- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 20:34

Jay était entrain de ranger ses affaires pour ses cours du lendemain, quand il reçu un appel sur Auradonsenger [messenger mdrrrr]. Il fit le malheur de répondre. Malheur oui, vu ce qui suit.
Quand le jeune élève d'Auradon leva ses yeux sur l'écran, il vit son père tout sourire accompagné de La Méchante Reine et de Cruella d'Enfer.

Auradonsenger

JAFAR-BONJOUR FISTON !
JAY- Bonjour papa. Bonjour Madame la méchante Reine . Bonjour Madame d'Enfer.
La méchante Reine-Bonjour. Comment va Evie ?
Jay- Très bien.
La méchante Reine- Est-ce que son nez est bien repoudré ? J'espère que son teint n'est pas pâlot.
Jay- Madame, votre fille est superbe. Elle se maquille tous les jours à merveille. Elle rayonne de beauté, ne vous en faites pas pour ça.
Mme d'Enfer- ET CARLOS ? Est-ce qu'il a toujours cet affreux chien avec lui ?

Jay soupira.

Jay- Oui madame.
Mme d'Enfer- OH C'EST UN SCANDALE ! Dis lui de ma part d'abandonner ce sale cabot, tu m'entends ?
Jay- Je lui dirais madame. Je lui dirais.
La méchante Reine- Où est Maléfique depuis tout ce temps ? Elle nous a dit de l'attendre ici mais elle n'est pas toujours pas revenue...Tu sais où elle est.
Jay- Oui. Elle est devenue un lézard.
JAFAR, pouffant- Un lézard ! Hahaha ! Hohoho.
La méchante Reine- C'est répugnant !
Mme d'Enfer- C'est épouvantable ! Qui va régner sur le monde maintenant ? Nous devons rayer Auradon de la carte.
Jay- Comment vont les affaires au bazart papa ?
JAFAR- ça va...ça va....Enfin c'est moins bien sans toi. Tu étais un vrai as du vol.
Jay-...
JAFAR- Dis moi fiston, que deviens-tu ? Tes camarades ne te causent pas trop de soucis ? Est ce que tu as trouvé de l'or ?
Jay- Non. Mais je suis très bien ici. Je suis membre de l'épique de Tournoi et puis...il y a de jolies filles.
JAFAR- Ooh ooh ooh ça c'est bien mon fiston !
Jay- Il y a une fille spécialement qui est très belle. Elle est apparemment la fille d'Alad...
JAFAR- LA FILLE D'ALADDIN ? LA FILLE D'ALADDIN ?!!! MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTEND POUR LA CAPTURER !
Jay- J...
JAFAR- Il faut se VENGER DE CE PRINCE ALI !
Jay- J'ai choisi la bonté.
Mme d'ENFER, La méchante Reine et Jafar en coeur- LA BONTE !!!!
La méchante Reine s'évanouit.
JAFAR, complètement en colère- LA BONTE ? DEPUIS QUAND CHOISIS-T-ON LA BONTE ? NOUS SOMMES DES MECHANTS ! JE SUIS MECHANT ! TU ES MECHANT ! ALORS TU VA TOUT DE SUITE CAPTURER LA FILLE D'ALADDIN ET ME L'EMMENER ICI !
Jay- M...Mais...
JAFAR-TOUT DE SUITE ! T...

Jay coupa la communication. Il recula avec effroi. Il avait presque oublié combien son père était effrayant. Tout était si mieux à Auradon.
« Capturer la fille d'Aladdin ? », répéta t-il. Comment avec le génie ? Et puis pour quoi faire ?
Il soupira. Son père avait de ses idées ! Les yeux de Jay s'illuminèrent. Et si il lui rapportait seulement une lampe magique ? Ce serait mieux non ? La fille d'Aladdin avait forcément une chose de ce genre !
C'était décidé ! Il volerait la lampe magique (et pourquoi pas un tapis magique!), qu'il apporterait à son père et comme ça, il aurait enfin l'amour tant attendu !

Le brun ferma son sac à dos, sortit de sa chambre et partit dans les couloirs. Trouver la chambre de la fille de Jasmine et d'Aladdin ? Facile ! Il suffit de demander à Doug...ou n'importe qui d'ailleurs !
Aussitôt demandé, aussitôt précipité en bas de la fenêtre de la fille. Fenêtre ouverte. YES !
Y entrer ? Aucun problème ! Il suffit d'escalader et d'entrer par infraction. Tous les voleurs font ça.

Il entra doucement dans la pièce en marchant sur la pointe des pieds. Il chercha des yeux la lampe. Aucune en vue. Il fallait juste chercher. Comment ? En fouillant sans laisser de traces, comme au mauvais temps !


Dernière édition par Jay le Mer 14 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 21:40

Les cours étaient fini, mais j'avais eu envie de retourner en classe de musique, profiter du calme et des instruments pour composer.
Je me posais au piano et commençais à jouer et chanter une des chansons que j'avais écrite.
Puis je commençais à composer une mélodie sur une autre de mes chansons.
J'avais fait ça pendant près d'une heure.

Je retournais dans ma chambre pour déposer mes affaires et prendre une bonne douche avant d'appeler mon père.
Je montais les escaliers, traversais les couloirs. Arrivais devant la porte de ma chambre je l'ouvris, et vis Jay. Le fils de Jafar.
"Je peux savoir ce que tu fous ici toi??"
Je refermais brutalement la porte étant en colère de le voir ainsi dans ma chambre. Non seulement je ne l'aimais pas, que je devais le supporter pendant les cours mais en plus là le voir dans ma chambre non mais sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 22:07

où était cette fichue lampe? Elle n'était pas sous le lit, ni dans le tiroir...Elle était peut être dans la commode!
C'est ce que Jay se disait tout en cherchant une lampe magique qu'il s'était mit en tête de trouver au lieu de capturer la fille d'Aladdin. Alors qu'il fouillait dans l'armoire qu'il avait finalement ouvert et qu'il se demandait si il n'y avait pas un tapis magique dans le coin, la porte s'ouvrit. Il se retourna immédiatement et referma l'armoire en faisant un grand sourire innocent. "Oh! Tiens comme on se retrouve!".

La question de la belle était pleine de colère. Le fils de Jafar soupira. " Pourquoi tant de colère? Moi, je n'ai rien fais du tout!", menti Jay avant de s'avancer vers la fille. "Tu sais que tu es vraiment jolie, toi?" Détourner l'attention. Check!
Il arrangea une mèche des cheveux de la fille d'Aladdin. "Mon père m'a dit que ta mère est trèèès très jolie. Je suppose que tu es aussi belle qu'elle je me trompe?".
Elle avait demandé ce qu'il faisait là. Qu'est ce qu'il faisait là? He bien c'était très simple:
"Je cherchais juste..." Trouver une excuse, n'importe quoi. "Je cherchais juste Lonnie! [(La pauvre Lonnie!)] Elle m'a demandé de venir la trouver alors comme je la trouvais pas...je cherchais si elle avait des cookies -elle fait très bien les cookies aux pépites de chocolats tu sais? Demande à Ben-, mais comme elle n'en a pas...he bien je crois que je vais m'en aller tout de suite. Bye-bye!".
Un mensonge de plus.
Bon celui là était...un peu raté mais c'était parce que Jay était plus habitué à faire le bien que le mal depuis l'année passée.

Maintenant le plan était de: partir de là et trouver une excuse à son père pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 22:25

Jay était extrêmement mignon, ça... il n'y avait rien à dire à ce sujet. Mais il était si exaspérant! Et toujours en train de draguer n'importe qu'elle fille...

"Pourquoi tant de colère? T'es là dans ma chambre, t'es entré sans autorisation et tu t'étonnes que je sois en colère?!"
Il s'approcha de moi, et replaça une de mes mèches. Je senti mon coeur accélérer. Par chance mon visage ne me trahissais pas.
"Ca je veux bien te croire quand tu parles de ton père en sachant qu'il l'a faite prisonnière, qu'il a voulu la forcer à l'aimer et à l'épouser..."
Je le regardais fixement.
Ses yeux étaient si beaux, je fondais intérieurement. Je m'efforçais de garder mes bras croiser afin de ne pas laisser mes mains céder à la tentation. J'étais en colère, il ne fallait pas que je craque. Non mais franchement, il vient dans ma chambre et je devrais accepter ça sous prétexte qu'il est à tomber par terre? Ca NON!!
"Lonnie hun...? C'est pour ça que t'es dans ma chambre en sachant qu'il n'y a que moi et Sinistra ici?"
Il avait non seulement des progrès à faire concernant la drague mais encore plus pour ce qui était de mentir.
"Je te le répète. Qu'est-ce que tu fais ici Jay?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 23:57

Jay repondit :" Pourquoi s'enerver? Si ca se trouve je suis venu tannoncer une bonne nouvelle." Elle ne se méfiait de moi c'était clair. Mais je n'avais pas le choix je devais gagner l'amour de mon père que je n'avais jamais eu.

Alors mon père avait fait tout ca? Ce n'est pas la même version de l'histoire que j'ai entendu. "C'est vrai ce que tu dis?" .

Elle me demanda de nouveau ce que je faisais ici. "Temprunter une lampe et un tapis magique pour épater mon père. Je me debrouillerais pour te le rammener." Quoi? J'ai eu récemment un A en bonté non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 0:12

"Si c'est vrai? Pourquoi mentirais-je? Pourquoi aurait-il été bannie si ce n'est parce qu'il a essayé de tuer toute ma famille?"
Je savais que lui n'y était pour rien mais... il était le fils de l'homme qui avait bien faillit tuer mon père par bien des manières...
Devrais-je quand même lui laisser une chance malgré qu'il soit exaspérant et un dragueur de première?

Je le regardais lorsqu'il me répondit qu'il voulait m'emprunter lampe et tapis et riais.
"T'es sérieux? Tu crois vraiment que je me balade avec? Une lampe y en a qu'une c'est celle de mon père, et qui ne servirait pas à grand chose à ton père vu que le Genie est libre, et le tapis, pareil y en a qu'un et il est avec mon père. Et pour info, Tapis est une personne à sa manière, pas un objet."
Je repensais à sa réponse.
"Pourquoi veux-tu épater ton père? Je veux dire, c'est ton père. Il doit être fière de toi et t'aimer non?"
Son père était-il réellement aussi horrible que ce qu'on m'avait raconté? Faire le mai envers des étrangers c'est une chose, mais là il s"agissait de son fils. N'avait-il donc pas d'amour pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 18:14

La brunette me demanda pourquoi mon père avait été banni s'il n'avait pas essayé de tuer sa famille.
« Il voulait juste devenir le sultan à la place du sultan. ». J'haussais les épaules.
« Mais il a échoué... ». Tout ça à cause du génie et de ce prince Ali, me répétait souvent mon père.
Je baissais les yeux et soupirais. Voulais-je vraiment devenir comme lui, redevenir méchant et faire du mal à quelqu'un ? C'était pourtant l'occasion rêvée...
J'ajoutais quand même : « C'est grâce à mon père que le tien à trouver la caverne aux trésors. ».

La fille d'Aladdin avait du mal à croire que je voulais la lampe et le tapis. Elle m'apprit qu'elle ne l'avait pas.
« Je ne sais pas, tu es sa fille non ? Il pourrait te la confier ! J'aimerais bien retrouver cette lampe (Je lui montrais la lampe qui était autout de mon cou) en modèle plus grand. »
Elle avait raison pour la lampe. Mon père voulait en réalité le Génie.
« Tapis est une personne... ? »
Je la regardais, yeux écarquillés. Je ne comprenais pas.
« Comment ça ? ».

Elle resta un moment sans parler, puis me demanda pourquoi je voulais tant épater mon père. Je soupirais et me laissais appuyer contre le mur, bras croisés. Alina souligna ce que Lonnie nous avait demandé il y a très longtemps, quand on faisait le cookie piégé pour Ben.
Je baissais les yeux.
« Tu as de la chance d'avoir l'amour de ta famille. Mais à L'ïle de l'oubli ce n'est pas pareil. Mon père ne m'aime pas. Il n'aime que l'or. Pour mes amis c'est pareil : La mère de Carlos n'aime que les fourrures, Maléfique aime le pouvoir et La méchante reine n'aime que la beauté. C'est un peu chacun pour soi. Je n'ai jamais connu ma mère...alors...tu vois j'aimerais que mon père soit fier de moi. ».
Etais-ce cela la bonne solution ? J'avais choisi la bonté. Si Mal le savait, elle serait déçue.
« J'aimerais trouver une lampe magique pour avoir la chance de ton père. Voir ce génie apparaître devant lui juste après avoir frotté la lampe, ça devait être fabuleux ! Et puis j'aimerais voler sur un tapis magique. C'est un rêve d'enfant... ».
Je soupirais, puis me décollais du mur. « Désolé de t'avoir raconté tout ça. Je dois y aller. Un entrainement de tournoi m'attend. ».
Je passais près d'elle, prêt à m'en aller, mais je m'arrêtais et pivotais : «Au fait...tu viens au prochain match de tournoi ? ».
Serais-je entrain de l'inviter à un rendez vous ? Mais qu'est-ce qui me prend ! C'est mon ENNEMIE JUREE.
Mais si je suis bon, ne suis-je pas censé aimer tout le monde ? Il faut que je parle à la Bonne Fée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 18:55

"S'il n'y avait eu que ça..."
Jay garda le silence un instant et songea avant de répondre que c'était grâce à son père que mon père avait trouvé la lampe.
"Je te rappel que c'est ton père qui est venu chercher le mien en l'emprisonnant, et qui a ensuite voulu le laisser mourir dans la caverne parce qu'il pensait avoir la lampe. Belle façon de le remercier... Enfin bref, on va pas aller en débattre comme ça indéfiniment"

Il me montra son pendentif. J'étais hallucinée de voir que c'était la lampe de Génie qu'il avait en médaillon.
"Je ne l'ai pas. J'aurais été chez moi, j'aurais pu la prendre pour l'avoir avec moi, mais non je suis ici, alors non. Et puis Génie n'aurait pas été d'une grande utilité non plus à ton père car il est libre, il n'exauce plus les vœux."
Il ne comprenait pas quand je parlais du Tapis comme d'une personne.
"Eh bien, il a une âme, une conscience, il a sa personnalité, son caractère. C'est un ami, un membre de la famille, tout comme Génie."

Jay avait répondu à ma question. Sa réponse m'avait donné un coup au cœur. Cela me faisait tellement de peine. Comment pouvait-on avoir des enfants et ne pas les aimer? Comment pouvait-on être sans cœur et aussi insensible?
"Tu sais je pense que tous les génies ne se valent pas. Eux aussi ont leur caractère, leur personnalité qui leur est propre et font qu'ils sont bons ou non. Il peut soit devenir ton meilleur ami, soit devenir une personne très dangereuse quand sa lampe tombe entre de mauvaises mains... Au final le plus du travail, d'un souhait, ne vient pas du génie en lui même, mais du cœur de la personne qui fait le vœu, et de sa sincérité."
Je me rendis compte que ma voix était devenue plus douce, et qu'elle avait perdu de sa froideur.
Je trouvais son rêve de voler sur un tapis volant vraiment mignon.
"Voler sur un tapis ça, c'est déjà plus faisable. Il doit venir dans quelques jours, peut-être qu'il sera d'accord pour t'emmener faire une balade."
Qu'est-ce que je venais de dire là?! Mais j'étais malade!

Alors qu'il s'apprêtait à sortir il vit volte face et me demande si je serais présente au prochain match.
"C'est quoi?"
Comment pouvais-je savoir si je serais là alors que j'ignorais de quoi il s'agissait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 20:05

"Il y a eu quoi d'autre ? "
Alina me raconta que mon père avait fait prisonnier son père. "Je suis désolé de ce que mon pere a fait au tient mais....il l'a cherché aussi."
Alina n'y croyait pas ses yeux quand elle vit mon médaillon. "Je l'ai depuis que je suis tout petit."
Elle m'expliqua que le genie ne pouvait etre dans la lampe. Il etait libre. La lampe ne servirait a rien ce qui était logique.
La fille expliqua que le tapis avait une personalite et une conscience. "Tu es sérieuse ? Il parle aussi?".
Elle m'expliqua aussi que un genie faisait au fond ce que son maitre disait. L'essentiel était de faire un bon voeu.
"Mon pere est vraiment méchant. ...il ne mérite pas un génie.". Je soupirais. Qu'est ce que j'allais dire à mon père? Je n'avais pas capturé Alina.

Quand elle me dit pour le tapis mes yeux s'illuminerent. "J'adorerais! Il faudra juste ne pas lui dire qui je suis.".

Alina ne compris pas de quoi je lui parlais.
"Tu ne connais pas le Tourney? Princesse Ali tu me déçois. Ton roi est le capitaine! C'est le jeu le plus populaire de l'école. Les cheerleaders viennent nous encourager. Notre mascotte est un cheval. Notre orchestre nous accompagne. On joue contre une équipe adverse sur un terrain. Le tournoi c'est un melange de football et de /mince je me souviens plus de ce que booboo a dit...un jeu avec une croose/ et avec la zone rouge ou killed zone. Tu devrais venir un de ces jours. Ce sport est ma passion. Il remplace le vol. Je veux devenir entraineur pro de tournoi plus tard...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 20:31

"En quoi il l'a cherché?! Il est gentillement allé cherche la lampe pour ton père et lorsqu'il lui a donné, il a voulu le tuer!"
Ou son père avait raconté un tas de mensonges ou ce Jay avait réellement un mauvais fond...

"Non il ne parle pas, comme il n'a pas de visage, c'est un tapis, mais il vit."
Jay été emballé de ma proposition. Mais qu'avais-je fais? Je ne pouvais pas lui dire que j'avais fait une erreur. Je veux dire... Jay me coupa de mes pensées.
"Non... ça c'est certain..."
Si mon père apprenait ça un jour... J'en prendrais pour mon grade pour sûr...
Et si Génie nous voyait??!!!

Le brun était surpris que je ne connaisse pas. Je lui fis non de la tête.
Il m'expliqua un peu le jeu, évidement avec en premier détails, les pom pom girl... Pourquoi cela ne m'étonnait-il qu'à moitié...?
Le vol... Une chose que nous avions en commun.
"Entraineur? Et pourquoi pas un joueur pro? Si tu aimes tant ça, fais le jusqu'au bout et ensuite tu deviendras entraineur quand tu seras considéré comme "trop vieux" pour jouer sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 21:24

"Je ne sais pas...C'est mon père qui l'a dit."

Alina me répondit que le tapis ne pouvait pas parler. "Ok!". Comment le savoir? Je n'en ai jamais vu.
En tout cas elle était d'accord qu'il ne fallait rien dire à personne que j'étais fils de Jafar. Tant mieux. Deja qu'avec le génie ça avait mal commencé!

"Joueur pro? Il faut que je demande à Ben si ça existe."
Je souris. "Merci, tu as raison.".
Je lui demandais: "Tu viendras alors?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 22:36

"J'imagine qu'il a un point de vue bien à lui alors... Je comprend mieux pourquoi Iago a décidé de le laisser tomber."

J'ignorais encore ce que je pourrai dire à Génie s'il le voyait. D'autant que lui sait qui est Jay. Je sens que je vais réellement me faire remonter les bretelles à ce moment là... Par Génie et ensuite par mon père... Je détestais tellement le décevoir en plus de ça... Mais je ne pouvais vraiment pas dire à Jay que je revenais sur ce que j'avais dis. Il en rêvait depuis qu'il était gosse. Qu'il y a-t-il de mal du coup? J'aide simplement quelqu'un à réaliser un de ses rêves.

C'est moi ou il voulait vraiment que je vienne que le voir jouer son match?
"Je viendrais de mes yeux ce que c'est oui. Je suis curieuse. C'est quand d'ailleurs ce match?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMer 7 Oct - 21:07

"Mmmh...Je pense que Iago a fait un tour sur notre île. On a des bébés Iago sur The Isle Of the Lost!".
C'était bien vrai. Il y en avait même qui en avaient reçu à l'anniversaire d'Evie. Ils n'étaient pas mieux que leur père, toujours à piailler des bêtises.

Alors comme ça mon père avait ...exagéré l'histoire. Il ne m'avait pas raconté les choses de cette façon. Il faut dire que depuis que je suis à Auradon et que j'ai choisi le bonté, je vois les choses différemment.
J'insistais pour que Alina vienne au match de tournois. Elle fini par accepter par curiosité.
"Mercredi après-midi à 18h30 au terrain.".
Je souris puis demandais: "Tu es dans un club? Tu pourrais devenir cheerleader pour nous encourager!".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMer 7 Oct - 21:30

"Des bébés vraiment? Ooohhh!!!!!! Ils doivent être trop mignons!!!" J'adorais les animaux! Iago été un peu particulier mais... il n'en restait pas moins adorable avec une bonne bouille.

Tapis, Génie et Aziz! Si même mon frère voyait Jay sur Tapis, et moi avec... Je n'avais plus qu'à croiser les doigts...

"Mercredi? Hum... ça devrait être bon."
Ma présence avait l'air de lui faire plaisir. Enfin, j'imagine que dès le moment où il y a des filles, il doit être heureux...
Une cheerleader? Non je crois pas. J'ai déjà pas mal de club, et personnellement voir ces nanas en train montrer qu'elles savent épeler des mots et des noms tout en remuant leur fesses, très peu pour moi.
Non mais et puis quoi encore? Comme dit si bien Génie "Redescend sur terre, faut faire la pause couscous".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMer 7 Oct - 22:40

Je souris à la réaction de la jolie demoiselle. "Oui ils sont mignons mais tiennent bien de leur père! Ils apprennent vite des bêtises et aiment les ressortir.".
J'acquiessais quand elle dit le jour du match de manière intérrogative. Après qu'elle eut dit qu'elle viendrait, je lançais, tout joyeux: "Let's get this party started!". Elle nous encouragerais, c'est sûr (sauf si elle n'est pas pour notre équipe). Et puis elle verra que le numéro 8 est un pur talent à l'état brut, qui n'hésite pas à aider le numéro 101 et le numéro 7 bien que ce dernier soit le capitaine.
Toutes les filles adorent le numéro 8. Je ne vois pas en quoi Alina serait différente, à moins qu'elle soit aveugle. Je lui montrerais que je ne suis pas qu'un fils de vilain dont il faut se méfier. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi certains ont peur de moi: j'ai changé et opté pour la bonté!

Les cheerleaders n'étaient pas vraiment la tasse de thé à Alina, et ma proposition de rejoindre les cheers était plutôt dure à avaler (pour elle).
"Pourquoi tu n'aime pas les cheers? Elles sont super!"
Je lui montrais une photo de moi avec les filles après un match.
Here:
"Super canons et super suporters! Tu devrais les rejoindre, même si tu préfère chanter et écrire des chansons.".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMer 7 Oct - 23:26

"C'est un détails. Dès le moment où ce sont de gentilles bêtises qui ne font de mal à personne, ça va."
J'aurais tellement les voir ses bouts de choux à Iago. Il s'était bien caché de nous en parler de ça.

A l'évidence ce Jay aimait réellement les filles écervelées qui criaient son nom et qui disait amen à tout ce qu'il disait et faisait, dès qui étaient prêtent à lui baiser les pieds.
"C'est surtout la seule façon qu'elles ont trouvé pour se faire remarquer..."
Le brun sorti son portable pour me montrer une photo de lui avec ces filles. Forcément il était bien content d'être entouré de la sorte.
"Eh bien tant mieux pour toi! Et si tu les trouves aussi canon que ça tu n'as qu'à aller les rejoindre plutôt que de perdre ton temps avec moi. Et comme tu l'as si bien dis, je préfère chanter et écrire!"
Qu'est-ce qui m'arrivait à me mettre en colère comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyMer 7 Oct - 23:40

"Gentilles betises....rien n'est gentil sur l'île. Petite ou grande betise, elle fait toujours mal." Je soupirais. "On projette de peut etre emmener des eleves d'Auradon jusqu'à l'île pour leur faire voir d'où on vient, mes amis et moi. Mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée." . [Voir le projet de descendants deux de Melissa de la cruz en livre].

"Pas toutes tu sais. Audrey est magnifique."
En tout cas Al detestait les cheers. "Calme toi princesse ALI! Tu es jalouse ou quoi?". Ma voix se radoucit:" Et je ne perds pas de temps avec toi cherie.". Sur ces mots je fis sortir de derriere la chevelure et l'oreille de la fille d'Aladdin, une magnifique fleur de jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyJeu 8 Oct - 0:04

"Pourtant ce ne sont que des oiseaux. Que pourraient-ils bien faire?"
L'idée de nous emmener voir l'ile de le réjouissait pas.
"Est-ce que vos parents ne voudront pas surtout se venger sur nous si on vient? Et... je doute que nos parents soient d'accord pour ce projet en plus de ça..."

AARRGG!! Je vais lui faire bouffer sa Audrey à la noix!! Mad
"Je ne vois surtout pas l'intérêt que tu viennes pour me parler de ton harem!"
Lui et son amour pour les filles ggrrrr!!!
Il prétendait qu'il ne perdait pas son temps avec moi... à l'entendre parler des autres et de sa Audrey, j'avais des doutes...
Il passa sa main derrière ma tête, puis la ramena devant mon visage avec une fleur de Jasmin. Ca aurait pu était adorable, enfin ça l'était un peu je dois l'admettre, ça me touchais, mais dragueur comme il était, probable qu'il fasse ça à toutes les filles de l'école.
"C'est parce que ma mère s'appelle Jasmine la fleur de Jasmin?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyJeu 8 Oct - 3:20

"CE NE SONT PAS DE SIMPLES OISEAUX. CE SONT DES PERROQUETS. Mon père a longtemps utilisé Iago."

Se venger? "Je ne pense pas si on est bien entoures. Et puisMalefique est un lézard.". Malefique c'était quand meme la chef.

"Je n'ai aucun harem." Moi un harem? Haha!
Je tente de gagner le coeur de Audrey.
"Non c'était pour rimer avec aladdin. "
Mais je n'avais fait expres pour Jasmine."
Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyJeu 8 Oct - 23:30

"Oué enfin les perroquets ça reste des oiseaux. Je sais que ton père à utilisé Iago pendant un moment pour ses sombres desseins, mais il a su dire stop quand il voyait qu'il s'en prenait plein la figure pour un oui ou pour un non et qu'il était plus que mal traité. Bon il continu toujours à faire des bêtises, mais il n'y a pas mort d'homme."

Maléfique un lézard. Hum... Je ne pourrais jamais m'y faire...

"Pas de harem... moué..."
Il devait sûrement essayer de se faire toutes les filles ici...
Jasmin pour rimer avec Aladdin...
"Très spirituel... Aladdin, Jasmin, Jasmine, mes parents..."

Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi mignon? Et pourquoi fallait-il qu'il soit le fils de Jafar? Et pourquoi aussi dragueur...? Et son obsession pour ses cheerleader et sa Audrey...
Déjà j'avais du quitter mes parents pour venir ici et en plus voilà que celui qui me plait est un parfait coureur de jupon et le fils de l'ennemi de mon père... Mais quelle joie...
"Je présume que tu n'as qu'une hâte c'est d'aller retrouver tes précieuses cheerleaders et ta "magnifique" Audrey..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyVen 9 Oct - 16:43

"Oué enfin les perroquets ça reste des oiseaux.
"Très juste., fis-je.
Elle me raconta que mon père avait utilisé Iago pour ses sombres desseins (très juste aussi). Iago était utilisé pour espionner ect...et il était bien souvent malmené (comme la fois ou mon père Jafar lui a claqué la porte sur lui et qu'il était coincé. Justement, mon père parlait à Jasmine quand cela est arrivé.). Et après Iago a décidé de rejoindre Aladdin, Jasmine et le Génie pour lutter contre mon père devenu Génie... Heureusement que Iago dit quelques bêtises qui ne sont pas graves. Si je pouvais avoir Iago, je le vendrais sans hésiter. Mais il y a un truc qui m'échappe : pourquoi les enfants de Iago sont sur l'île au lieu d'être ici à Auradon puisque Iago est gentil maintenant ? Vraiment étrange. C'est ce que je fis remarquer à Alina. J'attendis qu'elle me donnait son avis sur la question.

En tout cas, elle n'était pas très convaincue que je n'avais pas de harem. Pourtant c'était vrai. J'avais juste un petit fan club. En même temps, quand on est mignon et gagnant du match de tournoi, c'est normal !
"Très spirituel... Aladdin, Jasmin, Jasmine, mes parents..."
Je riais. « Oui oui en effet. ».
Comme je ne voulais pas la kidnapper, que je ne trouvais ni lampe ni tapis, et que je devais vraiment m'entrainer pour le tournoi, je voulu prendre congé, mais la jolie fille d'Aladdin me lança :
"Je présume que tu n'as qu'une hâte c'est d'aller retrouver tes précieuses cheerleaders et ta "magnifique" Audrey..."
Je pouffais. Cette fille était vraiment drôle. Elle m'avait crié dessus au début et maintenant elle ne voulait plus me quitter. Quel revirement de situation !
« C'est que tu te plais bien en ma compagnie  dis-donc ! »
Je riais.
« Je dois y aller. J'ai entrainement. Au revoir Sweetie. ».




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyVen 9 Oct - 18:57

Pourquoi les petits de Iago étaient sur l'île?
"Je n'en sais rien. On ignorait même qu'il avait eu des petits bouts. Peut-être parce que la mère est tout simplement sur l'île. Que veux-tu que je te dise?"

Ne plus le laisser partir? Je le trouvais mignon mais il ne fallait pas non plus abuser.
"Tu devrais vraiment arrêter de prendre tes rêves pour la réalité. J'ai bien compris que tu as pour habitude de voir toutes les filles à tes pieds, mais arrête de croire qu'on est toutes comme ça."
Qu'est-ce qu'il pouvait être prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptySam 10 Oct - 21:42

"Possible.", fis-je à l'hypothèse de la princesse Ali, bras toujours croisés.

Je riais à ses paroles. Moi toutes les filles a mes pieds?
"Je n'ai pas toutes les filles à mes pieds. Ne serait-ce pas une pointe de jalousie qui montre le bout de son nez chez vous princesse Ali?"
La fille d'Aladdin sous le charme du fils du vilain Jafar? Possible. Sinon elle ne parlerait pas comme ça.
"Bon je dois aller m'entrainer et passer voir Audrey. A la prochaine pour une virée en tapis magique."
J'avais dis ca juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptySam 10 Oct - 22:06

"Jalouse? Bah tiens! Le jour où tu deviendras aussi charmant que le professeur Apollon peut-être qu'à ce moment là je pourrais être jalouse, mais en attendant tu n'en restes pas moins un rustre qui adore que trop aller batifoler avec les filles qui sont assez bête pour tomber dans tes bras avec un clin d'œil."
Ce serait pas mal que certaines personnes le remette un peu à sa place des fois. Il était exaspérant, prétentieux, imbu de sa personne et j'en passe.
Mais sa remarque avec Audrey, me tapait réellement sur le système!!!
"Oui, et une fois dans les airs à la première remarque désagréable je pourrais te pousser hors du tapis et faire passer ça pour un accident." lui fis-je tout en souriant.
Il veut piquer au vif, eh bien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 22:52

Pfff. Apollon. Elle n'a que d'yeux pour lui. " Il n'est pas un peut trop vieux pour toi?".

Puis vint le temps des menaces. On dirait le génie.
"Toi et le genie...Vous pouvez fonder un club. Le club des menaces." Je ne sais pas quel est le plus pire: etre jeté du haut d'un tapis magique ou vivre en vers de terre toute ma vie et me faire un jour écraser? Je crois que me faire assassiner du haut du tapis est mieux. "Je préfère ta proposition. Elle est plus cool que celle de cet affreux génie. Je lui ai juste demandé trois voeux et il m'a menacé de me transformer en vers de terre toute ma vie si je faisais un seul truc de mal."
Ce genie m'a a l'oeil. Il n'a pas confiance en moi. Je ne suis pas mon père ! Quand est ce que tout le monde va l'intégrer ?
Je decroisais mes bras et ouvrit la porte: "Au revoir princesse Ali. Le bonjour a vos parents meme si ils diront que je suis un dangereux mechant."

Sur ces mots je sortis et fermais la porte.
Il ne me restais plus qu'à trouver une excuse bidon pour mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Alina, voleuse comme son père <3
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
» Alors comme ça tu es timide? [Cherrie]
» [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.
» Tiens, je ne t'ai pas encore croisée à l'infirmerie (Mélodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: