- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] EmptyDim 6 Déc - 15:08

Un jour, quelqu'un avait dit à Moise de se méfier des apparences, et en voyant le petit Cygne Noir d'aujourd'hui, il avait bien eût raison. Alors que les cours se terminaient, Zoran était rapidement sortit de l'école pour aller se balader en ville en voulant découvrir ce qu'il y avait de si spécial ici. En même temps, l'île de l'oubli lui manquait, surtout sa mère même si le luxe était à Auradon. Et pour cela, il avait toujours jalousé les enfants des gentils d'avoir la belle vie. Mais bon, aucun d'eux ne lui allaient à la cheville. Chaque matin, quand il se regardait dans le miroir, il se trouvait si beau qu'aucune autre apparences ne seraient plus belle que l'original petit Cygne Noir.

Marchant tranquillement dans la capitale, il regardait autour de lui. Tout était bien plus joli qu'à l'île de l'oubli, plus propre, bien entretenu. Mais il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé pour son grand père et sa mère. Soupirant longuement, il fini par prendre l'apparence d'une de ses camarades de classe, Lucie Caudron, avant de rentrer dans une bijouterie. Bien sûr, il n'avait pas d'argent. Sinon... Pourquoi aurait-il prit l'apparence de quelqu'un d'autre ? Pendant quelques minutes un sourire machiavélique se dessinait sur son visage, prenant quelques bijoux jusqu'à ce qu'il soit attiré par un collier de couleur émeraude. Il plaira sûrement à sa mère s'il le lui envoyait par colis...

Un vendeur vint à sa rencontre pour lui parler de ce collier, et puis quand Zoran voulu le prendre, le vendeur lui disait s'il devait faire comme d'habitude et envoyé la facture au père de Lucie dont il avait prit l'apparence. Il hochait la tête tout en déposant discrètement ce qu'il avait piqué dans un coin. Le collier était bien plus intéressant et faire payer le père d'une camarade alors qu'elle n'est même pas allée dans cette boutique, c'était amusant. Il prit le collier avec lui, le mettant dans sa poche avant de sortir de la bijouterie et de continuer son chemin.

Après quelques minutes plus tard, toujours sous l'apparence de sa camarade même s'il se sentait très fatiguée à force d'user de son pouvoir, il s'apprêtait à rentrer dans un café quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] EmptyLun 7 Déc - 21:24





Lucie était de sortie en solitaire ce jour-là. Son frère était parti s’entrainer un peu et Irélia … Ben surement partie faire un peu de skate ! Ou alors elle était partie voir ces jumelles qui lui ressemblaient beaucoup, comme deux gouttes d’eau quoique là, ça serait plutôt comme trois gouttes d’eau. Les cours une fois terminés, elle prit la direction de la sortie de l’école, après avoir demandé l’autorisation à son père et alla se balader en ville. Elle avait envie d’aller à cette boutique de bijou où elle y avait été récemment avec son père. Celui-ci avait voulu lui offrir un bijou à sa fille et bien qu’elle soit un véritable garçon manqué, elle ne pouvait pas s’empêcher d’adorer les bijoux, surtout les pendentifs et les boucles d’oreilles. Mais alors qu’elle se dirigeait vers la boutique, une surprise de mauvais goût l’attendait. A travers la vitrine, elle pouvait voir que quelqu’un avait pris son apparence. Elle se cacha et une fois son sosie sorti de la boutique, elle le suivit. Mais ça bouillonnait en Lucie et dés que la fausse « elle » s’apprêtait à entrer dans un café, elle n’y tint plus. Sans un mot, elle attira son attention pour l’obliger à se retourner et lui mettre sans aucune retenue un bon coup de poing dans la figure !

- Non mais ça va pas dans ta tête de te faire passer pour moi ?

Elle ne savait pas si c’était un sort permanent ou éphémère mais ça lui fit tout de même bizarre de se voir mettre à « elle-même » un poing dans la gueule.

- T’as plutôt intérêt de ne plus utiliser mon apparence si t’as pas envie de recevoir un nouveau rendez-vous de mon poing dans ta face !

Euh oui, ça lui arrivait aussi d’être violente dans ses paroles. Jeune homme, je vous conseille d’éviter à l’avenir de prendre son apparence si vous ne voulez pas finir cramer comme …euh c’est vrai, la fausse Lucie avait un bout de cheveux qui cramait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] EmptyVen 11 Déc - 14:44

Zoran ne s'y était pas vraiment attendu à ça. Quelqu'un venait de lui déclencher un poing dans la figure, l'envoyant valser contre la vitrine extérieur du café -puisqu'il n'était pas du tout à l'intérieur-. Sans même se retourner, il comprit tout de suite à qui il avait affaire rien qu'en entendant ce qu'elle lui disait. Bon sang, non seulement elle avait un sale caractère, mais elle avait vraiment du punch ! Se décollant de la vitrine, il reprit son apparence tout en posant une main sur sa mâchoire toute rouge. Plus fort, et cette dernière aurait pu lui décrocher la mâchoire. Le cygne noir posait ses yeux sombre dans les siens. Non il ne lui lançait pas un regard noir, au contraire, il semblait qu'il l'admirait pour l'avoir remit à sa place. Elle lui faisait penser à sa mère, et cela l'avait mit un peu dans une situation nostalgique. Sa mère avait beau être une méchante, elle n'avait jamais parlé de vengeance ni même de ses ennemis, et de plus, quand il faisait des bêtises, maman cygne le remettait à sa place aussi. C'était Rothbard, son grand père, qui voulait absolument qu'il se venge en utilisant l'excuse de sa mère.

- Hé doucement ! On n'amoche pas un aussi beau visage que le mien !

C'était tout ce qu'il avait trouvé à répondre en se frottant la joue un moment tout en la regardant attentivement. Et comme si ce qu'il venait de sortir n'était pas assez, il lui lança alors...

- Et puis, tu devrais savoir que c'est un honneur qu'un homme aussi beau que moi se balade sous ton apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] EmptyMar 22 Déc - 19:12






Lucie n’avait pas attendu que son clone soit à l’intérieur du café pour lui mettre son poing dans la figure. Cependant, ça lui faisait tout de même bizarre de se voir mise ko à travers une autre personne. Surtout qu’elle l’avait envoyé valser contre la vitrine mais c’était plutôt amusant comme situation. On aurait dit deux sœurs jumelles qui se disputaient. Enfin, jusqu’à ce que Zoran reprenne sa véritable apparence et on pouvait voir que sa joue était toute rouge à cause du poing. Le jeune homme se frotta d’ailleurs la joue.

Zoran : - Hé doucement ! On n'amoche pas un aussi beau visage que le mien !

L’adolescent fronça les sourcils. Lui, beau ? Pas aussi que le garçon qui ne quittait plus ses pensées depuis environs un an. Mais le garçon en face d’elle rajouta une couche.

Zoran : - Et puis, tu devrais savoir que c'est un honneur qu'un homme aussi beau que moi se balade sous ton apparence.
- Se balader sous mon apparence est une chose mais prendre mon apparence et se faire passer pour moi en profitant d’acheter sur le dos de mon père en est une autre ! T’as deux choix : soit tu rends ce que tu as pris à la boutique soit tu rembourses mon père !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] EmptyMar 12 Jan - 11:01

Bon ok, en fait, c'était vraiment la première fois que Zoran se faisait frapper par une fille, à croire que celle là était une sauvage. Non ? Pas ça ? Bref, elle était une sauvage aux yeux de Zoran et un point c'est tout. Il avait lancé des mots tout en sachant qu'il s'enfonçait encore plus, mais ça, il s'en fichait totalement. La raison pour laquelle il était à Auradon était pour tenter de se venger mais doucement. Il n'allait pas faire presser les choses tout comme son grand-père l'avait fait. Et même s'il savait que sa mère ne voulait pas qu'il se venge, il allait tout de même le faire dès qu'il trouvera Odette ou l'un des membres de sa famille. Ses yeux noisettes se plissèrent, le jeune cygne noir se relevant une bonne fois pour toute en cessant de frotter sa joue. Un sourire malicieux se dessinait sur les lèvres, puis il sorti le collier de sa poche avant de le lui balancer dessus.

- Tes menaces, tu peux te les garder pour toi. Parce que je peux faire pire et...

Il fut coupé par un appel. En sortant son portable, il vit le nom "Judicaël ♥" s'afficher et décrochait en faisant dos à la blondinette. Il parla juste deux minutes qui suffisait largement à dire à son meilleur ami qu'il allait avoir un peu de retard pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité
» I am the best there ever was! [Lucie] [Terminé]
» Lucie - Téléphone
» Don't let the shadow run [LUCIE]
» L'heure du goûter (Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: