- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] Empty
MessageSujet: On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] EmptySam 3 Sep - 18:33

Viens voir ta grande soeur


April & Hailey






Je n'étais pas arrivée depuis longtemps à Auradon mais j'acceptais très bien cette endroit comme ma deuxième maison. Ce matin, je vagabondais dans les couloirs en rêvant avec une tasse de thé à moitié... vide ?! J'ai alors lâché mon sac en me rendant compte de cette horrible réalité. A la vitesse de la lumière, je me suis jetée dessus et j'ai prestement cherchée des sachets de thé mais rien, plus de thé, plus d'énergie. Je me suis mise à regarder autour de moi l'air hébétée en croyant peut être que du thé chaud allait me tomber sur la tête. La première chose d'une urgence était donc  de chercher...non de trouver April. Pas besoin de chercher loin: elle était juste au bout du couloir dans le hall d'entrée, seule, à mon grand regret. Jamais je ne laisserai ma petite sœur aussi triste même si elle ne laissait rien paraître. Elle avait desesperement besoin de moi et moi aussi mais il me fallait aussi du thé, plein de thé ! Je me suis relevée à la hâte puis j'ai agité mes bras dans sa direction en criant:

-April !




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] EmptyMar 4 Oct - 23:44

On ne rigole pas avec le thé

Encore aujourd'hui je me retrouve seule. A part June je n'ai aucune amie de mon âge. D'habitude ça ne m'aurais fait ni chaud ni froid mais là ... Rester deux, trois semaine sans avoir quelqu'unavec sois c'est plutôt difficile. Je passe alors mes journéesà boire du thé avec Fish. Je vois de temps en temps ma soeur et June. Je lis beaucoup aussi. ça me permet de penser à autre chose et puis je parle de temps à autre aux fleurs. Etre considérer comme une toquée ça n'aide pas ! M'enfin. Je suis plus résistante que ça ! Je marche alors, seule, dans le couloir décider à retourner dans ma chambre pour me reposer un peu. Grosse journée qui s'annonce dis donc ...

C'est alors que j'entend une voix familière m'appeller. Je relève entièrement la tête pour voir , au bout du couloir Hailey agiter ses bras dans tout les sens. Que ce passe t'il ? J'hausse un sourcil et accélère le pas. Quand j'y pense, elle n'a pas l'air si perturber que ça elle. J'hausse intérieurement les épaules puis arriver à sa hauteur je lui souris.

-Je te souhaite bien le bonjour ! Pourquoi tant d'agitement ?
ft. Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] EmptyMer 5 Oct - 9:08

On ne rigole pas avec le thé


April & Hailey








-Je te souhaite bien le bonjour ! Pourquoi tant d’agitement !

J’avais fais tant de ramdam que ça… Oh je ne m’en suis pas rendu compte, et puis….Tout est une question de point de vue !

Dès que je la vis à ma hauteur, un sentiment de calme m’a envahie. La voir me faisait tellement penser à notre « ancienne » vie. J’ai revu papa et le lièvre autour de la table en train de boire du thé, June, April riant, et moi un peu plus vieille, m'accommodant très bien entre les deux. J’ai chassé ces souvenirs ne sachant si cela me ferait rire ou pleurer et puis…Ce n’était pas le moment de penser à cela.

Je me suis alors exclamée :
- J’ai simplement vue ma sœur préférée au loin alors je voulais que tu me remarques et oui j’ai dû en faire des tonnes pour que tu lèves un tantinet les yeux vers moi !

Quelques secondes de silence.

- Je rigole bien sûr ! Bon, alors raconte moi cette rentrée ? Comment se passe le début de cette nouvelle année pour toi ?

Et je la pris par le bras pour lui donner un peu de réconfort car quoi qu’elle puisse en dire, je me doutais (même si j’espérais me tromper) qu’elle ne s’habituerait pas à ce nouveau chez elle (si un jour elle s’y habituait) si rapidement.

Je lui lançai un sourire pour chasser mes angoisses.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] EmptyVen 7 Oct - 14:24

On ne rigole pas avec le thé

Je la regarde et me force à sourire. Elle a l'air d'aller bien. Tant mieux d'ailleurs. Mais je l'envie tellement. J'aimerais aussi avoir un joli sourire figé sur mes lèvres. Un sourire de bonheur et de joie. Elle me demande alors comment ce passe ma rentrée en me prenant le bras. Ce geste habituel me rassure un peu, me réchauffe le cœur. Fish saute sur l'épaule de ma sœur. Je réfléchis alors longuement à sa question. Devrais-je lui avouer que rien ne va ? Que tout me manque ? Que les regards insistants des autres élèves me blessent ? Que je ne comprends rien, que les autres ne me comprennent pas ? Que certains prof' insistent pour que je voie un psy' ? Je hoche alors doucement la tête et essaye de prendre un air assuré.

-Oui tout va bien. A part qu'il y a beaucoup de garçons...

Je ne dis rien de plus. Ma voix tremblait légèrement. Je ne sais vraiment pas mentir ! Je regarde droit devant moi sans vraiment faire attention à ce qui s'y trouve. Je ne veux pas qu'elle se fasse du souci. J'essaye de sourire sincèrement, mais je suis sûr que je dois plus grimacer qu'autre chose. Je soupire un peu et plonge ma main dans mon sac. Elle a beau dire, je suis sûr qu'elle n'a plus de thé. Je lui en mets donc dans son sac puis je reprends la parole.

-Et toi ? tout te convient ici ?

Je redresse la tête et la fixe.

ft. Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] EmptyDim 9 Oct - 17:31

On ne rigole pas avec le thé


April & Hailey








Fish a sauté sur mon épaule.

- Oh ! Fish ! Cela faisait bien longtemps que je ne t’avais pas vu !
Rien que de voir cet animal familier me faisait sourire.

Mais lorsque j’ai remarqué que ma sœur fixait loin devant elle, le regard perdu, mon sourire s’est effacé et je me suis attendue à ce qu’elle me mente la seconde d’après.
- Oui tout va bien… A part qu’il y a beaucoup de garçons…
Bon, elle ne m’avait menti qu’à moitié car j’étais persuadée que rien allait et ce, dans sa façon d’être. Elle qui était toujours en train de rire, de danser… Mais je n’allais pas lui arracher les mots de la bouche sur ce sujet maintenant. En même temps, je me doutais que la présence de ces nombreux garçons allait la déranger. Sacré idée de papa que de lui avoir fais tout un discours pessimiste sur les garçons ! Je lui en toucherai deux mots la prochaine fois que j’aurai l’occasion de le voir !
- Ma chère sœur, tu es devenue une jeune femme et il est temps que tu vives avec tes propres expériences et que tu te fasses ta propre opinion des garçons.
Je balayais d’un regard circulaire les personnes autour de nous et l’invitait à en faire de même.
- Regarde, observe…Personne n’a l’air méchant ici. D’autant plus que personne ne te demande de te dévoiler à eux ni eux de se dévoiler à toi. Ce seront juste des connaissances avec qui tu pourrai passer du bon temps, que ce soit des filles comme…chuchotant à son oreille des garçons.

Puis, elle a pris une poignée de thé dans son sac qu’elle a déposé dans le mien. Hailey t’es grillée ! Les mots ne servaient à rien pour cela. Je lui lançai donc un clin d’œil en baissant la tête, en signe de remerciement. Là-dessus, on se comprenait toujours avec ma frangine !

Elle m’a ensuite demandé si tout me convenait ici. J’ai préféré lui répondre très honnêtement.
- Je me suis fais une raison. Néanmoins, ici n’est pas du tout comme chez nous. J’ai remarqué que chaque haies étaient taillées de manière parfaite et étaient parfaitement symétriques entre-elles.  Voilà, ici on veut nous faire croire que le monde est parfait alors que l’on sait parfaitement ce qui se passe sur l’île d’à côté ! Tu sais à quel point je déteste ça. Parfois, j’ai envie exprès de découper dans leurs arbustres, ce serait marrant ! Tu imagines la tête de ces princesses et de la bonne fée ? On irait destabiliser son quotidien fait d’avance oh la la… !Place ma main devant ma bouche comme-ci je l’imitais.
Je me suis mise à rire et Fish a failli tomber de mon épaule puis j'ai repris mon sérieux.
-  Alors oui, chez nous me manque et je ne vois pas vraiment l’intérêt d’être ici mais vu que l’on y est, autant faire pour que ce soit agréable et en profiter !
Je lui lançai un franc sourire. Tout ce que j’avais dis, je le pensais réellement. Je m’étais fais une raison et puis je rencontrai d’autres personnes, d’autres façons d’être et qu’il en soit ainsi.

Mais j’espérai du fond du cœur que j’allais un peu faire changer ma soeurette d’avis sur sa condition.

Puis, mon regard s’est posé sur Fish qui peut-être en pensait aussi quelque chose de tout cela mais à sa façon de me regarder, j’ai vite compris qu’il n’en avait cure !




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] Empty
MessageSujet: Re: On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is raw, everybody medicates ft.April
» Un lien pour April ?
» EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée
» April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé !
» Une chanson avec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: