- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée Empty
MessageSujet: EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EmptyMer 26 Oct - 19:30

C'est le soir d'Halloween. Certains élèves sont rentrés chez eux pour fêter cet événement en famille mais la plupart sont resté à Auradon Prep pour passer ce moment de tranquillité, sans cours, avec leurs amis. Ce soir la donc, l'école semble encore bien remplie mais pas autour que lors de la période scolaire. Les couloirs sont, pour une grande partie, assez vide. Soudain un orage éclate. Au début rien de très grave. De la pluie, de plus en plus forte et quelques détonations par-ci par-la. Pas de quoi affoler un chat.
Il est à présent 23H59. Les lumières se mettent à grésiller puis, sous un gros tonnerre, les lampes s'éteignent à l'unisson. Plus aucune lumière dans le grand bâtiment ou dans ses extérieurs. L'école entière est plongée dans l'obscurité. Chacun réagit à sa façon, la plupart essayent de rester grouper. Se séparer dans un tel moment est toujours la pire des idées dans les films d'horreur. En est-il de même dans la réalité ? Pas la peine de prendre le risque...




Vous vous trouviez dans le petit salon lorsque la panne a eut lieu. Il vous semble qu'avant que les lumières ne s'éteignent vous étiez plus que trois dans la pièce. Où sont donc passés les autres ? La télé était allumée avant que tout se coupe et la bande d'annonce pour un film d'horreur était passé. Ca vous reste un peu dans la tête.

(Racontez dans votre premier poste ce que vous étiez occupés à faire dans la salle. Que décidez-vous de faire à présent ? Décidez-vous de bouger ou d'attendre sagement dans la salle ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EmptyJeu 27 Oct - 18:13

Event Halloween
Le soir de l’Halloween. Une soirée que notre jeune princesse n’avait jamais vraiment fêtée. Puisqu’elle avait toujours eu peur de blesser les gens qui lui aurait fait peur dans cette journée effrayante. Donc elle ne savait jamais vraiment déguiser pour passer aux portes du pays d’Arendelle. Sa mère lui avait pourtant promis qu’il n’arriverait rien, mais elle n’avait jamais voulu. Alors elle n’avait que partager les sucreries de ses cousines et de son frère a chaque année. Ou encore fait une soirée pyjama avec ses deux cousines, a écouté des films d’horreur.  Mais cette année était différente, elle était resté a l’école et était allé dans le petit salon de l’établissement. Ou juste deux autres élèves étaient la.  Deux personnes qu’elle n'avait que croiser dans les corridors sans jamais vraiment leur parler. Soupirant elle se demanda ou sa famille pouvait bien se trouver à cette heure-ci? Étaient-ils tous rentrée pour la fête?  Peut-être.



Donc elle alla prendre place sur l’un des divans de la pièce, regardant vers la télévision qui était belle et bien ouverte. Avant de détourner le regard pour observer vers la fenêtre, ou elle voyait la pluie tomber. Dommage, elle n’irait pas dehors ce soir. Ferment les yeux un moment, elle repensa a la dernière fois qu’elle était sortit dehors la nuit, ce qui lui fit monter le rouge au joue, avant de secouer sa tête discrètement et de retourner son attention vers la télévision qui passait justement une annonce de films d’horreur. Puis, tout s’éteignit autour d’elle. Se qui la fit lâcher un léger cri de terreur. Oh comme elle aurait aimé rester dans sa chambre en ce moment même. Elle essaya de voir ou les deux autres élèves se trouvaient, mais elle ne vit que du noir. Rien ne pourrait l’aider à présent.



- Vous êtes toujours la?

Puis, elle avait peur d’être rendu complètement seule à présent. Même si elle savait que la peur était son pire ennemi. Juste avec cette frayeur, elle pourrait déclencher une tempête de neige au lieu de cette pluie. Ou pire encore la déclencher dans cette pièce même. Essayant de se clamer un peu, elle se releva pour essayer de trouver les autres. Mais réussit plutôt à se cogner contre une des petites tables de la pièce, et de se retrouver sur le sol.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EmptySam 29 Oct - 18:22

EVENT HALLOWEEN
Encore une soirée à mourir d'ennuis. Finalement me cacher dans une chambre de prof' n'était pas une si mauvaise idée ! Fish était repartie dormir dans notre chambre. Mais ce soir, nous n'avons pas envie de faire un cache-cache. Je tourne en rond avec Fish sur mon épaule, essayant à tout prix de trouver quelque chose à faire. Finalement, je me décide de prendre un livre et de partir dans le petit salon consacré au repos. Je n'ai rien à faire d'autre de toute façons. Je pars donc de la chambre et me dirige vers la salle que je convoite. Je rentre, une tasse de thé à la main ainsi qu'un bouquin dans l'autre. J'aperçois furtivement deux autres silhouettes et je pars m'asseoir dans un fauteuil. C'est alors que je me souviens que ce soir, c'est Halloween. Une fête qui est censée faire peur si j'ai bien compris. La plupart des élèves sont retournés chez eux. Papa m'a envoyé une lettre pour nous dire qu'il partait au château pour affaire. Nous sommes donc resté ici. Auradon est bien vide soudainement. Je soupire un peu en posant mes yeux sur une bande annonce de film d'horreur puis me concentre sur mon livre en buvant un peu de thé. Soudainement, je me retrouve dans le noir complet ce qui me fait sursauter et je renverse la boisson chaude sur mon haut. Je grogne et pause la tasse sur une petite table qui se trouve juste à côté. Je me lève puis pose mon livre sur le fauteuil avant d'entendre une des élèves présente demander si nous étions là. Où veut-elle que nous allions ?! J'essaye de me repérer, mais je n'y vois rien du tout.

-Oui moi je suis là... C'est qui le crétin qui a fait sauter l'éclairage ?!

Alors que je marche à l'aveuglette, je me cogne contre quelque chose avant de finir sur les fesses. Je me redresse rapidement et allez savoir pourquoi , la bande annonce du film d'horreur qui était passé à la télé, juste avant la coupure me revient. Super !
ft. Peter & Cassi'
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EmptyMar 8 Nov - 22:05

N'ayant pas de réponse de Peter, il est retiré de l'Event. C'est donc à Cassiopée de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EmptyVen 11 Nov - 17:54

Event Halloween
Après s’être cogné contre l’une des nombreuses tables de la pièce, notre princesse s’était retrouvée sur le cul. Ce qui lui arrivait souvent ces dernier temps. Mais cette fois-ci elle n’avait personne pour l’aider à se relever. Alors elle se redressa calmement, enlevant la poussière de sur ses vêtement. Puis elle regarda de nouveau autour d’elle. Ah qu’elle détestait le noir ainsi! Surtout après avoir vue cette bande-annonce de film d’horreur. Wow, du calme princesse. Elle prit une grande inspiration, pour se calmer avant de déclencher une tempête dans la salle.  Vérifiant qu’elle avait bien ses gants sur ses mains, elle sourit un peu. Puis elle entendit la voix d’une fille non loin d’elle. Parfait elle n’était pas seule! Une chance.



- Je ne sais guère. Mais ce n’était vraiment pas le moment!


Soupirant un peu, elle essaya de trouver la jeune fille qui était avec elle. Sans aucun succès.


- On fait quoi en attendant que la lumière revienne?



© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ]
» EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian
» EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica
» Cassiopee ~Telephone
» Cassiopee ~ MagicWand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: