- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 0:58

"Merci Al. C'est vrai qu'ils ne l'ont pas encore intégré mais un jour ils comprendrons. Pas de pitié pour les ceux qui ne sont pas chevaliers!".
Quoi? Vous ne m'avez jamais vu sur le terrain? Sur le terrain je suis une vrai boule de feu, une bombe prête à exploser! Gare à ceux qui sont sur mon passage. Même Carlos se fait piétiner. Je n'hésite pas à bousculer mes adversaires. Je fais un véritable massacre sur le terrain et à chaque fois, la victoire est assurée!
{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 1443698670-jay3

Alina me frappa dans la main. Je riais. Elle était adorable et super compréhensive comme fille quand elle le voulait. Mais...seulement quand elle le voulait!
Elle semblait ne pas vouloir rejoindre l'équipe pour plusieurs raisons évidentes mais je lui rétorquais: "Etre une fille n'empêche pas d'entrer dans l'équipe. Tu fera même une entrée dans l'histoire du tournoi. Alina Al, la première fille chevalier combattant. Il faut bien qu'il y ai une première fille qui rentre dans le tournoi! On te fera une tenue spéciale. Je n'ai qu'à en toucher deux mots à notre roi. Je suis sûr qu'il sera d'accord! Tu n'a pas à t'en faire, je parlerais aux gars pour toi et puis, je peux t'apprendre les techniques. Ce n'est pas compliqué. Tant que tu n'es pas dans la Zone Rouge, ça va. Carlos peut t'en témoigner."
La princesse rougit peut après avoir dit que j'étais "balèze" comme les autres gars. Je riais, la trouvant trop mignonne.

Comme je l'ai dis plus haut, Alina était adorable et compréhensive seulement quand elle le souhaitait. Parce qu'elle n'était pas du tout d'accord avec moi.
"Rien fait? TU RIGOLE?, m'écriais-je, sur la défensive, c'est ton père qui a empêché le mien d'accéder au pouvoir. Il allait y arriver mais évidemment Aladdin a eu l'idée de le piéger dans la lampe. Ce n'est pas mon père qui est méchant, mais le tien. Papa voulait juste devenir plus qu'un vizir. Etre sultan était son rêve! Et avoir tout le trésor de la caverne aussi. Mais hélas, ce n'était que ce voleur d'Aladdin qui devait y accéder seulement parce qu'il était "pur". Il aurait pu réussir mais hélas ton père a tout gâché! Il aurait fini avec ta mère et mènerait une vie tranquille. Il aurait pu dominer le monde ensuite et être le plus riche de toute la terre! Il était le conseiller le plus dévoué de ton grand père. Le sultan aurait quand même pu lui accorder Jasmine, ça aurait été bien plus facile! Grrrr mon père à raison: c'était vraiment un demeuré congénital." Je secouais la tête.
C'est ce que mon père voulait réaliser à travers moi, sauf que je n'avais pas vraiment donné mon accord.

La fille de mon ennemi -enfin l'ennemi de mon père- me dit pourtant de sa voix si mélodieuse: "Pourquoi essais-tu de le faire passer pour la victime de cette histoire?
"Parce que c'est une victime!"
"C'était le choix de ton père."
Je soupirais: "Non. C'était sa destinée. Mais hélas..."
Je pouvais peut être tenter de réaliser le rêve de mon père comme il me le demande!
"Je sais que Jafar est ton père et que toi tu as forcément pitié de lui, et surtout en voyant ce qu'il est devenu, mais n'oublis pas que c'est lui qui en a décidé ainsi."
Je soupirais. Les mots de Ben me revinrent en mémoire: "Vos parents ont fait des choix, c'est à vous de faire les vôtres.". Je voulais devenir entraineur, mais en repensant à toute cette histoire, je voulais bien aider mon père.

Alina me fit sursauter: "Si réellement tu veux faire ça, cette pièce, n'utilise pas le nom de mon père pour le faire passer pour le méchant de l'histoire."
"D'accord, je n'aurais qu'à l'appeler prince Ali.
Prince Ali
Oui c'est bien lui
Trompeuses apparences
L'imposture
Jamais ne dure
Pour qui veut tricher
Le vent efface l'image
D'un mirage à deux visages
Saluez donc votre précieux prince Ali !
Cet Ali, vous l'avez compris,
N'est rien qu'Aladdin
Croyez-moi, c'est un gredin, un bon à rien
Il vole, c'est un voyou
Et mon devoir après tout
C'est d'envoyer voler jusqu'en en enfer
Ce traine-misère avec ses chimères
Loin de ma colère, loin des mes frontières
Au fin fond du désert
Youpiiii !
Adieu, bye bye
Ex-prince Ali !
"

Je restais les yeux écarquillés en repensant à ce que je venais de chanter. C'était cruel quand même. Je reconnus:
"C'est vrai que mon père a été un peu dur avec le tien. Mais c'est du passé tout ça...enfin j'espère!
En tout cas, je ferais cette pièce! Tout le monde doit voir l'histoire du côté de mon père pour réaliser que les deux parties souffraient, que ce soit ton père ou le mien. Et c'est surtout le mien qui a souffert. Se retrouver sur une ile à essayer de faire marcher un bazar ou à trainer en pyjama n'est pas si génial que ça!
"
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne connaissais même pas ma mère et que j'étais bien loin de papa. Est-ce qu'il s'en sortait avec le bazar? C'est moi qui l'approvisionnait...
(Soupir!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 1:22

"Peut-être oui qui sait... Mais n'en n'espère pas trop. Trop d'éducation de prince alors à par les courbettes..."

Jay voulait parler à Ben pour faire intégrer des filles dans l'équipe.
"Sans façon, mais merci de le proposer. Je suis bien comme ça."

Une fois n'est pas coutume, Jay et moi n'étions pas d'accord sur l'histoire de nos parents.
Bah oui, parce que obtenir les choses par la force c'est certain c'est tout à fait normal!! Si ton père n'avait pas essayé de tuer mon père à chaque fois il n'aurait peut-être pas eu besoin de se défendre!! Et si ton père n'avait pas été un parfait salopard peut-être qu'il aurait pu faire battre le cœur de ma mère plutôt que de lui donner envie de vomir!! Et je t'interdit d'insulter mon grand père!!!"
Non mais de quel droit se permettait-il de traiter mon grand père de la sorte???!!!

Le fils de Jafar chanta la chanson que son père avait chanté lorsqu'il l'avait envoyé dans le grand nord. Cela me mit hors de moi. Je n'avais pas écouté ce qu'il avait dit juste après. Je bouillonnais de rage et lui donna une énorme baffe en pleine figure.
"Espèce d'ordure!!!"
Je me retournais et partait laissant Jay, penaud, sur place.
Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase! Déjà dire des horreurs sur mon père, mais là en plus chanter cette chanson! NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 1:58

Alina me dit: ""Peut-être oui qui sait... Mais n'en n'espère pas trop. Trop d'éducation de prince alors à par les courbettes...". J'hochais la tête. Les gens d'ici ne comprenaient jamais rien à la vraie vie du tournoi. Malheureusement la belle princesse refusa d'entrer dans l'équipe. Un jour peut être cédera t-elle!

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Tumblr_inline_mqbn96AXK11qz4rgp
Quelques instants plus tard, nous étions entrain de nous crier dessus en défendant chacun l'histoire de nos parents. Alina n'avait vraiment rien compris à l'histoire.
"Pour obtenir quelque chose qu'on ne peut pas obtenir, c'est sûr qu'il faut foncer et forcer les choses, plutot que de rester les bras croisés. Tssss mon père n'allait pas laisser le tien l'empêcher de réaliser ses plans. Quand quelqu'un se dresse contre vous, il faut l'éliminer. Tous les méchants savent ça, c'est le B-A-BA!
Oh désolé de dire la vérité sur un pauvre petit sultan naif!
".
C'était mon père qui m'avait dit que le sultan était un demeuré congénital, d'ailleurs il l'avait même dit à Iago. J'insultais toute la famille de la princesse, alors qu'auparavant je disais vouloir les rencontrer en paix. Mais il faut dire que toute cette histoire me donnait une énorme rage qui faisait ressurgir le méchant qui sommeillait en moi.
{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Tumblr_inline_mqbn8dYTO61qz4rgp
D'ailleurs je chantais la chanson de mon père. Une superbe chanson, en passant.
Mais cela ne plut pas du tout à Ali, qui devint rouge de colère. Elle me giffla et me hurla à la figure que j'étais une ordure.
WOW. Je la regardais, yeux ronds comme des soucoupes.
"Attend Alina je suis vraiment dé..."
Inutile de s'expliquer, elle se levait déjà.
C'est en tenant ma joue où l'on pouvait voir la trace de sa main, que je la regardais s'en aller.
Je sifflais puis dis: "Elle a vraiment du caractère. Je l'adore!". C'était mon côté étrange de tout à l'heure qui parlait.

Mais peu après je baissais la tête. J'imagine que je peux déjà oublier la visite d'Alina sur l'île de l'Oubli.
Vous savez quoi? Apollon à raison: je ne sais pas draguer. Mais j'ai un plan! Je ne peux pas rester naturel avec Alina, alors je passerais au plan D!
Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais sûr que ce plan infaillible allait fonctionner. Ne suis-je pas le fils de mon père?
Hin hin hin hin hiiin. Pardon.

Je soupirais et allais directement dans ma chambre. Inutile de faire la fête quand on a sa joue en feu. Mon père surgit d'Auradonssenger. Il me parla. Il était vraiment insupportable.
Alina était vraiment comme sa mère...en pire. Les enfants font toujours plus pire que leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 16:22

Après l'énorme gifle que je venais de donner à Jay, je décidais de partir histoire d'essayer de me calmer. Je montais dans ma chambre, j'étais seule, et hurlais de fureur.
Mais comment pouvait-on être aussi horrible que lui?! Et borné.
Il prétend changer et devenir bon mais il est pire que son propre père!
Mon téléphone sauna, c'était mon père. Je décrochais.
"Oui papa?" J'essayais de prendre sur moi, mais en vain...
"Alina? Qu'est-ce qu'il y a ma chérie?"
"Une prise de tête avec une triple buse, c'est tout"
"Racontes-moi"
Je lui racontais certaines choses, mais pas tous les détails et encore moins qu'il s'agissait du fils de Jafar.
"Tu sais que c'est moi qui suis censé te protéger ma chérie, non le contraire" me dit mon père avec humour. Il avait réussi à me faire rire. Mon père préférait toujours rire de ceux qui voulaientt le descendre car il savait qui il était, ce qu'il avait fait, et qu'il avait mérité tout ça. il avait toujours été du bon côté, il avait toujours eu un coeur en or.
"Je t'aime papa. Tu me manques ici... Quand est-ce que je pourrais te voir?"
"Moi aussi je t'aime ma puce, et vous nous manquez aussi. Je passerais dans quelques jours, c'est promis"
Nous avions continué à parler pendant quelques instants avant que je raccroche. Je pris ensuite des feuilles et commençait à écrire dessus. Je pris par la suite un livre et me plongeais dedans. J'avais besoin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 17:40

Super reponse!
Rp terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
» Alina
» Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: