- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 21:01






Lucie n’arrêtait pas de se retourner dans son lit alors que le sommeil ne voulait pas la prendre. Ce qui n’était pas le cas de Lonnie. La chinoise dormait comme un bébé elle ! Excédée, la blondinette se leva, mit ses pantoufles et sortit de la chambre. Le couvre-feu était en cours mais elle s’en fichait. Il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait l’aider à dormir : un bon chocolat au lait. Elle descendit dans les cuisines pour s’en préparer un. Pour l’instant, personne en vue dans les couloirs. C’était parfait ! Dans son monde, c’était plus simple puisqu’il n’y avait que ses parents et ces derniers ne disaient trop rien quand elle se levait pour aller boire un verre de lait. Mais elle n’était pas chez elle malheureusement. Pour ne pas trop avoir mal au cœur, la jeune fille se disait que ses parents l’avaient envoyé dans un pensionnat, ce qui était en quelque sorte le cas.

Lorsqu’elle arriva dans les cuisines – qu’elle eut du mal à trouver d’ailleurs – elle vit qu’il y avait déjà quelqu’un. Fausse alerte ! Ce n’était que Jess, un étudiant qui venait de l’Ile de l’Oubli et qui, curieusement, avait lui aussi un sosie avec un garçon qui venait lui aussi du monde réel. Elle le trouvait plutôt sympa et ils avaient déjà un peu papoté en classe.

- Oh salut ! Toi aussi, t’as du mal de dormir ?

Elle se dirigea vers le réfrigérateur pour prendre une bouteille de lait, un verre et du cacao.

- T’en veux ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 21:29


un petit creux en plein milieu de la nuit

J
ess était allongé au fond de son lit, le regard vide fixé sur le plafond alors que son colocataire ronflait très fort. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil trop de choses passant dans sa tête, le forçant à reconsidéré ses perspectives. Il était partit dans une optique de franche camaraderie et de copinage alors que il savait que son père attendrait sûrement autre chose de lui. Il était coincé ici, son paternel loin de lui pour la première fois, et il se demandent si ce était pas l'occasion d'être enfin libre. Mais d'un autre côté ne devait il pas devenir ce que son père attendait de lui pour lui montrer une fois qu'ils seraient de nouveau réunit. Au fond il avait du respect pour son père et après tout il l'avait élevé seul ce qui était déjà pas mal venant de quelqu'un d'aussi égoïste que Lyle Rourke. Il n'aimait que deux personnes dans la vie : lui même d'abord et son fils ensuite bien que certains en doute. Toutes ces choses l'empêchant de rejoindre les bras de Morphée il finit par se lever en soupirant et jeta sa couverture au bas du lit, prit ses lunettes avant de s'engager dans les couloirs vêtu de son sempiternel bonnet adoré.

Il déambulait dans les couloirs à la recherche d'un lieu tranquille et pourquoi pas quelque chose à manger. Les cuisines oui paraissait une bonne idée. Il mît donc quelques dizaine de minutes à les trouver mais finalement il arriva bon port. Il pénétra en silence dans la pièce et une fois assuré qu'il était seul se dirigea vers un des frigo pour choper quelques tranches de charcuterie son pêché mignon. Il s'installa ensuite sur une chaise et commença à dévorer son encas. Cependant après quelques minutes de tranquillité la porte s'ouvrit et Jess se figea à l'idée qu'un prof le découvre ici. Il s'apprêtait à se cacher sous la table quand il reconnut la silhouette de Lucie une camarade de classe avait qui il avait discuté quelques fois en cours ces derniers jours, sans plus. Il s'apprêtait juste à la saluer l'air de rien et continuer à manger mais elle commença donc à lui parler et il se dût donc de relever la tête. " Oh salut ! Toi aussi, t’as du mal de dormir ? T’en veux ? " elle se dirigea vers un autre frigo pour prendre du lait et il lui répondit alors - pourquoi pas ouais...et oui Morphée ne veut pas de moi ce soir...il passa sa main sur sa nuque mal à l'aise de faire ainsi la discussion.




Dernière édition par Jess S. Rourke le Mer 23 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 11:56






La jeune fille n’avait pas capté que Jess était sur le bord de se planquer quand elle était arrivée. Elle n’avait d’ailleurs pas fait attention non plus à ce qu’il mangeait quand elle lui proposa de lui servir aussi un verre de lait au chocolat.

Jess : - pourquoi pas ouais...et oui Morphée ne veut pas de moi ce soir..
- Alors on est deux !

L’adolescente lui passa le second verre de lait avant de faire passer le sien au micro-onde. Petite, il lui fallait froid et en plus, elle en profitait pour le boire lentement, très lentement tout en regardant la télévision au détriment de ses parents. Ceux-ci connaissaient bien son petit manège mais ils la laissaient toujours faire, non sans lui dire sans cesse « bon, tu as fini ton verre maintenant ! Va au lit ! ». Aujourd’hui, elle préférait son verre chaud, bien chaud. Elle remarqua enfin le petit malaise du garçon vu la façon dont il se massait la nuque.

- Ça va ? T’as pas l’air d’être à ton aise !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 18:15


un petit creux en plein milieu de la nuit

J
ess devait bien reconnaître que la jeune fille était plutôt sympathique et qu'avoir discuté quelques fois avec elle c'était avéré plutôt plaisant. Cependant il avait décidé de laisser ses fréquentations avec les enfants de l'île de l'oubli et donc il n'avait aucun intérêt à rester avec elle. En plus il voyait bien le regard des autres élèves concernant leurs arrivées ici et on les considérait responsable de toutes les choses bizarres de l'école. Aussi être ami avec des gens trop gentils n'avait aucun intérêt mais pour le moment il n'osait pas la repousser bien qu'il se devait de le faire prochainement. À moins bien sur de lui parler en privé et de la fuir en public même si ce n'était pas bien sympa. La jeune fille sembla remarqué son trouble car elle l'interrogea. " Ça va ? T’as pas l’air d’être à ton aise ! " il lâcha sa nuque et la regarda droit dans les yeux. - non ça va t'inquiète je suis juste fatigué.


Il attrapa le verre de lait et le vida d'une traite alors qu'elle le regardait toujours. - tu comptes t'asseoir ou ça te plait de rester debout ? Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie évidement en tapotant la place à côté de lui. Elle était si timide en fait, elle lui rappelait lui en quelque sorte. Son lui devant, le garçon discret et invisible qu'il était autrefois. Ici il pouvait être quelqu'un de différent alors autant ne pas s'en priver. Recommencer à zéro était une chance en or de devenir ce lui qu'on attendait enfin que son père attendait. Il était prêt à tout pour çela mais si cela impliquait de marcher sur ceux qui l'avait soutenu jusque-là


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 19:51






Lucie avait remarqué le trouble de Jess mais celui ne semblait pas vouloir l’inquiéter et lui dit qu’il était juste fatigué. Tout le contraire de Lucie qui avait l’air d’être encore en pleine forme. Si j’étais elle, je compterai non pas les moutons mais les « Peter Pan » pour qu’elle puisse s’endormir vu qu’elle était complétement obsédée par ce dernier.

Jess : - tu comptes t'asseoir ou ça te plait de rester debout ?

Non pas qu’elle était timide, enfin si mais ça dépendait avec qui et là, elle n’était pas timide avec Jess. Alors qu’il tapotait la place à côté de lui, elle but une gorgée en venant s’asseoir à côté de lui. Bon, c’est vrai qu’elle devait reconnaître qu’il était mignon en plus d’être sympa mais tous les enfants de méchants n’étaient pas comme ça. Même des enfants de gentils d’ailleurs ! Certains se croyaient mieux que les autres parce que leurs parents étaient des gentils. Regardez bien Audrey et Chad ! Lucie ne pouvaient vraiment pas les porter dans son cœur. Pour l’instant, côté enfants de méchants, personne n’était venu lui chercher des problèmes !

- Alors, comme ça, tu viens de l’ile de l’Oubli ! C’est comment là-bas ?

Elle avait une petite idée par ce qu’elle avait vu dans le film mais sans plus quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 13:55


un petit creux en plein milieu de la nuit

J
ess n'était pas la personne la plus agréable pour converser encore moins quand il mangeait. Sa timidité n'aidait jamais mais encore qu'avec Lucie c'était différent parce qu'ils avaient déjà sympathisés ailleurs. Ce n'était donc pas leur première rencontre ce qui arrivait à détendre quelque peu le jeune homme. Toutefois sa fringale nocturne ne l'avait pas amené à penser que quelqu'un viendrait le déranger ou lui poser tout un tas de questions set qu'il ferait de même mais après tout comme ils étaient la autant continuer à se connaître un peu, ça ne pouvait faire de mal à personne. Elle était comme lui, pas d'ici à la base, ce qui ne pouvait que les rapprocher en y pensant bien. Le seul problème ? Elle tait bien trop gentille et en ce moment ce n'était pas trop le genre de connaissance qu'il avait envie d'étoffer mais ici dans le noir personne ne pouvait le savoir. Il fut interrompue dans ses pensées par la prochaine question de la jeune blonde.

" Alors, comme ça, tu viens de l’ile de l’Oubli ! C’est comment là-bas ? " il réfléchit quelques secondes à la réponse avant d'e. Trouver une satisfaisante à lui donner. - franchement ? Ça dépend des jours je dirais. Disons que ce n'est pas aussi beau qu'ici ni aussi bien entretenu tu vois, chez nous c'est un peu tout à l'abandon. C'est resté figé comme il y'a vingt ans en gros. Après c'était supportable plus pour certains que d'autres aussi. Mon père...c'est pas forcément l'homme le plus aimant ni le plus attentif du monde mais dans l'ensemble je garde certains bon souvenirs. Il se tut un demi sourire aux lèvres avant de poursuivre. Et toi, c'était comment dans ton monde ? À quoi il ressemble ? Il était curieux de savoir ce qui pouvait toucher à son monde. Il avait entendu que c'était un peu comme ici mais encore plus développé. Y'avait-il plus d'avions qu'ici ? Il en rêvait déjà...il voulait qu'elle lui raconte tout sur sa vie là-bas et les coutumes de son monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 19:03






Les deux jeunes gens papotaient un peu tout en buvant leur verre de lait au chocolat. Il était tout de même un peu rare que Lucie aille facilement vers les gens. La plupart du temps, lorsqu’elle le faisait, c’était parce qu’elle avait déjà eu un peu l’habitude ou parce que c’était ses proches. Mais il n’y avait qu’en famille qu’elle se sentait plus à l’aise bien qu’elle n’avait eu l’impression d’avoir sa place. Aussi étrange que ça pouvait paraître, elle avait l’impression que sa place était ailleurs, bien plus loin que le monde réel. Peut-être était-ce ici justement ou à Neverland pour ramener parfois Peter sur la terre ferme parce que celui-là … Oh et voilà qu’elle se remettait à repenser à lui ! Depuis quelques jours, elle était un peu énervée contre le garçon perdu. Ben oui, il lui avait déchiré son livre « Peter Pan » parce qu’elle l’avait embrassé et touché ! Ma pauvre Lucie, tu n’es pas au bout de tes peines avec lui ! C’est pas du courage qu’il te faut mais un miracle !

Jess : - franchement ? Ça dépend des jours je dirais. Disons que ce n'est pas aussi beau qu'ici ni aussi bien entretenu tu vois, chez nous c'est un peu tout à l'abandon. C'est resté figé comme il y'a vingt ans en gros. Après c'était supportable plus pour certains que d'autres aussi. Mon père...c'est pas forcément l'homme le plus aimant ni le plus attentif du monde mais dans l'ensemble je garde certains bon souvenirs.
- Ouais, je vois un peu le genre ! Mais comme on dit, on ne choisit pas sa famille !

Puis, ce fut le jeune homme qui posa des questions sur le monde de Lucie. Et un de plus à lui poser la question mais l’adolescente commençait à s’y faire. Après tout, ça devait être tout de même intriguant de savoir un monde dépourvu de magie et si c’était eux qui avaient débarqué dans le monde de Lucie, ça aurait été l’inverse.

- Alors, disons que comme on n’a pas de magie, on crée beaucoup de truc qui simplifient la vie ! Mais parfois, on a des quartiers comme tu dois voir sur l’Ile de l’Oubli ! Ce que l’on retrouve dans mon monde et ici, ce sont les ordinateurs, les téléphones portables, internet, enfin ce qui est une technologie. En fait, y a pas grand-chose ici à part qu’ici, les gens chantent et dansent, se servent de la magie, ont la peau bleue ou verte, le bien triomphe toujours …. En fait c’est chiant à mort ! Fin, j’adore quand ça finit bien à la fin de l’histoire mais j’ai plus cinq ans et les histoires de princesses qui attendent leurs princes charmants gentiment me saoulent plus qu’autre chose ! J’aime mieux les histoires où t’as des batailles, des combats ! Un truc de mec quoi ! Sauf que je suis une fille !

Elle était une fille mais avait souvent des gouts de garçons. Un vrai garçon manqué cette fille-là ! Si vous voyez les efforts que faisait sa mère pour que la jeune fille soit un peu plus féminine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 20:01


un petit creux en plein milieu de la nuit

J
ess ne parlait que très rarement de sa famille et jamais de l'absence de sa mère. Seuls ses proches amis savaient la vérité et il n'était pas le premier à déballer sa vie privée. Beaucoup avaient grandir avec un seul parent donc il n'avait certainement pas le monopole de la tristesse. Ça aurait pu le rapprocher des autres enfants mais non, il s'était encore plus isolé. Il venait pourtant de dévoiler une petite part à Lucie qui répondit bien justement [ i] " Ouais, je vois un peu le genre ! Mais comme on dit, on ne choisit pas sa famille "[/i] En vérité il avait toujours ressenti comme un manque et un grand vide dans sa vie comme si une part importante de lui manquait. Comme il avait raison, l'existence de son frère allait enfin apporter des réponses à ses questions mais pour le moment il n'en était pas encore la. Jess n'était qu'on adulescent, et non plus un adolescent, perturbé et mal dans sa peau. Ici il s'ouvrait un peu plus mais bientôt en essayant de devenir plus comme son père il allait sûrement s'attirer les foudres de ses éventuels alliés mais tant pis.


Cependant ici à l'abri de la lumière du jour les choses étaient différentes, il pouvait être lui même. Lucie le questionna sur son île et en retour il la questionna sur son monde et sa réponse le fascina. !" Alors, disons que comme on n’a pas de magie, on crée beaucoup de truc qui simplifient la vie ! Mais parfois, on a des quartiers comme tu dois voir sur l’Ile de l’Oubli ! Ce que l’on retrouve dans mon monde et ici, ce sont les ordinateurs, les téléphones portables, internet, enfin ce qui est une technologie[...] mieux les histoires où t’as des batailles, des combats ! Un truc de mec quoi ! Sauf que je suis une fille ! " il rit de bon cœur à cette fin de réponse. Elle était surprenante. Il la voyait un peu comme une fille gentille et naïve comme les princesses d'ici mais non elle était donc bien plus différente et avec du plomb dans la tête. Il ne pouvait qu'imaginer ce monde ne pourrait jamais y mettre les pieds,mais en avait il seulement envie ? Il bailla un grand coup manquant de renverser son verre vide et se leva d'un bond - j'espère sincèrement que nous aurons d'autres occasions de parler de ton monde parce que je veux tout savoir ...surtout sur les avions. Je suis désolé je ne tiens plu, je te souhaite une bonne nuit...il s'apprêtait à partir mais se ravisa au dernier moment et demanda - je te raccompagne ? Et ensemble ils prirent le chemin de leurs lits respectifs à presque quatre heures du matin, le réveil allait être sur le lendemain  




FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est en plein milieu de la nuit, qu'est-ce qu'on fait ? [Moody/Helias]
» Un petit creux de minuit feat libre
» I'm naming the voices in my head ❥ Jess S. Rourke
» CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door
» C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: