- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre feat Angelica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle rencontre feat Angelica Dim 1 Nov - 23:25

C'est après les cours que je decidais de faire un peu de longueurs. Nager était toujours un plus quand on était un athlète...et puis a la piscine il y avait beaucoup de choses a voler.

Je me rendis donc a la piscine et me préparais dans le vestiaire, profitant de voler des trucs comme des montres ou des portables.
Je sortis des vestiaires et saluais les filles aux passages. Ces demoiselles s'evanouissaient presque en voyant ma musculature. Je portais mon collier en or et un short de bains rouge et jaune.

C'est en allant vers la piscine que je vis une ravissante jeune fille. Je m'approchais d'elle et lui fis: "Salut ma jolie. Dis moi tu sais ou est ce qu'on va pour faire un tour en toboggan?".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Lun 2 Nov - 0:39


   
Nouvelle rencontre
Angelica & Jay
Pas de cours! Enfin une journée de congé. Il était temps. Parce que notre jeune femme en pouvait plus d'entendre les voix monotones des professeurs de cette école, ou les entendre lui dire de rester concentré. Elle en avait marre de ses matières inutiles! Tout ce qu'elle voulait s’était retournée auprès de son père, puis retourné en mer par la suite. Voguer sur des océans inconnus! Être connu partout, en tant que la fille du célèbre Capitaine Jack Sparrow! Mais tout ceci n’était plus qu'un rêve à présent, puisqu'elle était prise avec les gentils de toutes ces histoires. Lâchant un soupire, elle se redressa de sur son lit. Elle n'allait pas perdre sa journée de congé, enfermée entre ces quatre murs. Alors elle se leva, puis se changea en maillot de bain. Et oui un petit tour à la piscine allait l'aider à oublier un peu la vie qu'elle aurait plus eue en restant avec son paternel.



Dès qu'elle fut prête, elle sortit de sa chambre une serviette sur l'avant-bras, une paire de lunettes soleil sur les yeux. Oui, elle avait découvert cette invention en arrivant dans ce monde, de prince et Princesse. Elle s'assura que son petit singe ne l'avait pas suivi cette fois-ci, puis elle se dirigea vers les portes des dortoirs, pour sortir à l’extérieur et se rendre à la piscine. Enfin un peu d'eau, ce n’était guère l’océan, mais ça ferait pour le moment du moins. Quand elle arriva enfin sur le bord de la piscine, elle enleva la petite robe d’été qu'elle avait enfilée par-dessus son maillot, avant de retirer ses sandales, puis elle s'assit sur le rebord de celle-ci. Déposant ses pieds dans l'eau froide, et relevant les lunettes qu'elle portait sur ses yeux.



Elle resta un moment dans cette position, puis elle finit par se relever et aller vers l'une des chaises non loin d'elle. Faut croire que cette eau-là, ne pouvait pas la calmer entièrement, alors elle prit place sur cette chaise, replaçant ses lunettes sur ses yeux, jusqu’à ce que quelqu'un vienne la rejoindre. En lui disant " Salut ma jolie. Dis-moi tu sais ou est-ce qu'on va pour faire un tour en toboggan?", alors elle leva les yeux vers lui, un petit sourire aux lèvres. Elle adorait se faire complimenter de la sorte, surtout qu'elle pouvait lui rendre le compliment. Il n'était pas mal mignon et bien bâti. Elle se releva donc un peu, avant de lui répondre sous un ton doux.


-Bonjour mon mignon. Je crois que le toboggan est par là.



Elle pointa la direction où elle avait remarqué plutôt qu'il y avait ce que le jeune homme recherchait, avant de relever une fois de plus ses lunettes, pour mieux l’observer. Bien qu'elle espère qu'il décide de rester avec elle, au lieu d'aller le bas. Un peu d'amusement ne lui ferait pas de mal. Ça lui ferait penser à autre chose au moins.


   

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Mar 3 Nov - 14:06

La jeune-fille était très belle. Je lui fis un grand sourire. En m'appelant ''mon mignon", elle m'indiqua où se trouvait le toboggan. Mon sourire s'étira:
"Merci beaucoup...". Je lui pris la main et la lui embrassais. "...Mademoiselle.". Je me mis à marcher vers le toboggan, quand je pensais qu'elle pourrait venir avec moi.

Je retournais sur mes pas et lui demandais: "Tu aimerais venir faire un tour avec moi? Au fait, je ne me suis pas présenté, mais je pense que tu dois me connaitre. Je suis Jay! Et toi, c'est comment ?".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Mar 3 Nov - 21:27

Nouvelle Rencontre
Angelica & Jay

Après lui avoir dit par où était le toboggan, notre jeune femme allait se replacer confortablement sur la chaise longue ou elle était, bien qu'elle ait voulu qu'il reste auprès d'elle. Pour qu'elle puisse se changer les idées un peu. Elle ne savait pas amuser depuis un bon moment, depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette école, même peut-être un peu avant. Puisque sur l'ile son père tenait presque à ce qu'elle reste toujours avec un membre de l’équipage. Un père poule, que voulez-vous? Soupirant un peu, elle releva les yeux vers le jeune homme qui la remercia, en lui faisant la bise sur la main. Qu'elle ne détesta guère. C’était bien la première fois, qu'un homme se montrait galant avec elle. Puisque habituellement, elle était plus un garçon manqué que ceci. Bah quoi? Elle n'a été élevé que par des mecs! Des pirates en plus !


Puis elle le regarda prendre le chemin du toboggan en question, avant qu'il ne se retourne vers elle. Elle le regarda quelque peu confuse, il ne voulait pas aller là-bas, il y a de cela quelques secondes à peine. Mais ce qu'il lui dit la fit réaliser, qu'il avait envie de passer du moment avec elle. Alors elle sourit quelque peu, avant de se débarrasser une fois pour tout de ses lunettes de soleil, les déposant sur son sac, qui contenait sa robe et sa serviette de plage. Elle se leva par la suite, avant de répondre à ses questions.


- D'accord je veux bien faire un tour avec toi. Enchantée Jay, je suis Angelica.



Puis après ces quelques mots, elle alla vers le toboggan, espérant qu'il la suive.



- Tu es un des premiers enfants de l'ile à être venu ici, non?  




   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Mer 4 Nov - 22:32

Pour sa plus grande joie, la jeune demoiselle accepta. Jay fit un plus grand sourire.
Elle lui dévoila en chemin son prénom.
"Angelica? Quelle magnifique prénom!". Il était si doux et si enchanteur. Un peu comme celle qui le portait d'ailleurs.
"Un prénom magnifique pour une fille magnifique.". commenta le fils de Jafar.
/Pause rp: je ne sais pas pourquoi je suis passé au IL...Je n'ai même pas réalisé mais pas grave./

Les deux jeunes gens marchaient vers le toboggan en bavardant. Angélica demanda au brun aussi ténébreux que voleur si il était bien un des premiers vilains à être accepté à Auradon.
"Oui. J'ai été accepté avec mes autres amis Mal, Carlos et Evie. Nous avons sauvés le royaume et choisis la bonté. Mais je dois t'avouer qu'il est bien dur pour moi d'arrêter de voler.".
Jay souris en tendant à Angelica une fleur (qu'il avait volé à une fille qui passait-la fleur était dans ses cheveux-).

Le fils de Jafar s'arrêta et leva ses yeux vers l'immense toboggan qui se dressait devant eux.
"WOW. ça à l'air trop cool! YOUHOU!", cria t-il avant de lancer: " Let's get this party started!" et de se précipiter devant l'entrée du toboggan.
Il fit une petite révérence: "Les dames d'abord.".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Ven 6 Nov - 1:20

Nouvelle Rencontre
Angelica & Jay

Notre jeune pirate avançait lentement vers le toboggan, jusqu’à ce que le jeune homme la rejoigne. Dès qu'il le fit, elle reprit une marche normale. Bien qu'elle ne doive guère mettre trop de poids sur sa cheville blesser. Mais elle s'en fichait un peu, puisque de toute façon sa foulure ne lui faisait même plus mal. Elle avait même enlevé le bandage ce matin-là. alors elle n'avait rien à craindre, pour le moment du moins et si sa cheville commençait à lui faire mal, elle irait se rassoir. lorsque le fils de Jafar lui dit qu'elle avait un magnifique prénom, celle-ci ne plus s’empêcher de sourire, un vrai et non un de ces sourires moquer ou autres. Mais il ne s’arrêta pas là, puisqu'il lui dit " un prénom magnifique pour une fille magnifique", cette phrase, a elle seule, réussit à la faire rougir quelque peu. Ce qui était très rare, pour elle. Surtout avec son meilleur ami qui la draguait presque tout le temps. Donc elle avait l'habitude des compliments à son égard, mais celui-ci l'avait prise par surprise. Alors elle détourna le regard un instant, reprenant ses esprits. Puis elle lui répondit.   



- Merci. C'est ma mère qui a choisi mon prénom. Elle disait que j’étais le petit ange de sa vie.




Puis elle se tut repensant à sa mère qui n’était plus à ses cotes, depuis un bon moment. Pourquoi avait-elle parlé d'elle aussi? Surtout qu'elle savait très bien au fond d'elle qu'elle n’était pas encore remit d'à mort. Elle ignorait pourquoi, mais bon elle ne pouvait pas reprendre ce qu'elle avait déjà dit. Elle secoua donc la tête discrètement, avant de reporter son attention sur le beau jeune homme a ses cotés, au moment où il lui répondit à sa question.



- Choisir la bonté? Vraiment? Je crois pas que j'y arriverais. surtout s'il faut arrêter de voler pour çà!




Elle savait très bien que voler, piler, mentir, c’était sa vie, puisqu'elle était née pour être une pirate! Donc toutes ces choses étaient dans son sang, tout depuis le début. Puis elle prit la fleur qu'il lui tendait, le remerciant et la plaça dans ses propres cheveux.



- Tu vois que c'est impossible d’arrêter de voler, quand on a ça dans le sang!




Les deux jeunes gens finirent par enfin arriver au toboggan, elle le regarda aller à la course a l’entrée de celui-ci, en rigolant un peu. Faut croire qu'il voulait vraiment y aller. Puis lorsqu'il fit la révérence pour la laisser passer d'abord, notre ange lui sourit avant d'aller dans le toboggan, qui la mena dans la piscine. Ou elle l'attendit à quelque longueur de celui-ci.




   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Ven 6 Nov - 16:54


En chemin Angelica me confia que c'était sa mère qui lui avait donné ce nom.
"Wow! C'est mignon.", commentais-je.
On continua de marcher et de parler.
"Et toi, tu es fille de qui?".
Je me demandais si elle était plutôt d'Auradon ou vilaine.

Ma réponse fût donnée quelques temps plus tard, quand elle m'avoua qu'elle ne pourrait pas choisir la bonté. C'était donc une fille de méchant.
"C'est dur mais j'essaie tous les jours. Tu vole aussi?". Mes yeux scintillèrent: une voleuse comme moi! Super génial!
En parlant de vol, Angélica mit la fleur dans ses cheveux avant de me faire une remarque. "Oui, c'est sûr! Voler j'adore ça! Mais ce n'est pas ce qui me rend le plus heureux.".
Je souris puis me précipitais sur le toboggan, avant de laisser passer devant Angélica. J'étais quelqu'un de galant. Angélica partit la première. J'attendis un moment, puis me lançais aussi, me laissant glisser en criant. J'attéris quelques temps plus tard dans l'eau de la piscine. Je revins à la surface, ramenais mes cheveux en arrière et souris à Angélica qui m'attendait, toute souriante.
"C'était trop cool! Tu veux faire quoi en attendant?".
Je la regardais mais disparu soudainement dans l'eau pour passer derrière elle, revenir à la surface et lui lancer: "BOUH!" derrière elle, avant d'éclater de rire et de l'éclabousser. Taquin, moi? Un peu. Hahaha!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Ven 6 Nov - 23:56

Nouvelle Rencontre
Angelica & Jay

Lorsque celui-ci lui avait demandé elle était la fille de qui, notre jeune pirate lui sourit avant de lui répondre joyeusement, puisqu’elle adorait parler de son paternel. Qu’elle avait toujours idolâtré avant de savoir qu’il était son père.

- Mon père est le célèbre Capitaine Jack Sparrow et ma mère était qu’une femme rencontrer par hasard sur Tortuga.



Ensuite, il lui demanda si elle volait aussi. Bien sur qu’elle le faisait! Tel père, telle fille, n’est-ce pas? Comment ne pas voler en étant entourer de pirate, pendant toute sa vie. Surtout qu’elle avait passé quelque temps toute seule sur l’ile de la tortue aussi.


- Oui, je suis une vilaine voleuse. Mais que veux-tu, je suis la fille d’un pirate.


Puis elle partit dans le toboggan et l’attendit en bas de celui-ci. En replaçant ses cheveux que l’eau avait tout mêlés.  Des qu’il arriva dans la piscine a quelque longueur d’elle, notre jeune femme lui sourit. Surtout que le voir mouiller de la sorte était une vision de rêve, pour une femme! En pensant a ceci, elle secoua sa tête discrètement, essayant d’enlever cette image de son crane. Puis il lui demanda ce qu’elle voulait faire en attendant. En attendant quoi, au juste?

- Je l’ignore. Je venais juste sur le bord de la piscine pour me changer les idées et me calmer. Alors je  te laisse choisir quoi faire.


Ensuite elle reposa son regard sur lui, mais il avait disparu, pour réapparaitre derrière elle,  en la faisant sursauter quelque peu. Elle ne s’y attendait vraiment pas du tout. Lorsqu’il l’éclaboussa, elle ne fit de même, ce qui déclencha une guerre aquatique, entre les deux, amis aussi les autres élèves autour.


Hs:
Spoiler:
 

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Dim 8 Nov - 0:16

Angelica dit a Jay qu'elle était fille de Jack Sparrow.
"LE Jack Sparrow? Wow trop cool. J'ai adoré lire pirates des Caraïbes a la bibliothèque.
Moi je suis..." il ajouta d'un air un peu triste et en soupirant:" le fils de Jafar.". Ce n'était pas vraiment une grande joie quand on réalisait qui était vraiment Jafar.

Les deux jeunes ados firent un tour en toboggan ce qui plut bien à Jay.
Angelica lui fit un beau sourire qui envouta un peu notre prince des voleurs. Mais il se reprit bien vite avant de lui demander ce qu'elle voudrait faire. Mais Après quelques explications elle lui laissa le choix.
"Bronzer sur un transat en mangeant une glace ca te dit? C'est moi qui vole!". Il lui fit un clin d'oeil.

Mais quelques minutes plus tard, Jay disparu sous l'eau pour faire une blague. Les deux bruns se mirent a faire une bataille d'eau et furent rejoins par les autres élèves. Le rire cristallin de Jay retentissaitbdans la piscine. Il s'amusait bien avec Angelica.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Dim 8 Nov - 3:38

Nouvelle Rencontre
Angelica & Jay

Lorsqu’il lui dit « Le Jack Sparrow », Angie ne plus guère s’empêcher de rigoler un peu. C’est vrai que même ici, son paternel laissant une grande impression sur les gens, même si personne sauf elle le connaissait vraiment.  Puisqu’elle l’avait vue dans tous ces moments, surtout en tant que père, amis tout de même. Son paternel n’avait pas peur de montrer qui il était vraiment devant elle. Sauf que jusqu'à maintenant elle ne l’avait jamais vue pleurer. Peut-être en était-il incapable? Même la elle savait que s’était impossible. Tout le monde pleure, au moins une fois dans sa vie.  Mais elle ignorait qu’il y avait des livres sur son père.

-Il y a des livres sur mon père?


Puis il lui avoua qui était son père, elle lui fit un léger sourire.


-Hey, ton père n’est pas si mal non plus.  Je le trouve plutôt génial même.  J’aurai bien aimé pouvoir faire de la magie comme lui. Hypnotiser les gens, serait super !


Quand il lui demanda ce qu’elle voulait faire à présent, elle ne sut quoi répondre, alors elle lui avait laissé le choix.  Ce qu’il lui dit la fit rire un peu, avant qu’elle ne lui répondre, d’un ton des plus joyeux.


-Je veux bien cette glace, bien que je n’en aie jamais mangé auparavant.  Et bronze j’en ai plus que besoin! Depuis que je suis prise dans cette école, je sors presque plus avec tout ces cours inutile.

Puis la bagarre aquatique commença, ce qui fit rire notre jeune pirate, qui n’avait pas rit autant, depuis la dernière fois quelle avait imité la voix de son père pour faire une blague a M. Gibbs. Après un petit moment, la guerre s’arrêta, puis notre jeune femme fit signe au beau brun de la suivre. Elle partit par la suite, en nageant vers le rebord de la piscine. Pour en sortir en se hissant sur le rebord. (Digne d’un film xD). Ensuite, elle s’assit sur le rebord, observant le jeune homme encore dans l’eau.

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Lun 9 Nov - 17:22

Angelica semblait étonnée de savoir qu'il y avait un livre sur son père. Je riais:
"Oui. Dans la bibliothèque, il y a un livre sur chacun de nos parents. J'ai découvert ton père dans "Pirates des Caraïbes".". Puis, je lui dis qui était mon père. Mais contre toute attente, elle me que mon père était génial. "Je le pensais aussi, mais c'était avant de faire des cours de bonté. Tu sais, mon père n'est pas si génial que ça. Je ne l'ai jamais connu en tant que magicien mais plutot en vendeur dans un bazzart et...je peux te dire que les matins ne sont pas géniaux quand on le voit trainer dans son horrible pyjama. Je ne te parle même pas des dîners!".

Angie voulait bien de la glace, mais elle n'en avais jamais mangé. Ce détail attira mon attention. Mes yeux bridés s'écarquillèrent: "Tu n'a jamais mangé de glace? Sur l'île de l'oubli, j'ai mangé des tonnes de glaces globuleux! Ici les glaces sont bien meilleures!".
Il y avait des glaces délicieuses, comme celles à la fraises, à la menthe ou à la vanille, mais les meilleures étaient au chocolat!
Je riais quand la fille du célèbre pirate fit la remarque que les cours étaient inutiles. Elle nagea jusqu'au rebords pour ce hisser. "Wow.", fis-je tout en la regardant. Je restais un long moment à la fixer, alors même qu'elle était hors de la piscine, avant de revenir sur terre et de sortir à mon tour de l'eau. C'est qu'Angelica était très jolie.
Je lui pris la main et la tirais vers le petit restaurant où on vendait tout ce qu'il y avait de bon à manger. "Viens, on va voler nos glaces! Tu veux quel parfum?".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Mar 10 Nov - 1:47

Nouvelle Rencontre
Angelica & Jay

Lorsque notre jeune femme avait entendu que son père figurait dans un livre, elle s’en était intéressée tout de suite. Puisqu’elle avait toujours été fan de son paternel. Alors quand Jay lui répondit que le livre se trouvait a la bibliothèque de l’école, sous « pirate des caraïbes », elle se fit une note mental d’aller voir ce livre, un jour.

- Je vais devoir aller voir ce livre alors.


Ensuite elle lui avait dit qu’elle trouvait son père génial, mais il n’avait pas l’air d’être du même avis qu’elle. Ce qui la fit soupirer un peu. Pourtant elle adorait presque tous les méchants possibles, c’était bien mieux d’être vilains. Enfin pour elle.

- Bon il n’est peut-être pas le père de l’année, mais il reste un homme bien à sa façon, non? Mon père non plus n’était pas le meilleur modèle qu’on puisse avoir.  A part voler et mentir, il ne sait pas faire grand-chose. Alors les repas ‘s’était soit moi ou un homme de l’équipage qui le faisait.


Après qu’elle lui aille dit qu’elle n’avait jamais mangé de glace, elle le vit écartiez les yeux, comme si s’était si surprenant que cela. Elle avait quand même vécu pendant huit ans sur un bateau et avant ca sur une ile qui n’avait rien de ce genre. Et quand elle s’était retrouvée sur l’ile de l’oubli, elle n’avait jamais eut l’occasion d’essayer.  Elle haussa des épaules avant de lui répondre, d’un ton assez gêner.


- J’ai jamais eut l’occasion d’essayer.


Des qu’elle sortit de l’eau, elle prit place sur le rebord de la piscine en observant le beau brun qui était encore dans l’eau. Elle lâcha un petit rire discret lorsqu’elle l’entendit dire « wow ». Elle n’avait pas détesté ce petit mot. Bah quoi? C’est vrai qu’elle était pas mal belle pour son âge.  Alors provoquer ce genre de réaction était assez plaisant.  Elle le regard sortir de l’eau pour lui tendre la main, qu’elle prit sans hésitation.  Puis les deux se dirigea vers le petit restaurent non loin, ou il vendait surement ces fameuse glace!  Il lui demanda qu’elle parfum elle voulait, alors elle lui demanda a son tour.


–C’est laquelle la meilleur?

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Jeu 12 Nov - 1:06

"Oui! Je te le conseille vivement, c'est encore mieux que Peter Pan ou Cendrillon!".
Je souris.

Plus tard, on parla de nos parents. Je n'étais pas vraiment fier du mien. Mais Angelica le trouvait cool. Elle me dit que le sien n'était pas forcément le meilleur modèle, mais il était un homme à sa façon.
"Tu as raison. C'est quand même mon père...Et puis...il me manque quand même un peu. Tu sais, je n'ai jamais connu ma mère. Je n'ai eu que lui...alors..."
Je soupirais. J'aimerais bien faire un tour à l'île de l'oubli pour revoir mon père. Il doit bien s'ennuyer tout seul dans son vieux bazar sans moi.

J'avais vexé la fille du pirate. Je m'excusais et lui dis pour me racheter: "Je te promets que tu va adorer!". Malheureusement, elle ne savait pas quel parfum était le meilleur. "Perso, j'adore le chocolat, mais je te conseillerais vanille et choco! Tout choco, c'est bien trop. Viens!". Je lui tirais la main et lui chuchotais de faire diversion. Ainsi, le vendeur occupé, je pouvais voler les deux glaces en cornet.
Le plan fonctionna, et je lançais à ma nouvelle amie: "COURS!". On allait se faire attraper si on restait là. On courru très loin et on fini par arriver près de transats. Je tendis la glace à la belle demoiselle et me laissait tomber sur un des chaises.
"Tu verras, c'est très bon.". J'avais pris la même glace.
J'en pris un bon. Un vrai délice!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Ven 13 Nov - 1:22

Nouvelle Rencontre
Angelica & Jay

Notre jeune femme s’était faire une note mental d’aller lire ce livre, sur son père. Pas juste parce qu’elle était curieuse, mais aussi pour voir s’il n’avait pas mentit sur lui. Et aussi pour voir si elle y figurait. Il lui avoua, par la suite, que l’histoire du fameux livre était meilleure que Peter Pan ou Cendrillon. Cela la fit rigoler un peu, puisqu’elle savait que la vie de son  paternel avait été palpitante! Elle avait quand même vécu quelque aventure avec lui.


-Toute façon moi les histoires de princesse qui attende le grand amour ou a être sauvée, je n’aime pas.  Je préfère être une femme indépendante, qui n’a pas besoin d’un homme pour se défendre.


Puis les discutèrent de leurs pères. Elle savait très bien que le sien n’avait pas été le meilleur modèle, au monde, amis elle l’aimait ainsi. Sans, elle ne savait pas ou elle serait à présent. Peut-être serait-elle devenue une femme de haute société ou pire comme ces femmes sur Tortuga. Un frisson lui parcourra le dos rien qu’a y penser. Quelle vision d’horreur!

Ensuite il lui avoua que son père lui manquait un peu et qu’il n’avait jamais connu sa mère. Elle lui fit un sourire un peu triste.

-Je m’ennuis aussi de mon père. C’est normal, on les as abandonner en quelque sorte sur l’ile. Et pour ce qui est de ma mère, bah elle est morte quand j’avais six ans, alors je me souviens plus trop d’elle. Sauf qu’elle me chantait souvent des chansons de pirate, avant d’aller au lit.



Quand elle lui avait dit qu’elle n’avait jamais gouté une glace auparavant, elle savait bien dans quoi elle s’embarquait. Elle n’était pas dupe, elle ne connaissait pas grand-chose de ce monde, comme les glaces, les téléphones et pleins d’autre chose comme ceux-là.  Voila ce qu’il arrivait lorsqu’on vit plus de la moitié de sa vie sur un bateau de pirate. Il lui conseilla donc de prendre la vanille-chocolat.

-Va pour la vanille chocolat alors!

Lorsqu’il lui demanda de faire diversion, elle lui sourit avant de faire semblant de s’évanouir, devant le vendeur de glace. Celui-ci, pris de panique, accouru vers elle, pendant que Jay récupérait leur glace. Quelque minute plus tard, elle entendit son nouvel ami lui dire de courir. Alors elle ouvrit les yeux subitement, faisant un sourire narquois à l’homme, avant de partir en courant.  Rendu bien loin du vendeur, qui leur avait crié âpres de revenir toute de suite, nous deux jeunes gens s’arrêtèrent enfin. Puis le jeune homme lui tendit une des deux glaces, elle la prit en le remerciant, puis s’installa sur une chaise. Elle observa la glace un moment, avant d’y gouter enfin! Quel délice!

- C’est vraiment bon!



   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Ven 27 Nov - 2:22

J'ecarquillais les yeux: "Tu ne crois pas en l'amour ? ". Moi j'attendais ma princesse. Un jour elle viendra!

Plus tard elle me dit que son père lui manquait aussi. "Abandonnés ? Dis plutôt que nous sommes sauvés d'eux ! Ils veulent qu'on soit et fasse comme eux! Moi je suis bien content de ne pas être avec lui." Angie etait aussi sans maman
Je posais ma main sur son épaule. Je la comprenais. "Tu pourrais me chanter une chanson de pirate?", demandais je les yeux brillants.

Angelica aimait la glace que je lui avais volé. "Je t'avais dis que c'était la meilleure. Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Dim 29 Nov - 3:37

Nouvelle Rencontre
Angelica & Jay

Lorsqu'il lui dit sous un surpris "Tu ne crois pas en l'amour", notre jeune femme n'avait pas plus s’empêcher de rire un peu. Bien sur qu'elle croyait en l'amour! Mais elle n’attendra pas qu’il vienne la sauvée comme les princesse stupide. Elle allait le rencontrer a moitie chemin a la place. Toute façon elle restera a jamais une femme indépendante, elle n'avait pas besoin d’être la demoiselle en détresse pour trouver quelqu’un. Elle voulait plutôt être comme Anna-Maria et le trouver par elle même.

- Je crois en l’amour, mais je ne ferai pas comme ces pins bèches de princesse. Je n’attendrai pas qu’il arrive sur son grand cheval blanc! Je vais plutôt le rejoindre et me battre a ses cotes contre les dangers qui nous menacent.


Puis après, qu’elle lui aille dit qu’ils avaient quelque peu abandonné leur pères sur l’ile en partent sans eux,  elle ne saurait jamais attendu au genre de réaction qu’il lui donna. Il était heureux de n’être plus avec son paternel? Wow! Elle pourtant ferait n’importe quoi pour retourner auprès du sien. Il était son modèle dans la vie. Elle voulait être comme lui, pas parce qu’il le voulait, mais bien par sa propre volonté.  Surtout qu’elle savait que son père l’avait envoyé ici, pour qu’elle devienne une jeune femme respectable, comme Élisabeth, sans aucun doute.

- Peut-être que toi, ton père veux absolument que tu sois comme lui. Mais pour ce qui est de moi, je veux vraiment être une pirate renommé, comme lui. Et non une femme de bonne famille. Il n’y a rien d’excitant la dedans pour moi, du moins. Je préfère les aventure, l’action!



Ensuite il lui demanda les yeux brillant, si elle pouvait lui chanter une chanson de pirate. Ceci la fit sourire puisqu’elle adorait chanter. Elle hocha donc la tête, avant de se racler quelque peu la gorge.

- Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguerons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce à la clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas
Faire voile vers les mystères
Du funeste océan.
Mais nous ne sommes,
Et soyons forts,
Et rentrons au port.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Après sa petite chanson, elle termina sa glace, qui avait un peu fondu sur sa main. Surtout que Jay lui demanda ce qu’elle voulait faire à présent. Elle posa son regard sur lui, un moment avant d’hausser les épaules. Elle ignorait quoi faire.

- Je ne sais pas quoi faire. Faut dire que je suis pas mal nouvelle ici. Alors je sais ce qu’il y a  faire.

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Dim 29 Nov - 19:36

Angelica me rassura en me disant qu'elle croyait en l'amour. Elle m'expliqua quelques bémols.
"Ouf tu me rassure. Tu es comme Mal toi! Vous vous entendriez super bien toutes les deux!", lançais-je. Mal n'était pas comme Evie qui croyait aux princes charmants. Mais pourtant, un prince lui a bien volé son coeur! J'approuvais la pirate. Mieux vaut une fille qui se defend sans les garçons qu'une fille qui attend un prince lui tomber dessus.

"Tu as vu juste, soupirais-je, papa veut que je rattrape son passé. Il veut que...que je tue Aladdin et prenne sa place. Je ne veux pas faire ça. Je veux juste devenir entraineur de tournoi plus tard et trouver une fille qui m'aime pour moi.".
Je souris. Angelica était une fille formidable, pleine d'aventures. Elle n'avait peur de rien. J'adorais ça!

A ma demande, la belle me chanta une superbe chanson de pirate. J'étais toute ouie, écoutant chaque mot. A la fin je lui fis une révérence et applaudis: "Bravo! Tu chante très bien! Cette chanson est géniale! Tu pense qu'on peut trouver les MP3 ou les trouver sur AuraTube?".

Angelica ne savait pas quoi faire. Moi non plus. Je le lui avouais avant de soupirer, perdant mes yeux dans le vide. Soudain, mon téléphone volé sonna. C'était mon meilleur ami Carlos. Il voulait que je me dépêche de venir pour l'entrainement de tournoi. L'entrainement! J'avais complètement oublié, complètement zappé! Il fallait que je m'entraine pour notre futur match contre les Pythons de la Jungle!

"Désolé ma belle, mais je dois te laisser. Le devoir de chevalier combattant m'appelle!", fis-je avant de m'approcher de sa main et de la lui embrasser. "Reste comme tu es et à un de ces quatre pour les quatre cents coups j'espère!".
Sur ces mots, je filais. Carlos et Ben allaient me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica Lun 30 Nov - 21:42

Nouvelle Rencontre
Angelica & Jay

Après l’avoir rassure qu’elle croyait quand même en l’amour, mais pas de la même façon que ces princesse ridicule, notre jeune femme observa le jeune homme pour voir ce qu’il allait dire à propos de sa vision des choses, sur l’amour. Il lui dit seulement qu’elle était comme son amie Mal, et que les deux s’entendraient surement bien. Ceci la fit rigoler un peu.


- Alors je devrais peut-être essayer de la rencontrer. Ce pourrait me faire du bien d’avoir une amie fille.

Puis ensuite elle lui dit que de son cote, elle voulait vraiment être comme son père, un vrai pirate. Que le monde se souvienne d’elle ainsi!  Et pas comme une jeune fille ayant attendu qu’un prince charmant vienne la sauver, d’un quelconque vilain. Mais lorsque Jay lui dit ce que son père voulait qu’elle fasse, elle le regarda d’un air surprise, plaçant une main sur son épaule pour le rassurer quelque peu.

- Tu n’es pas obliger de faire ce qu’il te dit. Si ce n’est pas ce que tu veux faire de ta vie. La vengeance n’est jamais la solution, j’en sais quelque chose. Alors fais ce que ton cœur te dit de faire, et pas ce que ton père peut te dire de faire.  


C’est sur qu’avec  toute les personne qui se jurait vengeance sue son paternel, elle savait de quoi elle parlait.  Ceci était une des raisons pourquoi elle ne faisait pas confiance à sa colocataire. Puisque son père était l’un qui se vouait vengeance sur le sien.  Après sa petite chanson, elle rougit un peu, quand celui-ci la félicita. En lui disant qu’elle avait une belle voix.  Elle n’avait pas l’habitude de chanter devant des gens, sauf l’équipage de son paternel.

- Je ne sais pas si on peut la retrouver sur mp3 ou Auratube, tu peux toujours essayer. Si non,  je peux toujours essayer de te l’enregistrer sur un CD?  Mais ca sera juste pour toi, d’accord?


Puis il lui dit qu’il devait partir, le devoir l’appelait. Ah oui! Bien sur il était dans l’équipe de tournois, et il y avait un entrainement aujourd’hui. Alors elle lui sourit, surtout lorsqu’il lui fit un baisemain.

- D’accord a la prochaine Jay !




HJ:
Spoiler:
 

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre feat Angelica

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre feat Angelica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: