- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT: Fête de la Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:04

Riley essayait d'expliquer à Jay comment elle était arrivée.
Elle lui dit gentiment comment trouver Robin des bois.
"Merci. Tu sais si c'est loin de l'école ? ".

Riley lui expliqua ensuite l'histoire des gâteaux.
Jay comprit enfin.

Soudain on entendit quelqu'un appeler Riley pour chanter. Elle y alla de force et se mit à chanter : "I'm Rotten to the core.".

"Mais c'est notre chanson ca !", s'écria Jay avant d'encourager Riley à chanter. Il se mit à suivre le rythme de la musique et chanta même le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:12

Nous étions tous les trois à écouter les explications de la jeune fille. J'arquais un sourcils. Des personnages de fiction? Des dessins animés? Nous sommes pourtant bien réels. Nous vivons, nous respirons, nous aimons, et ça de notre plein gré. Mon passé, toutes les fois où j'ai frôlé la mort; tout ceci était bien réel.
Ma fille me regardait. Je voyais bien qu'elle n'était pas rassurée à cette idée.
"Pourquoi notre monde serait fiction? Pourquoi le votre serait plus réel que le notre?"
Nos vies avaient elles alors moins de valeur que les leurs?
"Peut être que les personnes dans votre monde qui ne nous montre comme de vulgaires personnages, mais nos sentiments eux sont bien réels. Et nos vies aussi. Ce n'est pas parce que la magie est présente ici que nos vies en sont moins difficiles. Ca l'est peut-être même plus."
Je n'appréciais pas que l'on soit inexistants dans un autre monde, qu'on nous considère comme de simples images animées et que l'on soit qu'un divertissement alors que nous souffrons et perdons des proches ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:35

Fête de la rentrée

Alina annonça à KC qu'elle était la fille d'Aladdin.
"La fille d'Aladdin ! Quel honneur de vous rencontrer. J'ai tellement entendu parler de votre famille.", fit la rouquine.
ft. Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:25

Tenue de Clarissa:

Une demi-heure. Rien qu'une demi-heure de retard à cause d'un petit retardement dans son agence. Clarissa savait que désormais, il devait surement y avoir pas mal de monde dans la salle de Bal. Alors, tandis que son chauffeur conduisait la voiture en direction d'Auradon Prep, la jeune fée s'était rapidement changée. Enfilant son mini t-shirt arrivant juste en dessous de sa poitrine, mettant ensuite la fameuse juste qui allait avec et qui était faîtes pour monter au et cacher son joli petit ventre. Cette jupe descendait jusqu'à cacher ses genoux, mais sans plus. C'était sa tenue pour la soirée. Après qu'elle se soit habillée, elle s'était retrouvée toute décoiffé à force d'avoir trop bougé dans la voiture. Elle eut un petit rire, attrapant une brosse pour prendre le temps de se coiffer, alors que le chauffeur arrivait enfin à destination. Avant de descendre, elle avait prit le temps de soigner correctement sa tenue et ses cheveux. Elle regardait un instant le chauffeur qui partait, avant de se diriger à la salle des fêtes, découvrant déjà pas mal de monde. Elle en connaissait certains, qui étaient en terminal avec elle, d'autre en seconde année, et puis, elle voyait les nouvelles têtes des petits nouveaux. Comme chaque années, celle-ci promettait d'être intéressante. La fée de la Musique était particulièrement satisfaite de la musique qui se déchaînait dans la salle, peu importe quelle genre de musique, c'était son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:31



Riley pouvait essayer d’expliquer sa situation, les trois personnes devant elle ne semblaient pas vraiment faire d’effort de comprendre sauf peut-être Alina mais ce n’était pas encore certain. Elle allait lui répondre mais elle fut poussée par sa sœur Iris à aller chanter. Il y avait même Jay qui l’encourageait et qui chantait à la fin la chanson, ce qui rassurait un peu la jeune fille. De plus, ça lui permit d’avoir moins peur. Lorsqu’elle eut fini, elle décida de se venger de sa sœur.

- Maintenant, c’est Iris qui va chanter ! Applaudissez la bien !

Elle mit rapidement le micro entre les mains de sa sœur et retourna aussi vite que possible auprès de Jay, Alina et Aladin. Mais ce que le prince des voleurs dit lui fit plutôt mal.

Aladin : "Pourquoi notre monde serait fiction? Pourquoi le votre serait plus réel que le notre? Peut être que les personnes dans votre monde qui ne nous montre comme de vulgaires personnages, mais nos sentiments eux sont bien réels. Et nos vies aussi. Ce n'est pas parce que la magie est présente ici que nos vies en sont moins difficiles. Ca l'est peut-être même plus."
- Mais non vous n’êtes pas de vulgaires personnages !

Dépitée, elle laissa sa tête tomber. Oui, ça lui faisait qu’ils n’essayaient pas de comprendre qu’il pouvait avoir d’autres mondes « réels » et que cette définition pouvait être différente d’une personne à une personne. L’adolescente se sentit complétement incompris. Par ses parents, elle en avait l’habitude mais le fait que ce soit par ses héros d’enfance, c’était plus douloureux.

- Laissez tomber !

Elle en avait presque les larmes aux yeux mais elle s’abstint de pleurer devant eux. Elle se contenta juste de sourire et puis s’en alla un peu plus loin. Elle préféra aller s’isoler du côté du buffet. Jamais ça ne lui avait fait si mal que ça. Elle s’était imaginé qu’ils la comprendraient, après tout c’étaient les héros qui avaient bercé son enfance. Elle avait fait de son mieux. Peut-être qu’il valait mieux qu’elle fasse une bd. Sans doute comprendraient-ils mieux ainsi !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:23

Jay avait du mal à comprendre l'histoire de Riley.
Aladdin avait mit le doigt sur une possibilité et Jay était d'accord avec lui.
De simples personnages ?

Riley demanda de laisser tomber et s'éloigna.
"Riley ! Attend ! Ne t'en va..."

Riley était déjà partie.

"...pas.".

Le voleur soupira et se tourna vers Alina.

"Je n'ai rien compris !".
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:28

Calisto venait d'arriver à Auradon Prep, ainsi que plusieurs autres enfants de vilains dans le cadre de leur intégration à Auradon. Le fils de Davy Jones avait entendu dire qu'il valait mieux venir bien habillé à cet événement. Encore une façon pour les héros de se mettre en avant avec de belles tenues sophistiquées et hors de prix alors que les enfants des vilains étaient entrés dans l'école grâce à des bourses d'études décernée par pitié par Ben. Calisto avait ouvert sa valise sur son lit et avait observé ses vêtements. Il avait réussit à dénicher un jeans noir pas encore troué - il s'en acheterait d'autre plus tard avec une partie de la bourse - et un t-shirt encore blanc. Miracle ! Il les avait donc enfilé et avait mit sur ses épaules sa veste en cuir pour parfaire sa tenue. De bonnes chaussures confortables et le tour était joué ! Il ne se préoccupa pas plus de sa tenue. Il était ensuite sortit en direction du lieu de la fête et était entré, l'air de rien avant de se diriger directement vers le buffet. Il y avait des fruits de mer d'après ce qu'il avait entendu.

Il se retrouva ainsi à côté de Riley. Il se tourna alors vers elle et l'observa. Elle avait les yeux légèrement tremblant et pour avoir martyrisé pas mal de jeunes il savait qu'elle se retenait de pleurer. Il fouilla alors dans sa poche et en sortit un paquet de mouchoir qu'il lui tendit en continuant de piocher dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:17



Le buffet était délicieux et ça remonta un peu le moral de Riley bien qu’elle sentait ses larmes prêtes à couler. Non, il ne fallait pas ! Elle n’avait pas envie de passer le reste de la soirée à se lamenter parce qu’Aladin ne l’avait pas comprise. Elle trouverait bien un autre moyen à se faire comprendre mais ce n’était surement pas pour ce soir. Tout à coup, on lui tendit un paquet de mouchoir. Elle regarda la personne qui le lui tendait et le prit d’un petit sourire.

- Merci !

Elle se sécha les yeux avant de se moucher. Pleurer faisait couler le nez et elle avait horreur de ça ! Elle rendit le parquet à son propriétaire.

- Tu t’appelles comment ? Moi c’est Riley Quinn !

L’adolescente commençait à retrouver un peu sa bonne humeur. C’était déjà une bonne chose. Au loin, sa sœur chantait, entrainant leur frère avec elle. La petite brune secoua légèrement la tête. Iris avait une belle voix mais elle ne chantait pas toujours bien juste.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:51

Mon père expliquait calmement son ressenti par rapport à ce que Riley avait dit, mais elle avait sûrement mal interprété les paroles de mon père car sa mine avait perdu de son éclat et ses yeux commençaient à briller comme lorsqu'on pleure.
Jay avait essayé de la retenir et j'avais moi aussi essayé, mais rien à faire.
"Ils n'ont peut être pas l'habitude qu'on soit aussi sincère dans son monde...?" demandais je comme pour me sentir moins coupable du malaise qui venait d'avoir lieu.
J'allais la voir quand je vis un garçon lui parler et lui donner un mouchoir.
Devais je vraiment aller les déranger? Riley avait peut-être envie de se retrouver seule? Ou du moins pas avec l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:03

Riley Quinn... Son nom imprégnait la royauté, mais il ne lui semblait pas qu'elle soit de la royauté, du moins il ne s'était pas imaginé la royauté ainsi.

- Calisto Jones. Je fais parti de ce programme d'intégration. Et toi ?

Il attrapa deux verre rempli de punch qui trainait la et en tendit un à la demoiselle, l'invitant à boire avec lui. Il prit une gorgée et fut un peu déçu de constater qu'il ne s'agissait que d'un mélange de jus de fruits sans la moindre trace d'alcool. Aussi loin qu'il s'en souvenait il avait toujours été autorisé à boire du rhum avec ses parents, d'abord dans son biberon pour qu'il dorme mieux puis à quelques occasions lorsqu'il était enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 17:07

J'anime cette soirée avec de la bonne musique, que demander d'autre du dieu des arts quand même? Mais une jeune fille ose déranger ma bonne ambiance en chantant. Bon elle viendra me rendre visite dans mon cours car elle a une belle voix, mais il serait approprié qu'elle ne chante pas ainsi dans une fête où tout le monde doit s'amuser parfaitement. Dire que je passe mon temps à me battre avec Dyonisos, ce dieu idiot qui aime le chaos. Je regarde une jeune demoiselle qui me tapote l'épaule. Je lui souris doucement.

-Tu te trouves à la fête de la rentrée pour Auradon... Mais dis moi ton nom... Je suis Apollon, professeur de musique et infirmier...

Je lui fait mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 3:40

L'adulte me sourit. Il avait l'air bizarre, fallait que je me méfie... Il faisait sûrement partie de ces gens qui sont beaux, qui font tomber tout le monde a leurs pieds et le savent. J'étais pas super fan de ce genre de gens. De adultes tout court, aussi... Enfin, à part ma maman et s'ils sont cools. « Tu te trouves à la fête de la rentrée pour Auradon... Mais dis moi ton nom... Je suis Apollon, professeur de musique et infirmier... » Une école ? Qu'est-ce que je foutais là, moi ? J'ai déjà mon école ! Et elle est cool, en plus. Mais... C'est quoi, ce truc, là, au daron ou un truc du genre ? Ça me dit rien. Soit c'est un état que je connais pas, soit c'est une ville que je connais pas, soit c'est le nom de l'école. Bon, j'aurais pas pu savoir seule, vu que je suis dans les pires élèves en cours de géographie. En fait, je suis mauvaise en tout, sauf en langue, musique et art. Même si je chante jamais et fait semblant... Chanter, très peu pour moi ! Je vois déjà comme on se moque des élèves qui chantent mal, donc... Mieux vaut ne pas tenter, non ? Le côté prof de musique me faisait peur, d'ailleurs. Mais apparemment, il était sympa. « Audaron ? C'est où, sur à carte, ça ? Non, parce que je suis nulle en géo et que je me souviens pas avoir fait le voyage, donc... Et...qui est le génie qui a choisi la musique ?! Je veux rencontrer cette personne absolument. C'est même pas un génie, à ce niveau-là, c'est carrément un dieu ! Au fait, j'm'appelle Boo. Boo Door. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:11



La jeune fille s’était présentée après avoir remercié le jeune homme. Elle l’observa un instant. Il était habillé comme pour aller à une simple fête d’étudiant quoique, elle aussi s’était habillé sans trop de strass et paillette. Une simple robe avec quelques couleurs et puis c’est tout ! Lui, c’était juste t-shirt blanc, jeans, veste en cuir … Le look du bad boy ! La jeune fille se demanda s’il n’était pas de l’ile de l’Oubli car ce n’était pas les enfants des héros qui s’habilleraient comme des rebelles ! Le cuir, c’était plutôt le truc de Mal, Evie, Jay et Carlos !

Calisto : - Calisto Jones. Je fais parti de ce programme d'intégration. Et toi ?
- Euh disons que moi, c’est plutôt compliqué à expliquer ! C’est programme d’intégration mais à mon insu on va dire, grâce à Mme Mime ! Je sais pas si t’es au courant de l’apparition de personnes venant d’une autre réalité alternative oh c’est ça que j’aurai du utiliser devant Aladin !

Elle fit une petite moue en repensant à une autre manière pour expliquer sa situation à Aladin, Jay et Alina. Le jeune homme attrapa deux verres de punch et en tendit un à Riley qui fut sortie de ses pensées.

- Oh, merci !

Elle but une gorgée tout en se demandant de qui Calisto était le fils. Déjà, Jones, ça lui disait quelque chose mais elle n’arrivait pas à mettre le nom d’un disney dessus.

- C’est qui au fait tes parents ?

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:36

D'une réalité alternative... Calisto y pensa. A quoi ça devait ressembler ? Est-ce que c'était pareil qu'ici ?

- D'après ce que j'ai entendu j'aurais plutôt dit monde alternatif.

La différence n'était pas très flagrante mais tout de même présente. Cela signifiait que le monde était différent. Il avait déjà vaguement entendu parler un élève de ce monde et un de l'autre et d'après ce qu'il avait comprit le monde était différent, pas juste la réalité. Les continents n'étaient pas tout à fait les mêmes, il n'y avait pas de magie la bas, etc...

- C’est qui au fait tes parents ?

C'était commun. Depuis qu'il était arrivé ici on lui demandait presque en premier lieu qui était ses parents. Oh sur l'Île de l'Oubli ils auraient fait pareil s'ils ignoraient qui étaient les parents de Calisto. Cette question lui arracha un petit sourire amusé.

- Davy Jones et Tia Dalma. Ma mère est aussi appelée Calypso. Ca te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:47



Calisto : - D'après ce que j'ai entendu j'aurais plutôt dit monde alternatif.

En y réfléchissant bien, Riley se rendit compte qu’il n’avait pas peut-être pas tort d’utiliser le terme « monde alternatif » au lieu de « réalité alternative ». Il est vrai que tout était différent par rapport à son monde à elle bien que certaines technologies y ressemblaient comme le magicland qui ressemblait à facebook, il y avait une autre forme d’internet mais là où ici, il y avait de la magie, dans son monde, il n’en avait pas. Et puis, presque tous les habitants étaient issus d’histoires ou de films qu’elle connaissait.

- Ah oui, pas faux !

Enfin, il lui répondit sur l’identité de ses parents : Davy Jones et Tia Dalma alias Calypso ! Riley fit de gros yeux rondes mais avec comme des étoiles dedans.

- Oh, ils ont enfin pu être réunis ! Comme c’est trop mignon mais ta mère, elle n’avait pas repris son apparence de déesse ?


Elle but une gorgée de son punch. Si Davy Jones et Tia Dalma avaient pu être réuni grâce à la Bête, cela voulait dire que finalement, c’était un peu prés comme dans « Once upon a time » ! Tous les méchants pouvaient avoir une fin heureuse !

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:06

- Oh, ils ont enfin pu être réunis ! Comme c’est trop mignon mais ta mère, elle n’avait pas repris son apparence de déesse ?

Calisto fronça les sourcils. Mignon ? Non, les gentils étaient mignon, les poupées habillées de rose et aux cheveux blonds bien coiffés étaient mignonnes. Ses parents ? Non, ce n'était pas vraiment la conception du mignon.

- Le sort de cette fée a ramené à la vie mon père pour l'enfermer sur l'Île et a renfermé ma mère dans son enveloppe charnelle. Ils auraient put être réunis dans l'au-delà, ici ils sont juste camarades de cellule.

C'était une conception assez sombre des choses. C'était toujours ce que ses parents lui avaient dit. Enfermé sur l'Île, même s'ils étaient ensemble, ils n'étaient pas eux. Calypso enfermé dans un corps humain, privée de ses pouvoirs et Davy Jones, privé de son navire et toujours sous l'ancienne malédiction de Calypso.
Calisto adopta un air plus calme, l'air de dire "ce n'est rien". Il sourit à Riley avant de reprendre la parole.

- Mon père a aussi toujours son apparence de poulpe. J'ai eut de la chance de ne pas hériter de son physique la.

Il esquissa un petit sourire amusé.

- Mais comment tu sais tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:37



Le jeune homme expliqua alors à la petite brunette que ses parents avaient été ramenés à la vie pour ensuite se retrouver coincés sur l’ile de l’Oubli. Calisto rajouta qu’ils auraient pu être réuni dans l’au-delà.

- Mais s’ils s’étaient retrouvés dans l’au-delà, tu ne serais pas né et ils auraient raté l’occasion d’avoir quelque chose enfin là c’est plutôt quelqu’un qui sera une partie des deux !

Autant Riley pouvait avoir un sale caractère, être gamine ou avoir un franc-parler, elle était aussi fleurs-bleue mais aussi naïve ! Quand elle pouvait voir du bien chez quelqu’un, même s’il était mauvais, elle s’y obstinait !

Calisto sourit à l’adolescente, reprenant ensuite la parole. Il lui dit que son père avait toujours son apparence de poulpe mais que son malheur, il avait eu la chance de ne pas avoir hériter du physique de ce dernier. Puis, il prit un petit sourire amusé. Oui, en même temps, on ne pouvait pas s’empêcher de sourire et d’être amusé par Riley ! Le pire, c’était qu’elle s’en rendait même pas compte !

Calisto : - Mais comment tu sais tout ça ?
- Si je te le dis, je suis même pas sûre que tu me croirais !

Il y avait encore quelques minutes, elle avait tenté d’expliquer à Jay, Alina et son père Aladin qu’elle connaissait leurs histoires parce que dans son monde, c’étaient des personnages de fiction. Aladin lui avait laissé l’impression d’avoir mal pris le fait d’être un personnage issu d’une histoire pour enfants dans son monde.

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:57

- Si je te le dis, je suis même pas sûre que tu me croirais !

Calisto arqua un sourcil. Ca voulait dire quoi ça ? Il but une gorgée de son verre et le reposa sur la table juste à côté.

- Je te propose de voir ça après avoir entendu ton histoire. Alors, comment tu sais tout ça ?

Il esquissa un petit sourire en coin, la mettant au défi de déballer comment elle savait. Derrière ses airs de rebelles Calisto était du genre assez ouvert d'esprit. Il pouvait envisager toutes les possibilités et aurait sans doute put comprendre et croire ce qu'elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:22

Alina et Jay avaient tentés de retenir Riley, mais cette dernière était partie.
La princesse se sentait un peu coupable. Quant à Jay, il la regardait s'en aller tristement.
La fille d'Aladdin disait que peut être que dans le monde de Riley ils n'avaient pas l'habitude d'êtres sincères.

Jay répondit: "Peut être ou alors...on a mal compris ce qu'elle voulait dire.".

Mais personne ne savait pourquoi la brunette était partie tristement. Jay la vit parler à...quelqu'un qu'il connaissait bien. C'était Calisto Jones de l'île de l'oubli ! Le fils du pirate qui était...

"Viens Alina, je vais te présenter à quelqu'un."
, fit le fils de Jafar en prenant la main de sa petite-amie.

Il l'emmena près de Calisto, et donc de Riley.

"HEY CALI! Comment ça va ?", lança t-il avant de lui faire un check. "Qu'est ce que tu fais ici ?".

Il présenta ensuite Alina: "Je te présente Alina. Une amie à moi. Si tu la touche, je t'éclate !
Alina, je te présente Calisto un vieil ami de l'île de l'oubli. Son père c'est Davy Jones !".


Pas question de dire à Calisto qu'il sortait avec la fille d'Aladdin. Il pourrait le REPETER à Jafar et là, ça pourrait se terminer TRES MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:22




La fête avait démarré depuis un bon long moment lorsque Peter s’était enfin décidé à venir ! En même temps, il n’avait pas pu s’empêcher d’aller embêter un peu les filles Crochet et il n’avait pas l’heure passée. Il ne s’était pas vraiment cassé la tête pour s’habiller : il avait gardé ses vêtements de la journée après avoir piqué un déodorant à son camarade chambre. Une fois à la fête, il vit en premier le buffet. Il faut dire aussi qu’il n’avait pas beaucoup mangé de la journée et son estomac criait famine. Il ne vit pas les filles Crochet ou les garçons perdus. Dommage ! Il se dirigea donc vers le buffet, se servit une belle assiette et puis alla se balader en planant assis dans les airs. Il ne put s’empêcher d’écouter la conversation en dessous de lui. Il y avait deux filles et deux garçons dont son camarade de chambre. Apparemment, les deux garçons se connaissaient mais le nom de Davy Jones ne disait strictement rien à Peter. Mais une réplique de l’autre garçon le titilla.

- Pourquoi tu lui éclateras la tête ? C’est ton amoureuse ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:36

Alors que Jay parlait avec Calisto, il entendit une voix lui demander pourquoi il ferait du mal à son ami et demandant ensuite si Alina était son amoureuse. Jay leva la tête et vit un petit rouquin qui était assis en flottant dans les airs, au dessus d'eux.

"Non, pas du tout !", menti Jay qui voulait que personne ne sache qu'il sortait avec Alina Al.

C'était quand même la fille de l'ennemi juré de son père !

"C'est juste que...je pourrais la pecho. Elle est sur ma liste. Alors personne n'a le droit de la toucher sinon il goutera à mes poings.".

Jay avait dit ça comme si il donnait un avertissement aux garçons, en fronçant les sourcils, un peu comme une menace.
La liste était une rumeur qui courrait à Auradon. Tout le monde savait que Jay draguait les filles, mais il y avait une rumeur comme quoi il avait carrément une liste. C'était faux bien sur (quoi qu'il s'était tapé plein de filles et ça faisait une liste MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION) -et ça, c'était avant qu'il ne sorte avec Alina-. Le brun ressortait cette histoire pour protéger Alina et justifier ses menaces à Callisto.

Même si personne ne devait savoir pour lui et Ali, personne ne devait la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:10



Calisto : - Je te propose de voir ça après avoir entendu ton histoire. Alors, comment tu sais tout ça ?

Il lui fit un petit sourire en coin, comme pour la mettre au défi et la jeune fille décida de se préter au jeu. Après tout, qu’est-ce qu’elle gagnait ?

- Ok ! Pour reprendre le terme que tu as employé, je viens d’un monde alternatif. Bon, disons que là d’où je viens, les enfants de méchants et de gentils, ainsi que leurs parents sont chez moi des personnages de fiction ! C’est un peu comme si tu allais dans les livres que t’aimais bien sauf dans mon cas, c’est juste un univers qui reprend plusieurs univers ! Pour ce qui est de tes parents, j’ai vu à la télévision leurs aventures dans « Pirates des caraïbes » !

Elle espérait avoir réussi à lui expliquer quand tout à coup, Jay et Alina les rejoignirent. Jay et Calisto semblaient plutôt bien se connaître. Mais quand elle entendit une voix au-dessus d’elle, elle resta figée en voyant qui avait parlé : Peter Pan ! Non sérieusement, un garçon vêtu de vert et qui planait ainsi au-dessus d’eux, en plus roux et les yeux bruns, ça ne pouvait être que Peter Pan !

- Hiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Ça, c’était Riley quand elle découvrait un truc qui lui faisait plaisir ! Elle ne put s’empêcher de sautiller légèrement de joie. Depuis le temps qu’elle rêvait de rencontrer Peter Pan.

Jay : "Non, pas du tout !",

Riley reporta son attention sur Jay, fronçant les sourcils. Mais oui, elle allait le croire que ce n’était pas sa chérie !

Jay : "C'est juste que...je pourrais la pecho. Elle est sur ma liste. Alors personne n'a le droit de la toucher sinon il goutera à mes poings.".
- Je crois plutôt que c’est de ta chérie en personne qu’ils gouteront à ses poings !

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:34

Calisto écouta l'explication de Riley.

- Je suppose que le créateur de ces histoires à dut avoir des visions de notre monde...

C'était la première explication qui lui venait à l'esprit.
Jay débarqua et salua Cali à leur façon. Le jeune pirate était content de voir enfin une tête connue par ici.

- La même chose que toi Jay.

Il observa ensuite "l'amie" de Jay, la détaillant rapidement avant d'afficher un sourire à Jay. Il n'eut pas le temps de réagir que son "camarade" de chambre arriva et mit, comme toujours, son grain de sel.

- De quoi tu te mêle Pan ? il se tourna ensuite vers Jay.
- Encore cette liste... Très bien, on n'y touche pas !

Pour tout dire il n'avait jamais entendu parlé d'une quelconque liste de Jay mais à voir la réaction de son ami il en déduisait qu'il devait vraiment apprécier cette Alina. De l'amour ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire...
Il sourit ensuite à la concernée.

- Content de faire ta connaissance Alina.

Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:01

Event: Fête de la Rentrée
Angelica & Everyone

Retour a l’école!  Notre jeune pirata aurait voulu rester plus longtemps avec son père et l’équipage de la perle noir. Ils leur avaient tellement manqué l’année dernière. Elle ne pouvait pas supporter de les laisser une fois de plus. C'était trop injuste. Mais son père la poussa presque abord du bus qui vena chercher les anciens étudiant plus quelque nouveaux. Puisque l’échange étudiant se faisait très bien apparemment. Alors c’est en se trainant les pieds qu’elle rentra dans sa chambre numéro 13, avec sa pire ennemi, qui devait d’ailleurs déjà être arrivé.  Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle entra dans sa chambre pour se laisser tomber sur son lit. Ne remarquant guère, qu’elle avait une invitation sur l’un de ses bureaux. C’est plutôt son petit macaque, qui lui fit remarquer. Puisqu’il sortit de son sac en bandoulière en criant un peu, et pris l’invitation pour lui mettre en plein visage.


-Jackie! Tu m’énerve à la fin! J’aurais peut-être dut te laisser avec mon père cette année.

Lui cria-t-elle, avant d’enlever l’enveloppe de sur ses yeux et de le regarder d’un regard noir. Mais en le voyant tout triste, elle ne plus s’empêcher de soupirer un peu et de le prendre dans ses bras.

-Tu sais bien que je ne le ferais jamais. Puisque le cher Capitaine t’aurais surement tiré dessus une fois de plus.


Elle le redéposa sur le sol, avant de lire le petit message sur le bout de papier. Une fête de la rentrée? Vraiment? Encore une?! Ca devenait lassant à la fin toute cette petite soirée de gentil! Lâchant un petit grognement de mécontentement, elle se releva de son lit avant d’aller fouiller dans sa valise. Comme prévu aucune robe n’en faisait partie. Elle avait dut oublier celle qu’elle avait  "acheté"  l’année dernière a la maison. Dommage! Pas vraiment. Elle enfila plutôt son pantalon noir et sa chemise de pirate favorite, sa mauve bien entendu! Pas de belle tenu de soirée pour les pirates de toute façon. Ya que Will qui en a.  Elle remit le collier que son père lui avait offert, ou pendait sa pièce de monnaie qu’il ne voulait aucunement perdre une fois de plus.  Puis après avoir enfilé ses bottes, elle sortit de sa chambre pour se rendre à cette soirée.


Des qu’elle fut arrivé, elle observa les alentours, reconnaissant quelque visage familier. Dont Jay, qu’elle avait fait la rencontre l’année dernière. Et Calisto!? Mais que faisait-il la lui!? Soupirant elle alla vers le buffet, pour se prendre une pomme et de croquer a belle dents dedans.  Devrait-elle aller voir Jay, même si l’un de ses ennemis était tout prés de lui ou pas? A quoi bon venir si ce n’était pas pour s’amuser un peu? Croquant une nouvelle fois dans sa pomme, elle se rapprocha de son ami.

-Salut Jay!



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:03

Jay m'avait emmenée voir son ami de l'île de l'oubli, Calisto. Il me le présenta comme je fils de Davis Jones.
"Oui je connais. Ravie de faire ta connaissance Calisto. J'espère que tu t'y sentiras plus à l'aise ici que moi." répondis je moqueuse, mais non loin de la réalité.
Je levais le sourcils à chaque fois que Jay inventé un mensonge sur notre relation et me sentais blessée. Par chance Peter fit son apparition.
"Salut Peter! Comment vas tu?"
Je préférai tourner mon attention vers lui.
Je n'aimais pas quand Jay mentais et encore moins lorsque ça me touchais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la Rentrée EVENT: Fête de la Rentrée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Fête de la Rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica
» Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
» EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée
» Event d'Halloween • Explication et inscription
» EVENT HALLOWEEN • Jake et Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: