peu fatiguées. Lorsqu'il l'alluma, il grimaça en voyant la faible luminosité ; il n'y avait plus qu'à espérer que ça dure suffisamment longtemps pour voir les lumières revenir...

Ce qu'il n'avait pas prévu, par contre, c'était de tomber complètement par hasard - ou pas - sur un vieil ennemi : Kylian Wicked, un gars qu'il avait accidentellement blessé, lui laissant une balafre, et qui lui en voulait depuis. Oups... S'il pouvait éviter de le tuer, au passage, ce serait chouette... Il se raidit lorsque Kylian, froidement, lui lança :

Ah c’est toi Rider.

Bonsoir, Wicked. Promis, je ne suis pas armé cette fois, mais n'en profite pas pour m'attaquer à l'improviste, répondit Jake en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qui t'amène ?

Au moins, les choses étaient posées dès le début... S'il n'y avait pas eu cet incident, ils auraient peut-être pu s'apprécier, qui sait ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Ven 28 Oct - 16:11


   
Event Halloween
Kylian & Jake
Notre jeune magicien surveillait toujours les alentours, espèrent voir quelqu’un d’autre apparaître. Parce que s’il n’y avait que Rider, ceci n’était surement qu’une mauvaise blague. Vraiment pas drôle. Voyant qu’il n’y avait vraiment personne, Kyle ravala la boule coincé dans sa gorge. Il allait devoir faire équipe avec lui, s’il voulait y voir quelque chose. Sauf s’il voulait finir mouiller, puisqu’il n’était pas encore assez fort pour rester assez concentrer pour faire deux sorts a la fois. Et puisqu’il n’aimait guère l’eau. Il n’allait surement pas arrêter son sort de répulsion. Soupirant un peu, il retourna donc son attention sur l’autre jeune homme, qui lui répondit justement a ce moment la. En l’entendant dire qu’il n’était pas armée cette fois-ci, notre magicien ne plus s’empêcher de sourire en coin quelque peu. Alors il était sans défense devant lui, c’est ça?  Ce n’était pas une très bonne idée de lui dire cela. Mais il fit la sourde oreille, comme si il n’avait pas entendu cette phrase, et effaça le minuscule sourire de son visage, aussi rapidement qu’il était apparu.



Il n’allait rien lui faire ce soir, du moins. Ce ne serait pas une bonne idée, avec sa mère ici à présent. Il allait se retrouver séparer d’elle encore une fois, mais aussi de sa belle pirate. Et cela ne lui tentait pas trop pour le moment.  Surtout qu’il voulait aider Zelena dans sa vengeance envers son paternel, plus que tout au monde. Il aurait sa vengeance sur Jake plus tard. Alors il leva les mains, comme pour renoncer a une bataille.


- Je ne t’attaquerais pas ce soir, promis.


Même s’il en avait envie, il ne le fera pas.  Il allait attendre un moment, ou l’autre jeune homme n’allait pas si attendre.  Cela allait être bien plus amusant.  Puis Jake lui demanda ce qu’il faisait la. Donc notre magicien soupira un peu. Autant mieux lui dire. Toute façon son tour était tombé à l’eau, surtout avec toute cette pluie.



- Je voulais préparer un coup pour Halloween. Mais ça tombé à l’eau, littéralement parlent. Surtout avec toute les lumières, qui se sont étendu. Je n’ai que suivi la seule source de lumière présente. Donc toi.



Redescendant ses bras le long de son corps, notre jeune homme regarda de nouveau autour d’eux. Essayant de voir, qu’est-ce qui avait plus coupé l’électricité ainsi.


- Et toi que fais-tu dehors, dans cette pluie?


   


   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Ven 28 Oct - 21:50


EVENT HALLOWEEN
ft Kylian A. Wicked






Je ne t’attaquerais pas ce soir, promis.

Jake fit une moue moyennement convaincue, mais hocha la tête pour signifier qu'il avait entendu le message. Et qu'il serait prêt à le lui faire rappeler si jamais, par hasard, Kylian l'oubliait. Il secoua un peu sa torche pour essayer de raviver la lumière, écoutant Kylian qui lui répondait :

Je voulais préparer un coup pour Halloween. Mais ça tombé à l’eau, littéralement parlent. Surtout avec toute les lumières, qui se sont étendu. Je n’ai que suivi la seule source de lumière présente. Donc toi. Et toi que fais-tu dehors, dans cette pluie?

J'aime bien marcher sous la pluie, ça me détend. Quant aux lumières... Elles se sont toutes éteintes d'un coup, ça signifie que quelqu'un les a éteintes en même temps. Donc en allant trifouiller dans le panneau de commande des lumières, mais je ne sais pas où il se trouve... Tu le saurais, toi ?

Il avait parlé doucement, restant malgré tout sur ses gardes ; sait-on jamais, on n'est jamais confiant quand on est en présence d'un de ses ennemis...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Mar 1 Nov - 18:46


   
Event Halloween
Kylian & Jake
Bien qu’il venait de lui dire qu’il n’allait guère l’attaquer ce soir, notre jeune homme voyait bien que son ennemi restait tout de même sur ses gardes, en restant à cote de lui ainsi. Ce qui fit sourire notre cher magicien un peu, il aimait bien la réaction que celui-ci avait envers lui. C’était justement le genre de réaction qu’il aimait prodiguer sur ses proies. Mais il voyait bien que s’il oubliait la trêve qu’il venait d’annoncer, Jake n’allait pas hésiter à lui rappeler. Il n’allait pas l’oublier, enfin peut-être que oui. Si la soirée durait trop longtemps. Mais ce soir il n’allait rien faire, les autres jours par contre. Puis Jake fini par répondre a sa question. Il aimait marcher sous la pluie? Drôle de passe-temps. Lui au contraire détestait la pluie. Enfin l’eau tout simplement. Et on comprend pourquoi si on regarde qui est sa mère. Puisque celle-ci ne l’avait jamais laissé aller se baigner avec les autres enfants, étant plus jeune. Il avait appris à détester cette matière liquide.



Regardant toujours autour, il attendit un peu avant de répondre à la question du jeune homme. Puisqu’il se demandait bien s’il devait lui dire la vérité ou pas. Parce qu’il savait très bien ou était le panneau de commande des lumières. Ce qui pouvait le rendre quelque peu coupable de cette panne non?  Soupirant un peu, il retourna son attention sur lui avant de répondre tout simplement.



- Oui, je sais ou il se situe. Puisque je fais souvent des tours de l’école entière, j’ai fini par connaitre tout les recoins.



Il avait bel et bien fait le tour de l’école plusieurs fois, pour ses petits tours, mais aussi pour se cacher de quelque princesse devenu trop collante a son gout. Ou encore pour s’amuser avec certaine d’entre elle, dans des endroits plutôt inattendu. Puis il pointa vers ou le panneau se trouvait.



- Il est par la, si ma mémoire est bonne.


   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Mar 1 Nov - 21:26


EVENT HALLOWEEN
ft Kylian






Après une petite hésitation, Kylian se résolut à répondre :

Oui, je sais ou il se situe. Puisque je fais souvent des tours de l’école entière, j’ai fini par connaitre tout les recoins.

Il désigna un des panneaux directionnels et ajouta :

Il est par la, si ma mémoire est bonne.

Jake lui lança un regard méfiant avant de tourner sa lampe vers la direction indiquée par Kylian. Non, décidément, quelque chose lui disait, ou plutôt lui hurlait, de ne pas faire confiance à Kylian, surtout ce soir où Jake semblait moins à l'aise... Le garçon poussa un soupir et commença à s'engager dans le chemin, balayant le sol de sa lampe fatiguée pour vérifier qu'il n'y avait pas d'obstacles.

Pendant quelques instants, il marcha silencieusement, jusqu'à arriver au panneau de commande. L'état dans lequel il se trouvait le laissa plus que perplexe : quelqu'un avait saboté le panneau, littéralement. Il souffla :

J'espère que t'as de quoi te protéger, parce que vu ce qu'on a là, c'est pas normal...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Ven 4 Nov - 17:58


   
Event Halloween
Kylian & Jake
Voyant que Jake tenait toujours à être méfiant de lui, notre jeune magicien souri un peu, avant de le suivre de loin, mais pas trop loin non plus. Il ne voulait pas non plus se retrouver sans lumière. Bien que la lampe de poche de son ennemi était pas mal morte, ou bientôt morte. Allait-il vraiment rester sur ses défenses toute la soirée? Pourtant Kyle avait promis de ne pas l’attaquer ce soir, uniquement.  Faut croire que personne ne croyait les enfants des méchants. C’était bien trop tôt encore pour se genre de chose.  Regardant un peu autour de lui, il vit qu’il n’avait toujours personne d’autre a l’extérieur pourtant il aurait jugé que les princes et princesse auraient eut tellement peur, qu’il serait tous sortit de l’école.  Pu alors ils attendaient tous leur sauveur?




Lorsque les deux jeunes hommes arrivèrent enfin au panneau de contrôle, Kyle retourna son attention vers celui-ci. Ouais, il était pas mal endommager. Alors c’était un coup monté. Tout ceci avait été calculé à l’ avance ou quoi? Soupirant un peu, il ferma les yeux un moment, essayant de savoir qui aurait plus faire un coup pareil.  A part lui-même bien sur.  Puis Jake lui demanda s’il avait de quoi pour se protéger? Avait-il oublié que notre jeune homme était un magicien ou quoi?


- De quoi me protéger? Contre quoi? Et n’oublie pas que comme ma mère je suis très bon en magie.



Il regarda autour d’eux une nouvelle fois, espérant voir quoi que se soit. Mais toujours rien.


- Et toi tu réussiras à te protéger tout seul?  

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Ven 4 Nov - 18:21

Du panneau suinte un étrange liquide verdâtre dont l'origine reste inconnue. Une odeur pestilentiel s'en dégage, semblable à la mort, ainsi qu'une touche salée, une odeur de feraille plongée dans la mer trop longtemps.
Derrière vous des bruits étranges se font entendre, des sortes de murmures inaudibles mais il n'y a personne, pas la moindre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Ven 4 Nov - 19:19


EVENT HALLOWEEN
ft Kylian


Titre du chapite




De quoi me protéger? Contre quoi? Et n’oublie pas que comme ma mère je suis très bon en magie.

Mouais, justement. Jake ne l'oubliait pas, c'était juste histoire de faire genre. Regardant le panneau, il remarqua un liquide verdâtre un peu bizarre, dont l'odeur pestilentielle lui rappelait les cours de chimie qui avaient quelque peu dégénéré. Il y avait également une petite touche de sel qui se faisait ressentir ; décidément, celui qui avait fait ça n'était pas humain pour laisser autant de traces.

Il entendit Kylian lui demander :

Et toi tu réussiras à te protéger tout seul?

Me débrouillerai, comme toujours, répondit Jake en se retournant, avant de se figer. T'as entendu ? Y a des bruits derrière...

Il balaya la zone avec sa lampe fatiguée, sans rien voir de particulier. Raison de plus de rester sur ses gardes...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Dim 6 Nov - 17:49


   
Event Halloween
Kylian & Jake
Il lui avait demandé s’il pouvait se défendre tout seul, par simple politesse. Parce que si quelque chose les attaquait ce soir, il était sur qu’il allait devoir défaire son sort de répulsion, pour s’en prendre a cette chose. Soupirant un peu, il remarqua le liquide verdâtre sortir du panneau de contrôle. Pourquoi du vert? Est-ce que c’était sa mère qui avait fait ceci? Surement pas à l’odeur de salé. C’était plutôt une créature sous-marine. Mais il n’avait aucune créature comme ceci dans l’école, du moins a la connaissance de notre jeune magicien.  Puis Jake lui répondit tout simplement qu’il se débrouillerai. Roulant ses yeux un peu, il hocha la tête, avant de se retourner vers le bruit derrière eux.



Pourtant il n’y avait toujours rien derrière eux, et ce n’est guère avec la lampe de poche de son ennemi, que les deux allaient voir de quoi. Allait-il vraiment devoir se mouiller pour que les deux puissent y voir quoi que se soit dans cette cours. Lâchant un léger grognement de mécontentement, notre jeune magicien regarda vers son ennemi avant de dire.



- Oui, j’ai entendu. Et ça ne me dit rien qui vaille.



Par la suite, il défit le sort de répulsion qui avait placé sur lui, ressentant la pluie pour la première fois de la soirée. Il retroussa un peu son nez, détestant cette sensation, avant de faire une boule de feu dans sa main droite. Pour que les deux y voient plus loin. Espèrent voir ce qui avait fait ce bruit.

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Mer 9 Nov - 13:26


Event Halloween
ft Kylian






Kylian répondit que lui entendait aussi les bruits et que ça ne lui inspirait qu'à moitié confiance. Au moins un point commun entre lui et Jake, songea le prince de Corona en observant un peu plus attentivement la trace verte laissée sur le panneau.

L'odeur salée intriguait Jake : ça ne pouvait provenir que d'une créature marine, mais à part celles qui vivaient dans l'eau autour d'Auradon, il n'y en avait aucune dans les environs. Et personne n'était susceptible de s'en prendre au panneau électrique...

Il remarqua que les traces allaient vers la source des bruits, derrière eux. Fronçant les sourcils, il commença à suivre les indices, faisant signe à Kylian de le suivre. Pourvu que rien ne vienne les menacer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Ven 11 Nov - 17:44


   
Event Halloween
Kylian & Jake
Après avoir fait apparaître une boule de feu au creux de sa main droite, notre cher magicien fut surpris que son ennemi n’aille aucune réaction à celle-ci. Toute façon, ce n’est pas comme s’il allait l’attaque avec celle-ci, il voulait juste voir plus loin. Mais surtout savoir ce qui les menaçait en ce moment même. Lui qui croyait que de se cote-ci du dôme tout était tranquille et joyeux. Faut croire que non. Il y avait quelque chose d’amusant enfin dans ce monde si parfait. Parce que oui, Kyle aimait bien le fait qu’il se passe enfin quelque chose. Même si cette chose pourrait les attaquer en ce moment précis. Il s’en fichait un peu, puisqu’il savait très bien se défendre. Il en dirait peut-être pas autant de son compagnon de route. Mais bon.



Justement celui-ci lui fit signe de le suivre, les deux s’enfoncèrent dans le noir, vers ou les bruits venaient. Espèrent trouver la cause de cette panne. En sauvant l’école de cette façon, il serait peut-être plus apprécier des professeurs de l’établissement, et serait peut-être laisser tranquille un peu. Puisqu’il sentait toujours les yeux de l’un d’eux dans son dos, depuis son arriver. C’est ça être le fils de la méchante sorcière de l’Ouest. On est plus surveiller que les autres enfants des vilains. Continuant a marcher au cote de Jake, notre magicien observait les alentours, prêt a tout.

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Dim 13 Nov - 20:41


EVENT HALLOWEEN
ft Kylian






Le trajet se déroula dans le silence. Jake restait sur ses gardes, autant pour surveiller Kylian que pour surveiller les alentours, au cas où une bestiole inconnue leur tomberait sur le coin du bec sans préavis. Pendant quelques instants, un silence pesant s'installa, seulement troublé par les pas des deux garçons sur le gravier malgré leur tentative de discrétion.

Jake continua de surveiller sa lampe, qui faiblissait d'instant en instant jusqu'à finir par rendre l'âme, les plongeant tous les deux dans le noir, ce qui fit jurer Jake :

Et zut ! Me lâche pas maintenant !

Et il secoua la lampe pour espérer la ranimer, sans grand espoir cependant...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Mar 15 Nov - 19:35


   
Even Halloween
Kylian & Jake
Leur trajet se continua dans le plus grand des silences, ce que  notre magicien appréciait bien. Comme cela il pouvait se concentrer a essayer d’entendre le bruit, qui les avaient tant inquiéter plutôt.  Mais rien ne lui parviens a ses oreilles. Étrange. Faut croire qu’ils leur avaient peut-être fait peur, à cette chose. Dont Kylian ignorait tout.  Puis il retourna son attention sur l’autre jeune homme qui venait de parler de nouveau. Sa lampe venait de les lâcher, pour de bon. Kyle soupira un peu, avant de faire en sorte que sa boule de feu au creux de sa main, sois un peu plus grosse. Se qui éclaira un peu plus les deux jeunes hommes.



- Du calme. On peu se servir de sa.




Il désigna la boule de feu du coin de l’œil, avant de continuer sa route, tranquillement. Espèrent trouver enfin quelle créature avait fait tout ceci. Parce que la sensation de l’eau lui tombent dessus, le dérangeait de plus en plus.

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Ven 18 Nov - 22:15


EVENT HALLOWEEN
ft Kylian






Kylian, voyant la lumière de Jake s'éteindre pour de bon, poussa un soupir et déclara :

Du calme. On peu se servir de sa.

Et il désigna la petite boule de feu qui flottait dans sa main, avant de repartir. Poussant un soupir légèrement agacé, Jake se mit à le suivre, regardant autour de lui comme il pouvait pour essayer de surveiller leurs arrières. Non, décidément, il n'était pas rassuré : était-ce à cause du fait qu'il était avec Kylian, ou était-ce à cause du fait qu'il n'avait mais alors aucune idée de ce qui allait lui tomber sur le coin du bec dans les instants qui allaient suivre ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Dim 20 Nov - 21:22

Soudain un grognement se fit entendre, provenant de devant eux. Deux billes luisaient dans le noir à quelques pas d'eux, mais aucun corps pour l'instant visible. Au sol il semblait y avoir une trainée rouge et verdâtre, comme si la créature s'était trainée ou avait trainée quelque chose de lourd.
L'air se fit un peu plus glacé autour des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian Ven 25 Nov - 21:09


   
Event Halloween
Kylian & Jake
Continuant à avancer tranquillement, s’assurant que Jake le suivait toujours, notre jeune homme essayait toujours de distinguer n’importe quoi devant lui. Faut dire que sa boule de feu ne servait pas vraiment plus que la vieille lampe de poche du prince à ses cotes. Surtout à cause de la pluie qui leur tombaient toujours dessus. Il continua sa marche jusqu'à se qu’il attendre un grognement devant lui, ce qui le git s’arrêter d’un coup sec.



- Ta entendu ça?



Ensuite il regarda droit devant pour voir deux yeux lumineux, ainsi une trainée de rouge et verdâtre sur le sol. Se figent un léger instant, il prit grande inspiration avant de faire grandir sa boule de feu, pour essayer d’illuminer la créature devant eux.

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: