- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess Empty
MessageSujet: C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess EmptyLun 28 Sep - 21:00



❧C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess ❧

C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess Tumblr_mu1virWPKw1qhpoofo3_r1_500




Auradon Prep. Une académie où l’on pouvait retrouver toute la crème des princes et princesses du monde des contes, mais aussi des autres enfants de gentils et depuis peu des enfants de vilains et de ces enfants venant du monde réel. Jamie avait été curieux et avec ses cousines les jumelles, il avait été posé pas mal de questions à ces gosses venant d’un autre monde où l’histoire de sa mère et de sa tante était connue de tous. Le jeune prince était un peu déçu d’apprendre que la chanson que lui chantait sa mère petit était connue de tout le monde.

Il était allongé sur l’herbe quand tout à coup, il aperçut son colocataire, Justin, bien qu’il portait des vêtements différents de ce qu’il l’avait vu mettre ce matin. Il cria après lui mais celui-ci ne semblait pas l’entendre. Rha, quel dommage qu’il était hétéro. Jamie l’aurait bien mis dans son lit mais en même temps, il y avait les deux coloc qui les entendraient. L’adolescent se releva et partit en direction de son nouvel ami, même s’ils n’en étaient juste qu’à simples connaissances.

- Justin, quoi de neuf depuis ce matin ?


Le gars était de dos et ne semblait toujours pas l’entendre. Jamie le dépassa et se mit sur son chemin, l’obligeant ainsi à s’arrêter.

- Eh Just, t’as de la neige dans les oreilles ou quoi ?

Heureusement, il disait ça avec le sourire et un certain sens de l’humour mais tout le monde n’avait pas le même humour que lui. Je pensais à Loki, son très cher frère qui partageait sa chambre avec le fils de Tarzan. En parlant de Tristan, il parait qu’il s’était battu dernièrement avec un autre gars et le fils de Tarzan n’avait pas été de main morte avec. Quand Jamie vit la tête de Justin – qui était en fait Jess, le fameux gars qui s’était fait défoncé la tronche par Tristan – il fut choqué.

- Purée, t’es battu ou quoi ? C’est qui qui t’as fait ça ?


Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess EmptyLun 28 Sep - 22:22


c'est fou comme tu ressembles à mon coloc

E
ncore une journée merdique sans aucun intérêt avec des cours barbants et des profs barbants. Alors pas toujours hein mais souvent quand même, faut dire que Jess n'aimait pas grand chose à part l'histoire et les sciences. La photographie aussi à ses heures d'où son intérêt pour le club de photo. Il n'avait pas réussit a voir ni Louna ni Haydan de la journée et ça le gonflait. En plus il avait fallut qu'il tombe sur cet attardé de Tristan au détour d'un couloir où plongé dans son livre il avait fait comme si il ne l'avait pas vu. Pas qu'il avait peur non mais ils avaient écopés d'heures de colle et ce n'était peut être pas la peine de recommencer de si tôt le carnage. C'était un con point final. D'ailleurs c'est justement où il se rendait, son heure de colle avec la bonne fée qui allait encore leur dire qu'il ne faut pas se battre bla-bla-bla être gentil bla-bla-bla en fait Jess n'écoutait jamais rien de ce qui pouvait sortir de sa bouche à celle la. Il avançait donc d'un pas assuré quand il entendit une voix derrière son dos. " Justin, quoi de neuf depuis ce matin ? " ce n'était vraisemblablement pas pour lui. Il hâta donc le pas et laissa le dit Justin avec son copain mais il lui sembla que la personne le suivait toujours. Il eut raison quand la personne le dépassa et se posa devant lui. Un petit brun assez mignon qu'il ne connaissait pas lui barrait la route.


Le dit brun prit d'ailleurs une nouvelle fois la parole " Eh Just, t’as de la neige dans les oreilles ou quoi ? " *mais t'es con ou bien ? J'ai l'air d'avoir une tête à m'appeler Justin ?* Il n'avait pas envie de jouer à ses conneries, c'était pas de sa faute si ce débile se gourrait de personne. Il se contenta donc d'un - mais barres toi ! Avant que le garçon qui n'avait visiblement pas écouter ou faisait mine de ne pas le faire le scruta de haut en bas en fixant ensuite ses plaies sur le tête, souvenir de son duel avec l'autre singe. " Purée, t’es battu ou quoi ? C’est qui qui t’as fait ça ? " il se fronça les sourcils et poussa le garçon sans ménagement en élevant la voix. - bordel mais tu vas te pousser ! T'es attardé ou tu le fais exprès ? Je suis pas ton Justin Machintruc alors fous moi la paix. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Puis il fit un faux sourire avant d'ajouter n'en pointant sa joue gauche - oui je me suis battu mais comme on se connaît pas je te dois rien, t'as qu'à te dire que je me suis battu avec le père noel si ça te chante. Adieu Puis il le contourna donc une fois le chemin fait en l'ayant poussé et continua son chemin en espérant que ce cretin n'allait pas le suivre plus loin dans les couloirs. Non mais franchement, ok il avait de grosses lunettes et un bonnet mais le confondre avec un autre ? Fallait pas pousser, en vingt ans sur l'île ça ne lui était jamais arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess EmptyLun 5 Oct - 23:25



❧C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess ❧

C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess Tumblr_mu1virWPKw1qhpoofo3_r1_500




Apparemment, Justin ne semblait pas le reconnaître, ce qui intriguait fortement Jamie. C’était bizarre comme situation. Ou alors, il avait un dédoublement de la personnalité ou quoi ? Mais le garçon qu’il avait devant lui et dont il avait bloqué le passage ne fut pas très agréable. Enfin, agréable dans le sens sympathique parce que physiquement, il était plutôt agréable à regarder, même s’il avait un bonnet sur la tête et une paire de lunette sur le nez.

Jess : - bordel mais tu vas te pousser ! T'es attardé ou tu le fais exprès ? Je suis pas ton Justin Machintruc alors fous moi la paix. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Puis il fit un faux sourire avant d'ajouter n'en pointant sa joue gauche - oui je me suis battu mais comme on se connaît pas je te dois rien, t'as qu'à te dire que je me suis battu avec le père noel si ça te chante. Adieu !

Le jeune homme contourna le prince en le poussant et continua son chemin mais c’était mal de connaitre Jamie. Celui revint donc à la charge mais de façon surprenant quoique un peu douloureuse si l’on peut dire. Il regarda si personne ne le voyait pour se servir de ses pouvoirs pour geler les jambes du sosie de son coloc et l’obliger ainsi à ne plus bouger. Puis, il se créa une piste gelée sur laquelle il se mit à glisser dessus pour rejoindre l’autre garçon.

- Alors, pour répondre à ta question, non je ne suis pas attardé, loin de là mais c’est vrai que je le fais un peu exprès d’ennuyer un aussi beau garçon ! Surtout que je trouve étrange ! Si t’es pas mon coloc alors, t’es qui ? Parce que tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau si l’on retire le bonnet, les lunettes et la mauvaise humeur !

Il dégela peu après les jambes du garçon et afficha un charmant sourire en coin.

- Au fait, évite de dire que je me suis servi de mes pouvoirs, en principe, la fée marraine aime pas trop que je le fasse, même si c’est pour amuser les autres et ma mère non plus ! Mais ça peut pas faire de mal d’enfreindre les règles de temps en temps !

Certes, il était prince d’Arendelle et avait hérité des pouvoirs de sa mère comme son frère aîné mais comme sa mère et sa tante à une époque, il aimait bien aussi parfois enfreindre les règles mais jamais pour faire le mal comme son oncle Hans.


Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou comme tu ressembles à mon coloc feat Jess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé]
» Visite Surprise (Pv: Jess)
» I'm naming the voices in my head ❥ Jess S. Rourke
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]
» Alors comme ça tu es timide? [Cherrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: