| Event d'Halloween • Explication et inscription | |
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeuAdmin ❦ colombes : 171 Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 17:43 | |
|
This is Halloween Un événement sans grande gravité va survenir la nuit d'Halloween à Auradon Prep. Suite à cet événement vous vous retrouverez en petits groupes de 2 ou 3 pour rp en suivant les indications du PNJ (moi). Ce n'est pas un simple jeu comme dans la patie flood. Ici vous devez jouer votre personnage puisque ce qui se passera pourrait avoir des répercutions sur l'avenir de vos personnages. Il est évident qu'il faut que le jeu aille assez vite, on vous conseil donc de faire des réponses plutôt courtes et d'aller à l'essentiel dans vos textes. N'oubliez pas que c'est un jeu à plusieurs et qu'il faudra donc attendre les réponses de votre partenaire mais que lui aussi attend la votre. Ne mettez pas une semaine à répondre. L'event débutera le 26 octobre mais avant cela il vous faut vous inscrire (jusqu'au 24 octobre à 23H59), histoire qu'on puisse déjà savoir approximativement quel nombre de joueur il y aura. Pour ce faire c'est très simple, il vous suffit de poster à la suite de ce message en respectant le petit formulaire suivant : - Code:
-
<b>Nom de votre personnage •</b> ici <b>Nombre de partenaire •</b> 1 ou 2 <b>Un partenaire particulier ? •</b> ici si vous avez envie d'un partenaire en particulier. <b>La plus grande peur de votre personnage •</b> ici <b>Votre disponibilité •</b> ici, s'il y a des jours où vous ne pourrez pas venir etc... <b>Autre chose à savoir ? •</b> ici Sachez qu'il est possible d'inscrire vos DC, il vous suffit de poster la fiche pour eux en plus de celle pour votre personnage. Vous pouvez le faire dans le même poste, pas la peine de devoir se reconnecter avec le DC. Ils participent- Jake Rider - Peter Pan - Cherrie - April Hatter - Cassiopée Frost - Angelica Sparrow - Kylian Wicked Codage de ©BANGERANG. |
|
| |
Jake Rider❦ colombes : 205 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 17:56 | |
| Nom de votre personnage • Jake Rider Nombre de partenaire • 1, pour faire un chiffre pair Un partenaire particulier ? • Peu m'importe La plus grande peur de votre personnage • Les araignées, ou sa mère. Au choix (non, il aime sa maman, mais elle fait peur quand elle s'énerve...) Votre disponibilité • Je suis officiellement en vacances du 26 au soir au 3 novembre au matin, donc normalement ça devrait aller (sauf si je décède entre temps de fatigue) Autre chose à savoir ? • ici |
|
| |
June M. Hare❦ colombes : 101 Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 17:59 | |
| Merci Jake, je te note dans la liste ! ^^ |
|
| |
Zelena Wicked❦ colombes : 95 Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 18:05 | |
| Nom de votre personnage • Zelena Wicked Nombre de partenaire • 1 Un partenaire particulier ? • non La plus grande peur de votre personnage • Se noyer parce qu'elle sait pas nager XD Votre disponibilité • en principe je devrais être libre Autre chose à savoir ? • euh non
Nom de votre personnage • Peter Pan Nombre de partenaire • 2 Un partenaire particulier ? • CJ Hook ? La plus grande peur de votre personnage • Devenir un adulte avec de la barbe Votre disponibilité • pareil que la dame XD Autre chose à savoir ? • non |
|
| |
June M. Hare❦ colombes : 101 Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 18:07 | |
| Je te note !
Pour Zelena, ce sera en Zelena ou en Victoria ? |
|
| |
Zelena Wicked❦ colombes : 95 Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 18:08 | |
| Zelena faut bien un prof pour surveiller les élèves XD |
|
| |
April Hatter❦ colombes : 77 Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 21:28 | |
| Nom de votre personnage • April Hatter Nombre de partenaire • 1 Un partenaire particulier ? • Non pas pour le moment La plus grande peur de votre personnage • Les garçons et perdre sa famille. Votre disponibilité • h24 normalement Autre chose à savoir ? •
Nom de votre personnage • Cherrie Nombre de partenaire • 1 Un partenaire particulier ? • Calisto La plus grande peur de votre personnage • De ne pas réussir à contrôler ses pouvoirs et du coup de blesser ceux qu'elle aime. Votre disponibilité • h24 normalement Autre chose à savoir ? • |
|
| |
Calisto Jones- Heir of the Flying Dutchman -❦ colombes : 619 Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 21:54 | |
| noté !
Parcontre comme c'est moi qui organise je ne suis pas sur d'y faire jouer mes perso^^ Après je verrais ce qui est possible XD à la limite il y a moyen de s'arranger. |
|
| |
Cherrie❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Dim 16 Oct - 23:34 | |
| |
|
| |
Cassiopée Frost❦ colombes : 455 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 34 Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Lun 17 Oct - 18:57 | |
| Nom de votre personnage • Cassiopée Frost Nombre de partenaire • 2 Un partenaire particulier ? • Quelqu'un de ma famille ou Apollon >//< La plus grande peur de votre personnage • Perdre le contrôle de ses pouvoirs et blesser les gens qu'elle aime par la même occasion Votre disponibilité • Le plus souvent possible ^^ Autre chose à savoir ? • ici
Nom de votre personnage • Angelica Sparrow Nombre de partenaire • 2 Un partenaire particulier ? • Personne en tête. La plus grande peur de votre personnage • Perdre son père. Votre disponibilité • le plus souvent possible Autre chose à savoir ? • ici
Nom de votre personnage • Kylian A. Wicked Nombre de partenaire • 1 Un partenaire particulier ? • Ma mère? Je sais pas. La plus grande peur de votre personnage • L'eau. Votre disponibilité • Le plus souvent possible Autre chose à savoir ? • ici |
|
| |
Calisto Jones- Heir of the Flying Dutchman -❦ colombes : 619 Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Ven 21 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
Maître du jeuAdmin ❦ colombes : 171 Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription Mer 26 Oct - 19:42 | |
| Les rps pour l'event sont lancés. Les groupes sont : • Jake et Kylian dans les parcs et jardins • Peter, April et Cassiopée dans le petit salon • Cherrie et Angelica dans le couloir des dortoirs féminins Un MP vous a à chacun été envoyé avec le lien direct du rp. Bon jeu ! Event cloturé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Event d'Halloween • Explication et inscription | |
| |
|
| |
|