- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT: Fête de la Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 1:52

Calisto était venu étudier à Auradon.
"Wow je n'aurais jamais cru ça de toi. Bienvenue si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver !".
Alina connaissait David Jones. Au grand étonnement de Jayden.
Angelica s'approcha du groupe et salua Jay.

"Salut Angie ! Ça va jeune pirate ?"

Jay demanda ensuute à Riley d'être plus claire au sujet d'Alina et de ses poings.

Heureusement son ami fit comme si la liste fonctionnait. Jay le remercia discrètement.

Alina parla ensuite avec Peter Pan.
Jay l'emmena ensuite loin et lui dit: "Alina ne soit pas fâchée contre moi. Je n'ai pas le choix de mentir. Je ne veux pas que notre relation se termine ."

Jay regardait Alina avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:09




Calisto : - De quoi tu te mêle Pan ?

Peter lui tira la langue avant de s’engouffrer à nouveau de ce qu’il y a dans son assiette quand son attention fut attirée par Alina. Il sourit à la jeune fille qu’il connaissait depuis déjà pas mal d’années. C’était l’une des premières princesses qu’il avait rencontré. Au moins, une tête amicale, ça faisait toujours plaisir !

- Oui et toi ? Alors, comment va ton grand-père ? Il m’a bien fait rire la dernière fois !

Il l’aimait bien le grand-père d’Alina. Il aurait bien voulu en avoir un comme le sien et il l’enviait parfois. Par moment, le jeune homme aimerait bien avoir une famille, comme tout le monde. Il avait vécu jusqu’à ses quinze ans dans un horrible orphelinat londonien et ça ne lui avait pas donné une bonne image des adultes, sauf peut-être un peu Mme Darling mais il était encore réticent à faire un câlin à quelqu’un. Donc, ne vous étonnez pas s’il recule alors que vous voulez lui en faire un !

Il parlait donc avec Alina quand Jay voulut parler à sa petite-amie. Les laissant, il vit qu’Angelica était là !

- Hey ! Angie ! T’as pas ramené ton petit singe ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:03

Peter me répondait du tac au tac.
"On va dire que ça va. Mon grand père va bien! Toujours fidèle à lui même! Et les garçons perdus?"

Ca faisait quelques années que nous nous connaissions Peter et moi. Un jour que je volais sur Tapis j'étais tombée sur lui. Nous étions vite devenus amis. Il était également souvent venu à Agrabah. Grand père s'amusait énormément avec lui, et moi aussi!

Jay m'emmena ensuite plus loin des autres, et me disait qu'il n'avait pas le choix que de mentir car il ne voulait pas que notre histoire se termine.
"Si tu ne veux pas que notre relation se termine arrête de mentir Jay. Tout le monde ici est déjà au courant pour nous. Tu penses vraiment que ça passe inaperçu? Alors arrête avec les mensonges. Sois on est ensemble et tu l'assumes devant tout le monde, soit non. Et ne sors pas l'excuse de ton père. Ton père n'est pas ici, et tu as le droit de faire ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:23



Riley n’en croyait pas ses yeux ! Il y avait Peter Pan ! Il fallait qu’elle le raconte à Merwyn … Qui n’était pas là ! Ah oui, elle avait oublié que son meilleur ami n’était pas venu à la fête ! Le temps de répondre à Jay et de saluer la fille du capitaine Jack Sparrow, elle décida qu’il était temps pour elle de quitter la fête. C’était bien mais elle avait besoin de voir le petit-fils de Merlin et avoir une explication sur le fait qu’elle ne l’avait pas vu de toute la soirée, ni même avoir eu la moindre nouvelle de sa part ! ça allait chauffer pour ce dernier et ce n’était pas la première fois ! C’était d’ailleurs la première amie qu’il avait eue et la seule à venir lui botter les fesses, quitte à l’engueuler un bon coup.

- Bon, c’est pas tout ça mais je dois aller voir quelqu’un à qui je dois botter les fesses !

Elle salut donc tout le monde et quitta la fête, non sans en avoir averti ses aînés afin qu’ils ne s’inquiètent de son absence.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:16


A l'écart des autres, Jay avoua à Alina pourquoi il avait menti. La fille d'Aladdin lui dit: " Si tu ne veux pas que notre relation se termine arrête de mentir Jay. Tout le monde ici est déjà au courant pour nous. Tu penses vraiment que ça passe inaperçu? Alors arrête avec les mensonges. Sois on est ensemble et tu l'assumes devant tout le monde, soit non. "
Jay voulu dire quelque chose mais Alina lui dit: "Et ne sors pas l'excuse de ton père. Ton père n'est pas ici, et tu as le droit de faire ce que tu veux."

Ce qu'il voulait ? Jay qui n'avait rien dit depuis qu'Alina parlait et qui avait les bras croisés,  secoua la tête.  
Non il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait.  Jafar lui avait donné une mission : s'emparer d'Agrabah. Même Cruella d'Enfer avait des plans pour son fils.
Chaque jour le voleur amateur luttait pour ne pas renverser les Al.

"Tôt où tard il saura la vérité ! ", lança Jay tout en pensant aux menaces de son paternel qui voulait le renier si il ne faisait pas ce qu'il lui avait dit.

Si seulement il pouvait gagner aux millions pour donner tout le pactole à Jafar...! Ça pourrait lui faire oublier sa vengeance.

Jay baissa les yeux et murmura: "Ce n'est pas facile pour moi...".

Alina détestait les mensonges surtout quand Jay mentait. Tout le monde au courrant ? Il n'était pas si sûr. Enfin Auradon Secrets avait tout balancé dans le journal à potins !

"D'accord. J'espère seulement que...mon père n'apprendra rien ! Il risquerait de me...renier ou pire même !  Souviens toi qu'il m'a hypnotisé l'autre fois ! Il serait capable de nous tuer...et...et si ses pouvoirs étaient revenus à cause de l'ouverture du dome ? Il pourrait venir comme Maléfique  à Auradon ! Alina...je ne veux pas qu'il te fasse du mal à toi et ta famille !".

Depuis quelques temps Jay était très inquiét a cause de la mission de son père.

Il espérait que Jafar ne découvre pas la vérité !
Sinon c'était mort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:53

KC finit par laisser Boo qui ne lui avait pas repondu. Elle alla boire un peu de jus et allait aller voir Riley quand son téléphone sonna. C'était une mission.
Wallace disait qu'elle devait partir rapidement.

En partant, KC bouscula s'en faire exprès Apollon.
Elle partit précipitamment pour sa mission, laissant les autres auradonniens faire la fête et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:05

J'avais expliqué à Jay ce que je pensais de ses mensonges et il me répondit qu'il avait peur concernant son père et de ce qu'il pourrait faire. Il avait peur de son père c'était évident et il avait peur qu'il puisse venir ici comme l'avait fait la mère de Mal.
"S'il devait arriver quelque chose Jay, nous serions tous ici contre lui à te défendre. On ne le laissera pas te toucher ni l'un d'entre nous. Tu n'es pas seul contre lui."
Ma voix s'était radoucie et j'avais posé ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 17:03

Event
Angelica & everyone

A peine arrivé près de son ami, que notre jeune femme se sentit mieux. Bien que son ennemi fût à ses cotes, elle s’en fichait quelque peu. Puis Jay la salua à son tour, elle lui sourit avant de lui répondre.


-Oui, ça va et toi?

Elle le regarda par la suite, s’éloigner avec une fille qu’elle n’avait jamais vraiment vue. Faut dire que l’année dernière elle restait souvent dans sa chambre sauf lors des cours. Alors qu’elle était partie une fois de plus dans ses pensée, celle-ci se fit interrompe par une voix familière. Elle leva donc la tête vers Pan, puis sourit un peu.

-Salut Peter. Non je les pas amener avec moi ici. Si non il se serait fait choper par un des profs présents. Et je ne peux pas le voir partir pour l’ile avec mon père la bas!

Elle savait que si son petit macaque se faisait choper et renvoyer sur l’ile il allait passer un mauvais quart d’heure la bas.  

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:16

Clarissa s'était un peu posée à l'écart, grignotant un peu ce qu'il y avait sur le buffet. Il y avait tellement de bonnes choses, bien que c'était moins bon que lorsque les fées cuisinières de la vallée des fées préparaient de bon mets. La jeune fée de la musique goûtait un peu de tout, tandis que ses oreilles profitaient de la musique qui défilait autour d'eux. Elle avait fini par regarder autour d'elle, la salle qui semblait s'être rempli d'un coup. Elle ne savait pas vraiment vers qui aller, de peur de les déranger dans leurs discussions ou quoique ce soit d'autres. Et elle n'avait aucune envie d'aller parler aux idiotes de cheerleaders qui se la pétait plus haut que leur cul et qui avaient tendance à regarder de haut les non-populaires. Bien que Clarissa était beaucoup plus connu qu'elles, elle n'était pas du genre à prendre la grosse tête. Elle attrapa une assiette vide dans laquelle elle mit différents mets, s'approchant alors d'une brune et d'un garçon, les entendant parler d'une sujet. (Angélica et Peter)

« Qu'eche que tu veux... pas voir partir pour... l'île ? » avait-elle demandée la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 1:25

Event
Cassie & Everyone

Notre princesse soupira un peu, en regardant les gens dans la salle. Personne avec qui elle avait vraiment envie de parler. Bien qu’il y ait un groupe qui avait l’air d’avoir beaucoup d’amusement plus loin par le bas. Mais la plupart était des enfants de l’ile, alors elle ne s’intéressait pas trop a eux. Enfin c’est sur qu’elle avait une certaine curiosité envers eut. Mais pas plus que cela. Et pas ce soir.  Surtout pas dans sa petite robe.  Secouant sa tête quelque peu, elle regarda une fois de plus autour de la salle, avant que son téléphone ne sonne. Qui pouvait bien lui envoyer un sms maintenant? Surement son frère, puisqu’elle ne le voyait nulle part dans la salle. Il n’était pas venu? Lui qui adorait les fêtes. Surtout que l’année précédente il en avait fais une.  Alors elle regarda le message, voyant que c’était bel et bien son frangin qui avait besoin d’elle pour quelque chose. Elle s’excusa auprès de sa cousine avant de sortir de la salle, pour voir ce que celui-ci lui voulait.


Fin du Rp pour Cassie

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 1:33




Le garçon perdu papota encore un peu avec Alina qui lui disait que son grand-père allait bien, étant toujours fidèle à lui-même. Et elle lui retourna ensuite la question pour ce qui était des garçons perdus.

- Oh, toujours les mêmes si ce n’est qu’ils s’embêtent sans les pirates de Crochet ! D’ailleurs, je ne savais même pas qu’il avait des filles ce vieux renard sournois !

Son amie fut après emmenée à l’écart par Jay et l’éternel adolescent porta son attention sur une autre amie à lui mais qu’il avait rencontré à Auradon : Angelica, la fille de Jack Sparrow. Au début, ils se lancer des piques un peu méchamment mais il a appris à la connaître et maintenant, leurs piques sont devenues amicales.

Angie : -Salut Peter. Non je les pas amener avec moi ici. Si non il se serait fait choper par un des profs présents. Et je ne peux pas le voir partir pour l’ile avec mon père la bas!

Tout à coup, une voix se fit entendre à côté d’eux. C’était Clarissa, la fille de Zarina mais Peter n’avait pas encore eu l’occasion de voir toutes les fées du Pays Imaginaire. Il en avait seulement entendu parler de celles qui étaient amies avec sa Clochette. Tiens, d’ailleurs, en parlant de Clochette, c’était un miracle si elle n’était pas venue à Auradon pour surveiller Peter. Ou plutôt surveiller la gente féminine d’Auradon !

Clarissa : « Qu'eche que tu veux... pas voir partir pour... l'île ? »
- Son petit singe zombie ! Son père adore lui tirer dessus si j’ai bien compris !

Oui, en effet, c’était le passe-temps favori du capitaine Sparrow pour passer ses nerfs sur quelqu’un ! Et malheureusement, ça tombait toujours sur Jackie !


Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 2:26

Event
Angie & Everyone

Notre jeune femme reprit une autre boucher de sa pomme, qu’elle avait choppé plutôt sur la table du buffet. Avant de regarder vers Jay, qui était partit plus loin. Pourquoi était-il partit si loin des son arriver? L’avait-elle déranger? Peut-être. Mais bon elle s’en fichait un peu, puisque son autre ami éternellement enfant, était la aussi.  Au moins elle ne se retrouvait pas toute seule. Surtout qu’elle ne voyait personne d’autre de sa connaissance dans la pièce. Même pas James.  Dommage, pour lui!  Elle allait devoir se trouver quelqu’un d’autre pour s’amuser.  Puis une jeune femme rejoignit les deux, Angie posa son regard sur elle. Mais rien ne lui venait en tête. Première fois, qu’elle la voyait.  Elle  lui demanda ce qu’elle ne voulait pas voir partir sur l’ile. Avant même qu’elle aille le temps de finir sa boucher pour lui répondre, que Peter se mêla de la discussion et parla de son singe. En disant qu’il était zombie! Notre jeune femme lança un léger regard noir à son ami, avant de se retourner vers la jeune femme.



-Oui, pour empêcher mon père de vouloir trop tirer dessus. Je l’ai caché dans mes bagages en partant de l’ile.  Mais s’il-te-plait ne le dis pas a aucun prof! Je t’en prie!



Elle savait très bien qu’elle n'avait aucunement le droit d’avoir un animal de compagnie. Alors elle espérait que personne d’autre n’allait être au courant.



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:59

Jay promit d'essayer de ne plus mentir.
Alina avait changé de regard quand il mentionna son père. Elle le rassura mais Jay restait toujours triste. Il avait besoin de parler à quelqu'un comme Mal. Il avait besoin de conseil.

"Viens on va manger !", fit il pour se changer les idees avant de tirer Alina et de l'emmener au buffet pour prendre de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:46

J'aurais voulu pouvoir répondre à Peter concernant le fait que Crochet avait des filles, mais Jay m'avait déjà amenée à l'écart pour me parler.

J'avais beau avoir essayé de rassurer Jay, cela n'avait rien changé. Il ne m'avait pas répondu et s'était contenté de m'entrainer vers le buffet. Je n'avais pas grande faim personnellement. Je laissais Jay manger et partais m'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 10:50



❧ Fête de la Rentrée  ❧





La soirée s'était plutôt bien déroulée et tout le monde semblait s'être bien amusé. La bonne fée était ravie qu'il n'ait eu aucun débordement. La fin de la fête approcha bien assez vite et tous les étudiants retournèrent à leur dortoir respectif. Une nouvelle année pouvait enfin commencer sous de meilleurs hospices.

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Tumblr_oaophmswxD1v50yc2o6_250


Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be

Contenu sponsorisé

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Fête de la Rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica
» Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
» EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée
» Event d'Halloween • Explication et inscription
» EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: