- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia Empty
MessageSujet: [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia EmptyLun 28 Sep - 22:09



❧Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia ❧

[Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia Giphy




C’était la première fois que Jamie quittait Arendelle si on ne prenait pas en compte le fait qu’il avait commencé quelques cours à Auradon Prep. Ici, il était avec son oncle pour représenter leur royaume, ses parents n’ayant pas pu venir car ils avaient d’autres royaumes à rendre visite et Loki était resté à Arendelle pour sa part. Le jeune prince et son oncle furent très bien accueillis à Camelot par … Sa prof de latin. L’adolescent de quinze ans – oui, il était encore bien jeune à cette époque-là - était plutôt surpris mais en même temps, il fut agréablement surpris car il avait déjà repéré sa prof et il devait reconnaître que c’était une très belle femme. Trop belle même ! Comme tous les garçons de son âge, il fantasmait sur une prof et il fallait qu’elle s’avère être reine.

- Merci de votre accueil ! Je ne pensais pas que vous étiez en même temps reine et prof de latin !
Kristoff :
- Ah oui, vous enseignez aussi à Auradon Prep ! Ma fille est dans votre classe, Hayley !

Hayley était la fille aînée de son oncle et sa tante, du même âge que son frère Loki si je me trompe pas. En tout cas, ce séjour dans la belle et célèbre cité de Camelot allait, je pense, rester mémorable pour notre petit prince. Elle va bien s’occuper de toi la reine ! Crois-moi !

- Elle est toujours là la table ronde ?

Il en avait entendu des histoires sur cette fameuse table, comme quoi c’était là que se réunissaient autrefois le roi Arthur, oncle maternel de Marsilia, et ses braves chevaliers. Jamie connaissait par cœur tous les noms ou du moins les plus connus des chevaliers comme Lancelot, Galaad, Mordred, Perceval, Gauvain et encore pleins d’autres.


Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia EmptyLun 28 Sep - 22:50


[Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia Tumblr_mefaa6ZML91rxzuceo1_500


Marsilia était revenue à Camelot dans une gerbe de flammes, car elle avait une soirée de prévue ce soir, où elle devait recevoir des officiels d'Arendelle afin de parler d'un traité entre Camelot et Arendelle. Elle était entrée dans sa chambre en coup de vent afin de s'y préparer, car il commençait à se faire tard. Elle s'habilla d'une longue robe rouge sang, qui moulait à la perfection son corps et surtout qui était échancrée jusqu'à mi-cuisse, elle était tout simplement sexy a croqué et elle ne voulait pas finir sa nuit seule, c'est pour cette raison, qu'elle ne pris pas la peine de mettre des sous-vêtements. La jeune femme avait mis ses longs cheveux noirs en arrière et s'était ceint de la couronne de Camelot.

En descendant pour saluer ses invités, Marsilia marchais avec l'allure d'une reine et inclinait légèrement la tête pour saluer les ducs, faisait un maigre sourire pour les marquis et ne bougeait pas pour les autres. Elle fut conduite devant les deux émissaires d'Arendelle et sourit en reconnaissant l'un de ses élèves, celui avait beaucoup de charme et Marsilia voulait depuis longtemps le mettre dans son lit. Elle lui tendit la main en souriant afin qu'il lui fasse un baisemain et souriait à l'homme qui lui racontait des niaiseries à propos de sa filleule qui était dans sa classe et dit d'une voix lancinante :

-          Oui, je me rappelle qu'elle n'est pas très douée dans ma matière, elle devrait plus travailler, sinon je lui refuserais son passage en classe supérieur.

Elle avait dit ces mots avec une telle froideur, que même pour quelqu'un Arendelle, ça demeurait glaciale. Marsilia s'en moquait et rit à gorge déployée lorsqu'elle entendit Jamie parlait de la table ronde :

-          Bien sûr qu'elle est toujours là, elle me sert d'ailleurs afin d'étendre mes sous-vêtements, mais chut c'est un secret.

Elle avait dit cela dans un murmure à l'oreille de Jamie en lui frôlant délicatement la joue avec ses cheveux, laissant toute la magie de son parfum, faire son affaire sur le corps de l'homme présent devant elle. Marsilia se recula alors et lui sourit avec un clin d'œil en lui murmurant :

-          Si tu es sage, tu pourras la voir.

Elle avait posé sa main sur son pectoral en rigolant, personne ne pouvait voir son manège, car son corps et sa main étaient protégés par la cape noire qu'elle portait sur les épaules. Elle attendait qu'il réagisse, mais Marsilia savait qu'elle passerait la nuit avec ce jeune éphèbe et que cela allait délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18]
» You are there for men ~ Marsilia
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» We're special ❥ Marsilia Lafey
» Une nouvelle rencontre feat Angelica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: