- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! Empty
MessageSujet: April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! EmptySam 27 Aoû - 1:39




❧ April Hatter ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - April 
ღ Nom - Hatter
ღ Surnom - La toquée.
ღ Age -  18 ans
ღ Je viens - D' Alice au Pays des Merveilles
ღ Je suis -  La fille du chapelier fou
ღ Métier/fonction - Etudiante
ღ Capacité(s) - Danse la Guiguendélire. Parle le Nimportequoi et le charadien. Elle sait parler aux fleurs du moins, c'est ce qu'elle croit.
ღ Orientation sexuelle - Plutôt à gauche. Remarquez...la gauche et la droite se ressemblent puisqu'ils sont tout deux opposés. Donc je dirais ... à quelques mètres.
ღ Statut matrimonial -  Célibataire pour le restant de sa vie ? Peut être.
ღ Dans mon sac - Des tasses pour la plupart fissurées. Des sachets de thé. Une bouteille d'eau. Son téléphone. Son loir qu'elle nomme Fish. Des petites graînes. Une montre à gousset et un pendentif représentant un chapeau ressemblant à celui de son père.
ღ Groupe - A Whole New World
ღ Célébrité - Lily Collins  


❧ A savoir ❧

April déteste le temps Elle adore danser Elle fait du cheval Elle ne sait pas nager Observer les étoiles est son petit moment à elle Elle parle souvent aux fleurs pour avoir leur avis Elle aime chanter April ne parle jamais en public La jeune fille aime son père plus que tout Elle parle aussi le franglais Elle est nul en math' mais très bonne en alchimie Sa passion est de boire du thé et de fêter son Non-Anniversaire Fish, son loir qui n'en est pas un, se sépare rarement d'elle vu qu'il la considère comme sa mère   Elle évite de parler aux garçons parceque son père lui a dit qu'ils étaient tous cruels Elle a toujours vécu avec son père, le lapin de mars et le loir Elle ne veut pas voir de psy même si elle en aurait besoin Elle fume de temps en temps la chicha Elle peut changer d'humeur comme de tasses Elle a une grande soeur qu'elle aime par dessus tout, Hailey   anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote[/b]

❧ Description ❧

le physique: Cette enveloppe mortelle qui protège notre âme ? Bien. Commençons. Ou finissons ? À moins que je n'ai pas commencé ? Bien sûr que si, non ? Bon et bien. Débutons par le haut de mon corps ! J'ai deux pieds tout à fait normaux. Je chausse du 38. Mes deux jambes sont fines sans particularité. Mon ventre est plat, ma taille est fine et mes deux bras sont normaux à leur tour. Mes mains sont petites et mes doigts sont fins. J'ai une poitrine, ni trop grosse ni trop petite. Ensuite ! Mon visage ! Mes cheveux sont assez longs et de couleur auburn. Mes yeux sont de couleur verts-noisette. J'ai un nez plutôt petit et fin et pour finir, mes lèvres sont plutôt pulpeuses ? ou normal ? Oh ! Et je fais 1m65. En ce qui concerne mes vêtements, je porte à peu près de tout, je n'ai pas de préférence. Ça ferait des jaloux...

le caractère : se définir sois même ? Sérieusement ? Mais je ne connais pas mon caractère, mon père ne me l'a jamais présenté. Bon...je vais essayer. Alors je dirais que je suis toujours de bonne humeur. J'adore rigoler, danser et chanter. Ensuite, je suis toujours pleine d'énergie. Rester à ne rien faire ce n'est pas pour moi. Alors imaginez en cours. Je suis possessive. Personne ne touche Fish et à Hailey !Quoi d'autre ? Je suis gourmande. J'adore manger de bon petits gâteaux accompagné de thé. Je déteste les garçons. Papa m'a dit qu'ils étaient tous mauvais et qu'ils chercheraient à faire une seule chose. Me prendre ce qui est important pour toutes filles. Quoi ? je ne sais pas. Je peux être aussi explosive dans certains cas ce qui m'a valu plusieurs séances avec un psy'. Je n'y vais pas pour autant. Et je me trouve normal. Je ne suis pas folle ? Peut-être ? De toute manière, mon père m'a dit de retenir une chose qu'Alice lui avait confiée. La plupart des gens bien le sont. Je pense avoir finis...pour le moment.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? :
Et si les méchants étaient en fait les gentils ?


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je viens bien du monde des merveilles, d'un autre monde. Je ne suis pas vilaine pour autant.
ici

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Alex
ღ Nom -  //
ღ Surnom -  Xouxou
ღ Age -  18 ans
ღ Ou as tu connu le forum ? Je suis le DC de Cherrie
ღ Disponibilité  -  H24
ღ Code du règlement - Pocahontas maggle
ღ Autre(s) -
 Ce compte remplasse le DC que j'avais "Luka Thatch". Et sinon je vous nem les poulpes !

Codage de Sybline
[/b]


Dernière édition par April Hatter le Sam 27 Aoû - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! EmptySam 27 Aoû - 1:39



❧ Raconte-moi une histoire ❧



Mon histoire se déroule tel un long fleuve rempli d'oreiller chocolater au Pays des Merveilles. Vous vous doutez bien que je vais tout d'abord parler de ma venue au monde. Mon père a rencontré une femme que je n'ai pas connue. Ils ont été ensemble pendant environs 3 ans. Puis ma mère est donc tomber enceinte. Mais tout à une fin. Surtout les bonnes choses. Elle est partie quelque semaines après m'a naissance. Mon père a très mal vécu la séparation.Comme il y a une dizaine d'année avec ma grande soeur qui n'a pas non plus connus sa mère. Il a vécu avec une femme pendant environs 6 ans. Tout allait bien dans le meilleurs des mondes. Mais à la naissance d'Hailey, elle a tout laissé tomber et est partie sans donner de nouvelle. Il nous a donc élevé avec le lapin de mars et le loir. Bizarrement, le lapin de mars a eu ce même problème. Sa fille, June, je crois, n'as pas non plus connu sa mère.

Donc j'ai grandi avec tout ce beau monde. Une enfance plutôt joyeuse en fait. La disparation de ma mère n'a trop rien changé. J'aurais aimé savoir qui elle était, mais ce sujet est très tabou entre mon père, le chapelier et moi. J'essaye quand je peux, de l'imaginer. Je m'invente une mère en quelque sorte. Du moins quand j'étais plus jeune !

Maintenant, j'ai 18 ans et donc je m'en passe bien. Si elle n'a pas voulu de moi, c'est son problème. Par la suite, je n'ai pas énormément eu d'amis. Ce qui m'a manqué étant plus jeune. J'essayais, mais personne ne me comprenait vraiment à part Hailey. Parler de charadien et le Nimportequoi n'est pas toujours un point positif. Pour l'école, si pas mal. Personne ne vous embête. Pas même les profs. Enfin... C'est grâce à ces gens-là que petite, ils m'on diagnostiquer une certaine folie. Les médecins ont appelés ça d'une autre manière mais c'est long et compliqué à dire. A partir de ce moment, tous on essayés de me faire voir des psy'. Malgré tout, je n'en ai vu aucun.

Mon père n'a jamais voulu non plus. À ses yeux, j'étais tout à fait normal. Plus normal que normal même. J'ai toujours vécu entouré de fou. Enfin... De gens avec un petit grain de folie tout simplement. Des gens qui sortent de l'ordinaire. Et je m'en suis toujours très bien porter ! Alors pourquoi voir des psy ? Je suis très bien comme ça. J'ai appris à monter à cheval, j'ai appris à faire de beaux chapeaux de tout genre, j'ai appris quelques bonnes manières, j'ai eu tout l'amour de mon père et celui de ma soeur... Je ne manque absolument de rien.

Et me voilà maintenant à Auradon... Pour des raisons qui me sont inconnues. Mon père est juste venu nous voir un jour comme ça en nous expliquant autour d'un thé que nous allions, Hailey et moi dans une école ou tout les enfants de gentil se réunissent. Je n'ai malheureusement pas eu le choix... Changer de paysage, d'habitude, de contact ... Ce n'est pas facile pour quelqu'un considérer comme folle. Plein de questions vous tourmentent la nuit. Le fait de devoir quitté mon père , le lapin de Mars et le loir... Papa m'a alors donné, deux semaine avant mon départ, un petit rongeur que j'ai appeller Fish et un médaillon représentant un chapeau, celui de mon père. Me voilà donc à Auradon avec Fish, June et Hailey. Bon courage à vous chère étudiant...Nous voilà.

Codage de Sybline


Dernière édition par April Hatter le Sam 27 Aoû - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! EmptySam 27 Aoû - 17:21

Re-bienvenue ^^ excellent choix de vava ^^ si jamais tu as des questions tu sais quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! EmptySam 27 Aoû - 17:25

Merci huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! EmptyDim 28 Aoû - 16:15



❧ FÉLICITATION  ❧

April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Alors premièrement re bienvenu mon petit poulpe!
Ta fiche est superbe, digne de la fille du chapelier fou! Alors amuse toi bien avec ce nouveau personnage ~

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Hailey Hatter
» Un lien pour April ?
» On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ]
» Life is raw, everybody medicates ft.April
» EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: