- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire Hailey Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyDim 28 Aoû - 21:39




❧ Hailey Hatter ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Hailey
ღ Nom - Hatter
ღ Surnom - A vous d'en juger Wink
ღ Age -  30 ans
ღ Je viens - d'Alice au pays des Merveilles
ღ Je suis - la fille du chapelier fou
ღ Métier/fonction - Professeur
ღ Capacité(s) - Avoir une folie assumée et quand je le veux, maîtrisée, mais oui c'est une capacité !
ღ Orientation sexuelle - Un homme qui voudra bien de moi sera déjà parfait.  
ღ Statut matrimonial - Toujours seule à mon âge ? Ah oui... 
ღ Dans mon sac - Plus de sachets de thé que de livres de classe
ღ Groupe - A Whole New World
ღ Célébrité - Audrey Fleurot 


❧ A savoir ❧

Hailey ne supporte pas l'organisation et veut que rien ne soit prévu à l'avance.Elle accorde une grande place au hasard et au destin de la vie.   Elle adore ce qui est irrationnel et qui échappe à la compréhension des autres. Sa passion: Boire du thé et fêter son non-anniversaire avec sa soeur.   Gare à celui qui touche à April, il se pourrait que ça l'énerve... Pourtant, elle ne crie jamais. Simplement, sa revanche sera discrète mais très efficace. Elle est fan de mathématiques. anecdote   anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

❧ Description ❧

Mon enveloppe corporelle ? Je vous remercie, elle va très bien. Quoi que...Elle est surtout très bien pour les yeux des autres puisqu'elle est comme tout le monde: normal. J'ai deux bras, deux jambes, deux oreilles, deux yeux...ect. Mais pourquoi tout est fait par deux ? Trêve de blabla, je parlais de mon enveloppe corporelle. Je suis plutôt grande pour une femme avec mon 1,70m, des yeux clairs, le teint pâle qui contraste bien avec mes cheveux roux (que je ne quitterai pour rien au monde). J'ai des tâches de rousseurs un peu partout sur le corps. Ah oui, le corps ! Et bien, je dirai qu'il change avec les années... Tout le monde n'a pas 18 ans, une taille de guêpe et une peau lisse car oui, des rides, je commence à en avoir. Je suis plutôt bien proportionnée avec un petit corps et de longues jambes. Donc, je n'ai encore pas à me plaindre de mon "extérieur" surtout que j'essaie d'en prendre soin.

Mon caractère ? Je ne me suis jamais vraiment posée la question de savoir comment j'étais psychologiquement. Je sais simplement d'après des "on dit" que je suis d'un tempérament assez décalée. Pourtant, je ne vois pas en quoi rire, raconter ce qui me passe par la tête et boire du thé à longueur de journées ne rentrent pas dans la normalité de l'entourage. Moi, je dirai que je m'assume et que je ne suis pas plus malheureuse que quiconque, bien au contraire !
Bien sûr, j'ai mes défauts. Ce qui est à moi est à moi. Je ne suis pas partageuse comme ma soeur car je la considère comme ma fille et elle n'a plus que moi ici alors je me dois d'être toujours là pour elle.
Certains disent que je ne suis pas vraiment démonstrative dans mes sentiments. Je me demande bien si je devrai leur expliquer qu'être heureuse est un sentiment. Je ne vais pas pleurer s'il n'y a pas lieu d'être quand même !

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? :
Il faut leur laisser leur chance. Après tout, tout le monde peut changer. Les gentils ne sont que des enfants de gentils...


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? :
Des personnes sans pouvoir et dont les parents ne sont pas des vilains vaudraient mieux que des enfants de vilains ? Hmm...Disons que je ne fais pas une généralité.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Dorine
ღ Nom -
ღ Surnom - Dodo 
ღ Age -  17 ans
ღ Ou as tu connu le forum ? Grâce à Jim Hawkins 
ღ Disponibilité  - Oui mais surtout les week-end et pas trop pendant les cours la semaine
ღ Code du règlement - Ariel
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Hailey Hatter le Lun 29 Aoû - 18:04, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyDim 28 Aoû - 21:46



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Alors, il faut vous raconter mon histoire…Elle est très simple, très banale mais allons-y. Il y a maintenant 30 ans (déjà ?!), je suis née du chapelier fou et de sa femme, pour ainsi dire ma mère mais je ne la considérerai jamais comme telle puisqu’elle a préféré m’abandonner à la naissance (trop peur de voir ma tête ?) et on ne peut pas être une mère pour faire cela. J’ai donc été élevée par mon père, le loir et le lièvre de mars et je dois dire que je n’ai jamais manqué d’amour. J’avais exactement tout ce qu’il me fallait. Ainsi, je suis devenue une fille déjantée, pleine de vie et buvant du thé à longueur de journée avec une désorganisation et un esprit rêveur assez…déroutant !

Environ 10 ans plus tard, mon père a connu une autre femme avec laquelle il est resté quelques années, quelques années  douloureuses puisque mon père était à moi et je ne suis guère partageuse. Mais ce n’était pas tout ! Cerise sur le gâteau, cette femme est tombée enceinte et a aussi abandonnée sa fille quelques semaines après sa naissance laissant ainsi notre père démuni après ces deux séparations difficiles. Depuis ce jour, je m’occupe et protège ma sœur, April, comme-ci elle était mon unique raison de vivre et comme si elle pouvait être ma fille puisqu’il m’a toujours manqué ce rôle maternel alors je l’ai déplacé sur ma sœur.

Nous avons donc grandi tous les trois accompagnés du lièvre de mars et du loir pour lesquels j’ai eu beaucoup d’affection. Puis j’ai grandi et, m’intéressant aux mathématiques et aux enfants, je me suis dirigée vers l’enseignement.

Tout ceci était donc plutôt appréciable mais une ombre est venue obscurcir le tableau. Un jour, notre père, autour de la table où nous prenions le thé, nous a annoncé qu’une école nous était dédiée à April et moi. Inutile de discuter, nous n’avions pas le choix mais je l’ai très mal accepté et peut-être ne l’accepterai-je jamais. Simplement, avec le temps, je suis devenue une adulte et je me suis fais une raison et vis donc cette nouvelle vie avec le sourire tant comme enseignante que comme amie. Mais parfois cette joie de vivre et ce grain de folie n’est pas vu du même œil par tout le monde… 30 ans ou non je n’ai jamais réussi à grandir, c’est sûrement pour ça que les plus jeunes m’apprécient.

Seuls souvenirs du pays des merveilles, une photo de moi et de mon père toujours dans mon pendentif où le chapeau de mon père y est dessiné et des tasses, pleins de tasses de chez nous que je remplis toujours de thé. J’ai préféré ne pas avoir beaucoup de souvenirs, seulement le nécessaire. C’est plus facile pour ma petite tête.

Ma seule mission ici : vivre comme je l’ai toujours fais, puisque vivre c’est avoir une folie assumée et occasionnellement maîtrisée et tant pis si ça ne plaît pas. April et moi sommes tout à fait comme tout le monde et je vais vous le faire comprendre !

Codage de Sybline


Dernière édition par Hailey Hatter le Lun 29 Aoû - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyDim 28 Aoû - 22:16

Bienvenue sur le forum !!!

(Le lapin de Mars c'est un Lièvre XD )

Si tu as la moindre question n'hésite pas à les poser à n'importe quel membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyDim 28 Aoû - 22:26

bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyLun 29 Aoû - 1:15

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyLun 29 Aoû - 10:44

Keith DunBroch a écrit:
Bienvenue sur le forum !!!

(Le lapin de Mars c'est un Lièvre XD )

Si tu as la moindre question n'hésite pas à les poser à n'importe quel membre du staff.

En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyLun 29 Aoû - 10:59

BIENVENUE MA SOEUR !! :DDD
Très belle fiche ! j'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyLun 29 Aoû - 11:19

April Hatter a écrit:
BIENVENUE MA SOEUR !! :DDD
Très belle fiche ! j'aime 8D

Merci !
Plus qu'à mettre quelques trucs et je l'envoie en fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyLun 29 Aoû - 11:31

Viii :DDD *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyLun 29 Aoû - 18:21



❧ FÉLICITATION ❧

Histoire Hailey Hatter Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Alors bienvenu parmi nous! Très belle fiche et amuse toi bien ~

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter EmptyLun 29 Aoû - 18:28

Cassiopée Frost a écrit:
Bienvenu parmi nous!

SUPER !!!!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Histoire Hailey Hatter Empty
MessageSujet: Re: Histoire Hailey Hatter Histoire Hailey Hatter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Hailey Hatter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: