- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Sam 28 Nov - 23:01


Encore toi! |ft. Alina Al





Le soleil et la terre, comme je les ai rêvés. Cette brise, la première, je l'entend m'appeler. REWIND.▬
Le soleil éclatant traversait les feuillages des arbres de la forêt. Les oiseaux, heureux gazouillaient gaiement. Les écureuils grimpaient aux arbres avec une rapidité extrême. On aurait même dit les enfants de Tic et Tac.
Malgré la période hivernale qui approchait à grand pas, il faisait un temps fabuleux.
Mais dans le coeur de Jay était un froid glacial. La semaine dernière avait été une catastrophe! Méchanceté sur méchanceté, il n'avait eu que des mauvaises notes et des retenues. Il ne participait plus du tout aux matchs, trop occupé à préparer des plans vilains. Pire encore, ce Ed Fascillier avait osé le menacer.
Quand à son père, il ne faisait que le presser. Il devait prendre le pouvoir coûte que coûte pour devenir Prince à la place du prince. C'est ce qu'il entendait tous les jours sur Auradonssenger.
Mais hélas, le pauvre Jay dont le père avait pris le controle, ne savait pas comment s'emparer du trône du palais. Dans tout ces malheurs, il y avait quand même du bon: il n'avait jamais revu Alina Al. Tant mieux! Si il la reverait, il ne savait pas ce qu'il devrait faire. De toute façons, il l'avait chassé de son coeur à tout jamais!

Ayant assez de marcher dans la forêt, le fils de Jafar s'assit. Des petits papillons vinrent virevolter autour de lui, mais trop plongé dans ses sombres pensées, il les repoussa en grommelant. Jafar devait bien jubiler à présent: son fils était métamorphosé, il était hypnotisé! Bien sûr il n'y avait plus de canne pour le faire, mais aux grands maux étaient les grands remèdes et entre méchants, il fallait bien s'entraider.

Une fois reposé, Jay se leva et repris sa marche décidée dans la forêt, regardant si il pouvait voler quelques choses de la nature.
Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, il voulait juste changer d'air, c'est tout.





Dernière édition par Jay le Mer 24 Fév - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 0:06

Le temps avait passé depuis la dernière fois que j'avais vu Jay. Même en cours nous faisions en sorte de ne pas nous croiser. Ce qui impliqué évidemment de sécher certains cours, mais c'était mieux ainsi.
Mon père allait arriver dans quelques heures. Cela me laissais le temps de sortir me promener un peu. Il faisait froid, ou en tout cas pour moi, mais il faisait beau. Je portais un jean sous lequel j'avais enfilé un collant, un t-shirt des plus banal, un gros pull, un manteau bien chaud, une écharpe et un bonnet blanc, et des mitaines.
J'avais décidé d'aller faire un tour dans la forêt. Cet endroit était vraiment sympa. Comme à mon habitude j'avais embarqué un livre avec moi. Je m'étais posé contre un arbre, et lisais tranquillement mon livre.
C'était paisible. J'étais seule. Seuls les animaux étaient présent et se faisaient entendre, mais cela était bien reposant à mes oreilles. Cela changeait des discussions des autres élèves de l'école.
Plus je lisais, plus le temps s'écoulais, et plus l'heure d'arrivée de mon père approchait. J'avais tellement hâte de le revoir!
Evidemment cette visite était tout à fait officieuse, car nos parents ne pouvaient pas venir quand bon leur plaisait. C'était un établissement scolaire malgré tout.
Mes pensées se tournaient vers lui et non plus sur ma lecture. Je refermais donc mon livre, et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 0:42


Encore toi! |ft. Alina Al





Tu me suis ou quoi?.▬
Jay marchait tranquillement dans la forêt, quand soudain, il vit au loin une fille qui semblait somnoler. Il s'avança donc, curieux. Mais au fur et à mesure qu'il approchait, il vit que c'était la belle Alina, sa pire ennemie.
Ce fût pourquoi il s'exclama: "ENCORE TOI!". Il croisa ses bras, regarda de haut la princesse qui avait ouvert ses yeux, et fronça ses sourcils, un regard mauvais: "Il ne manquait plus que ça! Tu me suis où quoi? Qu'est ce que tu fais là? ".
Le génie aurait pu vraiment dire que Jay avait les yeux de son père à cet instant, car c'est exactement ce à quoi il ressemblait.
Il était bien plus pire qu'auparavant du temps où il était méchant.
Jay était en plus, entrain de fabriquer secrètement, un plan pour éliminer chaque membre de la famille Al, y compris Alina, pour enfin prendre le pouvoir. Il s'imaginait déjà, sur le trône du dit Aladdin, entrain de ricanner: "MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS PRINCE! JE SUIS PRINCE!", d'ordonner des ordres à ses sujets-esclaves et de les traiter d'"avortons" et "d'imbéciles" au moindre faux pas. Prince à la place du prince avec des femmes et des tas de pièces d'or, voilà ce qu'il voulait. Chaque nuit, il en rêvait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 0:54

Alors que je reposais mes yeux et attendais mon père, j'entendis une voix familière... Celle du fils de Jafar...
J'ouvris les yeux et le regardais méchamment.
"Je devrais plutôt te retourner la question. C'est toi qui vient d'arriver."
Nous nous toisions du regard. Ni lui, ni moi, ne cédait.
"Passes ton chemin prince des bons à rien"
J'avais encore plus hâte que mon père arrive... Etre débarrasser de cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 1:39


Encore toi! |ft. Alina Al





Espèce de...!▬
Ce n'était plus un regard doux que lui donnait Alina, c'était un regard dur, méchant, haineux et plein de reproches aussi. Jay fulmina encore plus quand sa camarade lui dit qu'il venait d'arriver et qu'elle devrait plutot lui retourner la question.
Il aurait pu devenir son ami, mais hélas, depuis leur dispute au sujet de leur père tout avait dégringolé, et encore plus depuis que Jay avait choisit les voies sombres de son père.

Comment?!!! Avait-il bien entendu? Elle l'avait bien appelé "prince des bons à rien"?
"Exxxxcuse moi?", fit Jay, bras toujours croisés en tournant la tête vers la fille de l'ennemi de son père.
"Espèce de...! Grrrrrr! De sale vermine! Comment ose tu me traiter de bon à rien, alors que ton père ce....ce...gggrrrr cet idiot d'Aladdin est le roi du mensonge et de la tromperie! Tu n'es vraiment qu'une garce ! C'est plutôt toi qui dois t'en aller, avorton!"
Il s'approcha du visage d'Alina pour lui cracher à la figure: "Profite de tout le temps qu'il te reste à vivre car quand j'aurais enfin éliminé cet...ALADDIN...et toute sa famille, y compris TOI...JE SERAIS MAITRE DE TOUT LE MONDE ENTIERS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!".
Méconnaissable à faire peur, les yeux de Jay brillaient de méchanceté. Il se retourna et continua son monologue de vilain:
"Je vais t'apprendre à me gifler! Tu souffrira de milles et une souffrances avant que je ne t'excécute. Je vais enfin avoir la vengeance que mon père n'a pas eue!
Enfin...après toutes ces années...Mon père sera fièr de moi. Et le tien sera bien trop découpé en rondelles pour pouvoir faire quoi que ce soit. Je serais enfin prince à la place du prince. Rien n'y personne ne pourra m'arrêter, pas même ce fichu génie..QUAND A LUI! Je lui réserve un sort bien plus terrible que ton idiot de père. J'ai été bien naif de croire que je pourrais un jour devenir ton ami et même..." Il se tut heureusement avant d'avouer qu'il l'avait aimé."MAIS HEUREUSEMENT MON BRAVE PERE M'A PARLE et il m'a revitalisé! MAINTENANT JE SUIS LE PLUS GRAND MECHANT DE TOUT LES TEMPS! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
J'accomplirais des merveilles, des choses que mon père n'a malheureusement pas pu faire puisqu'il a été bien sot d'avoir laissé passer sa chance. Mon père c'est de la camelote à côté de moi. Je serais couvert d'or et des femmes par milliers seront dans mes bras mais toi et ta famille seront dans les confins de la terre, enterrés A TOUT JAMAIS.
OUI AGRABAH SERA A MOI! TON PALAIS, ET MEME AURADON! OUI! TOUT CELA SERA A MOI! A MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! RIEN NI PERSONNE POURRA M'ARRETER! RIEN NI PERSONNE!". Il fit une pause et souffla: "Pas même l'amour.", avant de reprendre: "Mon père sera tellement fier de moi! Il m'aimera enfin parce que j'aurais accompli quelque chose de grand, quelque chose d'exceptionnel!". Il fit un grand sourire.

Il se tourna vers la princesse et demanda: "Que pense tu de mon ricannement de méchant? Hmmm? Il est bien mieux que celui de mon père, tu ne crois pas?". Il ricanna de nouveau. "Fais tes prières princesse Ali. Toi et ta famille...c'est bel et bien FINI!".


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 2:05

J'avais toujours ce petit pincement au coeur lorsque je le voyais. Il était bien le visage du diable... Beau comme un Dieu, mais un être abjecte...

C'est moi qui rêve ou il est encore en train de s'en prendre à mon père???
"Menteur? Tromperies? Ahah! Laisses moi rire! C'est plutôt la description de ton père que tu es en train de faire là; Et je dirais que tu as aussi oublié manipulateur, assoiffait de pouvoir, nombrilisme, égocentrique, hautin, arrogant, et j'en passe! Et sache pour ta gouverne que je bougerais pas d'ici!"
Je ris à la "menace" de ce sale gosse.
"Bah oui, bien sûr... Comme si tu pouvais faire quelque chose contre mon père. Tas raison, vas)y continu..."
Et maintenant il s'imaginait qu'il allait pouvoir s'en prendre à Génie. Je riais une nouvelle fois. C'était tellement pathétique de le voir et de l'entendre soutenir ces propos.
Il était sérieux? Il faisait ça pour essayer d'avoir l'amour de son père? Mais quel idiot!!
"Parce que tu crois vraiment que ton père t'aimeras? Il ne t'a jamais aimé jusque là, ce n'est pas ça qui y changera quelque chose. L'amour ça ne s'achète pas! Si ton père voulait t'aimer il l'aurait dés ta naissance. Mais l'amour il en est dépourvu, tout comme toi à l'évidence! Tu es vraiment un crétin de bas étage si tu penses réellement que cela changera quelque chose! L'amour on le donne, on ne le gagne pas! Et même si tu avais des milliers de femmes autour de toi, aucune et retiens bien ça, aucune ne t'aimera car tu n'en vaux pas la peine!"
En réalité j'enrageais à l'idée qu'il puisse réellement penser à quelqu'un d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 21:20


Encore toi! |ft. Alina Al





Tu mens!▬
Alina se moqua de Jay et lui rappela que c'était plutôt Jafar qui était menteur et trompeur. Jay dénia et répéta que c'était Aladdin. Elle ne voulait pas bouger.
"Très bien, mais moi non plus!", fit Jay en croisant de nouveau les bras.
"Je te conseille de ne pas me sous esthimer! Je suis bien plus fort que tu ne le crois.".
Jay pouvait très bien escalader le palais, entrer par infraction et tuer Aladdin.
Alina continuait de rire au fur et à mesure que le fils de son ennemi faisait des menaces, ce qui ne faisait qu'énerver ce dernier.

Soudain, elle souleva un des propos du prince des voleurs et lui dit des paroles qui lui firent perdre son sourire mauvais et son regard fier et hautain. Son visage changea complètement, laissant place à un Jay triste. Son coeur était touché en plein milieu. Il s'écria pour ignorer la vériter: "TU MENS! MON PERE N'EST PAS COMME CA!", en pointant du doigt la princesse. Ses yeux se teintèrent de jaunes puis de rouges, avant que ses iris redeviennent bruns. Au fur et à mesure qu'elle continuait de parler, Jay sentait les larmes lui monter aux yeux. Il se laissa glisser contre un arbre et sentit une larme couler sur sa joue. Alina avait raison. Il enfouit sa tête dans ses mains et éclata en sanglots.
"L'amour ça ne s'achète pas! Si ton père voulait t'aimer il l'aurait dés ta naissance. Mais l'amour il en est dépourvu, tout comme toi à l'évidence!"
Jay releva la tête et lui lança un regard noir: "Qu'est ce que tu en sais? J'aime quelqu'un je te signale! Et ne me compare pas à mon père!".
Le brun écarquilla ses yeux quand la brunette le traita de crétin de bas étages. Il secoua la tête et les spasmes le secouèrent de nouveau.
Il voulait tant se faire aimer du seul parent qu'il connaissait. Il était prêt à tout pour: même à se laisser hynoptiser et embobiner.
"Et même si tu avais des milliers de femmes autour de toi, aucune et retiens bien ça, aucune ne t'aimera car tu n'en vaux pas la peine!", furent les mots qui achevèrent Jay. Il regarda longuement Alina, se leva et partit en courrant.

Il vallait mieux oublier Alina pour toujours. Car elle même venait de le lui dire: elle ne l'aimerait pas, il n'en vallait pas la peine. Il le savait! Alina ne l'aimerait jamais: il était le fils de Jafar! C'était peine perdue! Une vraie perte de temps!
Une utopie...un rêve.

Jay se laissa tomber plus loin et rammena ses jambes contre lui, tout en tremblant. Il essaya de se reprendre doucement.
Le portable volé de Jay sonna. C'était son père. Il ne décrocha pas.
Il resta là, les larmes coulant sur sa joue et ne bougea pas d'un poil. Il avait reçu des coups de poignards dans le coeur, par la propre fille qu'il aimait.
Il était peut être temps de passer au système D...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 22:18

Mes paroles avait touché Jay, et lui avait fait du mal. Il se cachait mais je vis des larmes perler son visage. Qu'avais-je fait??!!
Je le vis partir un peu plus loin de l'endroit où nous étions.
J'avais mal au coeur. J'avais été horrible avec lui.
Je me levais et m'approchais de l'arbre où il s'était adossé et assit.
"Jay...?"
Il ne me répondit pas. Je vins prés de lui, m'accroupis et posais une main sur son bras.
"Jay... Je t'ai dis des choses horribles... Je tenais à m'en excuser..."
J'avais un coeur, et j'avais été trop loin vis à vis de lui.
"Je n'aurais pas du te dire certaines choses..."
Ses paroles me revinrent à l'esprit. Il avait des sentiments pour quelqu'un à l'évidence... Sûrement cette Audrey...
Je m'étais tellement imaginé que lors cette fameuse balade sur Tapis, qu'on aurait échangé un baiser tout comme mes parents... Mais c'était raté...
Je n'avais plus qu'à me faire une raison... J'avais perdu Jay... Je senti à mon tour une larme couler le long de ma joue et à cette brutale pensée. Je l'essuyais avec vitesse et tournais mon visage du sien.
"J'imagine que je suis la dernière personne que tu as envie de voir en ce moment... Je vais te laisser tranquille..."
C'était m'éloigner avant de craquer ou rester avec lui et prendre le risque qu'il voit que je tenais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 23:35

Jay ne répondit a aucun des mots que lui disait Alina. Il sentait sa présence pourtant. Doucement la main de la brunette se posa sur son bras. Jay entendit alors des paroles d'excuses. La fille d'Aladdin s'excusait du mal qu'elle avait fait. Jay releva la tête. Il n'arrivait pas à croire qu'elle s'était excusé.
Soudain il vit une larme couler sur la joue de la belle. Elle detourna son visage puis annonça qu'elle le laisserait seul. Mais Jay ne voulait pas quelle s'en aille. Il aimait tellement Alina. Il voulait tant l'embrasser. Il ferait n'importe quoi pour l'avoir. Si seulement elle pouvait l'aimer pour ce qu'il était.

Elle allait se lever, quand Jay l'en empêcha en prenant sa main et en criant: "NON!". Son coeur battait la chamade. Ses yeux etaient plonges dans ceux d'Alina. Il etait fige. Des papillons virevoltaient dans son estomac. Les excuses étaient toutes pretes. Mais les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Il restait sans rien dire, devant Ali.

Sans s'en rendre compte, il s'approcha doucement d'Alina. Il prit le visage doux et fin de la fille d'Alina entre ses mains, et posa doucement ses lèvres sur celles de la princesse.
Si son père le voyait! Il serait furieux!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Dim 29 Nov - 23:51

J'étais sur le point de m'en aller quand je senti la main de Jay me retenir tout en criant "NON".
Je fus surprise, et le regardais. Aucun son ne sortait de nos lèvres. Nous étions là, silencieux, en train de nous regarder l'un l'autre. Ses yeux étaient si beaux.
Je vis les mains du fils de Jafar prendre mon visage, approcher son visage du mien, il posa ses lèvres sur les miennes. Je n'en revenais pas! Etais-je en train de rêver? Etais-je réellement en train d'embrasser Jay?
Je ne le repoussais pas. Je fermais mes yeux, et lui rendais son baiser.
Mon tout premier baiser. J'aurais tellement aimé que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais si bien en cet instant. Je sentais la chaleur de ses lèvres, leur douceur, une vraie caresse, et ses mains sur mes joues.
Je ne pensais plus à rien, seulement à ce qui était en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 0:24

Qu'arrivait-il à Jay?
Il s'était approché d'Alina et l'avait embrassé.
Ce qui était curieux, c'est que cette dernière ne l'avait pas repoussé, mais au contraire avait prolongé le baiser. Les lèvres de la princesse étaient une veritable douceur, une caresse enivrante.
Jay réalisa qu'il était entrain d'embrasser la fille d'Aladdin. Il arrêta son baiser, recula et s'excusa: "Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris! Je te demande pardon pour tout ce que j'ai dis de mal sur toi et ta famille. C'est...mon père qui.." Il se tut net.
"Je suis désolé pour tout. Surtout pour la dernière fois. Comment dire du mal sur la famille d'une merveille d'Arabie comme toi?". Il expliqua que si il avait dit ces horreurs, c'était à cause de son père. Ce dernier lui avait mal raconté l'histoire. Il se rappella de ce que lui avait dit Alina quelques minutes plus tot.

Il vallait mieux oublier Alina pour de bon!
"Je...Tu as raison. Je n'aurais jamais une fille qui m'aimera parce que je n'en vaut vraiment pas la peine. Je suis le fils de Jafar. Quelle fille voudra de moi?".
Jay haussa les épaules. "Excuse moi de t'avoir embrassé. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit
".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 2:26

Alors que nous étions en train d'échanger notre baiser, le beau brun l'arrêta et s'excusa. Il s'excusa pour tout ce qui s'était passé et dit depuis leur rencontre.
"Je n'ai pas été tendre avec toi non plus... Je m'en excuse... La vie n'a pas dû être facile pour toi et... je n'ai fait que de te rabaisser..."

Le fils de Jafar me rappela la dernière phrase que j'avais osé lui dire...
"Je... Je n'aurais pas du dire ça... C'était horrible et méchant de ma part..."
"Quelle fille voudra de moi?" avait-il dit... Moi!!! Moi je veux de toi!! Voila ce que j'aurais du lui répondre au lieu de le regarder comme je le faisais.
Puis il s'excusa une fois de plus pour le baiser. Si tu savais Jay a quel point je rêve de sentir encore tes lèvres sur les miennes!
"Ce... Ce n'est rien... Mais j'imagine que la fille pour qui tu as des sentiments le prendrait plutôt mal si elle l'apprenait..."
C'est vrai qu'il avait dit plus tôt qu'il en aimait une autre... Je senti une nouvelle fois un pincement au coeur... C'était comme si on lui plantait une dague en plein milieu... Je devais me faire à l'idée que ce baiser était le premier et le dernier que je recevais de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 2:59

Alina s'excusa d'avoir rabaissé Jay et dit qu'elle n'avait pas été "tendre". Jay l'ecoutait sans rien dire.
Quand elle s'excusait pour sa phrase, le beau brun accepta ses excuses.

Ppir le baiser la jeune fille le rassura en disant que ce n'était rien puis fit allusion à la fille qu'il aimait.
Jay baissa la tête et soupira. Devait il lui dire pour une fois la vérité ?  Et si tout cela était trop précipité ?  Et si Alina ne l'aimait pas?
Il aurait voulu disparaître sous terre. Mais il décida d'aller jusqu'au bout, quitte à se prendre un rateau.

Saisissant son corage à deux mains et passant ses mains sur sa veste noire et bordeaux, Jay lança: "Oui en effet. Elle serait vraiment étonnée aussi de savoir qu'elle à volé mon coeur. Cette fille est aussi rapide que l'éclair !  Je ne pensais pas qu'elle m'aurait eu la première fois que je l'ai vu. Elle est magnifique et en plus elle à du caractère comme j'aime !  Elle me rend gentil quand je suis avec elle. C'est étrange mais, tu vois, je ferais n'importe quoi pour elle, quitte à abandonner la méchanceté. Elle doit absolument m'apprendre la bonté
Avant je ne savais pas ce qui m'arrivait. Je ne faisais que penser à elle et à la dessiner en classe. J'ai arrêté le tournoi parce que j'étais tout ramollo aux matchs et cessé de manger du chocolat.  Et pis j'ai eu la certitude que je l'aimais. Je ne sais pas si elle m'aime mais moi je sais que je l'aime. Elle m'a pourtant dit que je ne pouvais pas aimer mais pourtant l'amour c'est bien ce que j'éprouve pour elle! Je ferais tout pour un jour voler son coeur et gagner son amour. Et cette fille se trouve...juste en face de moi. Alina...peu importe si tu ne veux pas ee moi...je t'aimerais toujours. Je m'en fiche si mon père me tue si il apprend tout ca. Je t'aime. Au fond de moi mon coeur de voleur fond pour toi princesse. C'est pour ça que je me comporte en idiot avec toi. Tu me mets mal à l'aise. Je sais que je suis le fils de Jafar et je sais aussi que tu as des sebtiments. Je ne suis pas mon pere: je ne peux pas te forcer à m'aimer.  Alors si tu ne m'aime pas, dis le moi.ca fera mal mais pas autant que ce que je t'ai fais.
"

Jay regardait Alina, attendant sa reponse sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 14:36

Le fils de Jafar accepta mes excuses, et soupira lorsque je fis mention de la fille qu'il aimait. Pourquoi soupirait-il?
Jay se lança dans ce que je croyais un monologue me déclarant l'amour qu'il avait pour la mystérieuse fille. Plus je l'écoutais et plus je me rendais compte qu'il l'aimait réellement. Mon coeur prit des coups au fur et à mesure. Jay ne m'aimait pas...
A un moment donné il prononça la phrase que je lui avait dite plus tôt, avec quelques changements, et prononça mon prénom. Je relevais la tête et le regardais les yeux brillant. Mes yeux avait perdu quelques larmes lors de la déclaration de ses sentiments, mais à cet instant mes yeux étincellaient parce que Jay m'aimait. Il m'aimait! C'était moi celle fameuse fille! Mon coeur ne fit qu'un bon. Le beau brun venait de me faire sa déclaration.
Jay me regardait attendant ma réponse. Je le regardais puis venais me blottir contre lui. J'avais ma tête contre son torse, je fermais les yeux, et laisser échapper les dernières larmes. La fille d'Aladdin avec le fils de Jafar... Complètement absurde! Et pourtant! Mon coeur le désirait ardemment.
"Je t'aime voleur amateur" dis-je en plaisantant et essuyant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 16:57

Alina écoutait Jay d'abord la tête baissée puis fini par le regarder quand il dit son prénom.
Soudain, la brunette se blottit dans les bras du jeune homme. Ce dernier en fût surpris, surtout quand elle déclara l'aimer aussi. Elle avait plaisanté en le traitant de voleur amateur et Jay avait lancé sur le même ton: "Hé ! ". Il serra doucement contre lui la princesse avant de demander: "Tu m'aime vraiment pour ce que je suis?". La fille d'ALADDIN aimait le fils de JAFAR. Incroyable !!!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 17:18

Jay me serra contre lui. J'adorais être ainsi entourée de ses bras. Un si bel instant.
Il fut étonné aime demanda si je l'aimais réellement. Pensait-il que c'était une farce?
"Tu me mets la plupart du temps hors de moi, tu joues avec mes nerfs, tu me rends complètement dingue, et pourtant... La seule idée que tu puisses avoir une autre fille en tête ou proche de toi... me fait mal..."
Mon père ne comprendrait sûrement pas... Mais je ne peux pas trahir mon coeur. Il est sûrement le mieux placé pour être d'accord à ce sujet. Du moins je l'espérais...

Je regardais le beau brun puis caressais une mèche de ses cheveux, puis sa joue. Je baisais ses lèvres et reposais ma tête contre son torse.
J'étais si bien! J'espérais que le fils de Jafar était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 18:48

Jay trouvait incroyable que la fille de son ennemie puisse être amoureuse de lui. Ce fut pourquoi il demanda si c'était la vérité.
Alina lui répondit par l'affirmative après avoir dit précisé pas mal de choses.
L'athlète pouffa: "Je t'énerve tant que ça?". Il avait enfin retrouvé son beau sourire, qui s'étira plus, quand il lui dit de sa voix douce: "Alina, je ne pense à aucune fille d'autre que toi.".

La fille d'Aladdin et de Jasmine le regarda de ses yeux doux et caressa une mèche de ses cheveux puis sa joue avec tendresse. Jay n'avait jamais été cajolé et tout cela était nouveau pour lui. Il suivait du regard la main d'Alina et lui rendit son baiser. Il laissa Alina se lover contre lui et lui caressa doucement les cheveux.
"Mais...que va penser ton père de tout ça? Il sera furieux!".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 19:20

"Tu n'imagines même pas à quel point" lui répondis-je avec amusement.
Jay me rassura me disant qu'il n'y avait pas d'autres filles. Seulement moi. Cette réponse me fit tellement de bien.

Il me demanda ensuite ce qu'en penserait mon père.
"Comme le tient j'imagine... Il va enrager..."
Cette idée que mon père puissent être autant en colère me fit froid dans le dos. Je savais très bien ce que mon père pensait de Jafar, ainsi que les autres membres de ma famille mais... Mon coeur en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 22:22

Jay émit un petit rire à la réponse d'Alina.
A sa deuxième question concernant les parents, il perdit son sourire. "Oui...". Que pouvaient ils faire? Ils allaient devoir affronter leur parents. "On a qu'à garder notre amour secret!". Proposa t-il.

Il se rappella de sa proposition et demanda: "Tu voudra toujours venir avec moi sur l'île ? ".

Mal et Ben etaient déjà venu dans la forêt. Apparemment ce lieu était idéal pour les amoureux. Jay prit doucement la main de la fille qu'il aimait et lui proposa: "Que dirait tu de faire un tour au lac enchanté ? ". Mal lui avait raconté que cet endroit était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Lun 30 Nov - 22:57

"Le garder secret? Je n'aime pas avoir à mentir... Et tu pourrais toi? Qu'on soit tout le temps cachés?"
Les parents de Ben avait bien accepté Mal alors peut-être que mon père... Mais Mal n'est pas la fille de l'ennemi principal du roi Adam... Jay est le fils de Jafar... Il fallait quand même que j'essais...

" Si on n'y éternise pas oui... Pourquoi pas..."

Jay prit ma main et changea de sujet, me proposant d'aller faire une balade prés du lac. Je n'y étais pas encore allée.
"J'en serais ravis." lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Mar 1 Déc - 0:03

Alina n'aimait pas mentir. Elle avait dit à Jay qu'elle disait tout à son père. Pourtant elle voulais bien tenter. Jay lui répondit:"Je pourrais,oui. Mais à un moment il faudra bien dire la vérité. Il faudra préparer nos parents au fur et à mesure. Je veux toujours rencontrer ton père tu sais. Mais..." Jay baissa la tête, tout triste. "Mon père m'a chargé d'une terrible mission.  Tuer ton père et m'emparer du pouvoir." Il soupira. "Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas tuer ton père ni ta famille.".
Tout ce que Jay voulait c'était être entraîneur de tournoi. Il semblerait que les parents des vilains aient compris qu'ils pouvaient utiliser leurs enfants pour arriver à leurs fins à Auradon en les persecutant. Cruella voulait également se servir de Carlos pour arriver à ses fins maléfiques.

Alina accepta la ballade auprès du lac enchanté. Jay sourit, se leva et entraina Alina, après qu'elle ai récupéré ses affaires. Ils marcherent dans la forêt, traverserent le long pont en bois et arriverent dans l'autre partie de la forêt. Cette forêt emmenait tout droit au lac.
Quand les deux adolescents arrivèrent à destination, Jay ne pu s'empêcher de souffler: "waouw. C'est magnifique!". Devant lui et Alina se dressait le lac ainsi que des ruines. Il y avait des petits papillons qui volaient, rendant le lieu plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Mar 1 Déc - 0:22

"Je ne peux pas mentir à mes proches... Je suis extrêmement mal à l'aise sinon... Mais je comprend que tu ne veuilles pas en parler à ton père..."
Nous étions tous les deux dans une position délicate en vue de la "relation" de nos parents...

Jay m'avoua que son père l'avait chargé d'un sombre dessein, celui de tuer mon père et ma famille.
"Tu n'envisages pas de le faire rassures moi??!!" J'étais totalement interloquée. Y avait-il vraiment songé?
Le beau brun voulait rencontrer mon père...
"Il est possible que cette rencontre se fasse très prochainement... Il ne devrait pas tarder à arriver..."

Je suivais le fils de Jafar, nous venions traverser un pont suspendu en bois. Peu de temps après nous étions arrivé au lac. C'était magnifique!
"On se croirait dans un lieu de compte de fée!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Mar 1 Déc - 0:51

"Mais que dira tes parents? Ils nous interdirons de nous revoir!" S'exclama Jay apres la reponse de la belle brune. Jay voulait tout sauf ne plus revoir Alina.
Il fallait que les deux jeunes s'organisent.
Le fils du terrible ex vizir avoua le plan machiavélique que lui avait chargé son père. Alina en fut effrayée et demanda à Jay si il accomplirait cette méchanceté.
"Non je ne veux pas tuer les tiens! Mais mon père exerce une emprise sur moi il m'a sans doute hypnotisé. Un soir où je rentrais du tournoi il m'a pris en flagrant et decouvert que je t'aimais. Il a eu une discussion avec moi et m'a rappelé les choses passées puis il m'a regardé droit dans les yeux et depuus je suis méchant...enfin...tu as su m'arrêter."

Jay exprima son envie de rencontrer Aladdin. La fille de ce dernier lui apprit qu'il allait pouvoir bientot le voir. "Ah oui? Ce serait vraiment super mais...tu crois qu'il me detestera?".

Plus tard les deux jeunes arrivèrent pres du lac enchanté. Ils trouvaient tous les deux l'endroit merveilleux. "Viens.", fis Jay en tirant Ali vers le lac. "Ben m'a dit que si on jette une pierre enchanté dans le lac et quonefait un vœu il se réalise.".Jay raconta ensuite à Alina comment Ben avait rompu le sort de Mal en plongeant dans le lac enchanté.
"Tu crois que si je plonge dans le lac je deviendrai aussi gentil que toi? ", plaisanta le brun en offrant une fleur qu'il avait cueilli en cachette en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Mar 1 Déc - 13:51

"Je l'ignore... Mais j'espère qu'ils seront aussi compréhensif que ceux de Ben..."
J'appréhendais énormément la réaction de mes proches...

Le beau brun me rassura en me disant qu'il ne ferait pas de mal à ma famille et que son père l'avait surement hypnotise.
"Je l'espère en tout cas car ma famille est ce que j'ai de plus et je ne laisserai personne s'en prendre à elle. Il n'y a pas d'excuses possible apres."

"Te détester? C'est fort probable... A la base j'étais ici pour pouvoir le voir car personne ne sait qu'il doit venir..."
J'avais tellement envie de voir mon père. Mais que dirait il quand il verrait Jay et comment réagirait il?

Nous étions au lac. Un endroit magnifique pour un rendez vous enfin... En admettant que s'en etait un...
Jay me parla des pierres magique et que les vieux pouvaient se réaliser.
"C'est vrai? On peut souhaiter ce que l'on veut?"
Il me demandant en rigolant s'il pourrait devenir aussi gentil que moi. Je ris un peu.
"Je ne suis pas aussi gentillement que ca tu en as eu la preuve... Et puis... Ne te fais pas passer pour quelqu'un d'autre. Sois simplement toi."
Je lui souriais, lui caressais la joue puis alla m'assoir près du bord avec la fleur que Jay venait de m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al Jeu 3 Déc - 23:44

Alina esperait que ses parents ne prendraient pas mal le fait que Jay et elle se frequentent. "J'espère aussi!" Surrencherit Jay. Quand ce dernier rassura Alina a propos de sa famille, cette derniere dit que sa famille était tout pour elle. Jay n'aurait pas d'excuses si il faisait du mal à l'un des siens. Mais le fils de Jafar avait promis de ne pas exécuter le plan de son père.
Alina apprehendait l'arrivée de son père puisque Jay était la. "Ton père va venir?" Demanda Jay, surpris. Que dirait Aladdin en le voyant? Jay commença lui aussi à appréhender.

Au lac, tout était calme...si pur. Ce lieu était vraiment enchanté. "Oui on le peut. Ben me l'a dit. Mal me l'a confirmé."
Plus tard, Alina repondit a Jay qu'il fallait rester naturel. Cela faisait plusieurs fois qu'on le lui disait. Moody...apollon...
"D'accord...j'essaiyerais d'être le plus gentil que possible."
Alina caressa la joue de Jay. Ce dernier posa sa main sur celle de la belle brunette et la lui caressa. Alina alla s'assoir sur le rebord . Jay la rejoignit et observa le lac enchanté. Les pierres etaient sous l'eau. Jay ota veste et debardeur avant de dire: "Je vais nous chercher des pierres.". Il voulait donner l'occasion à Alina de faire un voeu et lui meme en faire un aussi. Il mit une meche de cheveux derrière son oreille et plongea dans le lac, a la recherche de pierres magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: