- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:13

Plus je regardais le magnifique fils de Jafar, plus je rougissais et sentais cette vague de chaleur.
On fut interrompu par Audrey qui commençait à monter avec d'autres filles. Sur le coup je les remerciais intérieurement.
A ma grande surprise Jay prit ma main, ainsi que la pizza pour nous emmener à un autre endroit.

Nous avions aterrit dans le couloir des vestiaires. J'espérais que le reste de l'équipe ne viendrait pas se changer maintenant. Bizarrement j'avais envie de rester seule avec Jay, malgré le malaise qui régnait.
Il me proposa une autre part de pizza.
"Hum... Non pas tout de suite, merci."
Il fallait que l'on commence une autre conversation. On devait se reprendre. Nous n'étions pas dans notre état normal. Que se passait-il? Où était passé ce temps où nous nous lancions des pics lui et moi?
Et... sinon... Tu as pu te faire des amis ici...? Je veux dire autres que ceux que tu avais déjà sur l'île?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:35

Le couloir des vestiaires était silencieux. Il n'y avait que nous deux. Moi et la fille d'Aladdin. Une pizza nous séparait. Mon coeur battait toujours la chamade, mais un peu moins. Qu'est-ce qui m'arrivait?
Je demandais à Alina si elle voulait de la pizza. Elle me répondit par la négative.
Il y avait un énorme malaise entre nous. La tension était électrique. Mon coeur ne cessait de battre comme des tam-tam et j'avais toujours ces papillons dans mon estomac, en plus de la chaleur qui m'environnait. Je devais certainement rougir toujours. Je fis un signe de tête en signe de réponse et ne prononçais aucun mot. Jusqu'à ce qu'Alina me demande si j'avais pu me faire des amis ici.

"Mmmh he bien...J'ai bien sympathisé avec Ben, Lonnie et Doug. Par contre avec le prince Chad, ça ne va pas du tout! Mmmh... Sinon avec toutes les filles, ça marche plutot bien...Je ne peux pas dire que nous sommes tous amis, mais....on s'entend bien. Et puis il y a Camarade! C'est le chien de Carlos. Enfin techniquement c'est la mascotte d'Auradon, sauf que Carlos et lui sont comme les doigts de la main. Il est super génial ce chien! Si tu aime les animaux et si tu veux, je te le présenterais. C'est un chien très affectueux."
Je ramenais une de mes jambes contre moi et demandais: "Et toi? J'imagine que tu as plein d'amis ici.".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:43

On essayait de rompre le silence et le malaise qui s'était installé. Mais cela n'était pas chose aisée... Il y avait cette tension entre lui et moi, mais pas celle du départ où nous nous lancions des chamailleries à la figure, mais quelque chose d'intense.

Aucun problème avec les filles? Pourquoi cela ne m'étonnait pas? Les filles étaient toutes folles de lui... moi comprise d'ailleurs...
Il me parlait également de Carlos et de sa petite boule de poils toute mignonne, Camarade. C'est vrai que c'était assez atypique de voir le fils de Cruella faire ami ami avec un chien, mais ils étaient adorables à voir, je les avais déjà croisé.
"J'adore les animaux!Et puis je te rappel que j'ai grandit entourée d'un tigre, d'un singe, et d'un perroquet en tant que membre de ma famille, sans compter après tous les autres. Mais je les ai déjà vu une fois oui, ils sont vraiment mignons à voir."

Le fils de Jafar me demanda ensuite si j'avais beaucoup d'amis, ou du moins c'est ce qu'il pensait.
"Tu sais... Je ne suis jamais réellement sortie du Palais, enfin... on voyageait mais... Je n'ai jamais eu l'occasion de me faire d'amis. J'ai Génie, Jennifer, mon frère, Iago, Abu, Raja, ma mère, mon père, le personnel du Palais mais sinon... Je dois être trop bizarre... Toujours dans mes livres, dans mes écrits, dans ma musique, dans mon monde, dans ma petite bulle... Alors tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:17



Alina me répondit qu'elle adorait les animaux et me rappela qu'elle vivait avec un tigre, un perroquet et un singe. "Ah oui, c'est vrai!". Je n'aimerais pas rencontrer Rajah. Ni revoir Oncle Iago.
Je souris quand la princesse me dit qu'elle trouvait mon meilleur ami et son compagnon à quatre pattes mignons. C'est vrai qu'ils l'étaient. Cruella n'avait pas réussi à l'en séparer. En tout cas, Carlos était guéri de sa phobie des chiens. Je ne pouvais malheureusement plus trop l'embêter avec ça et lui faire peur en imitant l'aboiement de chien.
"Je n'ai jamais eu d'animaux sauf l'un des bébés de Iago. A l'anniversaire d'Evie, quand elle était plus petite, tout le monde en a eu un, sauf Mal."

Je demandais à la fille d'Aladdin si elle avait des amis. A ma grande surprise, elle me confia qu'elle n'en avait jamais vraiment eu, sauf la fille du génie. Elle était restée le plus souvent au palais et ne connaissais personne ici. J'avais cru qu'elle avait plein d'amis comme tous les fils et filles de princes et de princesses. Je m'approchais d'elle et posais ma main sur son épaule. Ce contact me fit frémir un peu, mais je dis quand même: "Je suis désolé. Si tu veux, je pourrais te présenter à mes amis. Ils sont gentils et ne mordent pas. Et puis à Ben, Doug, Lonnie, Chad et tous les membres de l'équipe de Tournoi."
Il y avait des gens vraiment exceptionnels ici, dont j'étais certains que la princesse Ali apprécierait. Je n'allais pas lui présenter Audrey, c'était beaucoup trop risqué.

I can show you the world
Shining, shimmering, splendid
Tell me, princess, now when did
You last let your heart decide?


La princesse Alina était beaucoup plus belle de près. J'avais une fois de plus perdu ma langue.
Jay, Jay réveille toi! C'est la fille de ton ENNEMI! Que dirait ton père? C'est une honte! Tu ne peux pas être ami avec elle!
J'ôtais ma main de l'épaule d'Alina et reculais.
Tu ne peux pas être son ami, oublie la!!!
C'est ton ennemie!


C'était bien vrai. Jamais je ne pourrais être son ami, ni même rencontrer ses parents et ses animaux. C'était juste une utopie. ça ne pouvait jamais ce réaliser! ça a peut être marché avec Ben et Mal, mais ça ne pouvait pas entre moi et Alina. Voyons, Maléfique n'avait pas essayé de tuer la Belle ni de prendre la place de la Bête!

Il ne me restait plus qu'à l'oublier à tout jamais.
... ... ... .
Sauf si...
Mais il me fallait pour ça le Génie! Ou Maraine La Bonne Fée! Eux ils pourraient m'aider!
De toutes façons, je devais savoir ce qui m'arrivait. Je devais être malade ou empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:30

"J'aurais adoré voir les enfants de Iago!"
Il était dommage que Jay n'ait jamais vraiment eu d'animaux, car ils apportent tellement dans la vie des gens.

"Me présenter à tes amis? Genre, Carlos, Evie et Mal?"
J'imagine bien la tête d'Aziz, ainsi que de celles de mes parents, ou ne serait-ce que celle de Génie... Un moment à filmer j'imagine. Avant de me faire assigner par ce dernier, éventuellement...
Le fils de Jafar avait posé sa main sur mon épaule, ce contacte avait fait parcourir un coup électrique dans tout mon corps, mon coeur se mit a accélérer, et encore plus lorsqu'il s'approcha d'avantage de moi.
Ce moment fut malheureusement écouté, lorsque le beau brun retira sa main et recula de moi.

Pourquoi je me mettais dans cet état là à chaque fois? Non mais vraiment? Vous imaginez, vous, une relation entre lui et moi? Entre nos parents qui se détestent? Et comment le présenter à mon père? "Oh salut papa! En fait, je te présente Jay, c'est le fils de Jafar et il me plait énormément! Ca te gène si je le fréquente?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 1:36

Alina me dit qu'elle aurait adoré voir les enfants de l'ex perroquet de mon père. Soudain, une idée me vint.
"J'ai une idée!". Je souris. "Je n'ai qu'à t'emmener un jour sur l'île. Les excursions sont interdites normalement, mais pourtant certains des élèves (voir les videos d'Auradon School of secrets + le jeu)   projettent de s'y rendre. Je n'ai qu'à dire à Ben que j'aimerais revoir mon père et il me laissera peut être y aller. Je n'aurais qu'à venir te chercher! Enfin...si tu veux bien sûr!".
C'était la meilleure idée de tous les temps! L'île me manquait et y retourner ne me ferait pas de mal. Pas de mal. Hahaha. Vous avez compris ma blague? Non? Tant pis.
"Comme ça tu verras notre beau bazar et tu pourra acheter de petites merveilles. On te fera un bon prix...Tu pourra voir le mini Iago. Il dit des bêtises à longueur de temps. Dès fois j'aimerais bien le vendre...Oh mais tu n'a qu'à me l'acheter au pire! Oh par contre! Il faudra que tu te fasse passer pour quelqu'un d'autre parce que sinon, mon père te tuera...ou te capturera pour faire souffir ton père. Une des deux options....
Alors déguise toi ou je ne sais pas! Mal pourra te transformer. Ou la Bonne fée. Ou au pire, tu n'aura qu'à faire comme ta mère et te déguiser!...Alors, tu es partante? ça nous fera une belle aventure pleine d'émotions, de pièges et de...Bref...Tu veux venir dans mon monde alors? Bon il n'est pas très enchanté, mais tu verras, c'est génial! Et puis je pourrais te faire visiter mon lycée. Il est dans un cimetière. Et tu pourra goûter aux spécialités du bar!
Viens avec moi s'il te plait!
".

Cette idée me plaisait bien! Je lui fis les yeux dontaucunefillesnepouvaientrésister et lui fit un énorme sourire irrésistible et envoutant. Pour la convaincre plus, je chantais:
"I can show you the woooooorld
creepy, dirty and nasty
Tell me, princess, now when did
You last let your heart decide?
I can open your eyes
Take you evil by cruelty
On a world so wicked

A wicked world
A bad fantastic point of view
No one to tell us no or where to go
Or say we're only dreaming...
"

Bon je crois qu'on va s'arrêter là!

Plus tard, elle n'en revenait pas que je veuille la présenter à mes amis: "Me présenter à tes amis? Genre, Carlos, Evie et Mal?".
"Oui! Ils sont super cools et pourris jusqu'à la moelle!". Je souris.
Elle était si jolie! Je m'approchais d'Alina une nouvelle fois et avançait mes lèvres vers les siennes.

R
E
W
I
N
D

Je reculais net, rougis et bafouillais. J'avais FAILLI l'embrasser. Mais HEUREUSEMENT JE NE L'AVAIS PAS FAIT! Comme je ne savais pas quoi faire d'autre, je passais ma main dans mes cheveux, lui donnais la pizza dans les mains: "Cadeau.", me levais, lançais: "Je dois y aller. Mon père m'attend sur Auradonssenger. Au revoir princesse." et filais sans demander mon reste. Il était temps de faire du Parkour et de se cacher sous une couette à défaut de sous la terre! Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:47

Aller sur l'île de l'oubli? J'imagine bien la tête de mon père et de Génie, ainsi que celle de mon frère si j'y allé oui...
"Et si j'y vais t'as prévu quelque chose pour nous protéger de Génie, de mon père et de mon frère? Ils risquent légèrement de péter un boulon..."

Il avait refait à sa sauce la chanson de mes parents "A Whole New World"
"Bizarrement je préfère la version de mes parents. Mais j'ignorais que tu la connaissais. Ce n'est quand même pas ton père qui te la chanté pour te bercer le soir, si?"

"Pourris jusqu'à la moelle?" Charmant...
Jay avançait son visage du mien, ses lèvres des miennes. Mon coeur battait si fort que j'avais peur qu'il l'entende frapper contre ma cage thoracique.
Il se stoppa net et recula aussitôt. Il me mit la boîte à pizza dans les mains et parti en toute hâte...
Je soupirais et laissé ma tête tomber en arrière contre le mur. Je pouvais encore sentir son souffle sur mon visage.
Mais qu'est-ce qu'il était en train de nous arriver? On se la jouait Roméo et Juliette version Jay et Alina?

Je me levé à mon tour, laissé la boîte à pizza au sol, et regagnais ma chambre. Je repensais à ce qui venait de se passer tout en flânant dans les couloirs.
Une fois dans ma chambre, je m'allongeais sur le lit, et voyait son visage. Il me hantais littéralement. Je me redressais alors, et appelais mon père. J'avais besoin de me changer les idées et éventuellement de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:55

Alina s'inquiétait beaucoup TROP pour rien!
"Tu n'es pas obligé de leur dire que tu y va! C'est même fortement conseillé de ne pas leur dire.
Tu n'a qu'à dire que...tu va passer quelques jours chez Cherrie parce que...parce qu'elle ...parce que ses parents sont morts! ...ou un membre de sa famille.
Quand on désobéi il faut toujours trouver une excuse, crois moi! En tout cas, si tu mens, personne n'en saura strictement rien. Tu n'a qu'à dire que tu passe le week-end chez Cherrie. On partira de nuit pour ne pas éveiller les soupçons. Et on reviendra avant le coucher du soleil de Dimanche pour que personne de ta famille ne remarque quelque chose.
"
Un plan très compliqué en somme, mais ce n'était que ça qui me venait. Je suis sûr qu'Alina n'a jamais menti de sa vie à ses parents. Ce que je lui demande de faire est un véritable défi, mais osera t-elle le relever?

"Je suis sûr que tu n'a jamais menti de ta vie. ça va être donc très dur pour toi d'y arriver...Sauras-tu vraiment capable de braver les interdits pour voir un des mini Iago?" , lançais-je sur un ton de défi avant de la tenter une nouvelle fois: "Viens avec moi! Je te promets que tu ne le regrettera pas! Tu pourra venir au Mauvais Bouillon avec moi , sauter sur les toits, visiter mon lycée -et tu verras les profs sont géniaux!-, entrer dans notre bazar...!. "

Elle préférait la chanson de ses parents qu'à la mienne.
"Mensonge. Avoue que tu as adoré!"
D'où je la connais?
"Je l'ai lu quelque part. Enfin bref. Non mon père ne me chantais pas ça comme berçeuse." Je pouffais. Non lui ce serait plutôt son remake de Prince Ali qu'il me chanterait, mais au lieu de cela..."Il ne faisait que me chanter des chansons qui parlait d'avoir le plus d'or.". J'ai été élevé comme ça: dès mon plus jeune âge j'avais l'idée d'être le plus riche, d'avoir le plus d'or et à chaque fois, mon père voulais que je récite notre serment. Celui qui a le plus d'or, fait les règles. OU "Celui qui dors sur un tas d'or impose sa loi." La règle d'or.
"Et dire que je devais parader sur un grand éléphant et saluer les sujets de mon père, allongé sur un palanquin en or...", soupirais-je avant d'expliquer: "Mon père ne fait que me répéter ça tout le temps. Mais je suis déjà prince! Je suis prince des voleurs et prince du terrain." Je fis un grand sourire angélique.
Mon père...il doit bien s'ennuyer sans moi vu que c'est moi qui approvisionnait son bazar. Et il doit certainement porter son horrible pyjama ridicule imprimé de LAMPES D'OR.

Enfin on dirait bien que le ridicule ne tue pas, car ce que je fis...ou plutot ce que je faillis faire l'était bien. J'avais laissé la princesse en plan avec une pizza, après avoir failli de l'embrasser. Qu'est-ce qui m'arrivait? Avais-je eu un sors?
Je filais dans ma chambre, celle que je partageais avec Carlos et me jetais sur mon lit. Je restais là, revoyant le doux visage de la princesse Ali...Elle était si jolie à l'intérieur comme à l'extérieur...
Je devais la séduire coûte que coûte...Quitte à renoncer au vol ou...à...me faire passer pour quelqu'un d'autre pour rencontrer ses parents....et à ...demander à la Bonne Fée, au Génie ou à Mal de m'aider!

ZIOUP!
"Salut Jay! Quoi de neuf mon garçon?"
Oh non! Mon père....
Je me redressais. Mon père avait activé la conversation sur Auradonssenger. Carlos n'était pas encore là, il était surement avec les autres entrain de s'amuser.
"Alors, quoi de beau?"
"Rien.", soupirais-je.
"RIEN?"
"Oh si! On a gagné le match ce soir. Et... Je trouve une fille magnifique."
"UNE FILLE? Qui ça?"
"Oh...personne."
"Ne me dis pas que tu es amoureux!"
Je ricannais: "Moi amoureux? Pff pas du tout! ça ne m'arrivera pas! Tu me prend pour qui?"
"Ah tu me rassure! Bon, écoute j'ai bien réfléchi et je me suis dis que tu pourrais m'être utile.
Aladdin a des enfants. Ce serait bien si tu devenais leur ami et ensuite, tu pourrais les..."
Et blablabla.
Moi faire du mal à Alina Al? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:31

Le week end chez quelqu'un? Evidemment... c'était tellement naturel, moi qui n'en n'ai jamais fait aucun...
"Chez Cherrie? T'es sérieux?! Cette nana me snobe completement et tu crois vraiment que je vais paraître crédible à dire que je vais chez elle? D'autant que ce n'est pas elle qui viendra protéger mes arrières..."
Il me demanda si j'avais déjà menti à mes parents. Pourquoi leur aurais-je menti?
"Je n'ai jamais eu à le faire. Mon père est mon meilleur ami. Je peux tout lui dire."

Préférer sa version?
Euh non. Dire des horreurs alors que c'est censé être une chanson d'amour."
Il l'avait lu?
"Alors comment connais-tu la mélodie si tu ne t'es contenté de lire les paroles quelque part?"
Parfois ses réponses pouvaient être incohérentes. Pourtant ca avait le mérite de me faire rire.
Il me confia ce que son père avait l'habitude de faire et de lui dire le soir. Cela me faisait encore de la peine pour lui. Il n'avait pas été entouré d'amour. Jafar lui avait seulement dit qu'il devait trouver de l'or et rien d'autre. Quel genre de personne et de père peut faire ça à son fils?
Je lui prit la main lui montrant à quel point j'étais désolée pour lui.

La sonnerie retenti deux fois avant que mon père ne réponde.
"Bonjour ma chérie! Comment vas-tu?"
"Coucou papa. Ca peut aller... et toi?"
"Qu'est-ce qu'il y a ma puce?"
"Ne me dis qu'il n'y a rien, je l'entend à ta voix. Alors dis moi."
"Eh bien... Je... Papa, comment as-tu su que tu étais amoureux de maman? Je veux dire qu'as-tu ressentis?"
Mon père m'expliqua ce changement intérieur lorsqu'il l'avait vu pour le première fois, et quand ils se sont parlaient etc.
"J'imagine que si tu m'as posé la question c'est parce qu'il y a un garçon?"
"Hun? Quoi? Euh non! Enfin... J-je ne sais pas trop..."
"Tu sais que tu peux tout me dire ma chérie."
"Oui je sais papa."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:57

C'est vrai que Cherrie n'avait pas été sympa avec Alina le jour de la soirée pyjama. Elle était un peu...spéciale. "Elle est timide. Peut être qu'elle a peur des princesses?". J'haussais les épaules.
Elle m'avait fait pareil. Elle était très spéciale.
"Tu n'a qu'à dire que tu va chez Lonnie!". Ah pauvre Lonnie, elle avait bon dos! J'avais menti sur elle l'autre fois quand j'étais allé dans la chambre d'Alina pour voler et la maintenant, je conseillais à Alina de l'utiliser pour un mensonge. "Lonnie est une fille sympa, exemplaire et sage. Tes parents ne verrons pas d'inconvénient à "t'envoyer chez elle !".".
Mais...Alina n'avait..JAMAIS menti à ses parents. Jamais.
"Mais...il faut qu'un jour tu le fasses! Je mens comme je respire.". Mentir était le BABA du méchant.
"En tout cas, tu as bien de la chance...Je t'envie un peu tu sais...J'aurais tellement aimé avoir un père comme le tiens."
Je soupirais et baissais la tête. Avec mon père, on n'était pas aussi complices. On ne se disait pas tout. Et puis, je passais mon temps à essayer de dégoter LE TRESOR DU SIECLE pour pouvoir un jour l'impressionner. Les enfants des gentils avaient bien de la chance d'avoir des parents qui les aimaient. Nous, on n'avait pas cette chance et je crois bien qu'on ne l'aura jamais...

"Oh j'ai dis lu? Je voulais dire entendu! Je l'ai entendu quelque part à Auradon...Je crois bien que...c'est ton frère qui le chantait dans un de ses concerts avec son groupe Aladdin et les 7 lampes magiques.". Ce groupe faisait un vrai tabac à Auradon. J'en étais jaloux!

Alors que mon coeur était lourd et attristé, parce que je repensais à mon père qui ne me donnais pas l'amour qu'il me devait, je sentis une main se resserer sur la mienne. Je levais mes yeux. C'était Alina. Elle me comprenait. Je lui fis un tout petit sourire timide puis soupirais.
Coeur qui soupire n'a pas tout ce qu'il désire. Je désirais avoir un père, un vrai et une vie bien.

Tout ça je ne l'avais pas encore. Et c'est pour cela que je me retrouvais avec mon père...
"Jay, tu m'écoute? Tu es vraiment sur la lune! Reviens un peu sur terre!"
"Hmm?"
"Ce n'est pas possible...Tu es certainement amoureux!"
"J'en sais rien...Je dois...faire mes devoirs de bonté alors je dois te laisser papa."
"Des cours de bonté...Yurk! Tu es sûr que tu ne veux pas me dire de qui tu es amoureux?"
"Je ne suis pas amoureux papa."
"Quel dommage. En tout cas, si tu as l'occasion de séduire la fille d'Aladdin, pense à me l'ammener pour que je puisse me venger de son père."
"Cela ne risque pas d'arriver!".

Jamais je ne le laisserais faire! Voilà pourquoi Alina doit impérativement se déguiser pour pas que mon père la reconnaisse. Elle ressemble trop à son père et sa mère! Il faut qu'elle se couvre le visage. A moins d'attirer mon père dehors...OUI C'EST CA! Je le distrais dehors en envoyant quelqu'un lui parler...Ursula, tiens! Et nous on entrera dans le bazar pour voir l'un des bébés Iago. C'est une idée gigantesque!

"JAY! Tu m'écoute quand je te parle?!!"
"Hmmm?"
"Je t'ai demandé si tu avais vu Maléfique."
"Non je ne l'ai pas revu depusi très longtemps. Je dois te laisser, je dois faire mes devoirs et dormir. Demain j'ai école."
"D'accord et n'oublie pas que celui qui dors...
"... sur un tas d'or impose sa loi. Bonne nuit papa!"
ZIOUP

Jay s'écroula sur son lit. Il avait éteint Auradonssenger. Il repensa à tout ce que son père lui avait dit puis à Alina. Il fallait vraiment qu'il rencontre Aladdin. Il semblait être quelqu'un de bien.
Tout comme le génie.
Son père lui avait menti. Quelle poisse d'avoir un père pareil.
Aladdin n'était pas un moins que rien. Il était un père super. Sa fille en était très fier.
Jay s'en sen rendre compte ferma ses yeux et s'endormi. Il rêva de la belle Ali. Elle était venue le chercher en tapis volant et tous les deux étaient partis au gré du vent en chantonnant au clair de lune la chanson de ses parents: "Ce rêve bleu.". La bonne version cette fois.
Quel rêve merveilleux. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 1:27

"Je crois que j'aurais l'air plus crédible si je disais à mes parents que j'allais passer le week end avec Jennifer. Mais Génie saura que je mens... Ou alors si je disais que j'allais camper quelque part seule..."
Je ne pouvais pas mettre Lonnie dans l'embarras...
Peu importe ce que disait Jay par rapport à Cherrie, je pense avoir fait suffisamment d'efforts pour ma part vis à vis d'elle alors maintenant, oust! J'étais gentille, mais il y avait des limites.

"C'est vrai qu'il l'a reprise. Nos parents nous l'ont tellement chanté le soir pour nous endormir."
Jay me rendit un petit sourire, plus par politesse à mon avis. Il n'avait vraiment pas eu de chance le pauvre.

Lors de la conversation avec mon père, je repensais à celle que j'avais eu avec Jay concernant son père.
"Papa..."
"Oui?"
"Tu penses que les méchants sont dépourvu de sentiments? Je veux dire... Tu crois qu'ils aiment leurs enfants?"
"Je l'ignore. Pourquoi te poses tu cette question?"
"Eh bien parce que tu sais que certains de leurs enfants sont ici et... je me demandais s'ils avaient eu la même chance que nous, que de recevoir de l'amour."
"Je ne connais pas les autres, mais connaissant Jafar, je doute qu'il ait donné de l'amour à son fils. D'ailleurs, je te demanderais de ne pas l'approcher."
"Génie le trouve plutôt sympathique."
"Génie est capable de lui en faire voir de toutes les couleurs s'il devait s'en prendre à lui ou à Jennifer, tout comme elle aussi peut se défendre."
"Génie veille sur moi aussi, tu le sais, c'est toi qui lui a demandé."
"Je sais, mais il ne peut pas être avec toi H24, et je ne veux pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose. Jafar sait que le meilleur moyen de m'avoir est de passer par toi et ton frère."
"Oui mais..."
"Il est capable de se servir de ton propre fils pour assouvir ses desseins. Alors je te le demande Alina, ne t'approches pas de lui."
Je soupirais, perdant tout espoir que mon père puisse accepter un jour Jay.
Je finis par raccrocher avec mon père. J'allais dans la salle de bain et prit une bonne douche. J'avais besoin de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 1:50

Alina cherchait un mensonge à raconter à ses parents. Le deuxième mensonge était mieux et moins risqué. "Camper me parrait bien!".
La fille de l'ennemi de mon père me confirma que son frère avait reprit la chanson et m'apprit que ses parents leur chantaient souvent ça avant de dormir.
"Tu es sérieuse?". Je riais. Mais bon... c'était mieux que les chansons de mon père.

Mon père voulait se servir de moi, tout comme Maléfique pour Mal, Grimlhide pour Evie et Mme d'Enfer pour Carlos. Mais jamais je n'hadérerais à ses plans méchants, surtout si c'est pour faire du mal à Alina. Je ne le permettrais pas, quitte à mourir pour Alina! Il n'a pas le droit de la capturer pour de nouveau faire du mal à sa famille. De toute façon, j'ai choisi la bonté!

D'ailleurs quand j'étais avec Alina, j'étais moins méchant. Mais mon père n'apprécierait pas cette fréquentation. Heureusement qu'il ne savait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:09

"Oui ce sera mieux... Il n'y aura plus qu'à espérer qu'ils ne demanderont pas où... Mais... dis moi... Qu'arrivera-t-il si... si ton père me reconnaît?"
Cette idée ne me réjouissais pas, je devais l'admettre. Si mes parents savaient que j'étais allée là-bas ils m'engueuleraient violemment mais je m'en remettrais, alors que si Jafar mettait la main sur moi...

"Pourquoi rigoles-tu?" Je prenais assez mal que Jay se moque de ce que mes parents faisaient. J'en avais croisé les bras, et le regardais méchamment. J'avais toujours eu horreur qu'on critique mes parents de quelques manières que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:39

Jay approuva l'idée d'Alina avant de suggérer: "Dis que tu vas camper près du lac enchanté. C'est un endroit magnifique...apparemment. Ou dans la forêt!". Soudain, la fille d'Aladdin posa une question qui glaça le sang du pauvre garçon. Heureusement, il ne laissa rien paraître et décida de mentir pour ne pas inquiéter Alina: "Oh ne t'inquiète pas. Mon père ne ferait pas de mal à une mouche. Il est devenu gentil tu sais...enfin il est moins pire qu'auparavant. Il s'occupe du bazzar et cuisine, alors bon...(Il ria) Je ne crois pas qu'il voudra te tuer parce qu'il te reconnaitra!".
Il se tut net, il en avait trop fait. Un mensonge...encore un argh! Il détestait étrangement mentir à Alina. Mais il ne voulait pas l'inquiéter et voulait la protéger. "Tu n'a qu'a bien te deguiser. Il n'y verra que du feu.".
Si il était Pinocchio, Jay aurait eu un nez qui ferait le tour du monde !

Comme il avait ri, Alina pas du tout contente lui demanda pourquoi il riait.
"Non rien.", menti Jay à la vue du regard plein de colère que lui lançait la princesse. Il baissa le regard, croyant échapper au sien, mais quand il releva les yeux, il revit le même regard, sauf qu'en plus Ali avait croisés ses bras.
"Je trouve drôle que tes parents te chante pour dormir leur chanson.", avoua t-il avant d'éclater de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:05

"Tu ne veux peut-être pas non plus que je porte un masque pendant que j'y suis? Faux crâne, maquillage de squelette?"
Rien me faire? Tu parles!! C'est Jafar! Et moi je suis la fille d'Aladdin. Quel meilleur moyen de s'en prendre à mon père qu'en s'en prenant à moi?!
Jay me prenait-il vraiment pour une idiote?

Le fils de Jafar avait enfin craché le morceau quant à sa moquerie.
"Il nous l'a chanté quand on été petit... réfléchis un peu deux minutes. T'as une cervelle non, sers en toi!"
Je conçois que j'avais été un peu méchante en lui répondant de la sorte, mais bizarrement cela me mettais hors de moi de le voir agir en idiot comme ça. J'étais sûre que s'il y mettait du sien il réfléchirais un peu plus. Je veux dire Jay était loin d'etre stupide, mais je ne sais pourquoi il devait aimer que les gens le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:18

"Tu ne veux peut-être pas non plus que je porte un masque pendant que j'y suis? Faux crâne, maquillage de squelette?"
"Tu n'a qu'à te déguiser en homme du désert!"
Ce serait bien non? Au moins elle ne pourrait pas se faire repérer, toute enveloppée de bleu.

En tout cas, elle n'aima pas quand Jay avoua pourquoi il s'était moqué: ""Il nous l'a chanté quand on été petit... réfléchis un peu deux minutes."
Jay rétorqua, coupant la parole à Alina, piqué au vif: "Je sais bien!".
"T'as une cervelle non, sers en toi!".
Un regard noir fut lancé à Alina, le genre de regard qui pourrait tuer.
Jay ne dit plus rien, mais il aurait voulu avouer: "Ce n'est pas ma faute si je sors des anneries, c'est parce que tu me mets mal à l'aise et je ne sais pas pourquoi.". Mais il ne dit rien. Il était déjà bien trop honteux de se comporter comme un idiot. Il baissa son regard qui était devenu un peu triste-il regrettait deja d'avoir lancé son regard noir à la pauvre Ali- et évita celui de la jeune-fille. Il se jura d'avoir un jour la princesse. Il fallait juste...qu'il trouve un moyen, qu'il se calme et qu'il soit...naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:33

"En homme du désert? Je présume que tu as ce genre de vêtements sur toi évidemment?"
Ce n'était con comme idée, mais les vêtements pour homme ce n'est pas ce que j'avais dans ma garde robe...

Je vis que Jay me donna lui aussi un regard noir à ma remarque... Je l'avais blessé... Je fermais les yeux, jetais ma tête en arrière et soupirais avant de répondre: "Ecoutes Jay... Je suis désolée... C'est juste que... Je ne comprend pas pourquoi tu joues les idiots comme ça, alors que je suis sûre que tu es tout le contraire."
J'avais pris mon courage à deux mains pour le regarder dans les yeux alors que je lui présentais mes excuses. C'était très dur pour moi de soutenir son regard, car Jay était simplement à tomber, et me plaisait énormément. J'avais peur qu'il le voit dans mes yeux. Mais s'excuser sans regarder la personne dans les yeux, ce ne sont des excuses sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:59

Si il avait ce genre de vêtements là?
"Princesse, je suis votre homme! C'est comme si c'était fait!".
Il fit un clin d'oeil. Jay avait de tout! Sa chambre regorgeait de pièces volées mais cachées pour ne pas se faire attraper.

Alors que Jay regardait, en colère et à la fois attristé le sol, il entendit la belle s'excuser. Jay releva son regard et vit qu'Alina était sincèrement désolé. Il s'empourpra un peu, son coeur battant la chamade. Il n'allait pas dire qu'elle lui plaisait.
"Hum...Je...Je ne sais pas! ça doit être le chocolat de ce matin!"
Sourire forcé. Encore un mensonge idiot.
Rah! Pourquoi je me conduis comme ça?  
Naturel Jay, sois naturel! Dis la vérité!
"Heu...Je...."
Il releva son regard, rougit et continua de bafouiller. Il prit son courage à deux mains et une grande inspiration.  
"Si je me comporte comme ça, c'est de ta faute! Tu me rend très nerveux! Tu m'intimide et...je ne sais pas pourquoi!", pensa Jay.
Pour ça, il l'était! Jamais Jay n'était comme ça en présence des filles. Jamais il ne rougissait, ne bafouillait, ne baissait le regard ni ne disait pas des choses idiotes.  C'est comme si on l'avait remplacé par un autre Jay.

C'est alors qu'une hypothèse nouvelle s'offrit à lui. Une hypothèse qui expliquait tout.
"Alina...Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui. Peut être que le match m'a fatigué...Je dois surement me reposer et quand j'aurais bien dormi, tout ira mieux!", expliqua t-il, confiant et assuré.
OUI C'ETAIT CA! Il était crevé et il disait n'importe quoi.
"Ne t'en fais pas, ça ira mieux demain, je te promets.".
Il fit un sourire.
Hélas, il ne savait pas que tout empirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:21

Il était sérieux? Il avait ce genre de vêtements avec lui?
Ce garçon était réellement surprenant.

J'écoutais Jay qui était de toute évidence completement perdu.
"Le chocolat, le match... J'espère en tout cas que ça passera. Parce que c'est vraiment dommage. Sinon... Tu t'entraîne sur les chansons pour le spectacle?"
Je savais que j'avais brutalement changé de sujet, mais peut-être que cela l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 2:28


La princesse Ali et la super star du terrain. |ft. Alina





I know but... ▬ Pauvre Jay! Il se sentait si mal à présent. Non pas parce qu'il avait fait quelque chose de mal (quoi qu'il avait menti). Mais il se sentait mal parce qu'Alina le mettait mal à l'aise.
En tout cas, il pu assurer à sa camarade: "Je te l'emènerais dès demain, le temps que je le trouve dans tout mon bazar!". Le vêtement devait être sûrement entre une pile de bonbons et de chocolat et des bijoux.

Alina écoutait le garçon émettre des hypothèses. Elle fini par lui dire qu'elle espérait que ça passerait. Jay lui fit un regard reconnaissant suivit d'un sourire en coin. "Merci.".
C'est alors que la brunette lui demanda si il révisait les chants pour le spectacle.
"J'avoue que le spectacle m'est complètement sorti de la tête! Je ne pense qu'à...mes futures victimes ces derniers temps.".
Bien sûr c'était encore un mensonge. La seule personne à qui Jay pensait tout le temps, c'était Alina.
"Mais heureusement que tu me le rappelle!, reprit-il., Je vais commencer à les apprendre dès ce soir."
Il fit un grand sourire, un sourire à faire fondre n'importe quel fille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:56

Je remerciais le magnifique fils de Jafar pour le vêtement qu'il me prêterait pour qu'on aille sur l'île. Je devais être complètement frappée pour accepter d'aller là-bas...

Jay me remerciais de me soucier de lui. Pourquoi je me souciais de lui d'ailleurs? Encore quelque chose dont il faudrait que je parle avec mon père.

Tes futures victimes? De quoi?"
Vraiment étrange ce garçon. Et pourtant j'adore ça! A se demander lequel est le plus atteint...
"On a le temps, tu n'as pas nécessairement besoin de les apprendre pour le moment, mais ne serait-ce que de les répéter."
Que c'était bon d'avoir changer de sujet. Il avait reprit des couleurs, et regagnait en assurance.
L'effet du chocolat et du match avait il finit de faire effet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:29

Je fis un énorme sourire suivit d'une révérance: "Avec plaisir princesse."

A l'évidence, elle n'avait pas compris de qui je parlais en parlant de "mes victimes". Je fis un sourire méchant, ricanais puis lançais: "Mes victimes de vol bien sûr!".

Alina me rassura pour le spectacle: on avait le temps. Avec toutes mes préoccupations, je ne me rappelais même plus de la date du spectacle. Il faut dire qu'il y avait plein de spectacles à Auradon!
Cette semaine, il y avait les Septs epouses des nains à l'affiche.
D'ailleurs j'avais bien envie de faire mon spectacle à moi et de raconter MA VERSION D'ALADDIN.
Je jouerais moi même le rôle de mon père et je chercherais des gens pour faire Iago, Aladdin, le génie et Jasmine. Et le petit singe d'Aladdin. Comme ça tout le monde verra la VERITABLE HISTOIRE D'ALADDIN! Aladdin, le voleur qui a tout fait pour mettre les batons dans les roues de mon père et lui empêcha de devenir le grand SULTAN DE L'ARABIE ET DU MONDE!
J'émis un petit rire maléfique.
"Oui tu as raison.", fis-je en hochant la tête. Alina me regardait bizzarement. C'est sûr que je devais lui faire TRES PEUR avec mes rires et mes sourires de vilain. En tout cas, je ne me sentais plus du tout mal à l'aise.

Comme je repensais à mon éventuel spectacle, je demandais à Alina: "Dis moi, tu aimerais bien jouer dans une pièce qui raconte une histoire vraie?". Elle pourrait très bien faire Jasmine.
Elle a déjà le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:54

Jay me fit la révérence suite à mon remerciement. Il était tellement mignon!!
Pourquoi fallait-il qu'il soit le fils de l'ennemi de mon père?

"De vol. Ok. Je demande car ça aurait pu être d'autre chose. Ne serait-ce que sur le terrain. On ne peut pas dire que tu y ailles avec des gants contre les adversaires. En meme temps s'ils veulent gagner, c'est pas avec de la politesse qu'on gagne un match."

Le beau brun me demanda par la suite si je voulais jouer dans une pièce.
"Une pièce? Laquelle? Quelle histoire vraie?"
Une histoire vraie pour tous, ou une version ile de l'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:11

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Tumblr_nsldxilZVp1r0hrz5o7_r1_250
Alina paru rassuré quand aux victimes. Elle me fit remarquer que ça aurait pu très bien être mes adversaires aux matchs. J'émis un petit rire cristallin. Elle n'avait pas tord.
« C'est vrai. Mais on est là pour gagner pas pour dormir ou boire du thé sur le terrain. Il faut tous les écraser ! ». Je serrais mon poing, alliant le geste à la parole.
Je confirmais quand elle me dit que ce n'était pas avec de la politesse qu'on gagnait un match.
«Exactement Ali ! Tu as tout compris ! », fis-je avec entrain. « Tope-là ! ». Je lui présentais ma main. « Tu aurais pu faire une bonne joueuse ou entraineuse de tournoi. ça ne te dirais pas de rejoindre l'équipe?».

Curieuse, Alina me demanda quelle pièce je comptais faire.
J'annonçais en faisant des gestes: « Aladdin. La véritable histoire. ».
Je fis un sourire.
«  Ici personne ne connait vraiment ce qu'à vécu enfin subi mon père. Il y aura des solos et beaucoup d'action, de l'émotion et du suspens. Je ferais Jafar, évidemment. Toi tu pourrais faire Jasmine. Tu as déjà le caractère. A moins que tu ne veuille faire Iago. ?».

[HRP: Au passage, j'adore ton nouveau vava]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:42

"Oui mais à l'évidence les autres de l'équipe ne l'ont pas encore comprit. Toi tu es un vraie brute à côté."
Jay avait levé sa main pour une tape, je fis de même pour lui faire plaisir.
Il me demanda si je ne voulais pas faire partie de l'équipe.
"Et me faire foncer dedans comme vous le faite? A l'évidence à ce niveau là le monde n'a pas évolué car il n'y a que des hommes dans l'équipe, et puis fragile comme je suis c'est pas conseillé de toute façon. C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de me faire mal je le reconnais, nombre de fois où je suis tombée du tapis quand j'apprenais étant petite, mais bon, je n'ai pas trop envie de réitérer la chose en me prenant des mecs balaise dans la figure, encore moins s'ils sont tous comme toi."
Oups!! Venais-je de dire que je trouvais Jay bien musclé? Je sentis que mes joues s'empourprées une nouvelle fois.

"Comment a vécu ton père? Et tu appelles ça la véritable histoire de mon père? Tu te fous de moi??!! N'appelles pas ça la véritable histoire d'Aladdin, si tu parles de ton père! D'autant que je te rappels que ton père a voulu tuer le mien alors qu'il ne lui avait rien fait! Ne vient pas mettre le destin de ton père sur le compte de mon père! Pourquoi essais-tu de le faire passer pour la victime de cette histoire? C'était le choix de ton père. Je sais que Jafar est ton père et que toi tu as forcément pitié de lui, et surtout en voyant ce qu'il est devenu, mais n'oublis pas que c'est lui qui en a décidé ainsi. Si réellement tu veux faire ça, cette pièce, n'utilise pas le nom de mon père pour le faire passer pour le méchant de l'histoire."
Encore une fois je m'étais emportée contre lui. Mais quelle idée aussi de me dire ça en sachant de qui je suis la fille. J'avais bien comprit qu'il était en manque d'amour de la part de son père, mais de là à toujours vouloir prendre sa défense. Lui qui dit vouloir changer, il devrait s'en rendre bien compte de qui est le vrai méchant de l'histoire.
J'espère sincèrement qu'il ne finira pas comme son père. Il parait si gentil en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
» Alina
» Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: