- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  Empty
MessageSujet: [Jane Darling] Tiens, voila ton journal. [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  EmptyLun 9 Nov - 18:27

Aujourd'hui, Jay n'allait toujours pas mieux. En effet, il était toujours entrain de rêvasser d'Alina Al, la fille d'Aladdin et de dessiner cette ''perle d'arabie'' dans ses cahiers. Il n'avait pas pu répondre aux questions du contrôle d'histoire et n'avait pas su marquer au match de tournoi. Il n'avait que fait passer la balle à ses coéquipiers mais n'avait pas marqué un seul point. Il ne mangeait plus de chocolat et ne volait plus. Au contraire : il rendait tout ce qu'il avait volé.
Ce nouveau symptôme était de plus en plus présent.

En cette belle fin de matinée d'automne, Jay se rendit à son casier pour en tirer le journal d'une élève qu'il avait volé quelques semaines de cela. Il avait lu en entier le journal et le connaissait par cœur, tant il l'avait relu.
Le fils de Jafar se mit à la recherche de sa victime. Il la trouva dans le jardin, assise sur un banc.

Il se alla la retrouver. « Salut Jane ! J'ai volé quelque chose qui t'appartenait il y a quelques semaines. Je m'en excuse. ». Je lui tendis son journal. « Oh et je l'ai lu aussi. Je suis vraiment désolé. Je ne recommencerais plus ! », fit-il en mettant des mèches de cheveux derrière ses oreilles.
« Je te demande vraiment pardon. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  Empty
MessageSujet: Re: [Jane Darling] Tiens, voila ton journal. [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  EmptyLun 7 Déc - 1:32


Après une journée de cours particulièrement barbante, Jane avait réussit à s'enfuir de la folie constante qui habitait les bâtiments de l'académie, et était allé se réfugier sur un banc à l'ombre d'un saule. Elle aimait s'y poser et lire à l'abris de tous. L'ouvrage qu'elle avait choisi aujourd'hui lui avait été assigné en classe quelques minutes avant, elle se décida alors à l'entamer directement pour ne pas prendre de retard. Elle se mit en tailleur sur le banc et sortit son Ipod de sa poche. Il n'était techniquement pas à elle, il y a quelques jours elle avait égaré son journal, et pour tenter de la consoler un des jumeaux le lui avait apporté. Elle soupçonnait fortement que l'objet avait été dérobé, mais elle était trop chagrinée pour s'en soucier pour le moment. Cette invention la fascinait, elle n'en avait jamais entendu parlé quand elle était à Londres, ici elle découvrait petit à petit le monde moderne. Alors qu'il n'y avait personne dans les parages, Jane se mit à fredonner doucement les paroles de la chanson qu'elle écoutait. Au bout de quelques secondes elle se mit à chanter de vive voix et à battre la mesure sur ses genoux.

Complètement plongée dans son petit numéro musical, elle ne remarqua pas le jeune homme qui apparut devant elle, et sursauta presque quand il lui mit son journal sous le nez. Elle arracha ses écouteurs et prit en main l'objet qu'elle avait tant cherché. Enfin! Elle se sentait tellement coupable d'avoir perdu quelque chose qui lui avait été offert par sa mère, et qui contenait tant de souvenirs importants. Quand le garçon lui indiqua qu'il lui avait dérobé, elle vit rouge. Elle le connaissait, ils avaient une classe ensemble. Mais ses excuses paraissaient sincère, et à la vue de la mine du garçon, elle ne se sentit soudain plus l'envie de le réprimander.

- Merci d'avoir été honnête. J'aurai préféré que personne d'autre que moi ne le lise mais...

Elle se rassit correctement et posa son journal ainsi que l'ipod sur son sac. Elle tenait fermement le journal dans ses mains qu'elle caressait doucement, comme s'il était plus précieux qu'un diamant.

- Pourquoi me le rendre maintenant? Tu n'as pas l'air bien, est ce que quelque chose ne va pas?

Jane n'était pas du tout douée pour se faire des amis ou même converser, elle sauta sur l'occasion pour tenter de nouer des liens, même si le garçon était loin d'être la personne avec laquelle elle aurait imaginé parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  Empty
MessageSujet: Re: [Jane Darling] Tiens, voila ton journal. [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  EmptyVen 18 Déc - 16:37

Jane qui chantait en écoutant de la musique s'arrêta, quand je lui tendis son journal.
Elle était surprise de le retrouver et m'écouta m'excuser. Elle accepta mes excuses et me confia qu'elle aurait aimé que personne d'autre ne le lise.
"Je suis navré...".
J'avais TOUT LU! Ce n'était pas gentil...

La fille de Wendy Darling se mit à caresser son journal. Elle y tenait, c'était clair! ça devait être son meilleur ami en quelque sorte, un vrai trésor.
Sa question me fit baisser les yeux. Pourquoi je lui rendais son journal à présent...
"Je...Je ne sais pas...C'est ce qui m'arrive en ce moment! Je rend tout ce que je vole!
C'est parce que....je pense tout le temps à Alina Al, la fille d'Aladdin et je ne sais pas pourquoi...
", avaouais je, bien embêté, en passant une main dans mes longs cheveux.

HRP: Ne t'inquiète pas. Moi aussi j'ai du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  Empty
MessageSujet: Re: [Jane Darling] Tiens, voila ton journal. [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  EmptyDim 27 Déc - 21:56


Ah, il y avait donc une fille dans l’histoire. Une jeune fille que Jane ne connaissait que de nom, qu’elle avait probablement déjà croisé mais sans jamais l’aborder. Elle était bien trop timide pour ça. Les problèmes de cœur n’étaient pas la spécialité de Jane, elle n’avait jamais eu à consoler un cœur brisé ou conseiller un amoureux transi, elle se sentait plutôt perdue à ce moment la. Elle se décala légèrement sur le côté et fit signe au garçon de prendre place à côté d’elle.

- Je ne m’y connais pas plus que ça, mais si elle t’obsède au point que tu deviens honnête, je pense que tu es amoureux…

L’amour, cette chose étrange. Elle voyait celui de sa mère et de son père, passionné et dévoué, celui qu’elle vouait à son petit frère, fraternel et protecteur. Puis il y avait les Garçons Perdus qu’elle aimait plus que tous, qu’elle voulait protéger de tout. Et Peter. Mais avec Peter c’était bien différent et même elle ne pouvait se l’expliquer.

- Qu’est-ce que tu ressens quand tu es près d’elle ? Est-ce qu’elle te manque quand tu ne peux pas la voir ?

Ce que les livres et les histoires de Wendy lui avaient appris de l’amour, c’est qu’il y avait cette joie et satisfaction de se trouver auprès de la personne aimée, et que la distance pouvait être aussi douloureuse qu’une blessure ouverte. Ca, Jane en savait quelque chose. Elle rangea son carnet dans son sac pour ne pas l’abimer et le mit entre ses jambes, puis se tourna vers Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  Empty
MessageSujet: Re: [Jane Darling] Tiens, voila ton journal. [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  EmptyVen 8 Jan - 15:52

Jane dit au jeune voleur qu'il était certainement amoureux d'Alina. "Certainement...", rougit le fils de Jafar.

L'Anglaise demanda à Jay ce qu'il ressentait quand il voyait la princesse.
"Quand je vois Alina, je fond comme du chocolat. J'ai chaud et des frissons aussi...mon coeur bat vite et des papillons tournent dans mon ventre. Quand je suis avec elle, je bafouille et je me comporte comme un idiot. Elle est si gentille et si jolie !"

Jay parlait les yeux brillants.
Il répondit à la seconde question de Jane Darling en soupirant: "Alina me manque tellement quand je ne la vois pas. Ah! Si tu savais! J'aimerais tellement voler son coeur. Tu comprend?".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  Empty
MessageSujet: Re: [Jane Darling] Tiens, voila ton journal. [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jane Darling] Tiens, voila ton journal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis Pour Jane Darling
» Et voilà (Moody)
» If you cannot teach me to fly, teach me to sing [Jane]
» Le journal de Riley
» Journal d'Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: