- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:30

"J'ai simplement dit que tu devrais parfois prendre exemple sur lui plutôt que de te montrer aussi rustre. Ne serait-ce pas de la jalousie dans cette "question" ô mr la "superstar" du terrain."

Il avait vu le Génie en dehors de la classe?
"Oh! Tu as rencontré Génie. Et il t'a menacé de te transformer en ver? Hum... ce doit être intéressant à voir je le reconnais. Mais j'admet que je préfère la mienne. Génie est trop gentil."

Il sorti de ma chambre un peu sur les nerfs à l'évidence.
Je me dirigeais quant à moi dans la salle de bain pour prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:29

Prendre exemple sur Apollon ?
«Prendre exemple sur lui ? ».
Je riais quand elle m'appela super star du terrain.
« Tu ferais mieux de ne pas me sous-esthimer. Je suis un pur talent à l'état brut. Tu devrais venir me voir sur le terrain ! ».

Le génie gentil ?
« Je croyais qu'à Auradon tout le monde devait être gentil. Transformer quelqu'un en vers ou le tuer du haut d'un tapis n'a rien de gentil. C'est même plutôt mal. Je connais quelques personnes qui devraient réviser leurs cours de bonté...A moins d'en prendre en particuliers. ».

Sur ces mots je parti. Je m'entrainais comme je l'avais annoncé à Alina. Je rentrais ensuite dans ma chambre et Mon père m'attendait avec impatience.
« Alors tu as réussi ? »
« Oui. Je te l'emmène demain. Elle est enfermée dans un placard à balai. J'espère seulement que personne ne la retrouvera avant moi ! »
« Parfait ! Emmène la demain a mon bazzart. Ah ! Je peux enfin me VENGER ! ».
Mon père se mit à rigoler. Un rire effrayant. Il faisait vraiment peur. Puis, il commença à faire un délire, racontant qu'il se vengerait enfin d'Aladdin et du génie. Je soupirais tristement, déçu. Mon père ne m'avait pas félicité. Tout ce qui l'intérressait, c'était le pouvoir, comme Maléfique. Jamais je n'aurais son amour. Jamais.
J'éteignis Auradonssenger. Il n'y avait rien d'autre à voir, sauf un père complètement à l'ouest, entrain de répéter qu'il avait réussi et qu'il se vengerait. Même un tout petit mensonge n'avait pas permis à avoir ses félicitations ni son amour.
Je soupirais et m'allongeais sur le lit. Je repensais à Alina et à tout ce qu'elle m'avait dit.
Je fis un grand sourire quand je repensais à ce qu'elle m'avait promis : une ballade en tapis magique.
Le véritable amour, se trouvait à Auradon avec mes amis. Et c'était ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:29

RP TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Alina, voleuse comme son père <3
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
» Alors comme ça tu es timide? [Cherrie]
» [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.
» Tiens, je ne t'ai pas encore croisée à l'infirmerie (Mélodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: