Prendre exemple sur Apollon ?
«Prendre exemple sur lui ? ».
Je riais quand elle m'appela super star du terrain.
« Tu ferais mieux de ne pas me sous-esthimer. Je suis un pur talent à l'état brut. Tu devrais venir me voir sur le terrain ! ».
Le génie gentil ?
« Je croyais qu'à Auradon tout le monde devait être gentil. Transformer quelqu'un en vers ou le tuer du haut d'un tapis n'a rien de gentil. C'est même plutôt mal. Je connais quelques personnes qui devraient réviser leurs cours de bonté...A moins d'en prendre en particuliers. ».
Sur ces mots je parti. Je m'entrainais comme je l'avais annoncé à Alina. Je rentrais ensuite dans ma chambre et Mon père m'attendait avec impatience.
« Alors tu as réussi ? »
« Oui. Je te l'emmène demain. Elle est enfermée dans un placard à balai. J'espère seulement que personne ne la retrouvera avant moi ! »
« Parfait ! Emmène la demain a mon bazzart. Ah ! Je peux enfin me VENGER ! ».
Mon père se mit à rigoler. Un rire effrayant. Il faisait vraiment peur. Puis, il commença à faire un délire, racontant qu'il se vengerait enfin d'Aladdin et du génie. Je soupirais tristement, déçu. Mon père ne m'avait pas félicité. Tout ce qui l'intérressait, c'était le pouvoir, comme Maléfique. Jamais je n'aurais son amour. Jamais.
J'éteignis Auradonssenger. Il n'y avait rien d'autre à voir, sauf un père complètement à l'ouest, entrain de répéter qu'il avait réussi et qu'il se vengerait. Même un tout petit mensonge n'avait pas permis à avoir ses félicitations ni son amour.
Je soupirais et m'allongeais sur le lit. Je repensais à Alina et à tout ce qu'elle m'avait dit.
Je fis un grand sourire quand je repensais à ce qu'elle m'avait promis : une ballade en tapis magique.
Le véritable amour, se trouvait à Auradon avec mes amis. Et c'était ce qui comptait.