- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANGER ► ft. le gamin en collant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MANGER ► ft. le gamin en collant Empty
MessageSujet: MANGER ► ft. le gamin en collant MANGER ► ft. le gamin en collant EmptySam 26 Sep - 2:11

manger > flemme.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Cauchemars. Toute affolée après ce réveil brutal, je fixais l'obscurité de la chambre de mes yeux écarquillés. Je n'osais plus bougée, comme paralysée par une peur irrationnelle qui n'existait pourtant qu'en rêve. Je n'avais pourtant aucun souvenir de mon cauchemar. Mais cette sensation angoissante demeurait au fond de moi, j'étais terrorisée. J'aurais très bien pu rester dans mon lit en attendant que ça passe, puis me rendormir. Mais non. J'avais cette affreuse envie d'aller aux toilettes et, pire encore, j'avais faim. Autant j'aurais pu réprimer mon envie pressante, autant mon estomac passait avant tout. C'est donc difficilement que je déplaçais l'une de mes jambes, presque engourdie par la peur, pour finalement me redresser sur mon lit. Soufflant un bon coup, je prenais mon courage à deux mains (ainsi que mon téléphone pour éclairer mon chemin), et me levais. Passage rapide aux WC et hop, direction les cuisines dans la plus grande des discrétions.

A première vue, la pièce semblait vide. Je me mettais donc à mon aise, fouillant les placards à la recherche de gâteaux au chocolat. J'avais une terrible envie de cookies, ou de brownies, ou peu importe, quelque chose de sucré qui se mange. Je n'avais pas mis longtemps avant de trouver le Graal une boite pleine de fondant au chocolat, alleluiah. Je sautais alors sur le rebord d'un meuble pour m'asseoir, et avant même que j'eu le temps d'ouvrir le paquet, un bruit se fit entendre. Pan. (Et non, il ne s'agit pas du bruit qui s'est fait entendre, mais bien de Peter) C'est donc tout naturellement que j'exprimais ma joie de rencontrer cette andouille amnésique dans les cuisines. Ou pas. A vrai dire, j'avais surtout roulé des yeux d'un air ennuyé. Maintenant qu'il ne visitait plus mes rêves lorsque j'étais endormie, il fallait que je le croise éveillée.

— Décidément.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MANGER ► ft. le gamin en collant Empty
MessageSujet: Re: MANGER ► ft. le gamin en collant MANGER ► ft. le gamin en collant EmptyLun 28 Sep - 16:18

Peter avait les yeux grands ouverts, écarquillés. Il observait le ciel avec une attention presque studieuse, cherchant l'étoile avec laquelle il indiquait si facilement son adresse. Et quelle adresse. Impossible de recevoir du courrier par ici. En même temps personne ne lui envoyait du courrier. Peter n'avait pas froid, au contraire. Il était bien, le vent frais de la nuit ne le dérangeait pas. Il n'était pas du genre à s'incommoder de ses détails. Le gamin se leva subitement, manquant de basculer par de la fenêtre ou il se tenait assit. Un peu plus et il était bon pour s'écraser quelques étages plus bas. Il ricana à l'idée, son visage tordu en un rictus amusé. Quel comble ça aurait été pour lui tout de même. Peter pencha la tête dans le vide. Il se savait aussi agile qu'un singe, il était persuadé de pouvoir descendre le mur de l'institut sans trop de difficultés. A défaut de pouvoir s'envoler par la fenêtre pour l'instant, il pourrait faire un peu d'escalade. Au pire, que risquait-il ? Peter Pan ne pouvait pas être blessé. Il était invincible.
Mais invincible où non son ventre se mit à hurler et crier famine. Le garçon abandonna sa fenêtre et ses idées abracadabrantes d'escapades pour se diriger tranquillement vers les cuisines. Il marchait avec la discrétion digne du meilleur des chasseurs indiens. Aucun bruit n'aurait pu le trahir et il s'amusait à recréer ses parties de chasses de l'île Imaginaire. Lorsque lui et ses Garçons Perdus traquaient les bêtes sauvages de l'île. Il avait toujours été le plus téméraire, toujours à l'avant du groupe, le meilleur. Mais cette nuit il était seul. Ça ne le dérangeait pas non plus. De toute manière il était rare qu'il ne reste trop longtemps avec son groupe de garçons. En général il finissait toujours par les quitter pour partir s'amuser et vivre de nouvelles aventures, seul. Clochette était probablement la personne qui avait réussit à rester auprès de lui le plus longtemps. Elle avait assisté à presque tous ses exploits. Elle l'avait même aidé. La petite fée pouvait d'ailleurs être très fière d'avoir réussit à inculper quelques bonnes manières dans ce garçon sauvage qui ne respectait rien ni personne ou à la manière dont il l'entendait.

Peter se perdit dans les couloirs et les étages interminables des bâtiments immenses de l'école. Il joua à cache-cache avec son ombre, fit quelques cabrioles dans les couloirs, alla frapper à quelques portes des dortoirs. Il entra dans la chambre de Jane et Lili (Peter reconnaissait très bien la porte car elle avait été abimée par Lili. En effet, la pointe d'une flèche sortait à présent de l'exterieur, offrant un accueil sans pareil), s'échappa dans leurs rêves, se mit à jouer quelques notes de flûte et repartit comme il était venu pour recommencer à chercher son ombre qui en avait profité pour s'enfuir. Ses pas l'emmenèrent dans la cuisine. Oh justement, c'est là qu'il souhait venir dans un premier temps. L'enfant grimpa sur les meubles pour fouiller ce qui se trouvait en hauteur. Il attrapa un paquet de sucre qu'il vida sur le sol. Avec un peu d'imagination, ça ressemblait presque à de la poussière de fée. Le gosse finit par prendre un verre (en faisant tomber deux autres au passage) et s'imagina boire le meilleur rhum du Capitaine des terribles pirates du Pays de Nulle-Part. Il sentit le goût lui piquer la gorge et le nez, lui donner un haut le coeur. Puis une voix l'interpella. Du moins brisa le silence (peu silencieux depuis l'arrivée du garçon) de la cuisine. Peter bondit à terre et fit sa meilleure impression du Capitaine Crochet, qui n'était qu'un vague souvenir dans son esprit, une voix à peine.

-Blimey ! Prépare toi à mourir pour avoir osé me déranger !
Revenir en haut Aller en bas
 
MANGER ► ft. le gamin en collant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: