- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You are there for men ~ Marsilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You are there for men ~ Marsilia Empty
MessageSujet: You are there for men ~ Marsilia You are there for men ~ Marsilia EmptyVen 25 Sep - 23:22


Come on skinny love
Mars & Ben


Mal, couronnement, nouveau monde... Trop de nouvelles choses pour moi, l'arriver de Mal à Auradon avait été une bénédiction pour moi, le couronnement n'était qu'une nouvelle étape de ma vie, je devais y passer dans tous les cas, mais l'arriver de nouvelles personnes et surtout apprendre qu'un autre monde existe, un monde où nous sommes de simples contes pour enfant ou même des films, je trouve ça étrange. Je dois essayer de garder l'esprit ouvert tout en gardant un œil sur tout ce bon monde, car il y avait aussi l'arriver des enfants de l'Île dans notre école, des nouveautés, de nouvelles personnes et surtout une grande responsabilité pour moi.

Le meilleur moyen de ne penser à rien, c'était de mettre ma tenue de sport et d'aller sur le terrain pour m'entraîner, courir, sauter, faire des pompes ou même des abdos. J'étais seul sur la pelouse, j'avais tout l'espace pour moi, personne qui viendrait me parler ou me regarder, il manquait quand même une personne, mais elle avait cours ou elle devait être avec Evie comme à son habitude. Un peu de solitude ne fait de mal à personne après tout.

Deux, trois ou quatre heures, je ne sais pas combien de temps il sait passer, je sais juste que mon esprit est libéré de tout tourment ou doute, je suis prêt à repartir du bon pied. Parfois, sortir de sa routine, prendre soin de sois et ne penser à rien ne fait de mal à personne, bien au contraire. Comme je le pensais, les vestiaires étaient vide, même le coach n'était pas présent, c'est vraiment un après-midi solitude pour moi, depuis mon couronnement, c'était bien la première fois que j'étais vraiment seul. Soit j'étais avec mes parents pour des responsabilités royales, soit avec des amis ou avec Mal. Aucune journée seul, même la nuit, je discutais avec Finn des heures et des heures.

L'eau chaude coule le long de mon visage et de mon corps, je profite de chaque instant, de chaque minute, une main posait contre le mur, la tête baisser et les yeux fermer. Je ne vois rien autour de moi, je n'entends rien, j'ai l'impression d'être ailleurs, d'être dans un autre monde, parfois j'aimerais juste être normal, être un adolescent parmi tant d'autre, mais non je suis un roi, je suis le roi du royaume. Je prends une bonne inspiration et relève la tête, à ce moment j'entends la porte qui se referme, mais je ne vois personne « Qui est là ? Coach c'est vous ? » Je coupe l'eau et j'attrape ma serviette que je mets autour de ma taille « C'est pas drôle, Mal c'est toi ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
You are there for men ~ Marsilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're special ❥ Marsilia Lafey
» L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18]
» [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: