- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're special ❥ Marsilia Lafey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

We're special ❥ Marsilia Lafey Empty
MessageSujet: We're special ❥ Marsilia Lafey We're special ❥ Marsilia Lafey EmptyJeu 24 Sep - 21:59


   

❥ We're special
ft. Marsilia Lafey


Les cours à Auradon se passaient bien pour le moment. Il n’y avait rien de spécial, certains étaient fascinants, d’autres assez ennuyants, mais j’essayais de rester concentrer. Même si Audrey m’avait envoyé la vérité en pleine figure le premier jour à Auradon, que je n’étais pas une vraie princesse parce que ma mère avait perdu son statut ici, je n’arrêtais pas de me comporter comme tel. J’avais derrière moi des années et des années d’éducation. Vous ne savez pas ce que j’avais éprouvé ces dernières années d’avoir ma mère derrière moi chaque jour et me dire que je ne serais jamais une parfaite princesse et que je n’étais pas assez belle pour en devenir une, que je devais faire encore plus d’efforts. Je pris mes affaires finalement, en soupirant un peu à la fin de ce cours.  Mon sac rouge ne me quittant jamais, je pris mes livres et me dirigeai vers ma chambre. Je posai mes livres sur le bureau soigneusement et je vis que Mal n’était pas là. Elle avait surement dû sécher quelques cours.

Je regardais par la fenêtre, voyant que le ciel était bleu. Il ne faisait plus très chaud, mais c’était assez supportable. Je pris mon agenda et regarde ce que je devais faire aujourd’hui n’ayant pas de devoirs. Je vis que j’avais un cours particulier avec Marsilia. Je souris un peu, puis je fermai l’agenda. Marsilia, je la considérais comme ma marraine et moi comme sa filleule. Elle connait ma mère et elle gardait un œil sur moi. C’est un prof très douée, mais des fois elle fait un peu peur... Surtout lorsqu’on la mettait en colère. Je me lève pour ouvrir la porte et sortir de nouveau vers la salle de cours. Elle enseignait le latin, mais elle me donnait des cours supplémentaires de langues. J’aimais bien apprendre de nouvelles langues et c’était vraiment fascinant.

Mon sac rouge toujours avec moi, je marchais dans le couloir, croisant quelques amis mais surtout Hélios. Je le saluais comme toute bonne sœur le ferait et après quelques échanges de mots je finis par me diriger vers la salle. Il n’y avait personne pour le moment, alors je pris place sur une chaise, mettant mon sac au sol. Je regardais le tableau encore couvert de craie blanche. Je soupirais un instant, enroulant quelques mèches autour de mon index avant de voir enfin Marsilia arriver. Je lui souris chaleureusement comme à mon habitude. J’aimais beaucoup ce professeur, contrairement au professeur de chimie. Oui ! J’aime la matière, mais pas le professeur. Je me lève alors par politesse et m’adresse de ma petite voix douce au prof.

-Bonjour professeur, je vous attendais. Je suis prête pour mon cours !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We're special ❥ Marsilia Lafey Empty
MessageSujet: Re: We're special ❥ Marsilia Lafey We're special ❥ Marsilia Lafey EmptyVen 25 Sep - 16:45


 We're special
ft. Evie & Marsilia




Marsilia a repris une nouvelle année à donner ses cours de latin et étrangement cela avait plus de succès que l'an dernier. En plus de ses nouveaux élèves, la jeune femme n'aurait jamais pu savoir ce qui allait lui tomber sur la tête, elle était tombée amoureuse de l'homme le plus beau et surtout le meilleur amant qu'elle n'avait jamais de toute sa vie. Lorsqu'elle voyait son visage, elle ne pouvait que craquer et lui tomber dans les bras pour quelques minutes de pur bonheur. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avant que le cours particulier à Evie allait commencer.

Marsilia venait de terminer son cours pour les premières années, lorsqu'il est entré dans la salle et au moment où elle le vit, la jeune femme ne pouvait que tomber dans ses bras et il ne partit que 30 minutes plus tard, laissant une Marsilia fatiguée, endoloris et en sueur d'avoir connu un tel plaisir. Elle était toujours en train de se remettre en ordre, lorsqu'Evie entra dans sa salle de cours, elle remit de l'ordre à ses cheveux, rajoutant un peu de noir à ses yeux et souriant comme une idiote, elle remit du rouge à ses lèvres.

Marsilia entendit Evie l'appeler de sa voix douce, si semblable à celle de sa mère :

-         -Bonjour professeur, je vous attendais. Je suis prête pour mon cours !

Marsilia s'approche d'elle et dépose un bisou sur sa joue avant de se déplacer vers la fenêtre et allumer une cigarette :

-         Tu m'excuse, mais je n'ai pas eu une seconde à moi pour fumer depuis ce matin.

Elle sourit en claquant des doigts pour faire voler la théière sur le poil et l'allumer pour du thé :

-         Tu veux un thé ?

Après avoir entendu sa réponse, Marsilia sourit avant de lui dire d'une voix douce :

-         Aujourd'hui, on va étudier les vrais noms des forces de la nature.

Elle lui sourit avant de faire semblant d'écrire pour lui rappeler de prendre des notes. Elle la regardant comme une mère regardait sa fille

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We're special ❥ Marsilia Lafey Empty
MessageSujet: Re: We're special ❥ Marsilia Lafey We're special ❥ Marsilia Lafey EmptyVen 25 Sep - 22:05


   

❥ We're special
ft. Marsilia Lafey


Ce qui était bien avec Marsilia, c’est que je la connaissais déjà bien, mais c’est surtout grâce à ma mère aussi. Marsilia veillait des fois sur moi, mais je peux vous dire que je l’aime bien. Etrangement, elle se comportait gentiment avec moi et puis je ne faisais rien qui pouvait la rendre en colère ou bien de mauvaise humeur. Je suivais ses cours à la lettre parce que non seulement ses cours m’intéressaient et que c’était fascinant, mais aussi parce que je voulais augmenter mes notes et prouver que beauté et intelligence peuvent être un beau combo, surtout que Marsilia était tres intelligente, surement la plus intelligente fille que je connaissais.

Je n’avais pas dû attendre beaucoup, et elle s’excusa de devoir fumer. J’hochai doucement la tête ne disant rien, la laissant finir sa clope. Je n’aimais pas spécialement que les gens fument, mais je m’y suis habituée, surtout avec Jess. Je ne disais jamais rien lorsque je les voyais fumer et j’avais appris à garder le silence. Pendant ce temps j’avais pris mon cahier et un stylo, préparant ainsi mes futures notes que je devais surement prendre au fil du cours. Je vis alors la théière flotter dans les airs, je regardais un peu intriguée, mais c’était assez normale a vrai dire. Tout le monde avait des pouvoirs, tout comme moi je possédais mon miroir magique qui était la source de mon pouvoir. Sans mon miroir je n’aurais rien. Marsilia me proposa alors du thé et j’hochai doucement la tête.

-Oui je veux bien une tasse de thé s’il vous plait !

Elle continue en me disant qu’aujourd’hui nous allons apprendre les vrais noms des forces de la nature. J’avais déjà hâte de commencer le cours ! Je lui souris tendrement avant de reprendre les esprits et prendre mon stylo pour commencer à prendre les notes qu’il fallait. Je voulais faire de mon mieux ! Je ne voulais pas non plus la décevoir !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We're special ❥ Marsilia Lafey Empty
MessageSujet: Re: We're special ❥ Marsilia Lafey We're special ❥ Marsilia Lafey EmptySam 17 Oct - 22:08


 We're special
ft. Evie & Marsilia





Marsilia se mit à sourire tendrement à cette jeune enfant qui était la fille de sa plus vieille amie, enfin l'une de ses plus vieilles amies. Elle ne l'avait pas revue depuis qu'elle était partie pour l'île de l'oubli, mais elle avait réussi à conserver avec elle, une relation épistolaire, dont elle se servait pour la tenir au courant des agissements de sa fille. La reine de Camelot fut tiré de ses rêveries lorsque la théière se mit à hurler afin de lui rappeler que l'eau était devenue assez chaude. La jeune femme se déplaça avec élégance et charme jusqu'à la cuisine afin de récupérer la théière en souriant à la jeune enfant qui attendait de prendre des notes. Marsilia s'approcha d'elle et déposa le thé dans la tasse qu'elle avait amené à la jeune femme et lui dit dans une voix très professoral :

-          Le vrai nom des forces de la nature, sont en réalité des mots. En d'autre temps, les objets et les êtres avaient des noms différents. On appelait cela la langue originelle ou alors la langue ancestrale.

Elle s'approche d'un tableau sur le mur et l'ouvrit en fessant glisser son ongle sur le panneau de toile représentant une démone biblique, Lilith. Lorsque son ongle fessait la descente, on pouvait entendre comme le bruit étrange de verrous qui s'ouvraient dans un cliquetis infernal. Une fois l'ongle arrivait en bas du tableau, ce dernier disparut afin de révéler une câche secrète magique, contenant des objets et autres ustensiles de magie. Marsilia prit quatre coupelles et les posa sur la table devant la jeune enfant. Les coupelles étaient toutes ciselés avec des motifs anciens et très complexes, Marsi approcha ses mains de chacune des coupelles qui en quelques secondes se remplirent de quatre contenus différents. La première contenait de l'eau sous la forme d'une sphère parfaite, la seconde de la terre, la troisième une flamme incandescente et la dernière, une mini-tornade en vol stationnaire au-dessus de la coupelle, mais qui ne possédait aucun pouvoir d'attraction. La reine de Camelot regarda son élève et dit d'une voix calme et posé :

-          Voici les quatre éléments terrestres, l'eau, le feu, la terre et l'air. Pour en apprendre le contrôle tu dois déjà apprendre leurs noms. L'eau, c'est nén, le feu, il s'agit d'uru, La terre, c'est cemen et l'air, wilma. Apprend ses noms et tu connaîtras plus les éléments.



Marsilia lui sourit avec douceur et la regarde quelques secondes, attendant des réponses, des remarques ou d'autres choses.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We're special ❥ Marsilia Lafey Empty
MessageSujet: Re: We're special ❥ Marsilia Lafey We're special ❥ Marsilia Lafey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're special ❥ Marsilia Lafey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are there for men ~ Marsilia
» L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18]
» [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: