- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Jeu 4 Aoû - 18:17




La soirée avait été longue et pleines de surprise pour Riley. De nouvelles connaissances mais pas de Merwyn. C’était décidé ! Elle allait lui botter les fesses lorsqu’elle le croiserait le lendemain. Et pourquoi attendre le jour suivant alors qu’elle pouvait le faire le soir même ? En montant vers les dortoirs, elle passa par celui des garçons et frappa directement à la porte de son meilleur ami. Ce dernier lui ouvrit, avec une sale tête. Il avait attrapé un coup de froid la veille et depuis le matin même, il n’arrêtait pas d’éternuer.

- Tu sais pas répondre quand on t’envoie un message ? Bon, attend je reviens !

Elle retourna dans au rez-de-chaussée, du côté des cuisines où elle prépara un bon thé au citron pour son ami. Le citron était excellent contre le rhume. C’était sa grand-mère qui le lui disait souvent. Puis, elle ramena la tasse à Merwyn, le borda dans son lit sans se préoccuper du camarade de chambre de ce dernier.

- Allez, repose-toi mais s’il te plait, la prochaine fois , tu préviens !

En retournant vers sa chambre, elle remarqua une fille en uniforme, celle qui avait débarqué ainsi à la fête. Elle ne l’avait jamais vu avant ce soir-là.

- Excuse-moi, je peux t’aider ?






Dernière édition par Riley Quinn le Lun 29 Aoû - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Jeu 4 Aoû - 19:32

Chambre 7
Boo & Riley

   

   


J'étais devant ce qui allait être ma chambre pendant un moment indéterminé. Ça ne me dérangeait pas mais j'avais toujours eu ma chambre à moi. Rien qu'à moi. Il me faudrait du temps pour m'habituer. Et puis, au moins, les monstres n'oseront pas m'attaquer, non ?
Je sais que je suis 'grande' mais en ayant vécu tout ça, je ne peux que continuer d'avoir peur et être fascinée. Ce qui est totalement illogique, quand on y pense. Je mis mon sac de cours sur un lit apparemment sans propriétaire et m'assis. Je regardai vraiment la pièce pour la première fois. Et, horreur des horreurs, mon pire cauchemar. Une porte de placard. Je me levais et ouvrait la porte. Il n'y avait rien dedans. Pour le moment. Je sors de mon sac les quelques affaires que je gardais toujours avec moi. Je sortais la photo de famille de mon agenda et la posais contre la lampe. Je prends ensuite mes deux peluches, Sully et Mike, et les posent sur l'oreiller, sous lequel je place mon journal. Je sors ensuite le gilet de mon uniforme, que je porte rarement et le plie en le posant au bout du lit. Je sors Michelangelo de sa cage de transport et le prends dans mes mains. « Excuse-moi, je peux t’aider ? » Je me retourne et regarde la brune. Je crois que je l'ai vue, au bal. Dans le groupe de jeunes. Je caresse mon poussin et me décide à lui répondre. « Je sais pas. Je viens d'arriver. J'ai aucune affaire pour me changer. Je suis paumée. Mais, oui, si tu veux, aide-moi »


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Jeu 4 Aoû - 20:29





Elle vit que sa nouvelle camarade de chambre avait déjà posé ses affaires sur le lit voisin du sien. Boo avait déjà commencé à s’installer à en voir la photo de famille posée contre sa lampe de chevet, ainsi que les deux peluches qui étaient sur l’oreiller. Ben, finalement, elle ne semblait pas vraiment avoir besoin d’aide mais elle lui fit comprendre le contraire.

Boo : « Je sais pas. Je viens d'arriver. J'ai aucune affaire pour me changer. Je suis paumée. Mais, oui, si tu veux, aide-moi »
- Ok si tu veux, tu peux m’emprunter quelques affaires, ça ne me dérange pas mais je sais pas si ce sera à ta taille !

Elle se mit face à la demoiselle et observa un instant avant de remarquer le poussin. Elle eut un petit sourire. Puis, elle alla chercher quelques vêtements qu’elle passa à Boo. Il y avait un peu de tout mais déjà, le plus important, elle lui fila un pyjama assez sobre que l’adolescent n’avait pas encore eu l’occasion de porter.

- Je pourrais demander à ma sœur de t’accompagner pour faire du shopping demain ! Au moins, avec Iris, tu peux être sûre d’avoir de quoi s’habiller !

Oui, Iris était ce que l’on pouvait dire une fashion victim, au grand dam de sa petite sœur pour qui c’était une corvée de faire du shopping quand il s’agissait de fringues. Par contre, c’était pour des livres ou des BD, elle y prenait un vrai plaisir !

- Ah au fait je m'appelle Riley Quinn, du monde réel et de New York pour être plus précise ! Et toi ? C'est comment ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Ven 5 Aoû - 16:03

Chambre 7
Boo & Riley

   

   



« Ok si tu veux, tu peux m’emprunter quelques affaires, ça ne me dérange pas mais je sais pas si ce sera à ta taille ! » Je souris. Comme la fille devant moi à la vue de Michelangelo. Elle partit cherche quelques affaires qu'elle me donna. Je posai le poussin sur le lit, avec des vêtements que la brune m'avait donné. Je la remerciai d'un signe de tête et d'un sourire timide. « Je pourrais demander à ma sœur de t’accompagner pour faire du shopping demain ! Au moins, avec Iris, tu peux être sûre d’avoir de quoi s’habiller ! » J'hesitais à lui dire que je n'étais pas très fan de magasins de vêtements. On y passe trop de temps à regarder des tissus et pas assez, voire pas du tout, à regarder des choses valant la peine d'être vues. Comme des livres, des jouets, affaires de peinture... J'hésitais aussi à lui poser la grande question. « Ah au fait je m'appelle Riley Quinn, du monde réel et de New York pour être plus précise ! Et toi ? C'est comment ? » Riley. Monde réel ? Mais je suis dans le monde réel, n'est-ce pas ? Hein ? Mais qu'est-ce que j'ai encore foutu ?! « Boo. Boo Door. Pour les vêtements, tu sais, une ou deux robes suffisent. J'ai pas... Besoin de tonnes de fringues. J'aime pas trop les magasins. À part ceux de livre, d'art et de jouet » Je rigole un peu avant de reprendre « Tu as parlé du monde réel. Mais on est dans le monde réel, non ? Et, est-ce que... Le placard mène à Monstropolis ? »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Ven 5 Aoû - 22:49





Boo : « Boo. Boo Door. Pour les vêtements, tu sais, une ou deux robes suffisent. J'ai pas... Besoin de tonnes de fringues. J'aime pas trop les magasins. À part ceux de livre, d'art et de jouet »

La première partie de la réponse de la jeune fille intrigua Riley. Boo. Comme Boo dans « Monstres et cie » ? Si ce n’était pas le cas, quelle idée d’appelait sa fille ainsi ? Par contre, pour la suite, un grand sourire apparut sur le visage de la petite brunette. Enfin, quelqu’un qui pensait comme elle ! Elle non plus n’était pas très shopping mais uniquement pour les livres. Cela allait lui changer d’Iris !

Boo : « Tu as parlé du monde réel. Mais on est dans le monde réel, non ? Et, est-ce que... Le placard mène à Monstropolis ? »

Là, ça commençait à devenir bizarre. Elle était du monde réel ou d’un Disney ? L’adolescente essayait de comprendre. Prenant une grande inspiration, elle décida de lui répondre et essayer de comprendre par la même occasion. Ça n’allait pas être facile comme ça avait été le cas avec Jay, Alina et Aladin dans la même soirée mais elle allait y arriver. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Mme Mime aurait-elle encore lancé un sort ? Le même qui l’avait envoyée ici avec son frère et sa sœur !

- Euh … Tu connais Walt Disney ? Parce qu’en fait, on est dans le monde où tous les personnages qu’il a créés ou que les studios Disney a créés ! T’aurais pas vu une espèce de portail devant toi avant d’arriver ici ?

Si c’était comme Riley le pensait, il pouvait y avoir plusieurs mondes réels, ce qui compliquait encore plus la situation actuelle !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Sam 6 Aoû - 23:08

Chambre 7
Boo & Riley

   

   


« Euh … Tu connais Walt Disney ? Parce qu’en fait, on est dans le monde où tous les personnages qu’il a créés ou que les studios Disney a créés ! T’aurais pas vu une espèce de portail devant toi avant d’arriver ici ? » Disney ? Bien sûr que je connaissais Disney ! C'était juste un peu les meilleurs dessins animés du monde entier et de la galaxie. Qui ne connaissait pas ça ?
Mais si on était dans un monde où Disney était vrai, ça veut dire que je viens d'un autre monde. Ça veut aussi dire que je suis fausse ? Et, vu que les monstres viennent dans le monde réel, ça veut dire qu'ils sont faux aussi ? Rooooh... Je m'embrouille la cervelle. J'ai l'impression que quelqu'un a pris une cuillère et essaie de touiller ce qui se trouve dans mon crâne. « Mais Disney c'est le meilleur truc du monde ! Qui ne connais pas ? » Je sautille sur le sol en tapant des mains. C'est drôle, de faire ça. C'est comme faire du trampoline, mais sur le sol. Je me calme un peu et prend les élastiques autour de mon poignet pour m'attacher les cheveux en deux couettes de petite fille. « Mais, si on est dans le monde de Disney... On peut voir des princesses, des fées et Peter Pan ? Mais c'est crooooo bien ! » Je me retrouve à sauter sur le lit en dansant avec Michelangelo. « Oui, j'ai vu un portail. Mais j'ai pas compris, j'étais aveuglée juste avant donc... Mais attends... Qu'est-ce qu'on fait là ? Pourquoi on est là ? Maman elle va s'inquiéter, si je reviens pas vendredi. Elle va croire que j'ai eu une promotion de vie et que je lui ai pas dit. Oh non... Je peux pas l'appeler ? »
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Dim 7 Aoû - 17:25




Boo : « Mais Disney c'est le meilleur truc du monde ! Qui ne connais pas ? »

Riley poussa un soupir de soulagement. Ouf, elles étaient du même monde mais ce n’était peut-être pas si sûr. Il pouvait y avoir une autre réalité alternative à la sienne. Mais soit, on va laisser le bénéfice du doute. Pendant que sa nouvelle camarade sautilla dans toute la pièce, la seconde brune se changea pour mettre son pyjama avec les têtes de Mickey dessus. Elle l’avait vu un jour qu’elle faisait du shopping avec son frère. Lui, au moins, il ne la poussait pas à faire du shopping pendant toute une journée. Avec lui, c’était surtout qu’on prenait le stricte minimum, c’est-à-dire ce dont on avait juste besoin.

Boo : « Mais, si on est dans le monde de Disney... On peut voir des princesses, des fées et Peter Pan ? Mais c'est crooooo bien ! »

Et la voilà qui resautait mais cette fois-ci sur le lit, le tout en dansant avec son poussin. Cela donna le sourire à Riley. Les deux jeunes filles allaient bien s’entendre je pense. Si Boo aimait bien aussi Peter Pan, ça ne pouvait être que la bonne entente entre elles.

Boo : « Oui, j'ai vu un portail. Mais j'ai pas compris, j'étais aveuglée juste avant donc... Mais attends... Qu'est-ce qu'on fait là ? Pourquoi on est là ? Maman elle va s'inquiéter, si je reviens pas vendredi. Elle va croire que j'ai eu une promotion de vie et que je lui ai pas dit. Oh non... Je peux pas l'appeler ? »
- Malheureusement non ! J’ai déjà essayé et si tu le fais, tu n’entendras que des crépitements comme si t’étais sous un tunnel !

Elle se fit elle-aussi des couettes et sortit ensuite d’un des tiroirs de son bureau un paquet de chips qu’elle avait ramené avant d’aller à la fête. Elle tendit le paquet à sa nouvelle camarade avant de s’asseoir à califourchon sur son propre lit.

- Sinon, c’est quoi tes disney préférés ? Et il s’appelle comment ton poussin ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Dim 7 Aoû - 20:00

Chambre 7
Boo & Riley

   

   


« Malheureusement non ! J’ai déjà essayé et si tu le fais, tu n’entendras que des crépitements comme si t’étais sous un tunnel ! » J'etais déçue. Maman allait avoir peur, être triste. Et je n'aimais pas quand elle l'était. Mais si j'allais à Monstro... Non, mauvais idée, Boo. Laisse tomber, maman y est déjà allé et c'était pas génial. Et puis, tu as juste vu sur quoi menait ta porte. C'est rempli de monstres et Léo... Mon coeur se serrait. Je ne reverrai peut-être pas Léo. Il me manquera. « Dommage... » Riley, dans son pyjama trop beau, se retrouva coiffée comme moi, avec des chips, sur le lit. Ca me fit sourire. Je mis le pyjama qu'elle m'avait passé et était fière de voir qu'il était top grand. Je repris Michelangelo dans mes mains. Je libérais une de mes mains pour prendre une poignée de chips. « Sinon, c’est quoi tes disney préférés ? Et il s’appelle comment ton poussin ? » Je souris. Je n'avais pas de Disney préféré mais il y avait un personnage que je trouvai génial parce qu'il était comme moi. « Peter Paaaaan ! Il est trop comme moi, il veut pas grandir et il est trop mignon, en plus. Comme toi ! » Je recommençais à faire 'boing boing' sur le lit. Michelangelo montra son mécontentement dans un petit 'piou piou' strident. Je l'embrassais sur le front et le posai sur l'oreiller, parmi les peluches. « Et ça, c'est Michelangelo. Et merci de dire que c'est un poussin. Tout le monde pense que c'est un bébé canard mais ils sont pas jaunes, les bébés canards ! » Je sautai une dernière fois avant de m'asseoir. J'étais essoufflée et toute rouge mais je rigolai. « Riley ? T'as déjà vu un film qui s'appelle 'Monstres & cie' ? Ma maman, elle veut pas que je le vois. Elle dit qu'il fait peur et que c'est pas un vrai Disney. Mais tu l'as vu, toi ? » J'avais toujours voulu voir ce film. Il parlait de monstres, en même temps. Mais peut-être que Riley l'avait vu. Peut-être aussi qu'elle pourrait me raconter l'histoire ou même... Le regarder avec moi, un jour ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Lun 8 Aoû - 11:58




Les deux jeunes filles étaient à présent en pyjama et les cheveux coiffés en couettes pour toutes les deux. On aurait dire des petites filles si on ne faisait pas attention à leur poitrine naissante ou plutôt qui se développait un peu plus. Riley avait un peu partagé de son paquet de chips avec Boo avant de lui demander quels étaient ses disney préférés et le nom de son poussin. La plus jeune eut un sourire avant de répondre :

Boo : « Peter Paaaaan ! Il est trop comme moi, il veut pas grandir et il est trop mignon, en plus. Comme toi ! »
- Attends tu rigoles ! J’adore Peter Pan aussi ! Ah c’est cool ça !

Elle replongea sa main dans son paquet pour en retirer quelques chips pendant que sa camarade faisait à nouveau boing boing sur son lit, ce qui ne semblait pas être du goût du petit animal jaune. Sa propriétaire le posa sur son oreiller après l’avoir embrasser sur le front.

Boo : « Et ça, c'est Michelangelo. Et merci de dire que c'est un poussin. Tout le monde pense que c'est un bébé canard mais ils sont pas jaunes, les bébés canards ! »
- Si mais il faut regarder au niveau du bec ! Les canards n’ont pas la même forme de bec que les poules !

Le téléphone portable de Riley résonna, signifiant qu’elle avait reçu un message. Elle le lut et vit qu’il s’agissait de son frère. Elle lui répondit avant de remettre son portable sur sa table de nuit, n’oubliant pas au passage de mettre son réveil.

Boo : « Riley ? T'as déjà vu un film qui s'appelle 'Monstres & cie' ? Ma maman, elle veut pas que je le vois. Elle dit qu'il fait peur et que c'est pas un vrai Disney. Mais tu l'as vu, toi ? »
- Ah ouais je l’ai déjà vu comme tous les disney !

Leurs deux autres camarades arrivèrent mais il était tard qu’il était mieux de dormir. Mais Riley n’avait aucune envie de dormir. Elle avait plutôt envie d’envie d’écrire. Elle alluma sa lampe de chevet, mit son paquet de chips un peu plus sur le côté et sortit son cahier et un bic.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Mar 9 Aoû - 13:41

Chambre 7
Boo & Riley

   

   


« Attends tu rigoles ! J’adore Peter Pan aussi ! Ah c’est cool ça ! » Pour être cool, ca l'était ! La première amie qui je me faisais venait du même 'monde' que moi, adorait les mêmes trucs que moi et était trop sympa ! Je souris de toutes mes dents. Au moment où elle par-là de Michelangelo, je perdais mon sourire. Mes yeux s'étaient sûrement assombris aussi. « Si mais il faut regarder au niveau du bec ! Les canards n’ont pas la même forme de bec que les poules ! » Je détestais avoir tort. Je sais que ca fait super gamine capricieuse mais je n'aime pas ça. D'ailleurs, qu'est-ce que ça peut me faire ? Je suis capricieuse ! Une vraie princesse. « M'en fout, c'est un poussin... » je murmurai plus pour moi-même qu'autre chose. Au même moment, le téléphone de ma copine de chambre sonna. J'en profitais pour me recoiffer et afficher mon sourire à nouveau. « Ah ouais je l’ai déjà vu comme tous les disney ! » Je souriait un peu plus. « Tu peux me raconter, alors ? S'il te plaiiiiiiiiiiit ! » Deux filles entrèrent dans la chambre. Je ne les connaissais pas. En même temps, je connaissais personne donc... Riley posa les chips sur sa table de chevet et sortit un cahier et un stylo. C'était déjà fini ? Mais c'est frustrant ! On parle, et d'un coup, silence ? Ça e pase comme ça, ici ? Je soupire, mécontente, et sors mon propre cahier et un crayon gris. Michelangelo vient se poser sur mon ventre pour dormir. Je commence à écrire avant de tout effacer et réécrire tout en morse. Ça me rappelle ma mère. Quand les monstres venaient, quand j'étais petite, elle me parlait en morse à travers le porte. À ce souvenir, je regarde la porte du placard. « Riley ? Les monstres, ils peuvent venir, ici ? »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Jeu 11 Aoû - 14:46




Visiblement, les deux jeunes filles avaient quelques points communs dont une passion pour Peter Pan. Espérons que les oreilles de ce dernier ne sifflent pas trop ! Lorsque Riley affirma avoir déjà vu « Monstre et cie », sa camarade voulut qu’elle lui raconte l’histoire, ce qu’elle fit avec plaisir. Petite, elle était bien la seule de sa classe à n’avoir jamais eu peur ni du noir, ni des monstres. Enfin, à 4 ans, si mais lorsqu’elle a appris à faire du karaté, elle n’a plus jamais eu peur des monstres car elle se savait assez forte pour les mettre ko. Puis, tout était devenu un peu plus calme quand leurs deux autres camarades de chambre les rejoignirent. Celles-ci dormaient à présent, ce qui n’était pas le cas de Riley et de Boo.

Boo : « Riley ? Les monstres, ils peuvent venir, ici ? »

Riley regarda à son tour le placard. Elle n’en avait aucune idée car elle n’avait encore jamais vu de monstre.

- J’en sais rien mais si y en a un qui vient, je lui fais une prise de karaté et je le renvoie dans son placard !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Dim 14 Aoû - 18:05

Riley me raconta enfin l'histoire. J'avais tellement attendu ça, dans ma vie. Mais une chose me frappait. C'était... L'histoire exacte. Celle que ma mère me racontait le soir. Sa première aventure. Ce qui était réellement arrivé à ma mère. Je ne pouvais pas y croire. Impossible. Soit elle m'avait menti, soit elle disait vrai et ma mère était la Boo de ce film. Ce qui faisait de moi un personnage. Comme tout les autres. Je refusait d'y croire. C'était impossible. Mais, si elle m'avait empêche de regarder ce film, c'était peut-être pour me protéger ? Me faire comprendre que je n'étais pas un vulgaire personnage. J'étais plus. Une personne. Sa petite chasseuse de monstres. Je regardai les griffures sur mes bras. Restes des combats avec les monstres. « J’en sais rien mais si y en a un qui vient, je lui fais une prise de karaté et je le renvoie dans son placard ! » Je souris faiblement. La révélation était trop horrible pour sourire. « Riley... Ma... Ma mère est... Boo, celle du film. Mais elle... Vit dans le monde réel et... J'en viens aussi. Comment est-ce possible ? Est-ce que ça fait de moi un personnage, comme les autres ? Mais je veux pas être un personnage, je veux être réelle ! »


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Jeu 18 Aoû - 1:12




Après que Riley ait raconté « Monstre et cie » à Boo, elle vit que le visage de celle-ci changea. Il faut bien reconnaître, la pauvre enfant était entrain de réaliser qu’elle était issu d’un disney. Elle avait ensuite parler des monstres dans le placard mais Riley lui avait répondu. Oui, il faut dire qu’elle, elle n’avait jamais eu peur des monstres et n’avait peur de personne.

Boo : « Riley... Ma... Ma mère est... Boo, celle du film. Mais elle... Vit dans le monde réel et... J'en viens aussi. Comment est-ce possible ? Est-ce que ça fait de moi un personnage, comme les autres ? Mais je veux pas être un personnage, je veux être réelle ! »
- Attends t’es sérieuse ?

Une de leurs camarades de chambre leur fit un « chut », signifiait qu’elles devaient soit parler plus bas ou la mettre en sourdine et dormir.

- Mais tu sais, il peut avoir plusieurs mondes réels alternatifs. Regarde par exemple Wendy ! C’est un personnage de conte et de Disney et pourtant, elle vivait dans le monde réel ! Même le mien de monde peut être une réalité alternative !

Ah zut ! C'était ce qu'elle aurait du dire à Aladin et sa fille !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Lun 29 Aoû - 21:47

« Attends t’es sérieuse ? » Une des filles de la chambre nous fit comprendre de nous faire. Je soupira et chuchotai « Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ? » Riley voulait sûrement me rassurer mais ça me faisait trop réfléchir. Je ne comprenais pas grand chose. « Mais tu sais, il peut avoir plusieurs mondes réels alternatifs. Regarde par exemple Wendy ! C’est un personnage de conte et de Disney et pourtant, elle vivait dans le monde réel ! Même le mien de monde peut être une réalité alternative ! » Je baillais et me repositionnai dans mon lit. Après un bref coup d'oeil vers le placard, je lui sourit. « Merci d'essayer de me rassurer mais ça fait un choc de s'être toujours dit que c'était et d'apprendre qu'on est le faux... Mais bon, je suis fatiguée. Bonne nuit, Riley... » Et je m'endormis sans problème.


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door Lun 29 Aoû - 22:24




Boo : « Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ? »

Riley lui fit un « non » de la tête avant de lui parler de réalités alternatives. Sa camarade commença à bailler avant de se repositionner sur son lit.

Boo : « Merci d'essayer de me rassurer mais ça fait un choc de s'être toujours dit que c'était et d'apprendre qu'on est le faux... Mais bon, je suis fatiguée. Bonne nuit, Riley... »
- Bonne nuit Booboo !

Ça lui était venu tout seul ce surnom. Elle reprit ses écrits avant de sentir le sommeil la gagner. Elle eut un sms de Merwyn qui lui demandait si elle dormait et elle passa quelques minutes à lui répondre. Ses yeux commençaient à se fermer qu’elle préféra dire bonne nuit à son meilleur ami. Elle posa son téléphone portable sur sa table de nuit et se coucha avant de s’endormir à son tour quelques secondes après.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» Première nuit dans Dreamland...
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Première nuit au Narcisse
» Première nuit : question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: